Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une découverte innatendue [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte innatendue [libre ] Empty
MessageSujet: Une découverte innatendue [libre ]   Une découverte innatendue [libre ] Starw810gb6fu4Dim 27 Jan - 23:02

Petite fleur ..jeune fille de 18ans seulement ,tout à fait sur d'elle ,qui n'a jamais renoncé à son rêve :gagner tous les plus grands combats ,passionné de combat ,Selina n'a pas froid aux yeux ,elle aime l'aventure et l'action ,aujourd'hui ,la voila faisant partie d'un clan qui lui correspond bien ,elle n'abandonnera jamais l'envie de battre .Toute son enfance la fleur piquante s'est battu ,pourquoi devrait-elle cesser ,sa passion la pousse quelques fois à des choses vraiment dangereuse ,mais c'est sa seule vie ,et elle à pour but d'en profiter longtemps ,la vie n'est qu'un seul grand combat !Et Selina est dans l'arene pour un bout de temps .

Ce matin ,en se réveillant la jeune fille s'est dit "mais que vais-je faire aujourd'hui ?" Pensant qu'a une seule chose :combattre !!Mais combattre quoi ? Non ce n'etait pas le moment ,maintenant qu'elle venait d'emmenager dans une nouvelle ville ,elle se dit donc que ce serait surement pas mal de visiter quelques endroits de cette ville ,tout en restant à l'ecart de la population et ne pas se mélanger à la foule dont elle a horeur .Elle commenca donc sa journée en s'enervant sur son poonshing ball ,il était hors de question de changer ses vieilles habitudes ,donc elle s'entraina pendant environ une heure et demi ,puis ensuite la jeune femme prit sa douche froide habituelle .Elle ne pourra jamais effacer cette habitude qui est de prendre des douches froides ,et puis elle se fit des nouilles instantanées .

Elle était vêtue d'un pantalon en cuir noir ,avec de grandes chaines ,ainsi que de grandes bottes en cuir noir également ,elle portait aussi un corcet à dentelles de couleur noir et rouge ,puis fit onduler ses cheveux et les laissa détachés .Elle mit ensuite quelques accesoires ,comme un grand collier ,puis des pendants en guise de boucles d'oreille ,et se maquilla beaucoup comme à son habitude ,elle enfila par la suite un petit blouson en cuir noir ,et descendit les escliers de son imeuble pour rejoindre sa moto noir au sous sol ,pas question de prendre l'ascenseur ,la jeune femme avait la peur de rester enfermée seule dans un petit espace noir donc prenait toujours les escaliers .

Arrivé un bas ,elle regarda partout autour d'elle ,puis apres avoir retrouvé sa grosse moto ,elle monta dessus et mit son casque .La jeune femme partit donc direction la ville .Mais le trajet paraissait trop long à son gout ,la ville était aussi loin que ca ?non ça n'etait pas possible .Elle comprit alors rapidement qu'elle s'etait trompée de direction puis se retourva ensuite devant un grand chateau en ruines ,elle retira son casque ,puis resta figé devant ce magnifique chateau enfin plutot ce qu'il en reste ,elle fronca les sourcils !puis descendit de sa moto ."Zut..voila ou ca m'a amené !!"

Selina s'avanca donc vers ce chateau ,maintenant qu'elle avait fait tout ce trajet ,elle n'allait pas partir d'aussitot ,elle s'assit ensuite devant le chateau et resta la a l'observer ,à rever ,elle pourrait rester ainsi pendant des heures ,d'un coup de tonnere ,une grosse pluie commenca à faire rage ,la jeune fille leva les yeux aux yeux puis soupira ,mais resta là ,et ne voulait pas bouger de cet endroit mysterieux ,elle se mit alors à chanter doucement une petite mélodie ,s'assit en tailleur et regarda le ciel tranquillement .

Mais quelle était donc cette pluie qui traversait violement le ciel pour venir ce poser sur le sol des etres humains ,d'un coup le ciel s'etait assombri ,tout cela en un temps record ,la jeune femme se demanda alors si sa nouvelle ville ,n'etait pas une ville à fortes pluies ,non ca doit etre une coincidence ,mais il faut avouer que des tonneres devant un chateau en ruines cela faisait un peu peur...et puis quoi encore...la jeune Selina n'a peur de rien ,c'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer à avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Une découverte innatendue [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue [libre ]   Une découverte innatendue [libre ] Starw810gb6fu4Mar 5 Fév - 1:00

La routine habituelle métro, boulot, dodo…Akuji connaissait bien sauf lui c’était plutôt: chasse, boulot, chasse. Pas mal pour le chef des Chinodoku non? En même temps s’il ne passait pas un minimum de son temps à poursuivre les gens pour se faire craindre et respecter…Il ne serrait pas digne de son statut dans le clan. Ce n’était pas rien le statut de chef et même s’il ne l’avait jamais désiré, Aku ne pouvait qu’assumer. Gérer les affaires, s’occuper particulièrement de certains prostitués ou encore entraîner ses fidèles membres…Un boulot plutôt intéressant quand on savait que le sang s’y mêlait à coup sûr…De quoi le satisfaire grandement.

Ce n’était ni le temps, ni ses obligations ni même un vulgaire être humain qui allait empêcher Akuji de s’amuser quand bon lui semblait. Pour tout dire il passait ses journées entières à ça. Il y avait de quoi devenir fou à rester enfermer dans le QG et tout planifier sans jamais agir. Il n’était pas un Hebino ou un Kitsune pour réfléchir sans presque jamais agir…Non, il était bien trop impulsif, bien trop colérique pour ça…Toujours plus d’action, de sang, de souffrance. Encore et encore sans jamais se rassasier.

Ange à l’apparence de démon…Quand la nuit tombe ou que l’orage gronde un autre semblait prendre sa place…L’ombre qui se reflétait sur les parois de ruelles lors de ses nuits de massacre. Ce démon enfouit refaisait surface pour mieux le contrôler. Plus rien ne l’arrêtait: pas de remords, de pitié et encore moins le sentiment d’être rassasié. Il pouvait avoir massacré plus de dix hommes dans la même soirée qu’il lui en faudrait toujours plus…Un peu trop impétueux et téméraire pour son âge, c’était certain mais…Ça ne durerait pas bien longtemps. Il pourrait bientôt céder sa place et redevenir le bras droit du clan.

La liberté…Voilà ce dont il avait besoin pour parfaitement s’accomplir. Hors de question d’obéir aux ordres d’un tyran qui le dépouillerait de tout ce dont il a besoin…Il aurait vite fait de le détrôner. Même s’il devait y laisser sa vie, jamais Aku ne laisserait quelque un lui voler sa liberté. Oh bien sûr il n’y avait qu’un seul individu capable de légèrement réfréner ses ardeurs meurtrières mais…Sa présence faisait bien d’autres miracles inconnus de tous et de toutes…Encore heureux même.

Bien décidé à s’amuser pour cette journée au temps bien spécial, Akuji n’avait pas prit la peine de dormir…A quoi bon après tout?! Il n’avait pas besoin de se reposer! Il était en pleine forme, suffisait juste de trouver de quoi s’occuper et puis voilà…Lentement il sortit du bordel dans lequel il avait passé la fin de soirée et début de matinée. Le même jean délavé, troué et tâché de sang ainsi que son éternel haut lui tombant sur les épaules blanc, Akuji sortit prudemment du territoire de son clan. C’était pratique pour quitter la ville: ils étaient en périphérie et pouvaient se rendre facilement dans les endroits bien sombres du style: la vieille centrale ou encore le château.

Il savait qu’il y aurait de la chaire fraîche là bas…L’occasion de se défouler. Il ne lui fallut donc qu’un maigre quart d’heure pour arriver sur place…L’endroit était désert mais il était persuadé qu’à l’intérieur il trouverait de quoi s’amusait…Rien que de là il pouvait sentir l’alcool et la crasse. Quand on a vécu des années et des années dans cette odeur il est impossible de complètement l’oublier et ça ne pouvait que réveiller en lui une haine impossible…

D’un pas feutré et le couteau à la main, Aku grimpa à l’étage du château. Il n’eut même pas besoin d’ouvrir toutes les portes pour savoir où exactement ils se trouvaient…Ils étaient trop camés pour se rendre compte de quoi que ce soit de toute façon alors pourquoi prendre autant de précaution?! Tout ça était bien inutile et Akuji se résigna bien vite. Il fut tout de même déçut de ne trouver qu’un seul homme dans la pièce….Enfin, un seul encore vivant. Deux autres corps gisaient au sol. C’était à peine s’il avait remarqué que ses compagnons étaient morts. Le froid, une overdose ou peut-être encore la faim…Pour qui ça avait de l’importance de toute façon?!

Tout se déroula très vite…Les coups de couteaux s’enchaînaient, de faibles gémissements de douleur s’extirpaient d’entre les lèvres du camé et la mort ne survint que vingt minutes pus tard. Faible…Beaucoup trop faible. S’en était tellement décevant…Tenant à bout de bras le corps inerte, Akuji eut un rictus de dégoût et le jeta à travers le carreaux à demi - brisé derrière lui. Dans un grand fracas l’homme mort vint s’échouer sous la pluie battante au pied de l’escalier principal.
En haut, le jeune chef se tenait dans l’encadrure de la porte à admirer en silence le massacre. Tout son corps s’emblait déchiqueté par les bouts de verres…Magnifique…

Le couteau ruisselant dans la main il l’essuya d’un geste mécanique sur son jean déjà bien tâché cependant…Quelque chose venait troubler son calme…Une présence…Levant légèrement les yeux il aperçut une jeune femme assise non loin du corps et ruisselante d’eau. Pourquoi restait-elle là sans bouger? Remarque lui aussi adoptait ce genre d’attitude mais bon…Sans ciller du regard il attendait de voir qui de lui ou elle bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte innatendue [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue [libre ]   Une découverte innatendue [libre ] Starw810gb6fu4Dim 17 Fév - 18:43

La jeune femme avait toujours su dans quel clan se ranger ,oui un seul ressemblait réellement à sa personnalité ,lui seul et pas un autre .A quoi bon faire parti d’un clan qui ne nous correspond pas du tout ,cela semblait complètement absurde ,désormais elle était bien à l’intérieur de son clan ,enfin même si elle ne faisait pas encore totalement parti de ce clan ,elle sait que c’est celui qui lui correspond le mieux .

Un clan digne de sa personnalité ,de son caractère de combattante ,souvent sure d’elle ,elle ne recule devant rien et ne s’avoue jamais vaincue ,ne jamais baisser les bras ,toujours continuer quoi qu’il arrive .La vie est courte et éphémère alors autant la vivre au maximum ,la vivre comme on veut ,et ne pas perdre de temps .Elle savait vraiment qui elle était et pourquoi elle vivait ,elle ne se posait pas de questions désormais ,son chemin est déjà tracé .

Personne ne pouvait l’empêcher d’être elle-même ,et de faire sa vie comme elle l’entendait ,personne au monde avait le pouvoir de lui faire renoncer à tous ses rêves ,ses rêves de combats ..être la plus forte !Ça ne pouvait être qu’elle ,elle savait qu’elle était née pour combattre et rien d’autre .Elle aimait ça plus que tout ,sa passion dans laquelle elle faisait sortir sa haine ,son dégoût pour certaines personnes ,sa tristesse ,et surtout sa rage .

Qui pourrait un jour imaginer ,qu’une jeune enfant à l’apparence paisible et gentille pouvait en réalité rêvait de combat ,comme on dit ,il ne faut pas se fier aux apparences ,et cette phrase allait vraiment bien dans le cas de Selina .A quoi bon vivre si l’on ne vit pas pour ce que l’on aime ,a quoi bon ? Elle avait l’impression que le combat faisait partie d’elle ,de plus toutes les sortes de combats lui était approprier ,bien sur elle sait qu’elle n’est pas la seule à aimer ,non loin de là ,sinon ce serait certainement trop facile .Pleins de personnes au monde aime le combat autant que la jeune femme ,c’est pour ça qu’elle veut devenir la meilleure .

La jeune enfant regardait paisiblement la pluie tomber ,elle se sentait seule et dans un calme absolu ,un calme…qu’elle a rencontré que très rarement dans sa vie ,elle ne savait pas pourquoi elle restait ici à regarder la pluie tomber sur le sol ,mais
C’était tout a fait amusant ,bon c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose d’amusent dans tout cela et qu’on s’en lassera vite mais de toute façon par un tel temps la jeune fille avait rien d’autre a faire .

Avec ce temps ,il était hors de question d’espérer entendre les chants d’oiseaux ,et c’était tant mieux vu qu’elle aimait vraiment pas les entendre chanter .Mais d’un coup tout s’enchaînèrent ,tout d’abord elle commença à entendre d’autres bruits que ce depuis qu’elle était assise ici ,elle leva la tête et ne vit rien ,pas étonnant ,c’était si sombre ,si jamais c’en le toit du château qui s’écroulerait elle aurait vraiment pas de chance .Non ce serait carrément insensé qu’il s’effondre juste au moment ou elle est a cet endroit ,elle regarda ensuite le ciel ,puis elle vu un cadavre venir juste devant les escaliers sur lesquelles elle était assise ,la pluie coulait sur le sang ,et l’emmenait avec elle ,mais ou ira donc cette âme ,et que venait faire ce corps ici ?

La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait ,si lui était ici alors cela voulait dire que d’autres personnes se trouvaient dans le château et la jeune Selina n’allait pas partir d’ici ,seulement car des personnes qui aiment le massacre serait ici ,mais elle avait arrêté de chanter ,pas question de se mettre en danger tout de même ,et de se faire repérer ,elle baissa alors la tête et écouta toujours la pluie tomber ,elle reporta son regard une fois de plus sur le cadavre ,puis aperçu un autre homme ,lui était en vit et tenait un couteau dans une main ,bien sur elle eut peur ,et s’inquiéta .

Mais elle n’abonderait jamais ,quitte à devoir se battre et peut-être même mourir ,elle se battrait jusqu’au bout ,et personne pourrait lui prendre sa vie si facilement ,alors elle le quitta pas des yeux ,le regarda cette fois plus intensément ,et ne bougea pas un seul instant ,elle attendait de voir ce qu’il allait faire ,C’était peut-être une femme mais elle ne perdrait pas ,et encore moins contre un homme ,il doit sûrement penser que par peur ,elle prendrait la suite immédiatement et ne reviendrait jamais en ce lieu ,mais non !On peut dire qu’il la connaît vraiment pas ,car cette jeune femme ne cesse de s’imposer dans ce monde .Que venait-il faire ici ? Et que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte innatendue [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue [libre ]   Une découverte innatendue [libre ] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte innatendue [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: L'extérieur de la ville :: Le château en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser