Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence irrégulière d'Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Ven 1 Fév - 21:20

Bien, normalement ce n'est pas à moi de faire ce sujet mais comme je viens de parler ave Akito sur msn je poste à sa place.
Donc son ordi a crashé et comme elle ne sait pas trop quand il serra réparé elle serra encore moins présente. Elle passera surement de temps en temps vu qu'elle a le pc de sa mère mais ne peut l'utiliser que 30min. Ceux avec qui elle avait un pv va donc falloir attendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Dim 3 Fév - 21:50

Bouhhh !! Bonne nouvelle mon ordi sera réparé d'ici ce soir donc je devrais etre plus réguliere a partir de demain !! Absence irrégulière d'Akito 396180
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Dim 3 Fév - 22:13

Contente que ton problème soit réglé!!! En plus j'aurai besoin d'Akito pour quelques rituels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Mer 6 Fév - 1:27

XDDDD vas falloir attendre encore... son ordi est reparé sauf qu'il ne capte pas son router XDDD puis, elle est occupée ces moment-ci à lire son nouveau livre Hésitation == Donc va falloir patienter avec elle...

PS. elle a l'air d'une alcoolo en manque d'alcool o.o sans ordi la XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Dim 10 Fév - 21:52

Et voila tout est réglé ( enfin parce que sinon je sais combien de temps j'aurais survécu ) donc à moins qu'un autre probleme arrive, je suis de retour, malade, fatiguée et irritée mais de retour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Dim 10 Fév - 23:14

yatta !!! alors j'ai hate de poster avec toiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Lun 11 Fév - 2:14

vouiiiii enfinnn!!!! Absence irrégulière d'Akito 280608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4Mer 20 Fév - 1:35

Ehh je sais que c'est un double post mais Akito a voulu que je vous transmette ce message. Ben elle est partie en vacance voir sa meilleure amie, qui vit très loin o.o Elle reviendra sûrement dimanche ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence irrégulière d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence irrégulière d'Akito   Absence irrégulière d'Akito Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence irrégulière d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans le mensonge :: ~¤~LuMieRe SuR Le FoRum~¤~ :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser