Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas très présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas très présente... Empty
MessageSujet: Pas très présente...   Pas très présente... Starw810gb6fu4Mer 13 Fév - 22:01

Bon, d'abord je tiens à m'excuser pour le fait que je ne post que très rarement en ce moment, mais je bugg sur la révolution française -_-'... Bon je sais, c'est quoi le rapport ? Tout simplement qu'en ce moment j'ai pas mal d'exams et ça me bloque un peu niveau inspi... Bon y'a pas grand monde qui attend mes posts, mais pas grave je le dis quand même ! Donc je ferais de mon mieux à ce niveau là, bien que mes présences seront très irrégulières !

Biou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présente...   Pas très présente... Starw810gb6fu4Jeu 14 Fév - 1:36

O.O ooh!! vii vii d'accord~~~ On t'attendra XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présente...   Pas très présente... Starw810gb6fu4Lun 18 Fév - 0:40

Bon...Jvous passe les détails hein et je poste à sa place mais, Emma ne sait pas quand elle pourra revenir sur le net...Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présente...   Pas très présente... Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans le mensonge :: ~¤~LuMieRe SuR Le FoRum~¤~ :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser