Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découvre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4Ven 22 Fév - 23:57

    Alors que l'après midi commençait tout juste, Hitomi se promenait dans les bois de l'extérieur de la ville, voulant voir d'autres paysages, elle avait pensé que la forêt pouvait être un endroit interessant. En plus elle n'y avait jamais été, c'était l'occasion pour elle de découvrir un nouvel endroit autre que son quartier.

    La jeune fille portait une robe blanche en dentelles qui s'arettait a ses genoux et ses douces mains recouvertes de gants elles aussi. Toujours avec son allure de petite fille, elle laissait ses cheveux détacher tomber dans son dos et sur ses épaules. Avec un petit sourire aux lèvres, le calme lui faisait du bien.
    En s'aventurant comme ça dans un endroit n'appartenant a aucun des quatre clans, elle redoutait quand même de tomber sur une personne d'un clan totalement différent que le sien. Mais après tout, elle était assez maline pour s'en sortir si cela devait arriver.Et puis qui pouvait s'interesser a un vieux débris tel que ce chateau hein ? xD


    En continuant de marcher, elle s'aretta, le visage a la fois ébloui et surpris. Un immense chateau qui tombait en ruines se dressait devant elle. Ce chateau , elle en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu la curiositée d'aller voir a quoi il ressemblait. Il était manifique. Même son vieil age lui donnait du charme en plus. Elle laissa echapper une exclamation comme une petite fille emerveillé devant "un chateau de princesse"xDc'était toujours cet air qu'elle donnait.


    -Wouaaaaah

    Elle regarda un peu autour. On pouvait remarquer un ancien jardin envahi de roses sauvages et des fontaines recouvertes de lierre. La jeune fille continua a avancer, se dirigeant vers l'entrée, une grande porte d'ébene précédé d'un escalier de pierre. Elle ne voulait pas prendre le risque d'essayer de rentrer a l'interieur, de peur que la porte soit trop fragile et tombe. Alors elle fit le tour du chateau, touchant parfoit les murs froids et abimés par le temps. Derrière, il y avait un autre jardin, encore plus grand et qui devait être très beau. Un grand bassin occupait le milieu mais l'eau était remplie de vase et d'algues. En continuant ,elle trouva des escaliers qui donnaient accès a une terasse un peu plus haut. Hitomi monta et une vue spectaculaire s'offrait a elle. Le ciel était bien dégagé alors on pouvait appercevoir le centre ville avec ses différents quartiers. Vu d'ici on avait pas l'impression qu'il y avait des clans. La Coréenne s'accouda sur le rebord et continuait de regarder. Se demandant a qui appartenait ce grand chateau autrefois....Quelqun de très riche avec un grand pouvoir. Mais elle était curieuse de voir comment était fait l'intérieur...Et si ça se trouve il y avait des objets de grande valeur ?Qu'elle pouvait vendre a des sommes asrtonomiques aux musée ? L'avarice de la jeune fille refaisait surface rien qu'a l'idée qu'elle pouvait s'enrichir encore plus. Cette passion typique de son clan pour l'argent.
    Hitomi se retourna et essaya de regarder a l'interieur par l'intermédiaire d'une fenêtre. Mais elle était trop sale pour pouvoir voir clairement. Elle cru appercevoir un tableau et une cheminée mais le reste n'était pas visible. C'était trop sombre et trop poussiéreux.
    Sa "recherche" fut interrompue lorsqu'elle entendit quelque chose, ou plutôt quelqun car cela ressemblait a des bruits de pas. Hitomi fronça les sourcils et essaya d'entendre d'ou cela venait. Elle se rendit compte que c'était les bruits de pas de quelqun qui montait des escaliers et logiquement, ceux qu'elle avait monté il y avait quelque minutes avant. Elle se prépara a voir quelqun, méfiante quand même, elle recula d'un pas et se retrouva le dos contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4Sam 23 Fév - 2:37

[Je Vais te répondre^^enfin si ça te dérange pas?! Découvre [libre] 578121 ]


C'était Kimiko qui trainaît dans les coins par hasard,elle vit une jeune fille contre le mur,alors Kimiko s'approcha dangereuse et doucement vers la jeune fille tout en étant méfiante,en effet,cette jeune fille pouvait très bien faire partie d'un clan ennemi,puis elle dit:

-Salut,désolée je ne voulais pas te faire peur,ce n'était pas mon intention!Mais puis-je savoir qui tu es?Moi je suis Kimiko Misato mais ne crois pas que jee te fais confiance dès la première vue non au contraire,j'aimerai te poser une queston,qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil,tu peux me le dire?C'est un endroit qui peut très bien être dangereux!Enfin,juste pour te prévenir mais enfin c'est toi qui voit,si tu ne veux pas te faire violée ou autres évite de trainer dans des coins moins sûres comme celui-ci,fais moi confiance je sais de quoi je parle^^

Puis après avoir dit ça,Kimiko s'adossa contre le mur en face de la jeune fille et l'a regarda tout en l'observant avec méfiance,puis se dit posa des questions,de quelle clan pouvait bien t-elle en faire parti?Est-t-elle dangereuse?Pour savoir tout ça une seule chose reste quà faire...C'est faire connaîssance avec elle,elle savait très bien faire ça,c'était un de ses points forts principales puis elle sorta avec un ton sympathique:

-Tu es nouvelle n'est-ce pas?Sa se voit,que tu n'as jamais visiter un lieu comme celui-ci sans savoir les riques qui peux y avoir!

Puis elle attenda,toujours avec méfiance et toujours adossée contre le mur,Kimiko trouvait vraiment sympas cette jeune fille face à elle mais ne voulait pas prendre le risque de faire une grosse erreur,en apprenant si qu'en réalité elle ferait parti d'un des clans ennemis,ainsi de faire une trahison envers son clan et puis elle s'était promis qu'elle ferait tout pour rester dans son clan!Personne ne l'empêchera de faire ce qu'elle souhaiterai faire puis commença à dire tout en restant très calme:

-J'aimerai faire un peu plus connaissance en vers toi,histoire de se connaître quand dis-Tu?

Puis attendit patientement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4Sam 23 Fév - 11:54

[naaaan au contraireuh ^^ Découvre [libre] 412654 ]


    Il y a vait là une jeune fille qui était monté sur la terrasse. A première vue elle n'avait aps tellement l'air dangeureuse....Ccahait elle son jeu ? ou était elle sincère ?Quoi qu'il en soit elle avait l'air tout aussi méfiante de Hitomi.
    C'est alors que la jeune fille éleva la voix. Elle disait qu'elle s'appelait Kimiko Misato et qu'elle ne lui faisait pas confiance. Elle lui demandait aussi ce qu'elle faisait dans un endroit comme celui-ci. A son étonnement elle avait même la gentillesse de la prevenir que c'était dangeureux. Plutôt sympathique !Mais elle ne savait toujours pas si elle faisait partie d'un clan et si celle-ci lui demandait elle ne prendrait pas le risque de lui dire de quel clan elle fait partie. Bien sur qu'elle était consciente du danger qu'elle courait en s'aventurant ici. Mais elle ne viendrait aps si elle n'était aps capable de se défendre. Deux solutions étaient possibles, soit Hitomi continuait de jouer sa carte de petite fille, soit elle restait elle-même .Hitomi la laissa finir et lui répondit d'une voix calme.



    -Je me balladais simplement.....Je suis Hitomi Mistuko .

    Hitomi se décolla du mur et d'un pas calme elle s'avança vers l'escalier et jetta un coup d'oeuil sur le côté, dos a la jeune fille pour voir si elle n'était pas venue seule. A première vue il n'y avait personne. Hitomi se retourna face a la jeune fille qui l'observait d'un air toujours aussi méfiant. Elle décida de ne pas jouer la comédie et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, amusée par tant de méfiance.

    -Ne t'en fais pas pour moi, je ne viendrait pas ici si je ne savais pas me défendre.....


    La prénomée Kimiko continua de lui parler d'un ton plus sympathique cette fois.

    "Tu es nouvelle n'est-ce pas?Sa se voit,que tu n'as jamais visiter un lieu comme celui-ci sans savoir les riques qui peux y avoir!"

    Hitomi leva les yeux vers elle, elle se demandait dans quel clan elle pouvait bien être. Par hypothèse Kimiko essayait de sympathiser avec elle pour en savoir plus et son ton sympathique c'était un atout charmeur...Il était possible qu'elle soit un membre du clan Hebinohikage.C'était le seul clan ou elle la voyait bien.


    -peut importe que je sois nouvelle ou pas....le problème n'est pas ici.... Dit elle simplement


    Puis Kimiko parla a nouveau, en lui disant qu'elle voulait la connaitre un peu plus. Ce n'était pas une si mauvaise idée. En apprenant d'avantage sur elle elle pouvait verifier si ce qu'elle avait pensé était vrai ou pas. Alors Hitomi lui fit un sourire plus doux et lui répondit

    -Je suis d'accord ! Parle moi de toi et je t'en dirais plus sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4Dim 24 Fév - 23:33

Kimiko toujours méfiance mais en même ravie,cette jeune fille du nom Hitomi Mitsuko n'avait pas l'air dangereuse puis lui dit toujours sur le même ton sympathique:

-Ravie de faire ta connaîssance,quand je t'ai dit que je ne te faisais pas confiance,c'est que je suis très méfiante envers les autres et puis après tout tous ceux de mon clan sont pratiquements méfiants enfin tous!

Puis quand Hitomi lui répondit ,elle était satisfaite et commença à dire un peu des infos la concernant.

-Hum,alors pour commencer ,je fais partidu clan Hebinohikage et j'ai eu un passé pas très heureux ,surtout quand des parents battent leur enfant et un jour il le laisse violé et après vendu auprès d'un autre homme pour que ça recommence c'est pas très sympas de la part des parents qui eux se font un royal plaisir à faire souffrir leur enfant!

Quand Kimiko avait dit ça,son regard se baissa,rempli de haine et de tristesse mais reprit vite le regard qu'elle avait depuis tout le début.Kimiko se dit que peut-être cette fameuse Hitomi st en réalité très sympas puis se dit dans ses pensées:

*Elle a l'air très sympas,à mon avis,elle ne doit pas être une Chinodoku ni une Kuroipisoku et puis impossible qu'elle soit dans les Hebino sinon je l'aurai vu mais alors elle serait du clan Kitsunenoka...*

Kimiko comprenait un pu mais préféra attendre la réponse de Hitomi avant de lui poser sa question.Toujours avec le regard méfiant,Kimiko laissa un sourire signe qu'elle était heureuse,elle attendit,mais se posa tout de même beaucoup de question,après tout,suffit juste de faire connaîssance et peut-être qu'lles pourront devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4Lun 25 Fév - 12:18

    Hitomi l'écouta parler, elle était toujours méfiante mais elle avait une grande confiance en elle, car dire des informations sur soi-même a une personne dont on ne savit pas le clan était vraiment quelque chose. Cela était peut être lié a l'image que Hitomi donnait, une petite fille douce et innocente.Les sourires qu'elle lançaient avaient toujours cet effet là. La ruse, c'était sa spécialitée, et jouer l'enfant n'était pas difficle surtout qu'elle avait de très bons atouts physiques et vestimentaires.

    Elle lui dévoila alors un peu de sa vie, son passé, son vécu. Cette Kimiko faisait donc partie du clan Hebinohikage, un clan allier au sien, son hypothèse était donc juste.Elle aussi avait vécu des choses qui laissent des marques dans le coeur, quand elle disait ça comme ça, on sentait la tristesse et la haine qu'elle éprouvait. Le sourire habituel d'Hitmoi s'effaça, elle avait du beaucoup souffrir et ne pensait pas trouver quelqun qui aurait plus souffert qu'elle même. A côté de ça, ce qu'avait vécu Hitomi ce n'était rien.


    -Tu as du beaucoup souffrir Kimiko mais il ne fallait pas te sentir obligée de me dévoiler ton passé, je ne voulait pas que ces souvenirs refassent surface dans ton coeur....

    La franchise de Kimiko était réelle, Hitomi sentait ses choses là. Elle était belle et sympathique, elle aurait pensé qu'elle avait eu une vie avec plus de couleurs.
    Hitomi alors aretta de jouer la petite fille et son expression devint plus mature.Elle était elle même, la vraie Hitomi Mitsuko.


    -Moi j'appartiens au Kitsunendoka, je ne suis pas officiellement de leur clan mais comme mes parents y étaient je leur appartient. Cette chance que j'ai de tomber sur quelqun d'un clan allier !!

    Même si elle savait que les membres de son clan n'aimaient pas beaucoup les Kitsunendoka a cause de leur grande ruse et de leur infidelitée, c'était mieux de tomber sur quelqun comme Kimiko qu'un Chinodoku. Hitomi lui sourit puis décida d'en faire autant, de lui dire un peu plus sur elle mais ne dévoilla pas son passé car elle ne la connaissait pas encore assez..

    -Je suis danseuse et mon passé a aussi été mouvementé mais pas autant que le tien !J'ai grandi parmit les Kitsunendoka et ils m'ont élevée pour que je sois digne de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: L'extérieur de la ville :: Le château en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser