Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée de repos [Minoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Ven 29 Fév - 0:13

    [Désolée TwT C'est super court u__u J'ai honte. Mais j'ai vraiment bloquer la @_@ Promis, je ferai mieux après !]

    Il était déjà tard, et pourtant ... Et pourtant Ryu était encore dehors, à vagabonder par ci par là. La nuit n'était toujours pas tombée, emportant la ville dans les ténèbres. Il n'avait pas peur, qu'avait-il à perdre ? Absolument rien. Prendre des risques ne pouvait faire que l'exciter d'avantage et c'était si bon ce sentiment. Le danger permanent, c'était devenu tout naturel, comme une caractéristique de cette ville.
    Que faisait-il ici ? Si seulement il le savait. Ryu ne réfléchissait pas et laissait ses pas le guider, même si son instinct ne le menait pas toujours où il le souhaitait.
    Oui Son instinct ... Il n'avait qu'à le suivre. Instinct ! Attend moi ! Quelle phrase stupide, suivre son instinct. Ryu soupira face à une telle stupidité digne de lui il devait l'avouer. Depuis quand perdait-il son temps avec des idioties pareilles. Cela ne pouvait pas lui faire de mal.

    Il avançait d'un pas léger et discret, s'étirant comme un félin à certain moment, histoire de décompresser un peu.
    Ce soir il n'avait pas envie d'aller à la recherche de clients, des jouer les aguicheurs. Son meilleur outil de travail était son corps, il devait en prendre soin, et comme tout le monde, il avait besoin de repos. Il n'avait pas honte de son gagne pain, après tout l'important était l'argent.
    Sa fierté ? Il l'avait abandonner depuis un long moment. Il le fallait, car pour vendre son corps il devait savoir faire la part des choses. De toute façon, il n'avait pas le choix. Pour pouvoir continuer à manger, il devait tirer partie de se proxénétisme.

    Un léger soupire traversa ses lèvres fines et pulpeuses. Le temps était frais et il avait eu la bonne idée de ne pas prendre sa veste.
    Vêtu d'une chemise blanche aux quelques boutons ouverts, accompagné d'un jean simple légèrement délavé. Il avait laisser tomber ses tenues extravagantes et sexy le temps de son jour de congé. Bien qu'il soit toujours aussi attirant habillé simplement. Il dégageait ce charme mystérieux qui l'aidait beaucoup dans son 'travail'.
    Quelques frissons parcouraient son corps fin et il se frotta doucement les bras pour se réchauffer mais sans grand succès.

    Il se stoppa juste à l'entrée des bois. Mh ... Étrange comme destination. Enfin ... Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il s'y rendait, mais en général il était accompagné. Chacun ses fantasmes et ce que Ryu savait faire de mieux, c'était de les réaliser.
    Il passa une de ses mains, où quelques bagues en argent y régnait, dans ses cheveux détachés. Il n'avait non plus prit le soin de se coiffer. Il prenait chaque jour soin de lui, mais se laissait un peu aller quand il n'avait pas besoin de séduire.
    Ryu se massa doucement la nuque et avança légèrement, s'enfonçant dans ces bois, entre les arbres et s'arrêta, calant son dos contre un tronc. Cette solitude lui faisait parfois du bien. Ne plus être oppressé et enfin respirer. C'était si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Ven 29 Fév - 22:54

Déjà la fin de journée…La poisse oui. Pour beaucoup ça signifiait détente et même sortie mais pas pour ceux qui travaillaient dans l’ombre. Non, pour eux la nuit était synonyme de boulot. Évidement parfois ça signifiait prendre son pied mais la plupart du temps pour Minoru ce n’était que regarder des crétins se taper sur la gueule sans jamais réellement intervenir. Les combats de rues et d’animaux marchaient plutôt bien, il se faisait un sacré paquet chaque nuit mais franchement ça manquait d’action pour le beau bandé au tempérament en apparence calme. Il était un adepte des sensations fortes bien que rien ne traverse ses traits si froid et ténébreux.

Au fin fond de son hangar poussiéreux, Minoru fixait d’un air absent les aiguilles de son horloge tourner sans fin…Il faisait déjà nuit noir à l’extérieur et aucune acclamations dans le vaste garage de fer, pas de regroupement devant…Rien. Ça serrait un de ces rares soirs où il n’avait pas de clients. Pas de comptes à régler. Peut être aurait il dut prévenir ,comme il le faisait fréquemment, certains de ses rabatteurs ou dealer pour qu’ils lui ramènent des jeunes mais l’envie n’y était pas. Même s’il ne sortait pas un mot il préférait grandement partit à la chasse aux beaux jeunes hommes et jeunes femmes. Quoi de mieux que faire des extras?

Normalement, il se serrait dirigé dans le quartier des Chinodoku pour arpenter les bordels et cabarets où il connaissait les prostitué pour avoir passé du bon temps avec eux mais…Pas ce soir. Non, il allait chasser sur un tout autre terrain, enfin, s’il trouvait chaussure à son pied. Hors de question de céder aux charmes de quelque un qui ne lui plaisait pas. Il était toujours très exigeant sur la marchandise et n’accorderait sûrement pas un seul regard s’il n’était pas satisfait…Narcissique? Mhhh…Pourquoi pas? Ça faisait quoi?! Il était beau et il le savait mais ne tenait pas tellement que ça à le montrer. Ce qu’il préférait c’était de voir si sans artifices il pouvait séduire.

C’est un ensemble en cuir noir: pantalon aux multiples lanières, mitaines et blouson de cuir pour simples habits [donc sa tenue dans Burial Applicant sauf que t’enlèves son débardeur] qu’il se dirigea vers le bois. Jamais sans son bandeau blanc sur le nez, ses cheveux blonds coiffés en une crête qui lui cachait l’œil gauche, Minoru fixait d’un air obstiné l’entrée du bois. Son regard était bien plus intense grâce à se fin trait noir qui soulignait ses yeux et pourrait sûrement l’aider à s’attirer un promeneur égaré dans ses filets…

Ne cherchant pas forcément à se faire discret, Minoru déambulait entre les branchages. Ça faisait maintenant un peu plus d’une demie heure qu’il s’enfonçait dans les bois sans croiser âme qui vive. Ennuyeuse la balade…A mourir même. Finalement il fit demi tour mais très vite tomba presque nez à nez avec quelque chose de bien plus ravissant qu’il ne l’aurait espéré. Un jeune homme, assez grand, de beaux yeux, un corps plutôt alléchant et une mine à croquer. Parfait…Restait plus qu’à voir si l’attitude collait et peut-être envisagerait il de passer un peu de bon temps avec.

Détaillant des pieds à la tête le jeune homme , Minoru ne lui accorda pas un réel regard…Juste de quoi vous mettre en appétit quoi. Lui préférait tourner autour un bon moment au lieux de sauter directement sur celui ou celle qu’il repérait. Ça pouvait durer des heures parfois ou même plusieurs jours avant qu’il obtienne ce qu’il voulait mais au moins c’était plus délectable de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Sam 1 Mar - 0:34

    Ah ! Ennuie quand tu nous tient ! Finalement, ces jours de repos n'étaient pas si utiles qu'il le pensait. A quoi servaient-ils vraiment hein ? A passer son temps seul à errer dans la ville, sans rien faire ? Non merci. Autant se faire un peu d'argent dans ces cas la. Ce n'était pas non plus moment idéal pour râler.
    Appuyé contre cet arbre, l'esprit ailleurs, ce n'était pas un endroit des plus rassurants, mais après tout ce que Ryu avait vécu, il n'avait presque peur de rien. Ce n'était pas parce qu'il n'atteignait pas pas un mètre soixante dix et qu'il était frêle, qu'il n'était pas courageux, loin de la. Ne jamais se fier aux apparences ... Surtout pour un garçon aussi malin que lui.

    Bizarrement, il n'y avait personne dans ces bois. A cette heure tardive, il ne fallait pas être très net pour traîner ici. Ryu y était, mais il savait qu'il était plus étrange que la plupart des garçons de son âge. C'était si bon de ne pas faire partie du troupeau et de choisir sa propre voie. Choquer ! Voilà ce qu'il aimait.
    Bon ce n'était pas tout ça, cette petite escapade avait été bien agréable mais le temps se rafraîchissait doucement et Ryu n'avait pas la tenue adéquate pour faire un peu de camping. Il ne devait pas non plus tomber malade sinon il ne pourrait pas travailler. Il était hors de question de perdre de l'argent à cause d'un simple rhume et de sa stupidité.
    L'adolescent se décida enfin à bouger dans un élan de courage, mais un léger bruit l'interpella. L'obscurité ne l'aidait pas à voir qui en était l'auteur. Il avait l'impression d'être retourné en enfance et de jouer un peu à cache cache, dans un contexte, légèrement différent.

    Son regard ambre se posa sur un jeune homme à l'allure plus ou moins inhabituel. Il était mal placé pour juger, mais ce n'était qu'une simple remarque.
    Il le détailla de haut en bas. Enfin quelqu'un hors du commun, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait croiser un garçon pareil, ce charme attirant, si mystérieux. Ryu avait finalement prit une bonne décision en se rendant dans les bois.
    Il lâcha un petit soupire hésitant à bouger pour se rapprocher un peu de l'inconnu. D'un pas léger, il finit par avancer doucement. Ryu restait sur ses gardes ... Pourquoi ? Question d'habitude et juste un peu de prévention. On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Surtout dans cet endroit louche.

    Comme toujours, il se sentait petit. Ah ! Les remarques sur sa taille avait été très nombreuses. Mais Ryu n'y faisait même plus attention. Il arrivait à séduire, mieux que n'importe qui. Il vaut mieux fortifier ses points forts que combler ses points faibles.
    Il se positionna juste devant le bandé, relevant la tête pour l'observer à travers ses mèches de cheveux décolorées qui lui gênait légèrement la vue.
    Que faire ? Rester à le dévisager, où le contourner pour rentrer. La deuxième option semblait être la meilleure, mais Ryu n'avait aucune envie de bouger. Choix numéro un.

    Ce bandeau sur son nez intriguait notre 'petite pute' au plus au point. Quelle tête avait-il sans ? Bon, ce n'était pas avec la lune comme seule éclairage qu'il pouvait distinguer clairement les traits de son visage mais avec ce bout de tissu, c'était une tâche encore plus difficile.
    Parler ou se taire ? Encore un choix à faire. Ryu ne voulait pas l'importuner avec des questions inutiles, voire complètement stupides, mais tout à fait digne de lui.
    Il se mordilla nerveusement la lèvre, encore un tic idiot, mais qui le caractérisait si bien.
    Le mieux était de ne pas laisser sortir un seul mot, pour garder encore un peu cette ambiance, spécial, mais assez jouissive. Aller savoir pourquoi. Ryu avait souvent de drôles de réactions et de drôles d'envies.
    Ce silence n'était pas pesant, plutôt ... Effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Dim 2 Mar - 3:10

On pouvait imaginer tout ce qu’on voulait sur Minoru: gentil petit gérant de fighting club docilement sous les ordres des Kitsunenoka, dragueur invétéré ou bien voleur habile ou encore bad boy qui n’en fait qu’à sa tête…Toutes les rumeurs étaient bonne pour ceux et celles qu’il attirait par son charme mystérieux et certes très narcissique bien que ce n’était en rien voulut. Il était comme ça: un peu de tout à la fois et…Le mélange n’était franchement pas déplaisant n’est-ce pas?! Il arrivait toujours à très bien cacher son jeu comme ses envies quelque soit la situation ou la personne qu’il avait en face de lui. Un subtil moyen pour ne pas avoir à expliquer telle ou telle réaction ou encore faire croire qu’il était muet et intouchable. Tout le monde à son point faible…Pas faux mais…Tenter un peu de trouver le sien.

Les plaisirs charnels peut-être…Sûrement pas l’alcool en tout cas ou bien…Ça pourrait être la drogue. Ces petits cachets qui le renfermait un peu plus dans son monde et lui permettait de tout oublier autour de lui. C’était tellement agréable de se sentir seul, d’évoluer dans les ténèbres de son âme mais…Elle était si sombre qu’il voyait à peine sa main s’il la positionnait en face de son visage…Si noir et si froid…Inquiétant presque…Terriblement effrayant sans compter ses bruits de pas qui se faisaient entendre à chaque fois que lui avançait. C’était ça sa faiblesses: une chose cachée, enfouie profondément en lui qui ne demandait qu’à sortir, exploser au grand jour.

Encore heureux qu’il contrôlait à merveille cette…chose…Imaginez un peu si tout ce qui avait consisté son enfance réapparaissait…Tous ces cadavres baignant dans leur sang avec une expression de terreur sur le visage. Non merci. Franchement il préférait mille fois être torturé par les Chindoku plutôt que de revire encore une seule fois ce genre de truc…C’était plus que désagréable et dans ces instants là sa cicatrice le tiraillait atrocement. Cette large plaie sur le torse si mal cicatrisée qu’il lui arrivait fréquemment de se remettre à saigner, surtout lors de ses prises de drogue.

Ce soir faisait sûrement exception car Minoru n’avait pas prit de ses petits cachets miracles. Une première pour le nippon bandé. Lui qui ne partait jamais en quête d’hommes ou de femmes à mettre dans son lit sans prendre ses cachets…Fallait fêter ça. Contrairement à ce qu’on pouvait penser ce n’était vraiment pas pour lui donner de l’assurance, non, disons plutôt pour le rendre plus social. Vu son caractère, s’il n’en prenait pas les choses se corsaient sérieusement et c’était pas tous les jours qu’on croisait des jeunes gens prêt à un peu jouer même s’il ne devait rien se passer après. Un peu de rentre dedans silencieux et purement physique était tellement plus amusant que de tout de suite se sauter dessus.

A envie insolite, lieux insolite. C’était pas pour rien après tout qu’il avait choisit les bois pour partir en chasse. En général il n’y avait que les gens un peu « spéciaux » qui partaient se promener dans les bois et de nuit. Fallait croire qu’il avait fait un très bon choix en venant dans les bois quand il avait devant les yeux la sublime créature qui semblait l’attendre…Ça promettait d’être un joli petit jeu de: je te tourne autour et le premier qui commence à perdu. Il en souriait intérieurement tellement ça lui plaisait. Il le laissa donc lentement s’approcher de lui bien que son regard ne se porta pas tout de suite sur son visage. Comme toujours il éviterait avec précaution de le regarder dans les yeux mais n’irait pas se priver pour le toucher.

Frôlant avec douceur sa joue du revers de sa main pour remettre très légèrement en place une des mèches de cheveux du jeune homme en place il en profitant pour la retirer après avoir caresser avec une extrême langueur sa lèvre inférieure de son pouce. Il avait la peau bien plus douce qu’il ne l’imaginait…Tant mieux! Il se ferrait un plaisir de la délecter avec son éternelle lenteur qui en rendait plus d’un et d’une complètement dingue. Le visage inexpressif il se frôla à nouveau pour aller à son tour s’adosser au tronc d’arbre sortant son paquet de cigarette histoire de s’en griller une en voyant ce qu’il allait faire…Si ce soit il aurait un partenaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 16:25

    La solitude ... Elle pouvait être parfois un sentiment délectable tout comme elle pouvait être atroce. Ryu savait apprécier chacun de ses côtés. Il avait jouit de cette solitude comme il en avait souffert et c'était si bon. Il n'aimait pas spécialement avoir mal mais parfois cela ne faisait qu'agrandir la perpétuelle excitation qu'il ressentait.
    Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de passer du temps sans aucune compagnie. Sa réputation était faite, il s'étonnait lui même de ne pas être allé séduire quelques hommes même pendant son jour de repos. Sa libido était beaucoup trop développé. Ce qui au début n'était que contrainte était devenue plaisir et dépendance. Accro à la drogue ou accro au sexe, Ryu avait du mal à savoir quel était le pire. Son choix était rapidement fait.
    La luxure .. tel était son vice, son pêché.

    La rencontre qu'il venait de faire était des plus inattendu et pourtant très appréciable. Qui pouvait bien-t-il être ? Cet homme au charme mystérieux. Pour être en plein milieu des bois à cette heure ci, il ne fallait pas être très net, bien au contraire. Raison pour laquelle Ryu s'y trouvait, il était complètement dérangé, et il assumait entièrement sa façon d'être, ses pensées salaces et ses quelques problèmes psychologiques. Alors comme ça je ne suis pas le seul ... pensait-il. Quelqu'un d'aussi fou que moi serait-il à mes côtés ? C'était assez amusant d'imaginer des hypothèse à propos de ce garçon. Ryu voulait connaître la vérité, et il savait qu'il allait devoir s'accrocher et la jouer fine pour avoir ne serait ce une seule information sur lui. L'ennui s'enfuit à toute vitesse, laissant place au désir de jouer, Ryu avait enfin trouvé une distraction, et il ne voulait pas la perdre.
    Viens ... joue avec moi ...

    Il essayait d'attraper le regard fuyant de son vis à vis mais sans grand succès. Celui ci avait l'air de bien s'amuser aussi.
    En bonne poupée, Ryu se laissa faire, frissonnant sous ses mains. Une fois le blond contre le tronc d'arbre, il se mordilla doucement la lèvre. Ce n'était pas juste. Il était incapable à résister à de tels gestes si explicites et pourtant, il allait devoir faire des efforts pour se contenir. Après quelques secondes il se décida à s'approcher à nouveau de l'inconnu et se positionna juste face à lui. Tendant le bras pour attraper la cigarette qu'il garda entre ses doigts. Non, non. Pas cette odeur de tabac froid. Il laissa la cigarette tomber sur le sol, agitant la tête de droite à gauche.
    Il approcha ses lèvres des siennes, les frôlant sans les toucher pour ensuite les approcher de son oreille et murmurer de façon des plus naturelles :


    « C'est mal de fumer ... »

    Monsieur faisait partie de la campagne anti tabac maintenant ? Et bien non. Mais ce soir il n'avait pas envie de cette odeur de cigarette. La plupart de ses clients avaient cette odeur imprégné dans leur vêtement, et comme c'était encore sa journée de repos, il ne voulait pas que l'inconnu soit un client comme les autre s'il devait se passer quelques choses entre eux. Et rien n'en était encore sûr. Il pouvait passer la nuit à se tourner autour, un jeu comme les autres après tout. Non ? Non peut être pas finalement. Mais c'était une façon de faire passer le temps et Ryu n'avait que ça a faire. Sur la pointe des pieds, les mains posées sur le torse du bandé, il le regardait. Il prit un petit air boudeur, en gonflant les joues. Que pouvait-il bien penser ? Quel son pouvait avoir sa voix ? Ryu voulait le découvrir, mais le faire parler n'avait pas l'air d'être une chose simple.
    Il se passa la langue sur les lèvres, tout en continuant à l'observer, le dévorant presque des yeux. Bah quoi Ryu ... T'as pas assez mangé ce matin ?!


    « Tu ne veux même pas me dire ton nom au moins ?»

    Il pouvait toujours tenter ce genre d'approche. Qui sait ? Peut être aurait-il la gentillesse de lui répondre, bien que ce n'était pas la première chose qui émanait de ce garçon, la gentillesse. Tant de choses pouvaient se dissimuler derrière un simple nom ... Ryu était de curieux de nature mais il savait aussi être patient. Et il le savait, ce soir ... Il allait devoir être patient, peut être plus que jamais. Un défi pour lui. Oh oui ! Cette soirée commençait bien, très bien même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Mer 19 Mar - 13:39

Qui connaît la vérité? Qui serrait capable de vous dire « Minoru n’est pas muet »? Qui pourrait vous assurer que sous cette apparence glaciale se cache un être emplit de douceur et aimant? Personne…Non, tous ceux capable de témoigner de telles choses sont tous morts…Enfin, du moins c’est-ce que pensait le jeune bandé. Partout où il passe la mort le suit, à croire qu’il porte la poisse. Un si beaux jeune homme ne peut pas tout avoir pour lui non plus! Il fallait bien que quelque chose cloche pas vrai?! La perfection ennuie et les défauts de la suite font fuir…Voilà l’unique raison pour laquelle Minoru demeurait toujours seul.

Soucieux de ne pas faire d’autres victimes ou encore que personne n’en découvre trop sur lui, il apprit bien tôt à rester obstinément seul. L’être humain a beaux être un animal social des exceptions demeurent. Si vous demandez autour de vous, personne ne vous dira qu’il aime rester seul trop longtemps. Il faut certes un peu de solitude et de paix à un être humain mais le rester éternellement peut rendre fou…Mais qui vous dit qu’il ne l’est pas déjà?! Après tout, qui le connaît réellement?…Personne n’est capable de vous dire si oui ou non il sait parler, comment il est à part d’une froideur indéniable?!…

Minoru savait parfaitement quoi faire et quand. Sûrement une force qui lui permettait de toujours pouvoir tirer la situation à son avantage. N’avoir jamais fait entendre le son de sa voix à quiconque ou encore se montrer tel qu’il est face à quelque un c’était ça son plus grand atout. Au moins il pouvait faire tout ce qu’il voulait, paraître plus ou moins froid ou encore mentir sur tout ce qui lui plaisait comme sa capacité à parler. Ce soir ne ferrait pas exception. Le jeune homme qu’il avait eut la chance de trouver semblait être ce genre de phénomène qui va tout répéter à tout le monde, impossible de lui faire entendre le son si suave et rauque de sa voix. Du gâchis?! C’est vrai oui mais après tout…Seul celui ou celle qui le mérite pourrait l’entendre et c’était pas demain la veille que quelque un serrait à cette place, vous pouvez me croire.

Avec ce calme affolant et ce visage d’ange déchu, Minoru le laissa faire sans bouger d’un pouce, c’était à peine s’il respirait. Il aurait put s’énerver qu’il lui retire sa clope ou encore le repousser mais ça serrait un signe de faiblesse…Non et puis, louper une telle occasion serrait également un signe d’une stupidité sans borne et ça, vous pouvez me croire que Minoru ne se le permettrait jamais. Qui pouvait avoir le culot de cracher sur un si beaux visage?! Faudrait être fou! Le jeune homme contre lui était tout à fait délectable et le bandé comptait bien le déguster jusque tard dans la nuit. Il avait visé juste…On trouve d’agréable créature dans les bois….

Pour simple réponse à sa question, Minoru lui fit un bref signe au niveau de sa gorge lui indiquant qu’il ne pouvait sortir un mot. Encore un mensonge mais qui pourrait démentir?! Après tout, personne n’était en capacité de dire le contraire vu qu’il s’était appliqué à ce qu’on n’entende le son de sa voix. Plutôt malin le jeune homme. Ça évitait les questions dérangeantes et autres choses dans le genre qui avaient le don de l’énerver mais…C’était pas plus mal un muet non?! Ça n’avait rien de réellement repoussant avec son visage…Au contraire.

Croisant enfin le regard du jeune homme qui s’appuyait contre lui, Minoru revint bien vite à poser ses deux joyaux brillant de malice sur les deux tendres et appétissants amas de chairs de l’inconnu. Il le connaissait par cœur ce petit jeu et même s’il ignorait l’identité de ses partenaires ça ne l’empêchait de prendre pleinement son pied. C’est bien avec cet objectif, que Minoru remonta lentement une fois de plus à ses yeux tout en glissant une de ses mains sur le bas du dos de l’inconnu et l’attirer lentement contre lui. Tandis que son regard se baladait sur son visage et le haut de se corps maintenant logé contre lui, le nippon au nez bandé faisait glisser sa main de libre le long des courbes alléchantes de ce corps presque offert. Remontant jusqu’à sa nuque il la glissa entre les deux pans de la chemise ouverte qui lui offrait une vue tout à fait succulente.

La main posée à plat sur le haut de son torse il rapprocha ses lèvres de son oreille. Son souffle chaud et quelque peu saccadé vint heurter le creux de son oreille avant que ses lèvres viennent enfin rencontrer le lobe pour le laper avec légèreté en descendant avec une lenteur délectable vers son cou et en retracer tous les contours de ses lèvres et sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 20 Mar - 2:16

    Ryu voulait savoir. Oui il le voulait. Capricieux, têtu, il l'était, mais il savait très bien agir en conséquence et se comporter comme il le fallait. Chacun ses secrets, il avait les siens, et ne comptait pas les divulguer. Son vis à vis devait penser quelque chose de similaire. Mais l'envie était si forte. Peut être qu'avec un peu de temps ... non ... Peut être, peut être. Que d'hypothèses et aucune réponse. Bah, ce n'était pas si important après tout. Il y avait bien d'autres choses à découvrir ... Chaque parcelles de son corps par exemple. Oui, une idée beaucoup plus alléchante tout à coup.
    Mais c'était tout de même presque un besoin pour Ryu d'en connaître un minimum sur ses clients, bien que celui ci n'en soit pas un ... Sur ses partenaires, il n'avait encore rien fait. Aaah ! Ce n'était pas non plus le moment de réfléchir.
    Il insisterait peut être si la situation évoluait de façon un peu plus poussée. Pour le moment il n'y avait que petites mains baladeuses et ébauche de baisers. Ryu profitait de la passivité du bandé pour goûter ses lèvres dans un petit élan de chasteté qui ne lui ressemblait pas du tout. Un peu de douceur de temps en temps ne pouvait pas faire de mal.

    Ryu prit une petite moue boudeuse, en comprenant que le blond ne pouvait pas parler. Quel dommage. L'adolescent ne faisait confiance à personne, mais il était dans l'incapacité de prouver quoi que ce soit. Ce n'était pas le but ... Le but était de prendre un peu de bon temps, corde vocale ou pas.
    Il pouvait s'amuser à imaginer la voix que pouvait avoir un tel homme avec un corps aussi bien bâtit. Grave, peut être légèrement cassée, un peu suave, et pourquoi pas gracieuse. Un sourire se dessina sur ses lèvres suite à ce petit écart. Il avait laisser son esprit vagabonder quelques instants, comme toujours.
    Il sortit de sa rêverie en sentant le corps du blond contre le sien. Mh ... Enfin ... Enfin je peux me coller à toi. En croisant son regard perçant, son sourire s'agrandit. Il avait bien fait de se promener dans ses bois. Il y viendrait plus souvent à présent.
    Ryu avait envie d'offrir son corps, mais gratuitement pour une fois. Ne pas le faire par obligation, mais par choix ...

    Ces mains fermes sur son corps fin le faisaient frissonner.
    Une de ses jambes se glissa entre celle de du bandé, son bassin touchant le sien rapidement. Geste instinctif chez l'adolescent.
    Il passa sa langue sur ses lèvres, de façon très explicite, ayant du mal à se contrôler sous les caresses. Mais c'était si bon. Encore ... Oui encore ... Toujours sa devise, encore et toujours plus. Rien que ces gestes, pourtant si simples, le rendait fou de désir.
    Un petit gémissement s'échappa d'entre ses lèvres, une fois son oreille touché. Un de ses points sensibles, mais pas celui qui pouvait l'emmener jusqu'à l'extase. Les cuisses ... voilà ce qui le rendait dingue.
    Entre deux grandes respirations, il avait réussit à murmurer doucement, d'un ton légèrement déçu:


    « Je ne pourrais même pas crier ton nom ... »

    Naturellement, Ryu pencha la tête sur le côté, laissant un peu plus d'espace à explorer. Ses mains se posèrent sur les hanches de son partenaire, remontant doucement sous la veste de cuire noire, découvrant sa peau, aussi douce qu'il avait pu l'imaginer. L'inconnu prendrait-il soin de son corps ?
    Cette chaleur dans son cou ... comment y résister? De multiples gémissements presque inaudibles sortaient de sa bouche. Oui continue comme ça ...

    Le contact humain, il n'y avait rien de mieux ... Même pas un bon verre de bière devant un vieux film. Quel cliché !
    Les lèvres entrouvertes, sa respiration s'accélérait doucement, mais sûrement. Il faisait de son mieux pour contrôler ses pulsions. Mais avec un tel garçon devant lui, c'était comme demander à la pluie de ne pas mouiller. Un tel concentré d'hormones justes sous ses mains, il ne devait pas le perdre. Oh non, pas de gâchis.Avec un peu plus d'assurance, il essayait de remonter ses mains fines sur les flans du blond. Le découvrir petit à petit, sans trop se trop se pressé. Patience, le moment fatidique n'en serait que plus délectable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 20 Mar - 14:16

Inutile de vous précisez qu’avec un tel physique et ce charisme étouffant que possédait Minoru, il ne passait pas inaperçu dans la rue et beaucoup de gens le reconnaissait. En bon adepte des bars louches, salles de jeux ou encore bordels, le jeune bandé était bien connu pour son goût prononcé pour la débauche et l’amusement peut importe le prix. Il avait à peu près tout ce dont il désirait: prostitués, drogue, alcool, streap - teaseuses. Le tout gratuit et sans reproches par la suite. Il suffisait d’un simple regard et le tour était joué. Ces deux petites perles brillantes d’un noir de jais faisait leur effet et parlait à sa place…C’était pas pour rien qu’on le surnommait « le renard silencieux ».

Les mystères et tout ce qui va avec il connaissait bien…Même lui ne savait pas tout de son histoire. Les zones d’ombre de son passé restaient encore bien protégées et tant mieux. Minoru ne cherchait pas à savoir et préférait rester dans son ignorance alors autant dire qu’il se foutait royalement des autres. Qu’ils soient ses amants, des clients de son club, un membre du clan peut importait, il ne voulait pas qu’on s’intéresse à lui alors il faisait de même avec tous ceux qui croisaient son chemin. Ses fréquents amants étaient déjà au courant. Même eux ne lui connaissait pas de prénom à part ce surnom plutôt énigmatique ou deux trois pseudonymes écrit à la vas vite sur un papier en donnant des horaires de présence ou la quantité de drogue souhaitée.

Bien que le jeune homme avec qui il allait passer la nuit était un parfait inconnu rencontré au beau milieu d’un bois, Minoru le considérait déjà comme un de ses amants. Le bandé était bien possessif et hâtif en besogne, inutile de vous le cacher plus longtemps mais de là à dire qu’il se soucierait d’eux, c’était rêver. Tout ce qui l’intéressait c’était bel et bien les simples plaisirs charnels et rien de plus. Faire plus ample connaissance ou encore se lier à quelque un ne lui serrait jamais venu à l’esprit. Pourquoi gâcher une relation purement sexuelle? C’était stupide!

Voilà ce que se répétait Minoru en explorant chaque parcelle du cou du bel inconnu. Sa peau ressemblait comme deux goutte d’eau à celle des bébés et son odeur…Elle était si douce…Étrangement, le bandé avait l’impression d’être un vieux pervers se tapant un gosse de quinze ans mais quelle importance? Il était consentant après tout! Il aurait très bien put s’éloigner mais au lieux de ça il venait le chercher…
Plus le nippon explorait son cou en descendant sa main toujours plus bas sur son torse et plus il avait cette impression d’avoir un gamin contre lui. Il se doutait bien évidement que ça ne devait pas être sa première fois. Avec un physique comme le sien il devait sûrement bosser dans un bordel, tourner dans des films pornos ou travailler dans un club de streap - tease. Il n’avait pas la carrure d’un Chinodoku et semblait bien innocent pour faire partit d’un autre clan…Enfin, les apparences sont trompeuses mais Minoru le sentait comme ça.

En tant normal, on le laissait toujours tout faire, c’était à peine si ses amants osaient toucher son corps ou entreprendre quoi que ce soit. Heureusement il avait trouvé là un jeune homme bien plus téméraire. S’en était presque ennuyeux de tout faire soit même, au moins là il serrait sûr qu’il aurait une réponse à ses avances. Alors qu’il allait commencer à lui déboutonner sa chemise d’une main tandis que l’autre commençait lentement à se glisser dans le pantalon, Minoru se stoppa net. Crier son nom? C’était une blague ou quoi?! Avec son obstination à se faire appeler par des surnoms, il n’avait jamais connu se plaisir…Bien qu’il voulait garder son réel prénom plus ou moins secret il ne pouvait passer à côté de ça.

Dégageant avec un certain regret ses mains de sur ce corps alléchant, Minoru plongea sa main gauche dans une de ses poches et en sortit un couteau. Une fois sa manche droite relevée il y traça avec précaution trois lettres avant de son montrer son avant bras sanguinolent au jeune homme pour qu’il puisse y lire « Min ». Hors de question de lui donner son prénom en entier, autant que ça soit un diminutif qui pouvait s’associer à une multitude d’autres prénoms, c’était bien plus prudent.
Une fois qu’il lui eut montré son soit disant prénom, Minoru revint bien vite à la chemise qu’il déboutonna en reprenant les baisers dans le cou.

Ouvrant le tissu pour enfin lui faire découvrir l’intégralité de son torse, il le fixa longuement en faisant glisser ses deux mains de par et d’autre de son corps pour venir enfin faire glisser la chemise sur le sol en caressant lentement ses épaules. Ses lèvres qui s’étaient jusque à présent attardées dans son cou remontèrent enfin vers ce qui l’intéressait le plus…Les deux petits bonbons d’un rose pâle qui lui servait de lèvres.
Ses mains logées sur le bas de son dos dont une se glissait malicieusement dans son pantalon, il le fixa quelques secondes avant de lui voler quelques brefs baisers en le mordillant et finit par passer réellement à l’attaque. Ce qui était au début un innocent baiser plus ou moins tendre se transforma bien vite en témoignage de l’effet que pouvait bien lui faire son corps. Fougueux et passionné, le baiser lui permettait de parfaitement jouer avec ses lèvres et explorer à sa guise la succulente bouche de son amant de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 20 Mar - 17:21

    Ryu était tellement attiré par ce charme mystérieux qu'il avait finit par se dire qu'il n'avait pas besoin de connaître grand chose sur cet inconnu. Après tout, il n'y avait que ses clients réguliers qui lui avouaient leur pêchés et à chaque déclaration il ressentait ce sentiment délectable qu'aucun mot ne pourrait exprimer. Cette sensation d'absorber la peine des autres pour se sentir mieux. Les faire culpabiliser encore plus ... Mh ... Visage d'ange et personnalité démoniaque. Oh pas toujours.
    On a tous quelque chose à cacher et en l'occurrence cette part de sadisme en lui était un de ses nombreux secrets, bien qu'il ne cherche pas non plus à dissimuler quoi que ce soit. Il fallait juste faire attention, ne pas trop être naïf ... La belle princesse peut toujours cacher l'horrible sorcière. Aah il aimait cette métaphore qu'il transposait parfois à sa propre existence histoire de faire passer un peu le temps.

    Ryu avait toujours prit soin de son corps, par obligation, mais il avait finit par réduire petit à petit les produits, prenant l'habitude d'utiliser le simple nécessaire. Sa peau était douce de nature, elle lui avait valu de nombreux compliments mais ne plaisait pas toujours. Il pouvait avoir l'air d'être encore un enfant ... Il n'avait jamais eu d'enfance, Ryu avait grandit trop vite et avait un peu de mal à comprendre ceux qui le prenait encore pour un gosse. Physiquement, il n'était pas grand, une peau de bébé ... Et oui ce n'était qu'une apparence, et beaucoup d'idiots se laissaient prendre au jeu. Comme s'il allait vraiment avoir des réactions enfantines ! Comme tout le monde il pouvait en avoir, mais très rarement. Il avait dix huit ans, et paraissait plus jeune. Il se servait parfois de cet atout. Apparemment, son partenaire ne semblait pas tellement gêné et puis il fallait être vraiment stupide pour laisser échapper une créature, un jouet tel que lui.

    Jolie poupée qu'il était. Il portait son éternel parfum féminin avec une touche de vanille. Cette odeur légèrement sucré qui le caractérisait si bien.
    Alors que ses mains commençaient à prendre un peu plus d'assurance sur le corps de son futur amant celui ci le repoussa doucement. Il poussa un petit grognement, signe de légère frustration, juste au moment ou sa main allait toucher un point sensible, mais c'était un peu de sa faute dans le fond.
    Ryu arqua un sourcil en voyant l'arme blanche, pas sous l'effet de la peur mais plus de la surprise. Surprise qui ne fit que s'agrandir en voyant le sang couler. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortie. Un crayon et un bout de papier aurait suffit. Ce garçon était quelqu'un d'étrange, mais qui ne l'était pas ? De nos jours, où se situait la normalité ?

    Ryu observa les trois lettres ... Min. Ce serait suffisant. Peut être était ce un surnom, un diminutif, mais si le bandé le lui avait donné , c'est ce que cela l'excitait sûrement et c'était le plus important.
    Le brun attrapa le poignet de son amant sa langue s'attardant quelques secondes sur les plaies, un léger goût de sang métallique dans la bouche à présent. On lui avait déjà fait avaler tellement de choses que même le sang ne le dégoûtait plus. Quel dommage de se salir avec ça.
    Mais leur petit jeu reprit bien vite, le blond semblait un peu plus pressé et Ryu n'avait plus qu'une seule envie maintenant ...
    Un léger frisson parcouru son corps, une fois sa chemise à terre, laissant paraître un piercing au niveau de son nombril. Il était tard et le temps se refroidissant un peu.
    A son tour, prenant son temps, c'était tellement plus drôle, il ouvrit doucement cette veste en cuire qui l'empêchait d'observer le corps qui allait bientôt être à lui l'espace d'un instant.

    Tu me feras tien ... Puis nos vies reprendront comme avant, comme si de rien n'était, j'irai me faire baiser par un autre et toi et tu iras trouver d'autre catins comme moi, mais jamais tu ne m'oublieras, parce que je suis le seul capable de te faire entrevoir les portes du paradis, ce septième ciel, parce que je suis le Meilleur.
    Oh oui ... Patience patience ... Le moment tant attendu n'en sera que meilleur lui aussi.

    Ryu laissa échapper un gémissement en sentant la main de son partenaire toucher un point très sensible qu'était son entrejambe. Mais ces petits cries furent vite étouffé par ces nombreux baisers, chaste, puis beaucoup plus passionné. Beaucoup plus agréables.
    Il laissa sa langue percée découvrir celle du blond, la caressant encore et encore, et prenait un réel plaisir à se faire embrasser de cette façon presque bestiale.
    Après quelques minutes de lutte, il réussit enfin à ouvrir entièrement la veste de son amant, un air victorieux sur le visage.

    Ryu se mit à murmurer le nom de 'Min' plusieurs fois, de façon de plus en plus explicite. Ses lèvres quittèrent à contre coeur celles du bandés et descendirent sur son menton sans s'y attarder, puis dans son cou, titillant de sa langue cette peau si pâle, comme si elle l'appelait. Il prit le soin de ne laisser aucune marque, il était hors que question de meurtrir ce corps.
    Sans plus aucune hésitation, à présent, ses mains baladeuses caressaient ce torse musclé, agréable au toucher. Rien que le frôler, le faisait frissonner. Ryu était bien trop tactile, même toucher les autres le rendait fou de désir ... Fais moi tien ... Je te veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 20 Mar - 23:49

A première vue on pouvait croire que Minoru n’était pas humain. Un bel ange qui vient vous rendre visite durant vos rêves les plus fous, une apparition ou encore un pâle reflet mais, il était tout ce qu’il y a de plus réel. Fait de chaire et de sang comme vous et moi…Ça paraissait divin avec son physique angélique et à la fois masculin. Un subtil mélange qui faisait tourner un bon nombre de têtes. Mêler la douceur à cette arrogance le rendait irrésistible aux yeux de certaines personnes et tant mieux! Minoru jouait de ça.
Comme n’importe quel être humain normalement constitué, Minoru avait des désirs et dieu sait combien il avait du mal à résister aux charmes d’un succulent jeune homme comme celui qu’il avait en face de lui. Une sacrée faiblesse qu’il haïssait mais adorait plus que tout. Paradoxal n’est-ce pas mais tellement compréhensible pour un jeune homme si mystérieux et obstiné que lui. Il ne devait montrer que c’était une faiblesse tout en prenant son pied, compliqué?! Pas pour lui en tout cas.

Malgré cette apparence glaciale qu’il se donnait, cet air impénétrable, Minoru était bien facile à séduire. Il suffisait d’être jeune, voir même très jeune, ne dépassant pas les vingt trois ans sinon ça lui rappelait trop que son amant était « humain », d’une beauté époustouflante, homme de préférence, plus petit que lui, frêle, à la peau divinement douce, de belles lèvres…Tant d’exigences pour une simple nuit paraissait beaucoup mais quand on savait que Minoru considérait ses amants comme des jouets avec lesquels il s’amusait plus d’une fois quand ils lui plaisaient…Ils fallaient qu’ils soient parfait à ses yeux et on dirait bien que ce soir il s’était trouvé une ravissante poupée à posséder. Peut importait s’il devait le payer ou non tout ce qui comptait c’était le plaisir qu’il prendrait.

Égoïste et narcissique né, Minoru se disait que se foutait royalement que ses joujous puissent éprouver un quelconque sentiment, après tout, à ses yeux ils n’était même pas des êtres humains à part entières, juste de sublimes œuvres d’art qu’il avait le privilège de toucher. Rien n’avait d’importance à ses yeux à part son propre désir et de voir à quel point le jeune homme s’attelait à le préparer pour leurs ébats le réjouissait. Tous ces petits gémissements, ses mains baladeuses et ses murmures…Les préliminaires s’annonçaient bien courtes pour une première partie. Dommage mais tant mieux. C’était bien la première fois qu’il trouvait une poupée avec un semblant d’animation. Toutes les autres n’étaient bonnes qu’à se laisser faire.

Il allait de surprises en surprises ce soir. D’abord un beau jeune homme, le jeu qui commençait entre eux, le bel inconnu qui s’avérait être une poupée bien différente de toutes les autres et puis tous ces trésors qu’il arborait sur le corps…Un piercing au nombril avec lequel il pourrait jouer, une peau d’une douceur incomparable, cette odeur sucrée qui lui donnait des envies bien plus osées qu’elles ne l’étaient déjà et puis…Cet autre piercing…La surprise était telle que Minoru en laissa un bref soupir s’extraire de ses lèvres. Ça allait être dur avec lui de ne pas se trahir et ne produire aucun son. Rien que ses mains baladeuses et son diminutif prononcé de cette façon si explicite à ce qu’il attendait de lui…Une agréable torture…Voilà ce que c’était.

On ne saurait dire si c’était l’effet de la légère brise qui traversait le bois ou l’excitation mais tout ce qui importait c’était certains signes comme les légers frissons qui les parcouraient, cette façon de se cambrer pour accueillir un peu plus les caresses et ces deux petits boutons de chairs tendus…Un point sensible avec lequel Minoru aimait jouer. Il savait que le simple fait de titiller les tétons d’un homme pouvait le faire frémir ou encore voir jusqu’à hurler en le mordillant…Le plus dur était cette attente…Laisser le bel inconnu lui procurer toujours plus de baisers et de caresses avant de lui aussi répliquer.

Lentement il fit glisser ses deux mains sur les fesses du jeune homme pour les agripper avec force comme s’ils n’étaient plus de face mais dos à lui. Rien que de faire ça lui évoquait la pénétration, rien de tel pour faire monter un peu plus l’excitation. La tête rejetée en arrière pour lui permettre de couvrir un peu plus de terrain avec ses délectables lèvres, Minoru reprit bien vite le « dessus ». Se décollant de l’arbre contre lequel il s’était adossé, il le fit lentement reculer jusqu’à celui qui se trouvait à quelques mètres de là. Abandonnant sa veste en cuir sur le sol pour être à égalité avec lui il remonta ses mains de ses fesses jusque sur ses hanches.

A nouveau collé à lui, Minoru plongea un bref instant son regard noir pénétrant et dans lequel on pouvait parfaitement lire ce désir brûlant qui l’animait à présent. Sans le quitter des yeux il glissa sa main juste sous son entrejambe et la fit lentement descendre le long de sa cuisse tout en la soulevant pour la coller à côté de ses hanches. Chaque parcelle de son corps paraissait si fragile mais suscitait en lui un tel désir qu’il avait du mal à croire qu’ils n’en étaient qu’au début des réelles préliminaires. Enfin, c’était normal de découvrir son corps mais vu celui qu’il avait sous la main difficile de rester calme…Sûrement s’ils se revoyait ça serrait plus facile mais là…Il était bien trop impatient.

En continuant de caresser l’intérieur de sa cuisse, son autre main déboutonnait lentement le jean du jeune homme. Il était tout à lui…Une jolie petite poupée intelligente…Ça court pas les rues et heureusement il s’en était trouvé une. Quelle chance…Il comptait bien la déguster la preuve: tout en le débarrassant de son pantalon qu’il jeta au sol en remettant sa jambe contre sa hanche et recommençant les caresses sur sa cuisse, Minoru avait posé ses lèvres à multiples reprises sur son cou mais descendait à présent plus bas.
Comme il avait collé le jeune homme contre le tronc, celui-ci était légèrement plus grand que lui et pouvait aisément, sans avoir à se pencher, déguster un peu plus son torse et particulièrement titiller ses tétons…Ah quel délice ces deux petits bouts de chairs plus sombres qu’il mordillait, suçotait ou éffleurait simplement du bout des lèvres. Le seul problème était qu’il ne pouvait savoir si c’était ça qui lui plaisait, les caresses sur sa cuisse ou encore celle qu’il lui procurait sur le devant de son caleçon à l’aide de son autre main de libre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Sam 22 Mar - 17:08

    Comme quoi, ce n'était pas la peine d'aller dans les bars ou les boîtes de nuit pour faire des rencontres plus intéressantes. Qui aurait pu imaginer qu'une telle créature puisse venir à lui. Comment résister à ce charisme ? Comment résister face à un homme pareil acceptant facilement les avances explicites de Ryu. Impossible, surtout dans un moment comme celui ci. La nuit, les bois, une personne qui pourrait les surprendre ... Que d'excitation. Avec tout ce qu'il avait vécu, à présent, il ne fallait plus grand chose pour le rendre complètement dingue. Il acceptait absolument tout ... Réaliser tes fantasmes les plus fous, voilà mon travail. Il avait finit par l'apprécier, abandonnant sa dignité et ce qui lui restait de sa fierté. Tout moyen était bon pour avoir un peu d'argent. Cet amour propre, il n'en n'avait plus besoin. Près à tout subir, à tout faire tant qu'on ne lui demandait pas de dominer. Dominer la situation quelques instants oui, mais ne me demande jamais de te prendre, j'en suis bien trop incapable... Trop habitué à son rôle de soumis, presque d'esclave, il ne s'était jamais imaginé en position de force ...
    Mon fantasme à moi est de devenir le tien !

    Ryu remarqua la petite lueur dans les yeux de son amant, et ce léger soupire presque inaudible. Alors comme ça mes piercings te font de l'effet ... Parfait.
    Ces bijoux faisaient partie de lui, il était trop habitué à les avoir sur lui. La langue, car bon nombres de ses clients aimaient cette sensation, cette petite boule de métal dans sa bouche. Le nombril, plus féminin qu'autre chose, mais cela lui donnait un côté encore un peu plus dépravé, c'était si agréable d'être vu de cette façon.
    Il en avait eu d'autres, mais les avait rapidement retiré. Ryu était quelqu'un de très difficile concernant les apparences, et il avait juger bon de seulement garder ces deux bijoux. Ceux qui plaisaient le plus et lui rapportaient quelques petits suppléments. Tout était question d'argent avec lui, mais pas ce soir.

    Pour le moment, il avait les choses en mains, pour peur de temps, il le savait, prodiguant nombreuses caresses et nombreux baisers au 'blond', découvrant légèrement son corps, doucement mais sûrement, petit à petit. Son odeur, sa peau douce, sa musculature.
    Réservé, timide ? Tu ne soupire même pas. Crois moi ... Je te ferais gémir, d'une façon ou d'une autre tu seras obliger de me faire entendre le son de ta voix, ne serait ce qu'une seule fois. Ne me sous estime pas.
    Les bras autour de son cou, Ryu explorait de ses lèvres chaudes, la naissance de l'épaule de son amant.
    Sentant les mains sur ses fesses, il rapproche sa bouche de l'oreille du bandé et laissa échapper un petit cri mêlant surprise et plaisir.

    Bien vite Ryu reprit son rôle de gentille poupée, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Son torse contre le sien, dès qu'il le touchait, l'adolescent ressentait presque de petits chocs électriques. Son excitation montait en flèche et il lui était impossible de contrôler son corps. Lui qui avait décidé de ne plus gémir pour le frustrer quelques minutes, la main posée sur sa cuisse l'en dissuada très rapidement. Il n'y avait rien de pire pour lui, que l'on touche ses cuisses. Le pire de ses points faibles, celui capable de lui faire hurler, celui capable de lui faire atteindre l'extase. Il en tremblait presque.
    Sa jambe relevée contre la hanche de son partenaire de jeu, il approcha son visage du sien, mordant une fois sa lèvre inférieure, il ne pouvait pas non plus le laisser tout contrôler, il fallait s'amuser. Je vais te montrer que je ne suis pas qu'une simple poupée. Ryu ne savait pas trop ce qu'il cherchait à faire. Ses actes pouvaient peut être l'énerver, lui donner un peu plus de plaisir. Il n'en avait aucune idée, mais agissait selon ses envies.

    Ryu se retrouva vite en sous vêtement, dans un boxer bien trop serré pour lui. Le vent caressait à son tour ses cuisses de quoi le faire gémir.
    La luxure ... C'était un des point faible. Après cette expérience ... Il n'arriverait plus à cacher cette envie permanente de toucher les hommes. Il haletait, le souffle presque coupé ... C'était si bon ...
    Ryu se réjouissant déjà de ces jouissances sexuelles ...
    Son dos contre le tronc, il sentait l'écorce contre sa peau, de simples égratignures. Plus rien autour n'avait d'importance. Juste son amant et le plaisir qu'il allait lui donner !
    Toutes ces caresses plus délectables les unes que les autres, il ne savait plus ou donner de la tête. Légèrement cambré, la tête rejetée en arrière, ses main fines posées sur les épaules du 'blond'. Il ne pouvait plus attendre, il n'en pouvait plus ...

    Cet inconnu le rendait encore plus fou comme il ne l'avait jamais été. Il se mit à le supplier, le supplier de lui faire l'amour, de lui donner du plaisir ... C'était comme un besoin. Gémissant le surnom qu'il lui avait donné, encore et encore.
    J'ai parlé de patience ... Mais je ne peux plus attendre. Tu me rends dingue.
    Même son regard le faisait frémir.
    Prend moi, tu ne le regrettera pas ... Nous avons la nuit devant nous ... Et j'ai quelques petites surprises pour toi ... Donne moi ce que je veux et je te ferai tout ce dont tu auras envie.

    Ryu se mordit la langue, si fort qu'un goût de sang refit apparition dans sa bouche. Il enfonça doucement ses ongles dans la peau de son amant.
    Souffrir ne le dérangeait pas, il avait besoin d'avoir mal pour atteindre l'ultime plaisir ...
    Viens ... Viens vite ... Je veux te sentir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Dim 23 Mar - 16:02

Tel une petite fille voulant obtenir la plus belle des poupées en porcelaine de son magasin préféré, Minoru arpentait les rues nuits et jours pour se trouver le plus beau et le plus passionnant des joujous qui soit. C’était un boulot à plein temps que de rechercher la perfection. Vu son niveau d’exigence, il était difficile d’attirer réellement son attention et qu’il vous voit bien plus que comme un simple jouet potentiel. Personne n’y échappait. N’importe quel être croisant sa route, qu’il corresponde à ses exigences ou pas, était à ses yeux un simple amas de chair simplement bon à lui faire éprouver ou pas du plaisir…Mais, ceux qui ne lui plaisait pas n’existaient même pas à ses yeux.

Simplement préoccupé par son propre plaisir, Minoru ne semblait vivre que pour y mettre un aboutissement. Tous les lieux étaient bon et rien ne l’effrayait. Il connaissait son potentiel de charme mais également sa capacité à se défendre pour repousser quiconque voudrait l’empêcher de s’amuser. Ça n’était pas la possibilité que quelque un les surprennent dans ce bois qui lui faisait peur…Oh non. Presque rien ne lui faisait peur ou pouvait lui faire perdre son calme légendaire mit à l’épreuve lors de ses multiples ébats.
Jouer avec des jeunes hommes l’affaiblissait considérablement. Il se montrait si impatient, si désireux, tremblant, haletant ou soupirant de plaisir. Des actes impossibles à contrôler, surtout maintenant…La belle poupée qu’il s’était trouvée par cette nuit dans les bois était une pièce rare…La poupée qu’il voulait.

Dans la situation présente, sentir le souffle saccadé de son amant, son excitation ou encore ses supplications ne pouvait que l’encourager à en faire toujours plus. Il aimait plus que tout faire attendre, se faire désirer et qu’on vienne à le supplier de la sorte. C’était si jouissif qu’il s’en mordait avidement la lèvre inférieur et redoublait de fougue dans le moindre de ses gestes. Avoir entre ses mains un corps chaud, aux formes parfaitement dessinées, à la beauté presque irréelles et aux trésors bien cachés le rendait tout simplement dingue…Quel bon choix il avait fait que de venir ici cette nuit. Manquait plus qu’à le retrouver après…

Le fait que son bel et jeune amant était « animé » augmentait son désir et cette envie de le posséder. Étrangement, de voir qu’il était comme différent que ses autres amant lui donnait envie de l’entendre hurler de plaisir. D’ordinaire, le désir des autres n’était pas important, il lui arrivait même de violer un beau jeune homme rien que pour pouvoir expulser son désir. Pourquoi ça le gênerait? Après tout seule son envie comptait mais là, la belle poupée animée lui donnait envie de plus. Peut être ses supplication ou que ça soit lui qui l’ait incité…Qui sait?! Tout ce qui comptait à présent c’était son désir et de le satisfaire, ça serrait peut-être un plus de l’entendre hurler son nom ou gémir sous ses vas et vient…

Collé contre le jeune homme à lui procurer les caresses les plus explicites, il savourait chaque supplications en accentuant toujours plus ce qu’il faisait. Il finit même par enfoncer ses ongles dans la taille du jeune garçon avant de lentement le débarrasser du dernier bout de tissu qui le recouvrait. Quel délice de contempler ce ravissant corps qui lui était entièrement offert pour cette nuit…Elle promettait d’être longue mais tant mieux. Minoru était bien disposé à profiter de chaque secondes en sa compagnie. Tout en contemplant le corps si parfait de son amant en se mordillant les lèvres, Minoru défaisait son pantalon.

L’impression qu’il avait été si étrange…C’était comme s’il se retrouvait en face d’un jeune ado tout juste majeur, à la fois excitant et écoeurant. D’ordinaire il se fichait pas mal d’avoir l’impression d’abuser d’un jeune homme ou de le violer mais là…Étant donné que sa poupée était à ses yeux animée, il avait du mal. Retirant ses mains de son propre pantalon, il leva les yeux vers lui et se saisit de ses mains qu’il posa sur le haut de son pantalon. Le message était plus qu’explicite et pour accélérer les choses il le décolla de contre le tronc d’arbre, l’attirant contre lui comme on enlace un enfant.
En capturant ses lèvres pour goûter à nouveau à son piercing, il s’afférait à aspirer tout le sang qui coulait dans la bouche de son bel amant en l’attirant avec lui sur le sol. Allongé de tout son long avec le jeune homme au dessus de lui, il reposa ses mains sur son pantalon, attendant qu’il s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 27 Mar - 22:44

    [Désolée pour le retard TwT']

    Ryu était assez ravi d'être tombé sur un garçon totalement différent de ses clients habituels, ces vieux pervers incapables de trouver quelqu'un qui se sentaient obligé de se taper un petit jeune sortant à peine de l'adolescence. Tant qu'il payait c'était le plus important. Ryu n'était pas la pour les juger, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Devoir simuler un viol, devoir porter toutes sortes de vêtements, c'était presque devenu un jeu pour lui, presque un jeu d'acteur. Il pourrait peut être essayer de gagner un oscar un de ses jours. Cette idée stupide le fit sourire très rapidement. Bizarrement, il ne se voyait pas ailleurs que dans le lit des autres. La seule chose qu'il savait faire mieux que n'importe quoi était bien de donner du plaisir à ses clients, de les faire rêver. Peut être pas le meilleur boulot, mais tout de loin très appréciable. Après, les points de vue différaient selon les personnes et le débat restait toujours le même ... Inintéressant.

    Le plus importait était bien évidemment l'homme dont il devait se charger. Savoir placer ses gestes, le bon timing. Pour Ryu tout comptait, pas toujours prémédité, mais en général, il avait sa petite technique. Mais pas ce soir ! Ce soir il voulait de la nouveauté, se laisser aller sans penser, et se vider l'esprit. A chaque seconde son excitation montait en flèche sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. Ne plus être maître de son propre corps, voilà exactement ce qu'il recherchait. Sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis un moment, beaucoup trop longtemps, qu'il transposait à sa propre définition de la liberté. Chacun sa vision des choses.
    Ca y est ... Il le sentait, son amant ne pouvait s'empêcher de redoubler d'efforts, de faire plus attention à la position de ses mains sur son corps, pour réussir à le faire gémir encore et toujours plus. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres après avoir remarquer cette toute nouvelle attitude de la part du 'blond'.

    Qu'on s'occupe de lui, voilà ce que Ryu appréciait et le bandé savait très bien le faire. Chacune de ses caresses étaient ressenties puissance dix par l'adolescent beaucoup trop tactile. Même les ongles dans sa peau le faisait gémir de plaisir. La souffrance ne pouvait qu'aider à atteindre l'extase voulue.
    Un léger frisson parcouru son corps entier une fois le dernier vêtement retiré. Il était tard et le vent étais frais. Pourtant son sang était bouillant, et même cette petite brise n'arrivait pas à le faire redescendre sur terre. Il fallait juste éviter de tomber malade ou d'attraper un rhume, tout serait parfait.
    Il sentait le regard du 'blond' posé sur lui. En tenue d'Adam, il laissait paraître ses formes, sa peau de pêche, et son piercing brillant. C'est fou tout le pouvoir qu'avait un simple bijoux, la facilité qu'il avait à faire grimper l'excitation. Lui même se sentait excité quand un de ses partenaires en possédait un au même endroit, ce qui était assez rare.

    Sans s'en rendre compte il se retrouva contre son amant, l'impression étrange qu'il avait agit comme une sorte de grand frère d'un geste tendre, qui ne l'était peut être, sûrement pas du tout, mais que lui avait ressenti ainsi. Troublé, il se laissa aller contre le bandé et reprit rapidement ses esprits. Mais quelle sensation étrange ! Il mit les questions dans un coin de sa tête pour les oublier et ne pas être dérangé au moment le plus critique, le plus agréable, et le plus attendu.
    Sans plus attendre il se retrouva en position de force, au dessus de son amant. Simple apparence, car ce n'était pas lui qui avait le contrôle de la situation, bien qu'il puisse la récupérer n'importe quand. Le voir allongé sous lui le fit frissonner à nouveau. Quelle chance, une si belle créature rien que pour lui ... Penché sur toi à cet instant ... Je te donne le meilleur que j'ai en moi ...
    Il en profita pour couvrir son cou de baiser, un léger sourire aux lèvre une fois les mains posées sur le haut de son pantalon.
    Il approcha lentement ses lèvres de l'oreille de son partenaire, lui murmurant quelques mots, de sa voix cassée et légèrement saccadée :


    « Dis le moi ... Dis moi ce que tu veux ... dis moi ce que tu veux que je te fasse .... Je t'en prie ... Dis le moi ... »

    C'était une technique comme une autre. Entendre le son de sa voix, et son souhait serait exaucé. Non, pas du chantage, en tout cas, Ryu ne le voyait pas de cette façon. Laisse moi juste entendre le son de ta voix ... Guide moi ... Montre moi le chemin ...
    Presque une supplication de sa part. Un désir tellement fort qui en devenait presque insoutenable. C'était bien la première fois qu'il avait un amant muet, ce n'était pas déplaisant, loin de la, un charme mystérieux, mais Ryu pouvait peut être un peu frustré sans le savoir.
    Ses mains glissèrent sur le tissu, passant et repassant sur l'intérieur de ses cuisses. C'était un point faible chez lui, et il aimait encore plus les cuisses des autres. Comment résister ? Comment tes résister ? Il se retenait pour ne pas le toucher, ne pas lui ôter ses vêtements si dérangeant. Cette envie de voir son corps parfait sous toutes les coutures le rendait presque fous ... Mais pour essayer d'avoir ce qu'il voulait, l'entendre parler, il devait attendre, essayer de contrôler. Chose plus facile à dire qu'à faire.

    Demande le moi ... Je n'attends que ça ... Le feu vert de ta part ... Avec des mots ... Peut être était ce trop demandé, mais qui ne tente rien n'a rien. Et la, Ryu n'avait pas grand chose à perdre, en tout cas il l'espérait.
    Sa langue chaude vint titiller le lobe de l'oreille du 'blond', avant de passer sur les lèvres de celui ci. Comment un garçon tel que lui ne pouvait pas avoir de voix, c'était impensable et pourtant peut être vrai ... Il ne pouvait pas prouver le contraire ... Il plongea son regard brillant dans celui de son amant, prenant le risque de s'y perdre quelques instants, dans ce regard, la flamme dans ses yeux ... Ryu se sentait si bien à cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Ven 28 Mar - 18:11

Qui aurait put croire que par une belle nuit étoilée un jeune homme sortant tout juste de l’adolescence rendrait le beau Minoru connu pour sa froideur et sa voix absente si…Tendre? Oui, je crois qu’on peut qualifier ça comme ça. Le renard silencieux faisait bien preuve d’une tendresse infinie envers son nouvel amant, la pièce rare qui donnerait une réelle valeur à sa collection. Une belle poupée comme ça vous transforme une petite fille infecte en une véritable princesse: douce, souriante, angélique…Comment regretter cette rencontre?! Impossible. Bien que Minoru savait que le jeune homme actuellement au dessus était l’unique envers qui il était si attentionné, qu’il voulait réellement l’entendre gémir, hurler son nom et espérer toujours un peu plus de lui; il ne le regrettait pas. Un peu de tendresse ne peut faire de mal à personne.

Bien qu’il restait d’un égoïsme sans borne, Minoru faisait infiniment attention aux moindres de ses gestes pour qu’ils produisent les meilleurs sensations possibles pour son amant. Un tel élan d’affection ne lui ressemblait en rien mais qui s’en plaindrait?! Bon nombre de ses amants paieraient bien cher pour être à la place du jeune homme. Minoru faisait toujours tout en fonction de son plaisir et uniquement en fonction de cela alors recevoir ne serais ce qu’un minuscule signe d’attention de sa part était un privilège. Certes il était moins important que d’entendre le doux murmure de sa voix aux résonances qu’on pourrait qualifier d’angélique mais au moins c’était déjà ça.

Impossible d’expliquer pourquoi et encore comment le bel inconnu avait réussit cet exploit. Il était clair qu’il y avait bien quelque chose de plus chez lui que les autres n’avaient pas. Beaucoup pouvaient témoigner que même avec tous les efforts du monde ils n’avaient pas eu un seul regard de sa part, surtout les femmes en fait…Sûrement le fait qu’il soit un homme mais le reste demeurait bien obscur. Les prostitués il en connaissait une flopée et aucun n’avait ce petit plus qui suscitait un tel intérêt chez Minoru. Tant mieux pour le bel inconnu après tout…

Déjà que le simple fait d’effleurer son corps de rêve qu’il soit recouvert de légers vêtements ou bien nus le rendait presque dingue mais là c’était du véritable supplice. Son excitation était à un tel stade que chaque respiration n’était plus qu’un sourd râle pouvant être confondu à un animal si on se promenait aux alentours. Les yeux demis clos il savourait toutes les caresses que pouvait lui procurer sa poupée animée. Il n’y avait presque aucun doute là-dessus: prostitué ou excellent manipulateur. Dans tous les cas peut lui importait son appartenance à un clan, son rang social et autre. Il ne voulait que son corps, ses cris, ses supplications. C’était clair depuis le début.

Ne cessant de frémir sous cette langue à la fois chaude et glaciale grâce au petit bijoux, Minoru se cambrait toujours un peu plus sous les intelligents baisers qui lui faisait toujours un peu plus perdre la tête et puis…Ce murmure…Il ne pouvait pas…Pas maintenant…Pas tout de suite! Non….Minoru comptait bien faire durer le plaisir. Le voir redoubler d’effort pour l’entendre parler. Qui donc connaissait le doux son enchanteur de sa voix?! Les rares qui l’avaient entendus parler ne pouvaient que garder un souvenir des plus agréables. Quoi qu’il dise, quel que soit l’intonation de sa voix il avait le pouvoir de vous faire frissonner ou sourire bêtement. Ce mélange de malice, d’arrogance mêlée dans une voix rauque prouvant son âge mur se rapprochant du cap des vingt cinq ans faisait bien vite tourner la tête.

Presque aussi puissante que son regard profond, un simple murmure de sa voix naturellement sensuelle lui permettrait d’en séduire plus d’un mais il choisissait le langage le plus explicite…Quoi qu’on en dise les yeux exprimaient le mieux ce qu’un être humain pouvaient ressentir et à cet instant précis lorsque son regard se plongea dans celui du jeune homme on y lisait à la fois ce désir brûlant d’impatience d’enfin mettre fin à l’excitation devenue douloureuse et une forme plutôt surprenante de tendresse ou d’admiration…C’était sûrement la deuxième. Il l’admirait plus que n’importe quoi. Plus ça allait et plus il voulait lui faire éprouver le plus de plaisir possible.

Avec cette pensée en tête, Minoru caressait lentement ses formes pour finir sur son postérieur. Ces formes généreuses offertes à lui qu’il contemplerait bien des heures étaient à lui. Qu’il soit d’accord ou non ça revenait au même. Toujours soucieux du plaisir de son amant, le bandé avait évidement prit le soin de loger une main entre ses cuisses pour les caresser avec le plus de douceur possible sans jamais réellement remontrer à son entre - jambe.
Comme en prévention d’un gémissement, il scella un fois de plus leurs lèvres entre elles et quelques minutes plus tard vint le pénétrer de trois doigts. Il fallait se méfier de ce genre de caresses bien placées…La preuve: à peine commençait il les vas et vient avec ses doigts qu’il se saisissait déjà du sexe de son amant pour y reproduire les mêmes vas et vient. Le message était des plus qu’explicites mais s’il ne s’en chargerait pas lui-même alors Minoru le ferait lui-même. Ce n’était pas un futile pantalon qui freinerait ses ébats avec une si belle créature. Les mots doux et murmures sensuels viendraient plus tard…Qui sait?!…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Sam 29 Mar - 0:59

    Ses propres pulsions devenaient presque incontrôlable.
    Mais pourquoi cette tendresse ? Lui qui n'avait jamais connu l'amour, maternel, paternel, l'amour tout court, il ne méritait pas certains gestes si doux. Alors pourquoi beaucoup de ses amants agissaient ainsi avec lui ? Quoi de plus perturbant ? N'était-il pas trop sal pour avoir le droit à ce genre de traitement ... Apparemment non ... Ryu avait toujours été habitué à la violence autant physique que verbal, il avait donc un peu de mal à se faire à la tendresse donnée parfois par ses partenaires ou ses clients. Il lui arrivait parfois de perdre tous ses moyens quelques secondes face à un élan d'affection comme celui ci. Avoir l'impression d'exister était un sentiment des plus jouissif, et il ne le ressentait pas très souvent ... Alors cette soirée allait rester gravé dans son esprit, ainsi que ce corps, ce visage, ce regard ... Il ne manquait plus que cette voix qui l'obsédait ... Il l'entendrait coûte que coûte. Ryu était un garçon têtu, vraiment hors du commun.

    Il en profitait pour le découvrir un peu plus, essayer de trouver un petit point faible. Qui sait ? Par le plus grand des hasard, il pouvait toucher la zone sensible chez son amant et l'utiliser ensuite contre lui. L'utiliser pour entendre le son son de sa voix.
    Ses doigts se baladaient sur les hanches de celui ci, puis sur ses flans, effleurant sa peau si douce et agréable. Cette peau qu'il avait envie de sentir contre la sienne, cette nuit, et encore plus longtemps. Il le savait, ce garçon mystérieux, ce soit disant 'Min' allait le hanter, l'obnubiler. Ryu l'avait deviner dès le premier regard, mais il n'avait jamais imaginé à ce point la ... Comme quoi ... Il n'avait pas finit d'être surprit.
    Une chaleur plaisante s'échappait du corps de son partenaire et Ryu ferma les yeux quelques instants, appréciant plus que jamais cette proximité.

    Fais moi tien ... Ne me laisse pas m'échapper. Ce soir, je ne suis qu'à toi ...
    Ryu se sentait si bien pour une fois, il n'avait envie que d'une seule chose, ne faire qu'un avec lui, le sentir en lui, pouvoir crier son nom ... Pouvoir lui donner autant de plaisir que celui ci allait lui en procurer. Tout revenait à cette notion de plaisir.
    Malgré ses supplications, son amant n'avait aucune intention de craquer. Il allait donc devoir redoubler d'efforts et trouver une autre solution. Mais ce n'était peut être pas vraiment le bon moment pour réfléchir à quoi que ce soit. Ryu avait l'habitude de vendre son corps à des inconnus. Alors pourquoi ? Pourquoi cette envie si forte d'en savoir plus sur lui ?!
    Ses lèvres à nouveau proches de l'oreille du 'blond', il laissait échapper quelques gémissements, sa respiration plus beaucoup plus rapide presque saccadée et pourtant, il ne s'était encore presque rien passé. Baisers, caresses ... Mais voilà ... c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans cet état avec un de ses amants.

    C'était pire que la torture de devoir patienter pour l'entendre dire un mot. Suite au caresses sur ses cuisses qui le rendaient fou, il se redressa un peu. Ses mains se posèrent sur le pantalon du bandé pour le lui retirer mais sans s'y attendre il senti ses doigts. Instinctivement, il rejeta la tête en arrière, cambrant son dos, et laissa échapper un cri de surprise, mélangé à la douleur. Il n'était pas resté sur ses arrières, baissant sa garde, chose tellement rare.
    Ryu se pencha en avant, ses mains sur le torse de son amant, la tête baissée, ses mèches de cheveux cachant une bonne partie de son visage. Il essayait de se calmer, ne pas crier, non pas encore ... Il devait attendre, mais c'était si dur. Il avait tellement envie d'aller plus loin ... La bouche entrouverte, il lui était impossible de parler, juste sa respiration saccadée : de nouvelles supplications muettes. Il se retenait d'enfoncer ses ongles dans la peau si belle de son amant, il se l'interdisait.

    Il prit un peu plus sur lui et le petit brun finit par se détacher de son partenaire. Il ne pouvait plus attendre ... Se relevant légèrement, il fit glisser le pantalon sur les jambes du 'blond' suivit de son sous vêtement. Ryu se replaça sur son bassin quelques instants après, se penchant encore pour prendre possession de ses lèvres. Si douces, il ne pouvait que les aimer. Une pensée très égoïste lui traversa rapidement l'esprit ... Il ne les voulait que pour lui. Il se surprit même à penser à ce genre de chose. Depuis quand était-il devenu aussi vulnérable. Durant la délectation de ses lèvres, il saisit le sexe de son partenaire afin de pouvoir s'y empaler, dans un long gémissement. Enfin ... Après cette attente qui avait finit par lui paraître interminable, il avait ce qu'il voulait ... Enfin pas tout à fait ... Mais peut être qu'avec un peu de chance ...
    Après quelques secondes il se mit à bouger légèrement son bassin, s'habituant à la présence imposante du bandé.
    Ce bandeau, lui donnait un charme indescriptible qui avait finit par rendre Ryu complètement dingue. Un simple bout de tissu avait autant de pouvoir ? Il ne fallait rien sous estimer ...

    Et voilà que de petits cris mélangeant douleur et plaisir franchissaient la barrière de ses lèvres sans qu'il puisse les retenir même avec la meilleur volonté du monde. Toujours penché en avant, ses cheveux glissaient sur le torse musclé de son amant.
    Doucement, il murmurait le nom qu'il lui avait donné 'Min', ainsi que quelques paroles des plus salaces. Sa petite voix cassé était tout en contradiction avec les mots qu'il prononçait. Ryu était quelqu'un de très étonnant qui cachait de nombreuses choses. Qui pourrait imaginer qu'un garçon tel que lui puisse devenir pire qu'une poupée ... Il était loin d'être passif comme tous ses autres garçons avec lesquels il ne s'entendait pas ... Le plaisir ! C'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Sam 29 Mar - 20:00

Il y a bien des questions à se poser quand un être solitaire, froid, égoïste se mettait à monopoliser un être et devenir tendre avec pourtant, chez Minoru ça n’était qu’une preuve supplémentaire de son côté narcissique atrocement démesuré. Qu’il fasse preuve de cœur ou d’une violence extrême il restait toujours le même. Tant mieux et dommage à la fois, il aurait put être quelque un de plus agréable, moins silencieux et solitaire mais ça ne ferrait que gâcher ce charme indescriptible qui émanait de lui…Il en cachait bien des choses le beau bandé, des secret insoupçonnables. Il faudrait un bon moment pour les découvrir mais avec de la volonté et un peu de patience on pouvait tirer beaucoup de Minoru.

Heureusement pour son amant, il avait le premier élément, cette volonté d’entendre sa voix rauque et suave l’amusait tellement qu’il en jouait. C’était pas tous les jours qu’il trouvait quelque un d’aussi intéressé par lui autrement que sexuellement parlant, il se trompait sûrement mais rien que de l’imaginer le réjouissait au plus haut point. De savoir que tous ces gémissements, ses supplications comme cet agréable corps chaud et frémissant et tout à lui et pour lui le rendait dingue…Son désir était tel que même après une bonne partie de jambe en l’air il en voudrait toujours plus, sur ce plan là Minoru était increvable.

Seuls certains éléments réussissaient à l’apaiser mais fallait-il encore les trouver. En réalité ce qui parvenait à lentement calmer cette frénésie possessive était également ses points faibles. Comme tout le monde il possédait les siens mais personne ne les avait encore découvert…Ces parties si sensibles qui pouvaient arracher de longues plaintes voir même des cris ou supplications, encore heureux que personne ne savait où se situaient ces fameux points. Pourtant, tous les amants consentants qu’il avait eut les avaient à porter de main: ces deux boutons de chairs tendus par le plaisir et son nombril…Des points capitaux qu’il suffisait de titiller du bout de la langue ou encore mordiller pour rendre complètement fou de plaisir un Minoru en proie à un désir incommensurable.

Bien qu’il ne laissait pas le temps qu’on découvre ses points faibles, Minoru laissait le champs libre aux plus audacieux pour lui faire plaisir et dieux sait combien ils étaient rare…Son jeune amant était d’ailleurs le seul jusqu’à maintenant. Il allait de surprises en surprises avec cet être angélique dont chaque gémissement et supplices lui faisait tourner la tête. Jamais l’attente de passer à l’acte n’avait été aussi longue comme quoi ça avait du bon d’être tendre de temps en temps…Jouer à effleurer l’autre, l’attirer contre lui pour mieux s’en séparer avant de réellement le goûter, explorer son corps en détail. Il n’y avait pas à dire c’était tellement plus excitant que le désir pur et dur.

Si ça ne tenait qu’à lui, Minoru l’aurait gardé enfermé dans son bureau au fin fond de son hangar sombre et poussiéreux histoire que l’image de poupée qu’il avait devienne réalité. Ca serrait tellement excitant de savoir qu’il était là, à l’attendre, ligoté sur sa chaise et demi - nu mais l’inverse également suscitait l’intérêt de Minoru. Le traquer, le suivre à la trace avant de le coincer dans une sombre ruelle qui serrait l’unique témoin silencieux de leurs ébats…Quel bonheur…L’un comme ‘autre était si tentant que Minoru en venait à hésiter.

Cependant, l’initiative de son amant coupa net à ses fantasmes. Dans un long gémissement étouffé, Minoru agrippa le sol en penchant la tête sur le côté. Il venait à son tour de se faire prendre par surprise et quelle surprise…Exquise, divine…Il avait enfin ce corps pour lui et il comptait pleinement en profiter. Laissant le jeune homme faire de légers vas et vient au dessus de lui, il profitait silencieusement de la vision des plus sublime qu’il lui offrait. Dans n’importe quel cas il ne serrait pas déçut mais cette position, bien qu’extrêmement agréable, ne lui convenait plus.
Se relevant pour enfin être assit, Minoru encerclait sa taille de ses bras pour venir couvrir son cou d’une multitudes de baisers à la fois tendre et exprimant ce désir toujours insatisfait malgré l’acte bien présent.

Toujours plus exigeant, il l’assit un peu plus sur ses hanches pour entièrement le pénétrer dans un nouveau soupir. Une fois qu’il fut assuré qu’ils ne serraient pas séparés, Minoru le fit lentement basculer en arrière en maintenant ses jambes autour de sa taille. Enfin au dessus de lui il put enfin se délecter de cette sensation de supériorité qu’il aimait tant…Il allait pouvoir pleinement contempler son visage tordu par cette douce douleur et un plaisir certain. Une chose très rare chez le jeune homme que de vouloir entendre des gémissements, les voir éprouver du plaisir et autres…Bien qu’extrêmement fier ça il s’en fichait royalement, savoir s’il était un bon amant ou non l’importait peu.

Évidement quand on était concentrant il était difficile de ne pas apprécier, surtout si l’attirance physique était bien présente et alors impossible de décrire ce que ça pouvait être quand Minoru s’intéressait un tant soit peu à vous, ce qui était manifestement le cas ici. Tout en scellant ses lèvres aux siennes pour des baisers espacés et plutôt osés, il reprit les vas et vient devenus atrocement langoureux bien que profond en n’oubliant évidement pas de caresser les cuisses de son amant. Alternant les caresses légères aux biens plus explicites il n’oubliait pas de lui procurer les même vas et vient sur le sexe tendus de son amant. Par ce geste il risquait de vite mettre fin à leurs ébats mais avec des mouvements si lents, ils avaient la possibilité de contrôler leur désir mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Dim 30 Mar - 15:44

    Son corps brûlait, cette attente était pire que l'enfer. Il continuait de murmurer le nom de Min toujours près de son oreille, en gémissant encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Yuki devenait presque incontrôlable et l'orgasme ne serait sûrement pas long a atteindre s'il le faisait patienter. Ses reins le faisaient presque souffrir tellement l'impatience était intense, tellement il avait envie de lui. Cet instant gravé dans sa mémoire, il pourrait se donner du plaisir seul rien qu'en imaginant la simple image de son amant. Il savait que rien que de penser à lui, lui ferait atteindre un plaisir immense. Et la ... Il n'allait pas tarder à le sentir en lui, à entendre ses râles de plaisir ... Il devrait le revoir ... C'était une obligation ... Car après avoir goûter au Paradis, il ne pouvait l'en priver. Et si ce n'était pas le bandé qui le cherchait, Ryu ne perdrait pas de temps à le retrouver. Il avait de nombreuses connaissances et un garçon tel que le 'blond' ne pouvait pas passer inaperçu.

    Il était arrivé à un tel point d'excitation qu'il en perdait presque la tête. Tant de sensations mélangées, personne ne pourrait résister et encore mois Ryu. A cet instant même, il ne pouvait pas être plus embrasé, il pensait avoir atteint sa limite, mais il n'en était pas sûr car l'effet que son amant avait sur lui le surprenait de plus en plus au fil des secondes. Peut être était ce parce qu'il ne le connaissait pas ? Il n'en avait aucune idée, mais ce qui l'obsédait était quand est ce qu'il allait le revoir ... Le revoir ... Sans pour autant coucher avec lui, mais juste le toucher, essayer d'entendre sa voix ... Il le savait ... Ryu le savait ... Il allait devenir SON obsession.
    Il voulait connaître encore plus son corps pour pouvoir en rêver la nuit et pouvoir redessiner chacune de ses formes, de ses courbes et même imaginer à nouveau son odeur...
    Il aimait tellement le sentir frissonner sous ses caresses, et rien que le fait de prendre le dessus lui donnait du plaisir. Son coeur battait si fort dans sa poitrine que le bruit des battements venaient à raisonner dans sa tête. Son sang était aussi chaud que lui et rien ne pouvait le refroidir.

    Ryu ressentait un désir étrange, celui de souffrir, juste un peu. La douleur ne faisait qu'amplifier son plaisir et son envie. Chacun son truc après tout. Souffrir était synonyme de jouissance.
    Il apprécia grandement la vision du visage de son partenaire quand il prit l'initiative de s'empaler sur lui. L'adolescent passa sa langue sur ses lèvres en le voyant dans cet état.
    Il se retrouva vite dominé à nouveau, tout ce qu'il aimait. Dans un râle de plaisir il se laissa aller, le sentant encore plus en lui. Il donna un simple coup de langue sur les lèvres de son amant tant qu'il le pouvait.
    Le bandé au dessus de lui il avait de plus en plus de mal à ne faire presque aucun bruit. Bientôt .. Bientôt il allait pouvoir se lâcher. Bientôt il pourrait gémir autant qu'il le souhaitait. encore un peu de patience ... juste un tout petit peu ...
    Sa respiration s'accélérant à chaque mouvement, le sentir en lui ... Ryu se rétractait parfois pour plus de plaisir et de délice, ses gémissants se faisant de plus en plus fort. Il murmurait doucement le nom de Min, ne voulant pas le crier, le hurler avant d'avoir atteint l'orgasme.

    Il était en parfaite position pour observer son partenaire, ses jambes resserrées encore un peu plus autour de sa taille. Il croisa à nouveau son regard, les joues rosies par le plaisir et la chaleur.
    Il se cambra d'un seul coup, son dos ne touchant presque plus le sol. Quelques gouttes de sueur coulaient sur son front, plaisir, souffrance, chaleur, les meilleurs sentiments qu'il pouvait ressentir. Ryu commença à bouger son bassin pour sentir cette présence des plus imposantes en lui. La douleur s'estompa doucement, laissant place à quelque chose de beaucoup plus fort que le plaisir, qu'il ne pourrait jamais décrire. Un seul mot sortait de sa bouche : Encore ... Encore ... Encore.
    Il ne voulait pas que le bandé s'arrête, il n'avait aucune envie de se séparer de lui. Il posa ses main sur le dos de son amant, enfonçant ses ongles dans sa peau, lui laissant deux belles marques de chaque côté. C'était un peu sa signature, même si elle ne restait pas très longtemps. Finalement il n'avait pas pu se retenir et avait finit par marquer sa peau.

    Il se régalait de tous ces baisers donnés, leur langue se mélangeant, il en profitait pour jouer un peu avec son piercing.
    Ryu descendit doucement ses mains sur les flans du 'blond', ses pouces passant et repassant sur son ventre. Sa tête légèrement penchée sur le côté, la bouche entrouverte, de nombreux gémissements s'échappaient, ils traduisaient son plaisir et cette folle envie qu'il avait en lui.
    Min ... Rien que le fait de prononcer son nom le rendait encore plus brûlant. Il ne pouvait plus s'arrêter. La main de son amant posée sur sa virilité, ainsi que les caresses sur ses cuisses commençaient à le faire hurler de plaisir ... Cette fois, il était vraiment à bout de souffle et il sentait qu'il n'allait pas tarder à se libérer et enfin ressentir ce moment de plaisir intense qu'était l'orgasme, celui qu'il avait tant attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Lun 31 Mar - 12:53

Comment résister à un tel plaisir?! Les choses devenaient bien compliquées, ce qui n’était qu’un pur jeu de distraction pour Minoru se transformait dangereusement en début d’obsession. Quelle horrible mais délicieuse erreur il venait de faire. C’était trop beau pour être vrai après tout…Un joli
jeune homme comme lui devait obligatoirement avoir une sorte de talent caché et c’était peu dire. Minoru avait le défaut de ne jamais montrer ce qu’il ressentait ou encore ce qui pouvait bien traverser son esprit tordu mais quand un sentiment était bien trop fort pour qu’il le contienne, ça prenait des proportions énormes. C’était bien une des raisons pour lesquelles le jeune bandé ne préférait avoir que des relations sexuelles avec les gens plutôt que d’apprendre à les connaître et autres…Bien trop dangereux.

Esclave de ses désirs, il était à peine conscient de ce qu’il faisait. L’esprit embrumé par cette chaleur enivrante…Ses mains courant de façon frénétique sur le corps de son amant…Les lents mouvement de vas et vient qui prenait au fur et à mesure toute son ampleur…Autant d’éléments qui, réunis, le rendait comme fou. Cette irrésistible envie de posséder son corps, de ne le garder que pour lui, garder l’empreinte de son odeur, toujours ressentir cette douceur sous ses mains expertes et, les yeux fermés retracer chaque courbes de son corps l’obsédait. Il allait en passer des nuits blanches à l’imagines à ses côtés…Rien que le simple fait d’effleurer sa peau avait réussit à le mettre en appétit alors s’il commençait à divaguer il se retrouverait à faire une chose bien dégradante à son goût mais avec un tel être en tête…Impossible de ne pas ressentir ce désir.

Il devait le faire sien, le posséder coûte que coûte. L’idée que d’autres hommes le fasse hurler de plaisir le rendait fou…Jaloux? Pas le moins du monde mais possessif…Ca il l’était et pas qu’un peu pour tout dire. Il l’aurait bien emmené avec lui histoire d’avoir un peu de compagnie dans sa grande chambre d’hôtel luxueuse. Bien des gens y passaient dans son lit mais aucun ne méritait autant d’attention. Minoru écoutait patiemment tout ce que son bel amant avait à lui dire: supplications, gémissements, requêtes, voir même frissons…Tout, que ça soit de réelles paroles ou celles de son corps. Rien ne lui échappait. Il devait être le meilleur quoi que ça lui coûte.

Rien de plus d’délectable, de plus encourageant et de plus jouissif que de voir le doux visage de son amant tordu à la fois de douleur et de plaisir…Cette agréable contemplation à laquelle il se livrait ne faisait qu’accélérer les doux mouvements de vas et vient. Plus il gémissait en lui murmurant ces « encore » et plus Minoru se montrait incontrôlable. Sa respiration rauque et saccadée se mêlait bientôt à quelques grognements bestiaux qui témoignait de l’intensité de son désir. Si ça tenait qu’à lui il le frapperait jusqu’à entendre d’autres supplices mais ça serrait bien trop exagéré…Violence et désir n’avait pas de limite bien définie chez le bandé alors il devait lui-même se la créer en imaginant toutes les éventualités possibles.

Cependant, comme à chaque fois qu’il s’abandonnait à ses réflexions, son amant l’en tira brutalement. Surpris par une telle initiative de cet être angélique, Minoru en laissa échapper un long gémissement bien audible…La poisse…Aucune chance qu’il ne l’ait pas entendu. Maintenant il savait qu’il était capable de parler mais rien ne l’obligeait à le faire…Tant pis après tout, il avait eut un bref aperçut de ce que pouvait être sa voix. Grave, sensuelle et envoûtante…Un appel à la débauche…Un doux rêve érotique auquel on se prête dès que sa voix résonne.
Ses ongles plantés dans la chaire si tendre de son dos n’étaient que le feu vert…Un appel à une douce et délectable souffrance, celle qui allait le mener à l’extase suprême. Malgré le fait que plus les vas et vient se rapprochaient en devenant si précipité qu’il en avait du mal à respirer et plus il sentait le moment fatidique venir, Minoru ressentait le besoin de le blesser, laisser sa marque sur lui. Rien de bien méchant évidement, juste de quoi se rappeler de lui avant de le revoir…Un petit plaisir supplémentaire…

Posant la main qui était sur sa cuisse sur sa nuque, Minoru cella une fois de plus leurs lèvres en descendant lentement sa main à nouveau sur son bassin laissant derrière elle une immense griffure…Mais, au goût du bandé ce n’était pas encore suffisant non…Alliant à merveille souffrance et plaisir, il continuait les mêmes vas et vient en caressant langoureusement sa hanche de cette main qui pouvait être bien meurtrière tout en décalant lentement ses baisers. Glissant de ses lèvres si attirantes au lobe de son oreille il descendit finalement dans le creux de son cou. L’espace d’un instant ses yeux s’illuminèrent d’une étincelle de folie et après avoir brièvement contemplé son cou il y planta violement ses dents jusqu’à ce qu’un maigre filet de sang jaillisse dans sa bouche…Ce que c’était bon…

Rien qu’une telle action lui fit échapper un nouveau long et puissant gémissement de plaisir…Pour finir en beauté, Minoru revint à ses lèvres, son bras de libre passé autour de sa taille il l’attirait de plus en plus vite contre sa virilité pour augmenter leur plaisir mutuel…
Combien de temps s’était écoulé depuis le début de leur petit jeu? Aucune idée, à vrai dire il s’en fichait que l’acte en lui-même dure une éternité ou un très court laps de temps, tout ce qui comptait c’était bien le plaisir éprouvé et là…Inutile de dire que c’était le paradis…Une telle expérience il n’était pas près de l’oublier de si tôt. C’est donc dans un puissant râle, la tête enfouis dans son cou qu’il se vida dans son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Lun 31 Mar - 19:18

    Ryu, lui, n'aurait pas su dire si il s'y prenait bien ou mal cette fois ci, l'excitation l'embrumait tellement qu'il avait du mal a aligner ses pensées correctement, ce qu'il savait, c'est que son amant le rendait complètement fou, ses mouvements, sa peau, ses geste, lui.. c'était un excitant a échelle humaine. C'est tout ce que Ryu savait, pour le moment, il ne cherchait plus a s'y prendre bien ou non, tout ses gestes étaient maintenant devenus instinctifs, autant que ceux du bandé devait l'être.. Il se laissait simplement guider par la passion, par le désir, et encore, le mot est bien trop faible pour décrire l'était dans lequel il était... Il n'avait jamais connu de pareils sensations, il était au Paradis.
    Il aimait cette position, bien plus que la précédente. Ryu se sentait plus a sa place en dessous. De toute façon, Ryu n'était plus tout a fait lui-même, le coté bestial de l'homme remontait toujours dans ce genre de contexte, il ne cherchait pas a réfléchir, il essayait juste de rendre l'acte le plus plaisant possible. Il fit quelques mouvements de bassin pour le sentir un peu plus en lui, continuant de gémir sans pouvoir se retenir.

    Il appréciait vraiment la façon de faire de son partenaire, directe et pour l'instant moins douloureuse que ses autres expériences, malgré la légère violence présente. C'était ce qui lui permettait de ressentir autant de plaisir car sans souffrance, il était incapable d'apprécier cette jouissance. Ryu avait enfin ce qu'il avait souhaiter le plus durant les minutes précédentes qui lui avait paru durer une éternité. Il était parfois tellement impatient, mais cette fois, cette attente lui avait permis de désirer son amant encore plus. C'était à en devenir fou tellement il le voulait, tellement l'envie de le sentir en lui était forte, tellement l'envie de lui appartenir l'obsédait ...
    Des petits cris de douleur sortaient de sa bouche mélanger à ses gémissements de plaisir, il ne savait plus où donner de la tête, et pourtant il espérait que cet instant dure le plus longtemps possible, même si la sensation après avoir faire l'amour était parfois désagréable, les souvenir eux, restaient tout à fait acceptables et même des plus excitants. Se passer et repasser cette scène dans son esprit, ne jamais oublier cette soirée ... Ne jamais oublier ce corps parfait.

    Presque au bord de l'extase, le gémissement de son partenaire le fit frémir et crier de plaisir. Enfin ... enfin ... Un petit aperçu de ce que pouvait bien être sa voix, mais il en voulait encore plus ... Ce simple gémissement avait un effet hors du commun sur lui. Savoir qu'il réussissait à le combler au point d'en entendre sa voix, alors qu'il avait tellement essayer de le faire parler auparavant, le rendait plus que dingue. Aucun mot ne pouvait définir l'état actuel dans lequel il se trouvait. Il était en train de monter au septième ciel, et il ne voulait plus jamais en redescendre. La luxure.. Vice cacher de tout le monde, certainement. Autant Ryu avait l'air d'un enfant innocent, autant il ne l'était pas du tout. Obsédé, sadique, masochiste, ou on ne sait quoi d'autre.. Il s'en fichait, c'était tellement bon, le sexe était la meilleure distraction du monde, peu importe la façon dont on la pratique.. Plus les mouvements s'accéléraient, plus il se sentait bien, plus il se sentait proche de la jouissance. Encore un peu, encore, plus profond, plus vite, plus fort. Il voulait sa délivrance, il voulait faire crier l'autre, et après il se laisserait aller..

    Une de ses mains posée sur le dos du bandé, il laissa la seconde tomber au sol, griffant la terre, en sentant l'énorme marque qu'il lui avait faite. Assez surprenant, il ne s'y était pas attendu et un cri de douleur avait franchit la barrière de ses lèvres ... Et pourtant, il avait apprécier. Apprécier que celui ci laisse un trace de son passage ... Trace qui n'était pas prête de s'en aller. Il n'avait aucune idée de la façon dont allait réagir ses clients face à cette griffure, mais pour dire vrai, il n'en avait rien à faire, car ce qui l'importait le plus était bien l'homme au dessus de lui.
    La respiration saccadée de son partenaire ne faisait qu'amplifier son envie et il avait accéléré la cadence avant de calquer ses gémissements et ses cris en rythme avec ses mouvements.
    Son corps était presque couvert de sueur et pourtant son parfum sucré était toujours la ... La chaleur au niveau de ses reins était si intense qu'elle en venait presque à être douloureuse, mais beaucoup moins que les dents du 'blond' qui avait visiter son cou.
    Et bien .. Ryu qui avait pour habitude d'interdire à ses amants de le blesser, cette fois il n'avait pas dit non, c'était comme un besoin.

    Pendant quelques secondes, il avait eu l'impression de faire face à une sorte de vampire et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
    Ryu sentit un liquide au goût de fer envahir sa bouche, et il compris qu'a force de mordre sa lèvre, elle avait finit par saigner. Et l'excitation en était plus forte, pour quelque gouttes de sang. Il ne s'était jamais fait saigner ainsi juste pour contenir les spasmes du plaisir.. L'acte prenait un sens plus fort en ce moment, il n'aurait jamais cru qu'il soit possible de ressentir ce genre de chose.
    Il profita de leur proximité pour mordre doucement l'oreille du 'blond'. Cette fois, il était vraiment à bout de souffle et il sentait qu'il n'allait pas tarder à se libérer et enfin ressentir ce moment de plaisir intense qu'était l'orgasme, celui qu'il avait tant attendu. Son amant fut plus rapide que lui, ce râle de plaisir ainsi que le fruit de sa jouissance en lui ne firent que le rendre encore plus excité, arrivant au bout de ses forces.
    Les bras toujours autour du cou de son amant, il se cambra au maximum comme jamais et rejeta la tête en arrière en hurlant le nom de Min, avant de déverser sa semence entre leur deux corps. Il avait si chaud, c'était si bon. Les battements de son coeur résonnaient dans sa tête. Il avait atteint le septième ciel ... C'était la première fois qu'il prenait autant de plaisir en faisant l'amour ...

    Ryu se laissa retomber doucement au sol, sans pour autant lâcher son amant. Il essayait en même temps de retrouver une respiration normale mais sans grand succès, il n'arrivait même pas à s'arrêter de gémir tellement le plaisir avait été fort.
    La bouche légèrement ouverte, il mit un certain temps avant de se calmer. Il finit par détacher ses jambes qui se trouvaient autour de la taille du bandé. Il attendit quelques secondes avant de déposer un baiser étonnamment chaste sur les lèvres du jeune homme. Trop fatigué pour bouger, il profita encore de ce corps chaud contre le sien, cherchant du regard ses vêtements, éparpillés un peu partout ... Son cou et et la griffure le faisait encore souffrir, mais il ne dit rien. Quelque chose de bien plus important le coupa de ses réflexions ... Sa voix ...
    Dans un léger murmure il laissa échapper un simple :


    « Tu ne veux toujours pas parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Mar 1 Avr - 20:04

Ca faisait bien longtemps que Minoru n’avait pas été aussi satisfait, peut-être étais-ce la première fois…Pour être sincère il ne s’en rappelait plus et s’il y avait eut effectivement une précédente il l’oublierait sur le champ. Son bel amant arrivait à présent en tête, il le méritait bien. Jamais on l’avait si excité avec de simples caresses et baisers, il faut dire aussi qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de rentre dedans. En général le bandé était bien le seul à mener la danse et ses amants n’avaient pas leur mot à dire, voilà pourquoi le jeune adulte avait tant attiré son attention. Dès le début il avait sut éveiller en lui un désir bestial et y répondait parfaitement…Gros atout qu’aucun autre de ses amants n’avait. Fallait pas se mentir la dessus non plus, Minoru ne privilégiait pas l’audace mais plutôt la soumission hors, le jeune homme possédait les deux qu’il mêlait intimement…Un mélange auquel le blond était devenu en une nuit bien accro.

Comment ne pas le devenir? Après cette partie de jambe en l’air qu’ils venaient de passer et le plaisir qu’ils avaient put ressentir, Minoru n’était pas prêt d’oublier ça. Qui en aurait envie?! Il faudrait perdre la raison et bien que le bandé agisse les trois quarts du temps de façon déraisonnable et franchement stupide, il n’allait pas faire une telle chose. La belle petite poupée qui lui avait fait voir une extase si intense hanterait son esprit encore bien longtemps…Assez pour qu’il la retrouve et repasse un peu de temps avec…Pouvoir le toucher, le goûter et s’imprégner à nouveau de ce parfum si sucré et envoûtant. Des petits éléments si insignifiants au premier abord mais d’une importance capitale quand on était aussi sensible au touché et aux odeurs que Minoru.

Rien de plus compréhensible que cette réaction presque démesurée à de simple caresses…Lui qui pouvait rester de marbres aux avances d’un prostitué renommé ou d’une gogo danseuse en ignorant jusqu’à son existence même ça relevait du miracle mais, encore une fois, ce jeune homme était vu du bandé comme une poupée bien réelle, faite de chaire et de sang. Les autres n’étaient que des morceaux de tissu à l’apparence humaine avec lesquels il s’amusait pour tuer le temps, rien de bien extraordinaire en somme. Pas étonnant qu’il s’en lasse vite et multiplie conquêtes sur conquêtes à aller voir à droite et à gauche pour trouver une distraction…Même ça l’ennuyait à un point inimaginable.

Heureusement qu’il avait ses petits jeux bien à lui pour se distraire comme allez voler à droite et à gauche, tromper la vigilance des puissants hommes d’affaire de la ville ou encore arbitrer les combats, que de distractions luxueuses qui dans tous les cas lui rapportait un maximum d’argent en liquide ou sous diverses formes comme des bijoux, des voitures de luxe, de la drogue ou bien des vêtements et instruments de musique…On comprenait mieux d’où lui venait son incroyable garde robe et tous les objets de valeur qu’abritait sa chambre d’hôtel. Rien que d’avoir une suite dans le palace le plus chère de la ville étonnait ses collègues mais ils n’étaient pas aussi doués que lui…Ca allait de soit.
Qu’est-ce que Minoru ne ferrait pas pour impressionner, faire parler de lui ou être envié?! Un véritable vice qui le rongeait mais le rendait toujours bien plus attirant. Il savait pertinemment quoi faire et comment le faire pour attirer les plus belles créatures vers lui et fallait croire que ça marchait! Preuve en est: le beau jeune homme avec qui il avait eut le plaisir de faire un jeu des plus délectables…

Toujours avec ce même silence seulement brisé par leurs respirations haletantes et les fins de gémissements, Minoru se délectait. Une fois de plus il avait exactement eu ce qu’il désirait. Cette manie d’agir en gamin pourris gâtée lui collait si bien à la peau…Bien qu’il avait vécu de façon modeste durant tout sa vie cette exigence elle, n’était que toute nouvelle. Comme quoi vivre dans la rue développe un côté bien sombre et peu gracieux de votre caractère mais quand on sait l’exploiter avec ruse et perfidie, il peut devenir une arme redoutable.
Après s’être lentement retiré de son amant, Minoru se fit glissé sur le côté en gardant le jeune homme dans cette bras; à la fois pour conserver cette douce chaleur, résidu du désir qu’ils avaient éprouvé, mais également car se sauver dès maintenant lui retirerait le plaisir de profiter encore un peu plus de lui…

Gardant les yeux fermés et le front appuyé contre le côté de la tête de son amant il reprenait doucement sa respiration et tentait de calmer ses sens encore en alerte. Bien qu’il allait devoir bientôt partir, Minoru n’en avait nullement l’envie. Il aurait tout donné pour voir ce moment prolongé à sa guise mais puisqu’une telle chose relevait de l’impossible il tentait de ne pas en perdre une seule miette. Que ça soit la respiration bruyante et difficile de son amant, l’odeur de leurs ébats se mêlant doucement à la fraîcheur de la nuit et cette touche sucrée que possédait la belle poupée dans ses bras, la douceur de sa peau, le contraste entre son sang et celle si blanche de son épiderme, l’éclat de ses yeux, ses lèvres voluptueuses et délicieuse, le timbre de sa voix paraissant à la fois enfantin et sensuel…Il y en avait bien d’autres mais Minoru ne pouvait tous les énumérer. Il en perdrait la tête rien que de se les ré imaginer, pourtant c’était bien ce qu’il tentait de faire. Malgré le fait qu’il soit encore là, dans ses bras, le bandé devait se l’imaginer dans les moindre détail pour que son image ne se ternisse pas.

Plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention au doux murmure de son amant. Il se doutait bien qu’il insisterait à nouveau, qu’il voudrait entendre coûte que coûte sa voix. Pourquoi le lui refuser? Faire durer le plaisir…Lui donner envie de le revoir rien que pour tenter de le faire parler…Voilà pourquoi il ne voulait la lui faire entendre…Il se devait de rester le jeune homme prénommée Min avec qui il avait passé cette fameuse nuit dans les bois et puis même si lui ignorait son nom, il pourrait aisément le retrouver…Il avait beau faire semblant de ne pas savoir parler il avait ses propres ressources et traquerait sa poupée pour un nouvel entrevue sûrement plus « confortable » que sur le sol humide d’une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Mar 1 Avr - 22:41

    Comment allait-il pouvoir résister à présent ? Résister à cette envie de le revoir, de le toucher, de simplement le regarder ... En y pensant, Ryu laissa échapper un léger soupir, presque déçu ... Déçu que tout soit déjà fini. Ce moment était passé si vite, qu'il en avait presque perdu la notion du temps. C'était si bon, tellement délicieux. Sans le savoir et sans qu'il ne s'en rende compte ce garçon allait devenir la nouvelle drogue de Ryu. Après tout, le chocolat pouvait bien devenir une dépendance, alors pourquoi pas ce bandé ?
    Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti un tel plaisir ? Tellement longtemps qu'il n'en n'avait même pas le souvenir ... Peut être jamais. Ses clients savaient y faire, mais aucun encore n'avait réussit à le combler et même le faire hurler sans qu'il n'ai besoin de simuler. Il se demandait maintenant, comment il pourrait agir avec ses habitués après avoir vécu une telle expérience. Comment allait-il pouvoir continuer à jouer ? Il savait qu'il pourrait faire la bêtise de crier le nom de Min alors que son amant serait un simple client habituel. Ce n'était pas la bonne chose à faire, même s'il pouvait se rattraper avec un ou deux mensonges.
    Troublé ... voilà le mot qui pouvait définir son état ... Il était troublé. Jamais il n'avait voulu passer du temps avec un homme une fois l'acte terminé ... Et cette fois, il n'avait aucune envie de bouger.

    La chaleur de son corps était si agréable qu'il profita de leur proximité pour se coller un peu plus à lui, sa main glissant sur le torse du 'blond' jusqu'à son ventre, sans descendre plus bas, il lui prodiguait de petite caresses, pas vraiment de la tendresse, mais de la douceur ... Ou le mélange des deux finalement.
    Sa respiration encore rapide, être contre lui n'arrangeait pas les choses, mais c'était tellement bon. Il lui faudrait juste un petit peu plus de temps pour se calmer, rien de grave, même si du temps, ils n'en n'avaient presque plus à passer ensemble. Mais Ryu secoua très légèrement la tête pour faire fuir cette pensée déplaisante et presque blessante. Il laissa échapper un soupire de bien être, les joues encore rouges à cause du plaisir mais aussi de la présence si masculine et dominante du corps de son amant. Le souffle chaud de celui ci dans son cou le faisait encore frémir. Un pur bonheur.
    Sentant le front du jeune homme contre sa tête, il tourna la sienne et déposa un nouveau baiser sur les lèvres du 'blond'. Baiser presque étrange, un équilibre ravissant entre l'incertitude des premières fois et une tendresse touchante. Et pourtant, il l'avait embrassé de nombreuses fois avant, ou ce
    n'était pas comme si c'était son premier baiser, bien au contraire, mais jamais il n'y était allé de cette façon si timide.

    Après un certain temps, il se détacha à contre coeur de son partenaire pour partir à la recherche de tous leur vêtements éparpillés un peu partout autour de leur deux corps, sans pour autant s'éloigner. A quatre pattes au dessus de lui, il tendait le bras, attrapant les bout de tissus à porté de main. Ayant à peu près tout récupéré, Ryu fit une petite pile avant de faire le tri et de tendre à son amant ce qui lui appartenait.
    Il épousta ses propres vêtements pour y faire partir la poussière et la terre. Prenant son temps, il enfila: sous vêtement, jean et chemise qu'il laissa ouverte pour le moment. Une main dans ses cheveux pour retrouver une coupe à peu près correct, et le voilà prêt. Prêt pourquoi, il n'en avait aucune idée. Ce dont il avait besoin était bien une bonne douche, mais il fallait se rendre à l'hôtel et l'envie n'avait pas encore pointé le bout de son nez.
    Ryu se rendit compte qu'il allait bientôt devoir quitter 'l'objet' de tous ses désirs et d'un geste instinctif qui l'étonna lui même, il tendit la main, attrapant un morceau de la veste du bandé. Ses grands yeux ronds ouverts, il refusait de lâcher le vêtement, sans trop savoir pourquoi il avait eu ce réflexe. A cet instant il semblait vulnérable, peut-être était-ce la façon dont sa main s'était refermée sur la manche de la veste comme un enfant refusant de lâcher la main de sa mère. Et Dieu sait qu'il ne le voyait pas du tout comme sa mère et bien heureusement !

    Cette attitude ne lui ressemblait pas ... L'attitude qu'il avait depuis qu'il l'avait rencontré ne lui ressemblait pas tout simplement, cela en devenait presque effrayant mais pas tout à fait rebutant. Il se découvrait un peu, une nouvelle partie de lui qu'il n'avait jamais soupçonné d'exister. Son regard se posa sur le visage de son amant, le regard légèrement interrogateur, alors que celui ci n'avait rien fait, mais il semblait presque lui demander : 'dis moi pourquoi j'ai fais ça ?' ... ou ... 'Est ce qu'on va bientôt se revoir ?' ... et même 'Tu vas vraiment partir ?'
    Étrange situation.
    Ryu se mordit nerveusement la lèvre avant de se mettre à jouer avec le bijou sur sa langue. Vilaine petite manie qu'il avait depuis plusieurs années. Les doigts toujours refermé sur le cuir, sans serré trop fort pour ne rien abîmer, son esprit lui disait laisser cette veste mais son corps refusait d'agir. Sachant qu'il n'arriverait pas à arracher un seul mot à sa nouvelle conquête, il ne dit rien non plus. Poser des questions et n'obtenir aucune réponse ... Devoir interpréter les gestes.
    Soutenant son regard, il y avait cette lueur de détermination dans ses yeux. Il n'abandonnerait pas ! Oh non ! Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un d'intéressant, il ne pouvait pas prendre le risque de le perdre ...

    C'était peut être les règles du jeu, mais Ryu ne les suivait jamais, il préférait tricher ou bien avoir ses propres règles. Être le maître du jeu, même si cette fois il n'en était qu'un pion. Ce n'était pas si mal.
    La petite brise caressa son ventre encore à l'air, et le fit frissonner. Finalement le silence est d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Mer 2 Avr - 22:18

Égoïste, possessif voir même jaloux parfois, pourrit gâté, violent mais à la fois solitaire, libertin, laxiste et confiant, difficile de savoir réellement ce que pouvait penser Minoru, il fallait simplement se fier à ses actes. Pas facile quand on ne pouvait lui extraire un traire mot cependant il faut bien avouer que dans certains situations et avec certaines personnes il était bien difficile de se convaincre qu’il y avait mieux. Quoi qu’on en dise et qu’il se passe, ce beau jeune homme serrait sa poupée préférée de grée ou de force. Ca ne le gênait en rien d’avoir à violenter un être humain mais en réfléchissant mieux, ce bel amant ne serrait plus qu’une poupée comme une autre…Le jeu avait ses risques mais Minoru était prêt à les prendre.

Bien qu’il avait passé un moment des plus agréables avec lui, il ne supportait pas la trahison…Évidement je ne parle pas du fait qu’il aille voir ailleurs etc oh que non, simplement de ne plus être consentant. Il en avait eut des amants qui au bout d’un certain temps voulaient plus de sa part et se heurtait à sa colère légendaire. Changer d’avis pour de simple poupée dénouée de conscience à ses yeux était tout bonnement inacceptable de se rebeller contre son maître…Tordu le beau Minoru hein?!…Et pas qu’un peu croyez moi…Remarque qu’une relation de maître à poupée était tout ce qu’il y a de plus excitant. Cette façon de se retrouver que pour le meilleur et laisser tous le reste de côté. Une relation purement charnelle, rien de mieux.

Il n’avait que ça et ne voulait connaître que ça. Même si avec ce jeune homme il était bien plus tendre et se souciait de son plaisir, ça ne changeait en rien ses pensées. Il était sa poupée préférée, celle qu’il privilégierait avant toute pour un petit jeu ou encore passer une soirée tranquille sans forcément avoir de rapports sexuels. Un beau et jeune partenaire, une geisha…Sa belle petite geisha, voilà comment le voyait le bandé. Un être sensuel, d’une beauté incontestable mais comportant également ce petit plus qui distingue une geisha de la vulgaire putain des bas fond…Comparaison plutôt intéressante et qui décrivait au mieux le statut de son amant pour Minoru. Un peu de luxure ne faisait de mal à personne de temps en temps. Pas bien compliqué de briller parmi une flopée de vulgaires putains aux goûts des plus douteux.

Fallait pas s’étonner qu’il lui porte autant d’attention. Il était comme le fidèle protecteur de sa geisha, celui qui lui paye les plus beaux kimonos, lui offre un logement et autres extras que seule une experte aurait put gagner grâce à ses charmes…La situation était différente, il avait beau être le protecteur, dans ce cas là la belle créature divine pouvait encore choisir…Plus question d’entièrement se soumettre, voilà pourquoi une punition était immédiatement envisagée par Minoru. Il fallait faire preuve de toute la tendresse du monde pour le garder à lui…Avoir le privilège d’entendre son nom hurlé d’entre ces si belles lèvres. Quel doux plaisir que de voir cette expression d’extase sur son visage et savoir que lui aussi le ressentait…C’était bien la première fois qu’il voulait donner du plaisir à un de ses amants.

Minoru était donc bien décidée à tirer profil de toutes les secondes qu’ils passeraient ensemble bien que cette première fois lui semblait atrocement courte…Ca ne pouvait être déjà finit et pourtant…Ca l’était bel et bien. Quel dommage. Lui qui aurait tant aimé pouvoir un peu plus s’imprégner de lui, de sa douleur, de sa chaleur ou encore de son odeur envoûtant mais, son amant lui rappela de façon plutôt crue que l’heure était venue. Mieux valait voir les choses de façon positive, grâce à sa virée nocturne il avait rencontré la plus belle geisha qu’il soit et se l’était accaparée. Un joyaux inestimable qui lui appartenait. Il l’avait marqué et le ferrait à chaque fois qu’ils se verraient.

Une telle perspective traversait l’esprit du blond tandis qu’il revêtait également sous vêtements, pantalon de cuir et blouson. Il suffit de quelques gestes pour que sa coiffure d’origine revienne en place grâce au gel qui, par chance, n’était pas entièrement partit. Il resserra par la suite son bandeau avant que cette main l’interpelle. Qu’est-ce qu’il voulait?! Pourquoi l’attrapait il par la manche en le regardant de cette façon?! Un long jeu silencieux de regard commença alors entre les deux jeunes hommes…C’était tout de même assez amusant de voir comment Minoru arrivait toujours à se servir d’un regard, d’une caresse ou d’un baiser pour simplement faire comprendre quelque chose mais là…Ca promettait d’être bien plus complexe.

Fallait il savoir ce qu’il attendait également. Sans trop se poser de question sur la signification de ce regard qui devait également être assez flou pour son amant, il posa doucement sa main sur son épaule pour l’attirer contre lui. Jouant avec ses cheveux de sa main gauche, la droite venant caresser du bout des doigts sa joues en s’attardant par instant sur ces deux sublimes amas de chaires qui avaient en cet instant toute son attention. Avec cette même lenteur mêlée avec une douceur des plus appréciables, il se pencha doucement pour venir les capturer en un baiser si différent des précédents. Une sorte de réconfort. Un « on se reverra. ». Un merci peut être…Qui sait vraiment?!…Tout ce qui comptait c’était bien la façon dont il avait échangé ce langoureux baiser avec lui. Ce qui était avant une façon de l’excitait était devenue un réconfort, même si leurs langues glissaient l’une contre l’autre accompagnées des douces caresses de Minoru, ça ne restait qu’un doux au revoir présageant une rencontre prochaine.

Avec un regret bien visible, il se retira en soupirant doucement et porta son regard sur son amant. Hors de question de ne pas revoir sa belle et douce geisha. Ca allait être un véritable jeu de piste, une chasse au trésor que de le retrouvé mais c’était tellement plus excitant, motivant que de savoir tout de suite où il était et comment il s’appelait…Il le chercherait à son rythme pour une véritable retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 3 Avr - 0:08

    [c'est court >O< Mais c'était pour finir ^^']

    Ryu faisait attention à chacun des gestes de son amant, peut être qu'ils avaient une signification particulière et il ne voulait sûrement pas passer à côté de quelque chose d'important, un simple geste insignifiant pouvait signifier beaucoup parfois, raison pour laquelle il était plus attentif que jamais, et restait sur ses gardes. C'était peut être stupide, mais c'était tellement digne de lui. Il avait vraiment du mal à cerner son vis à vis, il avait été doux et pourtant on pouvait le craindre, il semblait froid, presque glacial, et pourtant, Ryu avait sentit une chaleur rassurante émanant de lui. Finalement, il semblait tout simplement contradictoire, mais très intéressant. Il avait su soulever cette curiosité chez l'adolescent, ce que les autres arrivaient rarement à faire. Ryu n'avait jamais été jaloux et la il sentait ce sentiment presque désagréable ... Il voulait être le seul ... Le seul à lui donner du plaisir. Sal égoïste ... Et oui ... On ne peut pas être parfait.
    Il avait toujours été blasé, une attitude détachée, voire je m'en foutiste, mais là ! Il avait trouvé quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à qui s'accrocher, un inconnu qu'il ne voulait pas perdre de vue, ne pas perdre tout court. Comme quoi, la vie réservait de drôle de surprise.

    L'attirance physique était telle qu'il en devenait possessif. Ryu se mit à bouder légèrement, sans trop le montrer pour ne pas paraître encore plus jeune. C'était comme si on allait priver un enfant de son jouet préféré, et il n'était pas d'accord. L'adolescent n'avait pourtant pas le choix, il devait le laisser partir ... Je suis fou de toi quand tu ne m'appartiens pas.
    Et oui, c'était tellement plus amusant de se tourner autour, se courir après, se chercher. Et pourtant, Ryu n'avait aucune envie de le laisser partir, il voulait en profiter. Plus effrayé que paniqué, il avait peur de ne plus le revoir ... Le chercher sans le trouver ... Il allait devenir complètement fou s'il ne le revoyait pas rapidement, il se connaissait, il le savait. C'était mauvais de s'attacher autant, mauvais pour lui, mauvais pour sa clientèle. Mais à cet instant, c'était le dernier de ses soucis. Son seul problème était d'arriver à lâcher la veste de son amant. Il l'avait observer se rhabiller, une petite lueur d'admiration dans le regard. Ce corps avait été à lui, il le voulait encore ... encore ... encore ....

    Il se laissa aller contre le torse du 'blond', toujours comme cet enfant à qui on allait arracher sa sucrerie préféré, le priver de ce qu'il aimait le plus, le punir ? Les yeux fermés, il laissa échappé un léger soupire mélangeant déception et bien être ... Ryu avait toujours aimé les petites attentions comme celle , surtout au niveau de ses cheveux, c'était tellement agréable, il ne s'en lassait pas, surtout quand ces caresses étaient offertes par son idéal masculin. C'était peut être exagéré, mais il n'avait jamais ressenti une telle attirance envers quelqu'un d'autre. Il était grand, beau, sensuel, mystérieux, et le peu qu'il avait pu entendre de sa voix le faisait encore frissonner. Il allait se plaire à l'imaginer encore. Il se mordit violemment la lèvre rien qu'en repensant à ses gémissements.
    Ryu soupira à nouveau. Ce n'était pas son travail de se consacrer à une seule personne et c'était bien dommage ... Il aurait apprécier suivre le bandé comme la vulgaire poupée qu'il était. Mais pas n'importe quelle poupée, il avait du caractère, il avait son caractère et n'hésitait pas à faire savoir si quelque chose ne lui plaisait pas ... Mais cette fois, il n'avait absolument rien à dire à son amant. Il avait été tout simplement parfait. Exactement ce dont il avait eu besoin ... a part le manque de parole bien sûr, mais ce n'était qu'un petit détail qui allait bientôt être régler. Il l'espérait.

    Ryu répondit au baiser caressant la langue du bandé, s'amusant comme toujours avec son bijou. Rien que ce baiser éveillait du désir en lui. Il s'en délecta, pour en profiter le plus possible ... Ce dernier baiser avant qu'ils se séparent, que chacun aille de son côté, avant de se retrouver.
    Il grogna légèrement, montrant son mécontentement. Ne plus sentir ce corps chaud contre le sien le rendait un peu morose. Ryu était un mélange d'enfantilisme, d'égoïsme, d''irresponsabilité et en même temps il y avait cette perversion dans son regard, cette décadence. Il n'était que la petite salope dépravée. Un drôle de mélange exquis qui le rendait si attirant.
    Il attrapa la main du bandé, et la serra quelques secondes dans la sienne, avant d'échanger un dernier regard ... dernier n'était pas tout à fait le bon mot, car Ryu ferait tout et n'importe quoi pour le revoir encore une fois. Sa langue passa sur ses lèvres et il fit quelques pas, disparaissant dans les ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4Jeu 3 Avr - 9:50

TOPIC TERMINE


Hj: je me charge de la suite comme prévu cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de repos [Minoru] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos [Minoru]   Journée de repos [Minoru] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos [Minoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minoru le retour
» une rencontre dans les bois [Pv.Minoru^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: L'extérieur de la ville :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser