Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Dim 9 Mar - 18:59

Intrigue n°1 Yhhjjynb5


Yosh ! Donc vous avez surement remarqué que le fofo ne va pas très fort en ce moment ! alors je vous propose quelque chose ! Une intrigue afin de rebooster le forum ! Alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous [voire même tout le monde] est partant pour cette intrigue ?

Histoire : c'est l'histoire de l'arrivée de deux soeurs maléfiques à Seoul ! Kimi et Keiko .Elles sont toutes les deux filles [jumelles] d'un puissant homme d'affaire qui possède une très grande fortune,mais voila..que leur père meurt et ne fait aucun testament ,il ne doit en rester qu'une à la tête de l'immense fortune de leur famille ,l'autre se retrouvera surement dans un appartement pitoyable des bas fonds de Seoul. Elles vont donc se séparer pour monter deux clans ! Le temps d'un mois les kuro,hebino ,chino et kitsune... n'existent plus . Un clan sera dirigé par Kimi [joué par moi], ça sera les Keppaku ! l'autre clan sera dirigé par la soeur maléfique et cruel [cherche quelqu'un voulant l'incarner : très bon RP demandé ] ! Les barrières entre les clans tombent ! Chaque soeur dirigera son clan et pourra se créer un harem ! Des parties sur le forum vont être créees ! Il y aura un manoir sombre et lugubre celui des Satsubatsu puis un Manoir lumineux ,une vraie maison de poupée pour les Keppaku ! Les membres des clans habiteront dans les manoirs respectifs ! Il y aura des défis entre les clans ! Et il faut savoir que la chef est vu comme une déesse personne ne peut la contredire et la toucher est un privilège !

keppaku [innocents ,purs] VS satsubatsu [sanglant ,cruel]

Les deux soeurs sont KIPI une jeune japonaise très connu pour ses cosplay ! Lorsqu'elle est blonde platine c'est Kimi ,tout le reste c'est l'autre [rouge ,noir ,chatain..]

Intrigue n°1 Kipiclansou5

Intrigue n°1 Kiclanip0



Si vous désirez que cette intrigue se mette en place veuillez donner votre avis à la suite de ce message puis nous informer du clan dans lequel vous aimeriez faire partie ,vos idées sont les bienvenues ainsi que vos questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Dim 9 Mar - 19:09

o.o la classe! XD ca m'a surpris pas mal. o.o je vote Akuji pour jouer la fille!! muhahaha


Dernière édition par Ryu Akanishi le Dim 9 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Dim 9 Mar - 19:15

Moi je trouve ça super,malgrès que je comprends pas trop ce qui va devenir des autres persos et autres ,enfin faut que j'imagine mais bon là je suis chao déjaq ue j'ai failli tomber dans les escalier(m'évanouir)tellement que je me sentais pas très bien Intrigue n°1 777180 mais bon oui c'est pas mal mais c'est qui va jouer l'autre déesse? Intrigue n°1 24442 Intrigue n°1 541803 c'est-à-dire Keiko car moi si on le propose je peux mais enfin bref,je vais réfléchir quand j'irai mieux Intrigue n°1 217763 Intrigue n°1 578121

A part ça,elle est bien cette intrigue et j'oublier

Buona continuazione
(traduction>>Bonne continuation!) Intrigue n°1 412654
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Dim 9 Mar - 19:20

Citation :
je comprends pas trop ce qui va devenir des autres persos et autres

Eh bien tout les persos restent ! ils vont juste être reparti dans un clan ou dans l'autre et habiteront dans le manoir de leur clan pendant "un mois" ! ceux qui ne veulent pas y participer ba ils continuent leurs rp comme si de rien n'était !

Quel clan vous interessent pour votre perso ?

Akuji ne veut pas participer à l'intrigue car elle va surement bosser et elle est overbookée avec tout les rp qu'elle a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Dim 9 Mar - 19:22

A ok je vais réfléchir dans quel clan m'irait enfin j'espère Intrigue n°1 216563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Lun 10 Mar - 14:24

Moi, je suis tout à fait d'acord avec cette intrigue..je suis partante mais je ne sais pas dans quel clan aller XD...Non cen'est pas que je ne sais pas mais vu qu'on est combien à faire ? Je ne sais pas 4 à 5 personnes, je trouve trop juste mais bon moi, je suis partante...Je préfère être dans le clan keppaku, moi xD...

Mais je n'ai pas vraiment compris le concept, mais en tout cas je peux participer vu que je n'ai rien à faire ses temps ci à par seulement faire mes devoirs (ouais c'est le retour de l'école xD)...Mais à part ça c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Ishimoto
\_/Pink\_/of\_/Darkness\_/
\_/Pink\_/of\_/Darkness\_/
Jiro Ishimoto


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 11 Mar - 0:33

J'ai tout compris *x)*
Bon, j'arréte de rire *nan j'peux pas mwahahaha*
Le concept me plait :D
Mais j'ai aucune idée pour le clan où je veux fourguer Jiro :/
Si les autres arrivent à se décider, j'irai là où y a le moins de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 11 Mar - 0:39

Han t'as tout compris ! XD Merci ! T.T
bon alors participants :
-Kimi [Keppaku]
-aki ishimura [Keppaku]
-Jiro Ishimoto
-Naomi Suzuki [Keppaku]
-Kimiko Misato
-Ryu Akanishi
-Hitomi Mitsuko [keppaku ou keiko]
-koda kumi [keppaku]


a partir de 10 participants et la fameuse Keiko je créerai les parties sur le forum et je commencerai à mettre l'intrigue en place !


Dernière édition par Aki Ishimura le Jeu 13 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 11 Mar - 21:21

Keppaku pour moi ou sinon je veux bien faire Keiko ^^(l'opposé kwa xD)
j'aime beaucoup le contexte de cette intrigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 11 Mar - 21:27

je veux la soeur malefique o.o *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mer 12 Mar - 15:21

Intrigue n°1 966625 Vous vous avez de la chance moi je sais passsssssssssssssssssssssssssssssss Intrigue n°1 966625 Intrigue n°1 966625 Intrigue n°1 966625

Quel clan y être!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Intrigue n°1 966625 décide pas et puis voila Intrigue n°1 587549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mer 12 Mar - 20:57

Bonjour ^^

Ben oui moi je trouve ça intéressant, même si en ce moment, je ne poste pas beaucoup, voir même pas du tout. Mais j'aime bien tout ça =)

Pis naturellement, je place Koda dans la maison de poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Jeu 13 Mar - 20:56

Tout ceux qui ne savent pas ou aller vont chez les maléfiques ! je vais ça pour équilibrer les deux camps ! normalement j'ai trouvé keiko ,j'attend sa réponse pour je crée les parties sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Jeu 13 Mar - 21:48

Au pire, si il y a pas assez de méchants, je veux bien mettre Koda chez les satsugni.. enfin voila ^^

Ce sera juste une poupée sanglante :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Lun 17 Mar - 3:13

Mes Keppaku :

-koda kumi -> Ma femme d'affaire manipulatrice !
-fubuki Yoshi -> Ma voleuse personnelle !
-Hitomi Mitsuko -> "Nourrice" ,meilleure amie

Postes à pourvoir :

-[en création]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Lun 17 Mar - 22:10

Intrigue n°1 24442 Oué bah moi,c'est pas pour dire,déja pleins de garçons me courts après mais faut voir ce qu'il y a pour moi l'intrigue sa va mais il y a quelque chose que j'arrive pas à choisir et non merci pour voir un couteau sanglant dans la main Intrigue n°1 587549 j'aime pas être tueuse,mais bon si il y a que ça veut bien essayer mais promet rien pour être sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 5:37

je me demande bien si ce projet fonctionnera... les gens commencent déjà chialer! tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 9:26

Oh c'est bon!!c'est pas parce que certains chialent que le projet ne marchera pas Evil or Very Mad je vais être sanguinaire et puis voila Mad même si j'aime pas sinon je demanderai de m'enlever de ce clan

Edit: Nan encore préfère rejoindre les KeppakU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 14:01

tu crois? imagines donc que tout le monde se plaignent comme toi hein? ça va donner quoi? J'ai rien contre toi et je sais que tout le monde a une préférence entre les ``gentils`` plutôt que les méchants mais dans ce forum, si tu n'as pas remarqué, c'est la force qui domine.
Il n'y a personne qui essaie de faire des efforts puis ça m'agace plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 34
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 15:31

Bon...Je crois que le méchant admin va devoir dire un mot!
Donc, Kimiko, Keiko a raison dans le sens où la majorité des membres font partit seulement d'un seul côté et que l'autre partie est délaissée. C'est d'ailleurs pour ça que le forum en lui même ne marche pas beaucoup.
Ensuite, il n'est pas question de faire des efforts ou encore de se forcer à faire telle ou telle chose. A mon avis s'il n'y a personne dans le clan adverse l'intrigue n'ira pas plus loin. Après s'est à Aki d'en déçider.

Pour finir, ce coin est hj! Donc, comme j'ai déjà eut à le dire je ne veux aucun conflits par rapport aux clans que ça soit bien clair sinon je me chargerai personnellement des avertissements.
Puis, Kimiko si tu pouvais éviter de t'étaler et nous raconter ta vie comme tu l'as fait deux posts plus haut avec "Oué bah moi,c'est pas pour dire,déja pleins de garçons me courts après".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 19:10

Si vraiment il manque du monde du côté de Keiko ça me dérange absolument pas de faire partie de son clan. J'ai choisi Keppaku parce que pour Hitomi jpense que ce serait plus de ce coté mais encore elle peut toujours avoir une face cachée xD
s'il manque du monde j'irais de ce côté ça me dérange absolument pas (je me répète )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 19:58

-ALors tout d'abord j'aimerai dire que les Keppaku ce n'est pas LE clan des "gentils" comme tout le monde le pense apparemment ,mais c'est le clan de la torture moral ,l'univers de kimi c'est un songe qui rend fou et qui pousse au sucide...enfin je ne sais pas si vous me comprenez ,c'est une sorte d'alice aux pays des merveilles vers. -18 ans ! XD Le clan des Satsu. c'est plutot la torture physique et c'est plus sombre ,mais cela ne veut vraiment pas dire qu'ils sont les pires dans toute cette intrigue !
-Pour l'instant je n'accepte plus que deux personnes dans les Keppaku et j'aimerai des hommes de préférence.
-Aki va dans les Satsubatsu de toute façon il aime le sang malgré son appartenance au clan des hebino, vous decouvrirez de quelle manière et pourquoi dans les topics a venir avec les satsu. si ça vous interesse.
Puis pour finir j'aimerai dire qu'ici ce n'est pas le bureau des plaintes et que ce topic sert seulement à organiser l'intrigue et non a savoir si oui ou non vous êtes d'humeur ou pas a integrer un des deux clans !
Je rappele également aux membres qu'ils doivent le respect aux membres du staff [admins ,modos] sous peine de recevoir un avertissement de leur part. Je vous remercie d'appliquer les consignes ci dessus et d'avoir lu ce que j'avai à dire. Admin AKi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 20:11

Je m'excuse auprès des membres pour le double poste.

-Kimi [Keppaku]
-Keiko [Satsubatsu]
-aki ishimura [Satsubatsu]
-Jiro Ishimoto
-Fubuki Yoshi [Keppaku]
-Naomi Suzuki
-Kimiko Misato
-Ryu Akanishi
-Hitomi Mitsuko [Keppaku]
-koda kumi [keppaku]

Vous pouvez choisir le clan que vous voulez ,tout en sachant que nous voulons que ça soit a peu près équilibré. Keiko et Kimi peuvent refuser une personne ,celle-ci n'aura pas son mot à dire.
Hitomi si tu veux faire partie des Keppaku ,y a pas de problèmes !


Dernière édition par ¤ Kimi ¤ le Mar 18 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 20:19

Moi j'ai dit que ça ne me dérangeais pas non plus d'être du côté des satsubatsu. J'ai aussi bien des idées pour faire une Koda plus soft, que pour la faire moins soft ^^

Après, l'intrigue me plait , et ça ne me dérange absolument pas d'aller dans un clan ou dans un autre, surtout si c'est pour qu'elle voit le jour car j'aime le concept ^^

De toute façons, il y a des gens que j'aime bien des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4Mar 18 Mar - 22:06

Ok je reste chez les Keppaku alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans le mensonge :: ~¤~LuMieRe SuR Le FoRum~¤~ :: Les nouvelles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser