Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les J.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Les J.O Empty
MessageSujet: Les J.O   Les J.O Starw810gb6fu4Sam 22 Mar - 15:04

Hangeng (ou Hankyung en Corée), le Chinois du boysband coréen Super Junior, a été désigné pour être l'un des porteurs officiels de la flamme olympique. Coca Cola, partenaire des Jeux Olympiques 2008, avait organisé ce vote sur son site officiel fin 2007. Hangeng a bénéficié d'un incroyable support et les juges ont fini par accepter, après délibération, sa participation à une étape sur la route de Pékin, entre le 6 et le 8 août prochain. Il sera en outre l'un des invités d'un événement J.O. sponsorisé par Coca Cola à Shenzhen, en compagnie d'autres porteurs et de médaillés olympiques chinois. Cette cérémonie sera retransmise sur CCTV5 et Guangdong TV.

Source: Orient extrème

Citation :
Hankyung sera attendu a une cérémonie le 24 à 17H a Shinzen, la Chine, qui sera enregistré et diffusé par le biais de CCTV-5 et Guandong TV.

"Je suis très heureux et honoré d'être sélectionné comme relayeur de la torche pour les Jeux Olympiques de Beijing. Je dois aux fans leur amour et leur support. Dans le future, je représenterai un meilleur Hankyung" dit Hankyung.

Et qui va chanter au lancement des J.O ? tout se joue entre Rain et Les DBSK ! c'est pas super ça ? *O*...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les J.O Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O Starw810gb6fu4Mer 23 Avr - 11:44

j'ai entendu dire (donc c'est pas sur) que Rain était passé devant les DBSK dans les sondages.En tout cas,c'est génial pour Hankyung
Revenir en haut Aller en bas
 
Les J.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤FlOoD PoWaA¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser