Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions Starw810gb6fu4Sam 19 Jan - 15:47

Ici sera reporté toutes les missions envoyées par MP par les admins une fois que la mission aura été effectué [et topic vérrouillé] ! Puis ci-dessous le nombre de Nhyappy de chaque clan !

Nhyappy :

Hebinohikage : 1110 Nhyappy

Kuroipisoku :990 Nhyappy

Kitsunenoka : 970 Nhyappy

Chinodoku : 670 Nhyappy



En cours : 4 missions





"
En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Ryu Akanishi va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Ryu Akanishi va devoir ,pour réussir sa mission , réussir a blesser Heesun Kang du clan des Hebinohikage sans provoquer une bagarre ! Si tu réussis tu feras gagner 30 Nhyappy à ton clan et perdre 30 Nhyappy au clan Hebinohikage ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 15 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 15 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !
"

MISSION REUSSITE



"
En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Aki Ishimura va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Aki Ishimura va devoir ,pour réussir sa mission , Reussir a faire en sorte que Aya Kamiki [allégeance Chinodoku] transgresse une des lois du clan] Si tu réussis tu feras gagner 30 Nhyappy à ton clan et perdre 30 Nhyappy au clan Hebinohikage ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 15 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 15 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !
"

MISSION REUSSITE



En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Aya Kamiki va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage aya kamiki va devoir ,pour réussir sa mission ,Séduire Ryu Akanishi des Kuroipisoku ,être sur le point de coucher avec ,mais se retirer et partir en trouvant un prétexte Si tu réussis tu feras gagner 100 Nhyappy aux chinodoku car ils t'emploient en tant que prostitué et perdre 100 aux Kuroipisoku ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 50 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 25 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION REFUSEE



En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Yumiko Ukita va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Yumiko Ukita va devoir ,pour réussir sa mission ,Séduire Suguru Joyama et obtenir un baiser sincère de sa part ! Si tu réussis tu feras gagner 60 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 80 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 40 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 25 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION ECHOUEE



En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Naomi Suzuki va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Naomi Suzuki va devoir ,pour réussir sa mission , réussir à placer cette phrase "ma vie est un enfer depuis que mes yeux ont croisés les tiens..les passions enflammables de la catharsis consume cette être empirique et sans vie que la lune a placé entre mes mains" Alors qu'elle est seulement sur un pied et qu'elle prend une pose digne des plus grands power rangers " durant un topic avec Hee Sun Kang des Hebinohikage . Si tu réussis tu feras gagner 120 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 80 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 60 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 5 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION ECHOUEE



En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Tatsu Kantaro va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Tatsu Kantaro va devoir ,pour réussir sa mission ,Faire les yeux doux à Yumiko Ukita et obtenir un calin d'elle juste avant de lui découper une petite mèche de cheveux ! Si tu réussis tu feras gagner 60 Nhyappy à ton clan et perdre 60 nhyappy aux kitsunenoka ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 50 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 30 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 5 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION ECHOUEE



En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Akito Goien va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Akito Goien va devoir ,pour réussir sa mission , embrasser Yuichi Eibo et reussir a lui faire dire que le chef des chinodoku est très important pour lui. Si tu réussis tu feras gagner 50 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 20 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 25 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION ECHOUEE


En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Ryu Akanishi va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Ryu Akanishi va devoir ,pour réussir sa mission, coucher voire meme violer puis blesser Sayu Kyoshi.Si tu reussis ta missions tu feras gagner 100 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 80 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 50 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 25 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance !"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


MISSION REUSSITE


Dernière édition par Aki Ishimura le Dim 11 Mai - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Starw810gb6fu4Sam 29 Mar - 16:02

Citation :
*En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Takeru Yume va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Takeru Yume va devoir ,pour réussir sa mission , Giffler Ryu Akanisi .Si tu réussis tu feras gagner 80 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 40 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 60 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 11 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas ![/color]




*En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Leazi Yohang va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Leazy Yohang va devoir ,pour réussir sa mission , Reussir coucher avec Koda Kumi .Si tu réussis tu feras gagner 140 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 100 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 80 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 16 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance !"

Si tu as des questions , n'hésite pas !





*En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Yuki Nakamura car il va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Yuki Nakamura va devoir ,pour réussir sa mission, blesser Ryu Akanishi Si tu réussis tu feras gagner 80 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 40 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 11 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance !"

Si tu as des questions , n'hésite pas !


*En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Uruha va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage uruha va devoir ,pour réussir sa mission, faire croire à jun ishimoto qu'il connait le point faible des Chinodoku ainsi que leur grand secret et qu'il va tout révéler aux hebinohikage.Si tu reussis ta missions tu feras gagner 60 Nhyappy à ton clan ! Si tu refuses la mission tu feras perdre 50 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 40 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 20 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance !"

TOUTES CES MISSIONS ONT ECHOUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Starw810gb6fu4Lun 7 Avr - 13:25

En tant qu’admin j'ai décidé de t'envoyer un MP car ton personnage Tenshi Minhwan va être investit d'une mission et la voici :

"Ton personnage Tenshi Minhwan va devoir ,pour réussir sa mission , embrasser ryu matsuda Si tu réussis tu feras gagner 90 Nhyappy à ton clan et perdre 60 Nhyappy au clan chinodoku! Si tu refuses la mission tu feras perdre 60 Nhyappy à ton clan ,et si tu échoues dans ta mission tu fera perdre 25 Nhyappy à ton clan. Ton topic se fera ou tu le souhaites. Tu as 20 jours pour réussir ta mission ,dépassé ce délai ta mission aura échoué ! . Bonne chance"

Si tu as des questions , n'hésite pas !
préviens-moi par MP une fois la mission reussite ! ~.^

MISSION REUSSITE
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Starw810gb6fu4Dim 11 Mai - 23:18

NOUVELLES MISSIONS LANCEES CE SOIR PAR MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans le mensonge :: ~¤~LuMieRe SuR Le FoRum~¤~ :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser