Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Absence irrégulière d'Akito Ven 1 Fév - 21:20
Bien, normalement ce n'est pas à moi de faire ce sujet mais comme je viens de parler ave Akito sur msn je poste à sa place. Donc son ordi a crashé et comme elle ne sait pas trop quand il serra réparé elle serra encore moins présente. Elle passera surement de temps en temps vu qu'elle a le pc de sa mère mais ne peut l'utiliser que 30min. Ceux avec qui elle avait un pv va donc falloir attendre! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Dim 3 Fév - 21:50
Bouhhh !! Bonne nouvelle mon ordi sera réparé d'ici ce soir donc je devrais etre plus réguliere a partir de demain !!
Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Dim 3 Fév - 22:13
Contente que ton problème soit réglé!!! En plus j'aurai besoin d'Akito pour quelques rituels!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Mer 6 Fév - 1:27
XDDDD vas falloir attendre encore... son ordi est reparé sauf qu'il ne capte pas son router XDDD puis, elle est occupée ces moment-ci à lire son nouveau livre Hésitation == Donc va falloir patienter avec elle...
PS. elle a l'air d'une alcoolo en manque d'alcool o.o sans ordi la XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Dim 10 Fév - 21:52
Et voila tout est réglé ( enfin parce que sinon je sais combien de temps j'aurais survécu ) donc à moins qu'un autre probleme arrive, je suis de retour, malade, fatiguée et irritée mais de retour quand même ^^
Aki Ishimura ~¤~SeNsUaLSucKiNgBlacKPaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Dim 10 Fév - 23:14
yatta !!! alors j'ai hate de poster avec toiii !! ^^
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito Mer 20 Fév - 1:35
Ehh je sais que c'est un double post mais Akito a voulu que je vous transmette ce message. Ben elle est partie en vacance voir sa meilleure amie, qui vit très loin o.o Elle reviendra sûrement dimanche ou lundi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence irrégulière d'Akito
Absence irrégulière d'Akito
Page 1 sur 1