|
| ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Sam 2 Fév - 0:51 | |
| ____________________________________________________________ ________________________ X__________________________________ Nombre de lignes : 13 - 30 lignes Max !
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 4 Fév - 21:08 | |
| 2h00
Une heure parfaite pour commencer à s'amuser ,et puis il était presque impossible de se faire repérer à une heure pareille ,surtout lorsqu'on est aussi rusé qu'un Hebinohikage. Aki était allongé sur son lit et regardait l'invitation qu'il avait entre les mains..mais de qui elle pouvait bien venir ? aucun nom ,aucune indications a part peut etre une adresse et une remarque : venir masqué. Amusant ! Enfin..le félin se demandait tout de même s'il allait si rendre ,ça avait l'air très louche.
Dans un soupir il se leva et regarda son reflet dans le miroir..j'y vais..j'y vais pas... Son soupir le trahit et il se leva en ralant comme à son habitude d'ailleurs. Aki bailla en s'approchant du miroir et se lança un regard sensuel ,comme s'il allait pouvoir se séduire lui même. Amusé ,il ouvrit son gros coffre et sortit délicatement une longue cape noir sur le recto est blanc cassé sur le verso..il la contempla un instant puis l'enfila autour de son cou. Aki était déjà habillé d'un pantalon en cuir noir très moulant ,ainsi que d'une petite chemise noir froissé [exprés XP] et légèrement entrouverte pour dégager son magnifique torse imberbe.
Il brossa ses cheveux noirs et blond [comme vava] et posa un masque noir sur ses yeux avant d'enfiler ses grandes bottes en cuir noir..on dirait presque zorro -_-'..m'enfin en mille fois plus sensuel et mystérieux. Tient d'ailleurs ,il prit un fouet et l'accrocha à sa ceinture..c'était une arme parfaite si c'était une ambuscade.
Pret pour la soirée ,il courut jusqu'a sa moto noir en laissant sa magnifique cape virevolter derrière lui à chacun de ses pas et la chevaucha ..direction : le vieux chateau à l'extérieur de la ville. Une fois arrivé ,il la gara soigneusement derrière un buisson ,il n'est pas fou au point de se la faire voler ou de tomber dans un sale piège. Puis Aki s'avança d'un pas lent jusqu'au chateau ,quelques regards se posèrent sur lui ,surement dû à son charisme impréssionnant et à son charme..d'ailleurs quelques jeunes filles ne se privèrent pas de le fixer en découvrant leur cuisse. Alléchant ,se disait le félin qui avait bien envie de commencer la soirée ainsi.
Le chateau était tout simplement magique ,et la déco de bleu et d'argent en mettait plein la vu aux invités. La panthère fixa un court instant une des gogo danseuses sur le podium et se lécha les babines avant de voir un écriteau : "prostitués à volonté 2 ième étage"..tient pourquoi pas ? Il quitta la foule qui dansait pour grimper jusqu'au deuxième étage.Il marcha..encore et encore puis posa sa main sur une poignet ..au hasard..aucunes indications..décidément tout ceci était bien louche. Il poussa la porte ,sans quitter son masque..ni sa cape d'ailleurs et entra dans la pièce sombre..cependant il y avait un lit en face de lui et il sentait une présence..connaissait-il cette personne ? Peut importe..tout ce qu'il voulait à présent ,c'était s'amuser au lit avant de faire quelques autres betises en bas..en bon félin qu'il incarne. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 4 Fév - 22:05 | |
| 23h50
Bal masqué...quel n'était pas ce jeu encore? Une mise en scène pour se faire embarqué dans une impasse? Qui avait eu l'idée de ce bal masqué, tout de même? Car en effet, non seulement elle était invitée, mais elle en ferait partie. Comme quoi? Ils avaient pensé à tout. Aya allait être une prostituée à tarif gratuit, rien que pour la soirée. Elle serait un passe temps pour la soirée...Mais ce qui l'amusait, c'était qu'ils allaient être masqués et donc ne pouvait voir qui allait la baiser. Chouette...pensa-t-elle ironiquement. Pour une fois, elle allait apprécier le faite d'être toucher par quelqu'un qu'elle ne verrait pas.
Dans la ruelle où elle travaillait, Aya courait avec une amie jusqu'à sa chambre située dans les bordels. Elle ne savait ce qui allait se tramer, mais elle était enfin joyeuse de s'amuser sans le moindre danger. Enfin c'est ce qu'elle pensait... Allant dans sa chambre, Aya tournouillait comme une enfant en brandissant sa tenue au dessus d'elle. Pour tout vous dire, ce ne fut pas en cinq minutes qu'elle l'eut enfilé. Se regardant dans le miroir, Aya se mordillait la lèvre inférieure. Elle se trouvait...Plutôt pas mal pour une fois.
Un long pantalon blanc dessinait ses jambes pour atterrir sur des bottes blanches. Un corset blanc au dessin baroque de couleur noir dessinait les contours pour enfin terminer leur trajectoire par un noeud noir en satin. Un rat de coup noir serrait divinement sa gorge alors qu'une crois gothique pendant à ce dernier. Des mitaines en dentelles blanches emprisonnaient à merveille ses douces mains. Et ce fut le masque noir qui la différenciait de l'ancienne Aya. Un diamant brute se montrait sous cette tenue de soirée qui allait faire des ravages.
Enfin prête, Aya partit en direction du château dans un sentiment de curiosité. Il n'y avait presque personne. Heureusement, elle avait encore le temps de préparer les lieux. Montant au deuxième étage, Aya prit une chambre au hasard. Encore personne..Libre. Un sourire en coin, Aya prit son sac et commença à sortir tout son matériel. Posant une boite de préservatif dans le tiroir de la commode, Aya contourna le lit et prit la couverture qui était dans une boîte. Un satin noir recouvrait la couette tandis que les oreillers étaient assortit à l'ensemble. Ouvrant les tentures pour que la lumière lunaire puisse s'infiltrer, Aya alluma quelques bougies qui étaient sur un chandelier noir de style gothique. Parfait.. Il n'y avait rien à changer.
02h20
L'heure était à la fête. Aya regardait pas la fenêtre alors qu'une porte s'ouvrit. Une silhouette blanche elle était alors que derrière elle, un démon était rentré. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres ,alors qu'elle se retourna. Croisant les bras, Aya se mit en face du lit en regardant vaguement le zorro qui était rentré.
- Déjà ? Et bien... Amusez-vous avec moi dans ce cas. | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Le félin garda son expression vide et sombre en voyant la jeune fille...après tout c'était une simple pros... Mais quelque chose vint semer le doute en lui ,elle était différente et il avait l'étrange impression de connaitre cette douleur horrible...mais qu'avait-il en ce moment bon sens ?? Son coeur s'emballa dans sa poitrine et il se sentit défaillir..non pas maintenant , pas maintenant que sa blessure allait mieux et qu'il l'avait oublié..peut etre simplement que la femme en face de lui ,lui faisait penser à la louve...et puis l'avait-il réellement oublié ? c'était tout simplement une chose improbable. Aki soupira puis râla à voix basse avant d'avancer doucement vers elle en prenant bien soin de fermer le verrou avant de faire quoique ce soit.
Et si à présent , a chaque fois qu'il couchait avec une fille ,il pensait à elle ? non ,il devait vite faire quelque chose pour remedier à ça..il ne lui était pas lié ,non..à personne..seulement à son chef et à son clan en apparence. Une fois que la panthère arriva devant la jeune fille masquée ,il approcha son visage de sa joue et respira son parfum un court ,mais jouissif moment avant de poser ses lèvres suaves près de son oreille et de lui susurrer :
-Avec..plaisir...
La panthère ne voulait pas l'admettre mais il était très reconnaissable ,surtout son regard puis sa lèvre percée par trois fois...enfin ,il n'était pas censé la connaitre si ? Ses mains se posèrent sur la taille de la gracieuse jeune fille et il la serra contre lui tout en parcourant sa peau douce et parfumée, de ses lèvres. Il les ballada sur son menton en y déposant une multitude de petits baisers ,puis par mégarde ,les approcha un peu trop près des siennes et lui embrassa le coin de la bouche...Aki se redressa alors brusquement et la fixa intensément.
-toi...ici !?
Il l'avait reconnu..ça avait été un jeu d'enfant ,mais que faisait-elle ici ? et si c'était un autre homme qui était entré à sa place ? Aki était furieux d'être tombé dans ce panneau ,c'était surement le chef des kuroi machin qui avait tout programmé...l'enflure. Mais ce n'est pas pour cela qu'il allait s'enfuir...oh non ,c'était une chose bien trop facile. Il pencha alors doucement la tête sur le côté et lutta pour ne pas dévoiler son identité :
-Tu meurs d'envie de me démasquer non ?
Une de ses mains qui était sur sa taille glissa jusqu'en bas de son dos pour se coller un peu plus à elle...après tout ,quelqu'un d'autre aurait pu rentrer ,mais lui aurait pu choisir une autre porte et coucher avec une autre prostitué ,ça marchait dans les deux sens. Le félin ne savait pas encore si la jolie aya l'avait reconnu et il allait en jouer ,juste pour voir sa réaction. D'humeur joueur il avait une idée derrière la tête.
-a moins que ce ne soit déjà fait.. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 4 Fév - 23:35 | |
| La jeune louve blanche restait froide face au jeune homme masqué. Pourquoi avait-elle l'impression de se retrouver en face de ce même mystère qui s'était montré au zoo? Enfin soit, elle ne devait plus y penser, c'était de la torture pour rien. Après tout, il n'y avait rien entre eux... Mais faux, Aya avait une obsession: lui. Elle ne pensait qu'à lui lorsqu'elle couchait avec ses clients. Elle se voyait souvent combler grâce à ses clients depuis peu de temps. Mais cela était simplement grâce à lui. En effet, dés qu'elle se retrouvait dans un lit, Aya voyait cette panthère la caresser, l'embrasser, lui faire ce dont elle rêvait depuis longtemps. Ainsi, un frisson parcourut tout le long de sa colonne vertébrale.
Son métier prenait une autre tournure depuis qu'elle pensait à lui. Et heureusement qu'elle pensait à lui, sinon elle souffrirait à chaque pénétration non voulue. Un petit sourire se dessina à l'encadrure de ses amas de chaire lorsqu'il approcha son visage de sa joue pour ensuite poser ses lèvres si douces près de son oreille. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il lui susurra ces mots remplis de charme.
Elle tentait de savoir qui c'est. Mais, son esprit se dirigeait à chaque fois vers la panthère. Obsession... Sûrement! Il ne serrait pas étonnant de penser qu'il était en face d'elle à force de penser à lui. Penchant la tête sur le côté lorsqu'il posa ses mains sur sa taille, Aya laissa un petit gémissement de surprise en se sentant serrer contre lui pour qu'en suite elle ferme les yeux sous les caresses de ses lèvres contre sa peau. Elle reconnaissait son odeur... ou peut-être qu'elle pensait encore à lui. Non.. Non, elle avait déjà senti cette odeur quelque part.
A sa voix, Aya le reconnut. Qu'est-ce qu'il foutait ici? Merde! Elle n'avait jamais imaginée qu'il puisse venir à cette soirée et surtout, dans sa chambre pour une nuit enflammée. Se mordillant la lèvre inférieure, Aya préféra ne rien dire. Et si, elle ne disait rien... ou alors, elle faisait semblant de ne pas le reconnaître pour continuer ce petit jeu délicieux ?Levant un sourcil, caché par son masque, Aya se colla contre lui. D'une voix suave, la jeune louve murmura contre ses lèvres.
- Suis-je censée vous connaître?
Jouer. Jouer avec ce qu'ils savaient tous les deux. Elle l'avait reconnu. Il l'avait sûrement reconnu. Mais pourquoi ne pas faire comme si c'était le contraire? Le regardant de ses yeux de diamant, Aya pencha la tête sur le côté en éloignant son visage.
- Pouvons-nous commencer à jouer ?
Impatiente? Bien sûre. Elle était impatiente de toucher son corps... De toucher celui qui la hantait jour et nuit depuis cette fameuse soirée au zoo. Elle remerciait intérieurement celui qui avait eu cette idée du bal. Enfin, elle le revoyait... Enfin, elle se replongeait dans cette bulle de sensations inconnues qui lui donnait tant d'éclat. | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 4 Fév - 23:58 | |
| Rusé ,il arrivait très bien à lire dans son regard à travers le masque...et puis il était très fier de lui d'avoir ouvert cette porte et pas une de la dixaine d'autre qui se présentaient à lui. Ainsi ,Aki allait rester près d'elle toute la nuit ,tant pis pour ce pseudo bal ,tant pis pour ses autres plans ,tout ce qu'il voulait à présent ,c'était la sentir frissonner à chacune de ses caresses et ne faire qu'un avec elle. Allait-il la laisser seule au petit matin comme il le fait avec toutes ses proies ? Il lacha un petit soupir et avala sa salive avec difficulté à cette pensée car il savait très bien qu'il ne pouvait pas faire une chose pareille...pas avec elle...
-Eh bien..jouons...
Lui susurra t'il en se penchant légèrement pour pouvoir amortir leur chute ,car Aki la tint fortement contre lui et bascula avec elle sur le lit...pas de précipitations...ils ont toute la nuit non ? Et pourtant il en tremblotait...c'était vraiment elle ,sa louve ,l'objet de ses désirs les plus fous et de ses rèves inavouées. Plongeant son regard dans le sien ,il laissa sa main glisser sur le devant du corset blanc et noir pour qu'elle suive le mouvement de sa respiration qui était ,assez rapide selon lui.Elle se souleva gracieusement au rythme de tout son corps. Aki lui ,faisait un gros effort pour ne pas lui sauter dessus...à cet instant ,il ressemblait énormément à un petit garçon qui allait ouvrir son premier cadeau de noel.
La panthère se mordilla avec malice la lèvre inférieur puis entrouvrit la bouche pour respirer correctement , il la voulait...contre lui et pour l'éternité..si seulement il n'y avait pas l'autre tordu de kuro machin. Enfin ,ce n'était pas vraiment le bon moment pour penser à lui. Etant persuadé qu'elle l'avait reconnu mais qu'elle voulait jouer..tout comme lui d'ailleurs ,il posa ses lèvres sur les siennes et ne bougea plus..il voulait rester ainsi et mourir dans le baiser. Sa main elle , se montra beaucoup plus coquine en caressant la taille de la jolie Aya. Il avait très envie de lui arracher ce corset avec les dents..bien qu'il soit vraiment très beau.
-Vous ne me connaissez pas...mais laissez moi mourir sur vos lèvres..
L'art de vouvoyer allait parfaitement avec son style charmeur ,mais pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? [-_-']...surement parce qu'il avait été surprit par l'identité de la prostitué qui allait s'offrir à lui. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Mar 5 Fév - 1:26 | |
| L'avoir reconnu sans même le toucher... Elle ne savait si c'était ce qu'elle ressentait ou alors l'obsession qu'elle lui portait qui la poussa à le démasquer de la sorte. Enfin il était là... Après tout ce temps, son coeur rebattait la chamade pour cet être irréel. Elle avait tant rêvé de lui jusqu'à ne plus fermer l'oeil. Qu'à présent, elle ne pouvait se l'avouer... mais, elle voulait mourir au petit matin lorsqu'il partira. Elle le savait... Comment pourrait-il lui porter une grande attention? Elle n'était qu'une pute. Elle ne pouvait susciter sentiment. Et là, elle avait la vérité qui la frappait: elle devait profiter de cette nuit avant de souffrir le lendemain matin.
Elle ne put que frissonner sous sa voix sensuelle. Elle ne pouvait le nier... Il la rendait dingue. Se calant contre lui, elle fit un petit sourire en se sentant basculer en arrière. Oui... Ils ont toute la nuit, pour se découvrir mutuellement, pour s'amuser totalement. Mais, ne fallait-il pas se calmer pour pouvoir en profiter? Elle n'en croyait pas ses yeux... Il était là, contre elle, cet être qui la hantait jour et nuit. Elle redoutait qu'il puisse disparaître en l'embrassant. Non! Se mordillant la lèvre inférieure de façon sensuelle, Aya prit entre deux doigts le bout de la chemise blanche de la panthère. Faire comme si elle ne le connaissait pas... Cela allait être dur mais tellement excitant! Frissonnant sous sa main qui glissait sur le devant de son corset blanc et noir, Aya laissa entrouvrit ses lèvres pour mieux respirer car son coeur battait la chamade. Respiration irrégulière, oui.. et tout ça à cause de lui.
Souffrir de ce tourbillon de sensation... Souffrir de cette passion qu'elle éprouvait pour cet être, Aya se mordait la langue pour ne pas lui murmurer qu'elle était folle de lui... de son corps... de son esprit.. et ce depuis cette fameuse nuit au zoo. Mais, comme je l'ai dit, ne précipitons pas les choses. Son corps tremblota légèrement lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes pour ensuite, ne plus bouger. Un petit sourire se dessina derrière le baiser lorsqu'elle sentit une main plutôt coquine caresser sa taille. Elle ne put que sourire quand il lui dit une telle chose. Alors, ils allaient s'amuser... en faisant comme si ils ne se connaissaient pas? Levant un sourcil, caché par le masque, Aya se mordilla la lèvre en se redressant légèrement sur ses avant-bras.
- Laissez moi exister dans vos bras... Jeune inconnu...
Murmura-t-elle sensuellement en effleurant ses lèvres des siennes. Doux jeu... Et pourtant, si ils savaient quelle en sera l'ampleur. Commencement très calme... alors que la nuit s'avérait être chaude? Hum? De façon coquine, Aya porta une main à la gorge de la panthère pour la caresser alors que ses lèvres emprisonnaient alternativement la lèvre inférieure du jeune homme. Un petit rire s'échappa de sa gorge pendant que ses lèvres déviaient vers sa gorge pour lapper sa peau de nacre. Joli commencement, non? | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Mer 6 Fév - 4:14 | |
| Aki était dingue d'elle ,de sa silhouette alléchante ,de son sourire coquin ,de sa voix douce et transperçant son coeur au fil des mots provocateurs puis de ses regards qui semblaient en dire long...et pourtant o combien il espérait ne pas se tromper...et s'il n'était qu'un simple client pour elle ? Cette pensée le bloqua un court instant et le fit se perdre dans ses réflections...et si tout simplement ,la fille contre lui n'était pas sa louve blanche mais une simple prostitué ? Et s'il voulait la voir a travers elle ? non...c'était tout simplement impossible...c'était Aya contre lui non ? Le félin se mordilla fortement la lèvre inférieure juste avant que celle ci ne lui attrape en rigolant..il s'en voulait de douter , d'ailleurs ,il s'en voulait de ne pas retirer son masque..et pourtant c'était un jeu si excitant...que faire ?
Sa main éffleura sensuellement le noeud de son corset et tira dessus avec une lenteur déconcertante. Il aurait voulu rire avec elle ,mais c'était une chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps..et dont il ne connaissait même plus la signification. Il était heureux ,certes ,mais il lui manquait encore quelque chose..des mots ? Une tendresse particulière ? Surement..Le félin ferma les yeux et serra la taille de la louve entre ses griffes ,alors que quelques paroles..de brèves mais touchantes paroles sortirent tout droit de.. son coeur ?
-Pour l'éternité si vous me le demandiez...
Il venait de se vendre et royalement en plus de cela. Mais peut importe ,au point ou il en était. Tout ceci était un songe..rien qu'un petit mais magnifique songe dont il et elle étaient les acteurs principaux..cette pièce ,leur masque et la musique de fond du rez de chaussée ..c'était sa porte qu'il avait poussé ce soir ,la sienne et ce n'était pas une coincidence. La panthère laissa un frisson s'emparer de lui alors que ses mains serrèrent un peu plus sa taille.."reste" lui quémandait-il à travers ce geste. Le doux parfum érotique qui planait ce soir là embaumait agréablement la pièce dans un tourbillon de sentiments.
Faible..voila comment il se sentait contre elle ,et son côté androgyne ressortait énormément dans ses bras ...il se sentait étrange ,mais heureusement ,il ne s'en était pas encore aperçut et n'avait donc pas à s'enfuir par la fenetre [en volant ? XD]. Le félin se força à faire un petit et minuscule rictus en posant ses lèvres sur son cou pour lui faire un suçon..aspirant doucement en jouant également de sa langue pour qu'il soit magnifique..interdit dite vous ? eh bien..pas pour lui ! | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Mer 6 Fév - 5:00 | |
| Douter... Ce mot n'était pas présent dans cette pièce. Elle ne doutait pas... Elle ne se posait pas de question du pourquoi ni du comment de sa présence. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle savait pertinemment qui était ce jeune homme contre elle, à la narguer de telle façon qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas l'appeler par son prénom. Ne pas se vendre... Ils devaient faire comme si ils ne se connaissaient pas. Et malheureusement, c'était très dur pour elle. Car, en effet, elle ne pouvait agir comme si ce n'était qu'un simplement client. Elle ne pouvait le caresser comme si il faisait parti de cette bande de pervers qui lui court après. Non... Elle ne doutait pas. C'était sa panthère... Enfin, elle l'espérait du moins. Non, non, non et non ! ça devait être forcément lui pour que son coeur se mette à battre la chamade. Il n'y avait que lui pour lui donner autant de frissons. Il n'y avait que lui... à moins, qu'elle tentait de le voir à travers cet homme masqué?
Un long soupire s'échappa de ses lèvres, lorsqu'il effleura sensuellement le noeud de son corset noir et blanc pour ensuite tirer dessus avec une lenteur que la louve pensait infinie. C'est vrai... C'était différent de leur dernière rencontre. Dans ses regards, un soupçon de désir brillait avec charme alors que ses lèvres ne demandaient qu'à être prises en otage. Un long frisson parcourut son corps lorsqu'il lui dit ces mots. Pourquoi ces mots si elle ne doutait? Arrêtant de rire, Aya plongea son regard dans le sien tandis que les mains de la panthère serrèrent un peu plus sa taille.
Ne disant rien, Aya ferma les yeux en sentant une paire de lèvre dans son cou pour.. hein? Faire un suçon? Fronçant les sourcils, Aya laissa inconsciemment un gémissement de surprise en sentant sa peau aspirée légèrement. Il la marquait? Non... Jamais, elle n'avait eu de suçon. Ainsi, Aya laissa sa tête se pencher sur le côté pour lui offrir son cou d'une grâce surhumaine. Ouvrant légèrement les yeux, la jeune louve posa une main sur sa nuque. Mais voilà, celle ci ne resta pas longtemps immobile qu'elle se retrouvait déjà en train de défaire le noeud de la cape. Soupirant, Aya l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Elle était bien... encore une fois, contre lui.
Un long soupire de bien être s'échappa de la gorge. Mais la jeune louve ne resta pas bien longtemps calme. Imprévisible...! D'un coup de bassin, Aya le fit basculer sur le côté pour qu'elle puisse se mettre à califourchon sur lui. Ne quittant pas son visage du regard, Aya posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme tandis qu'un petit sourire enfantin sortit de ses lèvres.
La jeune femme se vendit. Comment? Inconsciemment, Aya frotta son petit nez contre sa joue... Comme lorsqu'ils étaient près de la cage aux panthères. Mais en même temps, elle voulait qu'il ne puisse plus douter sur son anonymat. S'arrêtant en se rendant compte de ce qu'elle avait fait, Aya retourna vers les lèvres du jeune homme pour capturer la lèvre inférieure et la caresser de sa langue. Exquis.
Mais voilà... Il ne fallait pas aller trop vite. Ainsi, Aya se redressa et retira le ruban en satin de son corset pour enfin le jeter au sol, sans jamais le quitter des yeux. De façon sensuelle et pourtant, rempli de ce petit sentiment encore sans nom, Aya s'abaissa et alla lui murmurer à l'oreille:
- Rentrer dans mon monde comme vous le savez si bien faire... | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Ven 8 Fév - 1:50 | |
| Il en fallut beaucoup moins a Aki pour vouloir à tout prix rentrer dans son monde..elle était devenu une nymphe accessible à ses yeux..il pouvait la toucher ,la serrer contre lui sans qu'elle ne s'évapore.Alors que tout les soirs ,pendant ses rèves ,il avait beau la serrer très fort contre lui et lui hurler qu'il ne veut pas qu'elle parte ,elle disparaissait..aussi vite qu'elle était revenu. Il se sentait si bien contre elle qu'il abandonné tout tentative de reflection..c'était devenu impossible à présent ,ses caresses ,ses lèvres coquines et ses mains aventureuses lui faisaient perdre pied au point de ne plus savoir qui il est vraiment. Cette océan de sentiments..vastes..mystérieux mais captivant ,il en voulait plus encore et encore..rester près d'elle pour l'éternité ? si seulement c'était possible...
L'idée même qu'elle touche à nouveau des hommes dégoutants juste parce qu'elle appartient aux chinodoku l'horrifiait..et pourtant il ne devait pas..non..il ne pouvait pas la posséder..elle était belle ,sauvage et solitaire malgré les coucheries auxquelles elle était forcée. Chaque souffle de désir et chaque cris de plaisir de ses clients ,dégoutait le félin..mais de quel droit ils se permettaient de la toucher puis de la payer ? Ce n'était pas Aya qui le dégoutait..loin de là..mais eux et ce job..dure de se résigner..dure d'accepter la lourde vérité.Aki n'a aucun pouvoir sur Aya ,et il se sent faible dans ses bras..que faire ?
Si Aki l'avait marqué ,c'était inconsciemment pour qu'au moins une fois ,il ai l'impression d'être le seul à pouvoir la toucher et à pouvoir la serrer contre lui..d'être le seul à sentir ses lèvres contre sa peau nacrée et son petit nez contre son...Quoi ? Alors elle savait réellement qui il était et se doutait qu'aki sache lui aussi son identité.Le félin lacha un petit soupir de soulagement..non pas qu'il commençait à avoir peur de l'identité de la personne contre lui ,mais..il voulait un geste de sa part ,un mininuscule petit signe qui lui montrerait son attachement. C'était un geste..leur geste..
Douce..coquine..tendre et amante des plus beaux rêves et du sombre voile de la nuit. Si elle n'était pas a lui ,ses sentiments l'étaient..ou un peu du moins non ? La panthère frissonna en entendant ses paroles ,puis il tourna la tête et donna de vifs petits coups de langue sur la nuque de la louve en reprennant sa taille dans ses mains..il voulait faire joujou le petit chaton ? Et bien que la partie commence ! Cet tendre maitresse était entre ses griffes et il avait faim..très faim...En une fraction de seconde ,il glissa sa main jusqu'a son fouet ,qu'il défit puis le fit passer au dessus d'aya pour l'emprissonner contre lui. Il appuya un peu pour la faire tomber sur lui et attrappa ses lèvres pour laper sa langue sensuellement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Mer 13 Fév - 0:55 | |
| Elle venait de fermer la boutique, quand elle remarqua qu’un petit pli avait été glissé sous la porte du sexshop, elle l’ouvrit alors délicatement de ses doigts fins aux longs ongles décorés de blanc, un petit dessin noir finement tracé dessus, fait de quelques arabesques délicates. Le fameux pli contenait une invitation à un bal masqué situé dans le château en ruines, cela lui parût plutôt bizarre au premier abord, mais après tout ça lui permettrait de se détendre, et puis qui sait, si c’est masqué, peut être ferait elle d’agréable rencontre, et elle pourrait se laisser aller à un rôle tout autre du sien, qui sait.. ? Elle se dépêcha de rentrer chez elle, fouinant dans ses affaires, elle retrouva alors l’objet de sa convoitise, qu’elle s’empressa de passer, elle ajusta la longue robe blanche, dont le bas était formé de tulle blanche, laissant voir ses fines jambes, gainées de bas de soies, une paire d’escarpin venait rehausser le tout, alors que la robe de prolongeait en un corset qui enserrait parfaitement sa taille, mettant son buste en valeur, fermé par une série de lacet à l’arrière, laissant voire la fine peau du dos, la robe s’évasait peu à peu vers le bas, alors qu’un fin arceau lui permettait de prendre un peu d’ampleur. Elle ajusta alors de longs gants en soie le long de ses bras, un petit collier dont un pendentif venait mourir dans l’échancrure de son décolleté. Elle se regarda quelques instants dans le miroir, avant d’ajuster l’élément majeur de sa tenue, masque de porcelaine, qui s’arrêtait sous le nez, pour se prolonger en un petit rideau de dentelles voilant la bouche, et quelques petites plumes venaient mourir sur le dessus du masque pour l’agrandir quelque peu. Ca y est, elle était désormais prête. Elle prit la peine de se faire conduire au château et fût tout simplement ravie par le lieu, il était somptueux. Elle remit à l’entrée son invitation, avant de pénétrer à l’intérieur. Dans la salle principale, quelques regards se tournaient vers elle. Elle pris une des coupes de champagne soigneusement distribuée par les serveurs qui allaient et venaient dans la pièce, s’installant dans un endroit tranquille, pour elle aussi, à son tour, détailler soigneusement les gens.
|
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Sam 16 Fév - 17:57 | |
| Son monde aux milles dangers lui était ouvert à n'importe quel moment. Il était l'une des rares personnes à pouvoir un tel pouvoir sur elle et ce n'est pas ça qui fera qu'elle ne peut l'inviter dans une nuit comme dite éternelle. Ce prince noir qui est descendu de la montagne des songes ne pouvait que recevoir des éloges. Elle le vénérait. Elle l'admirait pour ce qu'il était, pour la personne qui se cache dans le fond de ce corps. La jeune femme était dingue de cet homme qui avait su la faire douter dans le zoo. Et depuis cet instant, il avait le centre de ses rêves les plus doux, les plus mystérieux qui existent. Il était son rêve ... Elle en avait tant souffert pendant tout ce temps d'absence qu'elle en avait pleurer en murmurant son nom. Elle avait besoin de lui à ses côtés pour simplement sourire face à la réalité. Pourquoi? Car il était le seul à avoir pu la rendre heureuse pendant un temps bien trop court à ses yeux.
Même si son métier de prostitué éloignait ses sentiments, elle ne peut nier qu'elle lui apportait une grande importance dans sa vie bien malheureuse. Certes, elle était sauvage et impossible à posséder, mais elle pouvait choisir son caractère en fonction des personnes. Et en aucun cas, elle était faible avec ses clients. De toute façon, il le fallait bien pour ne pas risquer une place dans les poubelles. C'est vrai d'un côté qu'elle voulait qu' Aki soit son seul client, parce qu'au fond, elle avait confiance en lui. Ne pas le connaître? Tant pis... elle n'avait besoin de connaître sa vie pour savoir qu'il était différent dans ce monde noir tapissé de médiocrité.
Elle savait qui il était... et rien que pour ça, elle avait changé ses manières. Elle ne pouvait tout de même pas agir comme si il était qu'un simple client même si c'était le but de la soirée. Sentir ses lèvres contre sa peau, ses mains parcourir son dos, se noyer dans son parfum... De cette tendresse pourtant sensuelle, Aya n'était que soumise pour savourer cet instant. Mais elle ne pouvait tout de même pas le laisser prendre le contrôle. Ils étaient deux à jouer.. Et rien que ça, ça faisait déjà une belle partie promise.
La jeune femme était à lui, elle s'offrait à cet être mystérieux au parfum bien éphémère. La louve blanche cacha un petit râle de plaisir qui tentait de sortir de sa gorge quand sa panthère donna de vifs petits coups de langue sur sa nuque. Plutôt exquis... horriblement délicieux même! Cachant son excitation, son désir grandissant qui se logeait dans tout son corps, Aya fit de gros yeux sous la surprise. Il venait de passer son fouet au dessus d'elle pour l'emprisonner contre lui. Plutôt ingénieux. Fermant les yeux, elle savourait en silence ses baisers qui ne faisaient qu'accroître l'intensité des siens. Ses mains dessinèrent les courbes alléchantes de ses hanches tandis que ses yeux s'ouvrirent pour profiter de cette vision si exquise. Remontant ses mains, Aya se retira du baiser. Rapidement, elle le redressa pour qu'il soit en position assise. Il y avait bien un avantage, elle ne pouvait s'échapper de l'emprise qu'il avait avec son fouet. A sa merci, Aya reprise ses lèvres dans un langoureux baiser avant d'entreprendre à retirer les boutons de sa chemise après avoir retirer sa longue cape noire. | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Sam 16 Fév - 21:57 | |
| Quelle douce symphonie s'ecrivait entre eux deux..un vrai conte de fée ,tel roméo et juliette ,deux clans..deux passions sans fin ,et pourtant tout les sépare et ils ne pourront jamais être ensemble. Chaque caresse qu'ils se donnaient était peut etre la dernière. Chaque baiser était un poison qui ranimait en eux une flamme qui les consumait de désir...la peur de ne plus pouvoir ouvrir les yeux pour voir la magnifique créature dans ses bras ,la peur de ne plus avoir de coeur et ne plus le sentir battre à cette allure folle...de ne plus souffrir ,cette souffrance était exquise ,toute son âme en était chamboulée. Plus ses petits doigts frolaient sa peau nacrée et plus ses sentiments à son égard prenaient de l'ampleur..est ce que c'était ça l'amour ? ça faisait si mal..c'était si affreux .Pour ne pas mentir ,Aki detestait ça ,aimer c'était culcul et pathétique et pourtant..il ne pouvait rien faire contre cela ,elle l'obsédait jour et nuit depuis leur fameuse rencontre au zoo.
Alors qu'il avait prit les devants ,elle le fit se redresser ,devant son petit coté très imprévisible ,le félin ne s'en sentit que plus excité. Son souffle était saccadé ,si seulement il pouvait lui sauter dessus pour en finir...il n'en pouvait plus ,rien qu'en entrant il avait été prit de court par son physique alléchant et si en plus c'était la mystérieuse Aya ,alors il voulait la dévorer et vite...mais attention petit félin ,tu as toute la nuit ne l'oublie pas. Enfin ,personne n'a dit qu'il allait la faire gémir seulement une fois dans la nuit.
Le félin tenait fermement le fouet en se demandant s'il allait s'en servir...mmhh pourquoi pas. Enfin pour l'instant celui ci lui servait seulement à la bloquer contre lui et ce n'était pas une mauvaise chose. Aki voulait se défendre de ses petits doigts coquins qui commençaient à déboutonner sa chemise mais il n'arrivait plus à quitter ses lèvres ,elles étaient si exquises et douces et ses baisers tellement remplit de sentiments ,malgré elle surement, que le félin en voulait encore..et toujours plus..quitte à rester accrocher à elle tel une ventouse.
Ses lèvres se décollèrent un court instant et il plongea son regard dans le sien ,comme s'il allait la bouffer rien qu'avec les yeux. Ses mains se posèrent sur le corset et de ses doigts très agiles il enleva completement le ruban en soie au dos pour pouvoir lui enlever facilement le corset. Une fois qu'il lui retira ,toujours en la fixant d'ailleurs ,il posa simplement le bout de ses lèvres dans son cou et les descendit doucement jusqu'au haut de sa poitrine ,gonflée par l'excitation. Il lapa sensuellement sa peau puis mordilla légèrement la peau qui rougit doucement au contact entreprenant des lèvres du félin. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 17 Fév - 0:42 | |
| Les cordes de l'Harpe de sa vie ne suffisaient plus à trembler pour elle. Elle avait trouvé plus.. bien plus qu'un instrument qui comble un vide en elle. Une passion débordante de danger naissait en elle depuis ce jour au zoo, depuis que le ciel lui a permis de toucher du bout des doigts un monde parallèle et pourtant similaire au sien. Tel le piano qui sourit au fin de la mer sans défense, le désir qu'elle ressentait au fond de ses entrailles était bien différent des précédents, bien plus intense que la réalité qui la recouvrait. Pleurer pour l'admirer en silence... Aya voulait pleurer car le conte de fée qu'elle vivait était noir, mystérieux comme le fond de ces forêts qui cachent les êtres les plus divins. Mais pourtant sous cette passion plus grand qu'elle, Aya vit une souffrance atroce se loger entre leur bien être. Ils étaient en danger tel Roméo et Juliette. Aya ne peut être liée à quelqu'un du clan opposé sinon torture la suivra.. Que faire dans ce cas? L'éloigner pour ne pas être blessée? Mais l'éloigner risque de la détruire encore plus qu'elle ne l'est déjà. Grâce à lui, elle voyait ses plaies se refermer petit à petit alors qu'il pouvait la griffer dans le feu de l'action, ce qu'elle aimait plus que tout.
Et si toute cette souffrance prenait fin en devenant nourriture pour ce félin aux apparences démoniaques? Elle voulait être bouffée par lui, pour le hanter jour et nuit jusqu'à l'éternité. Coulant dans ses veines, elle pourrait vivre et mourir à ses côtés. Certes, elle verrait sa vie s' écouler sans pour cela en faire partie, dans un sens, mais si c'était le seul moyen de vivre à ses côtés sans souffrir des tortures de son clan... elle ne pouvait qu'apprécier. Mais c'était chose bien impossible... Malheureusement pour elle, elle se trouvait dans un ruelle sans fond avec cet ange démoniaque qu'elle aimait et haïssait tant.
Ainsi, la jeune femme venait de retirer tous les boutons avec rapidité mais toujours intensité. Son regard se perdit dans le sien pour lui montrer tout ce qu'elle ressentait comme la plus misérable des bouteilles à la mer. Qu'est-ce qu'elle ressentait en réalité? Cela portait-il un nom? Et si oui, ... lequel? Lequel pouvouait être approprier pour expliquer de tels sentiments? Elle ne sait pas... mais elle trouvera, ça c'était sûr!
Un frisson parcourut le long de son dos au contact de ses mains. Libre de son corset, Aya ferma les yeux un court instant pour savourer les lèvres du jeune homme dans son cou. C'était exquis... qu'elle perdait conscience de la réalité. Cependant, si elle voulait continué à profiter, pour lui aussi, Aya baissa la tête et passa une main dans les cheveux de son amant. La situation ne perdait pas son intensité... au contraire, être masqué et faire comme si la nuit allait les absorber rendait les gestes plus intenses. Elle le laissa un instant jouer avec sa peau, mais pour un court instant. Rapidement, Aya le fit relever la tête pour enfin aller mordiller lobe de son oreille. Ses mains, quant à elles, caressaient le torse imberbe d' Aki jusqu'à les monter aux épaules. Ce simple geste fit glisser la chemise sur les avants-bras de la panthère. Un gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle collait le haut de son corps nu contre son torse. Le contact de sa poitrine contre ce corps sublime la fit rougir mais tenta de le cacher. Dans un doux voile de sensualité, la jeune femme descendit ses lèvres dans son cou pour le marquer à son tour.
[ Désolée pour la longueur qui dépasse le maximum >_<' Inspiration un peu trop grande... ] | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Jeu 21 Fév - 6:26 | |
| La différence ne le rongeait pas ,le sentiment qui naissait en lui était beaucoup plus dévastateur que n'importe qu'elle peur qu'il pouvait épprouver à ce moment là.Surement une fois que la nuit dans ses bras sera finit ,il aura peur..peur qu'on la lui enlève ,peur de ne plus la voir sourire et peur de ne plus pouvoir se laisser surprendre. Il faisait si sombre dans cette chambre ,seules les quelques bougies éclairaient agréablement la pièce ,en faite ,le décors était idéal pour leur première fois ,dans tout les sens du terme.En effet ,ils allaient faire l'amour et non baiser rapidement pour ne plus jamais se revoir ,il y avait quelque chose de beaucoup plus fort qu'une simple baise et elle semblait également l'avoir comprit.Le félin renaissait dans chacun de ses baisers ,il ne voyait plus qu'elle dans sa misérable existence ,c'était tout simplement la flamme qui venait incendier ses passions.
Avoir le buste nu de la ravissante louve contre son torse lui arracha un soupir d'aise alors qu'il la serra très fortement son lui en la laissant marquer son territoire sur sa peau. Si ça avait été quelqu'un d'autre il ne lui aurait même pas permit de poser ses lèvres contre les siennes ,alors se laisser marquer de la sorte était un privilège pour la jeune fille ,privilège qu'elle allait garder ,et ce ,surement pour toujours.
Le félin grogna mignonnement et le bout de sa langue passa vicieusement sur l'épaule de la belle avant d'embrasser langoureusement sa chair comme s'il allait la dévorer d'un moment à l'autre.Tout les gestes nets et précis ,comme s'il avait toujours attendut ce moment et qu'il savait exactement ce qui allait se passer ce soir.Surement au plus profond de lui ,le félin savait tout. Il la laissa faire en n'osant bouger de peur qu'elle s'en aille et puis sa peau légèrement parfumée à l'essence de désirs commençait à satisfaire un appetit sexuel qui le tuait depuis des années...elle..rien qu'elle..sa cendrillon prostituée..celle pour qui tout ses sens son chamboulé ,il la voulait un point c'est tout.
hj: dsl je fais pas aussi long je suis crev ! je me rattraperai la prochaine fois !! ^^ | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 24 Fév - 1:38 | |
| La jalousie naissait dans ce semblant de féerie démoniaque. Ce sentiment pourtant inconnu venait la narguer à l'idée de le voir s'en aller. Elle n'avait jamais connu cette peur incessante qui rongeait son âme à chaque seconde mais... cela lui arrachait la vérité de la bouche. Une chose est sûre, c'est qu'elle ne lui dira jamais qu'elle veut le garder pour elle car la jeune louve sait parfaitement qu'elle ne put lui enlever sa liberté. C'était comme si on gardait à l'écart du monde un bocal rempli d'eau. Pourquoi une telle comparaison? Car... Si on garde pour soin l'eau, elle perd son éclat, sa pureté, sa liberté. Et pour rien au monde, elle voulait être une ombre dérangeante pour cet être sorti des plus sombres songes que l'ont pouvait cacher. Elle ne comprenait ces nombreuses filles, oui car il devait y en avoir, qui veulent le garder pour elles seules. Elle ne les comprenait pas... Pourquoi le garder alors qu'il était tellement plus mystérieux libre? Elle ne les comprenait pas... mais en était bien jalouse!
Marquant son territoire sur cette peau nacrée n'était pas dans ses habitudes.. Mais c'était d'un côté sa marque de fabrique, cette marque était pour mettre en garde ces jeunes filles à l'espoir bien trop grand. Une prostituée qui s'attachait... c'était du jamais vu ! Sauf bien sûre c'est salope de Cendrillon, mais on sait parfaitement que les contes n'existent pas... sauf que ce petit couple d'amants sauvages en étaient un à eux tout seuls.
Un petit gémissement de plaisir se logea dans le creux de son oreille sous cette langue tentatrice qui venait caresser son épaule avant d'être littéralement embrassée. Non loin d'être déçue... la jeune louve blanche envoya valser la chemise qui était échouée sur les avants-bras de son amant alors qu'elle grognait mignonnement sous l'effet de son désir grandissant. Ses lèvres caressèrent sa mâchoire avant de frôler les siennes. Elle en perdait pied... toute réalité n'avait raison d'être à cet instant. Soufflant sur ses amas de chaires, elle passa ses mains derrière sa tête tout en retirant petit à petit son masque. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus pour le savourer du regard alors qu'il était démasqué. Sublime... Cette panthère était sublime. Gardant son propre masque, Aya pouvait s'amuser à caresser du bout des doigts cette paire de lèvre qu'elle désirait tant. Un murmure... Un simple murmure qui la fit sourire sincèrement en espérant une réponse positive, s'échappa de ses lèvres alors qu'elle frottait son petit nez contre sa joue.
- Jusqu'au... Bout? Ma panthère? | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Ven 29 Fév - 2:37 | |
| Les yeux clos il laissa sa douce créature lui retirer son masque ,de toute façon il est évident qu'elle l'a reconnue. Il se passa alors brièvement la langue sur les lèvres en constatant qu'elle avait craqué ,elle n'avait pas pu résister au faite de voir ses doux traits sensuels. En faite elle avait totalement raison ,puisque s'il le pouvait ,il lui donnerait chaque traits de son visage ,son regard provocateur ,sa langue aguise ,ses doigts agiles..rien qu'a elle.
Jusqu'au... Bout? Ma panthère?
Pensait-elle qu'il ne l'a voulait pas jusqu'au bout ? Visiter chaque parcelle de son doux et sensuel corps qui le faisait frémir rien qu'a sa pensée ,que demander de plus ? Il nageait en plein rêve..et ce rêve ne devait pas se terminer maintenant ,jamais même et Aki allait tout faire pour que ce rêve devienne réalité ,la serrer dans ses bras le matin ,l'embrasser le midi ,la toucher l'après midi et coucher avec elle la nuit ..comme s'ils étaient les seuls sur terre et que même le temps n'avait plus aucune importance pour eux. La panthère grogna mignonnement en entendant ses paroles ,pourquoi posait-elle la question ? pour le provoquer ? et bien elle avait gagné car le félin l'embrassa de plus belle en caressant sa taille amoureusement..est ce que ça lui suffisait comme réponse ? a moins qu'elle ne veuille autre chose.
Amusé par cette scène très excitante ,il passa un doigt sur les contours du bas de sous-vetements de sa louve blanche alors qu'il la fixait aguicheusement. Son petit nez chercha à caresser son cou et ses lèvres le suivirent rapidement puis laper sa peau si fraiche et exquise. Envouté ,voila comme était le félin ,elle pouvait tout lui faire il ne broncherait pas...docile le minou non ? Aki serra fortement sa taille contre son corps et donna un petit coup de bassin très vicieux. Ses doigts remontèrent très vite vers son visage et il défit son masque ,lui aussi voulait pouvoir contempler sa beauté..si seulement elle savait à quel point la panthère tenait à elle. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Sam 1 Mar - 2:48 | |
| Telle une douce voix qui vient vous réveiller au petit matin, Aya ne pouvait que rêver d'un avenir meilleur et pourtant rempli de danger. Malgré ça, elle tentait désespérément de ne penser qu'au moment présent et seulement ça. Contre le corps de sa panthère, elle ne pouvait que se sentir femme sauvage. Toujours volage, elle ne pouvait le mettre dans le sac destiné au client. Non... Bizarrement et surtout, inconsciemment, elle y mettait ses sentiments encore sans nom pour elle. Elle ne pouvait y croire mais c'était bien réel. La jeune louve blanche n'arrivait à se détacher de lui pour l'éloigner. Elle ne pouvait et surtout, ne le voulait!
Plongée dans un rêve éphémère qui lui comprimait la poitrine, Aya lui montrait tout son univers. Elle lui montrait l'obscurité et la sensualité d'un univers qui lui était propre. Ainsi, le savoir près d'elle, à s'abandonner à ses désirs encore inexplorés, ne pouvait que l'exciter d'avantage. C'était rare qu'elle soit partageuse dans une telle situation, mais à son grand plaisir... ce n'était que grâce à lui! La Terre pouvait s'arrêter de tourner... Le monde pouvait s'écrouler, qu'elle n'en avait rien à faire... Tout ce qui lui importait, c'était le plaisir de son amant tentateur pour qui elle donnerait bien plus de ce qu'elle pouvait avoir. Alors qu'elle souriait face à sa question, elle ne put qu'être surprise face à sa réaction. Gémissant tendrement dans le baiser fougueux de son amant sous les caresses amoureuses à sa taille. Oh que oui ça lui suffisait... Mais la suite était déjà bien meilleure.
Délicatement, la jeune Aya frissonna en sentant un doigt sur les contours du bas de sous vêtements qu'elle portait. Encore en pantalon, elle ne pouvait apprécier le contact le plus minimal. Mais elle allait bientôt remédier à ça... Les yeux clos, Aya se mordit brusquement la langue sous le coup de bassin vicieux qu'il lui administrait. Provocant? Oui, très même. Le laissant retirer son masque, elle entreprit des caresses alléchantes sur son torse tandis qu'elle descendait petit à petit vers ses hanches. Lui lançant un regard des plus pervers, elle défit la boucle de sa ceinture avec rapidité, mais rien de plus... Tentatrice dans les plus petits gestes qu'elle pouvait produire, elle refit un suçon dans son cou tout en caressant du bout des doigts le bouton de son pantalon noir qui finit par sauter...
- Oh...dommage..
Murmura-t-elle un sourire en coin alors qu'elle remontait ses mains vers son visage pour dessiner le contour de ce dernier. Doucement, très doucement et pourtant avec beaucoup de sensualité, elle colla son bassin contre le sien tout en faisant des ondulations plus qu 'excitantes. Tout en le fixant dans les yeux, elle souffla sur ses lèvres alors que ses ondulations se faisaient plus poussées lui arrachant un petit gémissement d'impatience. Elle n'aurait jamais cru... qu'elle pouvait autant se donner à quelqu'un dans l'unique but de lui plaire dans tous les détails. Si seulement, elle pouvait le garder... non pas lui, mais ses sentiments... enfin, si il en avait.. Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour simplement exister une bonne fois pour toute !
| |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 9 Mar - 18:35 | |
| Ce jeu imperceptiblement labyrintique de débauche et de sentiments farfelus rendait l'atmosphère douce et excitante. Sentir le parfum ennivrant de sa peau si douce contre la sienne ne faisait qu'éveiller un peu plus ses sens ,sens qui s'affollaient ,s'il ne se retenait pas il la dévorerait ,d'ailleurs ses lèvres sucrés par le désirs devenaient une véritable torture ,il avait beau les lui suçoter puis les mordiller sensuellement avant de les laper ,il en voulait toujours plus ,comme si elles devenaient une drogue terrible pour lui. Aki respirait difficilement ,et il commençait à avoir trop chaud pourtant il ne se trouvait pas dans un fours. Ce bal devenait onirique ,esperons qu'il ne soit pas éphémère ,s'il pouvait l'emprissonner dans une boule de neige ,celle que lorsqu'on secouent une pluie de neige tombe sur les petites danseuses étoiles naives et enjouées ne se doutant pas du froid qui allait les prendre en traitre ,il le ferait . Aya était sa petite danseuse ,celle pour qui il casserait la boule pour la poser sur son coeur ,celle qu'il ferait danser des heures juste pour voir un fin et doux sourire s'esquisser sur ses deux amas sensuels de chair.
Le bouton de son pantalon sauta ,ce qui lui arracha un petit rire coquin. Ses mains caressèrent le dos de sa déesse sans se douter du dessin angélique qui recouvrait une bonne partie de son dos. Ce sont les ondulations du bassin de sa belle qui lui firent perdre la tête ,la grosse bosse du devant de son pantalon se durcisait dangereusement et son torse se parsemait de fines goutellettes de sueur traitresses de son excitation. Le félin lâcha un petit grognement de râle en la sentant jouer avec son désirs. Ne pouvant plus tenir de la sorte ,il la fit brusquement basculer sur le lit et se colla à elle alors que ses lèvres se reposèrent sur les siennes. Une de ses mains agiles caressa sa poitrine très lentement puis descendit sur sa taille et se posa sur le devant de son pantalon pour le caresser du bout des doigts..elle voulait jouer à ça ? et bien lui aussi.
Les lèvres de la panthère suçotèrent son menton puis son cou et il descendit jusqu'a sa poitrine qu'il caressa de sa main libre en l'embrassant fougueusement. Après quelques secondes il descendit un peu plus jusqu'a son nombril dont il mordilla les contours avant de déboutonner son pantalon avec les dents ,sa main continuait de caresser la partie sensible de son pantalon qui suscitait tout son interet. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Lun 17 Mar - 0:05 | |
| Telles les notes perçantes du violon, cette ambiance arrivait à fendre ce coeur de glace tandis qu'une chaleur époustouflante prenait place. Oublier le lieux, elle l'avait déjà fait. Une danse érotique se mêlait au bruit sourd de la musique venant du bal qui continuait dans la grande salle du rez de chaussée. Une fine couche de sueur recouvrait son corps tandis que son désir se faisait immense au silence de leur souffle haletant. Elle avait beau se dire que tout ça allait s'effacer au lendemain, mais rien.. au contraire, ce sentiment étrange grandissait à vue d' œil à son grand étonnement. Puissante grâce à ce petit quelque chose qui la rendait faible et pourtant heureuse. Aucun nom n'allait comme un gant à ce sentiment... Enfin, il y en avait sûrement un pour réussir à le connaître de la sorte. Son esprit ne pouvait suivre ses gestes devenus maladroits avec le temps. Son corps réclamait sa chaleur tandis que ses lèvres l'appelaient à la sensualité d'une panthère. Ce charme, cette ambiance, cette chaleur... Quand cela allait-il la prendre en traître?
Frissonnant sous ses doigts, Aya ne pouvait que soupirer face à un tel érotisme. Cette question avait beau planer dans les airs, rien n'arrivait à la faire changer de voie, celle de s'attacher à lui comme on s'attache à une vie bien différente. Un petit sourire satisfait voila son doux visage aux milles masques face à la présence de l'excitation de son amant. Mais soudainement, elle ouvrit de gros yeux en se sentant basculer. Il avait osé! Elle se retrouvait sous lui, ne comprenant plus à ce retournement de situation. Elle l'avait froissé? Mais toute cette inquiétude s'en voulant en sentent ses lèvres sur les siennes. Elles étaient source de tentation et donc ne pouvaient qu'être demandées par la jeune louve blanche se découvrant petit à petit. Ce ne fut qu'une fois qu'il commença à jouer avec le même procéder qu'elle avait utilisé, qu'elle commença à craquer réellement.
Elle avait perdu depuis longtemps. Pour tout vous dire, elle avait perdu dés qu'elle avait senti son cœur s'alarmer à ses doux souvenirs provenant du zoo. Elle ne pouvait le nier, il était entré dans sa vie comme ces flammes de l'enfer qu'on tente de repousser pour mieux respirer mais qu'au final, elles nous prend pour mieux nous aimer. Chose complexe, inconnue, dangereuse mais tellement délicieuse! Les yeux fermés, elle s'abandonnait à lui. Sa respiration déjà haletante, elle passa une main dans ses cheveux tandis qu'elle s' humidifiait les lèvres. Un faible gémissement s'échappa maladroitement d'entre ses lèvres alors qu'elle ouvrait les yeux. Stop!
Rapidement, elle changea les positions. Se retrouvant à califourchon sur lui, elle lui bloqua les poignets tandis qu'un petit sourire illuminait son visage. Lui caressant ses poignets de ses doigts agiles, elle se baissa pour capturer ses lèvres dans un baiser rempli de sentiment. Qu'est ce qu'elle faisait?
Sans jamais quitter ses amas de chaire, elle lui enleva littéralement son pantalon, qui valsa à travers la pièce, alors qu'elle se collait à lui. Pour ne pas vous mentir, elle commençait à réellement perdre pieds. Pensant qu'elle avait fait un grand pas, elle l'attrapa par les épaules et le fit basculer avec elle pour qu'il se retrouve au dessus. Allait-il continuer à avancer? | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 30 Mar - 0:53 | |
| Lui..ou elle..qui était donc le vrai maitre du jeu ? ce vortex de sentiments amplifiait et nul ne savait vraiment qui avait les cartes en main. Peut être que tout ceci n'avait aucun sens ,peut être même que rien de tout ça n'existait. Qui sait réellement si tout ceci est une fiction naissante de l'esprit de deux jeunes filles ou l'entrelaçement de deux corps qui se promettent..en cette nuit solennelle un amour éternel ? Qui sait vraiment si le baiser suivant Aki sera encore de ce monde ? ou si la fête en bas n'était pas déjà finit ? Comment vivre dans un monde ou rien n'est une certitude ? En l'embrassant..en caressant sa silhouette désirable ,en respirant son odeur ennivrante et croyant fortement a tout les moments qu'ils allaient encore pouvoir passer ensemble. Quoiqu'il arrive..pour l'éternité ,Aki sera avec elle..il s'en faisait la promesse dans chacun de ses baisers.
A présent sur elle ,il titilla ses lèvres du bout de sa langue puis attrapa le lobe de son oreille pour le suçoter coquinement alors que sur le devant de son caleçon une bosse assez considérable s'était formée. Mais Aki devait se calmer...ça ne faisait qu'une vingtaine de minutes que leur petit jeu avait commencé et ils avaient encore toute la nuit devant eux. Ses lèvres allaient donc s'amuser à parcourir chaque parcelle de sa peau chaude de désir. Il descendit sur sa poitrine et suçota les deux bout de chairs avant de descendre jusqu'a son nombril..s'il allait ? bien sur..pourquoi allait-il se gener ?
Tout les péchés et les vices inimaginables Aki les avait fait..la paresse pendant ses heures creuses , la luxure jour et nuit..hic et nunc..[ici et maintenant lat. ] ,la gourmandise sur ses corps frêles..la jalousie ,bien sur..lui aussi était capable d’être jaloux ,de qui ? ou de quoi ? jaloux du temps qui se plaisait à le rouler , jaloux de ses nymphes qui savaient avidement abuser de lui..jaloux de ses sala** qui posaient leur mains sur le corps d’aya..constamment jaloux..inlassablement jaloux..et c’était surement un de ses plus grands desfauts..heureusement cela faisait partie de son charme non ?
Aki et ses sempiternels soupirs..et ce parfum de mélancolie étrange qu’il dégageait ,alors que son teint et son regard vampirique ménait la danse avec aisance. Ses doigts se surprirent à descendre sa culotte alors que ses lèvres suivaient doucement la danse. Encore..plus bas ? Lorsqu’il posa enfin sa langue sur son sexe humide ,le félin ne pu s’empecher de pousser un leger gémissement . Tel le plus adorable des chatons qui lape le lait de son bol ,il donna de vifs coups de langue sur son sexe..Aki voulait tellement l'entendre gémir..il donnerait surement sa vie pour ça. | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| Ce rayon de lune qui arrivait encore à se faire voir dans cette pièce étouffante n'était que le reflet du cœur transpercé de la jeune louve blanche. Une larme finit par sortir de sa cachette face à cet flot de sentiments incontrôlables qui lui bouffaient l'estomac. Elle le haïssait pour tout ce qu'il arrivait encore à faire. Beau... Mystérieux... Complexe, elle le détestait par pur lâcheté. Fatiguée de combattre contre ce petit grain de vie qui faisait battre son cœur, elle voulait s'abandonner à lui comme ces feuilles tombant silencieusement sur le sol gelé d'un mois d'octobre. Fatiguée, énervée par tant de sensibilité, elle aimerait tant revenir enfant et croire au prince charmant. Pas celui qu'on voit dans les contes, le beau prince charmant sur son cheval blanc, non. Mais plutôt celui qui vous emmènes dans les bois pour vous prendre par surprise. Une rose noire ou encore une promesse cachée par des mensonges, plutôt étrange non? Mais qu'est ce qui n'était pas étrange avec cette louve blanche, sérieusement?
Un long gémissement de plaisir s'échappa d'entre ses lèvres sous les coups de langue à lobe de son oreille pour enfin finir par un petit grognement au changement de sensation. Est-ce que le jeu devait être calme? On ne sait pas... tout dépend des gens qui y participent, non? Contrairement à Aki, elle ne pensait pas aux vices qui la prenaient en compagne. Cela ne servait à rien de ressasser tout ce qui faisait d'un être le charme divin qu'on puisse avoir. Mais bien sûre, Aya ne pouvait qu'approuver ce que son amant pensait. Il l'avait comblé même avant l'acte. Comment? Par le simple fait de lui donner cette sensation de plaisir intense, de désir incontrôlable qui fait d'elle une femme désirée.
Ainsi lorsqu'il lui enleva le dernier bout de tissus qui lui restait, Aya pensa qu'un volcan s'était réveillé dans la chambre. Il faisait chaud.. trop chaud pour un humain normale. La jeune femme ferma brusquement les yeux en poussant un long gémissement de supplice quand il débuta à lui donner des coups de langue sur son sexe. Jamais on lui avait fait ça, car faut bien le dire, une prostituée ne reçoit jamais de plaisir.
Un... puis deux... puis trois... Les gémissements et grognements se succédèrent sous les secondes qui lui paraissaient interminables. Doux sacrilège qu' Aki lui infligeait. Elle en redemandait même, mais n'était pas assez forte pour autant de plaisir qui arrivait d'un coup. Se mordant la langue, elle le fit remonté pour enfin le faire basculer et se mettre sur lui. D'un voile de désir, elle le regarda, elle l'admira... Mais un sourire se dessina sur son visage d'ange, alors qu'elle se baissait vers le boxer noir qui cachait son centre d'intérêt. Ni une ni deux, Aya ne prit pas le temps d'admirer son amant qu'elle avait déjà envoyé valser le boxer. Timidement, rougissant même, elle prit en bouche le sexe tendu de sa panthère. Allait-il se calmer sous ses lents et interminables va-et-vient? | |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 27 Avr - 18:09 | |
| Aya...la louve de ses espérances. Celle qui le touche au plus profond de son être ,qui réveille en lui une tendresse inexistante...celle qu'il voulait éternellement à ses côtés , à qui il ne pouvait pas mentir...celle qui lui tenait la main même dans ses pires cauchemars. Aki & Aya ,deux être fait l'un pour l'autre que même les tempetes les plus dévastatrices ne pouvaient toucher. Il suffisait que le félin croise le regard sa louve pour se sentir bien ~~~ pour qu'il se sente vivre. Son coeur se mit à battre et à se rechauffer lorsqu'il croisa son regard pour la première fois au zoo... à moins que ce ne soit le moment ou il sentit son parfum. Lui qui était si froid ,sans vie ,qui n'avait plus foi en rien et qui voulait mettre fin à ses jours afin de ne plus souffrir constamment des violons grinçant qui le hantait. Hantait ,oui ,car maintenant qu'il a Aya ,Tatsu, Hitomi et Tenshi à ses côtés ,les violons se faisaient calmes..peut être que c'est ça qu'Aki recherchait desespéremment ,sa famille.
Les gemissements de sa louve devenaient une vraie torture pour son excitation ,Aki voulait en finir...il n'en pouvait plus ,le torse en sueur ,le souffle rapide et tremblotant de toute part il n'avait tout simplement plus de forces...plus la force d'attendre..elle le rendait tout simplement dingue. Les yeux clos, il lapait sensuellement son sexe et rougissait en entendant ses petits cris de plaisir et quelle fut sa surprise lorsqu'il se sentit remontrer ,sa bouche se scella très vite à la sienne ,mais il n'eut le temps d'en profiter car il se retrouva très vite lui même soumit aux caresses de sa louve.
-Aya...
lâcha t-il dans un soupir alors qu'il sentit les lèvres de celle qu'il aime entrer en contact avec son sexe durcit par le plaisir. Il posa sa main sur ses lèvres car voila qu'il se mettait lui aussi à gémir.Il tourna la tête sur le côté et se mordit violemment dans la lèvre inférieure pour ne pas hurler...car cela ne lui arrivait jamais...et cela était signe de faiblesse et de soumission selon lui. Mais dans le cas présent il faut bien dire qu'aucun des deux ne dominait réellement ,cela pouvait basculer d'une seconde à l'autre selon leur envie. Le félin passa une main dans les cheveux de sa louve puis tenta de caresser sa joue...il esperait qu'elle arrête car il n'en pouvait plus...dire que le jeu ne venait que de commencer..quel dommage ! | |
| | | Aya Kamiki ¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 ClaN : NhYaPpy PeOpLe ¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses? ¤HuMeuR¤ : Suicidaire ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Mar 6 Mai - 23:26 | |
| Au revoir. Un jour, cela ne sera plus que souvenir tandis que la mer continuera à gronder son chant si mélodieux. Les forêts continueront à cacher les plus beaux crimes sous un ciel rempli de mélancolie. Désespérée au point de dire au revoir à son monde, elle ne sait plus qui elle est, dans ses bras. Apeurée par le simple fait de n'être que mensonge, illusion à ses yeux, elle aimerait bien partir comme une voleuse, prendre de faux papiers, se reconstruire en sachant pertinemment que les remords viendront jouer avec ses pieds pendant la nuit. Si seulement c'était possible ce genre de caprice... Elle le sait, tout le monde le sait que c'est tout bonnement grotesque. Pourquoi? C'est, en effet, puéril de la part d'une louve, qui appartient à la famille des canidés, cette famille au grand pouvoir de fraternité et de fidélité dans le groupe... Voilà pourquoi c'est impossible, Aya n'est pas capable de partir en laissant sans rien dire tout son passé, qui au final est le reflet de sa personnalité.
Ces deux êtres... sont-ils réellement fait l'un pour l'autre? Réellement, je me pose cette question. N'est-ce pas absurde de ma part? N'est-ce pas une attrappe à la méchanceté venant de ma part? Suis-je en train de dire qu'Aya... n'est peut-être pas celle qu'il faut pour Aki? Je ne peux vous le cacher... Je suis bien en train de le faire. Pourquoi... ? [mouhahaha c'est méchant ça XD]
Tremblante, grissonnante de désir pour cette belle panthère noire, Aya ne peut que gémir en entendant son nom dans un soupire. Traîtresse des plus beaux rêves, cette louve assoiffée de ce manque insupportable détestait ce qui se passait sous ses yeux. Tombait-elle une nouvelle fois dans ce tourbillon d'amour? Etait-elle vraiment tombée amoureuse de lui ou, était-ce seulement un besoin d'affection non assouvi qui se mannifestait? Malheureusement, je n'ai pas les réponses...
Après plusieurs mouvements sensuels, Aya remonta vers les lèvres de son amant. Au combien, elle le trouvait sublime, presque irréel. Elle s'en voulait de ressentir cette jalousie, cette impuissance vis à vis de lui... Elle aimerait tant être plus importante, devenir enfin quelqu'un ! Un soupire s'échappa de ses lèvres avant que celles-ci finissent par se sceller. Nue contre lui, transpirant dû à la passion inhumaine, elle se vendit avec grâce.
- Je suis à toi... Prend moi...
Des paroles venant d'une prostituée? Non... Celles-ci sont plus sincères, plus mystérieuses que celles qu'on entend dans des farandoles amoureuses. Non, si seulement Aki pouvait lire réellement ses larmes transparentes de sentiments... Si seulement, il pouvait voir cette jeune fille criée d'amour pour un félin impossible à conquérir... Que cela est bien triste. Pauvre petite Aya ... Les contes n'existent pas, alors pourquoi serait-ce une exception à ton existence? Mais...
- Veux-tu de ... moi ?
Lâcha-t-elle dans un soupire, le fixant de ses yeux brûmeux. La partie avait été bien courte, mais la passion était bien plus grande qu'elle ne l'avait imaginé...
| |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] Dim 11 Mai - 17:29 | |
| Quelle relation entretenaient-ils tout les deux ? Plus ils s'embrassaient et plus cela détruisait Aki ,plus il la prenait dans ses bras et plus son coeur tombait en miette. Peut être parce qu'il savait qu'elle allait très vite souffrir en s'attachant à lui ,il est si volage ,imprévisible et monsieur "moi je" qu'elle allait forcement en souffrir. Pourtant~~La panthère ne pouvait pas partir car il savait que sa louve était tout pour lui. Il voulait la mettre en sécurité ,la garder rien que pour et pour l'éternité ,mais tout le monde sait que ce n'est pas possible ,tout d'abord parce qu'elle ne se dompte pas puis parce qu'il couche avec d'autres personnes et elle le sait ,alors il ne peut pas se permettre de l'enfermer dans une chambre juste pour lui ,juste pour que personne d'autres ne la touche ,juste..pour que personne ne lui fasse de mal..non il ne pouvait pas ,elle avait droit à une certaine liberté ,avec les Chinodoku elle n'était pas vraiment libre mais elle n'était pas contrainte de rester enfermé dans une pièce pour un seul homme ,qui plus est ,est un monstre.
Le félin savait que chacun de ses baisers l'a liait à elle ,mais comment pouvait-il arrêter tout ça ? Il écouta alors ses paroles brumeuses et sentit son coeur chavirer..il aurait voulu hurler ,car il avait peur de la perdre..s'il finissait de faire l'amour est ce qu'elle allait s'enfuir loin de lui ? ,Est ce qu'il allait pouvoir poser ses yeux sur elle à nouveau ? Le félin n'en avait aucune idée et ça le tuait de s'imaginer des choses pareilles..vivre sans elle..c'est comme vivre sans oxygène..il ne survivra pas et pourtant o combien il est un monstre..pourquoi ne se consacre t-il pas seulement à elle ? parce qu'il ne le peut pas..c'est plus fort que lui..En regardant tout ça de manière objective nous avons presque l'impression qu'aki n'est qu'un ado capricieux et râleur qui veut être le plus puissant et qui est incroyablement egoiste..et pourtant il y a bien plus derrière ce masque sensuel ,il y a un homme qui souffre et qui demande constamment de l'aide..mais personne n'entend sa demande ,aya..sera t-elle encore là demain ? pourra t-elle le sauver de se tourbillon machiavélique qui le tue minute après minute ?
-bien sur ma louve...
Dit-il dans un souffle alors qu'il passait ses mains sur sa poitrine avec une extrème lenteur. Ses yeux se baissèrent un instant sur le corps de la ravissante asiatique puis il posa sa main sur sa nuque et déposa un baiser sincère et tendre sur ses lèvres ,un baiser qui voulait dire "ne me laisses pas". Ne me laisses pas..une fois que tout ceci sera finit ,ne me laisses pas quand tu découvriras que je suis un monstre..Et il scella sa demanda en la penetrant doucement alors que ses lèvres se posèrent dans son cou pour mordiller la peau en sueur de sa louve et pour calmer son excitation qui se faisait de plus en plus grandissante. Le félin commença à donner de petits coups de bassin alors qu'il ne pu retenir un doux gémissement qui en disant long sur son état actuel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] | |
| |
| | | | ¤-BaL MaSquE-¤ [tOuS] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |