Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Demande de perso

2 participants
AuteurMessage
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô

ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...

Demande de perso Empty
MessageSujet: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Dim 13 Jan - 0:13

Il s'agit ici d'une requête un peu spéciale. En gros, quand vous creez votre histoire et que vous mentionnez un acteur principal qui a joué un grand rôle dans la vie de votre personnage et que vous ayez envie de le faire revenir vous pouvez le demander ici.
Remplissez le formulaire ci-dessous ainsi quelqu' un prendra peut-être le personnage que vous avez inventé pour intéragir avec le votre.

Nom:
Prénom:
Caractère général:
Relation avec votre perso :
Autre:

Postez votre demande après ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Lun 25 Fév - 2:32

Nom:Sakurako
Prénom:Hiroshi
Caractère général:Hiroshi est très généreux,cool,calme,sérieux,intelligent et très rusé!Il ne se laisse pas faire et est plutôt du genre à bien observer avant d'agir comme à réfléchir avant de parler.Il est prêt à venir en aide mais est très méfiant,il sait très bien se battre!
Relation avec votre perso :Il est le Petit frère de Megumi Sakurako,il a un an de moins qu'elle et est très protecteur et loyal envers sa soeur.
Autre://

Le formulaire des prédéfinis:
Nom:Sakurako
Prénom:Hiroshi
Clan:Kitsunenoka
Traits de caractère :Hiroshi est très généreux,cool,calme,sérieux,intelligent et très rusé!Il ne se laisse pas faire et est plutôt du genre à bien observer avant d'agir comme à réfléchir avant de parler.Il est prêt à venir en aide mais est très méfiant,il sait très bien se battre!
Lien:Il est le Petit frère de Megumi Sakurako,il a un an de moins qu'elle et est très protecteur et loyal envers sa soeur.
Star de l'Avatar:Ming Dao
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura

ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Lun 25 Fév - 2:47

Lee joon ki est deja joué sur le forum par Kim Ukita ! il a des problèmes d'ordi en ce moment c'est pour ça qu'il n'est pas présent !
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Lun 25 Fév - 3:08

A oki,alors qu'elle avatar d'acteur je pourrais prendre car moi j'ai pas trop d'idées
Aki Ishimura
Aki Ishimura

ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Lun 25 Fév - 3:13

mmmhh...ze sais pas ! tu peux laisser le choix ou bien prendre un des sujus qui n'est pas encore dans les pré-defs !
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4Mer 27 Fév - 0:28

Bon voila ça sera Ming Dao,voila ce que j'ai fait pour que vous ne soyez pas obligé de le faire pour la fiche prédéfénit:

Spoiler:

Hj:Je suis sur le compte de ma cousine,vu qu'aujourd'hui elle vient passer la nuit chez moi donc voila et ne vous inquiétez moi et ma cousine,on es deux personnes différentes et ce n'est pas mon double compte,mon seul compte sur ce forum est Kimiko Misato!
Contenu sponsorisé

Demande de perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso   Demande de perso Starw810gb6fu4

Demande de perso
Page 1 sur 1