|
| Rencontre innattendue [PV Akuji] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre innattendue [PV Akuji] Sam 23 Fév - 13:07 | |
| Il y avait quelque chose d'inexplicable dans l'air. Un sentiment assez méfiant .Hitomi ressentait très bien quand quelque chose allait se passer. Peut être une rencontre innatendue, sympathique ou pas. En tout cas elle le sentait bien. Continuant de marcher alors que les grandes herbes lui caressaient les jambes, elle avançait, trop curieuse de savoir pourquoi est ce que l'atmosphère était ainsi. Elle se demandait même pas si elle faisait bien de continuer au lieu de faire demi-tour et de retourner chez elle. Hitmoi était ainsi, un peu trop curieuse qu'un jour ça pourrait lui couter la vie. Mais la jeune fille aimait qu'il se passe des choses, qu'il y ait un peu d'action. Inconsciente parfois que cet amusement pouvait être dangeureux. La dernière fois elle avait rencontré une jeune fille au vieux chateau ,elle se souvint de ces regards méfiants que se lançaient les deux jeunes filles, cherchant dans quel clan elles étaient. Ce n'était pas une chose difficile d'attribuer un des quatre clans a une personne, il suffisait d'avoir l'aspet général et les premières impressions, la façon de parler, et le regard. Le regard en disait beaucoup, c'est toujours comme ça que Hitomi communiquait ou voulait faire comprendre quelque chose. Ses pas l'emmenèrent plus loin dans la forêt cette fois. jamais elle ne s'était autant éloignée de la ville et pourtant plus ça allait plus elle sentait son coeur battre plus fort. Essayant d'être la plus discrète possible et regardant parfoi derrière elle. La journée touchait a sa fin, et l'atmosphère était toujours aussi pesante, il faisait chaud et juste un leger courant d'air chaud empechait que l'air ne soit irrespirable. Hitomi portait une robe parme qui lui arrivait a mi-cuisses, le col en fausse dentelle dénudait l'une de ses épaules et des chaussures avec un peu de talons. Si elle avait su qu'elle viendrait ici elle aurait mit des chaussures plus agréables mais elle n'était pas rentrée chez elle depuis et ne prévoyait pas de se "ballader" par ici. Elle avait teint ses cheveux en marron la veille étaient détachés et elle avait juste un serre-tête blanc.
Elle se retrouva dans une clairière .Tourna la tête a gauche, puis a droite, cherchant par ou elle irait. Elle apperçu alors entre deux buissons, une habitation un peu plus loin. Elle s'avança du buisson .
-Aïe !!!
Ces buissons étaient des roses sauvages, elle n'avait pas fait attention et s'était coupé la paume de la main. Ce n'était qu'une brève égratinure mais ça saignait un peu. Elle chercha dans son sac voir si elle avait quelque chose pour empecher le sang de couler en attendant de désinfecter. Elle trouva une bande qu'elle avait utilisé lorsqu'elle s'était foulé la cheville au travail. Elle se banda donc la main avec difficulté. Ca ne tenait pas bien mais ça faisait l'affaire en attendant..... Hitomi sortit des buissons et s'avança un peu plus. Elle remarqua qu'il s'agissait d'une vieille ferme, ou les anciennes étables étaient envahies par la végétation. Elle entra par un endroit ou le mur était cassé. L'intérieur était vide et quelques plantes avaient poussé ici. Elle entendit alors quelqun parler. Une voix assez grave. Elle s'arreta et pencha la tête d'un coté pour voir qui était là. Mais elle perdit l'équilibre et une ronce coinça son pied, la faisant tomber a plat ventre au sol. Elle ne s'était pas fait mal mais sa main saignait toujours et le bandage commençait a partir. Elle leva les yeux, plus personne ne parlait,, elle comprit qu'on l'avait entendue.
*arf chui morte.....*
"chui morte" voilà qui lui donna une idée. Elle entendait déjà les pas de la presonne qui venait dans sa direction. Hitomi ferma les yeux et essaya de respirer le plus silencieusement possible. "faire la morte" c'était peut être ce qui la sauverait. C'était idiot mais parfois les choses idiotes pouvaient être de bonnes solutions. Les pas s'étaient arrétés devant elle. Elle s'empecha d'ouvrir un oeuil , son coeur battait fort dans sa poitrine, et c'était aps une bonne chose.... |
| | | Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Sam 23 Fév - 22:31 | |
| Depuis plusieurs jours déjà le temps était à l’orage. La chaleur lourde et pesante s’était faite bien plus insistante et les nuages s’accumulaient horriblement dans le ciel présageant une bonne grosse pluie. Comme des fauves en cage, les Chinodoku se montraient extrêmement nerveux ces derniers temps. Ils s’emblaient influencés par ce temps qui, il faut bien l’avouer, énervait. Sans cesse à rôder dans les ruelles, tuer à tout va, le regard animé de cette bestialité qui faisait leur réputation,on voyait bien que le temps jouait sur leur nerfs. Ils se faisaient toujours plus cruel quand une chaleur accablante pesait alors…Imaginez un peu le carnage lors des chaudes nuits d’été dans les ruelles sombres de la capitale sud Coréenne…Un désastre.
Heureusement pour les habitants un peu trop aventureux ou les saoulards et SDF, Akuji, le jeune chef impétueux du clan le plus sanguinaire de la ville rassemblait un certain nombre de ses membre quand le temps faisait des siennes. Ses fameuses leçons qu’il donnait s’avéraient bien plus efficaces par un tel temps que la normal. Probablement leur goût du sang éternel et l’envie d’en apprendre toujours plus se conjuguaient pour les rendre si attentif.
Avec tous ces nuages, la nuit tombait bien plus vite et ça ne pouvait que les arranger. Comme tout le monde le savait il était presque impossible de trouver un Chinodoku de jour, seul la nuit ils pullulaient dans les ruelles pour exterminer la vermine. Leur activité favorite alors, il était normale que les leçons du tout jeune adulte qu’était Akuji se fasse une fois le soleil couché. Lui qui ne supportait pas les rayons de l’astre lumineux sur sa peau dormait le jour et vivait la nuit. Un vampire…Beaucoup se plaisait à le qualifier de la sorte. Il se mutilait à longueur de temps, buvait le sang de ses victimes et de son amant dont il gardait précieusement l’identité secrète.
Depuis environ une bonne heure dans la vieille ferme à l’extérieur de la ville, Akuji et trois de ses hommes ainsi qu’une jeune femme à la beauté envoûtante avaient amenés cinq victimes. Tous groupés autour du jeune chef qui leur montrait comment les torturer de diverses façons suivant leur envie, ils s’ébahissaient devant un tel spectacle sans jamais faire attention à ce qui pouvait bien ce passer à l’extérieur. De toute façon, la personne assez folle pour s’aventurer dans un tel lieux serrait soit tué soit bien torturé. Enfin, tout ça pour dire qu’il ne valait mieux pas les déranger.
Pourtant…Un bruit sec interrompit Akuji dans son geste. Alors qu’il allait mettre fin aux souffrance d’une victime suppliante qui avait droit aux commentaires d’un des Chinodoku, Akuji stoppa le couteau qui allait se planter pour donner le coup de grâce. Le pauvre jeune homme sous le corps élancé et timidement musclé du chef était plus que sacrément amoché. Un œil littéralement fondu dans son orbite, le corps parsemé de coups de couteaux, entaillé ici et là, le visage lacéré…Un spectacle plutôt horrible pour ceux qui n’y étaient pas habitués mais eux trouvaient ça bénin comme leurs tenues d’ailleurs. Tous, y comprit la jeune femmes, arboraient des habits plus ou moins troués, délavés, déformés et tâchés de sang. Le plus flagrant était évidement Akuji dont le tee-shirt tombait négligeament sur les épaules recouvertes de sang comme quelques parties de son visage. Ses converses à l’origine blanches avaient virées rouges et son pantalon lui était parsemé tout comme son tee-shirt d’épaisses tâches et de larges traînées de sang encore chaud.
Un des hommes d’Akuji ouvrit donc la vieille porte qui menait à la grange et lança à son chef d’une voix rauque abîmée par le tabac.
« Hé boss vient voir! »
Aussitôt Akuji lâcha sa proie agonisante et rejoint le jeune homme pour s’accroupir aux côtés du corps gisant au sol. La détaillant dans tous les sens, il n’hésita pas à la retourner pour vérifier à divers endroits alors que déjà les trois autres tueurs rappliquaient dans la pièce pour voir l’objet de leur perturbation.
« Tu crois qu’elle a clamsé boss? »
Comme réponse Akuji émit un léger son signifiant que non. Elle respirait bel et bien et ne portait aucun signe de blessure, de strangulation ou autre. Pas d’hématomes sur les bras…Non…Elle avait dut simplement tombée ou un truc dans le genre. Stupide créature. Akuji se redressa donc et fit un léger signe à ses hommes qui repartirent dans l’autre salle. Appuyé contre la porte il essuyait lentement son couteau ensanglanté contre son jean et lâcha de ce ton cruel et glacial qui lui était si habituel.
« Soit tu dégages et on fait comme si j’avais rien vu…Soit il va falloir que je m’occupe de ton cas. »
Comme n’importe qui il n’aimait pas être dérangé, surtout en pleine leçon. Akuji était bien connut pour son manque de clémence et de pitié. Homme, femme, adulte, enfant ou vieillard peut importait pour lui. Ça respire, ça bouge donc c’est la même chose et ça peut être tué. Peut importait. Il se foutait royalement de savoir à quel clan elle appartenait ou même encore si elle faisait partie de ses prostitués il était pas d’excellente humeur et valait mieux pour elle qu’elle se casse et vite fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Sam 23 Fév - 23:59 | |
| Hitomi entendait des bruits sanglants a côté, des vctimes devaient surement se faire torturer . Ce qui fit qu'elle commençait a trembler et pourtant elle était d'habitude courageuse, mais là elle n'avait pas d'avantage. Elle était a plat ventre la tête entre les bras et essayait de cacher sa respiration.
C'est alors qu'elle entendit un homme a la voix désagréable parler. Il appelait son chef. Ce qui n'était pas très rassurant pour elle. Elle entendit les bruits de pas, qui faisaient trembler le sol au rythme de son coeur, l'oreille collée contre le sol elle sentit quelqun la prendre avec un grand manque de délicatesse. Elle était retournée, sur le dos et essayait de manipuler ses tremblements, santant une odeur de sang elle comprit qu'elle était tombée parmit un regroupement du clan le plus sanglant de la ville les Chinodoku.....Pourtant elle ne savait pas grand chose sur eux et donc ne savait pas comment elle devait réagir. Hitomi, a ce qu'elle avait cru entendre, conclua que c'était le boss qui était en train de l'examiner. Elle entendait d'autres bruits de pas mais gardait les yeux fermés, se laissant observer par un homme qui devait avoir une soif de sang enorme pour la tenir ainsi telle une vulgaire poupée de chiffon, elle restait impuissante. C'était dingue comment même sans la vue ont pouvait deviner la personalitée des gens. Elle regrettait amèrement d'avoir eu cette curiositée qui l'avait soudainement frappée quelques minutes avant. C'est alors que l'un des hommes éleva a nouveau la voix
" Tu crois qu’elle a clamsé boss? " Fit l'un des hommes
Et là elle n'entendit pas de réponse, il avait du répondre d'un signe de tête. Le boss la relacha aussi brusquement qu'il l'avait prise, la paume de sa main blessée se retrouva sur quelque chose de pointu ,elle ne pouvait pas l'enlever car ce serait un signe de vie. Et pourtant ça lmui brûlait déjà. Puis elle entendit a nouveau des bruits de pas qui s'éloignaient cette fois et la porte se referma. Etait elle seule ? Il l'avaient laissée ? C'est au moment où la jeune fille voulu ouvrir les yeux qu'elle entendit la voix d'un autre homme.
« Soit tu dégages et on fait comme si j’avais rien vu…Soit il va falloir que je m’occupe de ton cas. »
Hitomi devina qu'il s'agissait du boss qui était resté seul avec elle. La jeune fille ne savait pas quoi faire, elle réfléchissait restant gisante sur le sol. Se retenant aussi de se plaindre de sa blessure a la main et de maintenir sa respiration. Si elle dégageait comme il le disait il n'allait surment pas faire comme s'il n'avait rien vu, elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance a un clan pareil. Et peut être que s'il avait dit ça c'était pour verifier si elle était bien consciente ou pas...Après tout elle avait pu perdre connaissance tout simplement. Peut être qu'en disant ça il espère qu'elle se rende et elle finirait comme les autres victimes dans la salle d'à coté. Qu'allait il faire d'elle si elle se rendait ? Allait il tenir parole ? .
Tout se mélangeait dans la tête de Hitomi, mais elle décida de continuer sa comédie et de faire comme si elle était inconsciente, maitrisant la douleur qu'elle éprouvait pour sa main, maitrisant aussi ses tremblements et cachant toujours sa respiration et ce dégout qu'elle avait pour cette désagréable odeur de sang qui baignait a présent la pièce. Elle ne bougea pas. Attendant la suite des evenements en esperant qu'elle avait prit la bonne descision |
| | | Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Mar 26 Fév - 2:34 | |
| Alors elle voulait jouer hein?!…Dommage pour elle. Akuji savait reconnaître une personne morte d’une vivante et pour lui il était claire qu’elle était consciente. Tant pis s’il se trompait ou que sous le coup de la peur elle perdrait connaissance. Ça ne faisait plus trop partit de ses préoccupations à présent. Son but précis était de s’amuser en peu mais à la base avec des victimes traquées pour cet effet…C’était pas drôle d’avoir à faire à un truc tout moue qui n’allait pas hurler de douleur en vous criant des « Pitié! Non pitié! ». C’était bien plus qu’ennuyeux de ne pas voir cette expression de douleur dans leurs yeux et cette frayeur empreignant leur visage…
De plus, si Akuji prenait le soin de choisir ses victimes c’était bien pour quelque chose. Il n’était pas comme ces stupides prédateurs à sauter sur n’importe quoi pour satisfaire sa soif…Non, Aku lui avait besoin d’un type bien précis d’individu sans ça il ne s’en prenait pas à n’importe qui. Il n’était pas un de ces bêtes et méchants meurtriers qui tue quiconque croise son regard. Ça serrait gravement l’insulter que de penser ça…Et là, ça serrait un motif suffisant à ses yeux pour que subissiez les pires tortures imaginables.
Regardant ce corps inerte mais à la respiration tout à fait visible pour le prédateur qu’il était, Akuji finit par lâcher un long soupir bien significatif. Il ne pouvait se permettre de laisser attendre trop longtemps ses élève et tout ça pour quoi?! Une jeune fille paumée en plein milieu de la campagne environnante qui venait soit de faire un malaise soit essayait de passer inaperçu. Quoi qu’il en soit, Akuji commençait sérieusement à s’énerver…Tout seul certes mais ce n’était quand même pas bon d’avoir à faire au chef des Chinodoku de mauvais poil. Nombreux avaient été ceux qui tentaient et très peu en ressortaient vivant…Seulement les membres de son clan ou quelques employés mais ce n’était jamais en très bon état.
Se redressant, Akuji s’amusait à faire tournoyer son couteau entre ses longs doigts agiles. Le bruit de la lame fendant l’air était tellement agréable qu’il pouvait répéter cette action des heures. Il était devenu un expert en la matière. Tout ce qui était agilité c’était son domaine. A force de s’exercer et de se blesser il avait finit par apprendre à manier les armes. Quand on veut un peu. Une phrase de plus qui demeurait culte chez les Chinodoku et qu’à force de se battre aux côtés d’Akuji, les membres avaient retenus.
Bien déterminé, il attrapa donc les longs cheveux traînant au sol et tira la jeune femme à l’extérieur en ne se souciant pas de savoir si elle se débattait, continuait son manège ou était bel et bien inconsciente. Finalement la pluie s’était mise à tomber de façon violente et ininterrompu ce qui ne dérangeait pas le moins du monde Akuji qui restait à fixer le corps qu’il avait traîné jusque dans la boue. Le ciel zébré d’éclairs éclairait faiblement le visage du jeune chef caché par les mèches de ses cheveux. Avec toute l’eau qui tombait il en fallait peu pour être trempé jusqu’aux os. Cinq minutes suffirent pour qu’Aku dégouline de flotte. Ce fut ce simple fait qui le décida à retourner à l’abris dans la grange et partit rejoindre les membres de son clan qui l’attendait pour la suite de la leçon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Mar 26 Fév - 11:44 | |
| [hj: tu m'a rien fait xD] Hitomi qui restait immobile sur le sol attendait qu'il se passe quelque chose, réfléchissant a ce qu'elle pouvait faire. Elle savait que si elle jouait l'enfant cela ne servirait a rien, car ce genre de personne n'avait pas de pitié. Il avait l'air d'attendre qu'elle se redresse et demande en suppliant si elle pouvait partir. Ces longues minutes lui paraissaient interminables , sa respiration devenait plus calme et saccadée. Il avait l'air de ne pas vouloir quoi que ce soit sinon il l'aurait fait a la minute ou il l'avait découverte.... Mais ces personnes a l'intérieur, qu'allaient elles subir ?
Au bout d'un moment elle l'entendit se redresser, entendant les bruits de son couteau, il attendait encore. Mais plus pour longtemps. En effet elle sentit soudainement une douleur au niveau de ses cheveux. Il l'avait attrapé et la trainait sur le sol. Hitomi ne pouvait pas rester sans réagir, elle le fit sans même s'en rendre compte, c'était par reflexe. Elle essaya d'attrapper sa main pour qu'il la lache, mais ses cheveux étaient longs et elle n'arrivait pas a l'atteindre. Elle ne disait rien, même pas un "lâche-moi", elle poussait simplement des petits cris, lui attrappant quelques fois les jambes pour qu'il s'arette mais il continuait . Elle sentait le sol usé contre ses jambes ,quelques échardes virent se planter dans sa peau. Lui l'entendait surement se plaindre mais il ne s'arettait pas et finalement ils se retrouvèrent a l'extérieur où la pluie commençait a tomber violemment. L'herbe mouillée changeait du bois brut. Elle s'était dans un endroit un peu boueux a cause de la pluie. La nuit était noire, simplment quelques éclairs faisaient une faible lumière. L'homme la relacha, elle était a plat ventre sur le sol mouillé, ses vêtements sales et déchirés a cause du frottement sur le parquet.
Hitomi resta quelques secondes ainsi et essaya de se relever, s'appuyant sur ses bras .Elle se redressa pour se mettre assise, elle était trempée et avait la tête baissée. Elle savait qu'il était encore là, même si le bruit de l'orage couvrait le moindre bruit, elle voyait ses pieds, des converses d'une couleur rouge sang, une vision d'horreur, ce sang appartenaient a d'autres personnes qui avaient péri dans d'affreuses circonstances. Elle leva doucement les yeux et vit son visage. C'était un jeune homme, il était couvert de sang et ses cheveux trempés lui collaient au visage. Hitomi ne disait rien et continuait a le fixer d'un air a la fois épouvanté et dégouté se demandant ce qu'il allait faire maintenant qu'il voyait qu'elle était consciente .
Il s'en alla ensuite, a sa grande surprise sans le moindre mot dans la vieille ferme. La jeune fille le suivait du regard, puis quand il disparut a l'intérieur, elle repensa à ces victimes, l'odeur de sang a l'intérieur et à ces cris agonisants. Elle ne pouvait pas agir seule et surtout contre des Chinodoku. La boue et la pluie ne la dérangeait pas, elle restait assise et réfléchissait un peu. Elle n'avait rien, elle était encore vivante. Et elle avait très bien pu finir comme ces gens a l'intérieur de la ferme. pourquoi il ne l'avait pas fait ? il avait eu pitié d'elle ? Elle n'en savait rien mais préféra ne pas s'y attarder et se releva, ses jambes lui faisaient mal, elles étaient rouges et saignait a des endroits ou elle avait des échardes de bois plantés dans la peaux, certaines éraflures qui donnerait surement des cicatrices.
Elle regarda autour, elle ne voyait rien, c'était trop risqué de rentrer chez elle. La forêt était très vaste et elle risquait de se perdre. Mais elle n'allait pas non plus risquer de s'abritter dans la ferme. Et rester dehors serait un coup a tomber malade. Elle s'avança de la ferme mais sans y rentrer, marchant simplement autour a la recherche d'un abri . A un moment elle passa devant une fenêtre sale, c'était là ou ils étaient regroupés. Elle regarda discrètement a travers et vit quelques hommes agenouillés et une jeune femme. Ils étaient dans un sale état. Puis elle vit celui qui l'avait trainée planter son couteau dans la poitrine de l'une des victimes. Celle ci tomba sur le sol, le corps couvert de sang, il était mort. Hitomi choquée par cette scène mit sa main sur sa bouche, lachant un petit cri de surprise, puis finalement s'éloigna a reculons, le regard sur la fenêtre, elle ne fit pas attention et tomba dans la boue. Elle soupira et se releva.
Une fois redressée elle se retourna et vit une petite cabane. Elle ouvrit la porte et vit des instruments de jardinage, rouillés et couverts de toiles d'araignées. Quelques sécateurs lui firent repenser a la scène qu'elle venait de voir dans la ferme. Elle trouva une vieille lampe de poche et essaya de l'allumer, celle ci qui était au bout de son usage faisait un faible éclairement orangé. Hitomi scrutait du regard l'intérieur et trouva un vieux fauteuil, troué et plein de poussière. Elle attrappa un drap jaunâtre qui devait être blanc a la base et se courva avec puis s'installa dans le fauteuil. Celui ci tenait encore. Elle mit ses jambes sur les bras du fauteuil et appuya sa tête contre le dossier. Ferma les yeux . A l'aube elle se reveillerait pour rentrer chez elle assez rapidement car elle pouvait encore les croiser s'ils restaient ici pour la nuit. Rien que la pensée qu'ils viennent la choper pendant son sommeil l'empechait de s'endormir, ouvrant les yeux brutalement au moindre bruit suspect. Le drap recouvrait tout son corps jusqu'à sa tête, seulement quelques cheveux dépassaient et comme le drap était sale elle ne voulait pas le mettre sur ses blessures pour ne pas infecter et puis de toute façon ce n'était qu'un vieux bout de tissu mais ça faisait l'affaire pour qu'elle n'attrappe pas froid. Puis finalement elle tomba de fatigue, à force de surveiller et voyant qu'il n'y avait rien elle s'assoupit sans même s'en rendre compte..... |
| | | Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Ven 29 Fév - 17:24 | |
| Maintenant qu’il avait foutu dehors la trouble fête, Akuji pouvait reprendre son « cour ». Assez étrange d’appeler une torture collective de la sorte mais pour les membres du clan Chinodoku ce n’était rien de plus qu’un apprentissage. Comment bien torturer? Amusant non? Pas pour vous? Dommage…Pour eux en tout cas ça l’était. Toujours très soucieux de pouvoir profiter plus longtemps des hurlements d’une victime, d’être couvert de sang ou au contraire ne avoir le moins possible sur eux…Akuji leur donnait toutes les réponses à leur question. Il était un peu le sage du clan. Même quand il n’était que le bras droit du chef c’était vers lui que les membres se tournaient. Contrairement aux autres, Akuji savait faire preuve d’un calme inimaginable et pouvait contrôler le moindre de ses actes. Une chose qui faisait défaut à la plupart du clan.
Malgré son jeune âge, Aku avait le respect de tous. C’était lui qu’on attendait pour les chasses, lui qu’on écoutait avant de faire quoi que ce soit et encore lui qu’on admirait plus que tout. Durant plus d’une heure, les membres présent dans la vieille ferme mémorisèrent avec une attention toute particulière les moindres faits du jeune chef sur les victimes présentes. C’était pas très passionnant pour lui vu l’état dans lequel elles étaient. Trop molles à son goût et avec moins d’hargne qu’il l’aurait voulut. Quel était l’intérêt de torturer quelque un de déjà mort moralement?! Aucun vous allez me répondre hé bien oui! Pour Akuji ce n’était même plus amusant. Il avait besoin d’une chose bien vivante qui se débattrait et hurlerait sa douleur au monde. Ô combien il se délectait de ce genre de victimes…Celles qui ne méritent pas la vie qu’ils ont…
Avec des victimes aussi molles, Akuji en avait vite finit d’elles. Un coup de couteau bien placé et quelques tortures pour certains et voilà. Il avait peut-être instruit ses précieux membres mais son amusement perso n’était pas du tout satisfait. Il lui fallait plus de sang, des hurlements, sentir la chaire céder sous sa lame…Une nouvelle victime! Voilà ce qu’il lui fallait par-dessus tout! La pluie n’avait pas cessée de tomber à l’extérieur et ne pouvait que les laver du sang dont-ils dégoulinaient. Le visage mouillé et légèrement rougit, Akuji déambulait d’un pas assuré et lent suivit de prêt par les autres Chinodoku.
Comme tous les membres de son clan et les supérieurs des autres clans, Aku connaissait l’extérieur de la ville et les bois comme sa poche. Rien ni personne ne pouvait lui échapper sans qu’il ne le désire et maintenant qu’il voulait un peu plus s’amuser…Il ne laisserait rien lui filer entre les pattes. Lentement il mit fin à sa traversée de la cour boueuse. Les mains dans les poches et la tête penchée en avant cachant ses traits fins et toujours emprunt de cette froideur caractéristique il leur ordonna de sa voix rauque et suave à la fois.
« Retrouvez la moi! »
Sur ces quelques mots, les hommes firent donc demi tour laissant le chef en compagnie de la jeune femme à la lisière de la forêt. Habitué au pistage ils surent très vite où se cachait la jeune femme. Les traces de pas dans la boue ne mentaient pas. De façon précipitée ils entrèrent dans la cabane en bois et la tirèrent brutalement jusqu’au chef. Traînée dans la boue comme une vulgaire poupée de chiffon elle fut jetée aux pieds d’Akuji qui se pencha vers elle et lui souleva la tête en logeant son couteau encore ruisselant de sang sous sa gorge.
« Bien dormit? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Ven 29 Fév - 20:08 | |
| Alors que sa nuit commençait a être quelque peu agréable, la pluie continuait de tomber aussi fortement. Des grosses gouttes transperçaient même les vieilles toiles quelques fois cassées par le temps. Le bois lui même était déjà bien humide et ça sentait le moisi, le vieux bois et l'herbe mouillée. Le drap dans lequel était enveloppée Hitomi pour se tenir au chaud sentait le fer rouillé, avant qu'elle ne le prenne il recouvrait une énorme machine qui devait servir pour l'agriculture. Une machine assez impressionante, surtout quand on la voyait un fragment de secondes éclairée par les éclairs, c'était assez terrifiant. Mais la jeune asiatique n'y faisait pas attention et s'endormi a nouveau. Mais ce fut juste pour une heure, car elle n'était toujours pas tranquille.... La vision de ces pauvres victimes, le visage couvert de sang de ce jeune homme et cette odeur...cette odeur de sang nauséabonde qu'elle ne voulait plus jamais ressentir. Elle se demandait comment elles étaient a l'instant où elle y pensait, peut être encore en vie, ou peut être pas....Une fin horrible et tragique, c'était ce qu'elles avaient subit ces victimes innocentes. Les Chinodoku sont des personnes sans pitiée et font des choses inhumaines, elle n'en savait pas autant avant et pensait qu'ils avaient un minimum de conscience.... Même pas....Et pourtant il s'agissait bien d'Hommes, avec un coeur et un esprit. La jeune fille se demandait comment ils avaient fini ainsi, a s'amuser en voyant les autres souffrir et mourrir noyés par leur propre sang.
Hitomi ne savait pas quelle heure il était mais espérait que le jour allait vite arriver pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Jamais sa propre maison lui avait autant manqué, ce confort quotidien que lui apportait sa maison. Cette nuit sera longue, elle le savait et il fallait qu'elle reste patiente car par un temps pareil et dans l'etat qu'elle était ce serait perdu d'avance.... Mais la pensée principale qui l'envahissait c'était la peur qu'ils se mettent a sa recherche pour se mettre a la torturer elle aussi. Hitomi ne voulait plus fermer les yeux et gardait un oeuil constant sur la porte de la petite cabane. Elle soupira.
-Les gens peuvent ils changer ....
C'est alors qu'un bruit attira son attention, ce n'était pas un bruit suspect mais cette fois il s'agissait bel et bien de personnes qui étaient entrée dans la cabane. Le coeur d'Hitomi commençait a accelerer, trop petrifiée pour bouger elle se cacha sous le drap, ce fut son seul réflexe. Mais bien sûr, ce a quoi elle s'attendait arriva et quelqun retira brusquement le drap jaunâtre, si brusquement qu'elle se fit aussi emporter pour se retrouver au sol. Elle leva la tête et vit quelques hommes autour d'elles puant le sang et le cadavre, ils avaient un sourire désagréable pendu a leurs lèvres, leurs vêtements trempés et tachés de sang d'autres victimes ils ne perdirent pas de temps a la prendre par le bras, une main forte et moite la releva . Il la prit par les chevux et la faisait avancer. Hitomi a force de se debattre sans un mot et a force d'essayer de leur donner des coups finit par trebucher et l'homme la trainait comme il y avait quelques heures, dans l'herbe mouillée et dans la boue.
Au bout d'un moment il la jetta au sol. Hitomi poussa un faible cri de douleur a cause de ses plaies. Elle ouvrit les yeux et leva légèrement la tête. Des converses, les mêmes que celles qu'elle avait apperçues, d'une couleur rouge sang. Elle comprit qu'elle était aux pieds du chef des Chinodoku. La bouche entrouverte, elle ne savait pas si elle devait supplier qu'ils la relachent, ses yeux fixés sur la couleur de ses cheussures, elle se demandait comment elle pouvait sortir de là en évitant le plus possible de coups et de blessures.
Le chef ne tarda pas a se pencher vers elle, lui forçant a relever la tête vers lui elle sentit sa lame dans son coup. A ce moment là elle pouvait voir de près le visage du chef, il avait les traits fins mais le visage couvert de traces de sang. Hitomi le regardait dans les yeux, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur, son air était plutôt neutre alors qu'elle serrait le spoints pour masquer ses tremblements. Il éleva la voix.
"Bien dormit? "
Hitomi ne lui répondit pas et continuait a le regarder dans les yeux, ne bougeant pas elle sentait presque la lame du chef lui transpercer la peau car elle était froide et humide, surement pleine de sang. Et les autres ? il étaient mort ? la question ne se posait pas, il était evident qu'ils les avaient tous tués . Elle détourna les yeux et vit une femme, qui devait aussi appartenir au clan des Chinodoku. C'était presque effrayant, même une femme était donc capable de ces choses horribles ?. En la regardant elle en oubliait presque le chef qui était juste en face d'elle, son visage plein de sang a une vingtaine de centimètres d'elle et la lame froide sous sa gorge. Hitomi regarda a nouveau le chef droit dans les yeux.
-Que veux tu ?Tu ne t'es pas assez amusé avec les autres ?
La jeune fille savait ce qu'elle risaquait en lui adressant ainsi la parole, ses tremblements ne parcouraient plus son corps. Elle était envahie par une colère. Elle n'allait pas lui laisser le plaisir de l'ecouter hurler a la mort . |
| | | Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Dim 2 Mar - 2:07 | |
| Quand Akuji s’arrêtait un instant pour regarder autour de lui ou prendre un peu de recul, la seule chose qu’il était capable de penser c’était bien: « Qu’Est-ce que je fous là? ». Pour tout dire il n’en avait aucune idée. Durant toute sa maigre existence il n’avait cessé de se demander qu’Est-ce qu’il foutait bien là, pourquoi il était assit sur ce lit aux draps tâchés de sang qu’il s’efforçait de caché une fois le matin venu. C’était étrange de se dire quand on y repense: après tout, je suis fait pour cette vie là, c’est la seule chose que je sais faire. D’une tristesse profonde mais surtout effrayant de voir comment un jeune homme pourtant si doué et d’une beauté incomparable pouvait tourner si mal à cause de la vie de ses parents et d’un père imbibé par la drogue et la l’alcool.
Une fois que votre âme et votre corps est souillé…C’est finit. Le goût du sang ne pouvait être que meilleur quand il s’agissait de celui de la personne qu’il haïssait le plus au monde. Tuer son père de ses propres mains, sous ses propres poings et voir la vie le quitter peu à peu avait été un bonheur incomparable…Une pente si dure à remonter pour affronter la dure réalité mais, maintenant qu’il avait commit l’irréparable: impossible de faire marche arrière. Akuji était condamné à rester jusqu’à la fin de ses jours un meurtrier.
Dans un tel milieu la mort était monnaie courante: victimes d’un clan, présent au mauvais moment et au mauvais endroit, membre du clan adverse, tué par erreur…Tout pouvait arriver dans la rue, il fallait toujours rester sur ses gardes et ça Akuji savait le faire depuis tout jeune. Il avait apprit ça avec une facilité sans précédant. Quand on est traqués comme un animal des nuit durant en espérant de ne pas tomber ou encore perdre haleine au moment fatidique, croyez moi qu’il connaissait toutes les ruses possibles et imaginables pour échapper à l’ennemi. C’était plus que facile pour ce gamin d’à peine onze ans qui en avait dix huit à présent.
Il s’en était passé des choses entre temps. Un bon nombre de mort, des rencontres, un voyage et il s’était fait un nom. Pas facile dans un tel milieu. Fallait avoir un sacré cran pour s’imposer comme lui l’avait fait. Bon après tout tuer son propre père de ses mains à treize ans tout en sachant qu’il était le chef d’un des clans de Tokyo…C’était pas rien. Devenu le chef il avait très vite perfectionner son maniement des armes et avait réussit tous ses diplômes haut la main avec même un an d’avance pour rentrer à la fac…Médecine bien évidement! Quoi de mieux pour la torture hein?! Un projet d’avenir?! Oh que non! Akuji ne savait même pas ce qu’il ferrait dans les deux prochaines minutes. Il vivait toujours à l’instinct. Ses désirs étaient les seuls à contrôler ses actes.
Réfléchir avant d’agir ne pourrait que lui faire perdre son temps et franchement il n’aimait pas se casser la tête alors que la solution se présenterait une fois la démarche lancée. C’était à la fois bien plus excitant mais aussi plus efficace. Vous imaginez?! Lui passait tout juste deux minutes avant d’agir, histoire de bien se préparer alors que certains passaient des semaines voir même des mois entiers pour élaborer une technique alors que lui réglait ça sur place en à peine trente minutes s’il voulait s’amuser puis on en parlait plus. Ainsi il n’avait pas encore prévu ce qu’il lui ferrait à cette jeune femme à ses pieds. Ses membres semblaient encore avide de sang et c’était tant mieux car le sol boueux de la cour serrait témoin d’une torture blanche comme il les appelait. Vous savez…Akuji ne tuait pas toutes ses victimes. Parfois il les laissait en piteux état et revenait aussi brusquement qu’il était arrivé: une torture blanche en somme.
« On en fait quoi chef? »
Demanda alors la ravissante jeune femme aux longs cheveux couleur des blés. Son regard parcourait le jeune corps dégoulinant de sang du chef pour finalement se poser sur la lame qui commençait à lentement faire son chemin vers la poitrine de la présumée victime. Un claquement de doigt suffit à Akuji pour qu’un de ses hommes la tire une fois de plus par les cheveux pour la faire basculer sur le dos et l’allonger dans la boue. Le jeune chef se pencha une nouvelle fois, souleva lentement un pan de son pantalon et tira de ses converses sanguinolentes un sublime pic à glace en argent qu’il faisait tourner devant ses yeux à la lueur démoniaque.
Le visage caché derrière les longues mèches sombres de ses cheveux gorgés d’eau, il fixait la petite pointe éclairée par les éclairs zébrant le ciel. C’est sans prévenir qu’il planta sans prendre la peine de se pencher ou bouger d’un pouce son pic à glace dans la chaire si tendre de son épaule. Le signal était lancé et on entendait déjà les rires moqueurs et rauques des Chinodoku qui se rapprochaient avidement autour du corps. L’expression de son visage s’assombrissait considérablement et Akuji se rapprocha à nouveau du corps de la jeune femme. Installé à califourchon sur ses hanches il retira d’un coup sec le pic à glace planté dans son épaule et en lécha le sang en fixant la lisière des bois…Quel le jeu commence…Torture sportive ou docile? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] Dim 2 Mar - 11:46 | |
| Hitomi semblait perdue, elle était prise au piège dans la bande la plus cruelle de Séoul. Elle avait une vie paisible et sans surprise, ce qu'elle désirait elle l'obtenait toujours, mais jamais elle ne s'était un jour imaginée dans une telle situation. Cette guerre des clans de Séoul elle ne s'était jamais sentie concernée, il faut dire qu'elle ne vivait qu'entre deux clans alliers et ne s'était jamais souciée du reste. Bien evidemment elle avait entendu parler des autres clans, de la cruautée de certains et de tout ça mais sans s'y interesser plus que ça.
En revanche, c'est au moment ou elle avait croisé le regard du chef qu'elle avait comprit pourquoi ces clans, ils n'avaient pas les mêmes valeurs et surement pas la même vision des choses, les Kitsunenoka se caractérisaient par leur ruse, leur agilitée a manipuler les autres sans en avoir l'air. Et les Chinodoku, c'était le sang, la torture, la mort. HItomi prit conscience alors qu'elle était en grand danger, mais n'allait pas se laisser faire pour autant, ça allait être long et pénible mais elle voulait s'en sortir en entière. Lui tenir tête comme elle le faisait, elle ne savait pas si c'était bon ou pas pour son cas mais de toute façon elle n'avait pas le choix, ils voulaient la voir supplier pour en finir comme ils l'avaient fait avec ces personnes dans la ferme. Hitomi ne voulait pas finir comme ça.
Après qu'elle lui ait adressé la parole, il y eu un moment de silence ou elle continuait a le regarder dans les yeux. Encore cette fois les apparences étaient trompeuses, un si beau jeune homme comme lui , faire ce genre de chose, ce n'était que gachis.... C'est alors que la voix de la jeune femme brisa le silence, demandant a son chef ce qu'ils allaient faire d'Hitomi. La jeune asiatique regarda furtivement la jeune femme puis a nouveau le chef qui commençait a descendre sa lame vers sa poitrine. Hitomi ne bougeait pas elle n'y faisait même pas attention. Mais celui ci claqua des doigts et brusquement quelqun la tira par derrière et l'allongea sur le sol boueux. Hitomi se débattant, une fois au sol tenta de se relever au moment ou elle le vit sortir un pic de glace, brillant a la lumière des éclairs. Malheureusement elle ne put se relever qu'il avait déjà planté dans son épaule. La respiration de la jeune fille était a présent saccadé et bruyante. La douleur, elle ne l'avait jamais ressentie. Gémissant de douleur elle entendait des rires , des rires désagréables autour d'elle. La douleur était forte mais elle ne criait pas. Elle attrappa le bras du chef qui était a califourchon sur ses hanches pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et retira brusquement la pointe de son épaule, dans un autre gémissement de douleur.
Hitomi regardait le ciel couvert et noir, les éclairs étaient de plus en plus violents et la pluie ne tombait presque plus, c'était juste un orage électrique. Elle desendit son regard sur le chef qui léchait sadiquement la pointe de glace, son propre sang dans la bouche d'un monstre pareil. La jeune fille ne put s'empecher d'ironiser et de sourire, voire même elle riait un peu malgré la désagréable sensation de picotement que donnait cette nouvelle blessure. Elle regarda le chef et continuait de rire.. Elle était envahie par une migraine c'était comme si elle avait bu et pourtant il n'y avait rien de jouissif. Hitomi lui dit alors d'une voix douce ,son éternel sourire accroché a ses lèvres.
-Vas y torture moi, humilie moi, acharne toi sur moi jusqu'à ton extase .J'adore ça.
Elle ne réfléchissait pas avant de parler, mais tout ce qu'elle voulait c'était ne pas entrer dans son jeu et de laisser le plaisir au CHinodoku de la voir supplier et agoniser. Elle avait appris a masquer ses sentiments, a jouer la comédie, a perfectionner sa ruse et a manipuler les autres. Mais si elle s'en sortait elle n'allait le crier sur les toits qu'elle avait survécu aux tortures des Chinodoku, il n'y avait rien de fantastique pour elle car c'était elle qui était venue les chercher, sans en avoir réellement conscience bien sûr, mais la curiositée qu'elle avait eu payait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innattendue [PV Akuji] | |
| |
| | | | Rencontre innattendue [PV Akuji] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |