Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Lun 31 Mar - 19:43

    Ce matin était un matin comme tous les autres – bon, il était peut être midi, mais tout de même - Les mêmes gestes machinaux. Le réveil avait sonné, il l'avait éteint et avait mit plusieurs minutes avant de se lever. Prendre son tend pour s'étirer tel un félin. Oh oui, c'était si bon. Son réveil s'accompagnait de ses petits gémissements habituels, signifiant qu'il était temps de poser les pieds sur le parquet froid. Sûrement ce qu'il y avait de pire dans ce petit rituel matinal. Quittant la chaleur de ses couvertures, il se glissait rapidement sous la douche, retirant la chemise et le caleçon qui lui servaient de pyjama. Il n'y avait rien de mieux pour bien se réveiller.
    Ensuite, le choix des vêtements. Aujourd'hui, vu le temps assez correct, il avait opté pour un gilet noir et blanc sans rien porter en dessous, accompagné d'un jean simple tombant sur des baskets en tissus. Il était passe partout de cette façon. Yuki s'amusait souvent à mélanger de nombreuses choses histoire d'avoir un look à lui, mais pour cette journée, il s'était dit que quelque chose de simple serait le mieux. Bien que le mot simple ne lui convienne pas tout à fait ...
    Un coup de brosse dans ses cheveux méchés et décoloré. Tout était parfait sans oublier la légère touche de maquillage touchant ses yeux. Un petit trait d'eye liner et il pouvait y aller.


    Spoiler:

    Aller ou ? Prendre un petit déjeuner idiot, un déjeuner tout court même ! Et oui comme tout le monde j'ai besoin moi aussi de me nourrir. Je suis peut être plus étrange que les autres, mais mon organisme n'en reste pas moins le même. C'est partie.
    Mains dans les poches, d'un pas lent, Yuki prenait la direction du centre ville, s'il pouvait l'appeler comme ça. Le fast food s'y trouvant n'était pas trop mal et surtout pas trop cher. Il n'avait que son petit appartement et le budget était restreint le temps de trouver un petit boulot ... Il vendait de la drogue de temps en temps ... Mais ce mot ne lui plaisait pas trop ... il vendait tu rêve! Oui, c'était toujours plus agréable à entendre. Sachant que la prostitution ne faisait pas partie des options. Il avait déjà bien trop souffert et son corps aussi. Maintenant, il assumait un peu plus les deux longues cicatrices sur son avant bras qui avaient su se faire discrètes avec le temps. Merci Maman, au moins tu peux être sûre que je ne t'oublierai pas ..

    Les légers rayons du soleil tapaient doucement contre sa peau pâle, le petit vent frais caressant son visage aux traits fins et efféminés. Yuki avait tout son temps. Il ne voyait pas l'utilité de se pressé. Peut être pour que son ventre arrête de crier famine, mais même pas ... Il voulait prendre son temps !
    Enfin arrivé, il poussa les portes du petit restaurant. Il y avait un peu de monde, et pour dire vrai, il n'avait jamais été patient ... enfin bon ... On ne lui laissait pas le choix. Bon d'accord ! On a toujours le choix ... Mais apprendre à attendre faisait partie de sa thérapie et son psychologue l'obligeait en quelque sorte à y passer la journée. Ah saleté de psy !
    Une petite commande rapide, quelques frites et un bon verre de soda ! Voilà ce qu'il lui fallait.
    Yuki posa son petit fessier sur une chaise, les jambes croisées, le regard dans le vide. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire de toute sa journée, journée déjà bien entamé, il fallait l'avouer.
    Tellement ennuyant ... Il lui fallait vite trouver une occupation ... Un jouet ... quelque chose ! Et vite.

    Un léger soupire traversa ses lèvres entre lesquelles se tenaient une petite frite. Coude posé sur la table et sa joue sur sa main, il n'arrivait même pas à réfléchir ...
    Poussé par une pulsion, il ouvrit un peu plus son gilet, laissant paraître ses épaules nus, ainsi que le haut de son tatouage. Il s'amusait avec le bijou qui se trouvait sur sa langue, feignant l'ennui ... Aaah comme c'était long ... Saleté de solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Lun 31 Mar - 22:09

    Assis dans son bureau à lire des paperasses et organiser le clan, n’était pas du tout ce que Ryu souhaitait faire en ce moment. D’ailleurs, personne n’aimerait être à sa place. Passer des nuits dans le bureau à faire ci et cela, ne serait jamais une chose dont les gens enviait, certainement pas! Ignorant les gargouillements de son ventre, le leader des Kuroipisoku baissa la tête et la posa sur le bureau glaçant. Sommeil… Comme il voulait fermer les yeux, même si ce n’était que pour quelques minutes, rien que pour pouvoir reposer ses paupières… Lâchant un long soupire d’exaspération, le brun reprit le stylo, qu’il avait déposé il y a quelques instants, pour finir le dossier. Le même que celui d’hier soir. Voilà, je vous raconterai l’histoire de ce fameux dossier, assez particulier.

    Une compagnie assez renommée, peu importe le nom, prenait les Kuroipisoku comme des voyous. Cela pourrait peut-être être vrai, sauf qu’on le disant de cette façon n’était acceptable pour le chef. Ce n’était le point, en tout cas, le directeur de cette compagnie, voudrait que Ryu s’occupe, personnellement en plus, de quelques personnes qui le menacent de prendre contrôle de son établissement. Non mais pour qui se prenait-il, ce petit gros poilu? Akanishi n’agissait jamais ainsi! Il n’obéissait à personne! Et encore plus, il n’appartenait à personne! Il n’allait donc pas suivre les ordres de ce crétin! Bref, pour vous épargnez de tous les détails, quand le Kuroipisoku refusa, le directeur devint l’allié des ennemis, comme par hasard, juste pour le faire chier quoi!

    Maintenant que cet imbécile travaille avec les Hebinos, il lui vole, quasiment, tous les recrus. Quel homme sans dessin. Juste à y penser, ça lui faisait bouillir intérieurement! Jamais, durant toutes ses années de carrières, avait-il jamais croisé quelqu’un aussi nul mais bref… c’était un côté divertissant de la vie. Marrant, mais ça lui donnait plus de travail à faire des plans pour l’éliminer bof… Décidant de laisser sa faim gagner, juste cette fois-ci, Ryu se leva et s’étira en fronçant les sourcils avant d’entrer dans la salle de bain de son bureau. Effectivement, vu son statut de chef de clan, il avait énormément de privilège. Salle de bain privé, chambre privée, tout ce qu’il demandait, il le possédait dans peu. Vie de Roi quoi! De quoi pouvait-il se plaindre? Rien, c’était LA vie dont plusieurs en rêvait!

    Une quinzaine de minutes plus tard, quand il eut enfin fini de prendre sa douche, Ryu sortit seulement avec une serviette autour de la taille et d’une autre sur la tête. S’assurant que la porte de son bureau était bien fermé à clef, il se dépêcha d’enfiler un caleçon noir C.K suivit d’un jeans gris foncé. Séchant ses cheveux avec la serviette, il attacha ses mèches avec une épingle, pour bien les tenir en arrière, Ryu mit un haut sans manche noir, pour compléter le tout. Ajoutant sa ceinture, il était déjà prêt à partir. Lunette sur le nez, le leader demanda à quelques de ses subordonnés de venir manger avec lui avant de traverser la rue ensemble. Le seul choix qu’ils avaient était le petit resto proche du Quartier Général. Entrant, d’une façon intimidante, ils s’installèrent au fond. Laissant un des Kuroipisokus s’en aller commander, Ryu regarda les gens autour de lui. Ça lui marrait toujours comment tout le monde s’en allait quand ils entrèrent, ensemble, dans un établissement. Peur… sûrement.

    Spoiler:
    Tournant la tête légèrement, il vit un de ses hommes, assis seul à manger, comme un poussin. Trouvant la comparaison assez marrante, avec un signe de la main, il le demanda de venir s’asseoir avec eux. Le brun haïssait voir quelqu’un qui l’appartenait seul. Un clan était sacré, comme un troupeau de loup… ça collait bien à l’image qu’ils se donnaient… tant mieux… Une meute ne laissait jamais un membre en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Mar 1 Avr - 0:13

    Le regard dans le vide. A force de ne penser à rien , l'ennui commençait à s'installer et il n'aimait pas ça. Mangeant ses frites, une par une, il avait l'air d'un petit rongeur, ce qui, dans le fond, lui allait plutôt bien. Il se mit à repenser au passé, chose qu'il détestait plus que tout ... Mais son cher et tendre psychologue lui avait conseiller de se confronter à son passé, pour pouvoir surmonter le traumatisme ... Oui en apparence, il avait l'air d'aller bien, mais dans le fond, ce n'était pas trop ça ... Après tout, qui pourrait aller bien après avoir vécu plus de quinze avec une mère complètement folle. Se souvenir des bouteilles de verre, des cicatrices, des viols à répétition ... Mhh quelle thérapie ! Quelle monde pourri oui ! En y repensant, il manque de s'étouffer avec un morceau de pomme de terre. Yuki attrapa rapidement son soda et fourra la paille entre ses lèvres histoire de réussir à respirer et éviter de mourir, tuer par une frite ... Quitte à mourir ... autant faire une belle sortie, plutôt que de crever dans un fast food.

    Le boucan soudain dans le petit restaurant l'interpella. Il ne comprenait pas pourquoi la moitié des personnes sortaient en vitesses ou allaient s'installer sur le stables se trouvant bien au fond. Légèrement décalé, il fallait un peu de temps à Yuki pour réaliser la présence d'une personne très importante. Il l'avait rarement vu et ne lui avait jamais adressé la parole. Il avait une allure presque impressionnante et le jeune adolescent aimait la façon qu'il avait de se vêtir. Simple, et pourtant tout à fait correct.
    Il prit un air étonné en voyant le signe de main. Alors comme ça il l'invitait à sa table. Yuki préféra attendre quelques secondes pour s'assurer que ce signe lui était bien destiné. Il était maladroit et avait l'habitude de paraître idiot ... Mais la, ce n'était pas le moment de faire une gaffe. Pas face à ce jeune homme qui avait tant de classe et une influence hors du commun. Contrairement aux autres Yuki n'était pas effrayé. Il ne voyait pas du tout l'intérêt de le craindre. Il avait peut être un grand pouvoir, mais de toute façon, l'adolescent n'avait plus rien à perdre.

    Il finit par se lever, une autre frite entre ses lèvres, son soda et son reste de nourriture à la main pour aller s'installer à la table du 'roi'. Drôle de comparaison, mais qui était plutôt correct. Il avait l'impression que ce garçon était entouré par des gardes du corps, et du haut de son mètre cinquante huit, il se sentait vraiment petit. Assez timidement, il s'installa, croisant à nouveau les jambes, pas tout à fait décontracter.
    Il trifouilla ses manches bien trop longues et regarda le brun avec sa petite bouille, finissant de manger une nouvelle frite.
    Yuki n'osait pas trop parler, peur de déranger, il ne savait pas non plus s'il en avait l'autorisation. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, raison pour laquelle il la referma bien vite, attrapant a nouveau la paille entre ses lèvres, finissant presque sa boisson ...


    < Yuki > Ano ... Ano ... Je suis Yuki !

    Il avait finit par se présenter, de sa petite voix cassée. Il avait pensé que c'était toujours plus polie, plutôt que de rester la à tous les regarder sans rien dire. L'adolescent continua de grignoter en prenant tout son temps. Son regard se promenait un peu partout, ne sachant pas où s'arrêter ... C'était la première fois qu'il était en présence de quelqu'un de si important, et il n'avait aucune idée de comment il devait agir.
    Il passa une main dans ses cheveux décolorés, se raclant la gorge plusieurs fois, un petit air gêné sur le visage. Yuki se mordillait la lèvre nerveusement avant de retourner au trifouillage intensif de ses manches, observant les dernières frites qui se trouvait devant lui.
    D'un seul coup, il eut comme une légère illumination et attrapa donc une de ces frites avant de la tendre au brun, un sourire sur le visage. Ca partait d'une bonne intention après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Mar 1 Avr - 2:25

    Il y a des moments dans la vie où on se demande si on n’avait pas trop bu, si on n’avait pas assez perdu de temps. Si on avait eu plusieurs copains ou copines, qu’on ne s’en rappelle même plus leurs noms ni leurs visages. Complètement fou mais bon… on l’est tous à un certain point. Il y a autres moments où on se questionne, encore oui, si on a eu plusieurs one stand, plusieurs prostitués, en peu de temps. On finit, tristement, par perdre la raison et croire ce qui est véridique et ce qui ne l’est pas, à force de se perdre. Difficile à suivre? C’est bien le but effectivement, parce que c’est la réalité qu’il faut regarder en face sans avoir peur. Il n’y a rien de nouveau ou de sacré qu’on ne peut pas avoir maintenant. Rien ni personne avec qui on peut devenir fou, pour expérimenter, pour parler, pour coucher avec jusqu’à l’entendre hurler… Plus rien… Il y a même des instants où on pense si on a vraiment marre, d’être seul, de sauter d’un lit à l’autre, utiliser le sexe comme moyen de combler le vide. Le vide qui doit être remplacé par quelque chose… l’amour… Quelle idiotie…

    Plusieurs se demandaient, avant que le japonais devienne le chef, qu’est-ce qui le caractérisait des autres. Pourquoi a-t-il été élu le dirigeant du clan et pas les autres? C’était tout simplement le fait qu’il soit à la hauteur de prendre des décisions et qu’il doit apte. Ça pourrait paraître évident pour quelques-uns, mais ce qu’il faisait était une tâche ardue et pénible. Il fallait être à la hauteur pour pouvoir y parvenir sans toucher aux autres ficelles. Habitant dès bas âge au cœur du clan, le brun n’avait jamais désobéit aux ordres, il les suivit à la lettre sans poser des questions ni de se plaindre. À ses yeux, le mot clan voulait dire communauté, famille dans laquelle il devrait donner son tout et ne laisser personne la briser. Fière de ce qu’il faisait, il était même prêt à donner sa vie pour les Kuroipisoku… et il a des gens qui se demandait pourquoi ? Voilà pourquoi ! Il était fidèle et conscient de ses actes !

    L’ancien grand chef n’était pas louche ni stupide. Il savait bien faire la différence entre un travail adéquat et le sens du travail. Il connaissait tout le monde comme les bouts de ses doigts, ses hommes ou ceux qui travaillaient pour lui. Exactement comme Ryu d’ailleurs. Quand quelqu’un s’engageait dans sa famille, il devrait, en moins d’une journée, savoir tout sur cette personne. Passé, travail, qui elle est, absolument tout, pour éviter qu’un traître s’incruste et détruit ce que plusieurs avant le chef actuel, on bâtit. Jamais il ne laissera une chose pareille se produire, même s’il devait se sacrifier pour, il le fera sans regret. Il y a un certain temps, un ex-membre, à force de recevoir des ordres de Ryu, a dit, tout simplement : Tu te prend pour qui ? Hitler ? Certainement oui ! Tu nous contrôles comme des pantins et personne n’a le droit d’ouvrir sa gueule. C’était-ce que ça avait l’air ? Il ressemblait à un dictateur ? Ben tant mieux ! Si cela est pour le bien du clan alors il se conduirait comme un sale dictateur, il s’en contre fichait pas mal !

    Un petit sourire aux lèvres, le chef regarda le poussin d’un air amusé. Celui-ci avait l’air perdu, comme un poussin qui avait perdu sa mère. Plutôt marrant comme image. Quand le petit mignon se rendit enfin compte que Ryu lui faisait signe, il ne perdit pas de temps et vint le voir. Pas besoin de nom… le leader le connaissait déjà. Il avait l’air de quelqu’un de maladroit alors cette rencontre s’avéra à être marrante. Remarquant que les autres, assirent autour de lui, arrêtèrent de parler, il demanda au mec assis à coté de l’étranger, d’échanger sa place avec lui, comme ça, il pourra lui parler en paix. Proche du jeune Yuki, Ryu accepta, en rigolant, une frite avant de tourner sa tête, en espérant d’étouffer son rire.

    – Pas besoin de te présenter… je connais tout sur toi petit poussin… Moi par contre, je ne crois pas qu’on s’est déjà vu, je suis Akanishi Ryu… Ne sois pas si mal à l’aise…

    Le chef lui tapota sur le dos, d’un geste amical avant de murmurer dans son oreille.

    – On ne mord pas… très fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Mer 2 Avr - 19:32

    C'était assez difficile pour lui de rester calme et naturel entouré du chef du clan pour lequel il travaillait de temps en temps et surtout de voir tous ses gros baraqués. Lui ne faisait qu'un mètre cinquante huit et avait une tout autre vision du monde. Il était venu s'installer après une certaine hésitation, mais il n'avait aucune confiance en les personnes présentes, qu'elle soit importantes ou non. Depuis sa plus tendre enfance, il avait refuser de donner cette confiance à quelqu'un. Il pouvait remercier sa mère pour la trahison et le traumatisme. J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu l'enfer. Voilà en quoi ce résumait sa naissance et tout ce qui avait suivit.
    Une naissance non désirée, Yuki n'avait jamais demandé à venir au monde. Mais maintenant que c'était fait, que toutes ces choses s'étaient passées, il devait se reprendre. Déjà parler à un psychologue était un grand pas ... Car se souvenir voulait dire accepter la réalité ... Accepter que toutes ces horreurs se soient vraiment arrivé, se dire que ce n'est pas un cauchemar et qu'on ne se réveillera pas. Yuki avait finit par le savoir. Les souvenirs, lui n'en avait aucun, contrairement aux autres enfants ... Les parties de cache-cache, il ne les avait connu qu'avec la folle qui lui servait de mère et qui se terminait toujours de la même façon : Des coups, du sang ... il n'avait pas d'enfance, ni d'adolescence, il devait donc se rattraper à présent, ne pas se laisser faire ...

    Yuki semblait toujours à l'écart. En général il était seul, et sa façon d'être était un peu plus différente, voire décalée. Il assumait entièrement son attitude, après tout, il ne pouvait pas être normal après que ça mère l'ai violé de nombreuses fois avec ces fichus objets, et qu'elle ai eu la bonne idée de vendre le corps de son propre fils pour gagner un peu d'argent. Non non ! Il ne pouvait pas être normal ... mais de nos jours, où se situait vraiment la normalité ? Il n'y avait pas d'anormaux quand la l'homosexualité était la norme ... cette phrase pouvait effectivement marcher avec tout et n'importe quoi. Yuki avait prit le thème de cette homosexualité parce qu'il en avait souffert un long moment. Où était le problème ? Aimer les hommes plutôt que les femmes, chacun ses choix ! Allait-il juger les autres lui ? Non ! Alors de quel droit avaient-ils le droit de le juger lui !
    Ne me juger pas, vous qui êtes incapable de vous juger vous même.
    Yuki en voulait à son père, il en voulait à sa mère, il en voulait à ses professeurs, il en voulait presque au monde entier. Même si certains souffraient plus que lui, il estimait avoir le droit de ne pas ressentir une telle souffrance !

    Noyant son chagrin dans ses frites, il s'était déconnecté du monde quelques secondes. C'était encore trop dur pour essayer d'oublier. Pour penser à autre chose il eu la bonne idée d'offrir une frite à son interlocuteur et il remarqua bien le léger rire de celui ci. Il ne dit rien, il avait encore agit comme un enfant, et il n'aimait pas trop ça. Beaucoup de personnes le lui avait fait remarqué, mais impossible de changer, pour le moment en tout cas.
    La voix du brun le fit revenir sur terre. Alors comme ça il le connaissait ?! Et bien, l'adolescent était à la fois impressionné, et gêné. Akanishi Ryu ... Oh que oui, il l'avait entendu énormément de fois ce nom. Il hocha simplement la tête comme une sorte de salutation ou bien de ' enchanté '.
    Ne pas être mal à l'aise ? Plus facile à dire qu'à faire.


    < Ryu > On ne mord pas… très fort…

    Ce murmure le fit presque sursauter mais surtout, il réprima un frisson. C'était effrayant et excitant. Mais tout de même ! Lui, le petit Yuki, en présence de l'imposant Akanishi Ryu ! Un instant mémorable qu'il n'était pas près d'oublier. Oui car il espérait bien ressortir d'ici vivant. Un petit sourire aux lèvres il hocha à nouveau la tête quelques fois :

    < Yuki > Ah ! C'est pas la peine de mordre hein ! J'ai pas un très bon goût O.O

    Et voilà, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il ne savait pas trop comment agir, il avait finit sa dernière frite et ne pouvait pas cacher son mal être avec la nourriture à présent. Les mains posées sur ses cuisses, il tapotait dessus, histoire d'évacuer un peu le stresse. C'était une technique comme une autre. Il jetait de rapides coup d'oeil au brun, une lueur d'interrogation dans le regard, un peu comme pour demander : ' Qu'est ce que je fais la ?' , ' Pourquoi ma présence ne te gêne pas?' , ' Attends tu quelque chose de moi'?
    Toutes ces questions trottaient dans sa tête et ce n'était que les plus importantes, car il y en vaait des centaines d'autres qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Ven 4 Avr - 18:54

    Nous sommes… des êtres étranges. Chaque petite chose, qui semble ridicule, pourrait nous fasciner considérablement. J’imagine c’est ce qui fait de nous, humain, mais bon, ce n’est pas important maintenant. On se distingue des autres avec nos caractères et nos personnalités. Il y’en a qui sont sympas mais d’autres vaches, tout dépend de comment ils ont été élevé, et dans quel valeur. À vrai dire, la plupart, et je n’exagère pas, sont des vaches. Ils ne font que chialer et gueuler pour aucune raison sur les autres… quelle stupidité… comme des animaux quoi! Non… même les animaux auront honte d’être dans la même catégorie qu’eux! Ce n’est pas, non plus, pour rien que la race humaine continue à se détériorer… C’est triste mais quand personne n’essaie de débuter, pour arranger les choses, nul ne prend le premier pas.

    Toujours assis à attendre sa commande, Ryu, d’un signe de main, désigna aux autres de poursuivre leur conversation pendant qu’il discute avec le petit poussin, tout gêné. S’étirant avant de jeter un coup d’œil, sur l’homme qui commandait, le leader bailla avant de poser sa tête sur la table. Même s’il connaissait, absolument tout sur cet homme, rien ne l’empêchait de le connaître d’une autre manière. Lire des rapports et voir les choses en réalités, ne seront jamais pareils. Pour tout avouer, la première fois que le leader a lu le dossier du jeune Yuki, il n’était pas très intéressé. Qu’est-ce que, quelqu’un comme lui, pourrait bien faire? Il n’avait pas l’air d’être très doué, en ce qui concerne la discrétion Le boulot de dealer de drogue pourrait s’avérer, une tache très ardue pour lui. Ce n’était pas pour rien, qu’il demanda à un autre dealer de s’occuper de lui, les premières semaines, avant de le laisser se débrouiller seul.

    Changeant d’attitude, aussitôt que la nourriture arriva, enfin, Ryu prit sa part et commença à manger tranquillement. Remarquant que ses subordonnés se sont tais, il sourit légèrement avant de jeter un petit coup d’œil sur le petit gêné. Comment faisait-il, avec une attitude pareille, de vendre de la drogue… Il était utile… Personne ne pourra le suspecter de dealer rien! Tant mieux! Pour ce qui concerne le silence des autres, ils savaient bien… TRÈS bien, que leur chef appréciait manger en silence. C’était un des moments sacrés qu’il partageait avec les membres. Respecte moi et je te respecte, ce qui définissait bien l’aura entre eux. Sauf que… ils n’avaient pas le choix de le respecter, s’ils ne le font pas, ils se retrouveront, à jamais, dans la chambre des tortures, là ou résident les traîtres et ceux qui essaient de quitter le clan. Un endroit sympa… ouais… pour les sados, masos. La seule personne qui osait parler et chialer durant un repas, c’était Takeru… mais celui-ci était une exception… parce que Ryu le punissait, pas comme les autres mais d’une autre manière ailleurs aussi…

    Se dépêchant de remplir son ventre, qui criait famine, Ryu passa un bras autour de l’épaule de l’autre petit Ryu. Il aurait bien aimé qu’il soit un de ses hommes, qu’il travaille à temps plein chez lui, mais pas qu’en tant que dealer, mais en membres, en Kuroiposoku. Il aurait été parfait pour être un espion… mais bref, il n’aurait peut-être pas été capable d’une tâche aussi précise… Quel gâchis. Remarquant que le Kuroi avait acheté plus de nourriture que d’habitude, le brun prit un sandwich et le déposa devant Yuki. Il voulait le voir manger encore… c’était si marrant et mignon en même temps. Tel qu’un poussin… et dire qu’un poussin appartient dans un clan… c’était étrange mais bref. Amusé par sa réponse, le chef secoua la tête en souriant.

    – Tu crois? Un poussin goûte sûrement bon! Ça il n’y a pas de doute!

    Mettant une main sur la tête du petit poussin, Ryu reprit son sérieux et continua.

    – Alors… pourquoi quelqu’un comme toi, a-t-il décidé de travailler pour un clan? Je ne te vois pas comme quelqu’un qui puisse aimer un tel travail…

    Il avait tout lu ouais… mais il voulait le savoir, directement de sa bouche… Ryu était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4Dim 6 Avr - 16:50

    Petit Yuki deviendra grand ! Cette phrase se répétait souvent dans sa tête. Une phrase datant de son enfance. Une de ses camarades de classe le lui avait dit quand il pleurait dans son coin parce que les plus grands l'avaient un peu chahuté. Et oui, notre petit ange, était une vraie chochotte, presque une petite fille quand il était beaucoup plus jeune. Des bons souvenirs, des mauvais souvenirs, il n'arrivait pas trop à tout classer. tout était si confus dans son esprit. C'était peut être la raison pour laquelle il voyait son psychologue plusieurs fois par semaine. Tellement dérangé psychologiquement que c'en était presque effrayant, et pourtant, il arrivait à se dissimuler derrière cet apparence de gentil garçon timide et maladroit. C'était tellement plus facile !

    En se rendant compte du silence qui régnait juste une fois la nourriture posé sur la table, Yuki comprit vite qu'il ne fallait pas dire un mot. Sûrement une règle d'or. Déjà mal à l'aise, ce n'était pas lui qui allait briser ce silence presque symbolique. Il n'allait pas se risquer à faire une nouvelle gaffe. Il était déjà très maladroit, ce n'était pas le moment de faire porter l'attention sur lui. Son regard se posait sur chacune des personne présente autour de lui, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder le brun, celui avec le plus de charme et de charisme. Il lui jetait de rapides coups d'oeil pour ne pas être trop dérangeant. Il donnait déjà l'air d'être impressionné, il ne voulait pas non plus paraître gênant avec son regard persistant. Yuki avait déjà assez de problème, il ne voulait pas en avoir plus à cause de ce déjeuner, raison pour laquelle il essayait d'être le plus discret possible.

    Yuki voyait très bien le regard du chef posé sur lui. Il devait sûrement se demander ce qu'un pauvre petit garçon, aux airs enfantins et innocents, pouvait bien faire avec de la drogue, comment il réussissait à travailler. Yuki était très doué lorsqu'il s'agissait de travailler. Qui pouvait bien se méfier de lui ? Jeune adolescent qui jouait un double jeu, capable de charmer n'importe quels hommes pour s'en sortir ou obtenir ce dont il avait besoin. Grâce à sa chère mère, il avait apprit à bien faire usage de son corps et de son charme. Aussi horrible que ce soit, elle avait servit à quelque chose, prostituer son fils avait eu de nombreuses conséquences, mais soyons positifs, maintenant il savait comment agir face à ses amants, comment les manipuler et leur soutirer beaucoup d'argent. Il aimait ça ... Il aimait ce genre de travail. Qui d'autre que lui pouvait le faire de cette façon ? Il ne fallait pas êtres très net, et Yuki était loin de l'être, vu tous ses problèmes psychologiques.

    Le jeune adolescent sursauta sentant un bras autour de ses épaules, mais il s'y cala bien, laissant échapper un soupire d'aise. Malgré tout, Yuki appréciait les contacts tels que celui ci. Il se mit à fixer le sandwich déposé devant lui. Il n'avait plus très faim mais si Ryu l'avait posé ici c'était qu'il voyait le voir manger et Yuki n'allait pas dire non. Il attrapa le nourriture qu'il décortiqua en petit morceau, geste que les anorexiques avaient en général, mais lui ne l'était pas vraiment, c'était juste une simple habitude. Il mangeait doucement, regardant le brun. Il manqua de s'étouffer en entendant la phrase du brun comme quoi les poussin devait avoir bon goût. Prix du quinte de tous, il tapa sur le haut de sa poitrine pour essayer de se calmer. Il attrapa une boisson au hasard et pinça la paille entre ses lèvres pour boire et réussir à retrouver une respiration correct. Oh un baiser indirect.


    < Yuki > ah ... On mange pas les poussins en général ... C'est trop petit.

    Il ne savait pas s'il prenait cette histoire de poussin au sérieux, mais Yuki faisait comme si, histoire de s'amuser un peu. Il releva les épaules doucement, une fois la main posée sur ses cheveux. Un air surprit sur le visage, il le regardait sans savoir ce qui se passait. Et voila la question tant redouté. Question à laquelle Yuki répondait avec beaucoup d'ironie, question qu'il n'aimait pas du tout.
    Mh ... tu veux vraiment savoir ... Pourquoi un garçon tel que moi a choisi de vendre de la drogue ... Juste pour pourrir la vie des autres, comme la mienne a été détruite. Les rendre accrocs à ces pilules comme ma mère l'était. Ressentir cette excitation lorsque que l'on risque de se faire prendre. C'était un jeu pour lui. Yuki était bien trop aventurier et n'avait presque peur de rien. Il n'avait rien à perdre autant prendre le plus de risques possibles pour se sentir vivant. Oui ... le gentil petit Yuki était mort le jour ou sa mère avait commencer à le torturer avec ses bouteilles, le jour ou elle avait vendu son fils à un étranger pour qu'il puisse assouvir tous ses désirs. Avec le temps, il était devenu quelqu'un d'autre. Un ange en dehors, un démon à l'intérieur. C'était pour cette raison que se trouvait la pomme du pêché, tatouée sur le haut de son épaule. Après ces quelques secondes de réflexion, il finit par prendre la parole :


    < Yuki > C'est drôle ...

    Réponse courte, simple et directe qui caractérisait tout à fait son état d'esprit. Il ne voulait pas trop développé non plis. Yuki était le roi du mensonge mais cette fois il voulait que l'on sache vraiment pourquoi il faisait ça. Il ne voyait pas l'intérêt de contourner la vérité. Mais il était hors que question de montrer son second visage, il n'y avait que lui qui le connaissait et personne ne devait le savoir. Son plus grand secret, cette double personnalité.

    < Yuki > Si tu me connais ... pourquoi cette question ?

    Garçon très curieux, il voulait aussi des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]   Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah ... ennuis quand tu nous tient ! [Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: Quartier Kuroipisoku :: Partie lumière :: Le Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser