Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Lun 14 Avr - 17:38

    [Ce rp nécessite un changement d'avatar xDDD]

    Et voilà enfin le moment tant attendu.
    Ryu avait laissé passé une semaine et trois jours. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il avait réussit à faire passer le temps en jouant avec ses clients, variant les activités. Il avait aussi fait de nombreux caprices en rejetant quelques hommes qui n'étaient pas à son goût. Malgré son métier il était tout de même un garçon assez difficile qui avait de nombreuses exigences, et surtout, depuis qu'il entretenait une 'pseudo relation' avec son Obsession, il mettait la barre beaucoup plus haut, et personne ne l'avait encore atteint. Il doutait qu'un jour quelqu'un puisse le combler comme le bandé le faisait.
    Ces derniers jours il avait réfléchit à une façon inattendue et abracadabrante de le surprendre. Ryu était quelqu'un d'imprévisible et il avait finalement trouvé quelque chose d'assez peu commun, en tout cas cela dépendait de certaines personnes. Une fois le concept choisi, il n'avait plus qu'à partir à sa recherche.

    Pour ce faire, il avait prit une journée de congé, ou plus exactement, il ne s'était pas rendu au bar et n'avait prévenu personne. Il ne devait pas se faire remarquer.
    Ce soir il allait enfin le revoir. Il s'était donné cette après midi pour questionner plusieurs personnes au sujet d'un homme blond, charismatique, portant un bandeau, très sexy, il n'avait pas pu s'en empêcher, et gérant d'un fighting club, un détail qu'il avait entendu dans son bar. Et comme il l'avait espérer, beaucoup de gens le connaissait ou avait entendu parler de lui.
    Le problème était qu'il pouvait être n'importe où d'après eux. L'adolescent, déterminé, n'avait sûrement pas baisser les bras si près du but. Ryu avait dressé une liste des possibles lieux où son amant pouvait se trouver. A l'instinct, il avait choisi l'hôtel. Peut être qu'il n'y serait pas, mais au moins, grâce à son charme, il savait qu'il n'aurait pas de mal à se procurer le double de la clé de sa chambre et de l'y attendre s'il le fallait.

    En route !
    Ce soir, vêtu d'un pull noir, comme toujours, aux manches trop longues, mais qui épousait parfaitement ses formes, il avait décidé d'enfiler une jupe plissée qui lui arrivait juste au dessus de ses genoux. Même ses jambes étaient féminines, il pouvait se le permettre. Une paire de loose socks tombant sur ses baskets. Il n'avait bien sûr pas oublier la veste : une petite écolière. Il avait aussi adapté sa coiffure à la situations, quelques barrettes pour donner l'impression de petites couettes. Une touche de maquillage pour finir et le voilà méconnaissable pour les personnes le connaissant peu. Ryu prenait plaisir à se travestir de temps en temps quand ce n'était pas ses clients qui le lui demandait. Mais ce soir il l'avait fait, juste pour voir quel regard le bandé porterait sur lui. Peut être qu'il aimerait, peut être qu'il n'aimerait pas, mais le brun avait envie de s'amuser.

    Il sentait le regard des hommes, ces regards pervers. Ils devaient sûrement le prendre pour une de ces petites écolières sans défense. Un petit sourire aux lèvres, il aimait tromper ces vicelards. Qu'auraient-ils dit s'ils avaient su que l'objet de leur fantasme était en fait un homme.
    La nuit commençait déjà à tomber, et les enfants rentraient chez eux, laissant place à une toute autre fréquentation de la ville. Pour éviter de se faire aborder par un ou deux imbéciles, il pressa le pas jusqu'à l'hôtel. Et bien ... Son propre hôtel était beaucoup moins luxueux. Il ne devait pas avoir autant d'argent que son amant. Quel chance il avait ... Ryu respira un grand coup et passa l'énorme porte donnant sur un hall aussi grandiose que l'extérieur du bâtiment. Il resta la, bouche bée. C'était tout à fait digne de son Obsession de séjourner ici. Sa tenue n'était pas tout à fait adéquate, et il allait devoir manipuler ce réceptionniste pour ne pas se faire mettre à la porte.

    Il remonta un peu sa jupe et tira sur son pull. Il n'avait pas de poitrine, mais il pouvait toujours faire comme ci. Ryu posa ses coudes sur le comptoir, un sourire malin aux lèvres, enroulant ses mèches de cheveux autour de son doigt, prenant une petite moue et passant sa langue sur ses lèvres. Il donna la description du 'blond' et posa son doigt sur ses lèvres de temps à autres faisant mine de réfléchir. Il essaya quelques mensonges comme quoi il l'attendait, mais celui ci avait des réponses à tout. Bon, ce n'était pas de cette façon qu'il allait obtenir cette clé.
    Il finit par prendre appui sur ses bras et s'asseoir sur ce comptoir, les jambes croisées, penché sur le réceptionniste, il lui murmura quelques mots à l'oreille. Un sourire et le tour était joué. Un petit signe de main et il se dirigea vers les escalier.

    Oui il y avait l'ascenseur, mais ce qu'il fallait savoir c'était que l'adolescent avait toujours eu peur de l'ascenseur, un de ses secrets dont il avait assez honte.
    Une fois devant la porte il insérera la clé dans la serrure le plus discrètement possible jusqu'à entendre le déclic annonçant l'ouverture de la porte. Il retira ses basket avant d'entrer, question de politesse, qu'il posa dans un coin pour éviter d'encombrer le passage. Ryu murmura un petit 'excusez moi '. Ce n'était pas dans ses habitudes d'entrer dans la chambre des gens sans les prévenir et de cette façon. Bon, il n'était pas entré par effraction, mais tout de même. C'était un peu comme ci. Enfin bon ! Ce n'était pas le plus important. L'adolescent se contrôlait pour ne pas courir dans toute la suite, et surtout ne pas aller fouiller dans les affaires de son amant. Il était devenu étonnamment curieux en ce moment. Mais il devait rester à sa place. A choisir, il préférait encore être mit à la porte par la sécurité que par le bandé.

    Mais il y avait tant de choses sous ses yeux. Il s'avança doucement, observant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il aurait aimé lui aussi avoir une telle chambre, c'était même plus grands que certains appartement. A présent, il n'avait plus qu'a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Ven 18 Avr - 21:38

[Désolée, la qualitée est médiocre mais jsuis pas encore complètement guérie >.<]

Un peu comme tous les jours depuis que Minoru n’avait plus revue sa Geisha, il prenait l’habitude de rentrer chez lui. D’ordinaire il ne revenait à sa suite que très rarement, histoire de déposer son butin, se changer ou prendre de quoi partir en « mission ». Les trois quarts du temps le jeune bandé vivait dans le hangar où il travaillait, c’était sombre, poussiéreux, peu confortable mais ça lui convenait. Plutôt étonnant de la part de quelque un d’aussi pointilleux sur tout ce qu’il possédait, comment se contenter de peu alors qu’il avait une des plus belles suites de l’hôtel le plus huppé de la ville?! Un nouveau « mystère » qui planait sur Minoru, certes ce n’était pas d’une importance capitale mais ça s’ajoutait aux multiples points contradictoires qui faisaient le jeune homme.

En revenant chez lui, le blond espérait en quelque sorte croiser sa Geisha ou l’apercevoir devant son fighting club. Rien que d’imaginer leur retrouvailles le faisait intérieurement sourire. Autant dire que dans de tels moments il avait plus d’imagination que jamais, c’était le seul moment d’ailleurs où il se plaisait à penser à quelque chose. En général ça ne volait pas bien haut, de simples réflexions à propos de son boulot mais rien d’autre alors quand il avait l’occasion de penser à son bel amant, il ne s’en privait pas. Qui irait se plaindre d’être hanté par une si charmante et envoûtante créature?! Enfin…Tout ce qui comptait c’était bien l’excitation montante de ne pas savoir comment et où il le trouverait.

Comme tous les soirs, son travail avait commencé un peu avant la tombée de la nuit, la bonne heure pour lui: les flics désertaient les rues dès les dix sept heures pour éviter la sortie des voyous et tous les petits dealers etc. vaquaient enfin à leurs activités. Le meilleur moment pour commencer les combats et chaque soir il était sûr d’avoir un maximum de clients, il suffisait d’alterner combats d’animaux et de combats de rue pour avoir une bonne recette à la fin. De telles soirées allaient durer jusque tard dans la nuit sauf qu’après les missions de la vieille, Minoru ne pouvait se permettre de fermer le hangar à six heures du matin. Voler tout un garage de voitures de luxes pour les amener une par une en quartier Kitsune…Activité intéressante mais plus que longue.

A peine minuit et Minoru avait déjà largement dépassé son chiffre quotidien. Une aubaine, il allait pouvoir fermer et rentrer en guettant les rues pour tenter de repérer si son amant préféré était dans le coin. Malheureusement, une fois de plus il n’y avait pas la moindre trace de Ryu dans les parages…Même pas un imbécile qui pourrait lui ressembler un tant soit peu. La poisse…Plus d’une semaine qu’ils ne s’étaient pas vue et il s’impatientait déjà. D’un certain point de vue c’était prometteur mais râlant pour lui. Être si accro d’un simple prostitué, même s’il était beau, renommé et tout ce qu’on veut, c’était plus ou moins ennuyeux de se rendre compte du pouvoir qu’il avait sur lui. Il se plaisait à paraître froid et inaccessible alors faire preuve de faiblesse à ce point…Quelle horreur.

Bien qu’il n’avait pas aperçut sa ptite tête brune dans les rues, Minoru espérait encore le croiser dans le hall de son hôtel cinq étoiles mais dès qu’il se rendit compte qu’il n’y était pas, la colère prit place…Très mauvaise chose pour ceux qui allaient le croiser…Plus que mauvaise d’ailleurs…Minoru était assez effrayant avec ses petits yeux noirs foudroyant de haine. Ainsi, dès que le gringalet qui servait de réceptionniste lui fit un large sourire plus ou moins moqueur, il lui suffit d’un regard pour qu’il le perde immédiatement et lui donne son courrier. Quel abrutis…Une véritable gonzesse qui se permet de le regarder de haut et se moquer de lui. Pourquoi d’ailleurs? Encore s’il avait une raison…Mais non…

Autant ne pas y penser et aggraver son état de colère. Il allait rentrer, prendre une bonne douche brûlante et s’avalerait encore de ses petits cachets blancs qui lui permettait de tout oublier. Dans l’ascenseur, Minoru commença déjà à déboutonner sa chemise blanche et retira le haut de son costard. Il était bien trop pressé pour remarquer les chaussures dans son entrée et se dirigea tout de suite dans la salle de bain qui était la première porte à gauche. Depuis l’entrée, le bandé ne pouvait voir ce qui se passait dans la chambre. La suite était configurée pour qu’on ne découvre les richesses qu’elle comportait qu’une fois entrée dans la vaste pièce. Un immense lit sur mesure aux draps de soie blancs, des miroirs au plafond et sur les murs encadrant le lit, une décor royale et un salon dernier cri avec tout l’équipement technologique qu’il fallait. C’était sans compter le vaste dressing de Minoru aux multiples marques de créateurs français, italiens et américains.

Une véritable suite de luxe dans laquelle il se complaisait…Rien de tel pour se calmer les nerfs. C’est dans une petite serviette blanche nouée autour de sa taille, encore dégoulinant d’eau, les cheveux mouillés et…Sans son bandeau, que Minoru pénétra réellement dans la suite. Oui, vous avez bien lus! Sans son bandeau. Le mystère de ce qu’il pouvait bien cacher était levé: un parfait petit nez légèrement retroussé, sans aucune bosse mais…Il y avait un « mais », avec une cicatrice. Pénible souvenir que Minoru voulait cacher, une imperfection qui ne faisait qu’ajouter un charme supplémentaire au tableau. Cette cicatrice partait de l’arrête du nez pour venir s’arrêter sur sa pommette gauche. Pour tout dire, il n’avait pas de souvenirs de quand il avait put se la faire mais elle lui rappelait bien trop son passé pour qu’il accepte de la montrer en public. Évidement, il n’avait pas l’intention que Ryu la voit mais prit au dépourvus…Il ne pouvait pas faire autrement.

Dans sa toute petite serviette mouillée, le torse dégoulinant d’eau le rendant tout aussi désirable que d’habitude voir même plus, il s’arrêta net en apercevant cette silhouette familière mais…Dans un uniforme d’écolière?! Minoru ne put qu’afficher un léger sourire en coin. L’idée était plutôt alléchante. C’était maintenant qu’il comprenait l’air amusé du réceptionniste…Le pauvre garçon allait le craindre maintenant et ne comprendrait sûrement plus rien quand il lui filerait un pourboire conséquent le lendemain soir. Ryu était plus que doué…Il était le maître dans l’art de se faire désirer et de surprendre: il avait bel et bien réussit ce qu’il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Ven 18 Avr - 23:26

    [T'inquiète pas O.O ça me conviens trèèèèèès bien <33 ]

    Ryu n'osait pas trop bouger dans cette immense suite plus grande qu'un appartement de quoi en rester émerveillé. C'était bien son cas. Toutes ces dorures, la soie, de nombreuses richesses, et tout ça dans la même chambre. Il ne savait plus où poser son regard, sachant que l'avarice était son péché, bien que maintenant son plus plus grand point faible était bien sûr son amant. Tout à fait différent mais, qui pourtant, a beaucoup plus de valeur que l'argent.
    Et dire que tout ça était au bandé ... Tout ce qui est à toi est à moi non ? Non ... Dommage. Cette phrase lui trottait dans la tête et le faisait sourire. La seule chose qu'il considérait comme sien et qui ne l'était pas vraiment, était le corps de son 'blond'. SON blond, tellement possessif, mais naturel pour lui.

    Cette chambre l'impressionnait vraiment, il n'y avait pas d'autre mot pour définir son état, ébahit et encore la bouche ouverte malgré qu'il soit ici depuis de nombreuses minutes. La suite était vide ... Quelle tristesse ! Bah il pourrait tout de même le surprendre, en espérant que ce fichu réceptionniste saurait tenir sa langue au cas ou son amant déciderait de venir dormir à l'hôtel, et Ryu souhaitait qu'il ai une telle envie. Il s'était bien préparé exprès et il ne voulait pas que sa surprise tombe à l'eau juste parce que Monsieur je-suis-le-plus-beau-et-le-plus-sexy-que-je-peux-tout-me-permettre-et-tout-avoir aurait choisi de passer la nuit ailleurs. De toute façon Ryu comptait bien occuper cette chambre accompagné ou seul. Pourquoi se priver d'un lit comme celui ci ... si grand, si beau. Il avait déjà envie de se glisser dans les draps...

    Mais attendre ! Voilà ce qu'il devait faire. Ne pas baisser les bras. Il le savait, il le sentait, il viendrait. Le prostitué avait confiance. Ils ne pouvaient pas louper, pas ce soir.
    Il était sûr que Ryu allait se faire réprimender en retournant au club. Il pouvait bien prendre une soirée pour lui sans rien dire ! Non mais ! Techniquement, il n'avait pas vraiment le droit, mais on lui pardonnerait un petit caprice comme celui ci, après tout c'était lui la vedette ! Quelques clients devaient sûrement râler à cause de cette absence. Mais Ryu n'avait aucune envie de passer don temps à réfléchir pour trouver une excuse. Il n'aurait qu'à dire quelque chose comme : 'Absent pour cause de bonheur' par exemple. Rien de plus simple pour le roi des mensonges, le roi des simulateurs.

    Il se décida enfin à poser ses petites fesses sur le bord du lit avant de d'y laisser tomber en arrière. Il ne pu retenir un petit soupire de bien être, ainsi qu'un petit gémissement. Il ne s'était jamais allongé sur un matelas aussi confortable. Ryu savait qu'il ne devait pas s'y habituer, car il n'aurait pas souvent l'occasion d'en profiter. Enfin bon, passer un peu de bon temps ne pouvait pas faire de mal. C'était si agréable qu'il ne voyait pas le temps passer. C'est ensuite qu'il fit vraiment attention aux nombreux miroirs sur les murs et au plafond. Il observait son reflet, un sourire aux lèvres. Il n'était pas mal du tout ce soir et cette jupe assez courte mettait aussi ses cuisses en valeur. Rien de mieux que le sport de chambre pour se muscler. Il avait passé un temps fou à disposer les barrettes dans sa chevelure et en y regardant mieux, il en était plutôt fier.

    Tellement prit dans sa propre contemplation, il n'entendit même pas son amant rentrer. En train de vérifier que le peu de maquillage qu'il avait mit n'avait pas coulé, ce fut le bruit de l'eau de la douche qui le fit sursauter. Après mûre réflexion il décida de ne pas l'y rejoindre. Il était trop bien habillé pour retirer ses vêtements sans que le bandé l'ai vu dans cette tenue. Il n'y aurait plus de vraie surprise dans ce cas la. En tout cas, son sourire s'agrandit. Il avait eu raison. Il était rentré! Ryu prit tout de même une mine un peu boudeuse, il aurait pu faire un peu plus attention en passant la porte. Enfin bon, il serait encore plus étonné quand il sortirait de la douche et que le prostitué l'attendrait dans cette tenue des plus affriolantes.

    Il se redressa, remettant sa jupe en place, ainsi que son pull et la veste. Il attendait avec impatience se mordillant nerveusement la lèvre. Mais son étonnement fut sûrement plus grand que celui du bandé qui ne l'était justement plus.
    Ryu cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr que la fatigue ne lui jouait pas des tours, qu'il n'avait pas d'hallucination. Il avait tellement désiré le voir sans ce bandeau qu'il pouvait peut être imaginé qu'il ne l'avait plus. Mais non ! C'était bien réel ... Rien de plus jouissif. Ce petit nez qui n'avait rien a se reprocher, pas besoin d'être complexer. Juste cette cicatrice, cicatrice que Ryu appréciait déjà. Il n'avait rien contre ce genre de marque surtout quand elle rendait une personne encore plus attirante.

    Alors là ... Le brun ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Qui l'aurait cru. Il avait bien choisi son jour pour lui rendre une petite visite. C'est en se remettant de ses émotions qu'il remarqua la tenue légère de son Obsession. Et bien ... s'il n'avait pas été un peu civiliser, il lui aurait déjà sauté dessus. Pas ce soir ... Il devait se contrôler, mais face à une telle vision, demander à Ryu d'ignorer ce détail serait comme demander à la pluie de ne pas mouiller. D'un seul coup, la richesse de la suite ne l'intéressait plus beaucoup, bien qu'il ai eu envie de vagabonder dans toutes les pièces, d'essayer les vêtements du 'blond', il avait résisté. Il le regardait, un doigt posé sur les lèvres, un air malicieux sur le visage, et pourtant les épaules relevés pour paraître innocent. D'un pas lent et de sa démarche féline il s'approcha de lui, ses mains posées sur son torse musclé, il déposa un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres, puis un dernier sur son petit nez tant désiré.


    « Bonsoir »

    Ce bonsoir sonnait un peu comme un 'bouh' d'un enfant cherchant à faire peur à quelqu'un sans vraiment y arriver. Ou un : 'bienvenue à la maison'.Il était content. Content d'être là, avec lui. Dans sa chambre. Ryu était aussi agité qu'un enfant finalement. Il fit attention à ne pas mouiller ses propres vêtements contre le corps humide du bandé.

    « C'est classe chez toi ! ... Ah ! Et ... J'adore ton petit nez ! »

    Le taquiner un peu, bien que ce soit la vérité, sa façon de lui avouer donnait l'impression d'une moquerie, mais ce n'était pas le cas puisque c'était une partie de son corps qu'il aimait encore plus que les autres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Jeu 24 Avr - 0:15

« Ne le laisse pas te dominer…Résiste lui…Tu ne vas tout de même pas te laisser aller encore une fois?! »

Voilà la phrase type que s’était répété Minoru pendant tout le temps où ils ne s’étaient pas vu mais surtout maintenant. Avoir le spectacle de Ryu déguisé en petite écolière toute innocente avançant tel un félin vers lui…Plutôt difficile de contrôler ses pulsions dans une telle situation. Cependant, un miracle devait se produire ce soir: ils ne devaient pas coucher ensemble! Impensable pas vrai?! Avec le bandé en simple serviette et dégoulinant d’eau plus la Geisha dans sa tenue des plus érotiques…Il fallait espérer que les voisins aient des bonnes boules quies ou soient absents. Pourtant, Minoru s’était imposée à sa sortie du bordel qu’il ne devrait pas aller plus loin que les baisers et quelques caresses. Réfréner encore plus leur ardeur mutuelle qu’ils avaient dès qu’ils se voyaient. Une torture impensable qui rendrait les prochaines fois bien plus délectables.

On n’a rien sans rien et tout vient à point à qui sait attendre…Proverbes qu’il se répétait au moins vingt fois par jour et bien plus la nuit. Etre seul dans un si grand lit sans l’objet de ses désirs les plus féroces était assez dur. S’il s’écoutait, Minoru serait déjà retourné au bordel ou aurait fouillé de fond en comble toute la ville pour trouver les quartiers de son bel amant. Ce jeune adolescent aux traits féminins, au teint de pêches, aux yeux si expressif, au sourire égal à la lumière l’astre solaire et au parfum digne des plus réputées Geisha…Un bijoux de perfection qu’il voulait plus que tout faire sien pour des temps indéterminés. Convoiter une si belle créature ne pourrait que le mener à sa perte…Il était courut d’avance qu’une telle liaison finirait par les détruire. Après tout, ils étaient des êtres humains et bien qu’un désir purement physique existe, Minoru ne devait pas s’attacher de la sorte de crainte de le perdre.

Bien qu’une menace l’excite et l’effraye à la fois, cette fois ci il s’agissait tout de même de la sublime Geisha devenue son amant favori, sa belle poupée de collection qu’il chérissait plus que tout. Vu le remue ménage qu’il avait fait pour le retrouver, il serrait stupide de nier que Ryu avait de l’importance à ses yeux mais…Ne vous méprenez surtout pas. Par importance, Minoru ne voit jamais rien de sentimental. A quoi ça pourrait servir d’avoir plus qu’une attirance corporelle et un intérêt simplement accès sur leur désir commun? La seule chose qu’il récolterait serrait la souffrance. Un rejet, une déception, la constante inquiétude qu’il ne se fasse pas étriper dans son dos ou qu’on ne le découvre pas…Autant d’éléments qui excluaient d’office une relation plus que physique entre les êtres qu’ils étaient.

Quand on vit dans la rue, mieux vaut ne rien connaître de ce qu’on appelle « sentiments » si on veut survivre. Il faut tellement connaître de choses pour s’en sortir: se battre, ruser, attirer pour mieux étriper, maîtriser une arme blanche voir même plusieurs à la fois et se faire une réputation en béton. La loi du pus forts régnait dans l’ombre de cette grande ville…Tout n’était qu’illusion après tout…Qui irait croire que la capitale de la Corée était dirigée par des clans?! Certes ils n’étaient pas inconnus et beaucoup de grandes villes en comportaient mais de là à avoir autant d’importance…Raison de plus pour se forger une carapace plus solides que le béton qui régnait en maître dans la capitale. Ne rien ressentir était la clef pour s’en sortir et une rude épreuve que peu réussissait. Pas de rattrapage permit, la mort était l’ultime châtiment pour ceux qui échouaient.

Heureusement qu’il le savait et possédait déjà ce cœur de pierre. Impossible et défendu pour Minoru d’éprouver plus qu’une simple attirance physique pour Ryu. Ca signifierait la fin de leur petite relation, le jeu du chat et de la souris auquel ils se livraient. Bien trop amusant et excitant pour qu’il y mette une fin de façon si stupide. Non, inutile de se soucier de tout cela…La seule chose qu’il avait à faire c’était de profiter de chaque secondes passées en sa compagnie. S’en délecter comme s’il s’agissait de sa dernière cigarette, de son dernier petit cachet de drogue ou encore d’un plat délicieux. Il ne devait surtout pas en louper une miette, le regret serrait bien trop grand. Savoir qu’il aurait put faire telle ou telle chose, apercevoir une expression particulière sur son visage mais que tout ça soit gâchée par de telles pensées ne réussiraient qu’à l’énerver.

Scotché sur place, une main maintenant sa serviette en place, l’autre pendant le long de son corps dégoulinant d’eau grâce à ses longues mèches de cheveux blonds goûtant sur son torse. Rien que de suivre des yeux le trajet des fines gouttelettes d’eau sur son corps si parfaitement sculpté laissait rêveur. Un moyen amusant et plus qu’excitant de découvrir ou redécouvrir son corps…En apprendre les formes une nouvelle fois à travers ces fines gouttelettes d’eau…Les petites veinardes. Qu’avait elle à nous narguer en naviguant avec aisance sur le corps de Minoru pour disparaître derrière sa serviette? D’un autre côté, cette agréable vision ne pouvait que donner une envie: venir le toucher et Ryu ne faisait pas exception à la règle…Dans sa petite jupe alléchante et ce pull aux manches trop longues il ne pouvait qu’éveiller les sens et l’esprit pervers du bandé.
Bien trop occupé à le contempler sous toutes les coutres, il ne réalisa pas un détail: son nez! Lui qui se faisait un point d’honneur à garder un bandeau quand il avait de la compagnie il avait été tellement surprit que ça lui était sortit de la tête. Seul le petit bisous sur son nez de Ryu et ces paroles le firent revenir sur terre. On n’aime encore plus une chose quand on l’obtient après s’être battus, pas vrai? Il avait eut la chance de le voir sans et devrait jouer des pieds et des mains pour revoir cette si belle cicatrice qui accentuait son côté mystérieux.

Se retenant de parcourir son corps de ses mains qui le démangeaient, il se contenta de déposer un tendre et bref baiser sur ces délicieuses lèvres et partit dans la vaste salle qui lui servait de dressing. D’ordinaire, s’habiller relevait de la prise de tête mais il était bien trop tard pour que Minoru choisisse une tenue bien précise. Il opta pour un simple gilet gris trop lâche pour lui et d’un vieux jean délavé devenu blanc accompagné d’un bandeau noir. Ce que c’était agréable de voir combien tout ce qu’il portait devenait d’une beauté incomparable et l’embellissait. Qu’il soit sur son trente et un ou porte de vieux vêtements décontractés et quelque peu négligé, il paraissait toujours aussi si attirant et séduisant. Un atout considérable dont il ignorait tout.
Dans sa nouvelle tenue, Minoru vint se rapprocher de sa petite écolière préférée. Lentement, comme le jeune lycéen coinçant une pauvre collégienne dans une ruelle, il glissa ses mains sur sa taille en rapprochant sa bouche de son oreille. Respirer à nouveau son odeur était un pur plaisir…Le souffle timidement saccadé il rapprocha toujours plus ses lèvres de son oreille qu’il effleurait avec cette douceur habituelle.

Si Ryu avait été surprit de le voir sans bandeau, il le serrait d’autant plus en obtenant ce qu’il convoitait depuis le début. Solliciter cet organe n’était pas dans les habitudes du blond mais depuis qu’ils s’étaient rencontrés il avait prévu de s’en servir rien que pour voir ce qu’il allait provoquer chez le beau jeune homme. Stupéfaction, sûrement, admiration, peut-être, joie, probablement et enfin désir, pourquoi pas. Rien que pour savoir ça, il se devait de l’utiliser, entrouvrir ses lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Mar 29 Avr - 2:06

    [Désolée pour le retard T'T]

    Et dire que tout ce qui se trouvait autour de lui appartenait à son amant. Pourquoi ne pas emprunter quelque chose lui appartenant ? Parce que l'on appellerai sûrement ça un vol et que Ryu n'avait aucune envie de se faire attraper. C'était toujours plus intéressant d'obtenir une chose tant convoitée avec le temps et l'effort.
    N'importe quoi ferait l'affaire, un objet à lui que le brun pourrait garder comme un trophée, ou bien un souvenir si cette relation se stoppait ... Car elle pouvait bien se finir à tout moment et le jeune prostitué ne voulait même pas y penser. De toute façon, il avait décidé de passer la nuit ici, il avait bien le temps de trouver ce qu'il voudrait faire sien, même s'il lui fallait encore des semaines pour arriver à ses fins. C'était un jeu tellement amusant qu'il ne s'en lassait pas.

    En général Ryu décidait tout, tout seul, comme son choix de rester dans cette suite durant la nuit, sans rien demander bien évidemment. Maintenant qu'il connaissait l'endroit et qu'il avait la technique pour entrer, il ne se gênerait pas pour revenir n'importe quand, histoire d'y croiser son amant, ou bien simplement de profiter de cette chambre et de tous ses avantages, toujours mieux que la sienne. Tant que le réceptionniste ne changeait pas, il ne devrait pas y avoir de soucis, au pire, jouer un peu de son charme serait bien suffisant. Ou il y avait encore la possibilité de se plaindre auprès de son bandé, mais cette solution était beaucoup moins sûre.
    Cette envie de voir sa réaction face à un de ses caprices était devenu beaucoup plus forte d'un seul coup. Il n'osait pas trop, de peur de le mettre en colère ou de lui déplaire.

    Lui déplaire, sûrement pas. Mais essayer d'être parfait ne le motivait pas vraiment, pourquoi toujours se cacher derrière des qualités que l'on ne possède même pas. Raah ! Quelle prise de tête inutile. Se concentrer sur le corps si désirable de son Obsession était bien plus important, même si ce soir, son objectif était juste de rester en sa compagnie, rien de plus. Il ne fallait pas que ses mains descendent le long de son torse mouillé, le frôle ... Mais voir les gouttes d'eau glisser lentement sur ce corps si parfait ne le frênait pas vraiment. Comment se retenir ? Comment se contrôler ? Pire que de la torture. Se dire que ce soir, il allait louper une si belle occasion. Oui il y en aurait d'autre, mais tout de même ...
    Ryu se mordit doucement la lèvre. Non mais quelle idiot, et quel pari débile ! Qui ne s'en voudrait pas dans ce genre de situation ?

    C'était aussi une façon de se tester. Remarquer à quel point il était faible face à un corps d'un homme. Mais pas n'importe quel homme, ce qui rendait la tache toujours plus difficile, de quoi être plus fier au final ... Enfin bon ...
    Ryu profitait de ce petit nez offert à lui. Il y avait du bon à débarquer à l'improviste chez son 'blond'. En profiter au maximum, observer cette cicatrice. Comment s'était-il fait ça ?
    Il laissa un de ses doigts glisser lentement le long de la marque, un frisson parcourant son corps frêle. C'était à la fois effrayant et excitant. Un doux mélange des plus appréciable.
    Suite au léger baiser donné, il prit une nouvelle fois sa petite mine boudeuse, presque déçu. Ryu ne pu s'empêcher de le suivre pour le regarder faire tout en gardant ses distances ... Le voir s'habiller le fit bouder encore plus, mais seulement pour quelques instants, car la tenue simple de son amant était elle aussi très appréciable.

    Un sourire se dessina sur les lèvres du brun en voyant son Obsession s'approcher à nouveau. Il le voulait près de lui. Les mains sur sa taille le firent frissonner à nouveau. C'était si bon. Le retrouver, juste une étreinte ... Mais Dieu sait qu'il en avait vraiment besoin. Se laisser aller, oublier les clients des jours passés, ne se consacrer qu'à lui seul, passer du bon temps pour reprendre son boulot et offrir son corps à des hommes sals presque détestable. Être désiré, il aimait ça, mais par des personnes telles que celles ci, c'en était tout de suite moins valorisant.
    Il entoura le corps de son amant de ses bras, sentant son souffle chaud contre sa peau, si près de son oreille. Il pouvait enfin retrouver cette odeur qui lui avait tant manqué. Odeur si particulière, unique et tellement agréable. Il ferma les yeux quelques secondes histoire d'apprécier encore plus cette proximité et sa présence.

    Ryu resta bouche bée, les yeux rond comme des billes. Il s'écarta rapidement de son bandé pour le fixer, toujours de son regard plus qu'étonné. Avait-il rêvé, ou bien avait-il vraiment parlé ? Oui il pouvait bien entendre des voix à présent, il avait si souvent espérer découvrir le son de cette voix qu'il pouvait se l'imaginer ... Mais ... Mais l'expression sur le visage de son amant fit fuir ses plus grands doutes. C'était si soudain, et cette phrase se répétait encore et encore dans son esprit. Il ne savait même plus comment réagir. Ce murmure ... Son corps était parcouru de nombreux frissons, un léger sourire sur ses lèvres. Le plus beau des cadeaux.
    Ryu se surprit à se frotter rapidement les yeux pour faire disparaître des larmes naissantes. Lui qui ne pleurait jamais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi une réaction si excessive ? Pourquoi une réaction aussi stupide ?

    Presque le souffle coupé, il respira un grand coup avant de se jeter au cou de son bandé. Heureusement qu'il n'était pas lourd. Son visage au creux de son cou, il ne savait plus comment résister. Si seulement il avait su que son amant lui ferait entendre le son de sa voix ce soir, il n'aurait pas choisi l'abstinence ... Ryu en voulait encore ... Il voulait l'écouter, encore et encore ... Mais combien de temps allait-il devoir attendre avant de pouvoir à nouveau en profiter.
    Ryu était vraiment tombé sur la plus parfait des créatures. Que c'était bon de s'imaginer que peu avait pu voir ce petit nez adorable, ainsi que cette cicatrice ... que peu avait pu entendre sa voix. Le petit brun voulait être le numéro un, il voulait le devenir et le rester. Ne jamais céder sa place à un autre... Toujours aussi possessif.

    Tellement surprit, il n'avait pas dit un seul mot. Que dire ...
    Il laissa échapper dans un murmure un timide ' merci ' . Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, mais c'était la seule chose qu'il avait pu dire.
    Ryu laissa un nouveau suçon dans le cou de son amant, une main se glissant doucement dans les cheveux de celui ci.


    « Tu comptes te taire maintenant ? »

    Il releva lentement la tête pour pouvoir le regarder. Il fit un petit pas en arrière en se détachant de lui, son index sur les lèvres de son blond pour en dessiner le contour.
    Il attrapa ensuite une des manches du gilet de son Obsession, comme s'il avait peur. Peur qu'il s'en aille.


    « Tu restes avec moi hein ? »

    Les joues légèrement gonflés, les poings sur les hanches, il avait l'allure d'un enfant, ce qui le rendait parfois attachant. Il laissa son regard se balader dans la pièce. S'ils arrivaient à se retenir cette nuit, qu'allaient-ils donc faire pour passer le temps ?
    Après quelques minutes Ryu finit par lâcher sa manche, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Ven 2 Mai - 13:37

En fin de compte, ça n’était pas si surprenant que cela de voir dans quel luxe vivait Minoru. Quel être superficiel, cupide et attiré plus que tout par l’argent pourrait se priver d’un tel paradis? Connaître des restreintes budgétaires depuis tout jeune n’avait fait qu’augmenter son goût pour le luxe et la dépravation. Après tout, l’un entraîne l’autre à un moment où un autre, ça allait de soit et pour Minoru les deux étaient arrivés ensemble. Jamais il ne s’était montré « sage » avec quelques billets en main. Prostitués, drogue, alcool etc. Voilà son quotidien. Il n’avait peur de rien et connaissait les meilleurs plans pour se faire un max de blé en peut de temps. Plutôt futé le gamin. C’est ainsi qu’à l’âge de 22 ans il se retrouvait propriétaire de sa propre suite, d’une sacrée collection de voiture de luxe, possédait un nombre incroyable de fringues de grand créateurs, il avait sa propre affaire qui marchait à la perfection et obtenait toujours ce qu’il convoitait.

Autant dire qu’avec tous ces éléments en poche il ne pouvait manquer de confiance en lui. Difficile en même temps. Tous les petits jobs qu’il effectuait pour faire enfler son compte en banque demandaient une grande dextérité, un sang froid incroyable ainsi qu’une confiance en soit débordante et presque arrogante. Son plus grand atout sans comptée sa beauté. Faire tourner les têtes avec une simple beauté c’était une chose mais en plus attirer les gens à lui et les séduire en un simple regard s’en était une autre. Il avait finalement réussit à y arriver: devenir le séducteur silencieux. Le seul et l’unique! Le blond bandé dont on parlait souvent. Que ça soit en matière de vol, d’escroquerie, de combats divers ou encore de sport de chambre. Il adorait ça: faire parler de lui.

Pas étonnant qu’il soit aussi emballé en découvrant que sa poupée préférée, sa belle Geisha n’était autre qu’une des multiples stars de bordel qu’avaient les Chinodoku. Ces créatures si prisées des vieux bedonnants pervers…Les membres de ce clan avaient bon goûts pour choisir leur prostitués et dieu sait qu’ils ne se privaient pas pour jeter leur dévolus sur les plus alléchants. Une façon comme une autre de montrer leur protection. Après tout, s’il avait été à leur place il ne se serrait pas gêné. Ajouter de nouvelles poupées à sa collection était bien son activité favorite après le vol…Un véritable délice que de piocher parmi les prostitués soigneusement choisit par les membres du clan le plus sanguinaire de la ville.

Une excellente chose que Minoru soit tombé sur une des perles rares du clan. Ce jeune adolescent à l’allure féminine, à la peau si douce, aux formes envoûtante et délires alléchant…SA Geisha. Ce bel être auquel il n’avait put résister. D’ordinaire, il mettait toujours un certain temps à tourner autour de sa présumée « proie », une façon de repérer le terrain avant d’agir, voir comment la proie se comporter, les techniques à aborder mais là…Ryu avait complètement brouillé ses sens. L’analyse préliminaire avait été occultée pour laisser place à un réel désir. Adieu les bonnes vieilles méthodes de chasse pour simplement gagner un trophée de plus. Il avait été contraint à adopter une méthode plus radical qui lui ferait gagner cette fois ci non pas un banal trophée de chasse mais bel et bien un être à part entière. Finit d’afficher ses conquêtes, il pourrait exhiber l’être capturé dans ses filets.

Il était là. Sa belle Geisha était venue seule et dans une tenue des plus alléchantes voir son « maître ». Un délice que de le voir dans ce lieux. Aucun des amants de Minoru n’avaient eut la chance de reposer sur ce lit, fouler du pied le sol de la suite, admirer ses trésors ou encore se glisser sous les draps et apprécier le contact de la soie contre leur corps nue. Oui, Ryu était le seul et le resterait probablement. Un privilège qui s’ajoutait à la liste déjà bien exhaustive des faveurs qu’avait put lui faire le bandé. Généreux? Non…Simple envie de rester le seul et unique réel amant de la Geisha. Il voulait être le seul à pouvoir marquer sa peau, l’entendre hurler son prénom, le voir venir jusqu’à lui rien que pour passer un peu de temps avec…

Un challenge considérable! Comment résister à ce corps? Ces mimiques? Le blond était obligé de s’en mordre les lèvres pour ne pas faire courir ses mains baladeuses sur ce corps offert. A se coller de la sorte contre lui, Ryu ne faisait que susciter un peu plus l’intérêt du bandé. La réaction que provoqua ces quelques mots chez son amant ne fit qu’amuser un peu plus Minoru. C’était un plaisir de constater à quel point l’entendre parler avait de l’importance pour lui. Quand on savait que même seul il ne parlait que très rarement c’était de l’ordre du miracle ce qu’il venait de se passer, tout comme le fait qu’il ait put voir son nez. Depuis le malheureux jour où il obtint cette cicatrice, Minoru ne l’avait montré à personne. Bandeaux et bandanas étaient vite devenus un accessoire obligatoire de sa garde robe qui lui donnait cet air mystérieux et si attirant.

Observant chaque faits et gestes de son amant avec une pointe d’amusement encrée sur le visage, Minoru le laissa s’éloigner de lui pour mieux l’enlacer quand il revint se jeter à son cou. Le timide « merci » de Ryu ne fit qu’élargir son sourire, qu’heureusement il ne put voir. Quel agréable remerciement…Un tel suçon ne pouvait que plaire à Minoru. Les yeux à demis clos il ne remarqua même pas qu’une fois terminé il le fixait.
Mieux vaut faire durer le plaisir…Voilà ce que se disait le bandé. La soirée avait déjà était riche: Ryu avait put voir son nez et entendre sa voix. En demandé plus aurait été un pur caprice mais il savait pertinemment qu’il en était capable. C’était bien pour cette raison qu’il se contenta de lui sourire légèrement. Ce même petit sourire en coin qu’il avait à chaque fois que son amant adoptait une de ses attitudes des plus adorables.

Trouver une occupation alors qu’il était avec une charmante petite écolière au physique de rêve paraissait démentiel. Quel homme pouvait commettre une telle hérésie?! Il pouvait tout de même essayer…Il fallait rester optimiste et se dire que ça n’était rien. Tout de même…C’était pas tous les jours que Minoru avait le droit à de telles attentions. Si sa Geisha venait lui rendre visite à chaque fois dans des tenues si provocantes c’était courut d’avance qu’ils se livreraient à une unique activité. Ca n’était pas pour déplaire au bandé mais toujours se retrouver au lit pourrait lasser son amant. C’était son boulot après tout alors s’ils ne passaient pas un peu de temps à faire autre chose il serrait dur de rester en tête.

De ses grand yeux noirs, Minoru le fixait sans un mot et finit par se rapprocher pour lui voler un second baiser. Cette fois ci bien plus long, il en profitait pour aventurer ses mains sur sa taille et glisser vers l’arrière. Périlleuse aventure. Il s’agissait de ne pas s’aventurer sur ses cuisses ou glisser sous la jupe. Une épreuve de force pour le bandé car il se retrouvait déjà à soulever le tissu et caresser avec lenteur les fesses de son amant. Incorrigible mais pas complètement stupide. Se rendant compte de son emportement, il retira ses mains lâchant ses lèvres par la même occasion. Un léger soupire d’exaspération parvint à percer ses lèvres et ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux de Ryu. Mieux valait s’occuper pour ne pas lui sauter dessus. C’est avec cet objectif qu’il le tira par la main jusque devant l’immense télé pour occuper son esprit à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Mer 14 Mai - 16:27

    [Encore désolée pour le retard T.T]

    Essayer de faire abstractions de tous les détails, de tout ce qui l'entourait, voilà ce que Ryu devait faire. Ne pas se concentrer sur le corps si parfait de son amant, ne pas le désirer, ne pas vouloir lui sauter dessus pour retirer les vêtements qu'il venait à peine d'enfiler, ne pas imaginer ses mains chaudes sur son corps frêle ... Ne pas penser. AAH ! Mais c'était impossible ! Il était incapable de résister et pourtant, il n'avait pas le choix. Certes, nous avons toujours le choix ... Mais gagner ce combat contre lui même serait une vraie victoire, une sorte de fierté, la seule fois ou il pourrait repousser les avances d'une magnifique créature. Une seule fois ... C'était déjà beaucoup trop. C'était pourtant inutile de se prendre la tête avec ça, mais il ne pouvait s'en empêcher. Toujours en train de réfléchir aux petits détails sans aucune importance, peut être un de ses défauts. Il le savait, il assumait.

    En regardant mieux cette immense chambre, Ryu se demandait si beaucoup d'autres y étaient venus. Il espérait bien que non ! Il n'était pas vraiment narcissique, mais le jeune adolescent ne doutait en aucun cas de ses capacités de séduction et certains ne lui arrivaient pas à la cheville. Une facilité pour séduire ce réceptionniste qui lui avait presque mangé dans la main. C'était tellement simple que cela en devenant lassant de séduire, sûrement une des raisons pour laquelle il s'accrochait tellement à son bandé. Il fallait faire beaucoup d'efforts pour obtenir quelque chose de lui et Ryu se sentait capable de faire encore beaucoup mieux. Il voulait mériter ! Entendre sa voix, toucher son corps, tout ça ... il le voulait ! Il voulait que ses efforts soit récompensés de cette façon. C'était tellement plus agréable et jouissif.

    Ryu se rendait compte qu'il devenait chaque jours de plus en plus accro. C'était un petit problème car il ne souhaitait pas trop s'attacher. C'était trop tard et il préférait en faire abstraction pour le moment. Profiter de sa nouvelle drogue était bien plus important.
    Le brun était un peu étrange comme garçon. Il pouvait passer des heures à penser à un détail, et ignorer les problèmes un peu plus grands. Un sorte de façon de s'enfuir ? Preuve de lâcheté ? Il ne savait pas. Pour lui, ce qui comptait le plus était le plaisir, rien d'autre ... pour le moment.
    C'était ce qu'il croyait en tout cas. Il ne voulait pas qu'un autre prenne sa place, même si leur relation n'était pas banale et pas très saine non plus. Il aimait ça, une sorte d'échappatoire.

    En voyant les vêtements son Obsession, il eut une soudaine envie d'aller y jeter un coup d'oeil, encore une fois, essayer ses vêtements, se sentir à l'aise dedans, vu que leur corpulence n'était pas tout à fait la même. Mais le fait qu'il lui murmure quelques mots si près de son oreilles avait fait tomber son plan à l'eau, mais à choisir, il préférait cette récompense. La plus belle qu'il pouvait lui offrir. Cette voix qui allait rester gravé dans sa mémoire, qu'il allait entendre sans arrêt sans que son amant soit présent, il allait sûrement en rêver la nuit, même le jour. Il allait l'imaginer ... Rien qu'en y repensant de nouveaux frissons avaient parcouru son corps si fin et pourtant agréable à regarder.
    Suite à cette 'déclaration', son envie de rester à ses côtés avait atteint son paroxysme. Il devait se calmer ...
    Ryu ... n'y pense pas ... n'y pense plus. Tu le vas le quitter et le retrouver un autre jour. C'est quand même pas si dur n'est ce pas ? Tu l'as toujours fait avec les autres, alors cette fois aussi. Juste une simple passade !

    Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus longtemps puisque les mains baladeuses de son blond s'étaient logées sur sa jolie paire de fesses, accompagné d'un délicieux baiser comme il les aimait. C'était si bon. Pouvoir sentir son odeur et s'en imprégné, il aimait ça. Voir ce petit sourire presque imperceptible ... Le découvrir au fil du temps, apprendre à le connaître, même s'il n'était pas très optimiste pour le moment, son amant le surprenait toujours plus à chacune de leur rencontre. Il ne semblait pas être du genre à parler de lui, il n'était déjà pas du genre à parler tout simplement.
    Après tout, sa vie ne le regardait pas, mais cette curiosité, il ne pouvait pas la mettre de côté.

    Ce n'était pas de cette façon qu'il allait pouvoir calmer cette excitation qui avait fait son apparition lorsque que le bandé était sorti de la douche. Une vision des plus alléchantes et aguicheuse qui ne pouvait que lui faire perdre la tête.
    Ryu se laissa aller aux petites caresses qui prirent fin rapidement, lui arrachant un soupire de déception. Après tout il n'était pas venu pour ça ... mais quand même ! Malgré les apparences, c'était un homme, et il était comme tous les autres. Sauf que lui, était bien plus sensible au toucher que certains et c'était parfois un léger problème, la preuve ... Ryu essayait de respirer lentement, prenant de grandes bouffés d'air pour rester calme. Pas très discret mais c'était la seule solution bien qu'elle ne soit pas tellement efficace ... L'espoir fait vivre.

    En quelques secondes, la prostitué se retrouva devant un immense télé comme il n'en avait jamais vu auparavant. Une petite lueur d'admiration dans le regard, la bouche légèrement ouverte, il pouvait paraître un peu idiot, toujours comme un enfant devant un jouet qu'il n'aura jamais mais qu'il trouve magnifique.
    Il resta bloqué plusieurs minutes devant l'écran sans vraiment s'en rendre compte. Toujours en plein état d'admiration il attrapa la main de son amant, la serrant doucement dans la sienne. Il attrapa la télécommande sans se gêner et alluma cette télé avant de le pousser sur le sofa et de se jeter sur lui pour tester quelques choses : les chatouilles.
    Il doutait que cela marcherait, mais qui ne tente rien n'a rien ! Après quelques secondes, ayant l'air encore plus stupide que jamais, il s'arrêta et resta sur son Obsession quelques instants, en profitant pour lui voler un baiser avant de se rasseoir correctement. Comme si de rien n'était, il reposa son regard sur la télévision qui attirait son attention.


    « Rien ne vaut Pokemon ! »

    Chacun ses petits secrets et celui ci était bien gardé par le jeune garçon. Il le confia à son amant parce qu'il savait que celui ci n'en avait rien à faire et surtout, qu'il ne le dirai à personne d'autre. Sans savoir pourquoi, il eut une soudaine envie de sucrerie, de sucette plus exactement. Une de ses friandises préférées. Aller savoir pourquoi ...
    Ryu secoua la tête pour remettre quelques mèches de ses cheveux a peu près en place.
    A moitié avachi sur le canapé, les jambes écartés, ses mains posées entre celles ci il tourna la tête pour pouvoir son amant et lui offrir un sourire, simple, mais sincère. Il était bien ici. La télé lui avait paru être une mauvaise idée au début, mais finalement ... Ce n'était pas si mal que ça.

    Le petit brun était une vraie pile électrique et il avait du mal à rester en place plus de cinq minutes dans ce genre de situation. Toujours en train de bouger pour trouver la bonne position, il se décida à s'allonger, sa tête posée sur les genoux du bandé. C'était beaucoup plus confortable que des coussins, et c'était une façon de rester proche de lui.
    A force de gigoter, sa jupe était vite remonté très haut au niveau de ses cuisses, mais tellement habitué, il ne se rhabilla pas correctement. Sa main devant la bouche, il se mit a bailler doucement, les yeux encore rivés sur l'écran. Comme quoi ... Il ne lui fallait pas grand chose pour se sentir bien, à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Ven 16 Mai - 17:16

Demander à Minoru de ne pas profiter du ravissant corps de sa poupée dans ce bel ensemble d’écolière était comme de demander à un oiseau de ne pas chanter une fois le soleil levé. La tâche semblait plus que difficile voir même impossible mais l’accomplir serrait une belle réussite. Bien qu’il n’était pas enfant unique, ses caprices et exigences ressemblaient fortement à celles des gosses pourris gâtés des familles huppées, comme quoi tout est possible…Il suffisait de voir le nombre de ses conquêtes, la façon dont il s’habiller et agissait pour facilement deviner la haute estime qu’il avait de lui-même. Cette manie de vouloir que tout soit parfait l’obsédait au point qu’il était bien capable de passer des heures à essayer des fringues pour trouver ce qui le mettrait parfaitement en valeur pour la journée ou la soirée.

Malgré le bémol qu’était la tenue de la belle Geisha, il pensait arriver à ne pas « jouer » avec son jeune amant. Il aurait de quoi s’en venter par la suite enfin…Ryu le ferrait sûrement car ce n’était pas lui qui allait crier sur les toits qu’il avait sut résister à son charme. Les rumeurs circuleraient comme elles l’avaient fait quand il était venu à sa rencontre au bordel. C’était assez grisant de voir que les prostitués comme les gens hauts placés pouvaient porter un quelconque intérêt à leurs faits et gestes. Tous deux étaient connus, pour des raisons différentes certes mais ils restaient désirés, admirés et enviés. C’était l’essentiel à ses yeux, rien de mieux que d’éveiller la jalousie.

Rien que sa suite dans le plus prestigieux hôtel de la ville pouvait agacer mais Ryu était le seul à avoir fouler son sol. Minoru aimait multiplier les lieux insolites pour ses rapports. Que ça soit des lieux publics ou privés il se plaisait à tout expérimenter, c’était une façon comme une autre de ne pas s’ennuyer mais jamais personne n’avait été autorisé à se glisser dans ses draps de soie. Selon le bandé, personne n’était assez intéressant pour qu’il ouvre sa porte mais son bel amant en avait prit l’initiative. C’était bien ça qu’il appréciait chez lui, il se permettait beaucoup de choses en gardant sa confiance, un atout considérable. Rien à voir avec les prétentieux jeunes hommes qui n’ont que leur physique éphémères ou les belles jeunes femmes jouant uniquement sur les apparences, c’était vraiment pas ça qui séduirait Minoru…

Ce mélange de gamin et jeune adulte le fascinait tout en l’attirant et c’était bien ça le problème. Sûrement comme son amant, il n’avait pas eut le temps de profiter de son adolescence. La plupart de ceux qu’il fréquentait étaient tous passés par là. Qu’ils soient des enfants battus, abusés ou que leur parents aient rendus l’âme ça revenait au même à la fin, tous se retrouvaient sans réellement adolescence. La seule chose qui changeait c’était leur façon de le vivre, pour ça part il préférait agir comme si cette période n’avait jamais existée, se comporter comme un vrai adulte. Sûr de lui, arrogant t parfait; que ça soit physiquement, niveau tenue et dans son comportement. Un mélange subtil et méticuleux qui le rendait toujours plus désirable, attirant, sensuel et masculin.

Ne vous méprisez pas…Malgré ses propres exigences, pour ce qui était des autres il était très laxiste, tout ce qu’il lui fallait était une certaine grâce. Pour vous donner un exemple, il n’irait sûrement pas partager son lit avec des individus du style d’Akuji. Le chef des Chinodoku était trop comme lui dans un sens: masculin. Étrange qu’ils préfèrent ceux qui s’opposaient à lui mais les contraires s’attirent et lui aimait plus que tout un homme féminin voir même plus ou moins travestit. Ca avait son charme selon lui…Bien sûr il n’aimerait pas séduire un réel travestit, il y avait une certaine limite à la tromperie qu’il ne voulait absolument pas franchir.

C’était agréable de se retrouver avec sa petite écolière. Il allait avoir un peu de mal à ne pas le tripoter pendant toute la soirée mais du moment qu’il n’allait pas plus loin ça serrait parfait. De toute façon il lui serrait impossible de complètement rester sage, c’était pas son truc alors autant faire avec et ça ne semblait pas déplaire à Ryu. D’après ce qu’il avait put constater, il ne s’était pas fait repoussé sous prétexte qu’ils n’auraient pas de relation sexuelle ce soir, franchement le bandé l’aurait prit vraiment très mal. Dès leur première rencontre il avait été facile de se rendre compte qu’il n’était pas du genre à garder ses mains dans ses poches quand quelque un qui lui plaisait rôdait dans les parages.

Minoru se laissa bien gentiment faire par la Geisha. Sa façon d’être était plus attendrissante qu’autre chose alors pourquoi le repousser?! Dans tous les cas il n’obtiendrait rien de lui en le chatouillant, il ne craignait pas vraiment ce genre de choses et surtout dans ces circonstances là…Son habituelle tenue voulait également qu’il sache se contrôler dans n’importe quelles situations, y comprit celle là bien évidement. Ainsi, quand il eut finit sa petite démonstration d’impulsions enfantines, le bandé le laissa choisir la chaîne qu’il voudrait et en profita pour se redresser mais à peine eut-il le temps de se remettre convenablement que la ravissante petite tête brune de Ryu vint se poser sur ses cuisses…Tentant et difficile d’y résister.

En bon gentleman qu’il était, il ne se moqua pas du tout des goûts de Ryu, après tout il en avait aussi des biens étrange qu’il ne révèlerait pour rien au monde. Tout le monde à ses petits secrets et déjà deux d’entre eux avaient été montrés à la belle Geisha. Il avait eut le privilège de voir ce que cachait son bandeau et d’entendre sa voix. Pas mal non? C’était déjà énorme et ça serrait tout pour cette soirée.
Minoru comptait bien passer son temps affalé devant la télé avec la tête de son amant sur les genoux pour le câliner à sa guise. Un de ses petits plaisirs qu’il ne pouvait évidement pas exécuter tous les jours. Rares étaient ceux qui voulaient de simples petites caresses et attentions de sa part, ils espéraient tous beaucoup plus à un point que lui-même venait à en oublier ce qu’il voulait.

Heureusement, ce soir faisait exception et dans un timide soupir d’aise, il commença à lentement glisser une de ses mains dans la tignasse de sa poupée, oubliant les couettes et autres barrettes. Plus besoin de tout ça maintenant que la personne pour il s’était fait beau était avec lui. Finalement c’était agréable de passer aussi une soirée simple en sa compagnie. Il n’avait pas l’air facile à vivre tous les jours mais il était loin de l’être également…La tête ailleurs mais les yeux toujours fixés sur la télé, il laissait sa seconde main se glisser un peu partout sur le corps de Ryu, retraçant ses courbes à travers ses vêtements et échouant inéluctablement sur ses si belles cuisses nues qu’il s’amusait à parcourir d’un doigt puis de deux et ainsi de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4Ven 23 Mai - 22:26

    [J'en ai marre de mettre une semaine pour répondre T-T]

    Pour une fois que Ryu se sentait bien, il n'avait pas l'intention de s'en aller de si tôt. Il était rare qu'il se sente à l'aise. Sous ses airs de jeune homme désintéressé se trouvait un Ryu parfois mal dans sa peau qui avait l'impression de ne pas trouver sa place. Il y avait les compliments, mais aussi les insultes. A force on s'habitue à tout n'est ce pas ? Pas toujours, bien qu'a présent le petit brun se fichait royalement de l'avis des autres, sauf celui de son amant, bien évidemment. Toujours vouloir lui plaire et le surprendre pour rester auprès de lui le plus longtemps possible, ne pas le lasser, jouer le jeu. Jouer tout simplement. Mais sur ce coup la, le prostitué était assez fier de lui, sa tenue assez affriolante et attirante avait apparemment plus à son Obsession et c'était un bon point.

    Ryu avait une qualité : son esprit créatif. Même s'il ne s'en servait que très rarement, cela pouvait être un atout très utile, bien plus utile qu'il ne l'imaginait. Avec son bandé, la tache était plutôt difficile, et la prochaine fois, il devrait faire d'une originalité encore plus grande. Un défis ? Oh oui. L'adolescent adorait relever les défis, juste pour sa satisfaction personnelle et aussi pour faire passer un peu le temps. Ryu avait pas mal de temps pour lui durant la journée et en général, l'ennui le gagnait assez rapidement. Et oui, un vrai chieur qui ne tient pas souvent en place. Loin d'être hyperactif, il n'aimait pas non plus passer des heures, seul, sans bouger. Au moins, à présent, il allait pouvoir se creuser la tête pour trouver une nouvelle idée décalée.

    Il doutait que Min ai eu beaucoup d'amants travestis de cette façon, ou travestis tout court. Après, il ne le connaissait pas vraiment, et ne pouvait même pas imaginer le nombre de conquêtes que celui ci avait du avoir. Un tableau de chasse sûrement bien rempli. Ryu préférait pas y penser, il voulait être le number one et effacer tous les autres, leur faire de l'ombre, lui faire oublier le plaisir qu'il avait pu prendre avec eux ... Il voulait l'obséder. Drôle d'envie ... Mais nous parlons de Ryu, avec lui, rien n'est impossible. La preuve, il se retrouve dans une des suites les plus merveilleuses, avec le double de la clé obtenu très facilement ... Qui a part lui aurait pu l'obtenir en un claquement de doigt ?

    Même ci cela avait été d'une grande facilité, il était encore plus fier de lui. Son petit air espiègle, et malicieux prouvait qu'il avait bien réussit son coup et que pour lui c'était un peu une sorte de victoire.
    Il avait failli craquer, succomber aux douces caresses de son amant qui avaient failli se faire un peu trop entreprenantes, mais à son plus grand regret (?) son 'blond' avait lui aussi réussi à se contrôler. Bah, de toutes façons, ils auraient bien d'autres occasions de s'adonner l'un à l'autre. Rien que d'y penser, il se surprit à passer sa langue sur ses lèvres recouvertes d'une très légère couche de gloss, à peine perceptible.

    Une fois devant la télé, Ryu était redevenu un enfant : Obnubilé par l'écran énorme et surtout le choix de la chaîne ... une chaîne de dessins animés bien évidemment. Son amant lui avait laissé le choix, ce qui n'était peut être pas l'idée du siècle, mais le petit brun avait beaucoup apprécié. Il n'avait pas spécialement honte, mais il ne préférait pas non plus que tout le monde découvre son penchant pour se genre de programme télé.
    Il avait reprit son petit air boudeur en se rendant compte que sa tentative de chatouillis avait totalement échoué. Bien sûr qu'il le savait, mais l'espoir fait vivre non ? Il n'aurait pas imaginé le bandé réagir à ce genre de geste ... Geste enfantin, mais qui caractérisait bien le prostitué. Lui même ne craignait pas vraiment les chatouilles, il fallait juste le surprendre pour obtenir une réaction.

    En revanche qu'est ce que ces petites caresses étaient agréables. Son envie de bouder parti bien vite suite aux petites attentions. Il sentit quelques petits frissons parcourir sa nuque. Ryu n'était pas du tout habitué à ce genre d'acte de tendresse, doux et vraiment appréciable. Il ferma les yeux quelques secondes pour se laisser aller. Un petit soupire de bien être traversa ses lèvres et d'un geste lent, il retira tout ce qui se trouvait dans ses cheveux : barrettes, chouchou, pinces .. tout l'atiraille d'une jeune fille, mais ça, il s'en fichait. L'important était d'être toujours paré !

    Oh ça non, Ryu n'était pas du tout facile à vivre, bon, il n'était pas non plus invivable, mais c'était un garçon très difficile. Pas toujours, certes, mais souvent. Il le savait, mais ne préférait pas en parler. Pourquoi casser le mythe ?
    Le brun replia doucement ses jambes en sentant les doigts du bandé sur ses cuisses, toujours aussi tactile, ce contact lui faisait énormément d'effet, son point faible était bien sûr ces fameuses cuisses. Ne sachant plus trop quoi faire, ni comment réagir face à de telles caresses qui pouvaient sembler inoffensives mais qui pour lui étaient bien plus importantes.

    Pour éviter d'y penser, il tendit le bras pour attraper la télécommande. Une fois l'objet en main, il s'allongea sur le dos, de façon à pouvoir observer son Obsession et agité la télécommande devant son visage en faisant très attention à ne pas lui mettre de coup. Et oui, il ne fallait surtout pas l'abîmer et en général l'adolescent était plutôt doux et attentionné avec les personnes qui d'après lui, en valaient vraiment la peine. C'était une faon de lui dire : Change si tu veux. Je vais t'embêter plus longtemps avec mes dessins animés débiles. Oui ça aussi il le savait, que ce qu'il regardait était tout à fait inutile et vraiment pas instructif. Il en profitait juste un peu ... Il n'avait pas de télé lui.

    Il la posa sur un des accoudoirs et se mit à agiter légèrement ses jambes, un petit sourire aux lèvres, et son air malicieux. Son regard posé sur le 'blond', il pouvait passer des heures à l'observer, détailler les traits de son visage, son air sérieux. Il en avait de la chance de l'avoir ... De l'avoir trouvé ce soir la ... Le hasard fait bien les choses.
    Ne pouvait plus résister Ryu attrapa le gilet de son Obsession et le tira doucement de façon à ce qu'il se baisse et puisse lui permettre de prendre possession de ses lèvres pour un baiser des plus chastes mais un baiser tout de même.

    C'est en remarquant sa tenue, débraillée, que Ryu tira sur sa jupe pour la faire descendre doucement bien qu'elle sot déjà très courte au départ, juste histoire de dissimuler le haut de ses jolies cuisses. Il se sentait vraiment bien ... Il lui offrit un sourire des plus sincères sans jamais détourner le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: Quartier Hebinohikage :: Suite 413 -> Minoru Natsude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser