|
| Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Mar 15 Avr - 19:30 | |
| 20h52
Tatsu chantonnait la musique de la petite maison dans la prairie en courant dans une sorte de pré abandonné, il courait, courait autant qu’il le pouvait en faisant des petits bonds irréguliers. Un large sourire recouvrant ses lèvres, il finit par trébucher et fit plusieurs roulé-boulé dans les hautes herbes avant de s’arrêter. Le japonais éclata d’un rire enfantin, seul. Assis sur le sol, il devait être environ 21 heures du soir et le soleil avait pratiquement disparu derrière la montagne.« Je t’attraperais pas aujourd’hui Mr Soleil ! » Le jeune homme souriait toujours, la tête légèrement penchée sur le côté.
13h33 de la même journée. Tatsu, à cette heure là, sortit d’un restaurant en compagnie d’une jeune femme qui devait bien mesurer deux têtes de plus que lui. Sa légendaire sucette à la fraise à la bouche, il l’observait avec une moue enfantine. Ce rendez-vous, il l’attendait depuis une semaine et tout c’était bien passé. Une petite affaire pour un clan…et pour lui-même aussi ! Tatsu et la jeune femme marchèrent sur le trottoir un moment, ou du moins, la jeune femme marchait et le japonais sautillait. Au bout d’un moment, ils tournèrent dans une petite ruelle et firent un échange loin des regards curieux. Puis, la femme embrassa Tatsu sur la joue qui se jeta à son cou pour lui faire un câlin. Il ne pouvait s’en empêcher… Puis, il sortit de la ruelle en compagnie de sa sucrerie et sautilla jusqu’aux magasins…
Cependant, il n’avait besoin de rien de spécial. Il pénétra dans une boutique et essaya une robe bleue ciel décorée par une énorme tête de nounours. Elle était trop grande…Dommage.
Ce jour-là, il portait une robe rouge à pois noirs, et le bout de la robe était en dentelle noir. L’habit laissait entrevoir ses fines cuisses. Un gilet noir recouvrait ses frêles épaules et il portait des petites ballerines rouges recouvertes par des guêtres noires qui lui montaient à mi-mollets. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes avec un chouchou rouge et l’autre noir et ses ongles étaient vernis, une main de noir et l’autre de rouge.
- Spoiler:
Tatsu sortit de la boutique en sifflotant, les mains dans le dos. Il traîna pendant toute l’après-midi, dans le parc, les magasins, il mangea une glace chocolat-fraise et dormit un moment dans un arbre…Il n’avait croisé personne et cela l’embêtait vraiment…
21h04
Tatsu voulait de la compagnie ! Il en avait marre, il avait passé toute son après-midi seul. Finalement, il se releva et lissa sa robe courte avant d’apercevoir la fameuse vieille ferme, il en avait entendu parler mais jamais il n’y était venu. Il faut dire qu’étant naïf, il croyait vraiment que les lieux étaient hantés.
Prudent, il prit un petit chemin entre les hautes-herbes et les ronces et finit par se retrouver nez-à-nez avec une porte calfeutrée par du bois mais il y avait un trou assez grand pour qu’il s’y glisse. Intimidé et méfiant, il passa une jambe dans le trou puis la seconde et se retrouva dans un noir plus sombre déjà que dehors où il faisait nuit à présent. Il sortit de sa poche un portable où se balançait une figurine Hello-Kitty, il alluma le flash afin d’y voir un minimum. Il aperçut trois pièces au rez-de-chaussée et un escalier menait à un premier étage. Légèrement apeuré, il monta sur la première marche, la seconde et à la troisième, son pied traversa la marche, il tira dessus et retrouva une jambe égratignée par un clou. « Aïeeuuuuhhh !! » Il ne fallait pas qu’il regarde…Non surtout pas…Tatsu se sentait mal et tombait dans les vapes lorsqu’il voyait du sang et surtout lorsqu’il s’agissait du sien. Il monta les dernières marches et posa la paume de sa petite main sur la griffure, qui n’était pas grand-chose. Mais ça saignait pas mal, il avait bien senti le clou rouillé dans sa chaire pâle. Il baissa les yeux sur la coupure et devînt plus blanc qu’il ne l’était déjà, il sentit un étrange brouillard devant ses yeux et se laissa tomber sur le plancher dans un léger bruit mat. Bon je vous l’accorde, il était un peu chochotte tout de même, mais lorsqu’on ne supporte pas la vue du sang…on n’y peut rien !
Dernière édition par Tatsu Kantaro le Mer 16 Avr - 10:38, édité 1 fois |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Lun 21 Avr - 0:58 | |
| Aki n'en avait plus rien à faire du temps qui passe..des salopes qui trainent sur son chemin ,il n'avait plus aucune pitié ces derniers temps et tuait la moindre personne qui se mettait sur son chemin..pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce qu'il souffrait intérieurement ,oui Aki s'attachait à des personnes et il detestait ça ,lui qui est si solitaire voila qu'il faisait dans le sentimental. Tout les gens qu'il avait considéré comme alliés ou proches l'avaient laissé tombé..d'ailleurs un certains Tatsu faisait partie de ces gens là. Ce Tatsu restait gravé en lui comme une affreuse marque au fer rouge. Il avait su le toucher..mais il ne l’avait plus jamais revu après une étrange nuit passée ensemble. Ce qu’ils avaient fait durant cette nuit ? personne ne le sait vraiment ,c’est plutôt mystérieux et puis personne ne veut savoir..tout le monde a bien trop peur de s’aventurer dans la vie bizarre du félin.
Heureusement pour Aki ,voila quelques semaines qu’il se recréait un entourage, sa louve..son louveteau ,des gens qu’il apprécie et pour qu’il est prêt à tout. Tatsu aurait très bien pu faire partie de ses gens là s’il n’était pas partie..si seulement.
Il devait être 19h00 quand le félin quitta sa cabane au fin fond du zoo pour se rendre dans un des repères des Hebino ,un repère bien caché qu’il tenait secret et dont il se servait pour faire quelques échanges étranges avec des mafieux des villes alentours. Habillé d’un pantalon noir en cuir très moulant et d’un simple tee-shirt synthétique également noir et moulant ,portant ses grosses bottes noires et son long manteau en cuir noir il regarda son reflet dans le retroviseur de sa jaguar également noire pour remettre ses cheveux blond et noir en place bien que le trajet ne les a pas tellement décoiffé..narcissique un jour..narcissique toujours.
C’est les mains dans les poches qu’il entra dans la vieille ferme et échangea rapidement de la cam avec le mec louche, avant de se laisser tomber dans le vieux canapé d'une pièce sombre et lugubre. Aki avait l'habitude de cette ambiance ,d'ailleurs il avait de plus en plus de mal s'en passer. Il ferma alors lentement les yeux et se laissa bercer par le silence qui devint très vite maitre des lieux. Il se sentait en sécurité ,rien ne pouvait lui arriver..la cam dans la poche intérieure de son manteau. Pas un instant il se doutait de la rencontre qu’il allait faire...lui..Tatsu ,cette personne qu'il admirait tellement et qu'il voulait protéger plus que n'importe quoi.
Ce n'est que lorsqu'un énorme bruit se fit entendre que le félin ouvrit les yeux et se redressa brusquement..il n'était pas seul dans la maison et un parfum de bonbon semblait flotter dans l’air..bizarre ,il connaissait cette odeur..très bien même ,il n’existait qu’une seule personne capable d’avoir cette odeur presque naturellement. Aki se leva alors doucement en fronçant les sourcils et monta au premier étage suivant simplement la douce odeur qui lui caressait les narines.
-tatsu..
Dit-il a mi-voix en voyant l’adorable jeune homme au sol et la cheville en sang..décidément ,celui là n’avait pas changé ,toujours aussi fragile ,mais cela faisait partie de son charme Aki ne pouvait donc pas le lui reprocher. Le félin s’accroupit près de lui et caressa doucement la joue de l’androgyne avant de quitter son manteau pour retirer son tee-shirt et le déchirer afin de faire un petit pansement autour de la plaie pour que le sang cesse de couler. Si ça avait été une quelconque autre personne ,Aki aurait profité de son moment de faiblesse ,il l’aurait sans doute violé puis torturé..mais là c’était tout a fait différent ,puisque cette personne était Tatsu.
Une fois le pansement fait il lâcha un petit soupir et prit délicatement sa tête dans ses mains pour la déposer sur ses cuisses. Ses mains caressèrent ses fins cheveux blond alors qu’il lui chuchota :
-réveilles-toi… je suis là maintenant… tu ne saignes plus… enfin… presque plus.
Aki avait vraiment la manière de rassurer les gens >.<. En même temps il détestait faire ça et ce n’était pas dans ses habitudes alors autant ne pas en faire trop et rester l’étrange félin qu’il est. Néanmoins ,il ne pu s’empecher de regarder brièvement les cuisses découvertes du jeune homme avant de reporter son regard sur son visage aux traits très éfféminées.
-Tu es toujours aussi mignonne..
Dit-il pour le taquiner ,esperant que cela le reveille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Lun 21 Avr - 12:36 | |
| Allongé sur le sol, toujours dans les vapes, il grognait doucement dans son demi-sommeil. Puis, il sentit quelque chose d’agréable sur la joue, quelque chose de tendre. Ensuite le petit japonais comprit qu’un bout de tissu venait de se nouer autour de sa plaie afin d’empêcher le sang de couler. Sa tête sa retrouva par la suite sur les cuisses de la personne étant venue à son aide, position beaucoup plus confortable que le plancher dur et un peu humide de la vieille ferme. Tatsu pouvait entendre une respiration calme proche de lui puis une voix brisa le silence, une voix qu’il connaissait bien. Ne rêvait-il pas ? Si, sûrement. Il n’avait pas revu le félin depuis plusieurs mois, il était partit, mais pourquoi, il ne savait pas trop après tout…Aki devait lui en vouloir et il savait ce qu’attendait les personnes qui faisaient du mal au leader des Hebino. Un léger frisson parcouru le corps frêle du blondinet. Cette voix semblait l’appeler, elle lui demandait de se réveiller car il ne saignait plus ou du moins presque plus…Un léger sourire apparut sur les lèvres rosées de Tatsu, c’était bien Aki cette façon de s’exprimer, de le rassurer… Sa tête eut un léger mouvement lorsqu’il lui dit qu’il était toujours aussi « mignonne ».
Doucement, avec plusieurs clignements des paupières, il se réveilla. Le félin était penché au-dessus de lui, une expression toujours aussi étrange sur le visage. Le regard noisette de Tatsu le dévisagea, il leva la main et déposa ses petits doigts sur la joue du félin et de sa voix enfantine, il essaya de se convaincre que c’était bien LUI et non quelqu’un d’autre qui se trouvait là.
« Aki … ? »
Tatsu finit de reprendre ses esprits après quelques secondes et découvrit qu’il ne rêvait pas, c’était bien Aki dont ses cheveux bruns et blonds entourait son joli visage. Il laissa sa timidité de côté car elle n’avait pas lieu d’être lorsqu’il était en compagnie de son protecteur ! Son fameux grand sourire illumina alors le visage du blond qui se releva soudainement et sauta au cou du félin, le faisant basculer en arrière jusqu’à ce qu’il tombe dos au plancher.
« AKIIIIIII !!!! AKKII AKI AKKIII ! »
Il blottit sa petite tête dans le creux de son épaule, ses bras entourant le cou du félin. Il était content de le revoir après tant de temps, il sautillait presque tout en étant affalé sur le pauvre chef qui devait se demander ce qui lui arrivait >_<. En même temps, il devait avoir l’habitude de ce genre de choses venant de Tatsu qui était très…expressif ! Mais peut-être avait-il perdu l’habitude de ce genre d’effusions ? Tatsu chassa cette idée de ses pensées. Au bout d’un moment, il se releva, son sourire toujours présent. Il s’assit sur ses jambes, dévoilant ses genoux ainsi qu’un peu de ses cuisses. Le blondinet remit en place une mèche blonde rebelle puis reporta son regard vers son « sauveur ». Tatsu aimait se sentir ainsi protégé surtout par le félin qui n’était guère protecteur envers n’importe qui… Puis, il observa les habits qu’il portait, toujours le même genre de vêtements, il était tout de cuir vêtu. Doucement, il baissa la tête, observant le sol, une petite moue d’excuses sur le visage et d’une petite voix il lâcha :
« Désolé… »
Désolé de quoi ? D’être parti ainsi bien-sûre. Pourquoi ? Aucune idée à vrai dire, peut-être un besoin de liberté, d’autonomie malgré qu’il savait qu’il ne le serait sûrement jamais bien trop naïf et fragile pour cela. Tatsu resta ainsi, observant honteusement le plancher en se balançant d’avant en arrière.
[j'aime ton nouveau kit ^^ <3] |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Mar 22 Avr - 3:21 | |
| Aki n'en revenait toujours pas ,il avait beau faire le dur sans coeur ..Tatsu était Tatsu et il ne pouvait pas ignorer la douce chaleur qui réchauffait son coeur en le voyant. Sa petite poupée allait bien ,enfin en apparence ,de toute façon Aki ne pouvait pas imaginer une seconde que l'androgyne était très malade ou avait des graves problèmes encore une fois parce que Tatsu est Tatsu et que le monde dont il fait partie n'a rien de normal ,c'est un monde remplie de sucrerie et de gros nounours qui chante sans fin alors que le bruit de la fontaine de chocolat berce ce doux monde de guimauve. Le félin se sentait apaisé quand il était prêt de lui ,peut être parce qu'il le connaissait depuis un bon moment maintenant..ou tout simplement parce qu'il était le seul à lui sourire ainsi.
La douce odeur de fraise et de barbe à papa arracha un fin sourire à la créature démoniaque qui passait innocemment sa main dans ses cheveux blond platine. Son regard posé sur ses paupières closes ,il attendait sagement le reveil de sa poupée.Aki se posait tout de même tout un tas de questions : Et si Tatsu ne le reconnaissait pas ? Et s’il lui en voulait pour un quelconque motif ? Un soupir passa alors la barrière de ses lèvres pendant que ses doigts se dirigèrent vers ses douces lèvres pour les lui caresser..un peu d’attention n’allait pas lui faire de mal..d’ailleurs Aki se souvenait très bien que Tatsu raffolait des petites attentions tendres ,surtout de sa part…car ces gestes étaient tout simplement très rares de la part du félin.
C’est alors que ses paupières s’ouvrièrent ,juste au moment ou ses doigts allaient entrer en contact avec ses lèvres~quel dommage..tant pis il trouvera bien un moyen de se rattraper à un autre moment. Son nom prononcé de façon si douce et de façon si sucré lui avait terriblement manqué ,à tel point que lorsque Tatsu en abusa ,Aki ne pu que se mordre la lèvre inférieure tout en le fixant. Néamoins ,aucun son ne sortit de ses lèvres~~car il était comme ça..c’est tout ,calme mais imprévisible et les mots n’étaient pas du tout son fort. Alors il ne dit mot devant la bouille adorable et illuminé du jeune homme qui lui avait tellement manqué. Amusé par le comportement excessif du jeune homme ses lèvres esquissèrent un fin sourire alors qu’il entoura sa taille de ses bras pour le serrer contre lui. Tomber ne lui avait rien fait~étrange non ? de toute façon il tolérait tout de la part de sa poupée et puis..comment pouvait-il lui en vouloir ?
Sa main se leva doucement en l’air et alla se poser sur la joue du jeune homme qui venait de s’asseoir et lui qui venait de se redresser lentement pour approcher son visage du sien. Il redessina le contour de son petit bonbon du bout des doigts puis il posa brièvement ses lèvres sur les siennes ,chose qui lui démangeait depuis la minute même ou il avait posé son regard sur lui. Son visage se retira de quelques maigres centimètres seulement et de sa voix sensuelle et douce il répondit à son « désolé » touchant :
-ne le soit pas Tatsu, je ne veux pas savoir la raison qui t’a poussé à t’éloigner de moi..mais sache qu’a présent j’ai besoin de toi, tu m’as tellement manqué et je suis fait tellement de soucis.
Aki passa brièvement sa langue sur sa lèvre inférieure ,tic qu’il n’avait pas perdu et qu’il ne perdra sans doute jamais ,car comme l’a dit une certaine personne un jour « c’est sa marque de fabrication ». Il posa alors son autre main sur la cuisse de son petit protégé et il penche légèrement la tête sur le côté tout en le fixant.
-si tu vas bien..je vais bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Mar 22 Avr - 15:12 | |
| Aki n’avait pas tord, loin de là ! Son monde en effet n’était autre qu’une sorte de paradis rose, remplit de tout ce qu’il rêve…En parlant de fontaine de chocolat, il n’avait jamais eut l’honneur de plonger la tête dans l’une d’entre elles >_<, il fallait qu’il y pense sérieusement d’ailleurs ! Il est vrai que le blondinet avait cet effet…apaisant dirons-nous, il faut dire qu’il s’en servait beaucoup afin de tromper ses ennemis par exemple. Oui, il raffolait des marques d’attention que le félin pouvait lui offrir car il faisait parti des rares personnes à les recevoir. De plus le voir ainsi avec lui, lui faisait plaisir, en-dehors de leurs « tête à tête », il n’était pas le même, mentalement parlant.
Tatsu put sentir les doigts d’Aki frôler ses lèvres avec douceur, mais il lui avait sauté dessus bien trop tôt avant d’en avoir profité ! Tous deux tombèrent à la renverse et l’androgyne profita des bras protecteurs qui s’enroulèrent autour de sa minuscule taille. Lorsqu’il se releva pour s’asseoir sur ses jambes, il laissa le félin redessiner son visage pâle de ses doigts. Leurs visages étaient proches, il pouvait ainsi entendre la douce respiration d’Aki et son parfum de fraise et de sucreries devait venir lui taquiner les narines. Puis, le leader des Hebino scella leurs lèvres, geste qui lui avait manqué à lui aussi, marque d’attention qui en disait plus que des mots.
Le félin ne voulait pas connaître la raison de son éloignement, de toute manière, il n’aurait pas su quoi répondre, alors il préférait cela. De plus, il avait besoin de lui. Aki devait savoir que le blondinet serait toujours là pour lui tout de même…l’avait-il oublié ? Aki passa alors sa langue sur lèvre inférieure, ce tic lui plaisait. Ce geste prouvait que c’était bien lui, LE Aki, celui qu’il connaissait si bien.
« Tu sais…Je suis toujours là pour toi ! Quoi qu’il arrive ! »
Ou peut-être était-ce le contraire, c’était plus Tatsu qui avait souvent besoin d’Aki car il avait la mauvaise habitude de plonger dans les ennuis à longueur de temps…Quelque fois, il avait l’impression d’être un vrai boulet pour le leader. Aki posa sa main sur sa cuisse, la peau chaude de son protecteur sur la sienne plutôt froide provoqua un léger frisson qui parcourut son échine. Doucement, il leva sa petite main et remit une mèche du félin à sa place avec son petit sourire habituel. Il se rapprocha encore un peu d’Aki et plongea son visage dans son cou, entourant de nouveau son cou de ses bras.
« Tu n’avais pas besoin de t’inquiéter…je vais bien. »
Etait-il sincère lorsqu’il disait qu’il s’était fait du souci ? Il l’espérait au fond de lui…A part son frère, personne ne se faisait du souci pour lui. Il se sentait comme le dernier bonbon du sachet, celui dont on ne veut pas car le goût ne plait pas. Tatsu prit le droit de déposer avec douceur ses fines lèvres sur le cou du félin. Au fond, Tatsu n’était-il pas une pincée de tendresse dans ce monde de clans violents aux idées toutes plus sanguinaires les unes que les autres ? Le japonais ferma les paupières tandis que le silence retombait sur la vieille ferme.
« Dis…c’est-vrai qu’elle est hantée cette ferme ? »
Toujours une phrase naïve sortait de cette bouche. Mais il voulait savoir aussi. On lui avait dit cela alors il était venu vérifier et à la place de fantômes, il avait découvert le félin…Peut-être était-ce lui le monstre des lieux ? Doucement, il lâcha.
« Je suis content que tu sois là. » |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Ven 25 Avr - 2:46 | |
| « Tu sais…Je suis toujours là pour toi ! Quoi qu’il arrive ! »
Toujours là pour lui ? pour le félin ? oui..Aki doutait, Tatsu est toujours là pour lui..peut être à partir de maintenant ,mais lorsqu’il est partit sans raison il n’était plus prêt du chef. Tout les jours..toutes les nuits ou le félin n’arrivait pas à dormir ,ou il ne faisait que penser à ses quatre perles : Aya ,sa louve mystérieuse qu’il aime par-dessus tout ; Hitomi ,sa petite sœur ,sa confidente ,celle qu’il respecte énorme et qui lui avait sauvé la vie ; Tenshi ,son louveteau ,son androgyne fascinant ; et Tatsu ,sa poupée ,son petit bonbon qui était partit du jour au lendemain. En faite il les voulait tout les quatre dans ses bras ,mais lorsqu’il pensait à Tatsu il se rendait à l’évidence qu’il ne pourra peut être plus jamais le serrer contre lui et que même s’il avait terriblement besoin de lui ,il ne sera jamais à sa porte en train de sautiller comme un dingue devant celle-ci pour reclamer les bras du chef. Alors ce n’est que maintenant et peut être il y a très longtemps que Tatsu sera toujours là pour lui ,tout comme Aki sera toujours là pour lui si son petit bonbon se retrouve encore dans le pétrin, comme c’était souvent le cas avant >.<.
-si je m’inquiète c’est parce que je tiens à toi ma poupée…
Un long soupir trahit ses lèvres alors qu’il resserra un peu ses bras autour de l’adorable jeune homme. Décidément Aki n’était pas le même lorsqu’il se trouvait auprès de ses quatre perles ,de sa famille ,il était doux et demandeur de calins sans forcément vouloir plus qu’une simple étreinte. En faite ,il voulait voir leurs sourires ,sentir leur odeur ,pouvoir les toucher et leur parler..seulement être avec eux… si seulement ça pouvait toujours rester ainsi. Chacun avait sa personnalité ,et chacun avait sa place dans son cœur et le félin les protégeait corps et âme jusqu'à la mort.
Aki frissonna en sentant ses lèvres se poser dans son cou ,c’était si bon et si fruité venant de la part de Tatsu qu’il ne disait pas non. Mais quelque chose vint interrompre leur complicité~ c’était le calme de cette étrange ferme et il faut bien avouer que la question de Tatsu arracha un petit sourire à Aki. Il n’avait décidément pas changé ,toujours avec ses questions incroyablement mignonne ,d’ailleurs Aki c’était toujours demandé ou son bonbon allait chercher ce genre de choses.
-moi aussi je suis content que tu sois là…et ne ne t’inquiète pas pour les fantomes ,je te protègerai de tout les méchants monstres qui te feront peur ou te toucheront..je te protègerai même de moi ,ou du moins de mon côté sombre~quoiqu’il en soit ,tu ne crains rien près de moi.
Sa main alla chercher la sienne et il entrelaça ses doigts avec les siens ,ainsi rien ne pourra les séparer ,même pas l’obscurité qui commençait à envahir les lieux. D’ailleurs ,ils allaient bientôt se retrouver dans le noir total car la nuit commençait à dérouler sa voute céleste. La panthère ne bougeait pas ,collé à Tatsu ,il se sentait si bien et essayait de rattraper tant bien que mal tout les moments qu’il n’a pas pu passer avec lui à cause de son absence. Tout était si calme..il est vrai que ça avait quelque chose d’effrayant ,mais de tellement excitant. Sa main serra un peu plus la sienne quand un craquement puis un claquement de porte se fit entendre. Le félin se retira légèrement puis caressa sa joue ,c’est alors qu’il prit réellement conscience du problème d’obscurité qu’ils allaient bientôt rencontré s’ils ne faisaient rien.
-ce n’est que le vent…je suis là mon bonbon…
Ses lèvres se posèrent sur les siennes et il lui vola un long et langoureux baiser ..bah quoi ? il fallait bien qu’il le rassure non ? Certes ,c'était une manière très original de rassurer une personne ,mais c'est ainsi que le félin faisait avec Tatsu..il n'allait quand même pas lui chanter une petite chanson pour enfant >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] Sam 17 Mai - 16:19 | |
| [C’est moiii xD]
Oui, il était parti mais ce temps était révolu n’est-ce pas ? Oui…ou du moins c’est ce qu’il voulait croire, le félin était son protecteur une sorte d’obsession, quelque chose d’indispensable à sa vie. Pourquoi ? Tatsu ne le savait pas très bien, ce n’était pas comme une simple relation amicale ou même amoureuse, c’était autre chose encore. Il est vrai qu’il avait le chic pour se mettre dans un pétrin inimaginable, mais bien heureusement il avait déniché quelqu’un d’important pour que personne n’ose le toucher ou lui faire du mal à moins de vouloir mourir ! Du suicide, en quelques sortes. Cela faisait déjà pas mal de temps que rien d’excitant n’était arrivé dans sa vie mais d’un côté ce n’était pas plus mal, pas de problèmes et pas d’embrouilles !
Le visage toujours enfouie dans le cou d’Aki, il ouvrit légèrement les paupières de surprise lorsque le félin lui avoua qu’il tenait à lui. Cela lui faisait plaisir car Tatsu n’avait pas écouté cette phrase depuis longtemps déjà. Le petit blondinet apprécia l’étreinte que lui prodiguait son protecteur comme un précieux trésor. Puis, Aki le rassura à propos des fantômes en quelques sortes, il était là pour les chasser tous autant qu’ils étaient ! Et il parla de cette histoire de côté sombre, il n’y avait jamais rien compris à cela. Peut-être parce qu’il n’aimait pas la façon qu’Aki avait de parler lorsqu’il évoquait cette histoire ?! Personne ne savait vraiment. A son tour, il resserra un peu plus l’étreinte autour du leader.
« Je le sais bien. »
Il laissa Aki entrelacer ses doigts dans sa petite main, une impression d’invulnérabilité s’empara de lui comme une petite montée d’adrénaline. Tatsu ne faisait pas attention à l’obscurité qui tombait lentement autour d’eux malgré sa légère peur du noir ! Soudain, un craquement se fit entendre, Tatsu sursauta et s’agrippa au cou d’Aki tout en resserrant l’emprise de sa main sur la sienne. Le leader se retira lentement de ses bras avant de caresser sa joue rosée.
« Le vent…le vent….et les fantômes hein ! »
Dit-il d’un ton légèrement peureux et sur ses gardes. Il allait se remettre à parler lorsque le félin scella ses lèvres aux siennes, surpris tout d’abord, il finit par laisser ses paupières se fermer doucement et apprécia le moment actuel. Sa peur s’envola pendant quelques instants. Cette manière de le rassurer lui avait manquée, après tout ne raffolait-il pas de baisers ?!
Lentement, il détacha ses lèvres et l’observa de son regard pétillant. Il eut un petit sourire mesquin et reprit ses esprits, à son tour, il s’aperçut que dans quelques minutes, il ferait noir, absolument noir. Le blondinet se releva, dévoilant sous sa robe une partie de ses cuisses tout en gardant la main d’Aki dans la sienne. Puis, il le tira doucement.
« Viens, je ne veux pas rester là toute la nuit moi >_< !! Tu es venu comment ? En voiture ? »
Il commença à descendre les escaliers avec précaution tout en tirant toujours derrière lui le brun. Pourtant il sursautait légèrement au moindre craquement du plancher sous ses pieds. Il eut l’idée qu’il avait eue précédemment, il mit en marche le flash de l’appareil photo de son portable, leur offrant une certaine visibilité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] | |
| |
| | | | Pauvre pitit =S [PV le missant félin >_<] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |