Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Dim 11 Mai - 18:42

[suite]

Aki la regarda s'éloigner en étant tout de même un peu déçut ,et pourtant il fallait bien qu'elle s'écarte de lui pour pouvoir aller à l'appartement. La panthère ne pouvait pas se déplacer en restant collé à elle =.=. Il la fixa sans un mot et hocha la tête lorsqu'elle affirma qu'il pouvait y aller. Aki ne pouvait peut être pas la coller mais il pouvait lui donner la main et c'est ce qu'il fit. Il entrelaça ses doigts avec les siens puis passa devant au cas ou ils étaient attendu . Ils descendirent les escaliers en silence puis sortirent du bar avec beaucoup de discrétion. Le félin ne lachait toujours pas sa main ,il ne voulait pas la perdre. Lorsqu'ils sortirent ,la panthère marcha ,contourna et prit deux rues puis il monta dans sa magnifique jaguar noire suivit d'Hitomi. Le moteur gronda puis ils partirent direction l'hotel.

Il ne dit pas un mots dans la voiture ,pourquoi ? parce que c'est Aki..il restait étrangement calme. Il jetait quelques petits coups d'oeil sur Hitomi de temps en temps jusqu'a ce qu'ils arrivent devant un immense hotel / appartement avec plus de 900 chambres. Cette immeuble lui appartenait ,enfin au clan et il savait que certains leader des autres clans y résidaient ,mais Aki ne connaissait pas le numéro de leur chambre et il ne voulait pas le connaitre. Ils se trouvent dans la lumière ici ,ils ne peuvent pas se toucher.

Il gara alors ,la voiture dans son parking privé puis sortit pour aller ouvrir la portière de la jeune fille..sa protégé. Un petit sourire en coin il lui tendit la main puis referma la portière avant de fermer la voiture..ce que fit le félin avec la main d'hitomi ? il entrelaça ses doigts avec les siens puis lui fit un petit et mignon bisou sur la joue avant de s'avancer jusqu'a son ascenseur privé. Ainsi le félin ne pouvait pas être repéré et seul lui pouvait utiliser cet accés. Il entra sa carte magnétique dans une petite fente et l'ascenseur démarra direction le 6 ième étage.

Dans l'ascenseur il prit Hitomi dans ses bras et lui fit des petits bisous dans le cou tout en caressant son dos ,ainsi il la protégeait non ? Une fois que l'ascenseur s'arrêta il se retira et lui fit un petit clin d'oeil avant de l'emmener jusqu'a la suite royale du palace hotel.. . C'était bien entendu la plus belle chambre de tout le complex ,jacuzzi , home cinéma ,immense lit , trois chambres ,trois salles de bain ,un bureau ... et tout de noir et blanc comme la panthère l'aimait. Il referma la porte derrière lui puis appuya sur un petit bouton qui ferma les rideaux et alluma la douce lumière.

-nous y voila ! ça sera ta suite ! tu seras en sécurité ici ! rien ni personne ne peut entrer ,les vitres sont blindées et il y a un code pour la porte principale si tu n'as pas la carte ! le code est 49.67.83 retient-le car je ne te donnerai pas la carte ! il n'y en a qu'une et je préfère la garder sur moi quand je viens te voir ! Les clans ont de très bons pick-pockets ,en un clin d'oeil ils nous piqueraient nos vêtements ! *soupir* la penderie et le frigo sont pleins ! Donc tu peux te servir à volonter ! *lui tend un portable noir* gardes-le toujours sur toi ,appels-moi et j'arrive tout de suite ! La porte à donc un code est un temoin comme ça tu peux regarder qui se trouve devant ! n'ouvre jamais ,même si c'est un maitre d'hotel ! trouver un de leur costume est très facile ,n'importe qui peut se faire passer pour un employer ! je crois que je t'ai tout dit..de toute façon je reste avec toi pour l'instant et si tu as des questions à me poser n'hésites pas !

La panthère prit Hitomi dans ses bras et il lui caressa doucement les cheveux avant de poser un doigt sous son menton pour lui relever doucement la tête et l'embrasser tendrement. Il était si doux près d'elle que personne ne le reconnaitrait s'il le voyait en sa compagnie.

-je vais prendre une douche..je suis encore tout poussièreux...mmhh jacuzzi ,bain ou douche...

Il fit un pas en arrière puis revint très vite sur ses lèvres tout en passant sa main dans ses cheveux.

-tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Dim 11 Mai - 19:14

    Hitomi suivait Aki sans rien dire, juste avec ce petit sourire au coin des lèvres, elle le suivait sagement jusqu'a sa chambre d'hotel, sage et silencieuse, comme a son habitude. Aki lui non plus ne parlait pas, il devait penser a autre chose. Elle le laissa dans ses pensées, il avait surmenet besoin de faire le point ou alors c'était autre chose....
    En y entrant, Hitomi resta bouche bée, impressionée par tant de grandeur !! Même chez elle il n'y avait pas tout ça et pourtant elle était d'un milieu assez riche. C'était beau et elle s'y sentait déjà vraiment bien !! En plus il y avait Aki alors c'était encore mieux !
    La jeune asiatique regarda ensuite Aki qui lui donnait quelques indications. Tout en hochant la tête accompagné d'un petit sourire, elle retint le code et prit le joli portable noir que la panthère lui tendait. C'était beaucoup de luxe, mais en même temps, il était chef des Hebinobokage alors ce n'était pas inattendu.
    Hitomi n'avait pas de questions pour le moment, elle avait retenu toutes ses indications , toujours aussi attentive la jeune fille resterait sage, elle lui devait bien ça !!! Elle avait laissé ses affaires, ses souvenirs, ses photos, ses vêtements dans son autre maison, symboliquement oubliant le passé, c'était une sorte de renaissance. Bon pas entièrement car Hitomi resterait la même, mais il allait y avoir beaucoup de changements a présent et aux côtés d'Aki, elle ne redouterait plus le futur, l'avenir sera ce qu'il doit être.....

    C'était toujours un plaisir qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse avec une grande délicatesse. Elle aimait la douceur et la chaleur que dégageait Aki quand il était avec elle. Même si quelques fois on ne la reconnaissait pas, par exemple, quand elle dansait elle était une toute autre personne...En fait on ne savait pas vraimenrt qui était Hitomi entre la jeune fille avec des yeux pétillants ou cette jeune femme sensuelle qui était gogo danseuse dans une discothèque branchée .
    La douce jeune fille caressa le dos du félin et passa délicatement ses lèvres pâles sur celles de Aki pour l'embrasesr tendrement a son tour.


    -Oh oui je viens avec toi !!! mes cheveux ont prit la poussière sous ce meuble dans l'appartement !!!

    Elle le regarda , toujours souriante malgré qu'elle était poussiéreuse elle aussi, une bonne douche c'était pas de refus ! Mais avant qu'il ne l'emmene pour aller se débarasser de toute cette poussière, Hitomi posa ses mains sur les joues de Aki et le regarda dans les yeux après avoir déposé un doux baiser au coin des lèvres du jeune homme

    -Merci Aki !!!

    Elle le regardait dans les yeux, lui montrant que ça sortait du coeur et qu'elle était sincère. Hitomi ne remerciait jamais sincèrement, il faut dire aussi qu'elle n'a pas eu beaucoup d'occasions pour remercier quelqun... Ou alors quand elle disait merci c'est qu'elle avait une autre idée en tête et qu'une ruse se cachait derrière...En effet les remerciments sont de bonnes méthodes de ruse pour adoucir les gens !! Mais ce coup-ci c'était bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Ven 16 Mai - 2:57

L'avoir près d'elle allait peut être lui apporter un certain équilibre dans sa vie ,un équilibre dont il avait tant besoin. Tout le monde en a besoin d'ailleurs ,pour pouvoir affronter tout les hauts et les bas de la vie. A chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle ,il avait des frissons ,et chaque fois qu'elle le touchait il se sentait emporté par un doux sentiment de bonheur..bonheur ? lui ?..ça se pourrait bien. Il lui fit alors un petit clin d'oeil lorsque celle-ci accepta de prendre un bain avec lui. Puis il ferma les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes ,cette douceur qu'elle dégageait était encore inconnu pour lui ,lui qui entretenait toujours des rapports très violents et brusques ,ça lui changeait beaucoup ses habitudes et ce n'était pas désagrable ,il se sentait plus détendu et confiant..bizarre comme sensation.

Il allait se tourner vers la salle de bain quand il sentit les mains de la jeune femme sur ses joues. Aki la fixa alors intensément sans un mot et l'écouta parler avec beaucoup d'attention. Un merci sortit d'entre ses lèvres..c'était un seul mot ,mais qui voulait en dire tellement d'autres. Il répondit par un petit sourire en coin puis attrapa sa main pour l'emmener avec lui dans la salle de bain. Maintenant un grand dilemme se présentait à lui : un bain nu ou en caleçon ? ce n'était pas du tout le genre du félin de prendre un bain en caleçon ,mais il ne voulait pas brusquer les choses ,peut être qu'elle allait se sentir géné de le voir nu ,peut être même qu'elle lui en voudra ..et ça Aki ne voulait pas. Il retira alors son tee-shirt et le jeta au sol ,dévoilant ainsi le dragon en forme tribal qu'il s'est fait tatoué sur l'épaule droite et qui finit sur son omoplate.

La panthère se pencha pour ouvrir le robinet puis il se tourna vers la jeune femme et baissa le regard un instant. Oui ,il était un peu géné..étrange venant de lui non ?..pas géné de lui montrer son corps ,mais géné de se dire qu'elle se forçait peut être à faire tout ce qui lui faisait plaisir. Aki revient alors près d'elle puis il l'embrassa tendrement en passant sa main dans ses cheveux...juste pour se mettre un peu plus à l'aise. Une fois ceci fait ,il lui dit :

-tu te deshabilles ? ou je te met toute habillé dans l'eau !

Le leader laissa échapper un petit rire puis il retira son pantalon ,ses chaussures ainsi que ses chaussettes et il rentra dans le bain..oui en caleçon..enfin pour le moment du moins. Il rajouta un peu d'eau chaude puis prit le produit permettant de faire beaucoup de mousse et des bulles. Il en versa la moitié dans une délicatesse absolue =.=..XD. Puis s'installa correctement et regarda Hitomi ,de son regard provocateur bien que ce ne soit pas voulu. Car la panthère a un regard particulier ,qui veut dire "approches et je vais te bouffer". Il retira son caleçon une fois que la mousse commençait à l'étouffer XD ,et il le jeta à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Sam 17 Mai - 12:02

    La première pensée d'Jitomi en voyant le bain fût: nus ou en sous-vêtements ? Une partie d'elle était assez pudique et l'autre pas... En fait c'était quelque chose de compliqué car Hitomi est en réalitée une petite fille ou une femme mature, mais jamais les deux en même temps. Sa personnalitée pouvait changer d'une seconde a l'autre.
    Bref, c'est en voyant Aki retirer son caleçon qu'elle eu une réponse claire xD. Hitomi fit de grand yeux , assez surprise quand même ,elle se mit a rire doucement



    *Ah ouais ok !!!><*

    La jeune asiatique rougissa un peu, l'air provocateur du jeune homme la faisait toujours autant rire et l'aidait a se sentir un peu plus a l'aise.
    La jeune fille commença par enlever un a un les boutons son chemisier d'écolière, un petit clin d'oeuil a Aki au passage avec un grand sourire aux lèvres. Elle l'envoya sur une chaise puis enleva ses grandes chaussettes rayées. Et enfin elle retira sa jupe plissée, qu'elle posa a côté de ses autres habits.
    Elle portait de jolis sous vêtements en dentelle, d'une couleur orange pastel.


    Hitomi se laissa doucement glisser dans l'eau, en face de Aki. Elle aurait voulu que l'autre Hitomi prenne le dessus car dans ces moments là elle n'est pas timide....Apparemment elle ne changeait pas xD dommage, peut être plus tard.... En attendant, la douce jeune fille avait un petit sourire timide. S'il était nu, elle aussi se devait de se déshabiller pour ne pas le laisser seul xD. Mais au moment ou elle allait dégrafer son soutien-gorge, elle buga sur Aki qui visiblement la regardait toujours. Elle se mit a rire.

    -Arrêteeeuh de me regarder comme çaaaa !! ><

    Elle l'éclaboussa un peu et se mit dos a lui, la tête légèrement tournée a l'observer xD Elle mit de la mousse vers elle pour se cacher un peu plus. Un petit air coquin flottait sur son visage d'ange, son sourire mystérieux accroché aux lèvres. Elle voulait laisser quand même un moment de suspens <.< Car tout enlever tout de suite c'était pas marrant, et c'était l'occasion de tester la patience d'Aki xD.



[désolée c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Dim 1 Juin - 4:14

Hitomi était bien la seule personne à rire lorsqu'Aki provoquait. M'enfin ,tant mieux ,lui ça le faisait bien rire et puis il aimait être surprit ,et il faut bien dire qu'avec la jeune fille il avait de quoi l'être. En effet ,celle-ci n'agissait comme aucune autre femme que le félin a cotoyé jusqu'ici. Et puis contrairement à beaucoup ,elle était pudique ,la panthère ne savait pas trop comment il devait se comporter avec une jeune femme pudique ,ça allait être une grande première pour lui. Il fit alors un petit sourire ,mais il continuait de la fixer et ça ne lui plaisait pas apparemment. Amusé ,il fronça les sourcils puis se rapprocha d'elle pour passer ses bras autour de sa taille et lui faire un petit bisou dans le cou.

-Je ne te violerai pas...promit..Je serai un gentil minou..

Aki savait qu'elle était la profession d'Hitomi ,il se doutait donc bien qu'elle se moquait de lui en se montrant aussi pudique ou bien ,elle était géné de dévoiler son corps à un leader séduisant et étrange..quoique c'est compréhensible. Il lapa mignonnement sa peau puis lui susurra sensuellement alors qu'il caressait sa taille du bout des doigts :

-Tu peux rester habillée...je n'attend rien de toi Hitomi..je te respecte trop pour te forcer à faire quoique ce soit..

Il était entré dans un bar ,et voila qu'il se trouvait dans un bain dans son hotel avec une jeune femme appartenait a un autre clan et qui le rend tout chose ,il y a de quoi se poser des questions tout de même. D'ailleurs Aya ne le reconnaitrait pas si elle le voyait ainsi ,elle prendrait peut être peur ,elle serait même surement dégoutée par son comportement gaga et doux..car au fond ,ça ne lui ressemblait pas du tout.

-Tu sais ce qu'on va faire Hitomi ? Je vais m'écarter de toi et je vais me tourner..comme ça tu vas pouvoir te laver..et tu n'auras pas peur que je te voye nue...se laver dos à dos c'est pas ce que je préfère m'enfin..si c'est ce que tu souhaites je suis partant..

Le félin fit un leger petit sourire en coin puis il s'écarta de tout son corps et se tourna à contre coeur..mais il devait comprendre qu'il était nu ,et elle presque nu ,donc il devait respecter les distances. C'est bien la première fois qu'il se montre ainsi ,aussi..gentil ?...oui ça doit être ça..gentil ,c'est pathétique de décrire aki comme quelqu'un de Gentil..car il représentait lui même l'antagonisme de ce mot bien trop innocent à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Lun 2 Juin - 19:30

    Hitomi adorait quand Aki lui caressait la taille, c'était un endroit ou elle était très sensible aux caresses xD. Si bien qu'elle se sentait a présent parfaitement a l'aise. Il était vrai qu'a son travail elle pouvait s'exiber sans aucune pudeur, mais c'était différent car c'était qu'un travail rien de plus. Certes Hitomi pouvait se montrer parfois pudique mais pas au point qu'Aki se retourne pour qu'il ne la voie pas se laver. D'ailleurs quand il disait qu'il se retournerait, la jeune fille fût étonnée qu'il abandonne aussi vite !! Car habituellement il se montrait plus têtu et plus persuasif !!
    Mais encore de ce côté il ne s'agissait qu'un petite taquinerie, un peu de suspens , rien de méchant !! Cra en plus d'être quelqun de très rusée, Hitomi est une fille coquine qui aime bien charier les gens qu'elle apprécie beaucoup. Dont Aki qui avait prit au sérieux sa petite blague de la petite fifille pudique. Elle jouait si bien la comédie que ça ? xD
    Hitomi lacha un petit rire coquin alors qu'iol s'était déjà éloigne d'elle et qu'il s'était retourné. La douce asiatique fit une petite moue puis décida finalement de retirer ses sous-vêtements en dentelle pour les laisser sur un côté.


    -Attends Aki !!

    Hitomi se rapprocha de lui et posa sa main sur l'épaule de sa panthère pour qu'il se retourne. Puis, dans un sourire éclatant elle le rassura qu'il s'agissait seulement d'une petite taquinerie et qu'elle n'était pas (totalement) pudique. Bon allez peut être un peu avec lui, mais puisqu'il avait l'air un peu déçu elle avait fait un effort pour le faire sourire.
    Si Aki on le comparait souvent a une panthère , Hitomi était parfois mise en liaison avec un renard polaire. Doux, d'un blanc pur , petit ,qui arrive a se fondre dans le décor alors qu'a l'intérieur rusée, maline et coquine.


    -Prends moi dans tes bras !!!

    La jeune fille n'attendit pas sa réponse qu'elle glissa doucement ses bras pour l'enlacer au niveau du torse, le serrant avec une grande tendresse, Hitomi posa sa tête sur l'épaule de Aki, son petit "museau" dans le cou du jeune homme. Hitomi releva légèrement la tête pour lui susurer quelques mots a l'oreille.

    -Tu vois, pas besoin de te retourner !! Je me cache pas !!

    Hitomi se rappela de ses paroles , quand il disait qu'il serait un gentil minou . Aki ? un minou ? naaaaan lui c'était une belle panthère sensuelle et gracieuse.

    -Pas besoin de jouer le minou avec moi Aki !! TU es une panthère pas un chaton nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Sam 14 Juin - 2:00

hj: dsl pour la longueur >.<
hj 2: j'aime trop ton new kit *_*

Un petit renard polaire ,il n’y avait aucun doute la dessus ,elle ressemblait réellement à un petit renard ,rusé et douce ,coquine et attendrissante >.<…Aki en était jaloux ,jaloux que d’autres hommes aient le droit de poser leurs yeux sur la ravissante jeune femme. Il voulait etre le seul à pouvoir la toucher ,d’ailleurs il aimerait beaucoup l’enchainer à un lit en petite tenue et la garder rien que pour lui pour l’éternité ,mais encore une fois c’était quelque chose de très egoiste..de toute façon Aki est un gros egoiste ,possessif ,jaloux et narcissique =.=..alors avec tout ces défauts Hitomi allait devenir dingue.Il la serra contre lui car celle-ci s’était précipitée dans ses bras puis il esquissa un fin sourire aux paroles de la jeune fille. Effectivement celle-ci ne se cachait pas ,leur deux corps nus étaient collés l’un à l’autre sans tabou..comme s’ils l’avaient toujours fait ,et pourtant c’était réellement la première fois qu’il avait un contact aussi direct.

La panthère fit alors un petit sourire en coin en entendant les dernières paroles de son renardeau puis il se passa la langue sur les lèvres comme s’il allait la dévorer et il frotta son petit nez dans son cou alors qu’il caressa lentement et tendrement son dos en lui susurrant :


-Tu as raison ,je suis une panthère..une panthère affamée en plus de cela..tu penses pouvoir me donner quelque chose à manger ? mmhh ?

Le félin lui mordilla alors le cou ,sachant qu'elle était chatouilleuse et qu'il voulait s'amuser il allait la tripoter un peu [O.O] pour la faire rire ,enfin la tripoter..dans le sens chipoter ,taquiner mmh ? après ça sera peut être différent ,m'enfin pour le moment il voulait seulement s'amuser. Il la chatouilla alors brusquement tout en lui mordillant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Dim 15 Juin - 15:42

    Hitomi serrait Aki alors qu'il lui demandait si elle avait quelque chose a donner pour manger....Hitomi lacha un petit rire, Aki savait très bien qu'elle même était un dessert entier avec de nombreuses saveurs sucrées xD. hummm et puis en plus dans les bras d'Aki elle était bien au chaud !! Qui veut du carameeeeel ? xD
    La jeune fille lui répondit d'une voix douce:


    -en entrée et en dinner je sais pas mais je veux bien être ton dessert !!!

    Hitomi se mit a sourire, il allait la dévorer la pauvre xD. Mais qu'est ce qu'elle ferait pas pour lui hein ? il vallait bien quelques petits sacrifices !!
    Puis Aki se it a la mordiller dans le cou ^^. Là elle le reconnaissait bien, toujours a vouloir trouver quelque chose a se mettre sous la dent et en même temps toujours aussi affectueux. C'était trop mignon a voir !! Hitomi ne voyait que le bien chez Aki, quelqun de doux, affectueux, drôle, attachant et toujours là pour ceux qu'il aime. Et puis en plus elle savait que jamais il ne la blesserait, jamais il ne pourra lui faire de mal, et ça elle l'avait ressentit dès la première fois qu'elle l'avait vu. On dit que des gens comme ça, ça court pas les rues, qu'ils ne sont qu'un minoritée dans le monde. Et ben Hitomi c'est Aki qu'elle a trouvé. La jeune asiatique comptait bien le garder aussi longtemps que possible, elle voulait rester avec lui.

    Les petits mordillements se répétaient , il voulait jouer hein ? Le jeune homme savait bien qu'Hitomi était très chatouilleuse et particulièrement a cet endroit. Alors elle se mit a rire, tout en restant serrée contre lui, la jeune fille se mit a son tour a le chatouiller doucement en cherchant une zone sensile aux chatouilles dans son dos.
    Mais apparemment il avait l'air d'y resister alors Hitomi lui fit quelques "bisous ventouses" sur la peau de sa panthère. En général les gens y étaient sensibles a ce genre de bisou, peut être qu'Aki aussi ^^.


    -Moi aussi jvais te dévorer !!!!

    Hitomi se mit a rire doucement, elle frotta son nez dans le cou d'Aki et le serra un peu plus. C'était dans ses bras qu'était sa place, comme si elle y avait toujours été. La jeune fille avait eu une grande confiance en lui dès les premiers instants passés avec lui. Elle se rappelait encore le bar, les Chinodoku et ses jambes qui tremblaient a ces instants là. Rien qu'en y pensant elle frissona, elle avait vraiment eu peur mais c'était comme ça qu'elle avait connu Aki et elle ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Lun 11 Aoû - 13:55

Un dessert aussi délicieux que la petite Hitomi ? Est ce qu'Aki allait pouvoir y résister ? Connaissant son humeur et sa personnalité de dépendant au sexe il n'allait pas pouvoir refuser. D'ailleurs le félin se léchait déjà les babines ,un garçon reste un mauvais garçon pas vrai ? Il avait beau faire le tout gentil avec Hitomi ,il se demandait quand est ce qu'il allait bien pouvoir la toucher. Inlassablement torturé par ses idées perverses . Il suffisait que le félin pose ses yeux sur Hitomi et il avait un mal fou à se controler. C'est alors qu'il se mit à lui mordiller la nuque tout en caressant sensuellement sa taille. Aki avait du mal à savoir comment est ce qu'il devait reagir ou agir avec Hitomi ,tout d'abord parce qu'il était loin d'être du genre attentionné puis il faut dire aussi qu'Hitomi était totalement l'opposé d'Aki ,elle était douce..gentille et attentionné ,alors qu'Aki avait toujours une mauvaie intention dans la tête..que faire ? rire ?..Non ça ne lui allait pas vraiment et puis le félin n'aimait pas beaucoup être heureux..ou du moins le montrer.

Il fronça alors son petit nez en sentant ses petits bisous ventouses puis il esquissa un leger sourire adorable. Il faut dire que sourire lui sied à merveille ,même si ce n'était pas son passe temps favori. La panthère fixa Hitomi un instant puis l'embrassa tendrement en posant sa main sur sa nuque avant de lui susurrer :


-je ne sais pas si je vais rester ici avec toi...je ne suis pas ce qu'il y a de plus gentil et affecteux sur terre..et puis je risquerai de te faire mal si je te saute dessus..car tu es trop mignonne !

Dit-il en faisant un petit sourire en coin. Aki se retira lentement et la regarda sans un mot alors qu'il attrapa une cigarette et la porta à ses lèvres avant de l'allumer.Fumer ,c'était pas bon pour lui..d'ailleurs il ne se sentait pas bien par moment à cause de cette mer** , mais il ne pouvait pas s'en passer malheureusement ,out comme d'hitomi qui s'encrait de plus en plus dans sa peau..dans tout son être jusqu'a laisser une enorme trace indélibile.

-j'ai de la chance d'avoir une petite copine aussi mignonne que toi...est ce que tu es attaché à moi Hitomi ? mmhh ? jusqu'ou irais-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Lun 11 Aoû - 15:00

    Hitomi frissonait a chaque caresse que lui faisait Aki, la jeune fille soupira de bien être alors qu'il lui mordillait le cou. Elle pencha la tête sur le côté pour qu'il ai plus d'espace a mordiller =.=. Il avait beau être tout le contraire, d'elle comme il le disait souvent mais il ne savait pas qu'Hitomi changeait de personnalitée comme de robe, imprévisible. Elle s'adaptait a tout et pouvait très bien s'adapter a lui et de ce qu'il voulait d'elle. Hitomi avait fait son choix en suivant Aki et assumait totalement.

    C'est alors qu'il lui avoua qu'il risquait de lui faire du mal s'il restait ici avec elle...Quoi ? non elle n'était pas d'accord elle ne voulait pas qu'il doute ainsi, La jeune fille le serrait plus fort , puis, il la lacha.... a sa grande surprise... Elle qui se sentait tellement bien dans ses bras. Son coeur fit un énorme bon dans sa poitrine alors qu'elle le regardait se détacher d'elle comme si l'on arrachait la sucette d'une petite fille, impuissante de le retenir... La jeune asiatique ne comprenait pas trop sa réaction, jusqu'ici il avait été tellement protecteur avec elle que c'était si instantané. Elle devait avouer qu'elle était déçue <.<

    Mais Hitomi ne voulait pas le laisser hesiter comme ça, il avait peut être besoin qu'elle le rassure ?Ou alors le fait de s'attacher a quelqun l'effrayait ? Il était là a la regarder en train de fumer une cigarette. Et la jeune fille cherchait quelque chose a dire pour lui faire comprendre qu'il n'avait aps a être comme ça.
    Malgré tout il lui disait qu'il avait de la chance d'avoir une petite copine comme elle. C'était gentil!!! elle aussi avait de la chance d'être avec lui. Quand a sa question , si elle était attachée a lui ? la réponse était déjà bien évidente, il fallait juste voir la mine qu'elle avait quand il s'était détaché d'elle, pas besoin de répondre, il avait surment compris.... En revanche elle fut intriguée par son autre question...Pourquoi il demandait ça ? Et lui ?jusqu'ou était il prêt a aller pour elle ?
    Hitomi se mit a sourire légèrement en lui répondant aussi simplement


    -hummm jusqu'ou j'irais ?..très loin !!!

    Hitomi retourna vers lui pour l'enlacer aussi lentement que possible puis elle laissa ses bras tomber, faisant la morte xD ou comme si elle se transformait en objet inanimé. ses bras balants et sa tête lourde posée sur l'épaule d'Aki elle voulait juste lui montrer qu'elle avait une pleine confiance en lui. Aki pouvait faire tout ce qui lui plaisait avec elle, elle demandait juste a rester près de lui .

    -regarde, jsuis ta poupée , tu peux faire ce que tu veux de moi!!!

    Ca aussi c'était inattendu venant de la part de la jeune fille, habituellement elle était inaccessible et ne s'abandonnait jamais a personne ainsi. Elle ne se reconnaissait même pas, mais si ça devait faire revenir la confiance d'Aki, qu'il en soit ainsi. Et puis de toute façon, elle non plus n'était pas parfaite, elle cachait juste très bien ses défaults grace a sa ruse. Mais en réalitée , Hitomi a toujours été une fille qui cherchait a satisfaire ses propres désirs, pourrie gatée par ses parents elle savait comment s'y prendre pour avoir ce qu'elle voulait...Profiteuse et tellement maline que ça en devient son plus gros défault .Aussi, il est extrèment facile de manipuler des gens lorsqu'on est une petite fille a la fraise, si mignonne et attendrissante.... Il n'y avait que le chef de son clan qui avait réussi a la cerner, et puis Aki qu'elle n'avait jamais cherché a manipuler..Pourquoi ? parce qu'il était quelqun de très malin qui s'en serait rendu compte si elle profitait de lui , Hitomi n'avait jamais été sincère envers quelqun.Et lui était apparu dans ce bar obscur et l'avait changée sans qu'elle ne s'en rende compte...
    Il y avait un mirroir dans lequel elle se voyait alors qu'elle faisait la poupée de chiffon dans les bras d'Aki et elle pouvait s'y voir... Ne reconnaissant pas cette personne qu'elle aurait trouvé pitoyable. et pourtant c'était bien elle.Hitomi se mit a sourire et chuchotta quelques mots tout en restant comme elle était.

    -On a tous des défaults Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Ven 22 Aoû - 16:06

    "-regarde, jsuis ta poupée , tu peux faire ce que tu veux de moi"
    !!!

    Aki buvait les paroles d'Hitomi comme si c'était les dernières ,il était en plein doute ,est ce qu'il devait la laisser ? s'enfuir devant ses responsabilités ? La panthère avait beau la regarder ,il avait beau la fixer..se perdre dans sa beauté ,il ne trouvait pas de remède à son mal être ,tant de filles ce sont déjà laissées faire..tant de filles ont péri à cause de lui. Le félin baissa alors la tête et regarda une petite bulle à la surface de l'eau. Qu'est ce qu'il devait faire ? Les extrèmes se présentaient à lui. Il plongea alors la tête sous l'eau un court instant puis releva la tête et regarda Hitomi qui ne bougeait pas..elle devait espérer qu'il fasse un geste ,quelque chose qui la rassurerait. Mais est ce qu'il en était capable ? Le félin poussa alors un long soupir silencieux et se rapprocha d'elle..ses mains glissèrent sur sa poitrine et s'arrétèrent sur sa taille pour l'éffleurer du bout des doigts. Aki reste Aki ,une belle jeune femme sous les yeux et son appétit se met en éveil. Il se passa alors lentement la langue sur les lèves et mordilla le cou de la petite poupée avant de remonter ses lèvres au lobe de son oreille pour lui susurrer après un long moment de silence.

    -Alors...restes près de moi...ne vie que pour moi....

    Jamais O grand jamais Aki n'avait imaginé dire ça dans sa vie. Avoir une peronne constamment près de lui..c'était tout simplement impensable ,surtout lui ,chef du clan le plus puissant de la ville et solitaire comme il est. Il cacha alors son visage rouge de honte dans le cou de la jeune fille..il lui en demandait peut être beaucoup trop ,ils se connaissaient à peine. Le félin commençait à s'énerver sur lui meme ,à penser à Aya..après tout ,c'était affreux à dire mais Aya était la seule femme qu'il à aimé sincèrement..s'il n'a plus gout à la vie c'est parce qu'elle n'est pas près de lui ,alors pourquoi demande t-il à cette jeune fille de rester près de lui pour l'éternité sans rien demander en retour ? pourquoi veut-il qu'elle soit sa poupée ? Pour arrêter de faire souffrir tout le monde..Aya ,voila des semaines qu'il ne la voyait plus ,après tout ,elle avait peut être refait sa vie avec le Kuroipisoku ,peut être qu'elle l'avait oublié..peut être..toujours des peut êtres ,la certitude n'existe pas.

    -Je suis...désolé de te dire ça comme ça..on se connait à peine..C'est ridicule de se jeter sur des choses comme ça..surtout quand on sait que ce n'est pas mon genre de rester collé à une jeune fille et lui demander de s'occuper de moi..mais..peut être que j'ai besoin de ça..pour retrouver une paix intérieur..pour me sentir bien ,en sécurité..qui sait ?..je suis fou de toute façon..oh et puis...oh et puis..oublie ce que je viens de dire !!

    s'enerve contre lui même ,se lève et sort du bain , et met une serviette autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4Dim 31 Aoû - 19:24

    Hitomi fit un large sourire lorsqu'il lui demanda de rester près de lui. De toute façàon elle n'avait pas d'autre choix de vie alors autant être utile a quelqun. Et pourquoi pas Aki... Mais lui était encore dans le doute , ça se sentait, il était mal a l'aise et réfléchissait beaucoup trop. Pourquoi tant d'acharnement alors qu'Hitomi n'était pas une fille compliquée ? tant qu'elle avait quelqun a caliner elle était contente.
    Malheureusement celui-ci resta assez fixé quand a ses idées et se détacha une nouvelle fois de lui en disant des choses absurdes qu'elle ne comprenait pas tellement. Il avait besoin de retrouver une sérénitée intérieure .
    Il était sortit du bain , assez enervé contre lui même et la jeune nippone avait la tête appuyée sur le bord de la baignoire, elle le regardait de ses grands yeux caramels, se demandant comment elle devait réagir face a ça. Hitomi se pinça les lèvres avant de se lever et attrappa une serviette qu'elle enroula autour de son corps . Avec une main tenant la serviette , l'autre attrappa le bras d'Aki pour le forcer a se retourner vers elle. D'une voix appaisante elle le stoppa dans sa remise en question avant qu'il n'en fasse trop, bien que c'était déjà assez perturbant de le voir en colère.


    -chuuuut....tu parles beaucoup trop Aki ...Pas besoin de tout ça je ne suis pas compliquée et puis si la panthère a besoin d'un temps de réconfort dans les bras d'une jeune fille, je veux bien être cette jeune fille il n'y a pas a penser tout ça en même temps car après ça peut te donner mal a la tête!!

    Elle lui sourit et caressa doucement son visage du bout des doigts , son coeur se serra , elle avait l'impression d'être de trop dans sa vie oua lors peut être trop soudaine ,une désagréable impression de gener . Peut être la solution était de partir...partir loin d'ici au moins elle n'embeterait plus personne comme si elle n'avait jamais existé dans la vie de ceux qu'elle avait rencontré et qu'elle avait marqué. C'était peut être ce qu'il y avait de meilleur pour eux. Ou alors simplement changer de nom pour ne pas avoir a faire aux autres clans pour avor été si proche du leader des Hebino. aaah tout ce cinéma qu'elle se faisait et pourtant ne laissait pas paraitre , est ce que c'était vraiment indispensable ? Elle se contenta de tirer la langue . Toujours aussi coquine et joueuse , au fond il était peut être juste un peu fatigué ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, jouer la comédie....La ruse , sa spécialitée, pour savoir ce qu'il désirait vraiment.
    La jeune fille baissa la tête et joua avec les pointes de ses cheveux mouillés en gonflant les joues


    -Je peux m'en aller si tu veux.

    Elle soupira doucement puis releva enfin la tête vers le félin, un sourire aux lèvres malgré elle ,encore et toujours elle souriait .(ptite musique en fond xD) Elle déposa un chaste baiser sur le bout de ses lèvres puis se retourna pour aller recuperer ses habits laissés au sol. Elle n'avait pas attendu qu'il réponde , peut être qu'il ne voulait pas mais elle ne voulait pas qu'il se prenne la tête pour réfléchir encore a voix haute.

    -Moi ça ne me dérange pas....de ne vivre que pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]   ~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Sweet Dream~~ [pv Aki & Hitomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: Quartier Hebinohikage :: Suite 656 -> Hitomi & Aki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser