Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 1:01

Yumiko avait très envie d'aller voir son frangin,alors elle sortit du quartier générale des Kuroipisoku et décida d'aller par les bois,même si ça lui fesait un détour,elle pensait qu'en passant par les bois,elle ne se ferait pas remarquer.Alors,elle marcha d'un pas entre lent et vite...Après dire,Yumiko voulait vraiment voir son frère,enfin plutôt l'espionner comme on dit....

Elle passa par une branche,ainsi de suite et fit avec beaucoup d'attention de ne pas faire craquer ni de marcher sur les branches,qui risquerait de la dévoiler et de se faire choper définitivement et qui mènerait aussi a de gros ennuis,auprès du chef Kuroipisoku,à vrai dire,elle n'était pas définitivement des Kuroipisoku,enfin,elle attendai la réponse et le rituel qu'elle allait devoir subir prochainement face à Ryu Akinishi...Continuant toujours de marcher,elle trébucha et coinca son pied droit,sans le faire exprès,sur une branche en liane,ce qui attira malheureusement l'attentio de certains ennemis,soudain deux hommes apparûrent en ricanant....

Yumiko tourna la tête vers ceux-là et leur dit avec vulgarité:


-Vous n'êtes que des Bakas qui n'ont rien dans leur cervelles à grenouilles,tss....aller vous faire voir et barrez-vous d'ici!!!Si ce n'est as pour m'aidez!

Puis Yumiko leur cracha sur leur chaussures,e qui fit alors les deux hommes en colère,le premier,commença à la prendre et dit à son camarade:

Homme n°1:- On devrait en profiter,tu crois pas?

Homme n°2:-Oui,surtout qu'elle n'a pas l'air si mal,en fin de compte

Yumiko arriva à se dégager son pied droit et réussisa à donner un coup à l'homme n°1,dans sa partie intime mais l'homme n°2 intervient alors et la frappa,ce qui la fit tombée par terre.Soudain elle entendit une voix.....

Voix:- Et vous,Lâchez-là,Toute de suite!



note de l'admin Aki : il est interdit de marquer et décrire les actions des autres personnages ,c'est marqué dans les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 1:32

Vous avez déjà essayé d'observer la vie privée des animaux pour essayer de les comprendre ? Franchement ce n'est pas de tout repos. Et ne cherchez pas à comprendre pourquoi Yosuke était en train d'observer la vie de milliers de petites bêtes minuscules et qui n'avaient aucun rôle dans sa vie. Franchement les fourmis par exemple, elles ne se baladent qu'en groupe et ne pensent qu'au boulot. A première vu on pourrait croire qu'elles sont un modèle parfait de solidarité eh ben pas du tout mais alors loin de là, au contraire, si l'une seule d'elles meurent elles s’en vont toutes sans demander leur reste et laisse la pauvre fourmi toute seule. Soudain les larmes montèrent aux yeux de Yosuke qui se sentait tellement désoler et seul pour cette petite chose. Mais il avait d'autres chats à fouetter et se releva rapidement et marcha sur plusieurs de ses copines en partant.

- Oups gomen. Il se retourna et se pencha furtivement vers les corps. Ca c'était pour madeleine qui est morte toute seule là-bas à 200 pieds bande de lâcheur !!

Protesta t-il en pointa du doigt l'espace mortuaire de la pauvre fourmi. Se relevant définitivement il continua sa ballade dans les bois comme si de rien n'était. Tripotant machinalement son appareil photo qu'il tenait en bandoulière autour de son cou il observa avec béatitude les immenses arbres qui l'entouraient. Autant dire qu'il était bien loin de la vie et de son élément familier et il n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois qu'il avait l'occasion d'aller respirer de l'air frais non pollué il avait sauté sur l'occasion. Avec un immense sourire de gosse il mit son appareil devant ses yeux, un vieux polaroïd, et commença à prendre des clichés de tout ce qui lui passait devant les yeux ou plutôt l'objectif mais à cet instant précis ses yeux et l'objectif ne faisaient plus qu'un et c'était ça qu'il aimait dans la photographie. Des arbres, des arbres et encore des arbres, il n'y avait que ça à perte de vue mais Yosuke s'en contentait et il aurait put continuer ainsi longtemps quand soudain trois personnages quelques peu intriguant firent irruption dans son objectif. Apparemment une jeune femme était en plein duel avec deux garçons et machinalement le jeune homme continua à prendre des photos mais s'approcha tout de même en s'apercevant qu'après avoir mis au tapis un des attaquants elle s'était faite frappée par l'autre.

- Oh vous jouez à cache cache ?

Tout le monde se tourna vers lui et Yosuke mit un certain à comprendre pourquoi ils avaient tous l'air de le prendre pour un fou. Enfaite il avait gardé les yeux derrière son appareil et l'abaissa aussitôt en relevant les épaules en signe de honte avec un petit rire mignon et nerveux. Soudain il reprit son sérieux tout comme une position droite et regarda l'homme encore debout avec sérieux.

- Hé toi tu ne le sais pas encore...mais tu es déjà mort !

Incapable de continuer il éclata de rire et se cacha le visage dans ses mains avant de relever la tête pour se retrouver nez à nez avec l'assaillant qui essaya de lui coller une bonne droite. Mais le jeune homme atteignit son entre-jambe avec son genou avant que son chère camarade ne l'est touché et il s'effondra au sol dans un gémissant qui fit grimacer le jeune homme.

- Ououou ça doit faire mal je te plains mon coco, un bon conseil révise tes classiques la prochaine fois, dit-il en lui tapotant l'épaule puis il s'approcha de la jeune fille toujours à terre et lui tendit la main, Salut, belle journée pas vrai ? envoya t-il avec un immense sourire et des mèches à moitié décoiffé et devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 12:55

Yumiko était stupéfaite de voir qu'un jeune homme,plutôt mignon,viendrait à son secour,Yumiko se posait des questions,quand il lui tenda sa main à elle,pour l'aider à se relever et ensuite avec une question ou plutôt une affirmation qu'il attendait de sa part,Yumiko hésita un certain moment avant de prendre la main du jeune homme,mais qui était-il?et de Quel Clan appartenait-il?Tous ça se mélanger dans sa tête mais finit par prendre la mainu jeune homme puis lui répondit d'un ton froid mais agréable et doux:

-Eh bien,Merci pour m'avoir sauvée et belle journée mais bon qui est loin d'être préférable à ce que je vis tous les jours,mais je vais la mettre dans mes bons souvenirs car j'ai rencontrée un jeune homme qui est très mignon qui ma sauvée la vie,ça te va?

Puis,elle lâcha un petit rire et lui acquiesa un sourire.Yumiko saignait un peu de la lèvre enfin plutôt,au coin des lèvres,car l'homme qui l'avait frappé,l'avait plutôt brusquement.Si son chef apprenait qu'elle n'a pas su se défendre toute seule,elle serait mal,puis sa question en tête revenue,alors Yumiko se décida à la poser,au jeune homme:

-Je m'appelle Yumiko Ukita et je suis du clan Kuroipisoku,en clair,les roses noires alliés aux Chinodoku,mais je te rassure comme tu m'as sauvée,je te dois une reconnaîssance,alors je ne te tueras pas et toi,tu es de quel clan?Sans être indiscrète,je comprendrais que tu ne veuilles me répondre...

Puis attendit la réponse,elle regarder de haut en bas,le jeune homme,qui peut savérer son style mais préféra ne pas y penser,après tout si elle est venue ici,c'est uniquement pour voir son frère,Non?......Enfin,bref,tous ce qu'elle espérait,c'est que le chef de son clan ne sois pas déja au courant,elle risquerait de gros et le jeune homme risquerait de se faire tuer et ça Yumiko ne le voulai pas et ferait tout pou le protéger,tout comme son frère,après tout,elle doit être reconnaîssante envers ce jeune homme qui l'a sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 13:41

Le jeune homme remarqua que sa camarade d'infortune hésita pendant un certain moment avant de finalement accepter la main secourable qu'il lui tendait. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on n'était secouru par un beau garçon^^ mais ce n'était pas non plus tous les jours qu'on se faisait attaqué pendant une simple ballade dans un bois alors quitte à choisir les deux options se valaient quelque peu. Quoi que si on lui demandait son avis Yosuke choisirait sûrement plutôt une ballade en ville sans une seule intercalation mais ça c'était une autre histoire et il n'était pas dans la meilleure ville pour ce qui était de la tranquillité. De toute façon la jeune femme avait acceptée son aide pour se relever donc il y avait au moins une chose de sur, elle n'essaierait pas de tuer, du moins aujourd’hui. Ca vous fait rire ? Si vous saviez le nombre de fois où en aidant une personne le jeune homme s'était retrouvé dans des situations plus pires les unes que les autres vous rigoleriez moins ! Il lui fit son plus beau sourire en l'entendant dire très clairement qu'il était très mignon et sautilla légèrement sur place en secouant sa tête de gauche à droite avant de reprendre son sérieux et embrassa la main de la jeune femme qu'il tenait toujours avec un air de séducteur avant d'éclater de rire.

- Désolé j'ai toujours rêvé de faire ça ! Voyant la tête de sa camarade il fit semblant de tousser et essaya de reprendre un ton sérieux. Oui enfin bref peut-être pas sauvé la vie mais disons simplement un petit coup de douce dans une bataille qui faisait rage et qui allait changer la face de cette forêt à jamais, peut-être même celle du monde entier.

Termina t-il avec un grand air passionné. Eh oui malheureusement dès que Yosuke essayait d'être plus sérieux dans ses paroles ou ses gestes, ça devenait à chaque fois encore pire. Se raclant une nouvelle fois la gorge il lança un petit sourire gêné à la jeune femme et finit par regarder ailleurs. Regard qui ne s'attarda pas longtemps puisque une légère odeur de sang atteignit ses narines et il se tourna à nouveau vers elle. A force de grandir dans des quartiers très particuliers on finit par prendre des habitudes de chasseur ou des mauvaises habitudes chacun leur donne le nom qu'il préfère, pour Yosuke c'était plutôt une mauvaise habitude. Il ne tarda pas à voir que la jeune fille saignait de la lèvre inférieure et sortit empressement un mouchoir qu'il essaya d'ailleurs d'extraire de sa poche pendant au moins cinq bonnes minutes. Eh oui les poches d'un garçon font toujours offices de poubelle et sont généralement remplies. Parvenant à enlever son précieux bien après un grand effort il arbora un air suprême de victoire et s'approcha de la jeune femme pour essuyer sa plaie mais se raisonna au dernier moment. Mieux valait ne pas la touchait, elle venait de se faire attaquer et était apparemment encore méfiance de lui alors autant la laisser se soigner toute seule, Yosuke ne voulait pas trop se retrouver sans bijoux de famille avachit sur le sol^^ Il refit donc un pas en arrière après lui avoir tendu son mouchoir.

- Tiens pour...il désigna sa propre lèvre pour éviter d'avoir à lui toucher la sienne avec un petit sourire et les joues légèrement rosies.

En l'écoutant parler il ouvrit légèrement la bouche de surprise. Elle faisait partie du clan Kuroipisoku ? En clair il s'était encore fourré dans une embrouille pas possible c'était tout lui ça. Avec un petit rire nerveux il se cacha le visage dans ses mains quelques secondes avant de la regarder de nouveau.

- Merci c'est vraiment très gentil de ne pas me tuer, mon cœur t'en n'est à jamais reconnaissante jeune demoiselle au cœur pur. Il lui fit une révérence comme à une princesse. Quand à moi je m'appel Yosuke Yoshi et désolé de te décevoir mais je suis dans le clan des Nhyappy People, en clair dans aucun clan à part entière et à part ça je suis photographe. Termina t-il en montrant son polaroïd avec un immense sourire de gosse qui montre les cadeaux qu'il a eu pour noël. Mais dis moi que fais-tu dans cette forêt ? On ne serait pas prés d'un clan ici ? Les Hebinohikage ? Je croyais que vos alliés c'étaient les Chinodoku ? Désoler si je pose trop de question c'est la chaleur !

On lui avait toujours dit que les filles étaient compliquées et il croyait vraiment que c'était tord mais aujourd'hui il commençait à en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 14:50

Yumika rougissa par le comportement du jeune mais se reprit et lui souria,quand il lui passa un mochoir pour qu'elle essuya sa plaie à sa lèvre inférieur,elle avait toute de suite remarquer qu'il voulait essuya mais il s'était abstenu de la faire....Alors Yumiko pris le mouchoir et le passa sur sa lèvre inférieur puis dit:

-Merci...

Yumiko ne savait plus trop quoi dire mais une fois que celui-ci se présenta,alors comme ça,il s'appelait Yosuke Yoshi,original comme nom,maintenant Yumiko savait qui il était,ce n'était pas pour habitude de Yumiko d'être gentille comme ça,surtout qu'elle fait parti des Kuroipisoku.Quand Yosuke termina de parler,Yumiko répondit avec tendresse:

-Après dire,je suis ici pour voir mon grand-frère Kim Ukita,on m'a séparée de lui comme trophée,lui et moi ont été inséparables,et malheureusement j'ai du aller dans les Kuroipisoku.....mais t'inquiète pas tu poses pas trop de questions,je te rassure.Et pou voir mon frère,il m'arrive parfois de trahir.A part ça,j'exécute les ordres u chef,quelques fois je tue pour le plaisir,pourtant j'aime autres choses,certains disent que je n'aime que le sang mais ils ne savent rien du tout sur moi......

Puis elle baissa les yeux,elle préféra ne plus en parler,mieux de ren en dire plus,c'était bizarre pour Yumiko de sentir une sensation de confiane auprès de Yosuke,ce garçon,mignon,et sympas,qui en plus de ça,avait un petit d'air de famille,enfin surtout de ressemblence avec sn frère,ce qui la fit sourire,c'était également la première personne avec qui elle était sympas,bien sur,à part son frère.Yumiko était étonnée d'elle-même,elle qui s'était habituée à tuer n'importe qui,la voilà toute sympas,comme si,elle était face à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 15:51

Tout cela, cette situation, semblait très étrange aux yeux du jeune homme. Il en connaissait suffisamment sur les clans de Séoul pour savoir que c'étaient tout sauf des tendres, d'ailleurs qui ne savait pas ça en ville ? Même ceux qui se voilaient la face et continuaient leur vie comme si la ville reposait sur eux alors que sa seule paix approximative était régit par les gangs de l'ombre. Enfin bref c'était quelque peu étrange d'être en face d'un des membres d'un des clans et de voir qu'à première vu elle était tout ce qu'il y a de plus normal et gentille. Bien sur Yosuke savait très bien que l'apparence et les premières impressions étaient très trompeuses dans le coin et qu'il ne fallait jamais se fier à ce qu'on voyait au premier regard sauf quand il s'agissait d'une bagarre entre ivrogne et même là il pouvait y avoir un sens caché^^ Mais à cet instant précis le jeune garçon ne se sentait pas vraiment en danger, peut-être avait-il tort, ça l'avenir le lui dirait mais pour le moment il se sentait...bien. C'était pas le grand bonheur car il n'avait son nounours appelé Choi et ses M&M's mais ce n’était pas l'horreur non plus. Quoi ? Tous les garçons de 19 ans ont encore un nounours c'est courant bande de baka !
En entendant le résumé de l'histoire de sa jeune camarade qui s'appelait...Yumiko Ukita, il fit de grands yeux et ouvrit la bouche comme un enfant de cinq à qui on venait d'apprendre une super nouvelle, genre que le papa noël allait arriver. Depuis qu'il était petit Yosuke adorait les histoires tragiques entre frères, et entre frère et sœur. Mais il préférait quand même quand c'était deux garçons mais il n’allait pas chipoter pour si peu. Ben oui il y avait des gens qui adorait les histoires d'amours, lui adorait les histoires fraternel, surtout qu'il avait été lui-même très servie de ce côté mais passons. C'était comme dans le film frère de sang, absolument magnifique sois dit en passant, deux frères très proches qui allaient à la guerre et l'un devenait un héro tandis que l'autre passait du côté obscure.
C'était EXELLENT ! Et là la jeune fille lui servait une histoire encore plus réelle et compliquée sur un plateau d'argent, c'était à peu près la même chose que si on lui avait dit qu'on n'allait lui offrir un séjour à Disney land^^


- Attends attends que je récapitutule, oui Yosuke s'embrouillait très souvent dans ces mots quand il était dans le feu de l'action^^, toi t'es chez les Kuroipisoku...et tu veux le voir en venant ici et on n'est près des Hebinohikage. Continua t-il tout doucement pour bien comprendre. Ne me dis pas que ton frère est dans leur clan ? Je sais pas si tu es au courant et je ne vais pas prétendre être un expert sur le sujet maiiiiiis je crois bien que les deux clans ne sont pas très copains, après ça dépend, ils ont peut-être fait un pot ensemble et sont devenus super amies...

Termina t-il en faisant mine d'être peiné de n'être pas au courant des derniers potins de la vie secrète des gangs people^^ Tuer par plaisir ? Tiens c'est exactement ce qu'il avait pensait plus tôt, les premières impressions étaient toujours les mauvaises, ou presque. C'est ainsi qu'en sauvant une jeune fille en détresse il était tombé sur une tueuse qui aimait ça, chercher l'erreur^^ Mais il sortit bien vite de ses pensées en voyant son air mélancolique. Ah en plus d'être tueuse, elle semblait être sensible, bizarrement Yosuke s'était toujours dit que les deux ne faisaient pas du tout l'affaire mais qui sait peut-être avait-il tord ?! Après tout il faisait souvent fausse route.
Mais quoi qu'il en pense il ne pouvait pas la laisser comme et leva légèrement les bras en regardant autour de lui cherchant la moindre chose à faire ou dire pour lui remonter le moral. La lèvre inférieur sous la lèvre supérieur il poussa un petit gémissement et soudain cligna des yeux pour arborait un petit sourire timide et baissa la tête fixant ses pieds, oui les pieds c'est très idéal à regarder quand on se lance sur un terrain inconnu^^


- Ben moi je dis que parfois les personnes qui ne tuent pas sont cent fois pires que celles qui tuent. Il y a des choses pires que la mort ou pires que tuer crois-moi, murmura t-il le regard perdu dans le vague un moment parmi ses souvenirs refoulés, enfin brefffff...il releva la tête avec son immense sourire retrouvé...moi j'aime bien les tueuses, surtout quand elles sont aussi mignonnes que toi.

Termina t-il en riant tout en fermant les yeux avec un grand sourire à montrer toutes ses belles dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 17:15

Yumiko souria en entendant Yosuke dire qu'il aimait bien les tueuses,mignonnes comme elle.Alors Yumiko se décida de raconter mais avant elle lui proposa:

-On va s'asseoir?

En lui montrant une branche,à laquelle,on peut s'asseoir,puis une fois assis,elle commença à tout raconter:

- il y a longtemps,on m'a séparé de mon frère,suite à une bataille entre Kuroipisoku et Hebinokage,les Kuroipisoku m'ont prise comme récompense,mon frère lui est parmis les Hebinos....et le chef des Kuroipisoku me menacer que si je ne ferais pas ce qu'il disait ou m'ordonner,il n'hésiterait pas à tuer mon frère,alors pour protéger mon frère,je n'ai qu'autre choix d'accepter....

Yumiko en souffrait,rien que d'y penser,ça la faisait mal mais ça lui faisait pas de mal de se confier à une personne,tel que Yosuke,ce garçon qui se révèle maladroit,gentil et très mignon,celui n'avait pas très bien compris et ça se voyait mais ne lui en voula pas.Il est vrai que tout cecétait bel et bien compliqué comme le dit si bien Yosuke mais personne n'a choisit son destin,bien qu'elle ne croit pas vraiment en dieu,ça lui arrive de croire toute histoire acensé mais très réel,et le fait q'elle a enduré tant de souffrance en la séparant de son frère,sa se peut se comprendre entre frère et soeur qui était inséparables et qu'on les sépar comme sa,juste parce que pour certain on est qu'une récompense pour leur plus grand plaisirs.Alors que c'est faux,elle resta dans le silence,attendant la réponse de son camarade,Yosuke.Tout en ne montrant pas sa tristesse,soudain,elle sentit un insecte sur elle,c'était une araignée et Yumiko en a la phobie,alors elle se leva,gigotait et cria:

-Au secour!!!!Une ARAIGNEE,jaI HORREUR DES ARAIGNES,Ahhh,EnlEVEZ MOI CETTE BESTIOLE ET TOUT DE SUITEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4Lun 12 Mai - 18:19

Il répondit gaiment à la demande de la jeune fille pour aller s'assoir et sautilla en l'air plusieurs fois avec un grand sourire comme un enfant. S'assoir sur une branche d'arbre coupée sur le sol à côté d'une fille lui rappelait le camping, ou la place bien qu'il ne se rappelait pas avoir vu de branches là-bas mais en tout cas il y avait une sorte d'impression de déjà vu qui le ravit au plus haut point. Peut-être était-ce plutôt une scène mythique d'un film ? En tout cas quoi que ce soit ça ne semblait pas vouloir revenir dans l'esprit du jeune homme et il s'asseyait avec un air de chien battu la lèvre inférieur complètement englouti sous la lèvre supérieur et les yeux larmoyants. Mais son esprit confus se concentra sur les paroles de la jeune femme et peu à peu il oublia sa petite mésaventure, enfaite pour dire vrai il l'oublia à la minute où Yumiko ouvrit la bouche pour parler mais ça chut faut pas le dire il ne veut pas passer pour un garçon qui passe d'une émotion à une autre. Pourquoi ? Mais parce que c'est pas mignoooon voyons ! Enfin il écouta la jeune femme avec son cerveau uniquement concentré sur ce quelle disait et plus elle parlait plus il était bluffait. Dieu sait qu'il avait vu et lu beaucoup d’histoires tragiques fraternelles et qu'il adorait mais celle là avait quelque chose d'unique, déjà ce n’était pas deux frères et Yosuke pouvait avouer qu'au début ça l'avait embêté mais finalement c'était bien mieux comme ça. Il savait parfaitement que les clans de cette ville pouvaient parfois se révéler très sanglant, meurtrier mais aussi très cruel et il en tenait là un exemple parfait. Bien sur la ville avait besoin d'eux pour coexister sinon elle s'écroulerait en un rien de temps et c'était l'unique raison qui poussait les gens à ne rien dire et à passer en baissant la tête devant une bagarre ou un meurtre. L'être humain était quelque chose de perfide, de mauvais et ça personne ne pouvait le changer alors on faisait comme si on ne voyait rien, comme si on ne savait rien. Emu, il se tourna vers elle et leva sa main en formant un V avec son index et son annulaire.

- Eh ben moi je trouve que tu as été très courageuse et que tu l'es toujours !! Tu es mon nouveau héro, bien sur tu obtiens la seconde place car il y en n'a que j'ai depuis toujours mais je t’assure qu'être en deuxième position est très bien aussi, on reçoit des nounours en chocolat fourré au lait pour son anniversaire et un ballon à noël ! Je ne connais pas beaucoup de personne aussi aimante envers leur famille et qui aurait fait un tel choix dans une telle situation alors bravo !

Termina t-il avec son plus beaux sourire en tapant des mains comme un forcené si bien qu'en à peine quelques minutes il se retrouva avec les mains toutes rouges et en feux. Avec une grimace de douleur il se mit à souffler dessus pour essayer d'apaiser les picotements.

- Etre fan de quelqu'un n'est jamais de tout repos.

Commenta t-il en riant à la jeune femme. Il aurait put continuer longtemps comme ça quand soudain Yumiko se releva et se mit à hurler, et pour cause, apparemment elle avait une araignée sur elle. Le jeune homme, dans le feu de l'action se releva aussi et chercha des yeux la sale bestiole velus mais celle ci était déjà retombée à terre mais jetant un regard au sol Yosuke s'aperçut avec horreur qu'il y en n'avait toute une colonie. Il n'en n'avait jamais vu autant d'un coup et sans réfléchir saisit sa camarade par la taille et mit un de ses bras sous ses genoux et la porta d'un coup en sautant sur la branche d'arbre. Une fois positionné de la sorte il se retrouva tétanisé et incapable de faire le moindre mouvement.

- Heu enfaite...commença t-il avec une toute petite voix fluette...moi aussi j'ai affreusement peur des araignées. Finit-il par dire avec les yeux plein de larme, un air de chien battu et la bouche tremblotante. Mais c'est toi la tueuse non ? Tu devrais ne pas avoir peur de ça ! Ce n’est pas juste. Gémit-il en sautillant légèrement sur place et en sentait des frissons glaciales le parcourir.

Il avait absolument horreur de ces bêbêtes, c'était presque aussi pire que sa peur des clowns. Et voilà qu'il se retrouvait coincé sur une branche d'arbre, une tueuse dans les bras qui avait elle aussi peur des araignées et une petite montagne de ces saloperies prêtes à leur grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]   Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par un jeune homme[ Pv Yosuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: L'extérieur de la ville :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser