Tadao avait besoin de cette balade en forêt. Il se sentait "oppressé",à force de glander. Il observa le bout de forêt qu'il avait autour de lui. Si il oubliait le chemin,où il n'y avait bien sur aucun arbre, ces-derniers étaient plus ou moins "resserrés" les uns envers les autres,mais il y avait un endroit où il y avait plus d'espace. Il y avait un rocher derrière ces arbres. Il était énorme,ce qui était étonnant dans une forêt.
Soudain,Tadao sauta derrière un buisson proche. Il venait d'entendre des bruits de pas et des éclats de voix.Il s'installa de telle sorte à ne pas être gêné,tout en faisant le moins de bruit possible.Après cinq minutes d'attente,il vit quatre personnes arriver sur le chemin. Trois d'entre elles se disputaient. Juste un problème de cocufiage ou un truc dans le genre. Mais Tadao resta derrière son buisson. En effet, ces quatre personnes pouvaient très bien être des membres d'un clan ennemi aux Hebino.
Sinueusement,une idée stupide germa dans l'esprit du jeune Hebinohikage. Il attendit que les quatre personnes se soient bien éloignées. Alors, Tadao hurla comme un loup,faisant sursauter les gens. Malheureusement pour le jeune homme, l'un des quatre inconnus,curieux de voir s'il y avait vraiment un loup pas loin, s'approcha près de sa cachette.
C'est a ce moment là que Tadao regretta sa blague. Il suait au fur et à mesure que l'homme approchait. En effet,d'ici deux minutes,Tadao serait découvert.
-Kazuo! reviens ! Le loup est surement à un kilomètre d'ici !
- Mais je veux voir s'il est là !
- Non ! Terminons cette balade,je n'aime pas cet endroit,contrairement à vous !
-Pourquoi ?
-Il se dit que des...
L'homme s'était arrêté car Tadao venait de sortir de derrière son buisson,avec la désagréable impression qu'on l'observait.