Bon, malgré mon emploi du temps plus que chargé et ma présence irrégulière tout comme mes réponses, je me propose pour des pvs. Par contre j'ai des exigeances pour ne pas perdre le peu de temps libre que j'ai:
-très bon rpgistes demandés donc pas de pvs de 15 à 20 lignes -de l'imagination -de l'originalité -une trame concrète et pas un truc complètement décousu.
Voilà ^^'
Qui est partant?
Bon vous pouvez faire vos demandes pour Minoru ou Akuji hein! Bien que ce dernier n'est pas très apprécié =.=
Invité Invité
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 1:00
*Ouvre la porte, prend un ticket && fait gentiment la queue*
>w<
*Lève la main*
Moi je veux bien >w< Mais si c'est pas assez bon, ou que tu veux quelqu'un d'autre, je reviendrai l'année prochaine, quand je me serai amélioré.
Absinthe Hitome
Nombre de messages : 562 Age : 35 ¤lOcaliSatiOn¤ : Tsss... pas sur que tu veuilles le savoir. Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 1:13
Moi je me porte volontaire avec grand plaisir ^-^ Et même que je voudrais un pv avec Akuji !
Akuji Sensô */Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:11
Hé bien...
Alors euh... Tout d'abord Ryu!
La prochaine fois que tu racontes des conneries jte tape à coup de saucisse de Strasbourg è_é. Namého! Donc j'accepte avec grand plaisir et je suppose, jpense que je suppose bien *OUT*, que tu veux un Ryu/Mino. Par contre, si tu pouvais le commençer ça m'inspirerai. Genre un truc du style: les retrouvailles des deux amants blablabla *o* Enfin jte laisse voir ça hein! ^^
Ensuite, ma loutre! Bah avec grand plaisir aussi hein! Vais pouvoir reprendre mon très cher Aku'. Alors là je veux bien le commencer juste il me faudrait le lieux et si t'as une idée de trame ou quoi.
Absinthe Hitome
Nombre de messages : 562 Age : 35 ¤lOcaliSatiOn¤ : Tsss... pas sur que tu veuilles le savoir. Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:14
Alors, alors pour le lieux... Quartier chaud de séoul tiens... Pour la trame... je médite ! Mais si tu as une idée, je suis toute ouïe ma caon *o*
Nombre de messages : 630 Age : 35 ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>> ¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#... ¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:21
Waow *w*
T'es téméraire dis donc... C'est LE repère de chasse de mon cher Aku donc bon... Y aura forcément une chasse à l'homme mais après pour la rencontre entre les deux...Mmhhh...Très bonne question XD
Absinthe Hitome
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:24
Bah on avisera va !
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:26
Okette bon je vais me lançer alors...
Donc désolée d'avance si ça prend du temps et si ça serra assez long T.T
Absinthe Hitome
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 20:29
Pas graveeeeee ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 23:16
Ça sent mauvais les saucisses >w<
Waaaai
Alors je veux bien le commencer sans problème, si tu me donne un lieu ô_o Je sais jamais TT-TT
Sujet: Re: Minoru le retour Mar 3 Fév - 23:25
Okette! Jpense te rep dans la soirée vu que je serrais en vac à partir de 17h! OwO
Invité Invité
Sujet: Re: Minoru le retour Mer 4 Fév - 16:53
Voila =) C'est posté =DD
Désolée si c'est un peu court && pas terrible TT.TT