|
| Une rencontre? [pv Hee Sun] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre? [pv Hee Sun] Sam 19 Jan - 21:20 | |
| Ennuyé, voilà ce que Ryu éprouvait ces derniers temps. Pour des raisons assez… compliqués, il n’avait pas pu recueillir de nouveaux membres dans le clan. Bref de toute façon, les autres du clan, fallait bien se trouver de quoi faire. Soupirant d’ennuie, Ryu sortit de son quartier pour se promener un peu, quoiqu’il savait que c’était dangereux de le faire, en sachant bien que les ennemis étaient partout, mais, lui, il n’avait jamais peur de rien. Qu’allait-il perdre? Rien, absolument rien. Il était né pour ça, alors si quelques pestes étaient dehors, il allait surement s’amuser pas vrai? Du moins c’est ce qu’il se disait. La chemise entrouverte, les mains dans les poches, le brun se dirigea vers le gym le plus proche pour s’entrainer, mais si dans le quartier des Kuroipisokus, il avait déjà crée, un des plus grands gym de la ville… Pourquoi s’entraîner ailleurs? Tout simplement parce qu’il s’ennuyait. Il n’avait pas encore trouvé un bras droit, alors c’était l’ennuie total.
Avec un regard de bête assoiffée, un petit sourire au coin se dessina sur ses lèvres, bien définies, quand les hommes dans la gym sortirent en courant en le voyant. Ça l’amusait tout le temps ce coup. Quand ils le voient, ils courent très vite, le plus loin possible. N’aillant personne dans les parages, Ryu se déshabilla pour, enfin, n’enfilant rien qu’un short pour commencer son entraînement. Tout au long, il se perdit, loin, dans ses pensés. Bien des choses le manquaient d’ailleurs. Le japon… regrettait-il sa venue en Corée? Plus au moins… Cette vie… la voulait-il? Pas au début en tout cas. Plus jeune, le leader se disait tout le temps qu’il allait être un homme d’affaire de talent puis se trouver une femme et concevoir un enfant. Une vie de rêve non? En effet, rêve, ce n’était plus qu’un rêve. La vraie vie ne fonctionnait pas de la même manière. Cette société pourrie ne faisait que juger toute le monde. La religion, le statue sociale ou encore le physique. À quoi bon de le faire? Juger quelqu’un quand on ne veut nous même pas être jugé?
Qui sommes nous pour juger? Personne! On est personne. Chaque être humain, vivait le jour du jour, et après quelques années pénibles, il mourrait enfin. Alors, qui aura assez le culot de juger? Personne n’avait d’affaire de dire quoique ce soit. Au juste… à quoi bon de le dire si personne ne changera? Secouant la tête violemment en s’énervant, Ryu changea de machines, la mâchoire serrée. Il savait qu’après cela, il fallait se trouver quelqu’un avec qui, il se déstressa. Avant de se mettre sur la prochaine machine, le chef resta au milieu du gymnase, la tête baissée et les cheveux qui cachaient ses yeux. Soupirant longuement, le torse en sueur, il passa une main dans ses cheveux. Il allait devoir se trouver un bras droit à tout prix cette semaine. La langue efflora ses lèvres avant de recommencer ses exercices. Toujours dans son monde, il se rappela encore sa jeunesse, quand il était si faible qu’il voulut se jeter d’un aqueduc. [FLASHBACK]
Dans la cour de la récréation, un jeune garçon, se faisait pourchasser par les garçons de sa classe. Pleurant à chaud de larmes, il essayait se s’échapper de cette bande de voyous à tout prix. Comme la chance n’avait jamais était de son côté, un de cette bande l’attrapa par l’arrière de son chandail. L’autre gosse l’arrêta violemment alors petit Ryu tomba sur le dos, manquant évidemment de souffle. Voyant que les autres l’entoura, il se mit à trembler en pleurant. À force des pleures, il ne put entendre clairement ce qu’un des garçons disaient alors ce garçon s’énerva et commença à lui donner des coups de pieds dans le vendre. Pas très longtemps après, les autres joignirent en rigolant. Qui aurait bien croire que des petits gosses pouvaient bien être aussi cruels? En tout cas, pas les professeurs, quand Ryu rapportait ce qu’il subissait. À la fin de la récréation, Ryu retourna en classe, la lèvre légèrement coupée. Les bleus sous son chandail ne se voyait pas, s’il n’enlevait pas son haut.
Chaque jour, ça se produisait. Durant les percussions il se demandait toujours, pourquoi était-il victime? Qu’avait-il fait de mal pour subir toutes ces méchancetés? Un jour, ayant marre de tout, après l’école, en traversant la rue, il courut jusqu’à l’aqueduc. Il regarda, le regard vide, en dessous et sourit légèrement. Tout avait bien l’air si calme dans cette eau. Pourquoi ne pas voir et fuir ce monde cruel? Juste au moment où il allait tomber, il fut tiré par sa mère, contre sa poitrine. Elle pleurait en le serrant contre elle. Ne comprenant pas évidemment ce qui arrivait, il resta silencieux dans ses bras. Quand ils retournèrent à la maison, il raconta tout à sa mère et lui montra les bleus. Le lendemain, il fut changé d’école et commença le soir ses cours de Tae-Kwon-Do. Jour après jour, le jeune garçon apprit comment se défendre et c’était son sensei qui lui expliqua la jalousie que les autres garçons éprouvaient, c’était la raison pour laquelle les percutions prenaient place. Ils étaient jaloux de l’attention qu’il avait; que les filles lui couraient après et que les professeurs le préfèrent.
[END OF FLASHBACK] Quelques heures plus tard, le leader s’arrêta et alla se laver avant de sortir du gymnase. Toujours aussi énervé, il marcha dans la rue, les mains dans les poches, il regarda, avec un air désintéressé les boutiques. Les membres étaient sûrement en train de vendre de la droguée à cette heure là. Il faisait déjà sombre alors c’était le moment dans la journée le plus idéale pour ce boulot. Ce soir, pour leur travaille, Ryu allait les invités à boire quelques coups. S’arrêtant devant un Sexe Shop, le brun, leva un sourcil. Qui, assez normale, entrerait dans une boutique pareille? Il secoua la tête avant d’entrer dans le centre d’achat. Un sentiment assez familier lui mangea l’âme avant qu’il puisse s’arrêter. Il sentit quelque chose… il savait c’était quoi… c’était derrière lui. Tournant légèrement pour regarder, il fronça les sourcils… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre? [pv Hee Sun] Dim 20 Jan - 0:32 | |
| Ne sachant que faire, Hee Sun avait décidé d’aller un peu se promener pour se changer les idées. La brise fraîche qui soufflait, agitait les mèches folles de ses cheveux. Ces derniers étaient attachés par un élastique en une queue de cheval haute. Vêtue de son habituelle robe blanche et de ses sandales à talons aiguilles, la jeune femme marchait dans les rues de la ville. Elle ne savait pas exactement où elle voulait aller, seul le hasard lui disait où se diriger. Les minutes semblaient s’égrener lentement, lui donnant l’impression de marcher depuis déjà longtemps. Les pensées d’Hee Sun se mirent alors à vagabonder vers d’autres horizons que le chemin qu’elle devait prendre. Encore une fois elles partirent vers des souvenirs de son ancienne vie. Cela faisait maintenant quelques années que la jeune fille était partie. Elle n’avait eut aucune nouvelle de ses parents depuis et savait très bien qu’ils n’avaient jamais chercher à la retrouver. Devenue désormais une honte pour eux, ils avaient certainement du l’oublier et continuer à mener leur vie paisible de travailleurs assidus et de parents peu affectifs. Son frère devait avoir bien grandit à l’heure qu’il était, il avait environ la quinzaine. Lors de son départ il n’avait que quelques années. L’avait-il oubliée lui aussi ? Hee Sun s’était tant occupée de lui quand il n’était qu’un bébé, peut être gardait-il encore quelques souvenirs de sa sœur. C’était son seul regret… avoir du partir en le délaissant dans la gigantesque battisse qu’était sa maison. Quand Hee Sun n’avait plus de toit, au début, elle avait décidé d’aller se réfugier à l’agence de publicité qui lui avait offert du travail. La voyant arrivée trempée, horrible avec les traces de son maquillage ayant coulé sur son visage, ils l’avaient rejetée.
Hee Sun soupira et secoua sa tête, cela ne servait à rien de remuer dans des souvenirs malheureux. Elle était bien comme elle l’était maintenant, enfin libre comme l’air, sans contraintes. D’ailleurs, à se prendre pour un papillon voletant où il voulait, elle risquait de se perdre dans ses rues dont elle ignorait le nom. Ayant marché sans but elle ne savait plus où elle se trouvait, que ce soit l’endroit ou le quartier. De nombreux magasins l’entouraient, portant des noms divers et vendant différentes choses. La rue était déserte mais pourtant certains des établissements étaient ouverts. Où avait-elle encore atterrit ? Cela devait faire quelques heures qu’elle marchait car ses chaussures commençaient à lui faire mal aux pieds. C’était l’inconvénient des hauts talons, mais elle ne pouvait se résoudre à mettre quelque chose de plus confortable pour ses pieds. Elle était comme ça Hee Sun, toujours à vouloir porter des choses chères et élégantes. Son regard passait sur les différents noms des enseignes, elle se mit à chercher un endroit qui pourrait l’occuper pour le reste de la journée. Ses yeux tombèrent alors sur le Sexe shop. Elle n’était jamais entrée dans un pareil endroit mais savait très bien ce que l’ont pouvait y trouver. Pourquoi ne pas aller voir dedans pour une fois ? Enfin décidée, elle se dirigea vers le magasin et ouvrit la porte. Si sa mère la voyait dans ce genre d’endroit, elle en hurlerait… Mais cela ne posait plus de problèmes vu qu’elles avaient rompu tout contact. La jeune femme commença à déambuler dans les allées, sans trop faire attention à ce qui se trouvait dedans. Le lieu semblait tout aussi désert que la rue où il était. Elle commençait de nouveau à s’ennuyer… Se retournant pour rebrousser chemin, elle frôla par accident une personne qu’elle n’avait pas remarqué faute d’attention et se trouvant près d’elle. C’était un homme qui semblait plus jeune qu’elle, le voyant froncer des sourcils elle lui adressa un petit signe de tête pour le saluer, sans pour autant s’excuser de l’avoir touché. D’ailleurs son geste avait été si rapide qu’il n’avait du sentir que de l’air. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre? [pv Hee Sun] Dim 20 Jan - 1:52 | |
| Le jeune leader regarda la femme, qui regardait, avec beaucoup de timidité, la boutique. Ce sentiment… il l’avait tout le temps quand il s’agit d’un clan ennemi. Pourtant, rien n’affirmait que ce fût bien réel qu’elle appartenait à un des clans ennemis… sauf que… d’habitude, son instinct ne lui ment jamais. Détournant légèrement la tête vers la caissière, qui semblait endormit, Ryu sortit doucement le poignard qu’il avait dans sa poche, au cas où il devrait se battre. Décidant de ne pas faire une scène et se battre avec une fille, allait bien être la blague de l’année, il s’appétait à sortir quand quelqu’un lui rentra légèrement dedans.
Les mâchoires serrées, le chef des Kuroipisokus s’arrêta subitement. Tournant la tête vers la femme, les sourcils toujours aussi froncés, il la regarda avec dégoût. Une des choses qu’il haïssait le plus, c’est d’être touché sans son consentement. Ridicule non? Pas vraiment. Pas si on était battu plus jeune, et ça impliquait le toucher. Alors pour cette raison, il fallait bien payer un prix. La main dans la poche, jouant doucement avec le poignard, il s’approcha d’elle, le regard sombre. D’un geste vif, il sortit le poignard et la poignarda dans le ventre en souriant.
Ryu retira le poignard en souriant, en regardant le sang couler avec ahurissement. Depuis qu’il est devenu Chef, il adorait voir ses victimes pisser du sang, tellement que ça lui faisait trembler de plaisir. Caressant doucement le visage doux de la jeune femme poignardé, il sortit de la boutique en souriant. C’était ce qu’il lui fallait pour se calmer et comme Akuji le disait, c’était aussi bien qu’un orgasme. Soupirant longuement, il lécha son arme avant de la remettre dans sa poche pour continuer à marcher dans les nuits ténébreuse.
– Une femme ne devrait pas se balader toute seul durant la nuit… et tu l’as bien cherché… chérie…
Le leader murmura à lui-même en marchant en silence. Il n’éprouvait aucun remord, ni peine parce qu’il savait bien qu’elle s’en sortira et qu’elle l’avait bien cherché en le touchant. Exprès ou pas, elle l’avait fait, un point c’est tout. Un petit sourire sadique se dessina sur ses belles lèvres avant de se diriger vers ses hommes, non loin d’où ce qu’il était… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre? [pv Hee Sun] Dim 20 Jan - 17:49 | |
| Hee Sun observa l’air de dégoût du jeune homme. Qui avait-il ? Elle l’avait à peine effleuré. Un pressentiment la saisit alors au creux du ventre, il devait faire partie d’un clan ennemi au sien. Elle fronça légèrement les sourcils, prêtes à dire de bons arguments pour justifier sa présence en ce lieu ou simplement pour se défendre. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche ni de voir la petite lame brillante pointant dans la main de son opposant. Le coup partit vite, sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre mouvement. Retenant un petit cri, son expression se transforma à son tour en dégoût quand il toucha son visage. Tandis qu’il sortait, elle se laissa lentement tomber à genoux tout en se tenant le ventre.
Du sang filtrait entre ses mains et coulait sur le sol de la boutique. La blessure ne semblait pas trop profonde mais il fallait vite stopper l’hémorragie. Hee Sun se releva en s’agrippant aux présentoirs et regarda au tour d’elle. La vendeuse semblait enfin être sortie de sa léthargie et la regardait d’un air horrifié, voyant le sang se répandant dans son magasin. Ce n’était pas la peine de lui demander de l’aide, d’ailleurs elle n’en voulait pas ici. Elle commença alors à se traîner jusqu’en dehors de la boutique.
L’idiote… elle aurait du se méfier, ne pas s’aventurer dans ces lieux qu’elle ne connaissait pas et surtout ne pas se laisser happer par les souvenirs. Il lui fallait maintenant retrouver son chemin et essayer de rentrer sans s’effondrer à mis parcourt. Elle ne savait pas si elle allait tenir et serrait les dents à cause de la douleur. La nuit était tombée et le quartier était toujours aussi désert, il fallait qu’elle retrouve le sien avant qu’il ne soit trop tard. Là bas ont pourrait certainement l’aider… |
| | | Aki Ishimura ~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Nombre de messages : 619 Age : 38 ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~ ¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~ ¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rencontre? [pv Hee Sun] Dim 20 Jan - 18:01 | |
| MISSION ACCOMPLI ps : le topic peut continuer si vous le souhaitez ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre? [pv Hee Sun] | |
| |
| | | | Une rencontre? [pv Hee Sun] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |