Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 20 Jan - 3:31

4h00 du matin..pas un cri..pas un mot..pas une larme.. même les gouttes qui percutent le sol dans un bruit sourd sont a peine perceptives. Il fait froid ,le ciel gronde et la terre gémit et hurle au desespoir car l'eau fait d'elle son esclave..sa chose..Au fin fond du vieux zoo ,entre les gouttes insistantes puis a travers le brouillard épais ,se distingue une silhouette .Calme ,sans vie..allongée de tout son long sur la pierre froide et se trouvant devant la cage de deux magnifiques panthères. Si l’on s’approche un peu plus de ce corps apparemment sans vie ,on peut remarquer une faible respiration sortant de cet être étange. Tout de cuir vétu ,pantalon ,veste ,chaussure ,il porte doucement sa main pâle à ses lèvres rouge sang..lèvres qu’il a tellement mordu ,qu’il a tellement torturer..que l’essence même du désir qui les fait trembloter réclame encore et toujours cette langue.. encore et toujours ses supplices délicieux. Le félin caresse finement et sensuellement chaque parcelle de son visage..l’épiderme mouillé par les multiples gouttes ,coquines qui se faufilent et en profitent pour ne faire qu’un avec lui.

Le souffle court à cause de l’une d’entre elles qui osa tomber sur ses lèvres et glisser dans sa bouche . Le félin entretenait à présent une relation bien intime avec elles ,et cette douceur ..il l’a detestait..et pourtant ..quelque chose en lui réclamait cela.Sa langue sortit pour attraper les petites gouttes aventureuses alors que ses doigts passèrent entre ses mèches blondes et noires pour que les gouttellette puissent se répartir correctement dans ses cheveux. La panthère se force à ouvrir un œil ,puis l’autre et se redresse très doucement pour pouvoir regarder ses panthères..de l’autre côté des barreaux mais allongées l’une contre l’autre près d’Aki. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres et c’était surement le seul sourire sincère dont le félin était capable de faire.

Il aimerait tellement les toucher..entrer dans la cage pour dormir près d’elles ,mais son chef le lui a interdit « car.. » a-t-il déclarer « elles sont aussi imprévisibles que toi » , et il n’avait pas tort ,d’ailleurs le chef avait rarement tord ,normal il était le chef d’un des gangs les plus rusés et les plus intelligent de Seoul. Aki passa tout de même sa main entre les barreaux et l’approcha très doucement de la gueule de la femelle ,la plus douce. Celle-ci avança très doucement et frotta son doux pelage contre sa main. La pluie redouble alors en puissance, comme si elle se doutait de quelque chose… de ce lien étrange qui existe entre cet être et ces félins sauvages… car Aki ne fait qu’un avec elles ,il est le maitre incontesté des félins au pelage sombre. Il aurait voulu continuer de les caresser mais un bruit se fit entendre non loin de lui… un bruit de pas mais le félin ne pu déterminer si c’était une femme ou bien un homme qui s’approchait de lui… ou l’espionnait. En effet ,la pluie brouillait ses sens ,impossible pour lui de détecter certaines choses ,comme les odeurs ou bien la vue à longue distance. Et au contraire ,d’autres sens étaient beaucoup plus développer ce qui était interressant… car je parle bien entendu du toucher.

Devait-il se méfier de cet être qui posait son regard sur lui ? un ennemis ? un animal ? ou bien un être ténébreux et avide de sang faisant partie des Chinodoku !? ces êtres dégoutant ,qui ,comme lui avait une passion pour le sang mais a la différence de lui , n’hésitait pas à tuer et à se battre pour voir le sang couler..répugnant être des bas fonds. A cette pensée, Aki lacha un faible soupir puis il tourna à nouveau la tête vers ses panthères et ,les yeux pétillants ,il prononça une formule à voix basse..une espèce d’incantation bizarre que lui seule et ses panthères connaissances ! serait-ce un moyen de communication ? surement mais entre autres ,puisqu’il suffit d’un regard pour que le monde ait prit un sens à leur yeux et que plus aucune barrière ne soit dressées devant eux.

Laissant un moment de solitude à ses panthères ,il pencha la tête en arrière et ferma les yeux pour que l’eau puisse également mouiller ses yeux bridés et d’une main il ouvrit sa veste en cuir noire pour que son torse puisse lui aussi se mouiller. Aux anges ,et oubliant presque ce sentiment d’être observé ,il tira la langue puis rebaissa la tête et tendit une main devant lui ,comme si les gouttes allaient pouvoir retracer les lignes de son destin. Les yeux de nouveaux ouvert ,tête baissée et les mains à plat contre le sol ,aki se perdit dans ses pensées..et si ce monde n'était pas fait pour lui ? ça il n'y avait presque aucun doute ! mais alors..pour quoi était -il fait ? devait-il tout simplement trouver sa place et attendre que toute cette solitude et ce sentiment amer ce tasse ?

Sa langue redessina brièvement le contours de ses lèvres ,afin qu'il revienne à la triste vérité de ce monde sale ,dégoutant..ennuyant..et j'en passe. Déçut de ne pas avoir disparut et de ne pas être devenu un tas de poussière ,il se mordilla très fort dans la lèvre inférieure ,aussi fort qu'il pu et son sang se mit alors à couler sur sa peau pâle. Le prince de la nuit ressortit sa langue pour y léchouiller mais il la rentra aussitôt..oh et puis mince ,il n'avait vraiment pas envie de goutter à son sang ,la pluie allait très vite se charger de nettoyer tout ça. D'autant plus qu'a ses yeux ,cela pouvait très bien être vu comme un signe de récompense ,ou bien comme un pacte de ce lien avec les gouttes ,que le félin avait entraperçut.


Dernière édition par Aki Ishimura le Dim 16 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Lun 21 Jan - 9:07

Les cris de la nuit résonnaient en silence dans cette ville maudite. Maudite? Humm Vous dire qu'elle sait qu'elle regorge d'être cruels serait vous mettre en garde, mais je n'en vois pas l'utilité. La haine se sentait dans la brise du vent tandis que les battements de son coeur résonnaient tel un misérable écho qui revient sans cesse la hanter. Douce mélodie bien macabre qui enivrait son corps. Plus rien ne comptait pour elle que l'appel du sexe et des vies à détruire. C'était tout ce qui comptait à ses yeux rougis par les larmes d'enfant. Nous n'allons pas s'éterniser sur sa souffrance maladie..Non ..Mais pourquoi pas? Est-ce que sa vie ne tournait-elle pas autour d'un puits sans fond pour attendre simplement que le haut point de l'énervement la pousse à sauter, les yeux fermés? Peut-être que si en réalité. Après tout, était-elle la seule dans ce genre de situation? Non.

Comme à son habitude, Aya déambulait de ce pas nonchalant dans les rues humides de la ville. Contrairement à certain, la jeune femme n'avait pas peur de se retrouver dans les rues à une telle heure. Le noir de la nuit accompagnait l'obscurité de ses pensées. Son visage se refermait petit à petit sous les fines gouttes qui osaient la toucher de façon émerveillée. Ses mains dans les poches de son jeans, la jeune femme traversait ces endroits les yeux dans le vide. Elle aimait et détestait tant cette sensation de manque. De manque ai-je dit? Peut-être bien. Mais voilà, ce manque était bien différent des autres. Celui-ci était permanent et était le seul qui semblait sincère à ses yeux de canin. Elle avait besoin de le voir. Depuis longtemps, elle ne l'avait vu. Il lui manquait...Mais qui était-ce? Humm? Un enfant? Un oncle? Un amant? Non rien de tout ça. Vous dire avant l'heure serait vous gâcher la surprise.

Il faisait froid, sous le ciel pleurant de désespoir. Aya avançait comme par habitude vers le vieux zoo qu'elle voyait que rarement. Certes, c'était à chaque fois un risque à prendre de s'aventurer dans le territoire sans savoir si il y avait déjà quelqu'un ou non. Mais voilà qu'à présent, plus rien ne pouvait l'effrayer..même pas la mort. Fuir par un pur résonnement ne lui était jamais venu à l'esprit alors qu'un sentiment bien burlesque arrivait encore à détruire les hommes. C'était hors de question pour la jeune femme...! Rien ne pouvait la faire reculer..Rien.

Son coeur lui faisait mal à crier sans cesse à cet appel de chaleur manquant. Elle en avait marre..marre de souffrir psychologiquement mais..Etrangement, elle désirait tant devenir plus forte qu'elle ne l'était déjà. Torture incessante...torture étouffante...Quand allait-elle le revoir, bon sang?

4h00 du matin et ce fut une partie d'elle qui cria à l'aide. Elle se rapprochait de lui...Elle le sentait proche qu'elle voulait courir pour le voir. L'eau de pluie la rendait sincère...la rendait pure après tant d'actes sexuels non désirés. Au combien, elle voulait fondre sous la pluie dans de doux soupirements...Elle n'en pouvait déjà plus mais jubilait à l'idée que cette torture puisse continuer. Il fallait qu'elle lui dise une nouvelle fois qu'elle l'adorait..C'était vital pour la jeune femme.

Perdu dans de telles pensées, Aya s'était retrouvée bien vite à marcher dans les allées de cages. Malgré le brouillard, Aya savait pertinemment où elle était. Ses pas résonnaient dans le silence tandis qu'un désagréable pressentiment venait lui bouffer l'estomac. Pourquoi avait-elle l'impression de n'être pas seule? Longtemps mise sur ses gardes, Aya avait appris avec le temps de se méfier de tout le monde, même de sa propre mère..ainsi, la jeune louve vivait seule sous le regard satisfait de ses supérieurs qui n'était autre que sa seconde famille.

Un espoir invisible..un brin de joie non reconnu de tous la menait dans l'allée des cages des bêtes sauvages. Le côté gauche était consacré au peu de félin qu'on pouvait trouver, tandis que le côté droit était attribué aux races canines et encore. Se trouvant dans un vieux zoo, Aya se doutait qu'elle ne verrait pas grand chose. Mais c'était le seul endroit où elle pouvait le voir sans être dérangée..Enfin presque.

Marchant tête baissée, la jeune femme passa, à 3 mètres, devant les cages de deux panthères pour aller vers une cage vide...vide? Elle en riait encore de cette mésaventure avec ces félins noirs d'une grande beauté, malgré tout. En effet, il n'y a pas si longtemps, Aya avait par mégarde laissé le collier de son père sur le rebord de la cage. Et comme vous vous en doutez, elles ne se sont pas gênée pour le lui voler pour aller cacher le précieux bijou. Têtue comme tout, la jeune femme avait même passé un bras entre les barreaux pour tenter de le récupérer. Mais après cela, une belle griffure s'était marquée sur son avant bras droit. Mais ce n'est qu'une petite mésaventure faisant partie du passé.

La respiration lente et régulière comme le son des battements de son coeur, Aya se tourna vers une cage vide en ayant le coeur réchauffé. Timidement, la jeune femme s'approcha des barreaux. Un sourire sincère en coin, Aya tendit un bras alors que derrière elle un félin l'appelait inconsciemment. C'était étrange à expliquer et je n'oserai vous dire à qu'elle point cela la perturbait. C'était comme si une force la tirait en arrière. Mais non...Il ne fallait pas qu'elle se fasse des idées complètement grotesques . A cet instant, rien ne comptait à par lui. Le rythme de son coeur s'accéléra rapidement lorsqu'elle vit deux yeux d'un bleu intense la fixer. Il était enfin là.


- Yuki... Lâcha-t-elle dans un soupirement de soulagement.

Je ne peux pas vous décrire à quel point sa vie s'était embelli en une fraction de seconde, à la vue de ce sublime loup blanc des montages qui venait frotter sa tête contre sa main glacée. Un délice...un envie sincère...Une mélodie qui la charmait. Oui ..malgré les apparences, Aya avait un coeur même si il était froid et caché dans le fin fond de son esprit torturé. Mais voilà..Ce coeur ne battait que pour l'amour paternel de l'animal princier. S'agenouillant, Aya posa sa tête contre les barreaux tandis que le loup se couchait sous la douce main de la jeune femme. Elle en était ravie de ce simple contact. Alors pourquoi avait-elle l'impression que ce semblant de bonheur s'envolerait bientôt?

Subitement, le loup grogna en fixant le brouillard derrière la jeune femme. Qu'avait-il tout d'un coup? Surprise par un tel comportement inhabituel venant de sa part, Aya fronça les sourcils en tournant la tête. Rien...Il n'y avait que le brouillard qui cachait ce qui terrifiait le loup. Perplexe, la jeune femme se leva d'un mouvement lent. Étant sur ses gardes, la jeune louve blanche s'avança...un pas puis deux s'enchaînèrent alors qu'elle avait posé sa main sur sa poche arrière qui abritait un poignard..au cas où disaient ses supérieurs.

Elle approchait de la cage des deux panthères mais ne les voyaient pas encore. Le visage figé, glacé par la pluie, Aya s'arrêta lorsqu'elle entendit des grognements venant des félins. Ses yeux devenus habitués du brouillard, la laissa sur ses gardes lorsqu'elle aperçut un jeune homme près de la cage. Qui était-il ? D'où venait-il? De quel clan appartenait-il? Bordel ! Tant de questions pour une simple apparition?

Le brouillard l'entourait tandis que sa gorge se nouait. Elle était..humm énervée? fatiguée? ennuyée? On ne pouvait savoir qu'elle était déjà en train de fixer l'ombre du corps du jeune homme à travers le brouillard. Qui soit du même clan ou non...Aya n'avait pas peur. Pourquoi serait-elle effrayée? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Jeu 24 Jan - 0:45

Pathètiques êtres humains..tous là à s'apitoyer sur leur sort ,à ne jamais se satisfaire du nécéssaire [un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue le nature..lalala XD]. Mais que veulent-ils bon dieu ? qu'il pleuve de l'or ? tient..j'en connais à qui ça ferait plaisir ! ces saletés de kitsunenoka avec qui ,en plus ,son clan est censé s'entendre ,mais cela fait une éternité qu'aucun des deux clans ne s'étaient rencontrés ,il serait peut être temps de le faire d'ailleurs ,enfin ,ce n'était pas lui le chef après tout. Le félin pencha la tête en arrière et ferma les yeux ,alors qu'il savait très bien que quelqu'un l'observait..et ce quelqu'un était ici pour la même raison que lui..rencontrer un animal sauvage. Alors c'était donc elle ? La jeune fille dont il avait entendu parlé ,d'ailleurs beaucoup de rumeurs couraient à son sujet. Certains disent qu'elle n'est pas humaine ,d'autre affirment qu'elle à été élevé par une horde de loups blanc. Ragot ou pas ,le félin en avait rien à faire ,il préférait croire en ce qu'il voyait ,et pour l'instant ,il faut bien avouer qu'il ne voyait pas grand chose.

La panthère ,aussi gracieuse qu'elle soit ,glissa sur le sol aussi rapide qu'une brise de vent et passa à côté de la jeune fille en l'ignorant..ignorant ? ce n'est surement pas le bon terme ,car il faut bien avouer que le félin ne s'est pas géné de la regarder de bas en haut ,très discrètement du coin de l'oeil. Sa langue vint se promener sur ses lèvres exquises alors qu'un leger et doux soupir passa la barrière de ses lèvres. A quelques pas derrière elle ,il s'arrêta ,les mains dans les poches et fit doucement volte face pour lui dire :


-mmmhh tu es..aya kamiki ?...la fille qui appartient au clan des chinodoku..le joujou d'Akuji senso je me trompe ?

Eh oui , Aki savait beaucoup de choses à son égard ,son visage ne lui était pas inconnu..il faut bien dire aussi que chaque clan à ses fichiers avec des données de chaque personne du clan adverse ,ce n'est donc pas difficile de retrouver ses ennemis ,mais une chose est sur , Aki ne se fiait pas au clan mais a la personne elle même. Il y a des chances pour qu'ils s'entendent ,surtout si elle aime les bêtes sauvages, tout comme lui. Certes ,il y avait des chances pour qu'ils s'entendent ,mais avant la panthère avait envie de s'amuser un peu et de tester ses reactions ,il était surtout très curieux de savoir si elle allait garder son calme.

-ça doit être drôle de ne vivre pour qu'une seule personne..de lui changer ses slips et de le baiser quand il le souhaite ! enfin..c'est bien quand on a rien a faire..pour seulement..tuer le temps..faudrait que je pense à me trouver des esclaves moi aussi...

Plic..ploc...PliC..PlOc..Faisait la pluie qui percutait le sol du zoo et pendant ce temps là ,le félin s'amusait et il trouvait ce jeu de plus en plus amusant. Il ne voulait pas la faire hurler ,ou même pleurer [si si il y est deja arrivé avec d'autres personnes XD vilain aki] ,mais pourquoi pas rencontrer la lame qu'elle doit sans doute cacher quelque part. Et si Aki provoquait pour tout simplement que quelqu'un mette fin à ses jours ? C'est une hypothèse ,et pourtant il parait si calme..si sur de lui que tout cela en est troublant.

-oh et une petite question..qui me brule les lèvres voire deux tient...mmhh il te paye pour ce que tu lui fais ?...surement pas ! je suis bête tu lui appartiens !

Jouer...jouer..un coup à gauche puis à droite...et la tête penchée sur le côté..les lèvres rouge et la peau pâle...sautille à droite puis à gauche...et poignarde ta cible en plein coeur. Mais pourquoi sembles-tu si agressif Aki ? y a t-il quelque chose qui te perturbe en elle et que tu voudrais a tout prix éviter ? Gentil et mignon petit félin indomptable..tu la detestes toi ? tout comme tu detestes le monde entier ! Ils te souillent de leur regard ,te baffouillent des excuses inutiles et te supplient comme des larves dépravées qu'ils te veulent ! qu'ils veulent te posséder et faire joujou avec toi pour l'éternité ! Pauves Humains incultent et dégoutant..En vous baisant Aki vous retire le peu de dignité qu'ils vous restent ! demandez lui..après tout il est à votre service..demandez lui de vous détruitre il le fera volontièrement !


-et..je suppose qu'un félin comme moi n'est pas digne de pouvoir toucher ta douce peau..mais malheureusement ,souillée par l'autre chef..?

Aki était de plus en plus bavard , peut-être qu'il voulait que cette louve blanche le poignarde et le libère de ce monde dont il vomit chaque instant une haine inconmensurable..qui sait ce que pense vraiment Aki , même les forces supérieures n'en savent rien..tout simplement parce qu'il est étrange ,et ça pour être étrange ,il l'est ! La panthère s'approcha de la jeune fille jusqu'a coller son corps au sien..la tête légèrement penchée sur le côté ,il espérait de tout son coeur [s'il en a un -_-'] ,qu'elle le rejete afin qu'il souffre...elle paraissait différente ,alors autant prier pour qu'elle le soit réellement.

-Quel gachis !..je suis encore une fois déçut !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 1:55

Douce symphonie venait caresser ses amas de chaire alors qu'un brin de vent menteur venait lui poignarder le dos. Le brouillard la rendait malheureuse comme si la plus petite particule grise l'effaçait de ce monde grotesque. De toute façon, qu'avait-elle à perdre? Elle ne possédait rien mise à part un simple corps sali par toutes les mains. Elle se méprisait, se détestait et pourtant devait s'aimer pour endurer ce qu'on lui faisait. Vous pourriez dire la pauvre...Mais à quoi bon, elle n'était pas la seule dans cette situation. Elle n'était pas la seule...et ne sera jamais cet être unique qu'on aimerait avoir pour soi.

La haine la submergeait à cet instant précis. Pourquoi me diriez-vous? Aya avait cette sensation qu'il était différent mais de ce mauvais côté qu'elle détestait. Pour tout dire, elle n'aimait ce genre d'attitude pourtant similaire à la sienne. Vous avais sûrement compris...elle se détestait et tout ce qui pouvait lui ressembler la mettait hors d'elle. Mais pourquoi alors ce semblant de confiance en soi permanant la suivait-elle aussi facilement? Depuis toute jeune, elle ne devait survivre que par ses propres moyens et pour tout vous dire, elle en avait bien trop souffert. Renfermée sur elle dés qu'un délicieux danger l'approchait, Aya montrait ce côté noir et sombre qui l'habitait. On ne pouvait lui en vouloir car d'un autre point de vue, c'était une sorte de protection qui la rendait plus forte.

Sur ses gardes tel un précieux canin, Aya fronça les sourcils pour simplement ne pas se fier au apparence. Elle avait beau l'air d'une jeune adolescente en manque d'amour pur, Aya mentait sur tous les points et à l'instant, elle ne pouvait nier qu'elle ne voulait en aucun cas faire preuve de confiance envers cet homme, sûrement un ennemis d'un autre clan qui venait encore à la recherche d'information. Mais pas question...Aya ne disait jamais rien.

Ainsi, ce fut un avec un doux calme, presque irréel, qu'Aya le regarda passer à côté. Elle disait mot et pourtant elle aurait tant voulu dire. Le regardant dans le blanc des yeux avec une pointe d'insolence, Aya fronça les sourcils en l'entendant. Comment osait-il dire qu'elle était le joujou de...de cet imbécile? Outrée par une telle affirmation, Aya lui lâcha d'un ton détaché.


- C'est exacte, je suis Aya Kamiki qui aide le clan des chinodoku.

Elle ne voulait pas lui lâcher qu'elle n'était pas le joujou d'Akuji. Mais elle s'en foutait de ce qui pouvait être raconté, elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle était ..alors les pensées des autres l'importaient peu. Mais à l'inverse de l'inconnu, Aya n'avait pas le droit aux dossiers qui trônaient le quartier des Chinodoku. Elle n'avait pas le droit d'avoir y accès vu qu'elle n'était qu'une simple prostituée. C'est vrai qu'elle les aidait voir même leur appartient, mais Aya n'avait qu'un nom, un lieux pour simplement accomplir ses missions. C'est tout. Alors, croire qu'elle pouvait être l'un des leur par attachement était tout simplement grotesque.

Calme..Calme se disait-elle face à cette réplique aux sujets bien délicats. Apparemment, il avait l'art de la mettre dans une colère transparente. Fronçant un peu plus les sourcils, la jeune femme émit un petit rire amusé sous ses pensées.


- Au gré de te décevoir, je le hais en grande partie et ne peut le supporter plus d'une heure. Alors à ton avis, je passe mon temps avec qui? avec les imbéciles dans ton genre?

La tête légèrement penchée sur le côté avec cette pointe d'assurance qui lui donnait ce petit plus, Aya sentit son propre sourire s'agrandir. Elle adorait parler de la sorte. Et puis, nous n'allons pas cracher sur ce caractère à part de tous les autres. Mais son visage s'assombrit rapidement sous cette claque verbale qu'elle reçut. La payer pour ce qu'elle faisait. Aya en avait tant pleuré que cela lui faisait mal, comme si on la pressait contre un bloc de glace. Croisant les bras, Aya lui avait lâché d'un ton presque agresseur.

- Ce ne sont pas tes affaires.


Pourquoi avait-elle l'impression de parler à un miroir? Il parlait exactement comme elle et ça elle ne le supportait pas. Qui aurait-cru qu'une autre personne pouvait parler ainsi? Énervée de cette attitude, la jeune femme détourna le regard lorsqu'il s'approcha d'elle jusqu'à coller son corps au sien. Fronçant les sourcils, la jeune femme se mordait la langue pour ne pas le poignarder. A quoi bon? Bizarrement, Aya en voulait un peu plus. Certes sado/maso, Aya se demandait qui il était réellement. Car perplexe sur les informations de son propre clan, la jeune louve blanche devait s'informer par ses propres moyens. Tournant le regard jusqu'à le fixer droit dans les yeux, Aya soupira alors qu'elle avait mis ses mains sur ses propres hanches. Dans un soupire amusé, Aya lui lâcha :

- Tu parles trop..Dommage.

Un regard joueur, Aya se retira et marcha d'un pas désinvolte jusqu'à la cage de son loup Yuki. Heureusement qu'il ne parlait pas lui..Souriant discrètement, elle fit volte face et croisa les bras en le fixant méchamment.


- A quel félin ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 2:24

MISSION ACCOMPLIE POUR AKI!


[Aki : Hj : le topic continu bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 2:26

Quel sombre idiotie..tout ses gens..tout ses sourires malsains ,leurs larmes ne servent à rien si ce n'est à perdre leur fierté. Quel ramassis de foutaises , de faux semblants..d'un instant ..qu'on croit pouvoir attraper mais qui échappe très rapidement car on n'a pas su l'attendre..impatience éternelle..impatience épuissante..impuissante....et...dégoutante ,et ses regards et ses envies et tout ce monde n'est qu'une illusion dans laquelle tout les êtres et étants ,tentent de survivre. La plupart sont beaucoup trop naif et bête pour ne pas se rendre compte du tableau morbide qui se dessine..au fil des pleures..au fil des cris..au fil de cette passion pour la vie ,de cette croyance suprème et céléste.Mais au fond ,rien de tout cela n'est vrai ,tout ceci ne ressemble qu'a une toile noire dont quelques gouttes de sang tacheraient celle-ci et dégoulineraient jusqu'en bas pour goutter sur le carrelage froid des apparences trompeuses et douteuses.

La nuit voulait prendre les lieux en traitre. Les félins començaient à montrer leur cros ,alors que la panthère ferma les yeux à chacune des paroles de la jeune louve blanche. Une mission est une mission pas vrai ? Le chef lui avait demandé de soutirer des informations à une personne du clan des Chinodoku et il l'avait fait ! Alors qu'y avait-il de mal là dedans ? Surtout que..ce qui se dit..ce qui se crie et se pleure ,se gémit et se tord de douleur c'est l'excuse disant "Que nous ne sommes touchés de quiconque si cette personne ne représente rien à nos yeux.". Paroles éphémères..presque écrites à l'avance , à l'encre de sa haine , ce pétrole noir dans lequel le félin s'est roulé..dans lequel il ne voit plus rien...Il a beau crier..il a beau grogner , mais rien n'y fait..Ne devrait-on pas regretter lorsque nous faisons , ou disons quelque chose de blessant alors qu'on en pensait pas la moitié ?..surement..mais "ON"... et Aki ne fait pas partie de ce "ON" , tout comme elle..tout comme la plupart des personnes faisant partit de n'importe quel clan d'ailleurs.

Certes , Cette impression de regarder et défier son reflet dans un miroir était très présente..pour ne pas dire bléssante. Mais le félin tentait d'y faire abstraction , même arrogance , même sauvagerie et même haine..Mais Aki s'aimait pronfondément..Narcissique dans l'âme pour brouiller le jeu qui le couvre subtilement..Et Pourtant , et bizarrement , il n'arrivait pas à aimer cette chose en face de lui , il voulait tout simplement la détruire..car après tout , il n'y a de place pour qu'une seule personne sauvage et étrange et ce n'était surement pas cette jeune fille qui allait reussir à lui prendre sa place.

Alors comme ça elle est bien des Chinodoku..mmhh très intérressant , puis..elle déteste le chef de son clan , ce qui se comprend..enfin , que fait-elle dans un des clans les plus puissants si elle ne respecte pas son chef !? Le chef tolère t-il se genre de faux pas ? laisse t-il une personne irréspectueuse à ses côtés ? Le félin s'humidifia encore et encore les lèvres surement pour ne laisser tarir cette haine et cette vengeance que lui évoquent ces courbes gracieuses..et pecheresse ..tentation infame , tentation déplorable..

"Qui sait vraiment qui je suis ? une ombre ? un désert de sentiments...une envie de tomber en poussière pour ne plus voir aucun sourire , pour ne plus pleurer au levé du jour...me laisseras-tu une chance d'oublier ? oublier l'image que tu me renvoies de moi ? Me laisseras-tu l'occasion de ne plus pouvoir ouvrir les yeux ? de rester éternellement dans la pénombre ? je le mérite..je suis beau..je suis rusé..je suis sans coeur et toi tu oses poser tes yeux sur moi !...j'avançerai..tête baissée..jusqu'a ce que la mort me fauche..c'est un jour..une nuit..mais pas de paradis..juste une flamme pour me conduire vers ce manoir sombre et sans vie qui m'attend..Il me regarde , il me nargue..laisse moi partir..je ne suis rien..laisse moi partir ..je n'ai pas peur..mais j'ai si froid.."

Aki se sentait bizarre , comme s'il n'avait plus envie de parler..plus envie de respirer ,comme s'il voulait tout simplement dormir , ce qu'il ne fait plus depuis longtemps ..si seulement il pouvait..si seulement ses yeux pouvaient se fermer au risque de ne jamais se rouvrir. Il relacha tout ses muscles et laissa tomber les bras le long de son corps..non..non il ne devait pas la regarder , elle serait trop fière de voir cette lueur de faiblesse dans son regard. Le félin tremblota et fronça légèrement les sourcils en fixant le vide. Elle partait ? Alors ça y est ? c'est tout ? Il allait pouvoir se retirer dans sa tannière et faire le vide , ne plus penser à rien..et écouter les violons jouer et grincer pour lui , la mélodie de ses cauchemars. Il se sentait libéré quand une phrase parvint à ses oreilles.

Quel félin ? Alors comme ça elle ne le connaissait pas ? Le regard de la panthère s'assombrit à nouveau. Il leva doucement la tête vers elle et pencha la tête sur le côté. Devait-il lui dire la vérité ? et pourquoi lui mentirait-il ? Le félin caressa l'intérieure de sa lèvres inférieures puis il lacha un bref soupir et tout en la fixant il dit :


-Aki..Aki Ishimura..Je suis le bras droit des Hebinohikage..enfin le chef provisoire..peu importe...

Soudain Aki se mit à trembler de plus bel , il avait froid..si froid..Il rentra alors ses mains dans ses poches et ferma les yeux en serrant les dents , qui claquait doucement malgrè lui. Alors c'était finit ? Il allait enfin pouvoir s'en aller ? La panthère pencha brièvement la tête en arrière pour que la pluie le reveil de ses gouttes. Mais au lieu de cela , le ciel s'assombrit brusquement , le brouillard se fit très épais ,et la nuit tomba.

-J'ai si froid..

Dit-il à voix basse pour lui même. Il devait se reprendre , mais pourquoi cela lui arrivait-il maintenant ? Tout allait très bien jusqu'a ce qu'elle arrive ! Mais le félin se refusait de remettre la faute de cet étrange mal être sur la jeune fille. Aki ouvrit alors doucement les yeux , comme si la louve n'était plus présente , et il sortit une dague de sa poche..mignonne et innocente petite dague. Il entrouvrit très doucement sa veste en cuir noir puis posa la lame sur son abdomen , il allait se l'ouvrir..pensant que le sang lui rendrait la puissance qu'il semblait avoir perdu depuis quelques instants , mais il eut une meilleure idée. Il tendit la dague devant lui. Ses cheveux sombres redessinaient les courbes gracieuses de son visage parfait. Collés à ses tempes , collés à son front..La main tremblante il regarda la dague puis leva les yeux vers la jeune fille :

-Blesse moi...s'il...te plait....

Il ne voulait pas qu'elle le tue , ni même qu'elle ait pitié de lui , mais simplement qu'elle accepte de l'aider...étrange non pour quelqu'un qui refuse de l'aide de qui que ce soit , qui reste enfermé dans sa tannière et devant la cage de ses panthères et qui trouve les humains pathétiques..mais..et s'il demandait seulement un peu d'aide a son reflet !? a cette chose qu'il croit entrapercevoir de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 27 Jan - 0:17

Gentille pluie..pourquoi n'effaces-tu pas ses larmes? Aya criait de désespoir intérieurement. Mélancolie qui la couvre de ce voile de mauvaises pensées, la jeune louve se retrouvait dans un labyrinthe de torture tandis que son coeur se compressait sous la vision de cet homme. Mauvaise fille...On te hais. Terre qui ne voit que les morts vivre ne vois-tu donc pas qu'elle souffrance te règne? Cette fille ne veut que disparaître alors qu'elle n'a jamais existé aux yeux des gens. Douce mélancolie...Magnifique souffrance dirait-on alors qu'elle portait à merveille ce lourd sentiment de désespoir d'être vivante aux yeux de son entourage. Ne voyez vous donc pas sa main tremblante qui aimerait prendre celle de la mort infinie? Tendre déchéance ...Mort souriante...Viens à elle pour simplement enfin lui donner une existence. Passion mourante, la musique ne lui suffisait plus pour vivre. Elle ne pouvait se nourrir plus longtemps de musique macabre qui la rendait malade. Elle ne pouvait plus se faire vomir si elle n'avait rien dans l'estomac. Tout un déséquilibre qui la détruisait petit à petit. Son corps frêle devenait de plus en plus léger tandis que ses joues se creusaient au fur à mesure du temps passé dehors. Cavalant après les clients, Aya devait ' baiser ' sans l'ombre de l'honneur. Horrible routine qui lui donnait cette existence pourrie. Si seulement tout cela avait une fin.

Le mensonge, la faiblesse, la trahison même menaient cette nuit sans l'ombre d'une honte. Rien que cette vie pourrie qui habitait ces lieux. L'épais brouillard ne voulait se dissiper. La pluie ne désirait pas de cesser de tomber de façon régulière. Le vent ne pouvait s'arrêter de souffler son prénom comme les fantômes qui errent sans cesse dans les vieilles bâtisses à la recherche de cette chose qu'il devait terminer. Il avait beau crier, Aya n'entendait rien...Elle ne comprenait ce qui lui arrivait. Un miroir cassé? Un verre brisé? Un diamant délaissé? Elle ne savait ce qui se trouvait en face d'elle, quel était cet être qui hantait son image propre? Un reflet ne pouvait parler et pourtant, il était bien réel.

Défiant ce félin aux allures démoniaques, Aya se mordillait l'intérieure de la lèvre inférieure. Quel félin hantait ses cauchemars pour que la jeune femme ne puisse s'en aller? Bizarrement, elle le détestait au plus au point. Et pourtant, elle ne le connaissait pas. Et pour tout dire, elle ne voulait pas le connaître par simple peur d'y trouver sa faiblesse...La sienne à elle. Il y avait quelque chose chez lui d'intriguant mais de détestable. Elle ne pouvait le laisser lui prendre sa place ainsi. Elle se bâterait jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une bête sauvage digne de rester. Mais n'était pas en train de perdre? Elle qui n'était déjà pas digne d'être dans le clan, n'était pas digne de rester en vie avec une telle existence?

Aya détestait son clan comme la plus grosse des erreurs. Mais voilà, elle n'avait pas le choix. C'était le seul clan qui la voulait bien. Petit à petit, elle rapportait de l'argent et des informations. Mais voilà, au bout d'un temps, des tournures ont pris plus d'ampleur. Elles étaient tournées dans un cauchemar incessant. Ils s'amusaient à la violer, à la sanglanter de part et d'autre. La coincer dans les ruelles ou simplement la faire courir en braquant des bouteilles cassées, voilà ce qui l'attendaient chaque jour. N'est-ce pas marrant comme routine?

" Quelqu'un peut m'aimer? Dans la solitude noyée, resterai-je comme ça à l'éternité? Quelqu'un me sauvera-t-il de l'obscurité? Je suis perdue dans ce monde sans pitié, pas même un regard pour vous faire espérer que la vie peut changer. Pleurer à longueur de journée, pas même une personne pour vous aider. Je suis trop crevée d'essayer de comprendre la réalité. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider à m'évader. Insolente pensée, ne cesseras-tu donc jamais de me hanter? "

Aya se figea en entendant le mot "Chef". Il..il était donc le chef provisoire des Hebinohikage ? Aya se mordilla la lèvre inférieure. Mais et après tout, qu'est ce qu'elle devait se reprocher à part son âme à elle? Elle était juste quand elle disait qu'elle haïssait son supérieur. Soudainement, le ciel s'assombrit brusquement , le brouillard se fit très épais ,et la nuit tomba. Ne craignant pas l'orage, Aya se cala contre les barreaux de la cage de son loup. Mais quelque chose l'intrigua chez le jeune homme. Penchant la tête sur le côté, Aya décroisa les bras.

Il ...il voulait qu'elle le blesse? Elle fit des allers et retours, du regard ,entre le jeune homme et la dague qu'il lui tendait. Avalant sa salive de travers, le regard vide, elle ne savait que faire. Il était si différent qu'elle se sentait ailleurs. Contre toute attente, Aya s'avança vers lui et prit la dague d'un geste fébrile. Levant les yeux vers l'inconnu, Aya caressait le torse du jeune félin avec la lame de la dague.


- Me tueras-tu après?

Ainsi vous dire qu'elle hésitait à le blesser la rendait innocente. Mais évidement, elle devait faire attention. Il avait sûrement trouvé un moyen de se venger après. Elle le blessera et lui se vengera après en planta la dague dans sa poitrine. Non...Elle ne devait pas y penser car il y avait quelque chose de bien différent qui la poussa à faire ce geste. Avec lenteur, Aya mit une pression sur la dague pour que celle-ci fasse saigner le félin. Rapidement, un longue griffure était tracée sur le torse du jeune homme. Le sang coula avec charme tandis que la pluie venait se mêler dans la poésie de leur nuit.

Une fois qu'elle eut blessé, Aya fit tomber la dague. Le bruit des gouttes d'eau se mêla au silence qui régna ensuite. Aya redoutait une plainte venant du chef. Sa respiration s'entendait tandis que ses yeux se faisaient aussi brumeux que le brouillard qui les effaçait. Elle n'osait relever le regard pour voir ce félin mais son sens l'affolait et ne put suivre sa pensée. Doucement, elle leva le regard mais fronça rapidement les sourcils. Yuki, derrière elle, s'affolait. Il grognait, aboyait en sentant un danger. Quoi? Mais quel danger?


- Il fait si froid...

Baissant la tête, la jeune louve blanche posa une main sur la blessure ouverte du jeune homme. Sa main se recouvra rapidement de sang. Un sourire se dessina sur sa gueule d'ange alors que son estomac se tortillait dans tous les sens. Ses yeux à la lueur de la souffrance se posèrent sur le visage du félin. Sa main toujours sur le torse ensanglanté, Aya se hissa sur la pointe des pieds et alla vers son oreille. Dans un murmure presque irréel, Aya lui confia ce semblant de vérité.


- La pluie n'efface rien...ni ton mal...ni mon existence...

Son coeur s'emballa...la pluie s'accentua...Yuki s'énervait petit à petit tandis qu'Aya se retira. Les yeux coléreux, Aya pressait sa main sur le torse du jeune homme. Glissant sa main, Aya la retira par la suite alors qu'elle se retournait vers la cage. Mais la pluie battait son plein alors qu'un orage brisa le silence. Trempée jusqu'aux os, Aya fourra ses mains dans ses poches et s'avança vers un abris après l'avoir invité.


- Ne reste pas sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Mer 30 Jan - 2:37

Noir..cassé...déchiré..âme torturé..désirs inavoués et c'est le parfum des années qui tache l'encre de son âme..qui parfume l'encre de son coeur ,et qui pollue le faible espoir qu'il a de vivre..vivre ? mais il ne veut pas vivre ! Baliverne ! infame calomnie..ils les ont trahit..il a été trahit..abandonné..il n'a plus de souffle , il n'a plus de joie , plus de désirs , si ce n'est celui de voir de la haine dans le regard de ses ennemis , dans celui de ceux qui croient en lui.Le ciel de ses pensées est recouvert ,la lumière n'est plus et il fait froid..si froid..si au moins quelqu'un pouvait croire en lui..le comprendre et l'attendre.Ne plus faire de lui une bête sexuel ,et le comprendre aussi simplement qu'il est compliqué. Pourtant ,il refuse de l'aide , mais au fond de lui ,il crie..il tend une main alors que son corps se perd sous les ronces du labyrinthe frénétique ,et sous la musique étrange et témointe de la douleur de la panthère..de la douleur qui à chaque instant lui caresse le coeur et le fait tant souffrir. Il aimerait tant pleurer..hurler..entrer dans la lumière , mais son ombre est à présent bien trop obscure pour disparaitre..prisonnier de son corps..prisonnier de ses barreaux que son existence même lui impose.

S'il avait une idée derrière la tête en lui demandant de le blesser ? Bien sur que non..il était rusé ,mais pas au point de piéger les personnes par ses demandes , s'il lui demande c'est bien qu'il désir cette chose..et il désirait tant qu'on le fasse saigner à cet instant..qu'on le punisse ,le punir de vivre !..ce n'est pas une affreuse torture ? Il s'en voulait tellement de rester coincé entre ces deux mondes ,il s'en voulait de vouloir du sang..encore...et toujours..puis du sexe..encore..toujours..la souffrance ,qu'est ce qu'il aimait cela..qu'est ce qu'il aimait faire mal et se faire mal..un réel délice.

Pourquoi s'attacher à un pale reflet de soi ? Pourquoi devrait-il se sentir bien près de cette louve ? ..Il ne la connais pas ,aucune confiance..aucune fierté à son égard , seulement du dégout ,pourquoi semblait-elle sortit de sa côté ,tel Eve avec Adam !? ..mais le jardin dont ils faisaient partie était loin d'être celui d'eden..beaucoup plus noir , beaucoup plus terrifiant..et ces violons , toujours ces violons..mais vont-ils cesser un jour ? La panthère baissa un court instant son regard sur la dague et ferma les yeux..et si elle le tuait au lieu de le blesser ?..c'est une sorte de Chinodoku après tout..il n'avait pas confiance...non ,cela n'était pas possible..et pourtant il devait bien l'admettre. Telle la goutte d'eau qui glissa sur sa lèvre ensanglantée et qui ne fit qu'un avec lui pendant un instant avant de s'échouer sur le sol ,cette jeune fille lui ouvrit doucement le torse.

Il avait froid..si froid , ses mains tremblotaient ,alors que ses lèvres tentaient de rester fermées pour ne pas gémir..de douleur ? de plaisir ? Il approcha son visage de celui de la jeune fille mystérieuse jusqu'a plaquer sa joue contre la sienne..enfin..c'est ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas posé sa main sur sa plaie.Il recula vivement son visage du sien et baissa le regard sur sa main qui se recouvrit rapidement de sang..de son sang. Le félin ,qui avait les cheveux tout mouillés ,lui tombant sur le visage ,sur ses lèvres suaves..sur ses joues douces et innocentes ,il fit un très léger petit sourire..tant de sang..c'était si bon.Malheureusement pour lui ,il arrêta très vite de sourire lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fille dénommée Aya.

Son mal ? Son existence ? ..la pluie n'efface...Il l'avait eut son coup de poignard dans l'abdomen ,mais d'une tout autre manière qu'il l'avait envisagé.Son regard s'assombrit brusquement..mais pourquoi ? pourquoi lui parlait t'elle de cela ? Lisait-elle en lui comme dans un livre pour dire de telles choses ? Après tout elle aurait très bien pu penser à un pervers ,gigolo qui a très confiance en lui ,un petit gosse de riche qui apsse son temps à coucher avec des minettes pour passer le temps. Mais non..il souffrait..et elle l'avait vu.Comment devait-il réagir ? Eh bien ,contre toute attente ,il ne fit rien ,il continua de la fixer ,son regard inlassablement perdu dans le sien.Aki ne broncha pas ,ce qui n'était pas dans sa nature..il voulait raler ,mais aucun rale ne voulu sortir de sa bouche ,il voulait s'enfuir ,mais ses pieds refusaient d'avancer.

La panthère ne remarqua même pas qu'elle appuya sur sa plaie et que le sang sortit en abondance de celle-ci. Une invitation à la suivre ? après ce qu'il vient de lui dire ? Le félin ne pu refuser ,il était beaucoup trop intrigué par elle. Il fit un pas hésitant ,puis deux et marcha jusqu'a l'abris sans un mot. Une fois dessous ,il s'appuya contre un mur et baissa le regard sur sa plaie ,ses doigts vinrent flirter avec la plaie et allèrent s'aventurer sur ses lèvres.Sa langue sortit ensuite pour gouter à son sang ,alors que ses yeux restaient clos par autant d'extase gustatif.

Aki ouvrit un oeil puis deux ,alors qu'il avait toujours du sang sur les lèvres ,et pencha la tête sur le côté pour regarder la jeune fille..elle était belle ,douce ,et pourtant son caractère était imposant..prisonnière ? surement..La panthère ferma les yeux un bref instant ,car en elle ,il se retrouvait et il ne supportait pas cette idée. Le mystérieux Aki se redressa brusquement et resta debout un court instant avant d'avancer vers elle en fuyant son regard. Les mains dans les poches ,il se colla à elle en la bloquant contre le mur et cacha son visage dans le creu de son cou. Ses mains tentaient de se réchauffer seules dans ses poches..mais rien à faire..d'autant plus que le sang continuait de couler de plus bel.


-...j'ai...froid....

Bégaya t-il alors que l'orage se déchaina ,accompagné de vent..une tempete se préparait -elle ? En tout cas ,ses panthères n'avaient vraiment pas l'air consentente de l'attitude d'Aki envers cette jeune louve blanche. "Les loups et les panthères ne vivent pas dans le même milieu...foret..jungle..chinodoku...Hebinokage..éloigne toi...fuis...ton ombre.." semblaient -elles vouloir lui dire dans leur grognements ,mais Aki n'y prétait pas attention ,les yeux clos ,tremblotant de toute part ,il se blotit contre elle au risque que son ombre se transforme en reflet...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Mer 30 Jan - 19:28

Crie...Crie jusqu'à ce que tu ne puisses plus t'entendre, crie de toute ta voix pour tenter de te faire remarquer...Crie car tu n'as que ça à faire. Se faire remarquer à longueur de temps pour avoir un peu d'attention, l'envie de sentir un regard se poser sur soi..ou alors sentir son existence prendre feu. Voilà à quoi cette jeune louve blanche devait se rattacher jour après jour. Son but était devenu son maître pour ne pas qu'elle tombe dans ce trou noir sans fond. L'ombre d'une vie...corps sans âme visible...Cruelle destinée. Pourquoi joues-tu avec elle? Elle n'a rien d'exceptionnel, rien de sublime qui pourrait faire chavirer les coeurs des hommes. Et pourtant, Dieu seul sait qu'elle attendait ce jour lointain. Mais malheureusement...Lointain rimait avec jamais et ce pour toujours.

Tel les vieux contes poussiéreux qui embellissent les coffres condamnés, le monde dans lequel elle vivait ressemblait étrangement à un miroir brisé..Un simple miroir d'où on peut voir mélancolie, mystère et frayeur se battre à coup d'épée. Douce déchance...Au diable ce rose qui cache la vérité. Ne voyez-vous pas la pauvreté? Au combien elle ne peut le supporter. Vous me direz sans doute: Mais elle est habituée. Et bien détrompez vous..On n'est jamais habitué à vivre cette vie noire qui ne fait que renvoyer des images mensongères à travers les miroirs, qui eux étaient incrustés dans l'âme des gens. Atroce brin de vie...Pourquoi ne t'enfuies-tu pas comme les pétales de rose lors des vents d'hiver? Laisse donc là...à se nourrir de lâcheté tandis que son coeur ne résonnera plus que dans un silence macabre au fin fond d'un ruisseaux.

Princesse de l'enfer, Aya ne vivait plus que dans ce perpétuel recommencement. Tantôt lunatique...Tantôt sadique ou encore nostalgique, elle ne pouvait s'échapper par la porte qui mène dans l'autre monde. Ayant peur de la honte qui s'abattrait sur une personne, qui n'existait peut-être même pas à ses yeux, elle ne pouvait se suicider ni même faire semblant de ne pas se battre. Malgré son caractère fort, son coeur s'écrasait contre les parois de sa poitrine tandis qu'une lourde chaîne en métal la ralliait à une pierre où le cadenas de son coeur était à mille lieux de sa moitié, la clé. Personne ne lui parlait..Personne ne la cotoyait..Personne ne l'aimait. Que dire quand le monde qui vous entoure n'a même pas la lueur de votre existence dans les yeux? Faible...Tous faible pour apprendre à s'ouvrir aux gens. Mais malheureusement, elle l'était...faible, et plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Cendrillon n'existait que dans les livres, le saviez-vous? Mais malheureusement, auteurs aussi fades de poésie ont simplement changé la vérité en mensonge. Qui a dit que le monde était joyeux parsemé de petit joyaux dans l'univers? Mensonge...Grotesque ! Arrêter de vous voilez la face! Cette Cendrillon n'était qu'une prostituée qui s'est emballé devant un riche afin d'en tirer profit. Voilà la véritable histoire mensongère que trônent les livres pour enfants. Cacher vous...Votre lâcheté vous gagnera petit à petit tandis que votre sang commencera à s'arrêter...Douce mort ma foi, mourir par la vérité. Alors pourquoi commençait-elle à être cruelle?

Elle avait peur de ce reflet...De cette ressemblance dégagée par ce jeune homme. Elle en avait peur et pourtant, mourait d'envie de connaître le secret, le mystère, le fameux livre condamné qui se cachait dans son monde à lui. C'était..une surprise. Elle ne peut le nier. Peur de ce reflet, Aya sentait quelque chose dans le fin fond de son estomac.Une curiosité plus forte que toutes les précédentes? Une envie de mystère qui la submergeait? Qui sait? Elle ne sait même pas elle même. Elle voulait simplement, chercher à comprendre...Enfin si elle y arrivait.


D'un pas nonchalant, Aya se dirigeait vers l'abri le plus proche. Elle en souriait de ce temps de chien. Mais .. Il y avait des avantages. Un soupire d'excitation s'échappa de sa gorge alors que la froideur de son visage ressemblait énormément à la sensation de chaire de poule. Froide jusqu'aux os et pourtant d'une douceur immaculée, Aya se nourrissait de la vision de cet homme si étrange. Les mains dans les poches, Aya relevait légèrement la tête vers le ciel coléreux pendant qu'Aki s'adossait à un mur. Elle ne fit pas plus attention et reporta son attention sur les panthères au loin. Pourquoi un sourire sadique s'étira sur sa gueule d'ange?

Un soupire s'échappa de sa gorge tandis qu'elle penchait la tête sur le côté afin de l'apercevoir. Il était si..Comment décrire son reflet? Il était simplement étrange...Ses mains dans ses poches, Aya recula sans broncher, en le fixant. Se retrouvant plaquée contre le mur, la jeune femme ferma les yeux en sentant sa tête dans le creux de son cou. Elle n'osait rien dire. Elle aussi avait froid que lui. Ses mains sortirent discrètement de ses poches alors qu'elle approchait ses lèvres de sa peau au niveau de son cou. D'un atroce délice, Aya souffla un air chaud sur celle-ci. Ses mains se posèrent sur les avants bras d'Aki.

- Il y a pire que le froid...

Un sourire en coin se dessina alors qu'un Yuki se déchaîna dans sa cage. Qu'avait-elle? Ses lèvres semblaient murmurer d'atroces paroles alors que son souffle semblait si doux telle la plume qui écrit les mots durs sur le parchemin de leur vie. Ses yeux s'ouvrirent avec lenteur alors qu'elle s'était arrêté de souffler ce murmure incompréhensible. L'orage brisa son sourire alors qu'un râle de mécontentement sortit de sa gorge. Ses mains se resserrèrent tandis qu'elle tournait la tête pour voir des yeux malsains la fixer...son très cher loup. Ils se comprirent...Elle n'avait besoin de plus pour savoir ce qui se trouvait contre elle. Un démon? Un spectre qui venait la hanter? Que diable était-ce son sentiment à cet instant? Jalousie? Peur? Envieuse? Curieuse? Peu importe...

Elle fit glisser ses mains sur les avant bras de la panthère alors qu'elle se calait contre lui. Elle pouvait sentir le sang couler de sa plaie alors qu'elle laissa un soupire d'aise se loger au creux de l'oreille d'Aki. Le froid...Le sang...La nuit...l'orage...La vie noire..Que demander de mieux? Son élément l'entourait alors qu'un être mystique était arrivé. Doucement, dans un mouvement cauchemardesque qui aurait pu être le contraire, Aya remit ses mains dans ses propres poches alors que son sourire s'effaça. Le charme d'un orage...Pourquoi vouloir tout dévoiler alors que le silence leur allait à merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Sam 2 Fév - 3:23

Sombre murmure qui caresse l'échine de son âme, oseras-tu l'abandonner contre cette créature...cette louve sanguinaire, son ennemis !?..Retourne toi et cours, cours jusqu'a ta tanière et ne te retourne pas...tu ne dois pas...tu ne peux pas faire ça aux tiens...prendraient-ils cela pour de la trahison ? Mais qui dit qu'elle ne ment pas et qu'elle ne fait en faite, pas partie des Chinodoku ? ..nul ne sait la vérité, mais si telle est cette vérité, alors elle est bien triste, car ce tableau, très éphémère, arrache le cœur d'Aki à vif et le presse fortement pour que la dernière goutte s'échoue au sol et coule jusqu'aux rivières du désespoir...de cette promesse qu'il s'est faite,de celles qu'il aurait bien aimé se faire ,qui sait ce qu'il veut ,qui sait ce qu'il est ? Existe t-il vraiment au moins ? Ou n'est-il qu'une larme de tentation, de désirs, une ombre qui caresse l'âme dans un souffle léger pour disparaitre aussitôt ?

Il ne voulait pas se l’avouer, mais une complicité naissait entre eux deux...et il ne pouvait pas le nier, contre elle il se sentait déjà un peu mieux. D'autant plus que son souffle chaud dans son cou le fit trembloter ,Les yeux fermés ,sans bouger d'un millimètre ,le félin essayait de s'imaginer ce que serait sa vie s'il était quelqu'un de normal ,et là une notion prit un sens fort important à ses yeux..Il ne voulait pas être normal, car s'il l'avait été, jamais il ne l'aurait rencontré. Plongé dans son raisonnement, il se blottit un peu plus contre la jeune fille. La panthère allait faire un autre geste quand des mains vinrent se poser sur ses avant-bras et qu'une simple phrase, minuscule mais tellement vraie sortit d'entre ses lèvres.

Bien sur qu'il y a pire que le froid, la solitude, l’ennuie, la mélancolie et j'en passe...mais n'était-ce pas un simple prétexte pour se retrouver contre elle ? Est ce que cela l'énervait d'être aussi proche de lui ? Le félin se refusait de l’accepter, non...impossible, s’il était bien contre elle c'est qu'elle devait également se sentir bien contre lui, sinon elle l'aurait repoussé non ? Il était bien et pourtant il voulait s'éloigner...Aki faisait une bêtise en étant aussi proche d’elle, pourquoi est ce qu'il lui montrait un peu d'affection ? Comme si elle comptait pour lui...cela n'avait pas de sens...Aki sortit alors une des mains de ses poches et la posa à plat contre le mur, non loin du visage de la jeune fille pour s'aider à se redresser et a partir, car il faut bien dire que sa plaie lui faisait énormément mal.

Décidément le destin s'acharnait contre lui, ou peut être qu'il se sentait tout simplement faible en la présence de cette jeune fille. Car lorsqu'il posa sa main sur le mur, il la posa sur une pierre très coupante, ce qui lui arracha un petit gémissement et une petite grimace de surprise. Le félin se redressa et sortit son autre main de sa poche pour la poser, plus par reflexe que par intention, sur la taille de la jeune fille. Son regard sombre se posa sur sa main ensanglantée, très bien entaillée je dois dire. Etait-ce la raison de plus qu'il lui fallait pour partir ? Ou bien...surement pour rester près d'elle...Aki baissa sa main pour que le sang recouvre ses doigts puis il porta son index taché de sang à ses lèvres et léchouilla sensuellement le liquide rouge sans se préoccuper du regard de la jeune fille qui était, posé ou non sur lui.

Pleins de sang...partout, qui coulait a leur pied, et les habits de la jolie louve était à présent tout tachés. Aki baissa brièvement le regard sur les habits de la jeune fille et lâcha un petit soupir. En faite, il n'avait pas à s'en vouloir et pour tout dire, ça lui allait plutôt bien le sang. Elle avait l'air innocente, mais si rusée et puis d'une beauté à en couper le souffle...surement parce qu'elle lui ressemblait [XD]. Le vent souffla une grosse bourrasque, alors Aki se blottit de nouveau contre elle et la serra fort contre son torse...pour la protéger ? La tacher un peu plus ?la blesser ?...ou peut être pour en profiter ? Le félin frotta doucement son petit nez contre la peau douce du cou d’Aya, puis glissa sa main, qui était sur sa taille, jusqu’au bas de son dos. Tout son corps, lui, se retira doucement et il passa un doigt, avec un de ceux de sa main ensanglantée, sur le haut de la jeune fille.


-Pardon...

S'excuser était bien une chose qu'il n'avait jamais fait auprès d'une personne n'appartenant pas à son clan .Mais la c'était différent, et puis il ne se posait plus de questions, les choses venaient ainsi et il ne pouvait pas les contrôler...tout comme ce qu'il allait faire très bientôt. Voulant à tout prix se faire pardonner d'avoir taché ses habits, il redressa la tête et la fixa intensément un court instant avant d'attraper ses lèvres pour y déposer un fin et tendre baiser dessus. Les yeux fermés, il fut parcouru d'un frisson, puis, il pu enfin faire ce qu'il voulait faire depuis un bon moment, c’est à dire, s’éloigner pour aller se guérir et surtout pour éviter ses choses étranges, qu’il ne supportait pas d’ailleurs, lui ronger les entrailles.

La panthère la fixa encore un instant, et c'est dans un soupir qu'il fit un pas en arrière, il ne voulait pas...et pourtant une partie de lui l'obligeait à s'éloigner. Sans elle contre lui, il grimaça de douleur puis laissa sa main ensanglantée pendre dans le vide alors que de son autre main, il se tint le torse, afin de limiter l'hémorragie. Aki s'humidifia doucement les lèvres, en regrettant surement d'avoir effacé le baiser qu'il venait de lui donner et fit un autre pas en arrière puis deux et se tourna pour commencer à marcher, très doucement, voire même lentement et sous la pluie...alors que le ciel gronda de plus bel. Ses pas étaient lourds et vide, et son cœur lui faisait tellement mal, peut être même plus mal que ses plaies. Il avança encore et encore puis s'arrêta...

A quelques mètres d’elle, il ne voulait pas se retourner, alors il baissa la tête sur la plaie de son torse qui s'ouvrit un peu plus, pourtant elle l'avait seulement entaillé très légèrement. Aki ferma les yeux un court instant, et quitta sa veste en cuir noir pour la retourner et faire une boule afin de l'appliquer sur la plaie et de temporiser les saignements. Torse nu, mouillé jusqu'au os et pissant le sang...elle avait réussit...se disait-il c’était une chinodoku après tout, et même si c'était lui qui voulait être blessé, le destin fit qu’à présent il n'arrivait même plus à avancer la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 3 Fév - 3:48

Mélodie funestre...Prend la dans ta danse. Ne lui donne aucun espoire...Donne lui ce qui a de plus cruel afin de ne jamais goûter au désire de vivre. Ne vois-tu pas le mal qu'elle a ? Ne vois-tu pas l'envie de mourir dans les bras d'un être inconnu? Ne vois-tu donc pas ce qu'elle endure pour ensuite retrouver la tendresse d'un orage? Prend la...Eloigne la de celui qui fait battre violemment son coeur. Elle ne peut le supporter plus longtemps. Elle finira pas laisser sortir cette pierre enchaînée dans sa poitrine pour un être presque irréel, une bête sauvage assoiffé de sang. Qui était-il pour lui donner cette envie de mourir au pied d'un arbre? Que faisait-il pour qu'elle ressente ce besoin de souffrir pour ne jamais ressentir l'inconnu sentiment? Il était et sera celui qui aura donné l'envie de mourir à Aya. Jamais, même au court des soirées en compagnie de ses clients, elle n'avait ressenti le besoin de se retrouver six pieds sous terre.

Ombre de désire, éloigne toi de cette louve aux yeux remplis de diamant. Ne la choisi pas pour ton festin de roi. Elle ne peut te donner satisfaction car elle ne peut t'appartenir éternellement. Mange là, elle n'existera plus..elle t'appartiendra pour ne plus jamais revoir ce ciel grisâtre qui l'a soigneusement caché de la vérité. Ne l'embrasse pas, elle ne veut ton attachement...Ne la protège pas, elle est déjà morte mentalement sous les coups de bassin de ses clients. Ne la soigne pas...Ce n'est pas nécessaire. Ne lui dit jamais ces mots qui ne connaissent plus de valeur. Tableau éphémère rend toi utile et éloigne le pour ne jamais la rendre joyeuse. Aya ne peut ressentir ça..Elle ne peut ressentir un brin de joie dans le fin fond de son estomac. Alors pourquoi ça ne s'arrête pas?

Complicité et pourtant haine dans son regard, Aya se sentait atrocement bien contre lui malgré les petites pointes des pierres dans son dos tatoué. Rencontre soudaine...rimait avec souffrance soudaine. Mélange de doute et d'incompréhension, Aya ne savait choisir entre l'envie de le repousser ou de le serrer contre elle à en étouffer. Elle faisait une grave erreur, sûrement la plus importante de toute sa courte vie. Elle lui montrait de l'intérêt. Et pourtant, elle ne l'avait jamais fait. Jamais, elle n'avait porté une grande attention à quelqu'un, encore moins à un inconnu ou d'un membre de clan ennemi. C'était beaucoup trop burlesque et dangereux. Tout de même, pourquoi avait-elle l'envie que cela ne s'arrête jamais? Pourquoi voulait-elle être encrée dans son esprit pour enfin exister un court instant? Avec tout ça, elle finit tout de même par regretter son geste. Pourquoi avait-elle suivit son envie de lui faire plaisir, inconsciemment, en le blessant?

Le destin faisait bien les choses mais...avec quel danger ! Ses yeux se dirigèrent vers le visage de la panthère. Qu'avait-il pour pousser ce petit gémissement plaintif? Fronçant les sourcils, Aya sursauta en sentant une main sur sa taille. Qu'avait-il, bon sang? D'un geste sensuel, la jeune femme baissa le regard et s'humidifia ses lèvres lorsqu'il léchouilla sensuellement le liquide rouge. Et bizarrement, elle voulait sentir cette langue tentatrice contre sa peau. Homme mystique...Ne vois-tu pas le désir aveugle qui la recouvre? Ne vois-tu pas l'envie que tu lui offre sans le savoir? Aya voulait qu'il parte..et en même temps, elle voulait qu'il reste pour un temps infini. C'était doux et pourtant d'un froid horriblement sensuel. Jamais elle n'avait eu peur de quelqu'un...Et là, elle avait peur de ses gestes, elle avait peur qu'il parte pour ne jamais la revoir. Il ne fallait qu'il ne parte sans lui dire que c'était vérité. Oh combien elle avait peur de lui et pourtant, redoutait son âme intérieure ...Cette âme qui la poussait à se rapprocher de lui...De ne voir que son ombre se refléter en lui.

Ses habits se retrouvèrent rapidement mouillés et tachetés de sang. Cela ne la gênait guère mais...Pourquoi ça lui plaisaît autant? En réalité, Aya adorait ça...le sang. Elle trouvait cela d'un charme divin et pourtant mortel. Que c'était bon..de sentir son sang couler contre sa poitrine cachée par une fine chemise. Elle ne quittait son regard des yeux tellement qu'elle se perdait dans un océan de bien être inconnu. Souffrance se mêlait à curiosité. Que c'était bon...Que c'était délicieux de resentir ce frisson incontrôlable parcourir son corps. Jamais un homme, qu'il soit inconnu ou non, ne lui avait fait resentir haine et curiosité en même temps. Un court instant, Aya ferma les yeux en sentant qu'il la serra fort contre son torse. Pourquoi n'as-tu pas lâcher ton souffle plus tôt? Pourquoi ,vent ,n'as-tu pas fait voler son existence? Tendrement, elle ouvrit les yeux en sentant son petit nez se frotter à sa peau pour ensuite sentir son corps se retirer. Oh non..Non pas ça..tout mais pas ça..


-Pardon...?

Pourquoi s'exusait-il? Pourquoi un être tel que lui offrait ses excuses? Cela ne rimait à rien et pourtant, elle tremblait à ce pardon. Si c'était pour ses vêtements, elle s'en fichait éperdument. Il pouvait la saigner...Elle s'en foutait car, inconsciemment, en redemandait. Se noyer dans son sang, que demander de mieux? La curiosité la poussa à plonger ses yeux dans les siens dans un charme divin. Cependant, le temps s'arrêta à ses yeux en sentant ses lèvres sur les siennes. Qu'est ce que...? Pourquoi? Pourquoi appréciait-elle? Pourquoi voulait-elle encore et encore qu'il lui donne ce semblant de tendresse sauvage? Que foutait-elle à fermer les yeux pour apprécier ce doux contact bien éphémère? Non..Non..Elle ne pouvait se convaincre que c'était son premier baiser. Non pas ça..Et pourtant, elle en espérait tant que cela dure encore et encore.

Toute chose à une fin..même son premier baiser avait son temps de retrait. Ses yeux d'un malice perdu s'ouvrirent sous le frisson intriguant qui prit son corps bien fragile. Elle resta là, contre le mur en voyant cette panthère s'éloigner. Non...pas maintenant, pas à cet instant..Bizarrement, elle avait l'impression qu'une partie d'elle venait de s'envoler au souffle du vent. Baissant la tête, Aya reprit son calme. Qu'est-ce qu'elle foutait bordel? Qu'est-ce qu'il lui prenait de vouloir encore et encore son regard posé sur elle, comme si pour une fois, elle existait dans un monde de brute?

Son coeur lui faisait mal, sa tête semblait vouloir exploser à tout prix tandis que son corps voulait se retrouver une nouvelle fois contre le sien dans une douce étreinte interminable. Ce fut dans une tristesse menaçante qu'Aya releva la tête pour le voir partir. Elle devait se reprendre et ,ne pas laisser ces sensations s'emparer de son corps et sa tête. Elle se mordilla la lèvre inférieure, honteuse de l'avoir entaillé le torse, en le voyant torse nu, tentant de calmer l'hémorragie. Elle s'en voulait, énormément. Bordel, pourquoi cet imbécile lui avait demandé pareil chose?

Un grognement s'échappa de sa gorge alors qu'elle se retournait pour courir...Courir encore et encore jusqu'à arriver à un abris de jardin, dissimuler derrière la cage de son loup. Heureusement qu'elle connaissait les lieux, avec ses nombreuses fugues. Trempée jusqu'aux os, Aya arriva enfin devant l'abri de jardin. Violemment, elle ouvrit la porte et chercha après une compresse, une bande et une couverture. Dans des gestes imprécis, Aya retira son manteau en cuire et cacha tout son petit matériel dedans. Ne savant pourquoi elle agissait ainsi, Aya courut une nouvelle fois sous la pluie, à travers le brouillard jusqu'au jeune homme. Ne lui laissant même pas le droit de parler, Aya le tira difficilement jusqu'à la cage des deux panthères. Le faisant asseoir, Aya tira le barreau d'une tole au dessus de la cage des panthères. Quel imbécile aussi...

Les sourcils froncés, Aya s'abaissa lorsqu'il n'eut plus de pluie qui puisse l'atteindre. Soupirant, Aya l'obligea à se pencher légèrement en avant. A vrai dire, il n'avait le choix. Ainsi, la jeune femme posa un grande compresse sur la plaie et entoura avec une bande pour faire un bandage qui pourra arrêter le sang de couler. Au début sauvage dans ses gestes, Aya se calma dans un soupire lorsqu'il fut enfin bandé. Le mouvement de ses mains s'arrêta enfin..Mais bizarrement, elle ne put les enlever de son torse. Les mains à plat sur son torse bandé, Aya se mordilla la lèvre inférieure alors que son visage se voilait d'incompréhension. Ses cheveux mouillés plaqués contre son visage, ses vêtements collant à sa peau, les yeux dans le vide, Aya ne savait plus que faire ni penser. Elle venait de courir afin de le soigner...Elle venait de se perdre dans une course folle pour qu'il ne puisse plus saigner. Qu'est ce qu'il lui avait pris? Même elle ne savait ce qui l'avait poussé à faire une telle chose: soigner quelqu'un. Elle ne le connaissait même pas...

Le silence revint très vite alors qu'elle relevait son regard vers son visage. Soupirant, Aya regardait la couverture encore cachée sous son manteau en cuire afin qu'elle ne soit pas humide. D'un geste lent, Aya prit celle-ci et la fit passer derrière le dos d'Aki. Ne pouvant plus le regarder dans les yeux, Aya cacha le haut de son court avec cette couverture. Elle s'en foutait qu'elle, elle soit mouillée ou non, du moment que lui..n'avait rien. Bordel, pourquoi pensait-elle ainsi? Son visage retrouva sa froideur habituelle en tournant sa tête vers les panthères. Celles-ci étaient...Furieuses? Elles grognaient de plus en plus à la vue de la jeune louve. Dans un soupire, Aya baissa la tête en regarda ses mains qui s'étaient reposés sur le torse du jeune homme. Que faisait-elle encore? A vrai dire, elle posait sa main sur sa bêtise en espérant qu'elle ne soit plus qu'un souvenir encré dans leur mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 3 Fév - 18:44

Espoir malhonnête, visage ensanglanté, tend lui la main afin de ne pas tomber... récupère ce peu de fierté qui rampe à tes pieds pour simplement l’oublier. La tête haute et les yeux remplit de charme, tu pourras à nouveau mettre un pied devant l’autre et tracer ce chemin que tu avais si bien commencé… parsemé de pétale de rose et de traces de pas sanglant. Ils ne reviendront pas te chercher… ils ne reviendront plus Aki… Tu es seul, loin de ta cage, loin de cet espoir qui te souriait autrefois et qui te promettait des lendemains joyeux. Plus personne ne veut de toi… plus personne Aki…Car tu es tout simplement déjà….mort.

Le désir est la source de sa vie, elle le nourrit, lui donne l’oxygène nécessaire pour pouvoir avancer…et pourtant, sous cette pluie fracassante, il n’avait plus rien…plus de désir…plus d’espoir…plus d’envie, sinon celle de s’enfermer dans sa tanière et de se recroqueviller sur lui-même dans un coin de la pièce pour ne plus sentir son odeur, ni entendre sa voix ou s’apercevoir que ses yeux se posent continuellement sur lui. Car le félin se sent mal à l’aise, et c’est un sentiment qu’il se refuse d’éprouver. Pourquoi se sentait-il aussi perturbé par cette jeune fille ? Après tout elle n’était qu’une fille…comme toutes les autres non ? Une fille qui veut coucher avec lui sans avoir à payer et puis partir en douce, ou bien comme une de ses filles qui le veulent pour l’éternité et qui l’enchaine à leur rêve afin de ne plus le voir se balader seul dans les rues sombres, accompagné de jolies créatures démoniaques. Aki voulait croire en ça, ainsi il n’aura pas à culpabiliser une fois loin d’elle…mais non...il y avait quelque chose de plus chez elle, et outre le faite qu’elle soit son reflet exacte, il ne pouvait pas passer sa colère sur elle…et pourtant…il en avait tellement besoin.

Le désir ne l’habite donc pas face à elle, ou du moins, pas le désir qu’il connait, celui de sauter sur la personne en la prenant contre un mur dans un coin puis s’en aller sans un mot...non…le désir qu’il ressentait ici, était tout autre, il y avait même peine à croire que cela portait le nom de désir. Aki voulait disparaitre dans ses larmes, glisser sur sa peau exquise puis mourir dans le creux de ses reins… Rien de plus…rien de moins, afin de disparaitre de ce monde de lâches qui le dégoute. Ou s’il pouvait étouffer dans un de ses baisers et renaitre dans son cœur, il comprendrait alors le vrai sens du mot « vivre ».

A quelques mètres d’elle, trempé et pale..si pale ,il entendit ses pas précipités..et voila..c’était donc ainsi que leur rencontre se terminait !?..La panthère fit un léger sourire en coin de déception puis il lâcha un petit soupir et fit un pas de plus avant de relever la tête et de défier ses panthères du regard. Elles lui en voulait ,il n’y avait pas de doute. En s’attachant un temps soit peu à la jeune fille ,il les avait trahit..mais...il ne regrettait rien et ne s’en voulait pas d’avoir commis cet acte de trahison qu’elles jugeraient sans doute impardonnable.

Le vent lui fouta le visage quand il entendit à nouveau des pas précipités dans sa direction..voulait-elle se venger ? Ce n'était pas une mauvaise idée ,après tout ce qu'il venait de lui faire..lui demander de la blesser ,la prendre dans ses bras , la tacher de sang puis l'embrasser et partir sans un mot tel un lache qui fuyait la dure vérité. Il ferma les yeux ,persuadé qu'elle allait le poignarder ,ou bien le pousser à terre..et le félin n'avait plus de force alors il se résignerait à tomber au sol..tant pis pour sa dignité..tant pis pour ce semblant d'être qu'il essaye d'incarner ,car tout simplement il n'avait plus de force..et tout simplement il ne comprennait plus rien à la situation...plus rien à cette sensation étrange qui voulait le dominer et qui lui tordait vicieusement les entrailles.

Sans un mot et évitant son regard en affrontant la triste fatalitée ,il la suivit jusqu'a...la cage de ses panthères ??? Voulait-elle qu'il se fasse dévorer par ses propres bêtes ? ce qui était quelque chose de très malin et de tordu mais aurait-il un court et insignifiant moment pour donner son avis et se débattre ? La tête baissée ,il regarda sa main ensanglantée et grimaça..il n'était pas douillet ,non ,mais il faut bien avouer que la blessure était assez profonde et douloureuse. Aki se laissa faire ,il s'assit puis se pencha en avant...alors c'était donc ainsi qu'elle voulait qu'il finisse ? poignardé dans le dos ?...Aki ferma les yeux et serra les dents jusqu'a ce qu'il..sente une légère pression sur la blessure de son abdomen ...mais que faisait-elle ? était-elle en train de le guérir ? faisait-elle cette chose si innocente ? et pourquoi ?

Son regard se posa doucement sur son visage..elle était si belle ,si mystérieuse qu'il voulait la protéger ,la prendre dans ses bras afin de la remercier pour ce geste qu'il ne comprenait pas mais qui le touchait énormément. La tête légèrement penchée sur le côté ,le félin fronça doucement les sourcils puis il leva sa main intacte avec légèreté pour la poser sur la sienne qui était posée sur le bandage. Les choses paraissaient si lentes et pourtant son coeur battait si vite...Aki ne cligna pas des yeux une seule seconde ,il refusait de manquer un seul instant l'occasion de pouvoir graver ce visage dans sa mémoire.

La pluie redoublait de puissance et ses panthères s'approchèrent dangeureusement d'eux quand Aki enroula la couverture autour de la jeune fille ,l'emprisonnant contre lui..contre son torse..et contre son coeur enfermé dans la cage de ses faiblesses ,battant à une allure folle. Un bras autour de la taille d'Aya ,il en rougit un peu..ce qui n'était pas dans ses habitudes ,honteux il cacha son visage dans le cou de la jeune fille et en profita pour la serrer un peu plus contre lui. Il voulait tant disparaitre ou ne faire qu'un avec elle. Plus par instinct que par dépit ,il balada ses lèvres sur son cou et les approcha à nouveau de ses lèvres ,mais cette fois ,il ne voulait pas un baiser quelconque..non..ça serait tout simplement du gachis. Il voulait la remercier convenablement ,alors il frôla ses lèvres des siennes et les caressa un court instant avant de fermer délicatement les yeux pour s'appliquer à lui faire ressentir ce qui le tourmentait.

L'orage gronda et une de ses panthères montra les crocs ,alors qu'elle se trouvait juste à coté d'eux ,la gueule essayant de passer entre les barreaux...d'un coup de patte elle pouvait les anéantir. Mais Aki avait confiance en ses bêtes ,après tout ,elles lui ressemblaient beaucoup. Sa bouche s'entrouvrit pour capturer avec une lenteur exquise sa lèvre inférieure ,il les remonta aussitot pour déposer un fin baiser sur ses lèvres et sortit, hésitant ,sa langue afin de titiller l'objet de son désir étrange et destabilisant. Le baiser était loin d'être finit ,il força doucement le passage pour que la déesse de sa sensualité puisse pénétrer entre les portes du pecher. En matière de baiser ,le félin était imbattable et peu de gens avait le privilège de pouvoir en profiter...car sa langue était quelque chose de sacré...abile et sensuelle ,coquine et vicieuse à ses yeux. Si seulement ce moment pouvait durer une éternité...

Sentant la ménace approcher un peu plus ,et pour protéger l'objet de ses rêves les plus inavoués ,il tendit sa main ensanglantée à travers les barreaux ,juste devant la gueule de sa bête sauvage..et contre toute attente ,l'animal se calma brusquement et se mit à léchouiller le sang en couinant ,comme si elle voulait se faire pardonner..comme si elle s'en voulait d'avoir voulu ,un court instant ,faire du mal à la louve blanche. Les lèvres d'aki ,elles ,ne quittaient pas celles de la jeune fille...comment le pourraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Lun 4 Fév - 16:50

Mensonge...haine...Dessespoire...Pourquoi n'agissez-vous pas à cet instant? Tout sentiment malsain n'arrivait à la tenir, à contrôler son corps d'une grâce mystique. Elle n'arrivait à penser à autre chose qu'à ce présent si délicieux qui s'offrait comme par miracle à elle. C'était si soudain...Elle avait peur de gâcher un tel moment de tendresse dangereuse. C'était si bon...Comment cela pouvait être vrai? Comment cela lui arrivait à elle? Pur destin? Sûrement...Ou bien, c'était un doux cauchemar qui la réveillait. Venue de l'enfer et pourtant, une allure angélique recouvrait chaque mouvement, chaque trait, chaque regard...Etait-elle si vrai après tout? Ne rejoignait-elle pas les contes macabres qui délivrait cet être en face d'elle?

Elle vit pour ça...pour ces émotions à la base horribles. Son oxygène n'est d'autre que la peur et la haine. Et pourtant, à cet instant, elle était bizarrement heureuse...Heureuse de se voir s'éloigner de ce tapis noir qui la recouvre sans cesse. Et ça,elle le devait à cette créature en face d'elle. Il était tout droit sorti d'un rêve où trônent les elfes et monstres mystiques. Doux rêve bien éphémère...Pourquoi n'est-tu pas venu plus tôt? Pourquoi viens-tu seulement quand la pluie tente de les effacer dans ses douces caresses? Perturbée par une seule présence féerique, Aya ne s'était jamais sentie aussi bien...Et ça, elle le lui devait énormément.

Elle n'était pas comme toutes ses filles. Elle ne voyait pas en lui une bête de sexe qu'elle aimerait avoir pour elle afin de combler son manque de passion. Non. Elle n'était pas ce genre de filles complètement stupides qui courent sans cesse après le prince charmant. Il ne fallait pas non plus tourner dans le rêve...Il n'y avait pas de prince charmant. Il n'y avait pas de princesse qui attend la fin heureuse. C'étaient des contes grotesques qui plongent les enfants dans le mensonge. Non...Elle avait échappé à ça. Heureusement d'ailleurs qu'elle ne puisse voir qu'en lui un être..si divin que sa vie se bousculait à chaque respiration. Elle était subjuguée par quelque chose...quelque chose de plus fort qu'elle, qui au fur et à mesure grandissait de plus en plus.

Un nouveau désir voyait le jour...Déjà qu'elle en ressentait pas à la base, Aya voyait une envie innocente de l'embrasser...De le serrer contre elle jusqu'à mourir dans son odeur. Oui..Innocente dans un tel lieux alors que la haine la parcourait. Elle le haïssait pour ce qu'il faisait...Il avait quelque chose qui la terrifiait jusqu'à même se poser des questions sur sa propre existence. Elle ne voulait plus vivre ...Seulement vivre dans son esprit à jamais. Elle ne regardait rien d'autre que son visage pour que son image puisse rester pour toujours dans sa mémoire..Comme si elle avait peur que plus jamais, son doux visage ne soit à côté d'elle.

Ainsi, alors qu'elle gardait la tête basse, Aya fut surprise en sentant une douce main se poser sur la sienne , qui elle était posée sur le bandage. Un simple contact arrivait à la faire douter..mais pourtant, ce simple contact la rendait heureuse. Elle ne savait et pourtant, son coeur battait..battait la chamade jusqu'à se faire violence pour ne pas sortir de cette poitrine qui se soulevait de façon irrégulière. Elle en tremblait..Oh non, pas ça. Elle tremblait en sentant les larmes innocentes se présenter. Non..non pas ça. Elle était si bien ..

Soupirant profondément, Aya se surprit à rougir en sentant un bras autour de sa taille. Rougir n'était pas dans ses habitudes...mais avoir un être tel que lui à ses côtés n'était pas non plus dans ses habitudes. Le rouge aux joues, Aya posa son autre main sur son thorax. Elle sentait ce coeur battant dans cette poitrine. Oh combien elle en voulait faire partie...Se perdre dans ses battements jusqu'à n'entendre plus les siens. Fermant les yeux, Aya avala sa salive de travers lorsqu'il cacha son visage dans son cou. Elle était si bien..que la pluie pouvait les effacer, elle n'en avait que faire.

Elle tremblait...Elle tremblait contre cet homme. Non pas à cause du froid..Mais pour les émotions qui arrivaient en trombe. Ré ouvrant les yeux, Aya respirait son air chaud tandis que ses lèvres redemandaient ses caresses. Ce fut dans une parfait synchronisation qu'ils fermèrent leurs yeux pour profiter de cet instant. Les baisers n'étaient pas son fort car elle n'en recevait jamais. Mais là, elle se livrait à son envie de bien être permanent. Elle respirait chaque contact avec ses lèvres...que souffle se répercutant sur sa peau. Que c'était bon...Que c'était délicieux de resentir ces sensations inconnues. Cependant, lorsqu'il força les barrières de ses lèvres, Aya se crut mourir dans ses bras. Jamais,...non jamais elle n'avait présenté sa langue. Mais là, elle répondait à ses attentes..A son baiser unique. Elle ne peut le nier...Elle appréciait, de trop même.

Il n'y avait pas que lui qui embrassait...La jeune femme répondait, non, plus encore, l'embrassait en même temps que lui. Tout deux dans un tourbillon de frisson, elle respirait chaque seconde passée dans ses bras. La main posée sur son torse, Aya pouvait entendre le battement de son coeur..Mais, elle voulait qu'il la sente aussi. Délicatement, elle prit la main sur jeune homme, qui était posée sur la sienne, pour ensuite la portée à sa poitrine. Tendrement, elle la posa sur son coeur qui battait la chamade. Son coeur battait...non pas pour elle, mais pour ce qu'il lui offrait: un instant d'existence. Serrant sa main, Aya se retira délicatement du baiser. Honteuse de resentir pareilles choses, Aya détourna le regard en se mordillant la lèvre inférieure. Et pourtant...elle était si bien.

Alors que les panthères étaient calmées...Aya eut un mauvais pressentiment. Yuki devenait fou..fou comme si ses sens s'étaient multipliés. Les yeux cherchant un soupçon de raison dans le vide, Aya releva la tête pour regarder au loin, la cage de son loup. Elle avait eu raison. Yuki avait pété un câble. Il avait littéralement arraché sa corde alors que la porte avait été défoncée. Elle avait peur..Peur qu'il vienne se venger d'Aki. Son coeur battait encore plus vite, le jeune homme pouvait le sentir sous sa main.

Elle fit un mouvement de recul en voyant son loup s'approcher d'eux. Non..Pas ça. Ainsi, lorsqu'il fut assez près, Aya lâcha la main du jeune homme. Yuki montrait ses crocs, ses yeux de démon distinguaient le jeune homme alors que sa haine grandissait. Dans un élan de vérité, Aya posa sa tête contre le thorax de celui pour qui son coeur battait. Défiant son loup du regard, Aya pouvait voir une lueur de défaite dans ce dernier.


- Non...Pas lui.

Protéger celui qui arrivait à la faire oublier de ce monde, protéger cet homme une nouvelle fois..Aya ne pouvait que sourire intérieurement face à ses bêtises venant du coeur. Un fois que le loup fut reparti dans sa cage, Aya se retira mais que très légèrement. Timidement, la jeune femme frottant son petit nez contre sa joue alors que son souffle lui revenait en douceur contre sa peau. Se sentant gênée, Aya se retira et préféra se caler contre lui...Douce bêtise...Et pourtant, grande joie de ne voir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Mar 5 Fév - 3:53

Aki était sous le charme du baiser ,doux et remplit de sentiments étranges et destabilisants ,il était tout simplement sur un petit nuage. Lorsqu'il sentit la main de la gracieuse louve prendre la sienne et la poser sur son coeur ,il faillit tomber à la renverse. Car il faut bien avouer que ce geste à deux significations et qu'a première vu ce n'est pas la bonne qui est venu en premier à son esprit. "Touche moi" ,ou "Aki ,mon coeur bat aussi vite que le tient..est ce que c'est normal ?" Eh bien ,en bon séducteur il eut plus que l'esprit tordu..Alors elle voulait qu'il la touche ? Plutot étrange comme demande ,il fronça alors doucement les sourcils en intensifiant le baiser alors qu'il sentait une menace s'approcher...et à grand pas.

Le loup ,voila quelle grande menace venait interrompre la reflection d'aki ainsi que le baiser passionnel qu'ils se donnaient. Un long soupir sortit d'entre ses lèvres...o combien il aurait aimé raler ,mais ce n'était pas vraiment le moment. Il posa alors doucement sa main sur la tête d'aya pour lui montrer qu'il était la et qu'il la protègerait. Exquise délice qui s'offrait à lui ,alors comme ça il était en colère? ..pourtant il n'y avait pas de quoi...les loups et les panthères ne s'entendent pas à ce point là ? Aki n'avait jamais entendu cela de cette oreille et il respectait énormément cet animal sauvage. D'ailleurs il en avait actuellement une contre lui, et s'il ne l'appréciait pas jamais il ne serait aussi proche et étrange vis-à-vis d'elle.

Tout allait si vite et tout était si clair..clair et pourtant ,certaines choses était encore flou pour lui..pourquoi elle ? pourquoi son propre reflet ? Il semblait avoir retrouvé sa moitié ,la chose qu'il avait perdu et qu'il attendait depuis tellement longtemps..non...ce n'etait pas possible ,pas maintenant ! pas aujourd'hui ! pourquoi n'avait-il rien vu venir ? Il se sentait tout chose contre elle ,il voulait presque verser une larme dans le temps éphémère et courtois qui le prit en traitre. Ses mains se ressérèrent autour d'elle pour l'emprissonner de ses bras..si quelqu'un devait être bléssé c'était lui. Une sombre idée lui traversa l'esprit ,mais comment pourrait-il faire une chose pareille ? Elle lui en voudrait éternellement..et s'il devait le faire ? Tuer le loup..l'abattre pour qu'il ne puisse pas la toucher !

Aki fronça les sourcils ,il avait l'étrange impression que le destin leur jouait des tours..c'est comme si elle devait choisir en lui et son loup ,ce qui était une chose tout à fait absurde. C'est comme demander à un chiot s'il veut jouer avec le chaton en lui courant après ou bien rester auprès de sa mère. En tout cas ,la panthère devait faire quelque chose et vite avant que tout cela dégénère.D'un geste lent ,il sortit le couteau de sa poche et le brandit devant lui...mais contre toute attente ,il le tourna en pointant la lame vers lui et aya et le jeta non loin du loup..s'il le voulait ,qu'il le prenne ,ainsi Aki venait de lui prouver qu'il ne voulait pas faire de mal à Aya.

Ensuite ,en bonne bête sauvage ,il baissa le regard ,car il ne faut jamais regarder un animal sauvage dans les yeux au risque d'y perdre la vie. Tête baissée ,il serra fort Aya contre lui et quelques milli secondes plus tard ,le loup retourna dans sa cage..apparemment il avait été satisfait des gestes d'aki envers lui. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres et avant qu'il ne pu faire ou dire quoique ce soit ,il sentit le petit nez de la louve contre son visage...quelle douce attention qui le toucha énormément. Un leger sourire vint illuminer son visage harmonieux alors qu'il posa ses mains sur sa taille en frottant également son petit nez sur son front et dans ses cheveux en fermant les yeux.

Quiconque les verrait dirait haut et fort qu'ils ne sont pas des humains ,mais des animaux sauvages qui se montrent beaucoup d'affection et qui se calinent en attendant que la pluie cesse. Mais à la différence près ,que Aki n'en avait rien à faire des gens et qu'il n'y avait personne a part eux ,les deux panthères et le loup revenu calme et innoffensif. Aki voulu prendre la parole mais aucun son ne sortit de sa bouche..tout simplement parce que ce qu'il allait dire était un peu ridicule ,enfin un peu culcul..Il grimaça alors mignonnement [malgré lui] et s'éclaircit la voix avant de dire :


-Laisse moi entrapercevoir ton monde...ne disparait pas avec la pluie..

Et si ceci était vrai ? S'il n'allait plus la voir après l'orage ? Non..c'était quelque chose de totalement absurde. Le félin soupira et caressa les cheveux de la jeune fille en redessinant ensuite les contours de son visage.La protéger..se vouer à elle..c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait faire pour quelqu'un..lui ,qui est si étrange ,si mystérieux et imcompréhensible. Sans oublier son côté raleur très prononcé et l'humilité qui lui manque terriblement. Que pouvait-elle lui trouver de bien alors ?...son affection ? celle qu'il avait enmagaziné depuis des années pour cette chose qu'il cherchait ? Une boule se forma dans sa gorge ,l'empechant de parler.Tout était si sombre pour lui ,il voulait s'évanouir dans le souffle de la louve.

La couverture les emitoufflait l'un contre l'autre et Aki avait un peu plus chaud qu'il y a quelques minutes ,grace à elle il se sentait déjà beaucoup mieux. Et pas une seconde ,la rejeter parce qu'elle est une Chinodoku lui traversa l'esprit. Le félin ronronna mignonnement contre la belle alors qu'il la serra fort contre son torse.La page blanche qui venait de se remplir aujourd'hui n'était pas taché de sang...mais d'un autre rouge beaucoup plus sentimental..c'est cette page blanche qui allait faire toute la différence car le livre était loin d'être finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Mer 6 Fév - 3:44

Être noyée sous ses baisers... Être sur un petit nuage qui parcourt le monde sans l'aide de personne... Elle était simplement libre d'elle même. Elle ne pensait à rien... Elle ne pensait plus à rien d'autre... Juste lui, cet être divin sortant de nulle part. Elle ne pouvait le nier, elle avait peur de lui... De ce qu'il lui infligeait inconsciemment. L'impact qui suivra le baiser sera grand... Mais plus puissant qu'elle. Et ça, elle en avait peur. Elle redoutait ce qui suivra. Mais qu'est ce qui suivra après en réalité? La jeune femme ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait à la base. Alors ce qui suivra, la rendait perplexe. Et si tout ça, n'avait pas de suite? Si tout ça n'était qu'un rêve et que dans quelques heures, la jeune femme se réveillera dans les bras d'un client complètement à la masse?

Qu'a-t-elle trouvé dans ses bras? Tout semblait pourtant clair... et au contraire, elle ne comprenait rien. Elle ne comprenait pas la situation qui se présentait. Doux rêve? Peut-être... Et pourtant, quel rêve tout de même! Est-ce qu'elle en a déjà fait un semblable? Non. A-t-elle déjà rêvé de cette chose qui se cache au plus profond d'elle? Oh combien elle était perdue... Était-il cette moitié tant recherchée? Était-il ce reflet qui la connaissait si bien sans la connaître réellement? Il la protégeait, sûrement sans le savoir, de ce monde auquel elle appartenait depuis la naissance. Il la gardait loin de ces ordures aux mains perverses et indésirables. Il la gardait... contre lui dans un espace tant éphémère qui la gardait en vie.

Ainsi, lorsqu'elle vit le loup arriver près d'eux, Aya n'avait pas eu l'idée de ses pensées. Elle avait confiance en son loup... plus en lui qu'en elle. Elle lui donnerait sa vie même... à son cher Yuki. Mais il n'était qu'animal alors que ce jeune homme, il semblait être ce qu'elle recherchait depuis tellement longtemps. Fermant les yeux, elle avait eu peur qu'Aki le tue. Pourquoi? Car, elle savait que beaucoup redoutait les loups. Mais à sa grande surprise, Aya vit le calme du jeune homme agir sur eux. Elle avait eu raison de leur faire confiance, à tous les deux. Elle avait eu raison... Mais est-ce que cela sera pareil après?

Une douce chaleur les entourait alors que la jeune femme se laissait aller à ses caresses. Du bout du nez, elle explorait la peau de nacre du visage d'Aki. Aya fit une petit sourire qui illumina son visage, en fermant ses yeux. Elle était si bien... Si il savait à quel point elle était bien à cet instant, contre lui. C'est vrai... Qu'on aurait cru qu'ils incarnaient des animaux sauvages qui montrent par des caresses leur affection. Mais elle s'en foutait... Elle était le loup, il était la panthère... Où était le mal? Il n'y avait rien qui pouvait les séparer à cet instant.. à moins que le destin en voulait autrement? Un petit sourire en coin, Aya releva la tête lorsqu'il grimaça mignonnement pour ensuite lui dire ce semblant de requête.

Qu'est ce qu'elle lui trouvait? A vrai dire, elle ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi elle lui montrait autant de tendresse, qui était celle qu'elle aurait voulu avoir venant des gens. Elle ne savait pourquoi son coeur se mettait à battre lorsqu'il la regardait, la touchait, la serrait dans ses bras. Elle ne savait pas... Elle avait tant l'impression de le connaître depuis toujours et pourtant, elle avait le semblant de n'être que reflet qui ne voit que le mystère divin de ses rêves. Non ... En réalité, elle lui montrait ce qu'elle ressentait par de simple petite frottement de nez. Elle lui montrait ce qu'elle avait vécu par un simple regard... Elle lui montrait simplement son monde qui était ouvert au jeune homme. Oui...Tout simplement ce sentiment étrange qui se réveillait en elle, passait par sa tendresse féerique.

La couverture les enveloppait avec charme tandis que la jeune louve se sentait comme chez elle, contre lui. Sa vie changeait petit à petit... Ses yeux ne regardaient plus ce tableau noir sans signification, non... Elle voyait un tableau noir où elle devait se fondre pour rechercher ce semblant de petit sentiment qu'elle avait à cet instant. Elle devait continuer à se noyer dans les ordures de la ville pour rechercher le bonheur. Elle devait le faire... Pour elle, pour simplement elle.. Elle avait tant souffert qu'à présent, elle devait trouver ce pourquoi elle existait.

Fronçant son petit nez, la jeune femme releva la tête pour pouvoir mémoriser chaque trait de son visage. Tendrement, d'une finesse incalculable, Aya caressa sa joue... sa machoire... ses lèvres...son petit nez.. et ainsi de suite. Elle mémorisait ce visage aux nombreux secrets. Pendant ce temps, ses yeux crièrent " Ne part pas ..." alors que ses mains lui donnaient cette affection qu'elle recherchait au plus profond d'elle même. Pas un sourire... Juste le temps d'un instant se lisait sur son doux visage. Elle était si bien... Pourquoi devait-elle partir après? Pourquoi ce moment devait-il stopper, un jour?

Ce fut avec hésitation qu'Aya posa ses lèvres sur les siennes, en fermant les yeux. C'était la première fois qu'elle les touchait sans que ce ne soit lui qui commença. Elle était douce.. calme. Elle n'osait même pas à aller plus loin de peur de se faire rejeter. Un brève instant plus tard, Aya se retira le rouge aux joues sous la gêne qui la prise d'un coup. Se mordillant la lèvre inférieure, Aya leva la tête vers le ciel qui petit à petit s'éclaircissait. La pluie allait s'arrêter d'un instant à l'autre... Non, pas ça. Elle ne voulait le quitter pour repartir à ses occupations obligatoires. Un long soupire de mécontentement s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle s'était collée à lui, en posant sa tête sur son épaule.


- Je ne veux quitter ton monde...


Murmura-t-elle en regardant le ciel se dégager petit à petit. Elle était égoïste en disant cela? Non... Loin du monde. Elle voulait simplement encore un moment pour respirer un bonheur inconnu. Temps limitée,... elle n'en avait que faire. Fermant les yeux, elle se redressa et garda la tête baissée. Qu'allait-il faire? Partir avant qu'elle n'en regrette? Timidement, elle posa une main sur le bandage comme par pur réflexe. Profiter des quelques minutes... c'était sa priorité. C'est sur cette idée qu'elle l'enlaça pour cacher son visage dans son cou. Elle devra partir, elle n'avait le choix... Mais, elle était persuadée que son monde allait suivre le temps pour qu'un jour ils se recroisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Mar 12 Fév - 2:19

Cette tendresse qui les submergeait ne devait pas être quelque chose qu'ils faisaient à n'importe qui ..ça se voyait..ça se sentait ,même s'ils étaient tout deux très doués pour leur petites attentions l'un envers l'autre ,tout leurs gestes semblaient très unique. Le félin ronronnait presque dans les bras de la belle et en rougissait secretement..jamais on ne lui avait apporté autant d'attention et il ne pouvait s'en sentir que flatter..bien qu'il sache qu'il est parfait ,bien entendu. Il y a des chances pour que cette louve au pélage argentée reussisse à le faire descendre de son pied destale. Il était si doux et si attentionné contre elle ,si docile qu'il n'avait pas besoin de laisse pour obeir..étrange non ?

Aki frissonna en sentant l'initiative que prit la jeune fille ,elle l'embrassa ? ..c'était alors la première fois que le baiser venait d'elle ,et le félin ouvrit doucement les yeux tout de suite après pour la fixer intensément..il savait quel métier elle était obligée de faire et qu'également elle n'embrassait jamais ses clients ,c'était donc le premier baiser qu'elle donna à quelqu'un..est ce que cela voudrait dire qu'elle s'est attachée à lui ?..il n'y a pas de doutes ,cela se sentait à des kilomètres à la ronde.Aki resta tout de même un peu bouché bée et touché par ce geste bien qu'il était tout ce qu'il y a de plus innocent et mignon.


"je ne veux pas quitter ton monde" entendit le félin venant de la douce Aya..et lui non plus ne voulait pas quitter le sien ,il nageait en plein rève dans ses bras et c'était de la pure folie que de se séparer d'elle..si seulement il pouvait lui promettre de rester éternellement près d'elle..si seulement il pouvait lui promettre de magnifique lendemain. Mais elle est une chinodoku et lui un hebinohikage et il sait à quel point tout ceci n'est pas toléré de la part des deux clans. A cette idée la panthère soupira ,alors que son coeur se serra et que les violons se taisaient doucement..très doucement ,et semblaient s'endormir sur le nuage de morphée. Le félin se sentit mal rien qu'a l'idée de devoir se séparer d'elle..mais pourquoi se sentait-il aussi faible contre elle ? peu de personnes avaient cet effet sur lui ,takanori ,Suguru et elle..sa douce bête sauvage.

Se recroiser par pur hasard..signifiait de façon non voulu ,alors qu'il sait très bien que chaque jour et chaque nuit elle allait le hanter. Le félin râla un court instant en cachant son visage dans son cou pour sentir une dernière fois son odeur..il devait partir et vite ,avant de faire une betise en lui demandant de rester près de lui ,de dormir dans ses bras..il ne pouvait pas faire ça ,c'était en quelque sorte ,lui retirer un peu de liberté. Si elle voulait rester près de lui ,elle pouvait le faire..Aki n'allait pas lui dire non ,comment le pourrait-il ? Il se mordilla alors doucement la lèvre inférieur et se concentra un court instant pour pouvoir parler ,car il detestait faire ça ,et dit ,doucement ,de sa voix grave et sensuelle :

-j'habite derrière le zoo dans une petite...cabane..passe me voir quand tu le souhaites..enfin...passe me voir très vite...car je ne m'imagine pas évoluer dans cette pièce sans toi...

Géné ,voila comment était le félin ,qui enfouie un peu plus son visage dans le cou de la jeune fille ,allant meme jusqu'a cacher son visage dans ses cheveux...il se sentait toute chose ,et tremblotait ,si seulement elle pouvait rentrer avec lui comme s'ils l'avaient toujours fait..comme s'ils se connaissaient depuis toujours..mais non ,Aki savait très bien qu'elle allait partir pour se faire sauter par un gras et dégoutant client...et il s'en voulait bien qu'il ne pouvait rien y faire et ça ,ça l'enervait au plus haut point.

Aki posa alors ses lèvres sur la machoire de la ravissante louve et il se mit à la suçoter tout en l'embrassant sensuellement ,sa langue vint l'aider à caresser ses doux contours harmonieux puis il remonta jusqu'a ses lèvres pour l'embrasser fougueusement en passant sa main dans ses cheveux..c'était surement son dernier baiser pour elle avant un bon moment ,puisqu'elle avait décidé qu ça serait au hasard de les rapprocher de nouveau. La panthère grogna en se retirant de ses lèvres avec beaucoup de difficulté et il se leva doucement et tourna son regard vers la cage de ses panthères pour ne pas lui montrer jusqu'a quel point tout ceci le perturbait.

Sans un mot de plus ,il la contourna et les mains dans les poches il fit quelques pas vers la sortie..c'était si dur..Il s'arrêta alors en plein milieu du chemin et soupira ,elle devait surement le regarder a moins qu'elle ne soit déjà partie..La panthère ferma les yeux et avala avec difficulté sa salive..il voulait tellement se retourner..mais si elle était partie il aurait alors l'impression qu'elle n'a jamais existé et qu'il s'était simplement endormit près de la cage de ses félins..alors Aki resta là..les mains dans les poches et ne bougea plus..espérant un geste de sa part ,ou ne serais-ce que le faible murmure d'un de ses soupirs.

[plus court..gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Aya Kamiki
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
¤☆¤Sweet Dream? But Cinderella was a Bitch ¤★¤
Aya Kamiki


Nombre de messages : 154
Age : 33
ClaN : NhYaPpy PeOpLe
¤lOcaliSatiOn¤ : Au fond des eaux ténébreuses?
¤HuMeuR¤ : Suicidaire !
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 16 Mar - 0:21

Cette douceur, cette bulle onirique qui les recouvrait comme les couvertures à l'âge divin de l'enfance. Un rêve, un vision du futur impossible la faisait soupire d'aise tandis qu'une flamme encore inconnue se réveillait en elle comme ces brasiers importants qui se transforment en incendie incontrôlable. Oh que oui, ça lui faisait peur.. mais c'était tellement beau, doux que même les démons des enfers ne pourraient effacer ce souvenir de sa mémoire. Je pourrai encore et encore vous décrire son bonheur à cet instant même, mais malheureusement je n'ai pas la connaissance d'autant de caractéristique pour réussir à vous faire ressentir ce qui la touchait. Mais surtout, pourquoi est-ce si dur de trouver la cause, la raison de ce tel mouvement qui la faisait sourire comme jamais?

Ne jamais se battre pour avoir quelque chose, ne jamais supplier pour rester dans une ambiance qui n'était pas pesante, ne jamais demander de l'aide... alors à cet instant, pourquoi demandait-elle ce rêve inaccessible à ses yeux? Car je dois vous dire, il était son rêve... Ce rêve que nul n'a jamais pu toucher du bout des doigts. Contre toute attente, elle ne se méfiait pas de lui, elle n'avait pas peur de ses pensées, elle n'avait pas la moindre idée de ce danger qui pourrait les prendre par surprise. Non... Pour la première fois, elle vivait aveuglément pour enfin sourire sincèrement. Malheureusement, elle avait cette crainte d'être rejetée comme à chaque fois, être rejetée pour ce qu'elle était: une pute servant les Chinodoku.

Ne pas quitter ce monde, ne pas s'enfuir de cette bulle qui se construisait petit à petit dans l'univers... Voilà ce que demandait Aya dans chacun de ses gestes, inconsciemment. C'était un désastre de penser que dans peu de temps, ils allaient se séparer pour repartir chacun de leur côté. Non... Pourquoi ça? Pourquoi maintenant alors que sa vie prenait enfin un certain sens dont elle ne connaissait la signification. C'était comme si tout son être ne voulait que lui pour l'éternité, mais vouloir ça, c'était comme lui retirer ce mystère qui lui allait comme un charme. Mal... elle avait mal à l'idée même de le quitter pour retourner à la réalité. Pourquoi cette sensation avait tant de danger dans ses silences?

Le revoir, c'était ce qu'elle voulait. Il n'avait beau être encore là, elle voulait le revoir comme aujourd'hui, comme dans cette pénombre bruyante due à la pluie mais surtout, aux battements de coeur des deux bêtes sauvages. Ne pas s'attacher... Merde! Elle s'était déjà attaché sans le savoir. Que faire dans ces ca là? S'enfuir, se voiler la face, ne vivre que de clients et missions? Oh que non... S'il fallait se cacher pour revivre ce moment, elle affrontera la peur de se faire prendre, tant pis!

Avait-elle une chance de toucher le bonheur pour une fois? Avait-elle la chance de jouer avec le hasard? Peut-être bien.. qui sait ce que l'avenir lui réservait. Elle voulait râler mais aucun râle ne sortait de sa bouche lorsqu'il cacha son visage dans son cou. Pourquoi était-il ainsi alors qu'elle tentait par dessus tout d'encrer ce visage dans sa mémoire? Déçue de sa réaction, car elle pensait avoir mal fait, elle baissa le regard alors qu'il ne respirait son parfum. Ses mains, quant à elle, s'étaient posées sur ses épaules pour je ne sais quelle raison. Croyant qu'il allait lui dire qu'il partait pour de bon, elle fut surprise par ses paroles.

Ouvrant de gros yeux, Aya eut le souffle court pendant un instant. Pourquoi cela lui faisait tant plaisir? Pourquoi cette pensée de le savoir pas du tout sincère s'était envolée? Elle devenait autre de ce qu'elle représentait, pour une fois.. elle était cette Aya cachée depuis tant d'année. Et lui... C'était lui qui avait pu -par je ne sais quel miracle- toucher cette perle rare qui ne se connaît même pas réellement. Mais comment? Comment cela a-t-il était possible? Jamais.. personne n'avait su la toucher de cette manière. Alors pourquoi lui?

Fermant délicatement les yeux, Aya se laissa faire tandis qu'une larme avait perlé au coin de son oeil. Si il savait combien ça la touchait, ça la perturbait, ça la charmait... Non.. Non pas ça, pas cette peur, cette tristesse! Malgré tout ça, elle appréciait comme le dernier met qu'elle peut toucher. Elle savourait chaque coup de langue, chaque douceur venant de ses lèvres alors que son coeur se serrait petit à petit pour finir par exploser comme les étoiles de l'univers. Un petit grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'il l'embrassait fougueusement. Cette petite larme coula le long de sa joue, inconsciemment. Pourquoi cela la touchait autant jusqu'à ne plus vouloir être elle même?

Ce ne fut qu'une fois qu'il ait terminé que la jeune louve blanche laissa sa tristesse l'envahir. N'étant que faiblesse face à ce monde, Aya n'avait pas la force de se révolter, de l'engueuler alors qu'au fond, elle ne voulait qu'affection. Pendant qu'il se levait, elle , elle baissa la tête pour ne pas le voir s'en aller car cela lui arrachait le coeur de sa poitrine comme on enlève la vie. Non! Elle devait être forte, refaire place à cette louve sans coeur qui n'a jamais connu le bonheur... jusqu'ici. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tournait la tête pour la dernière fois le voir. Se fut dans un élan de rapidité qu'elle se leva et fit quelques pas en sa direction mais décida de s'arrêter en même temps que lui. A 3 mètres de lui, Aya baissa la tête en ne sachant que faire. C'était un doux rêve qui prenait fin? Oui... sûrement. Le regard comme vide mais pourtant avec tant de question s'y trouvant, Aya le regarda alors qu'il était de dos.

Droite, trempée, le coeur serré, Aya voulait partir pour mieux le revoir par la suite grâce au hasard. Timidement, mais assurément, elle s'avança et l'enlaça par derrière. Ses mains posées sur le bandage d'Aki, elle cachait son visage contre sa nuque tandis qu'un sourire étrange se dessinait sur son visage. Du mystère plein la voix, elle lui murmura alors que son coeur se réveillait à l'allure de la brillance de ses yeux.

- A bientôt...

C'était tout. Rien de plus, rien de moins ne pouvait être révélé. Doucement, elle se retira et se retourna pour ensuite se mettre dos à lui. Sans un mot, elle marcha les mains dans les poches à l'opposé de cette panthère. Ce ne fut qu'une fois arrivée à l'arrière du zoo qu'elle courut .. courut jusqu'à sortir de ce territoire..

Cette rencontre l'avait chamboulé... Cet homme l'avait charmé mais pas comme on charme la sensualité, non! Elle avait trouvé une énigme... un mystère ou encore un reflet auquel elle se rapprochait. Un livre avait commencé à être lu pour finir par savourer une histoire bestiale entre deux adultes venant de deux clans ennemis. Un sentiment vit le jour mais n'a toujours pas de nom... Est-ce que le hasard sera de leur côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4Dim 16 Mar - 19:36

~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Empty
MessageSujet: Re: la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]   la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
la symphonie morose des tenèbres [PV Aya / Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~L'OmbRe DeS ToPicS~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser