Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [C]alme Tenshi? [Aki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 30 Mar - 0:12

Et bien, Tenshi qui ne dort pas la nuit, où va le monde ? En fait, il ne va pas très loin. L’explication était simple, parfois, Tenshi ne dort pas la nuit. C’était plutôt rare, m’enfin ça arrivait de temps à autre. Mais reprenons du tout début. En se levant ce matin, il n’avait tellement pas eut envie d’aller en cours qu’il lui fallut une heure pour sortir de son si grand lit. De ce fait, il était sans aucun doute en retard. Alors, l’androgyne ne se pressa pas plus que ça, décidant qu’il raterait la première heure qui n’était autre que des mathématiques, rien de bien passionnant en perspective. Il se dirigea donc vers sa douche, en ressortit vingt minute plus tard. Habillé de son uniforme, coiffé, maquillé. Il peut effectivement être très rapide quand il s’y met. Le garçon trottina jusqu’à sa glace pour se regarder un moment. Du haut de ses dix-sept petites années, qui allaient imaginer ce qu’il faisait, et ce qu’il pouvait faire surtout ? Personne. Et il aimait ça, être un mystère. C’était son grand truc. Il laissait voir des partis de lui-même aux gens, mais seulement celle qu’il voulait, alors au final : qui pouvait vraiment se vanter de le connaître ? C’est sur cette pensée enjouée qu’il sortit de chez lui, sans manger mais en prenant soin d’attraper une pomme, et qu’il se dirigea en courant jusqu’au lycée. En retard, certes. D’ailleurs en arrivant il reçut un regard mauvais du professeur de mathématiques qui sortait justement de la classe. Tenshi se contenta de lui faire un sourire avant d’entrer en vainqueur dans sa classe. Il était plutôt populaire, du genre à entrer et à dire : « Bon… » Et d’avoir tous les autres qui hurlent : « JOUR TENSHI !!!! » C’était ce qui lui plaisait le plus. Il fit son grand sourire avant de rejoindre sa place et de retrouver son « groupe d’ami ». M’enfin, fallait voir ce qu’il pensait vraiment d’eux. Et c’était déjà beaucoup moins joyeux que le sourire qu’il abordait, alors qu’il se balançait sur sa chaise.

Commença donc le cours suivant, mortellement ennuyant. Le garçon se concentra sur la fenêtre, puis sur son stylo, puis dessina, puis joua avec ses cheveux, se tourna pour regarder un peu tous les autres, et ce fut ainsi pendant toute la journée, pour être franc. C’était toujours comme ça en cours, il n’était pas fait pour ça. De toute façon il était le meilleur élève de sa classe, malgré son comportement. Aujourd’hui il ne quitta pas la classe sans la moindre raison cependant ! Il se contenta de lancer une bataille d’encre en cours, de mettre le feu au vestiaire d’un élève qu’il n’aimait pas, et de couper l’eau chaude des douches des filles après le sport. On s’occupe comme on peut. Rien de bien méchant de la part de l’androgyne qui quitta les lieux avec l’impression d’une journée plutôt réussie, mais encore gâchée par ce temps inutile de cours. Il soupira tout en trottinant dans les rues, pas question de rentrer tout de suite. Il aimait gâcher la fin de son énergie ici. Sauf qu’il en avait beaucoup aujourd’hui, comme d’habitude, Tenshi s’ennuyait. Il ne savait pas quoi faire. Il s’arrêta dans un bar, mais ce n’était pas spécialement intéressant alors il en partit bien vite. Puis il s’acheta des bonbons dans un magasin, en sortant avec le numéro du vendeur. Numéro qui finit dans la poubelle, surtout que ce nommé vendeur était aussi moche que cette nommée poubelle. Mais c’était souvent comme ça. Il se faisait draguer d’un peu tous les côtés, par un peu tout le monde. Ca lui plaisait et lui donnait l’impression d’être quelqu’un de merveilleux dont on rêvait tous. Il suffisait d’avoir un visage à peu prêt joli et finalement, le monde nous appartenait ! M’enfin, il n’allait pas se plaindre d’être bien fait. Au contraire, lui le grand dragueur de tous les temps.

Grand dragueur qui commençait à ne plus savoir quoi faire, assit sur le bord d’une fontaine à trier les crocodiles parce qu’il n’aimait pas les jaunes. Il se mit à chantonner en levant ses grands yeux bleus vers les passant, les critiquant ouvertement et ce à haute voix. Un vrai gamin, en même temps il était loin d’être majeur. Le garçon s’étira et rangea ses bonbons dans son sac toujours aussi vide, avant de sautiller jusqu’en bas de la fontaine nommée son trône de Prince. Il en fit le tour à cloche pied, puis repris son petit chemin dans la ville. Il leva les yeux en réalisant qu’il commençait à se fatiguer. Et en effet, le soleil se couchait. Il aurait dut aller dormir mais, il n’était pas encore assez crevé. On remarquait cependant une baisse de niveau, il ne courrait plus, ne trottinait qu’à moitié. Et ne regarda pas spécialement où il allait. Suivant ses pieds, plus qu’autre chose. Il fut très vite en extérieur et réalisa qu’il était dans un bois. Soudainement revigoré par cette découverte : il n’y était encore jamais allé, Tenshi se remit à trottiner entre les arbres, pas le moins effrayé du monde par l’obscurité. Quand il était petit, il allait souvent jouer dans le bois qui entourait sa maison alors qu’il faisait encore nui. Et puis de toute façon il aimait bien le danger. Alors, il continua de se promener jusqu’à ce qu’il fasse nuit. Ce n’était qu’un bois et la lune éclairait plutôt bien ! Il s’arrêta dans une petite clairière et s’étira, posant ses yeux bleus autour de lui. Prit d’une faim soudaine, il recommença à manger ses bonbons, tout en repérant les arbres les plus simple à escalader. Il laissa son paquet de bonbon au pied de l’un d’entre eux, puis son sac qu’il ne quittait jamais, avant de commencer son escapade.

Il ne grimpa pas beaucoup, se mit d’abord la tête en bas, puis remonta, et se mit à califourchon sur l’arbre, allongé sur le ventre, regardant en face de lui et écoutant les bruits de la forêt. N’importe qui d’un peu sensé se serait sentit mal à l’aise, aurait eut un peu peur sans doute. Lui, il était simplement bien. Tenshi était calme, pour une fois, et fixait devant lui. Ce qui était quand même bien la preuve que le soleil avait un effet énergisant sur lui alors que la Lune l’apaisait. Et parfois, Tenshi calme, c’était un vrai luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 30 Mar - 20:14

Sacrifier sa vie ,sa folie au risque de ne plus pouvoir se relever. Chef ,amant et détesté de tous et pourtant tellement admiré..,félin indomptable sans règles qui aspire à la débauche. Ce qu’il représente : le sexe ,le jeu infini et perpétuel d’un labyrinthe sans sortie. Mystérieux ,telle une brise éphémère et mélancolique ,il brise ,s’amuse ,viole ,poignarde..c’est le chef des Hebino ,il peut tout faire après tout non ?.. « tout » est un bien grand mot ,elle a tellement de responsabilités la pauvre petite panthère. Toute ses nuits à regarder son plafond à n’écouter que les stridents grincements des violons qui déchire son être ,tels des ongles grinçant sur le tableau noir de ses espérances. Aki est ,et restera longtemps dans les esprits. Il fascine ,il attire les âmes esseulées ,il est dur de lui résister..si dure. En un regard il est devient maitre de tout votre être..effrayant non ? Le maitre de la manipulation.

Allongé dans une ruelle sombre de la ville ,voila ou il se trouvait. De toute façon il était toujours allongé quelque part..nul part..en plein milieu d’un passage ,en plein milieu d’une route ,sur une branche. Son bras se tendit pour se poser sur le sol encore chaud ,oui Aki venait de tuer..comme c’est bête ,encore une personne de moins de cette put*in de terre. L’extrémité de ses doigts trempaient dans le sang chaud de la putain qu’il venait de coincer contre un mur de cette impasse. Pauvre petite ,elle gémissait trop fort à son gout. C’est avec la chaine de son mini short qu’il avait décroché de celui-ci qu’il l’étrangla. Ses gémissements s’étaient alors transformés en plaintes ,puis en couinements et tout son corps devint blanc..si pâle ,sans vie. Aki termina le travail en la soutenant puis il la laissa s’écrouler au sol. Perché sur ses bottes en cuir noires remontant jusqu'à la moitié de ses cuisses ,le félin s’allongea sur elle pour humer la doux parfum de la mort. La mort le narguait alors il faisait de même. Pourtant cette prostituée était d’une beauté sans limites ,ses longs cheveux noires et ondulées épousaient parfaitement sa silhouette pleine de désir et de provocation. Le corset qu’elle portait remontait coquinement sa poitrine bombée de désir alors que la mini jupe noir en cuir avait ,pour le plus grand plaisir du félin ,avait quelques excitations de la part du chef. Chacun de ses coups de bassin l’envoyait en enfer ,alors que de la bouche de la putain sortaient des cris qui en disant long sur son état contre le jeune homme mystérieux.

Le félin titilla ses lèvres glacées de sa langue avant de sortir un mignon petit poignard de la poche intérieure de son long manteau en cuir noir pour lui ouvrir la trachée avec une lenteur déconcertante. Cette peau était trop blanche à son gout ,à présent elle était tachée de sang ,de cette couleur qui ne faisait qu’exciter un peu plus le félin. C’est dans une pensée à sa louve qu’il léchouilla la sang sur son menton avant de se laisser tomber sur le côté. Ses doigts entrèrent donc en contact avec le liquide tant convoité. Comment était Aki se soir là ? toujours aussi pâle ,les yeux maquillés de noirs et ses cheveux ? d’un noir ébène..ses lèvres à présent étaient rouge sang. Un fin sourire s’esquissa alors sur ses lèvres sensuelles avant de se lever très doucement pour s’éloigner les mains dans les poches. Il donna un grand coup de langue sur son poignard encore taché de sang puis il le rangea dans la poche intérieur de son long manteau avant de réajuster son petit corset noir qui commençait au dessus du nombril et finissait juste au dessus de ses tetons. Aki était la pire créature de l’enfer ,un vampire..un félin avide de sang ,rusé ,mais nul en combat malheureusement..son regard lui suffisait amplement pour paralyser qui que ce soit.

Il emprunta une ruelle puis une seconde alors que tout les regards étaient posés sur lui ,comme si les gens ne pouvaient s’en empecher. Aki envoute ,le toucher est un privilège et la seule qui a su le toucher au plus profond de son être était sa louve ,Aya..Mais Aki ne pouvait pas changer pour ses beaux yeux ,il restait avide de sexe ,toujours aussi cruel et pourtant si calme. Ses pas le menèrent jusqu'à l’orée de la foret ,la lune était maintenant très haute dans le ciel et lui ne pouvait que se délecter de ce doux parfum qui le menait jusqu’ici. Aki n’allait pas nulle part tête baissée..il y avait un but à tout..et son but c’était Tenshi. Qui est Tenshi ? lui-même ne le sait pas encore ,pourtant la veille ses espions lui avaient ramené un énorme dossier sur lui ,sur sa vie ,ses hobbies ,tout ses faits et gestes..et puis des photos de lui ,de ses yeux qui parait-il sont bleus. Mais le félin avait défié le dossier du regard sans avoir ,ne serait-ce qu’un bref instant ,eut l’envie de l’ouvrir. Préférait-il lui faire face directement ? surement.. le voir ,l’observer ,le tester sans pour autant avoir déjà tout un tas d’a priori sur lui.

Ses pas le guidèrent au pied d’un arbre ,et il baissa doucement son visage vers un paquet ..de bonbons ? Aki sourit..vous vous demandez surement pourquoi car rares sont les fois ou celui-ci sourit. Car il se doutait déjà du personnage qui avait ,à plusieurs reprises ,plongé sa main dans ce sac. Un jeune homme en apparence innocent qui cache une personnalité bien plus complexe et tordu qu’on ne le pense..mmhh..c’était surement ça. Aki se passa alors brièvement la langue sur les lèvres pour enlever le sang qui les tachait ,et il s’allongea au sol contre l’arbre d’en face. Ainsi il pourra le voir ,il en était convaincu. Ses yeux se fermèrent pour mieux se rouvrir par la suite ,et il le vit..de toute façon ce n’était pas une surprise..comme si tout ça avait été programmé ,comme si Aki avait donné rendez-vous au jeune homme ,ce qui n’était pas du tout le cas. Ses yeux noirs transcendaient la nuit pour détailler la fine silhouette de la nouvelle recrue allongé sur la branche. S’il allait parler ? non..car le félin se doutait bien que le jeune homme allait sentir sa présence ,s’il faisait partie des Hebino ce n’était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 30 Mar - 20:55

Si Aki est un félin, alors peut-être pourrait-on dire de tenshi qu’il était un chien. Un canidé, un loup sans doute. Oui, un loup. L’adolescent avait les yeux fixé vers la lune qui ne se cachait pas spécialement, ainsi elle reflétait ses yeux bleus saphir et sans doute, à le regarder on verrait plus les deux pierres précieuses que le reste de son visage. La lumière de la lune avait cet effet de faire ressortir ses yeux. M’enfin, le garçon était dans ses pensées, sans doute dormait-il à moitié en réalité. Sans doute pensait-il à certaines personne qui l’avait suivit depuis son arrivée en ville et son entrée dans le clan des hebino. Oh, il ne fallait pas le prendre pour un idiot, il les avait bien vu, et il s’était fait un plaisir de les aider dans leur rapport, ne se cachant pas dans ses activités favorite. Soit bouger dans tous les sens (ok il c’était amusé à les épuiser à le suivre), ou aller traîner dans le quartier des prostitués. A seulement 17 ans, je conçois. Mais on s’occupe comme on peut, et l’androgyne aimait beaucoup s’occuper de cette manière même s’il préférait plus les proies qu’il rencontrait dans les bars et qu’il ne fallait pas payés. Il préférait le jeu du charme, et il y était tellement fort qu’il ne voyait aucun raison de s’en privé. Tenshi pensait donc à ces suiveurs gênant, qui sans doute devaient avoir finit leur rapport. Et encore, ils n’auraient pas tout. Tenshi se méfiait de tout le monde, il prenait soin de cacher certaines choses, tout comme il en mettait d’autre au grand jour. Soit, ce chapitre était clos dans ses pensées quand il se demanda soudainement si ses parents lui avaient envoyés son argent du mois.

Il se féliciterait toujours de son jeu de manipulation avec eux. Ses marionnettes préférées… C’était sur eux qu’il s’était entraîner, avant de commencer avec le monde extérieur. C’était eux les premier à chanter des mauvais coups de leur fils. Ils n’avaient cas pas l’avoir séquestré pendant dix ans, après tout. Il ne faisait que leur renvoyé la monnaie de leur pièce. Et puis si ils n’avaient pas fait ça, serait-il l’être étrange de maintenant ? Serait-il l’adolescent d’aujourd’hui, qui s’infiltrait si bien dans les affaires des autres pour tout tourner comme il en avait envie ? Serait-il finalement, Tenshi ? Ou serait-il juste un espèce de légume idiot qui irait en cours et puis ferait ses devoirs pour jouer avec des amis avant d’aller se coucher ? Tenshi sourit dans le vague à cette pensées, ça aurait vraiment été nul, comme vie. Il préférait largement celle de maintenant où il s’ennuyait pour un rien et s’amusait d’un tout. Celle de maintenant où le moindre détail devenait un jeu dangereux. Le danger. C’était son chéri celui là. Son jeu parmis les jeux. A quand la mort ? A quand le jour où il ne serait plus ? Cette question l’attirait, beaucoup. Il se fichait de mourir, et se fichait de vivre. Il voulait simplement vivre dans le danger pour mourir en paix. Bref, il baissa soudainement ses yeux vers l’arbre d’en face pour les poser sur la silhouette d’un jeune homme. Aki. Oh, il ne connaissait que son prénom, et quelques histoires de panthères et de meurtre, m’enfin ça il le devait à son charme et à sa faculté à faire parler. Quand à savoir que c’était lui, il suffisait de fixer son regard. Oui, il en avait entendu parlé. Si seulement lui n’en avait pas un du même genre, sans doute aurait-il fondu.

Mais il en fallait bien plus que ça pour impressionner le jeune Minhwan ! Qui se redressa doucement avant de se laisser tomber sur le côté pour atterrir sur le sol. Je vous rassure, sur les deux jambes. Il ne se battait pas, il était maladroit, parfois il cassait des trucs sans le vouloir, certes il glissait, certes il trébuchait de temps à autres. Mais il escaladait très bien, et tombait très bien des arbres. Un loup félin, qui y aurait cru ? XD Lui en tout cas, il savait simplement qu’il était doué et agile dans les arbres, un petit homme de la jungle de son siècle, quoi. Soit, il se redressa et plongea ses mains dans les poches de son pantalon de lycéen. Il détestait ces uniformes bleus U_U. (Genre Nobuta Wo Produce, pour t’aider XD), il trouvait ça trop laid XD. Soit, il détailla encore Aki et puis finalement lâcha un sourire en coin amusé accompagné d’un rire silencieux, tout en se baissant vers son paquet de bonbon pour s’adosser contre son arbre, mangeant l’une des friandises sans lâcher de ses saphirs les yeux noirs de son vis à vis. Il ne se demandait pas spécialement quoi dire, en fait. Pas le genre à dire bonjours, enfin surtout face à un supérieur hiérarchique. Non, tenshi était plutôt du genre à pencher pour un…

« Qui aurait cru que je rencontrerai « Sa Majesté des Félins » ici ! »

Presque sarcastique, surtout amusé. Arrogance quand tu nous tiens. Autant il savait où était sa place par rapport à Aki, autant il comptait bien défendre la sienne et faire comprendre pourquoi il en était là avec seulement 17 ans d’âge. Il mangea un autre bonbon, baissant les yeux vers son paquet cette fois, beaucoup plus intéressant <3. Quoi qu’Aki battait des recors de beauté, il fallait être franc parfois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Lun 7 Avr - 20:48

Décidément Aki attirait les loups non ? sa louve blanche..puis ce louveteau que demander de plus et de mieux ? Il les avait tout deux à ses côtés, quel délice...et vous croyez peut être qu’il va s’en priver ? non, bien sur que non ça serait du gachis que de laisser ses magnifiques et mystérieuses créatures loin de lui…loin de cette panthère affamée. Il les voulait donc près de lui…contre lui, pour une durée indéterminée voire même pour l’éternité. S’il était égoiste ? surement, de toute façon qui ne l’est pas ? le félin est possessif voila tout, et ses deux loups étaient sa seule…famille ? oui peut être bien, famille n’est surement pas le mot qui convient le mieux à la situation mais il voulait croire en eux ,peut être même qu’il désirait créer un clan à l’intérieur du clan..un clan dans lequel Aya aurait sa place ,loin de ses pourritures de Chino qui la souillent sans honte. Qui était le félin ? avait-il sa place sur terre ?...personne n’a sa place et chacun pose son c*l sur ce qui l’arrange..sur ce qui est le plus comfortable dira t-on ,tous des imposteurs qui se baladent valises à la main et sont tellement constipés qu’un sourire n’a pas sa place sur leur visage dégoutants…tout est dégoutant…leur odeurs..leurs faux semblant..leurs trahisons..leurs pitiés..et en plus ils portent le nom « d’humains » ? Aki avait envie de vomir en les voyant ,tout ses gens dans la lumière..cette vermine qui attend ,qui espère ,qui fait encore et sans cesse les mêmes gestes jour après jour et qui attend patiemment le jour de leur jugement dernier. Qu’est ce que cette vermine fait ici ? dans cette foret sombre alors deux jeunes hommes viennent de se rencontrer pour la première fois ? et bien..Tenshi n’est pas comme eux ,voila la grande grande comparaison qui m’a amené ici.

Tenshi est loin d’être ordinaire ,au fond ,il ressemble terriblement à Aki lorsqu’il était plus jeune ,c’est le même mais remplit d’energie ,Aki lui ,est un gros flemmard il ne court que lorsque ça l’enchante voire même seulement lorsqu’il est en danger. Il ne saute pas partout ni ne rigole et le voir sourire c’est vraiment..mais alors vraiment un privilège. Les sourires en coin ,oui bien sur tout les jours même ,mais ils ne sont pas sincères ,de sa part c’est seulement le déclenchement d’un de ses pièges ou l’idée du plaisir très prochain qui arrive à grand pas. Enfin ,malgré cette différence notoire ,ils se ressemblaient ,cette petite étincelle dans leurs yeux ,tout le monde ne l’a pas ..celle de la ruse ,de la manipulation ,celle qui vient tout droit de l’enfer ,qui fascine ,qui attire et qui donne ce petit brin de mystère qui fait tout leurs charmes. Oui ,Aki était fasciné par lui ,par son charisme..par ses yeux d’un bleu intense et profond. D’autant plus qu’Aki n’était pas prèt d’oublier ce que son louveteau à fait pour les hebino ,ils les a hissé à la première place..à présent ils étaient les plus puissants et Aki allait être deux fois plus craint et respecté de tous. Si ce jeune homme venait d’accomplir quelque chose de grand pour le clan ,le félin se devait de le récompenser non ? mais de quelle façon ? si ce n’était qu’Aki sa récompense ne serait pas bien compliqué ,ils iraient derrière un buisson et il le satisferait ,mais Aki faisait ça nuit et jour et à n’importe qui..alors que Tenshi n’était pas n’importe qui.

Il écouta alors ses paroles tranchantes et amusantes puis se redressa doucement et regarda au loin comme s’il avait sentit une présence..fausse alerte ,ce n’était qu’une biche. Aki se leva alors doucement jusqu'à faire face au jeune garçon puis il se passa la langue sur les lèvres avec une lenteur déconcertante ,comme s’il voulait lui bondir dessus pour le dévorer au sol.. Mais au lieu de cela il posa rapidement sa main en bas du dos du jeune garçon et le tira brusquement contre lui pour que son bassin soit correctement collé au sien. Aki était seulement quelques centimètres plus grand que l’ange ,donc ses lèvres arrivaient à la hauteur de ses pommettes . Il le fixa un instant sans un mot puis il se colla un peu plus à plus très sensuellement et il lui susurra :


-Tenshi…mon bras droit...mon louveteau…celui qui a hissé notre clan à la première place…mmhh quel privilège de t’avoir contre moi...je pense qu’il est normal que je te récompense pour ton travail non ?...mmhh...alors je te laisse choisir tu peux me demander tout ce que tu veux..ce qui te passe par la tête !

Le félin desserra lentement son emprise puis il fit deux pas en arrière pour se coller à l’arbre derrière lui. Sa main se glissa dans sa poche et il en sortit une clope. Aki l’alluma puis la porta à ses lèvres en fixant le jeune homme en se demandant ce que ce tout mignon et malin ange allait choisir. Il avait encore des allures de gosses malgré sa ruse et son intelligence et étant donné ce qu’il mangeait c’était évident qu’il allait choisir un paquet de bonbon ou un cheval ,voire même un avion pour faire joujou..mais quelque chose ne collait pas. Tenshi avait un compte en banque bien remplit et tout ça était déjà facilement à sa portée. A cette pensée, Aki fit un leger sourire en coin et ferma les yeux..ce qu’il voulait lui ? profiter de Tenshi…de son corps qui commençait peu à peu à le hanter ,à faire naitre chez lui des envies pas très saines..et pourtant malgré toutes ses envies il s’était promit de ne jamais toucher un membre de son clan..serait-il une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Mar 15 Avr - 1:30

Louveteau dangereux, gentil petit animal aux yeux de saphir. Fais attention Aki, à cet âge ils mordent encore tellement facilement. A cet âge ils n’appartiennent à personne, sauf à ceux à qui ils décident d’appartenir. Louveteau Tenshi n’appartenait à personne. Par contre, il s’offrait le plaisir de jouer avec les autres. Il y avait des jouets, rien d’autre. Aki serait un jouet, un jouet dont il savait déjà qu’il ne se lasserait pas. Un jouet un peu différent parce que ce jouet là marchait dans l’autre sens. Le jouet jouait avec le joueur O_O. Ca allait lui plaire, il le sentait déjà. Et malgré toutes ces pensées, il restait simplement adossé à son arbre à manger ses friandises. Pas un seul sentiment ne se permettait d’apparaître sur son visage, et ses yeux si bleus restaient si déconnectés que ça en paraissait surréel. L’adolescent était simplement encore distant. Pas craintif, juste distant, il observait Aki et cherchait à trouver des repères, à le comprendre un minimum. Tenshi était quelqu’un de très méfiant en général. Il doit préparer le terrain avant de s’y aventuré et vraiment, Aki ne laissait pas beaucoup de trace derrière lui, difficile de vraiment le connaître et savoir à quoi s’attendre ou comment réagir où non à d’autre moment. Et Tenshi était doué pour cerner les gens à la base, il ne doutait pas qu’il finirait par vite comprendre celui qui était son supérieur, paraissait-il. Il finirait par savoir... C’était simplement un nouveau jeu pour cet adolescent en quête d’occupation.

Il finit donc son paquet de bonbon qu’il posa sur son sac avant de plonger ses mains dans les poches de son uniforme de lycéen. Mélange d’innocence et de perversion traversant ce visage dans expression. La nuit était tombée, on le sentait, le brun était calme et réfléchissait. Sans doute une vue qui au lycée en aurait étonné plus d’un. Mais au lycée, qui pouvait vraiment se vanter de connaître le populaire Tenshi ? A peine arrivé, déjà aimé de tous. Il avait toujours ce qu’il voulait. Quoi de plus simple, l’homme est si manipulable. Il suffisait de le comprendre et on en faisait une marionnette. Quel grand joueur que Tenshi. L’ange aux yeux bleus ne venait-il pas de remplir une nouvelle mission à la perfection ? On lui donnait un ordre et il l’exécutait. Soyons heureux surtout que jusqu’ici ces ordres l’intéressent. Sans doute pourra-t-il se montrer plus réticent par la suite ? Il faudra savoir convaincre son caractère de cancre rebel. Tenshi ne se laisse pas manipuler par n’importe qui, et de n’importe quelle façon. Il était difficile de vraiment retenir l’attention de cet adolescent encore loin d’être majeur pour les asiatiques, et à un an de la majorité européenne. Bref, le brun lâcha son arbre en s’avançant un peu, levant les yeux vers le ciel finalement. Il ne demandera sans doute pas de cadeau en échange, ni de récompense, que demander ? Il avait toujours ce qu’il voulait.

Le coréen observa son aîné se redresser et avancer vers lui. Il ne tourna pas la tête quand ce dernier regarda plus loin tel un félin, il ne frissonna même pas sous le regard envoûtant que lui lançait son vis-à-vis. Il ne recula pas sous son air de prédateur. Aurait-il la moindre réaction ? Sachez pourtant qu’Aki lui plaisait de plus en plus. Soit, l’autre posa une main dans le bas de son dos en le tirant contre lui. L’ange laissa enfin un nouveau sourire se coller sur son visage alors qu’il fit un très léger mais provoquant mouvement de bassin pour se caler contre son aîné, posant simplement ses bras autour du cou de ce dernier, le fixant droit dans les yeux en l’écoutant parler. Hmm… oui, son bras droit alors que ce n’était que leur première rencontre. Certes, celui qui t’a hissé à la première place… je sais que je suis un privilège, mais quel est donc le mien de te sentir contre moi… Un récompense ? Ce que je veux ? Tenshi sourit en enlevant ses bras d’autour du cou du garçon qui se reculait pour aller fumer une cigarette contre l’arbre derrière lui. Une récompense… Mais quoi ? Que voulait-il, lui ? Il avait déjà tout. Il laissa son sourire revenir alors qu’il avançait proche d’Aki une nouvelle fois, laissant une distance infime entre leurs deux corps.

« Oh, je n’ai sans doute besoin de rien… Alors sa Majesté des Félins aura peut-être une idée pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 20 Avr - 17:10

Une larme est bien trop passive… un sourire est bien trop grinçant... le soleil est bien trop chaud et tes bras si inexistant. Etre un félin un jour... toujours… une éternité sans faille n’est pas un jeu. Une bataille de limites, de règles qui passent, trépassent et terrassent les espoirs ,les craintes, les regards affectueux qu’il pourrait avoir. Aki ? c’est un être avide de sang et de plaisirs charnels qui refuse tout attachement.. qui a peur des sentiments. Il fuit la lumière, l’obscurité, l’émotion et la raison car tout à raison de lui. Cette silhouette sensuelle et surréelle qu’il incarne n’est autre que celle d’un démon qui possède chaque recoin de son âme. S’il en a une ? Qui sait ? Ses lèvres sont froides… son teint est pâle et pourtant son souffle… et ses caresses sont chaudes, douces et mystérieuses. Personne n’aura assez de cran pour affirmer si la créature existe réellement ou non.

Aki est une créature de Frankenstein qui a perdu son maître, il est la mélancolie des souvenirs bien trop parfait, il est la chose indomptable qui fait naitre le désir… une ombre, un souffle, un reflet effrayant qui casse la barrière qui sépare les deux mondes. Mi-ange, mi-démon tout son être en témoigne. De ses yeux coquins et ténébreux, aux quelques mèches claires qui résistent parfois dans ce semblant infernal. Sa silhouette elle-même est amante d’un péché qui fait rougir. L’approcher, le toucher, résister en vain et profiter de son corps c’est sourire à la mort, lui tendre la main et accepter qu’il n’y aura pas de lendemains. Il convertit les agnostiques et corrompt les prêcheurs. Le félin hante s’il ne tue pas, se défaire de lui s’est cracher au visage des anges et poignarder les esprits diaboliques car cela relève de l’impossible, du surhumain voire même du paranormal.

Avoir beau, sans cesse, assouvit ses envies ne lui suffit pas pour combler ce manque qu’il n’explique pas. Aki ne s’explique pas ainsi que toutes les choses qui l’entourent d’ailleurs. Tant de mystères, tant de colère et ce Angy aux traits angéliques qui suscite chez le félin un intérêt particulier… que l’on pourrait qualifier d’unique, ses deux amas de chairs sur lesquels les yeux du félin se posent en traitre… les humidifier du bout de sa langue, les suçoter perversement avec ses propres lèvres tant convoitées, les toucher du bout des doigts comme si c’était la chose la plus coquine et délicieuse au monde, ses deux petits bonbons si innocents et qu’en allait advenir tout le reste de son corps androgyne ? Aki allait s’occuper de tout son corps ,chaque parcelle de peau..chacun de ses souffles et de ses gémissements lui seront dû.

Oui le félin s’attachait à ce petit être parce qu’il s’aimait terriblement ,certes ce petit côté narcissique lui faisait parfois défaut et à cette instant même par exemple. Alors se retrouver devant son propre reflet plus jeune ,comment pouvait-il y résister ? Ses yeux ne cessait de chercher les siens comme s’il attendait une quelconque explication ou une quelconque réaction du jeune homme qui lui prouverai qu’il n’a pas tort ou qu’ils ce sont déjà rencontrés quelque part. Devait-il s’acharner à trouver une réponse ? non..de toute façon il ne l’aura pas et il en avait marre de s’attarder sur des choses qu’il ne résoudra jamais ,comme sson existence par exemple. Le félin se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté en le sentant aussi près de lui..c’était si excitant. Il leva alors très lentement sa main et la posa sur le torse du jeune homme tout en disant :


-effectivement j’ai ma petite idée à ce sujet..

Sa langue caressa subtilement ses lèvres juste sous les yeux du louveteau par pure provocation puis il replaça son autre main en bas de son dos pour l’attirer contre son torse…quelle délicieuse odeur celui-ci dégageait ,il le mangerait bien tout cru sans en laisser une miette. Ses lèvres se posèrent sur sa joue délicatement puis dévièrent vers son oreille pour lui susurrer sensuellement alors que la main sur son torse passa sous le haut de son uniforme pour caresser sa peau douce et imberbe qui narguait ses sens.

-ton chef est fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Mar 22 Avr - 16:26

Parfois, Tenshi se demandait si il avait vraiment sa place sur terre et puis… il se mettait à rire pour retourner draguer et jouer avec son monde. Jolie planète, de mon cœur, je t’aime. Tu me fais rire, tu sais, je te regarde et puis je ris. C’est tellement simple de vivre. Les gens se plaignent, des adolescents se suicident, des adultes, aussi. Sous prétexte qu’ils n’arrivent pas à vivre et que de toute façon c’est trop dur. Ces gens sont idiots, ou alors honnêtes. Les gens honnêtes sont idiots de toute façon. Le monde n’est plus aussi pur qu’à l’époque d’Adam et eve. Maintenant, on marche par compromit, il faut mentir pour parler et on a jamais rien sans rien. A partir du moment où on avait comprit ça alors on était le roi du monde. Tenshi se considérait comme le roi du monde puisqu’il avait toujours eut ce qu’il voulait. Après tout il avait comprit la vie à 10 ans, il avait eut le temps d’apprendre à s’en jouer ! Et le voilà aujourd’hui, qui débarque à peine dans une ville qui lui semble-t-il est déjà la sienne.

Maître du Monde Tenshi a trouvé ses limites, et elles sont tellement minimes qu’elles ne l’empêchent pas de vivre heureux. Un esprit torturé sous un regard hypnotique et un visage doucement parfait. C’était si beau à voir et si facile à détester. Pourtant les gens ne s’arrêtent qu’à une beauté et lui pardonne tout. Alors lui que fait-il ? Il recommence bien sur. Et on recommence, encore et encore. Et personne jamais ne vous fait de reproche. Qui pouvait arrêter la Machine de Guerre qu’étais Tenshi ? Corruption, manipulation et sourire d’Ange, qui aurait crut qu’un jour l’être humain puisse tourner si mal. Tenshi n’est que le reflet de l’évolution de l’homme et de l’Absurdité qui le caractérise. Il le sait parfaitement, alors il réfléchit l’image aux autres et voilà pourquoi les autres l’accepte, parce qu’il n’est qu’eux-même. Au contraire, il attire, il plait, il est ce que la courtoisie et la justice empêche aux hommes de devenir. Mon parfait petit mensonge.

Mais le plus beau dans tout cela, c’est qu’il en reste humain, et que dans son petit jeu il y a le désir. Aki représentait ce pion, sans doute. Le vrai désir. Oh il savait parfaitement que peu de gens avaient put lui résister mais il ne comptait pas être une exception. Cependant il ne se compterait jamais dans la norme de tous ces idiots qui tombaient dans les filets d’Aki sans raison. Il n’irait pas se battre pour un os en échange d’un regard ou risquer son monde pour un baiser. Si il se laissait aller au désir qu’il ressentait pour son supérieur, c’était simplement parce qu’il lui plaisait et qu’il ne disait jamais non à ses propres envies. S’il voulait appartenir au regard ardent du félin, c’était parce quand dans son jeu, il était maître. Maître de choisir. Et sachant parfaitement que s’il le voulait il aurait repoussé l’autre, alors il n’avait pas besoin de plus.

Les yeux océans du coréen se faisaient un plaisir de plonger dans celui de son vis-à-vis, il n’y avait sans doute aucune réponse à l’intérieur cependant. Il existe des gens qui étrangement s’attirent dès la première vision et qui ont l’impression de s’être toujours connu sans pouvoir se l’expliquer. Tenshi ne cherchait pas. Il se contenta de se mordiller la lèvre alors qu’Aki lui disait avoir sa petite idée en posant sa main sur son torse. Il replaça de nouveau ses bras autour de la nuque de son magnifique chef en collant son bassin au sien, un sourire provoquant sur les lèvres, lui aussi il pouvait jouer, jouer à attirer… il ferait sans doute tout pour que l’autre ne soit pas rassasié d’une seule nuit… d’une seule rencontre…

Douce odeur de Tenshi. Odeur de sucre. Puisqu’il ne mange que ça il a les lèvres sucrée. Puisqu’il n’aime que ça il a un parfum à la fraise, et un gel douche vanille ou encore un shampoing chocolat, croyez le ou non. Odeur de sucre. Si on pouvait le manger, ce serait au dessert. Bref, le brun laissa son regard de saphir plonger dans celui d’Aki une fois qu’il lui glissa ces quelques mots aux oreilles. Leurs deux visages étaient plus que proche maintenant.

« Il peut… et il pourra l’être encore… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 27 Avr - 17:05

La nouvelle recrue n’était pas mal.
Elle était même très bien.
Voire même parfaite.
Fascinante…
… est la créature qui dompte son maitre.

Aki ne regrettait pas de l’avoir accepté au sein du clan ,c’est plutôt le contraire d’ailleurs. Qu’aurait fait Aki sans Tenshi ? sans son louveteau ?~Car il ne fallait pas se voiler la face, le félin s’était attaché au jeune homme en quelques secondes… peut être dès le premier regard. Il n’était pas comme tout les autres ,o non ,loin de la ,il avait ce grain de folie qui rend étrange ,qui obsède et rend fou…fou de ne pas pouvoir le posséder ,de ne pas pouvoir le dompter. Après tout ,c’est un animal sauvage ,comme son chef..Aki le respectait donc énormément ,tout comme il respecte sa louve Aya. Les personnes hors du commun ,qui ont une vraie personnalité, et qui ne se laisse pas dompter ont beaucoup de mérite. C’est tellement difficile d’évoluer de la sorte dans un clan. En effet ,c’est à peine si les uns ne poignardait ceux de leur propre clan dans leur dos. En faite ,Aki ne voulait pas ça dans son clan ,c’est surement ce qui fait leur force après tout.

Tenshi était malin, et très intelligent , Aki se demandait s’il éprouvait la même sensation étrange que lui. Celle de l’avoir toujours connu ,d’être fait pour être près et lui..pour le protéger ,pour prendre soin de ce louveteau qu’il admire tant. Aki s’attachait énormément à lui et ce de plus en plus au fil des secondes. Le problème chez Aki ,c’est qu’il n’a aucunes limites..il a donc besoin de ses quatre piliers pour le freiner ,sinon ,le félin était prêt aux pires atrocités, et il y a seulement quelques mois ,il n’avait aucun repère et aucun équilibre. Heureusement qu’Aya est entrer dans sa vie ,lui inculquant des principes qui lui était jusqu’alors inconnu ,et grâce à elle ,Aki pu exploiter les faces cachées du mot « amour » ,bien que ce soit une chose qu’il refuse ,et qu’il refusera toujours d’admettre. Puis Tatsu ,son petit bonbon qui lui redonnait le sourire ,sourire qu’il avait perdu depuis si longtemps …Hitomi ,le petite fille coquine qui fait de lui un jeune homme en un seul regard ,la créature disparait lorsqu’il est dans ses bras… puis Tenshi est arrivé…son ange…son bras droit ,son fils ,son louveteau ,celui qu’il veut tenir éternellement dans ses bras et renaitre dans son regard…celui qui est lui ,qui trompe les anges et rit au nez du diable. Le félin leur donnerait sa vie si cela était nécessaire ,il déplacerait des montagnes pour eux et viderait des mers entière seulement pour un de leur sourire. Quatre personnes..c’est egoiste ? non..car ils représentent tout pour lui ,sa famille. Tenshi serait le fils ,Tatsu la petite fille~ quels enfants délicieux. Puis Aya serait sa femme et Hitomi sa sœur…mais Aki doutait sur un point ,Aya ne connaissait pas les trois autres ,tout comme les trois autres ne se connaissaient pas..est ce qu’ils se rencontreront un jour ?

« j’aimerai que tu m’appartiennes… ne faire qu’un avec toi ,oublier la douleur qui ronge mon cœur en caressant l’echine de mes sentiments pour toi. La lumière nous aveugle comme mon cœur s’emballe en te voyant. Je suis panthère et tu es loup ,laisses moi t’approcher pour te prouver mon innocence. Il fait froid mais j’ai faim de toi, j’ai peur de te faire mal… tu m’as l’air si fragile en apparence. Je fais de l’inceste sur le fils de mes entrailles en te touchant… est ce que c’est mal ? mais qu’est ce qui l’est vraiment ? te sentir contre moi n’est-ce pas le plus important ? Je te protègerai… des autres clans , de la pluie et du vent..de moi –même mon ange. Si tu as peur de moi je t’ouvre mes bras, sourit à la mort et je sombre avec toi~ car ma vie sans toi… je ne l’envisage pas. »


-Alors je te remercierai à chaque fois à ma façon...

Un fin sourire en coin il caressa sa taille du bout des doigts tout en le fixant. Qu'allait-il bien pouvoir lui faire ? il ne pouvait pas le torturer sexuellement ,pauvre petit... à moins qu'il n'aime ça..qui sait ?... pour cette fois il allait se contenter de le satisfaire sexuellement ,comme il ne l'a jamais été auparavant. Sa langue sortit alors doucement et alla titiller ses lèvres par pure provocation ,puis il ferma doucement les yeux et tira son louveteau jusqu'au sol pour le chevaucher alors que sa bouche refusait de s'écarter de la sienne. Une de ses mains se posa sur la sol ,juste à côté de la tête de son ange ,alors que l'autre glissa sur son torse et descendit jusqu'a son centre de plaisir. Caressant le tissu avec désir il s'amusa à faire glisser deux doigts sur la fermeture éclair de son pantalon et défit avec lenteur le bouton du pantalon...est ce qu'il allait le garder encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Ven 2 Mai - 18:31

La nouvelle recrue se faisait un plaisir de charmer son supérieur. Ca lui plaisait de sentir qu’elle plaît. Tenshi a besoin d’attention, de beaucoup d’attention. Il doit sentir qu’on l’aime, de n’importe quelle manière. Ou qu’on le déteste, qu’est ce que ça pourrait bien lui faire. Q’on lui porte de l’attention, qu’on ne le laisse pas tout seul, à l’ignorer. L’ignorance le rendrait fou. Alors il s’occupait de provoquer tant qu’il le pouvait, jouant de son intelligence. Merci qu’on le lui offre ! Merci dieu de m’avoir donner un minimum de ruse et de malice qui me permette d’avoir ce dont j’ai besoin et de profiter de ce qu’il me reste. La nouvelle recrue, ce louveteau, qui joue de ses repères mais qui ne les a pas encore tous trouvé. Mais dieu que ce louveteau était intelligent. Et qu’il aimait son félin de supérieur, aussi. Qu’il était attirant, sans doute à cause du mystère qui l’entourait et des dires sur lui. A cause de son beau physique, des ses yeux hypnotique, de ses lèvres, ou simplement de sa voix. De l’impression d’avoir toujours été lié à lui, et d’avoir été destiné pour ses bras et pour son odeur. Oui, il avait aussi cette drôle d’impression de le connaître ce qui était absolument impossible pourtant le sentiment était là, et il le mettait plus qu’en confiance. Du moins, autant en confiance qu’il est possible de voir Tenshi ce qui en soit est déjà une forme de miracle.

Le plus jeune restait donc ainsi dans les bras de son si craint de supérieur. En quoi le craignait-on ? Tenshi n’avait pas si facilement peur, peut-être le devrait-il ? Et alors, depuis quand faisait-il ce qu’il devrait faire ? Cela n’aurait plus rien d’amusant, et la vie n’est qu’un jeu ! Peut-être que c’était cette façon de voir les choses qui l’avait tiré si haut si vite. Le jeu, les prises de risques. Et puis si on n’y arrivait pas ? On recommençait. De toute façon le pire à craindre était la mort. Et mourir, était-ce si important ? Une fois mort, on n’était plus rien alors ça ne servait à rien d’en avoir peur puisque de toute façon on ne s’en souviendra pas. Le bonheur d’être en vie n’existe plus quand on a la chance d’être mort. Alors autant poussé le jeu à l’extrême. Petit louveteau qui s’ennui, laisse toi occuper par les bras de ce beau félin, laisse le jouer et amuse toi aussi. Je sais déjà que tu voudras recommencer, il te plaît tant, cet inconnu qui est pourtant au dessus de toi. Et c’est ce qui te plaît. Car personne ne sera jamais au dessus de toi pourtant lui, il l’est. Quel drôle de paradoxe avec lequel tu t’amuses ! Rire au Diable et Tromper les Anges, si seulement Aki savait à quel point il avait raison.
Joue de ton fils, vas-y, l’inceste c’est une règle du jeu, une case danger, vas-y franchis là avec moi mon Prince des félins. Tu es le roi sur l’échiquier ? Alors tu es puissant, mais n’es-tu pas aussi la pièce qu’il faut faire tomber pour gagner ? J’aime cette équivoque, mon double indécis. J’aime ta présence contre moi. Laisse moi être tiens en sachant que tu n’es pas invincible. Tenshi laissa son sourire s’élargir un peu, aux paroles d’Aki. A chaque fois… Mais ce sera un plaisir, de me faire remercier à ta façon. Et je t’en donnerai tellement, des raisons de me dire merci.

« Et quel honneur ce sera d’appartenir à Sa Majesté à chaque fois… »

Vois-tu ma façon à moi d’être paradoxale ? Je te dis que je t’appartiens, pourtant tu sais mieux que moi à quel point je ne suis à personne. Je suis à toi, mais tu es à moi, jouons ensemble entre les anges et les démons.
En sentant la langue d’Aki venir déjà provoquer ses lèvres percées, Tenshi sentit un frisson remonter tout le long de son dos, se laissant allonger sur le sol en laissant ses yeux si bleus disparaître derrière ses paupières pendant qu’il prolongeait le baiser. Il laissa ses mains dans la nuque de son aîné, remontant sa jambe contre la sienne d’un mouvement presque insolent. Tenshi provoque. Il aime ça, tout comme il aime sentir cette main qui doucement descend à son pantalon et en caresse l’ouverture, arrachant à notre louveteau un soupir de désir. Si tu savais tous ce que tu fais naître en moi, tu en joueras tellement… L’ange plongea son regard bleu océan dans celui de son supérieur tout en s’agrippant à sa chemise pour le coller un peu plus à lui, le regard défiant. Ta lenteur va me tuer. Il frotta son bassin d’un mouvement provoquant contre celui d’Aki en laissant sa propre main glisser contre son haut et venir lui caresser les hanches au dessous de ce bout de tissu insignifiant. Ton corps n’a pas besoin de se cacher derrière ça, je le sais déjà.
Le plus jeune dévia ses lèvres dans la nuque d’Aki, l’y léchant et laissant contrasté le froid de ses piercing avec la chaleur de ses lèvres, tu voudras encore de moi, crois moi… Je te manquerai à chaque seconde que fait tournée une montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Dim 11 Mai - 20:33

Le charme de Tenshi le rendait fou ,il n'avait rien a voir avec le charme des autres personnes qu'il cotoie ,c'était un charme provocateur et inhumain ,son regard son odeur tout réduisait le chef à l'état de chose. Il avait ce don qui fait de lui un être exceptionnel ,le don de ressembler à Aki XD. Non plutot le don de pouvoir manipuler n'importe qui seulement avec le regard ,ce qui était très pratique. La panthère allait donner beaucoup ,voire énormément d'attention à son louveteau ,il ne pourra plus se passer de lui ,aki voulait le connaitre mieux ,il voulait tout savoir de lui ,même ce qu'il pense de la lune et des arbres ,sa passion pour l'escalade >.<..vraiment tout. Mais est ce que cela était seulement possible ? c'était surement beaucoup trop demander mais il allait essayer ,juste pour savoir s'il pouvait également être un confident pour le jeune homme. Enfin ,ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions car il allait du plaisir à son louveteau.

lui appartenir ? le temps d'un soupir ? juste une illusion ,seulement un instant contre lui ,même si cela n'a rien de réel ,Aki en sera comblé. Il fit alors un leger sourire en coin en entendant ses paroles puis caressa sensuellement sa taille du bout de ses doigts pour lui montrer qu'il approuvait totalement ,de toute façon ,à présent le mignon Tenshi pouvait lui demander n'importe quoi ,Aki s'exécuterait sans râler..miracle non ? Il lâcha alors un petit soupir d'aise en sentant la lèvre perçée du plus jeune parcourir sa nuque ,ce paradoxe entre le chaud et le froid ses lèvres puis celle de leur corps fit frissonner le félin qui n'avait pas finit d'être surprit par le plus jeune.

"souris à la plume qui caresse le désir ,voile tes yeux pour pouvoir t'en souvenir ,une âme ,un coeur ,une larme à jamais ne saura à quel point tout ceci te fait plaisir. O toi félin ,prince de la nuit qui endosse ton manteau de vélour pour faire de ce soir un rêve ,une illusion agréable ,un paroxysme ennivrant dans lequel tu te plais à gouverner. Créature démoniaque ,parfum éphémère ,tu es mais tu n'es pas~~tu crois mais rien n'es ,ce louveteau t'a touché au plus profond de son être ,il a su te dompter..et il pourra bientôt te dévorer~~la peur n'est pas ,l'erreur non plus seul ton coeur pardonne ta raison d'avoir voulu le posséder. Ce chagrin déchirant qui est passé dans le regard de Tenshi t'a bouleversé eh bien tend lui la main ,ne regarde jamais en arrière et avance sur le lit épineux que le destin t'a tracé"

Le félin retira avec douceur les vêtements du plus jeune puis il les jeta sur le bas côté. A présent nu contre lui ,il posa ses lèvres sur son cou puis descendit doucement jusqu'a retracer chaque courbe de ses muscles de sa langue. Puis il s'attarda sur le nombril et suçota les contours avant de le titiller du bout de sa langue. La panthère affamée par le corps imberbe de son petit protégé remonta à ses lèvres pour les lui attraper. I les lui suçota puis il retira son tee-shirt qui l'encombrait beaucoup trop et retira tout les vêtements qui lui faisait obstacles et qui n'avaient rien à faire là dans une telle situation. Leur deux corps nus et chaud étaient collés l'un à l'autre alors que la lune les observait..voyeuse ,coquine elle aurait surement voulut y participer.

Une de ses mains passa sur la hanche de la nouvelle recrue avec insistance puis elle caressa sa cuisse avant de la griffer avec beaucoup d'aisance. Ses lèvres se plaisaient à suçoter son menton puis ses lèvres alors qu'il le pénétra doucement ,Aki voulait l'entendre crier..il voulait entendre son nom sortir de ses lèvres si innocentes et pourtant si provocatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Ven 16 Mai - 0:19

Tenshi se laissait envelopper par la chaleur que lui offrait Aki, par la sensation de son corps contre le sien, et qu’il aimait ça. Il voulait son supérieur pour lui, lui seul. Etre la seule pensée du félin à ce moment précis. Etre la seule et unique personne qui l’enivrait. Aime moi, et ne laisse personne d’autre que moi faire partit de tes pensées. Laisse ton âme se perdre en moi, oublis le reste. Garde mes yeux dans les tiens, laisses toi aller par mon charme. Je sais que j’en ai, je veux simplement sentir que tu es totalement piégé par lui. Ne pas poser trop de question, ne pas chercher à le connaître vraiment, juste avoir besoin de lui. Tenshi n’aime malheureusement pas se confier, car si il arrive à avoir tant de personnalité, tant de charisme, c’est bien parce qu’il n’existe pas une personne sur terre qui sache entièrement qui il est. Personne ne saurait tout de lui, et tant que cela sera le cas, alors il est le maître du jeu.

Mais quel drôle de maître. Ce maître qui se laisse posséder, avec un si grand plaisir. Pouvait-il exister plus étrange manière d’être plus fort, et plus important ? Je me soumet, pour toi, je t’appartiens, adores moi, caresses moi, fais moi gémir ton prénom et donne moi une raison de te supplier. Tant que tu veux, moi je sais que je suis mon maître, je m’appartiens tout comme je suis à toi mon félin. Mais tu vois, tu es déjà à moi, tu voudras me faire plaisir, tout comme je me tue à la tâche pour accomplir tes missions. Ne me demande pas de te dire qui je suis. Je suis, c’est tout. Je suis un ange, ton Ange. Aime le, cet Ange, c’est tout ce que je te demandes. On vient seulement de se rencontrer ? Mais encore ? Ton âme me paraît déjà si proche de la mienne, moi qui pensait cela impossible…

Le plus jeune sentit ses vêtements le quitter les uns après les autres, soupirant d’aise, frissonnant au contacte de l’herbe froide dans son dos. Il pencha la tête pour laisser une marge de manœuvre plus important à son supérieur, et se cambra en sentant ses lèvres descendre sur son corps, sa langue le chercher, le torturer, le faire gémir finalement d’impatience. Il s’empara de ses lèvres avec un désir de plus en plus insoutenable l’aidant à se défaire de ses vêtements à son tour, venant réclamer sa langue avec la sienne de temps à autre. Tenshi soupira en sentant une griffure se former sur sa cuisse et noya un cri douloureux dans la bouche d’Aki quand ce dernier le pénétra.

Il lui fallut un certain temps pour se faire à cette intrusion, puis il mit ses bras autour du cou de son aîné en bougeant le bassin, gémissent le prénom d’Aki d’un ton suppliant pour lui demander de le faire le sentir en lui alors que ses jambes se croisaient autour de la taille du félin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Aki Ishimura
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
~¤~SeNsUaL SucKiNg BlacK PaNtHer~¤~
Aki Ishimura


Nombre de messages : 619
Age : 38
ClaN : ~¤~LeaDeR DeS HeBinOhiKaGe~¤~
¤lOcaliSatiOn¤ : ~¤~ PrèS De SeS PanThèReS~¤~
¤HuMeuR¤ : ¤MyStèRieUsE¤
Date d'inscription : 12/01/2008

[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4Ven 13 Juin - 23:03

loin...perdu...

dans l'obscurité qui lui faisait face..


avoir..peur ? tendre la main et sourire..


sourire aux inconnus..à la moindre idée qui pourrait ouvrir notre coeur. Sourire et pleurer ,hurler ,se tuer..impossible rêve qui ne pardonne pas. Comment pourrait –il mourir alors que la vie ne lui accorde pas ?..seulement partir ,ne plus exister ,est ce que c’est ce qu’il devrait faire ? pour ne plus faire souffrir ,pour ne plus étouffer tout les gens qu’il aime ?..si seulement il pouvait mourir..si seulement…

Se faire entendre ,alors qu'une paroie de glace bouche toutes les issues. Aki n'est pas un simple félin ,il n'est pas qu'un simple être narcissique et puissant ,il est avant tout un jeune homme qui souffre. Mais à présent les lèvres de Tenshi ,le sourire d'hitomi et les caresses de Tatsu lui suffisent pour évacuer la peine qui gronde en lui et qui lui déchire les entrailles. Si demain n’existe pas ,si jamais plus il ne pourra contempler la beauté de ces trois êtres ,le félin sera partie sans aucun regret. Il pourra ,enfin ,partir en paix…mais encore une fois..si seulement il pouvait partir.

Aki faisait hurler le mignon Tenshi de plaisir ,et ces cris lui réchauffait le cœur..il detestait ça ,ce sentiment d’attachement le dégoutait et pourtant il ne pouvait qu’y succomber. Frémissant de plaisir à chacun de ses coups de bassin ,tous plus sauvages les uns que les autres ,Aki voulait se venger…se venger de ce que le louveteau lui faisait ressentir. Grognant lui aussi de temps à autre et gémissant le prénom de la nouvelle recrue sans aucune retenu ,il accéléra brusquement ses coups de bassin puis il poussa un long gémissement en baissant la tête. Ses mains s’agrippant à la taille du jeune homme de façon bestial ,le félin mit toute sa force dans cet ultime supplice puis il se vida enfin dans le jeune homme en poussant un dernier gémissement .


Pourquoi tout semblait si compliqué ? Lui qui se sentait si bien ,il s'en voulait...d'être un vrai salaud. De coucher avec Tenshi ,Tatsu ,Hitomi et Aya. Est ce qu'il allait devoir faire un choix ? Non..car c'était réellement un salaud et qu'il ne pouvait pas faire de choix entre les quatre êtres qui arrivaient à le maintenir en vie. Il ne s'en foutait pas de ce qu'ils pouvaient ressentir ,non ,ça le blessait réellement ,mais il préférait se taire..rester avec les quatre ,au risque de passer pour un gros egoiste sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[C]alme Tenshi? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: [C]alme Tenshi? [Aki]   [C]alme Tenshi? [Aki] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
[C]alme Tenshi? [Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping *.* [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: L'extérieur de la ville :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser