Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de shopping *.* [Tenshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 20:10

    Ce matin était un matin comme tous les autres – bon, il était peut être midi, mais tout de même - Les mêmes gestes machinaux. Le réveil avait sonné, il l'avait éteint et avait mit plusieurs minutes avant de se lever. Prendre son tend pour s'étirer tel un félin. Oh oui, c'était si bon. Son réveil s'accompagnait de ses petits gémissements habituels, signifiant qu'il était temps de poser les pieds sur le parquet froid. Sûrement ce qu'il y avait de pire dans ce petit rituel matinal. Quittant la chaleur de ses couvertures, il se glissait rapidement sous la douche, retirant la chemise et le caleçon qui lui servaient de pyjama. Il n'y avait rien de mieux pour bien se réveiller.
    Ensuite, le choix des vêtements. Aujourd'hui, vu le temps assez correct, il avait opté pour un gilet noir et blanc sans rien porter en dessous, accompagné d'un jean simple tombant sur des baskets en tissus. Il était passe partout de cette façon. Yuki s'amusait souvent à mélanger de nombreuses choses histoire d'avoir un look à lui, mais pour cette journée, il s'était dit que quelque chose de simple serait le mieux. Bien que le mot simple ne lui convienne pas tout à fait ...
    Un coup de brosse dans ses cheveux méchés et décoloré. Tout était parfait sans oublier la légère touche de maquillage touchant ses yeux. Un petit trait d'eye liner et il pouvait y aller.


    Spoiler:

    Aller ou ? Prendre un petit déjeuner idiot, un déjeuner tout court même ! Et oui comme tout le monde j'ai besoin moi aussi de me nourrir. Je suis peut être plus étrange que les autres, mais mon organisme n'en reste pas moins le même. C'est partie.
    Mains dans les poches, d'un pas lent, Yuki prenait la direction du centre ville, s'il pouvait l'appeler comme ça. Le fast food s'y trouvant n'était pas trop mal et surtout pas trop cher. Il n'avait que son petit appartement et le budget était restreint le temps de trouver un petit boulot ... Il vendait de la drogue de temps en temps ... Mais ce mot ne lui plaisait pas trop ... il vendait tu rêve! Oui, c'était toujours plus agréable à entendre. Sachant que la prostitution ne faisait pas partie des options. Il avait déjà bien trop souffert et son corps aussi. Maintenant, il assumait un peu plus les deux longues cicatrices sur son avant bras qui avaient su se faire discrètes avec le temps. Merci Maman, au moins tu peux être sûre que je ne t'oublierai pas ..

    Les légers rayons du soleil tapaient doucement contre sa peau pâle, le petit vent frais caressant son visage aux traits fins et efféminés. Yuki avait tout son temps. Il ne voyait pas l'utilité de se presser.
    Même s'il n'avait pas vraiment un grand appétit il devait se forcer à manger un peu. Il ne voulait pas devenir comme tous ces anorexiques, là n'était pas son but.
    Le problème était juste que ce petit 'restaurant' se trouvait dans le centre commercial et que Yuki ne pouvait s'empêcher d'entrer dans une boutique quand il en avait une en face de lui. C'était son petit pêché.
    Aller Yuki ... Juste jeter un coup d'oeil, cinq petites minutes, rien de plus.
    Comme toujours, il se trouvait incapable de résister. Il pouvait bien se dire qu'il devrait mettre des oursins dans ses poches à présent. Mais acheter un nouveau pull, ou un nouveau jean était un réel plaisir pour lui. Chacun son truc. Il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui, de quoi manger et eut être se payer une petite bricole. Pour cette fois, il se passerait bien d'un déjeuner.

    Il entra dans une de ses boutiques favorites et se dirigea directement vers le rayon des pull. Il adorait ça et une petite séance d'essayage s'imposait.
    Il n'avait vraiment aucune idée ce qu'il voulait. Toujours cette indécision. Les seules fois ou il était sûr de lui était lorsqu'il avait son appareil photo en main.
    Et aller vas y que je touche à tout avant de le reposer trente seconde plus tard. Il ne fallait jamais le laisser seul dans un magasin... Quand il faisait les boutique il pouvait y passer de nombreuses heures ...

    Un petit soupire traversa ses lèvres fines et il fini par attraper un pull noir en col en V. Direction les cabines d'essayage. Une fois le rideau tiré, bien qu'il ne soit pas pudique c'était toujours mieux pour les autres de ne pas le voir se changer. Il déboutonna sa chemise avant de la poser et d'enfiler le vêtement. Il sortit de la cabine histoire de mieux se regarder et de voir quelle allure il avait avec ça. Yuki se massa lentement la nuque, toujours cette frustrante indécision. Pourquoi était-il incapable de faire un choix lui même. Il n'avait pourtant pas peur du regard des autres ...


    « Raaah ... Je le prend ou pas ? »

    L'adolescent tourna plusieurs fois sur lui même. Et hop je tire sur les manche déjà trop longue, je le remet en place. Rah ... c'était si compliqué que ça de faire un simple achat ? Pour Yuki oui. Il était pire qu'un gosse. Il gonfla une joue puis l'autre, se mordillant la lèvre. Il avait envie de prendre n'importe quel passant pour leur demander leur avis. Après tout, le regard des inconnus pouvait être parfois plus directs que ceux des proches.

    Dans un élan de folie il attrapa un jeune garçon par le bras et lui demanda très naturellement


    « Qu'est ce que tu penses de pull ? »


Dernière édition par Yuki Osaki le Jeu 15 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 20:37

Mon tendre petit Ange, ouvre les yeux. Il est l’heure de se lever, le soleil est déjà haut dans le ciel.
Tenshi se tourna en passant le bras autour des hanches de son amant…







Pardon ?
L’adolescent ouvrit difficilement ses yeux bleu qu’il cligna plusieurs fois à cause de la forte lumière, qui ne faisait pas bon ménage avec la couleur de ses prunelles. Son regard se posa sur le visage endormis d’un jeune homme des plus charmant, avec cela dit 10 bonnes années de plus que lui à en juger par les traits murs qu’il avait. Mais il était beau, donc Tenshi se contenta de soupirer en cherchant à se souvenir de la veille. Quelques instants lui prirent pour qu’il se souvienne être aller en boîte de nuit. Avoir beaucoup but, danser… Cet homme l’avait accosté mais il était déjà bien fait à ce moment. Voilà donc comment je me retrouve ailleurs que chez moi, dans ses bras. Le plus jeune déposa ses lèvres sur le torse de l’autre qui se réveillait doucement aussi. Il lui servit le plus beau de ses sourires puis se leva pour se rhabiller.

Le blond regarda rapidement autour de lui, ses vêtements étaient complètement éparpillés de partout.
« Tu t’en va déjà bel Ange ? »
« Hm… Si je trouves pas mes vêtements, ce sera difficile. Dis voir trésor, t’as une douche ? »

C’est ainsi que les deux hommes se dirigèrent vers la douche, mais je vous laisse le plaisir de vous imaginer la suite. En tout cas, une heure plus tard, Tenshi était dans la rue. Il portait un mini short en tissu noir, des porte-jarretelles blanc, et un pull aux manches trop longues blanc. Le blond se regarda dans un miroir, se recoiffant rapidement, souriant à son regard bleu océan avant de se redresser et de continuer sa route vers le centre commercial. Le quartier n’était pas des plus surs pour le bras droit des Hebino, mais il avait besoin de maquillage, son visage était mort de fatigue. Trop fatigué pour faire le chemin à pied, il fit du stop. Un homme tout à fait charmant le mena jusqu’à son point d’arrivée, lui offrant même son numéro à la fin du trajet. Quelle journée u_u. L’adolescent lui fit au revoir puis entra dans le centre.

Ses pieds le menèrent directement à un institut de beauté ou il aimait aller et où il se fit chouchouter encore quelque temps, ressortant maquillé et tout frais. Et c’est seulement à ce moment là que le lycéen se réveilla complètement et se mit à trottiner entre les magasins en regardant autour de lui, jetant le numéro de l’homme dans une poubelle : trop moche. Non pas la poubelle, l’homme, je veux dire. Il entra dans un magasin de vêtement et trottina à l’intérieur en regardant un peu, il pourrait peut-être s’offrir une petite folie ? D’ailleurs ses yeux louchèrent sur un haut sans manche noir rayé de blanc. Il le prit et se dirigea vers les cabines, l’essayant et le trouvant à son goût, il rangea son pull blanc dans son sac et ressortit en portant le pull, donnant l’étiquette à la vendeuse en lui demandant de le donner à la caisse et de le mettre sur le compte de Tenshi Minhwan.

Il était habillé bien léger, qui lui refuserait une faveur à ce beau blond aux yeux saphir ? Il s’apprêta à partir quand on lui attrapa le bras. Tenshi arqua un sourcil en posant son regard sur le reflet d’un jeune homme en pull noir, le tenant par le bras en lui demandant ce qu’il en pense. Tenshi laissa un doux sourire naître sur son visage alors qu’il le détailla en se mordillant la lèvre, semblant réfléchir.

« Tu devrais prendre la taille en dessous. Tu m’as l’air de flotter un peu dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Invité
Invité




Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 21:07

    Yuki avait attrapé le premier venu, garçon ou fille, il s'en fichait tant qu'on lui donnait un avis, c'était tout ce qui lui importait. Bien sûr il préférait tomber sur un homme car il n'était pas vraiment guéri de sa phobie des femme et surtout il avait encore un peu de mal à contrôler sa colère. Il leur vouait une haine si indéfinissable qu'il ne savait plus ou il en était à chaque fois. Comme quoi .

    Yuki semblait toujours à l'écart. En général il était seul, et sa façon d'être était un peu plus différente, voire décalée. Il assumait entièrement son attitude, après tout, il ne pouvait pas être normal après que ça mère l'ai violé de nombreuses fois avec ces fichus objets, et qu'elle ai eu la bonne idée de vendre le corps de son propre fils pour gagner un peu d'argent. Non non ! Il ne pouvait pas être normal ... mais de nos jours, où se situait vraiment la normalité ? Il n'y avait pas d'anormaux quand la l'homosexualité était la norme ... cette phrase pouvait effectivement marcher avec tout et n'importe quoi. Yuki avait prit le thème de cette homosexualité parce qu'il en avait souffert un long moment. Où était le problème ? Aimer les hommes plutôt que les femmes, chacun ses choix ! Allait-il juger les autres lui ? Non ! Alors de quel droit avaient-ils le droit de le juger lui !
    Ne me juger pas, vous qui êtes incapable de vous juger vous même.
    Yuki en voulait à son père, il en voulait à sa mère, il en voulait à ses professeurs, il en voulait presque au monde entier. Même si certains souffraient plus que lui, il estimait avoir le droit de ne pas ressentir une telle souffrance !

    Il observa le jeune homme en train de le conseiller. Il semblait jeune, un peu plus grand que lui. En même temps Yuki avait toujours été petit et il n'était pas difficile d'avoir quelques centimètres en plus que lui.
    Presque aussi beau que lui. Hey oh ! Ça va les chevilles hein ?! Il lui offrit un simple sourire et observa une dernière fois son reflet dans le miroir. Il prit l'air d'un petit enfant et posa ses mains sur ses hanches en regardant l'inconnu.


    « Bouge pas d'accord ! »

    Petit Yuki deviendra grand ! Cette phrase se répétait souvent dans sa tête. Une phrase datant de son enfance. Une de ses camarades de classe le lui avait dit quand il pleurait dans son coin parce que les plus grands l'avaient un peu chahuté. Et oui, notre petit ange, était une vraie chochotte, presque une petite fille quand il était beaucoup plus jeune. Des bons souvenirs, des mauvais souvenirs, il n'arrivait pas trop à tout classer. tout était si confus dans son esprit. C'était peut être la raison pour laquelle il voyait son psychologue plusieurs fois par semaine. Tellement dérangé psychologiquement que c'en était presque effrayant, et pourtant, il arrivait à se dissimuler derrière cet apparence de gentil garçon timide et maladroit. C'était tellement plus facile !

    Il gambada a travers tout le magasin pour trouver le même pull une taille en dessous. Il revint rapidement auprès du garçon, un air victorieux sur le visage. Sans prendre la peine de rentrer dans la cabine, il retira le vêtement qu'il tendit à son interlocuteur sans lui demander son avis.
    Torse nu, il laissa montrer son tatouage en haut de son épaule, l'arbre du pêché, et son pantalon taille basse laissait paraître le haute de la pomme tatoué au niveau de ses reins. Yuki semblait fin, frêle, il l'était, mais qui pourrait croire qu'il cachait si bien son jeu, que les muscles aux niveaux de ses abdominos étaient si bien développés, un ventre parfait !
    En quelques secondes il enfila le haut et tourna plusieurs fois sur lui même, gardant son sourire enfantin aux lèvres :


    « C'est mieux ? »

    Les manches étaient toujours aussi longues,mais Yuki avait toujours aimé ce genre d'effet de style, si on pouvait appeler ça de cette façon. Après, ce n'était qu'une question de goût.

    « Je m'appelle Yuki ^w^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 21:36

La normalité déjà, ce n’était pas Tenshi. Lui, il était le plus anormale des garçons ! Peur des hommes ou des femmes, non. Ça, il le laissait aux autres et son enfance de séquestré violé par son prof ne lui avait rien fait de ce côté là. C’était plutôt le contraire. Tenshi jouait tellement et en permanence que cela dit, il était devenu un bien drôle de spécimen. Le genre de garçon qu’on veut comprendre, mais dès qu’on connaît une partie de lui, on a l’impression de moins le connaître encore. On ouvre une porte, on en découvre sept autres et quoi qu’on face, on en trouvera encore tellement ! Les gens simple sont ennuyant, et tenshi s’ennui tellement facilement. L’Ange qui a besoin de jeu de plus en plus bête et dangereux pour sentir son cœur battre. Fais moi découvrir des choses que je ne connais pas. Occupes mes pensées et enivre mon âme… L’asiatique sourit alors que l’autre partait en lui intimant de ne pas bouger.

Tenshi se regarda dans la glace en soupirant, se recoiffant tranquillement. Le jeune homme qui venait de le quitter lui semblait avoir son âge, peut-être un peu plus, même s’il était plus petit de taille. Il avait un beau visage, mais ses manies étaient très enfantines. Il savait qu’il existait des grands enfants, il en avait rencontré, mais ces gens là l’intriguaient toujours autant. C’était des jouet très intéressants… Drôle de personnages, enfants. Il ne comprenait pas trop, lui même étant le plus mature de tous les gamins. Toujours aussi paradoxale, je suis d’accord. Un jeune homme de 17 ans, capable de vivre seul, de payer son loyer, et à côté de coucher partout et de manger des bonbons en permanence, d‘ailleurs il avait faim. Il chercha dans les poches de son short mais ne trouva pas de bonbons. Grognant, il déposa son regard océan autour de lui. Rien. Personne.

Etait-ce vraiment difficile d’avoir des friandises ? Que deviendrait-il sans son sucre lui X_X ? Tenshi soupira, encore et croisa les bras. C’est alors que l’autre revint, retirant son pull et le lui tendant. Tenshi le prit en se mordant la lèvre tout en regardant le torse nu devant lui. Il s’attarda sur les tatouages puis reposa son regard sur l’autre qui enfila déjà le nouveau pull. Dommage. Il le détailla alors qu’il lui demandait si c’était mieux. Tenshi tourna autour de lui en faisant une petite moue, puis sourit finalement en faisant oui avec la tête.

« Ça te vas très bien. D’ailleurs, j’te l’offre. »

Ah, vous voyez bien qu’il était étrange. Mais Tenshi adooore dépenser de l’argent, et faire plaisir par la même occasion donnait l’occasion d’avoir l’air gentil. Il n’allait pas s’en priver. Le plus jeune tendit le pull trop grand à la vendeuse qui repartit et tourna la tête vers celui quie se présenta comme « Yuki ». Ah vraiment, neige ? C’est amusant. M’enfin, je m’appel bien « ange » alors pourquoi pas. La vie est faite pour surprendre.

« Enchanté, je m’appel Tenshi. »


[Désolée j’suis pas tant inspirée moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Invité
Invité




Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 22:44

    [O_O Non mais c'est très bien comme ça *v*]

    Un vrai plaisir que de se sentir à l'aise dans ses vêtements. Savoir que l'on se sent désiré, rien de plus jouissif et Yuki adorait ça. Sentir les regards de ces vieux obsédés qui rêvaient de posséder son corps. Oh oui, regardez moi ... Désirez moi ... Jouez avec moi. Séduire 'était pour lui une sorte de distraction, un jeu qui faisait passer le temps mais qui commençait à devenir lassant. C'était tellement simple de jouer de son charme et obtenir ce qu'il souhait qu'il n'y voyait plus aucun amusement et c'était bien dommage. Après tout monsieur avait été une pute de luxe, il se devait d'avoir un charme ... Ce charme mystérieux, parfois enfantin qui attirait les gens vers lui. Il semblait si vulnérable ... et pourtant notre chez Yuki était presque intouchable. Et oui, personne n'est parfait.

    Savoir manipuler les sentiments des autres étaient tout un art et Yuki avait certain talent de comédien. Pourquoi ne pas s'en servir.
    En y réfléchissant bien petit Yuki, tu es encore plus pourri que tous les autres non ? C'est ça l'être humain ? Quelle chance tu as d'être en vie ...
    Que d'optimiste dans ses pensées ! Enfin bref ! Ce n'était pas le moment de repartir dans une nouvelle démence. Mais comment pourrait on lui en vouloir de penser ainsi. La vie avait fait que ... Sa mère ... Il secoua la tête rien qu'en repensant aux souvenirs désagréables et il retrouva bien vite son éternel petit sourire qu'il arborait à longueur de journée pour mettre les gens plus à l'aise en sa présence.

    Trop absorbé par sa silhouette il ne sentit pas le regard de l'inconnu posé sur lui.
    Il fut surprit suite à ses paroles. Alors comme ça il lui offrait ce pull ? Yuki n'aimait pas trop qu'on lui paye des choses, mais pourquoi dire non ? Pourquoi refuser un vêtement qui lui plaisait tant, quelque chose de simple mais qui savait le mettre en valeur.
    On ne lui faisait pas souvent des cadeaux, il ne savait donc pas comment réagir. Il se massa d'abord la nuque, l'air un peu gêné, et son sourire s'agrandit :


    « Vraiment ? T.T Merci beaucoup »

    Quel genre de garçon pouvait-il être. Offrir un vêtement à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Étrange mais très appréciable. En attendant une réponse de son héros XD, Yuki s'amusait à prendre la pose devant le miroir. On s'amuse comme on peut n'est ce pas ? C'était aussi l'occasion de se donner l'air encore plus mignon. Chacun sa technique.

    « Tenshi !? »

    Il n'avait pas pu se retenir. Une sorte de petit cri, assez surprit. Il ne savait même pas pourquoi une telle réaction. Ce prénom sonnait faux. Oh non ... Il ne correspondait pas à la personne qui le portait. N'importe qui aurait pu le remarquer.
    Yuki posa rapidement sa main pour sa bouche pour faire comme s'il n'avait rien dit et son regard se posa sur le magnifique plafond, sans aucun intérêt.
    Ce Tenshi semblait être une personne très intéressante et aujourd'hui le petit brun n'avait rien de prévu. Pourquoi ne pas essayer de rester en sa présence. Une nouvelle distraction, un nouveau jeu. Distrais moi, tu seras récompensé ... cher petit ange ...
    Il prit une petite moue et attrapa gentiment la main du garçon. Il haussa les épaules, un petit sourire sur les lèvres, sa petite bouille adorable.


    « Je peux rester avec toi aujourd'hui ? »

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Yuki était loin d'être timide. Même si l'Homme le dégoûtait, il appréciait tout de même les plaisirs de la vie. Et oui ... On a qu'une vie et il faut savoir en profiter. C'est bien ce que je compte faire ... Il ne savait pas quelle serait la réponse de Tenshi, mais qui ne tente rien n'a rien. Et passer une journée en sa présence ne pourrait qu'être instructif de tout façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 650
Age : 33
ClaN : HeBinOhiKaGe
¤lOcaliSatiOn¤ : Surtout... Te retournes pas.
¤HuMeuR¤ : Qui sait?
Date d'inscription : 27/03/2008

Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Jeu 15 Mai - 23:32

Serions nous fasse à deux séducteur, alors ? tenshi avait un besoin immense que de plaire, de draguer, de faire venir à lui. D’attirer, ou de dégoûter. De créer chez les autres une émotion, il ne pouvait même pas s’imaginer dans l’ignorance. Alors il charmait. Il aimait beaucoup aussi sentir les regards sur lui, plaire, réussir à charmer n’importe qui. De la petite prostituée qu’il aura gratuitement au jeune père de famille marié. Quoi, horrible ? Non, simplement joueur. Attirer dans ses filets, et puis quand c’est finit, aller se divertir avec quelqu’un d’autre. Etrangement, on ne lui en voulait jamais, on était heureux d’avoir plut à Tenshi. Ne serait-ce qu’au lycée ! Le nombre de personne qu’il avait mit dans des situations impossibles ! Et pourtant, il restait l’élève populaire. Le charme et la manipulation, ça permettait tellement de choses…

Mais apparemment Yuki le savait aussi. Sur certains points, et sans le savoir, ces deux là semblaient se ressembler beaucoup. Plaire aux autres et les manipuler. Il faut dire, c’était tellement amusant comme jeux. C’était mal, aussi, mais si agréable. La moindre rencontre devenait un véritable défit ! Et Tenshi aime tellement ça ! Dès qu’on venait à découvrir un nouveau caractère, il fallait trouver le moyen de le faire réagir, de le découvrir et de le faire entrer dans cette ouvrage… Quel ouvrage ? Celui de la rencontre voyons. La société, c’était ça non ? On rencontrait et on faisait tout pour avoir sa place dans la vie de la personne au départ inconnu. Que d’hypocrisie, vraiment !

Il ne se lassait pas d’examiner le comportement de Yuki, il était amusant. Drôle de petit personnage qu’il fallait réussir à cerner. Plus c’était difficile, plus ça attirait le petit ange, observant la mine gêné qui s’installait tranquillement sur son visage, puis pouffant très légèrement en entendant sa réponse. Certes, on ne rencontre pas toujours un garçon en porte-jarretelles qui propose d’offrir le pull. Mais tenshi venait de recevoir une somme d’argent considérable de ses parents, alors autant l’utiliser ! Franchement, regarder, il a l’air d’être heureux, même troublé. Ça donnait envie de lui pincer les joues, d’ailleurs.

« C’est un plaisir. »

Quand il lui annonça son nom, la réaction de Yuki le fit rire de nouveau alors qu’il fermait ses grands yeux bleus quelques instant. Ah, tu as donc déjà compris à quel point ça sonnait très faux, comme prénom ? Bravo, tu fais partit des premier que je rencontre qui le devine si rapidement. Il s’amusa à regarder les réactions suivante de son vis à vis. Qui sembla trouver de l’intérêt au plafond. L’asiatique se contentait d’attendre, très étrange d’ailleurs qu’il soit si calme. Mais en ce moment sa super-activité était plus calme. Et puis il devait encore se remettre de sa nuit !
Tenshi posa son regard sur la main de Yuki qui venait de prendre la sienne, et l’écouta lui demander de sa bouille absolument craquante s’il pouvait rester avec lui aujourd’hui. Le plus jeune sourit tendrement en entrelaçant ses doigts avec ceux de ce drôle de garçon.

« Waii, si tu veux. On va payer ce pull et on va ailleurs ? »

Le plus étonnant chez Yuki, c’était qu’il n’avait pas du tout l’impression de voir un garçon capable de prendre des initiatives. On le voyait bien timide, mais il ne l’était apparemment pas ! Et Tenshi aime les paradoxes <3… Moins on est logique, plus on l’attire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrouversonnord.be/fichiers_liens/attention_manipula
Invité
Invité




Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4Ven 23 Mai - 22:50

    [Pardon pour le retard T-T]

    Yuki se disait qu'il avait bien fait de venir faire un tour au centre commercial ... Lui qui ne devait pas dépenser d'argent ... Grâce à son envie il avait rencontrer un jeune garçon très agréable, et apparemment bourré de fric, c'était le plus important ... Bon peut être pas le PLUS important, mais c'était un très bon atout. Son physique devait aussi beaucoup lui servir ... Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un tel personnage ... si ... Excentrique ! C'était le cas de le dire.
    Oui bien sûr, Yuki l'était aussi, mais dans son genre. Qui pourrait bien croire qu'un jeune adolescent avec une petite bouille aussi adorable puisse vendre de la drogue ... Ce visage parfois enfantin était parfois une bonne couverture ... Il fallait juste savoir jouer avec les autres ... leur faire croire des choses, leur faire voir des choses ... rien de plus simple.

    Yuki se balançait d'un pied sur l'autre toujours en regardant son reflet dans le miroir, tournoyant sur lui même de temps en temps, il se sentait vraiment à l'aise dans ce pull. Et bien sûr, ce qu'il aimait le plus ... Les manches légèrement trop longues qui ne laissaient paraître que le bout de ses doigts. Quand on y réfléchissait bien, tout les vêtements dans son armoire avait cette même particularité. Pourtant, il n'avait rien contre ses mains ... Atout de séduction ? Qui sait ...
    L'adolescent arrêta de gesticuler et s'inclina légèrement en avant, de façon polie, comme pour lui dire ' enchanté' à son tour sans avoir besoin de mots.

    Dans le fond, Yuki était un garçon très difficile à dire ... Mais qui pourrait le croire en le voyant. Il donnait l'impression d'un enfant, celui auquel on a envie d'ébouriffer les cheveux et de toujours faire un grand: 'ooooh' à chacun de ses gestes. Il avait finit par s'habituer et à s'en servir. C'était une sorte de jeu pour lui à présent. Jouer le rôle du petit garçon innocent ... Quelle ironie ! Car s'il y avait bien quelqu'un dépravé, c'était lui ... Mais c'est un secret ! Chut ...

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en sentant les doigts de l'ange se mêler aux siens. C'était une façon de se tenir la main plutôt intime en général ... Mais Yuki appréciait énormément, il voulait choquer les gens ! Rien de plus jouissif ... Chacun son truc.
    Il hôcha vivement la tête, tout à fait d'accord pour aller ailleurs. Il allait commencer à entraîner son nouvel ami vers les caisses, mais prit d'une illumination il le traîna de nouveau jusqu'à la cabine d'essayage où son gilet y était encore. Un de ses gilets préférés qu'il ne comptait sûrement pas perdre ! Ni remettre tout de suite d'ailleurs. Il voulait garder ce pull, ce gentil cadeau sur lui.

    « Encore merci ... »

    Un petit murmure. C'était la moindre des choses. Personne ne lui faisait de cadeau en général, autant en profiter un peu quand il en avait l'occasion.
    Le petit brun trépignait d'impatience, il voulait savoir ce que lui réservait le rester de la journée. Sûrement une belle journée trépidante qui allait lui faire oublier l'ennui.


    « Tu veux aller quelque part en particulier ? »

    Yuki n'avait pas spécialement un bon sens de l'orientation, mais la dessus il n'était pas trop difficile, tant qu'il n'y avait pas des milliers de gens autour de lui, tout allait bien. La foule ... Il en avait presque peur ... Quelques personnes dans un magasin, dans la rue, dans un restaurant, il n'y avait pas de soucis ... Mais les concerts et tout autre chose, ne lui convenait absolument pas ... bonjours les crises d'angoisse.

    « Mais ... Pas de piscine ... Pas de lac ... Pas d'étang ... Pas la mer >w< »

    Il se sentait un peu honteux de poser ces conditions mais sa phobie de l'eau n'était pas prête de lui passer et c'était bien dommage, car Yuki se privait de beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping *.* [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping *.* [Tenshi]   Un peu de shopping *.* [Tenshi] Starw810gb6fu4

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping *.* [Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C]alme Tenshi? [Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: Quartier Kuroipisoku :: Partie lumière :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser