Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

 

 *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Lun 21 Jan - 4:04



    Musique_* Heaven's Drive - L'arc~en~ciel


    Le cabaret. Toutes les jolies filles du quartier s'y rassemblaient dans l'espérance de ne pas passer la nuit seule. Tout comme Yuichi. C'était l'endroit parfait pour faire les meilleures rencontres. Même ses clients réguliers avaient l'habitude d'y venir, sachant qu'ils y trouveraient le jeune prostitué. Ce dernier était installé sur l'un des canapés de sa couleur favorite, couleur carmine, entouré de trois ou quatre hommes. L'avantage était qu'il n'avait jamais à payer ses consommations; on finissait toujours par les lui offrir. Il en profitait donc pour prendre tout ce qu'il désirait, ne comptant plus les verres qui s'accumulaient sur la table face à lui.

    Yuichi revenait tout juste de l'hôtel oû il venait de laisser l'un de ses clients se reposer après avoir, sans aucun doute, prit son pied. Inutile de vous préciser tout le temps que le jeune homme avait prit pour remettre ses vêtements. Lui qui faisait tant d'effort pour bien paraïtre à chacune de ses rencontres, ça n'avait pratiquemment aucune utilité étant donné qu'il finissait toujours par les retirer d'une manière ou d'une autre. Il avait donc prit une heure supplémentaire pour remettre ke oeu de vêtements qu'il portait et se remaquiller, prêt à recommencer exactement la même routine. Il prenait le généreux pouboir offert par le client, et reprenait la direction, soit d'un bar quelconque, soit du cabaret, qu'il préférait pour son élégance.

    Loin d'être bien atteint par les effets secondaires de l'alcool, Yui' semblait plus éveiller que jamais, distrayant tout ceux qui se rapprochaient par sa provocation. Il sentit alors une main se poser sur sa cuisse droite. Plissant légèrement les yeux, Yuichi baissa son regard vers celle-ci, relevant ensuite la tête vers on propriétaire qu'il fixa froidement. Le jeune homme était rarement insulté de ce genre de geste, il était payé pour supporter bien plus. Quoi que dans son cas, il supportait avec plaisir. Mais jamais gratuitement. Et cet homme, qu'il ne cessait de fixer, au crâne parsemé de quelques mèches noirs, placées à la perfection, profitait librement de sa présence. Yuichi détourna le regard, l'air dégouté, reprenant le cours de sa conversation avec une jeune femme qui semblait étrangement intéressée par ce qu'il portait. Mais discrètement, le jeune homme glissa sa main sur celle de l'homme âgé d'une quarantaine d'année, qui n'avait toujours pas retiré la sienne, et enfonçant profondémment ses ongles dans la peau pâle. L'homme retira finalement sa main, poussant un léger gémissement, il se leva rapidement, semblant quitter le cabaret. Un sourire satisfait apparut sur le visage de Yuichi. Et personne ne sembla avoir remarqué quoi que ce soit.

    Finalement, au bout d'un moment de discutions, toutes plus diverses et sans réelle importance. Yui' prit congé, se dirigeant vers les toilettes du cabaret. Il y passait régulièrement, histoire de vérifier si ses cheveux avaient supportés les attouchements, de même que son maquillage ou ses vêtements. Seul l'apparence comptait, c'est ce qui le faisait vivre après tout. Il se pencha donc légèrement vers la glace pour observer son reflet de plus près, tentant d'arranger certaines imperfections visibles, peu pressés de retourner aux côtés de tous ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Lun 21 Jan - 13:59

[J'ai oubliée de te demander hier mais, si jamais tu connais des rpgistes avec un bon niveau tu peux leur filer l'adresse du fofo? ^^]

La douce lumière grésillante d’un lampadaire éclairait faiblement ce corps frêle et élancé. Sous la lueur dansante il semblait se mouvoir dans un balais frénétique ressemblant fortement à celui d’un être démoniaque…Seul son ombre se reflétait sur le mur crasseux de la ruelle…Une ombre bien terrifiante car quand on y regardait de plus prêt, il n’était pas seul. Cette danse envoûtante qui fascinait plus d’un était mortelle pour l’être caché du lampadaire. Seul son sang giclait sur le démon venant même éclabousser le mur d’en face…L’assourdissant brouhaha des voitures passant à une allure folle sur l’autoroute voisin étouffait parfaitement les longs gémissements plaintif du pauvre drogué prit en otage par cet être sortit de nulle part pour lui administrer sa punition. Un boulot que lui faisait à merveille…La seule chose qu’il s’avait faire à vrai dire mais, il n’allait pas s’en plaindre et ceux sous sa protection non plus d’ailleurs.

Se dévouer au clan, Akuji faisait ça à longueur de journée: depuis l’heure de son réveil jusqu’à celle du couché du soleil. Une tâche épuisante et harassante qui laissait pas mal de séquelles sur l’humeur jamais très bonne du jeune chef. Il n’était pas à sa place et il le savait. Être passé au statut de chef ne lui convenait vraiment pas du tout…Adieu les visites quotidiennes aux bordels pour s’assurer que ses protégés: Yuichi et Uruha étaient bien traités, adieu les petites chasses avec ses officiers en chemin, adieu les jeux avec les membres et adieu le rituel de partage avec son chef…Au plus grand regret d’Akuji, tout ça était bel et bien finit. Les temps changeaient et Akuji avec.

Un an et demie s’était écoulé depuis qu’il était devenu chef et pas mal de choses avaient évoluées dans son esprit. A croire qu’avoir bien plus de responsabilités l’avait rendu adulte…Fort possible après tout, il avait mûrit mentalement et physiquement…Akuji semblait plus démoniaque que jamais. Le fait de ne plus sortir dès 17h passé et réduire son temps de sommeil dans la journée l’avait rendu plus avide de sang qu’auparavant. Il n’était pas rare qu’il tue une à deux personnes par nuit dorénavant. Simplement torturé un passant en le laissant croupir au sol après avoir fumé sa clope assit sur son dos ne l’intéressait plus…Non, il devait sentir cette sensation de puissance entre ses mains.

Devenu bien plus fort que la plupart des membres, Akuji tenait sa place de chef en attendant sagement la relève. Il reviendrait en tant que bras droit sous peu mais resterait l’être changé qu’il était…Ce démon qui fait sa lois dans les ruelles. En attendant, son poste lui empêchant ses petites visites, Akuji décidait de deux fois par semaine aller voir ses protégés. Il connaissait leurs habitudes par cœur. Pour l’un, il était là dès son arrivée dans le clan et l’avait toujours protégé des clans adverses. Dans ce rôle là, Aku était doué, c’était incontestable. Yuichi lui devait une fière chandelle…

Le jeu qu’il avait entreprit avec ce drogué un peu trop audacieux prenait fin. Ployant sous les coups de couteaux et de poing, le jeune homme à présent inerte était encore suspendu au dessus du sol. Ses pieds pendant dans le vide, la tête dodelinante et une expression de douleur figée sur son visage il ne respirait plus…Ça faisait plus de cinq minutes que son torse meurtrit par les multiples coups de couteaux ne se soulevait plus avec difficulté pour laisser échapper de longs râles de sa gorge tailladées.
Sous le regard pétillant de fureur d’Akuji, l’homme mort se faisait de plus en plus lourd et son sang tombait goutte à goutte sur le sol noir de crasse. Un ou deux cadavres de plus dans la ville…Qu’Est-ce que ça pourrait bien faire?

Lâchant comme un vieux déchet hideux et répugnant de saleté l’homme à terre, Akuji essuya son couteau ensanglanté sur la poche arrière de son jean. celui-ci d’un noir de jais aux multiples tâches brillantes qui n’étaient autre que du sang, lui tombait gracieusement sur ses hanches fines et d’une douceur apparente. Troué de toutes part il laissait apparaître une peau aussi hâlée que celle de son visage et suggérait ses formes plus qu’alléchante. Pour simple haut, Akuji avait un de ses éternels tee-shirt rapiécé. Contrairement aux autres, celui-ci était d’un rouge bordeaux plus que réaliste…Je vous laisse deviner avec quoi il a teint…Les multiples éclaboussures passaient donc inaperçu…Pour ce qui était de ses bras et mains dénudées recouverts de sang, Akuji enfila simplement son éternel gilet noir à capuche qu’il ferma entièrement et entreprit sa marche vers un des cabaret du quartier.

Plus ses pas le rapprochait du cabaret et plus les sens d’Akuji s’affolaient…Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu celui qu’il surnommait la « menthe religieuse » que la simple idée de le rencontrer à nouveau l’excitait presque autant que la vue du sang. Être impatient et se chauffer le sang pour un simple être humain ne lui ressemblait pas tellement mais Akuji ressentait le besoin depuis sa promotion à ce poste de se distraire autrement qu’avec la souffrance d’inconnu et lécher du sang sur un corps sans vie. Oui…Beaucoup plus, encore et encore bien qu’il ne comprenne réellement l’origine ni la signification de ce fameux « plus » dont il avait envie.

D’un grand coup de pied dans la porte battante du cabaret, Akuji y pénétra, les mains dans les poches et l’air plus renfermé que jamais. Qu’il entre de façon fracassante ou discrète ça ne changeait strictement rien: dans tous les cas sa présence ne passait pas inaperçu…Loin de là. Quand on est le chef d’un des clan les plus sanguinaires de la ville forcément, partout où on passe et surtout sur son territoire les gens vous remarquent et vous craignent. Cependant, ce soir Akuji n’était pas d’humeur à jouer à effrayer les clients corpulents et étalent leurs signes de richesses aux yeux de tous…Non, il savait pertinemment où aller et pourquoi. Un seul être aurait droit à toute son attention ce soir et il n’était pas dans la salle.

De son pas vif et assuré, Akuji pénétra dans les toilettes des hommes en poussant la porte de la même façon. Il avait bien deviné…La menthe religieuse était là…Toujours aussi alléchante qu’il y a un an…Même plus. Oui…Ces petits shorts ou pantalon qui en laissaient apercevoir bien plus qu’il n’en fallait…Ces bas résilles toujours soigneusement accordés à son ensemble…Ces petits hauts qui dévoilaient la peau tendre et fragile de son ventre plat…Un délice dans lequel il mordrait bien à pleine dent. La lueur sanguinaire dans les yeux sombres d’Akuji ne faisait que brillait avec insistance plus les secondes passaient. Scrutant son visage outrageusement maquillé dans le miroir qui faisait face à la porte d’entrée, Akuji ne bougeait plus d’un pouce.

Appuyé contre la porte bloquant ainsi le passage, Akuji ne disait mot. Il était bien trop occuper à le contempler pour pouvoir dire quoi que ce soit. Partagé entre l’euphorie de pouvoir le revoir seul à seul et le désir grandissant de faire glisser sa lame sur son corps pâle et cadavérique, Akuji restait terriblement silencieux à le regarder fixement de ses grands yeux agréablement luisant de désir.

[Je te laisse en faire ce que bon lui semble! *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Lun 21 Jan - 15:15

    Yuichi ne s'était pas douté un seul instant que ce soir-là, il aurait droit à une visite toute spéciale. Une personne qu'il respectait plus qu'il ne le devait, attendant toujours impatiemment les visites, beaucoup trop irrégulières à son goût, de cet être froid et sanguinaire. Mais il savait ne pouvoir en réclamer d'avantage. De un, son statut ne lui permettait rien de plus que de démontrer toute la reconnaissance qu'il possèdait à l'égard de cet homme qui, en plus, avait gagné le statut le plus important du clan depuis peu. Inutile de vous dire que l'admiration de Yui' pour ce dernier était à son comble.

    Un sourire des plus sincères apparut finalement sur les fines lèvres de l'androgyne, qui se retenait autant que possible pour ne pas démontrer sa joie débordante de le revoir. Il savait que l'homme derrière lui n'appréciait aucunement le contact physique, et encore moins s'il s'agissait de montrer une quelconque affection. Yuichi se permit malgré tout de se retourner, de façon à faire face au jeune homme. Akuji le fixait, et Yuichi le fixait également. Ce corps, toujours aussi svelte... Yui' pouvait parfaitement le deviner grâce aux vêtements larges, tâchés de sang humain à maints endroits, qui ne semblaient pas du tout être fait pour un corps aussi mince. Même son regard de prédateur suffisait à faire frémir Yuichi d'impatience. Physiquement parlant, Akuji semblait être toujours le même depuis la dernière, à son plus grand plaisir. L'androgyne fit un pas vers ce dernier, murmurant le nom de celui qu'il avait tant attendue, inconsciemment.


    'Akuji...'

    Lorsque l'on avait l'habitude, de chaque jour, côtôyer des hommes d'âge murs, en général, ou incapable d'aborder une femme convenablement, il était plus que normal de sourire face à un homme comme Akuji. Yuichi se sentait presque ridicule à côté de celui-ci, lui qui en génral, en compagnie d'hommes, possédait plus d'assurance que quiconque... Il semblait perdre tout ses moyens à présent.

    Yuichi ignorait pourquoi Akuji était spécialement venue le retrouver ici, ce soir-là. Il attendait la réponse avec autant de hâte qu'il la craignait. Mais le jeune homme ne bougea pas d'un pouce, au plus grand désarroi de Yui', qui voulait tant agir mais craignait de ne pas comprendre ce qu'il attendait réellement. Et puis il n'en pouvait plus, ce corps chaud était un véritable appel. Akuji aurait pu demander l'impossible à l'androgyne, ce dernier aurait tout fait pour le satisfaire, pour voir ne serait-ce qu'une petite lueur de fierté dans le regard de ce dernier. Sans même s'en rendre compte, Yuichi s'était rapproché d'avantage du jeune homme, jusqu'à ce que chacun soit assez près de l'autre pour sentir le souffle de ce dernier contre sa peau.


    'Je t'ai manqué?'

    Il n'attendait aucune réponse précise de Akuji, qui ne prendrait probablement même pas la peine d'ouvrir la bouche pour y répondre. C'était pourtant une question qu'il se posait, chaque fois qu'il le revoyait, avec, sans doute, un peu d'espérance. Mais peu importe qu'il connaisse la réponse ou non, l'important était que Akuji revienne le voir, ne serait-ce que pour quelques minutes. L'une des mains Yuichi s'aventura sous le haut du jeune homme, se contentant de frôler la peau de son ventre sur laquelle il pouvait sentir quelques petites entailles mineures, mais combien excitantes.

    'Tu reviendras me voir, ne? Même si je ne suis pas en danger de mort...'
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Lun 21 Jan - 15:47

Bien trop longtemps…Oh oui, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas réellement vu. Évidement Aku ne comptait pas les brefs coups d’œil qu’ils se jetaient mutuellement lors de ses rares visites dans le bordel principal du quartier ou encore quand il lui donnait d’un air distrait son emploi du temps pour la semaine. Non, tout ça ne comptait pas le moins du monde, ça n’était plus comme avant au plus grand regret d’Akuji. O combien il regrettait l’époque ou chaque jour il pouvait le voir…Leur rapport n’étaient jamais poussé mais le simple fait d’effleurer son doux visage maquillé outrageusement avec le côté plat de sa lame ou du bout des doigts lui suffisait amplement…A l’époque du moins…

Un an et demie et Akuji avait littéralement changé, pas physiquement non…Enfin, plus les années passaient et plus le jeune chef s’embellissaient…Après tout il n’avait que 18 ans et comparé à la belle menthe religieuse sous ses yeux, aucune expérience en ce qui concerne les rapports charnels. Chacun avait sa place: lui le protégeait et Yui vendait son corps pour le bien du clan. Les gages de gratitude comme les visites régulières, les légères blessures qu’il lui faisait ou encore un regard un peu plus prononcé que d’ordinaire ne suffisaient plus…

Akuji n’avait pas put attendre le jour où il retrouverait volontairement son statut de bras droit pour revoir le prostitué. Non, à présent il ne se cachait plus ce désir si fort et obnubilant. Se contrôlait en devenait presque impossible. Son corps tout entier en tremblait tellement l’envie de le voir, le toucher ou encore faire couler son sang était grande mais…Avec sa fierté débordante, Akuji ne montrait rien. Il attendait patiemment que Yuichi avance en premier. Il l’avait toujours fait, il avait toujours prit en premier la parole et c’était bien ça qu’aimait Akuji: qu’on se plie à ses ordres, qu’on accomplisse tout ce qu’il désir sans avoir à le dire…Tout se lisait dans son regard.

Ne quittant pas une seule seconde le beau jeune homme qui s’approchait de plus en plus de lui, Akuji serrait les poings si fort que des fines gouttelettes glissaient sur ses doigts repliés pour finir leur courses sur le sol de marbre des toilettes. Jamais il n’aurait imaginé que leur « retrouvaille » se fasse dans un tel endroit mais peut importait du moment qu’il le revoyait…Et cette soudaine proximité bien audacieuse de la part de Yui ne pouvait que le combler. La menthe religieuse connaissait son tempérament et pourtant il s’était approché tellement prêt…Il allait même jusqu’à le toucher.

Jamais Akuji n’avait été aussi prêt de quelque un. Même quand il se battait il gardait des distances respectables…Ce n’était pas pour autant qu’il allait devenir violent avec lui…Oh non ou bien…Ça serrait fait dans des intentions bien différentes. D’ailleurs, une de ses mains encore couverte de sang de sa dernière victime et aux plaies fraîches glissa dans sa poche furtivement pour en sortir son fidèle couteau. Sans que Yui n’y fasse réellement attention il posa le plat de la lame sur le bas de son dos pour le rapprocher encore plus prêt de lui.

Leurs chaleurs se mêlaient pour ne former plus qu’une…Le sang des vêtements d’Akuji tâchait la peau découverte de Yuichi…Sa main avait été posée de force sur le ventre du leader qui se soulevait à un rythme effréné…Difficile de ne pas comprendre ses attentes du prostitué. Faire plus clair aurait été difficile pour Akuji qui lui donna tout de même un indice supplémentaire…
Tout en faisant lentement glisser le plat de sa lame jusqu’au haut qu’il dégrafa brusquement il lui murmurait de cette voix éternellement glaciale qui ne pouvait que procurer des frissons d’impatience ou de terreur.

Tous les soirs…On va rattraper le temps perdu…Tu vas m’apprendre… Jamais de toute son existence Akuji n’aurait imaginé dire une tel chose à quelque un, et encore moins un homme. C’était une première pour lui et tout refus serait sévèrement punit de la part du jeune chef colérique…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mar 22 Jan - 7:03

    Ce serait mentir que de dire que les fréquentes visites d'Akuji ne manquait pas à Yuichi. Ce dernier se contentait des quelques paroles qu'ils s'échangeait à l'occasion. Depuis que le jeune homme était passé au statut de chef, l'androgyne pouvait mal lui réclamer plus de temps alors qu'il devait être débordé par son nouveau poste. Bien que Yui' ne s'était jamais aventuré bien loin avec Aku', sachant pertinamment que ce dernier évitait soigneusement tout contacts physiques, mais leurs contacts, aussi distants l'étaient-ils, lui suffisaient amplement.

    Yuichi avait été bien plus audacieux que d'ordinaire. Il ignorait si Akuji supporterait ce rapprochement, il allait sans doute le repousser brusquement si ça ne lui plaisait pas. Mais Yui' en avait si envie qu'il ne pouvait retenir cette envie de sentir le corps chaud encore plus près du sien. Même cette odeur de sang frais, laissant deviner la dernière occupation du jeune homme, excitait d'avantage l'androgyne. Ce dernier sentit un contact tiède contre sa peau, juste derrière lui. Il devina facilement la lame du couteu d'Akuji, qui, apparemment, lui avait été utile quelques instants plutôt, étant donné sa chaleur inhabituelle. Le geste surprit malgré tout Yuichi, qui s'attendait à tout mis-à-part un rapprochement de la part du chef. Depuis quand supportait-il ce genre de contact? Yui' décida d'en profiter au maximum, ça n'arriverais sans doute pas une deuxième fois, une occasion comme celle-là...

    Sa main se posa complètement sur le torse d'Akuji, laissant apparaître quelques traces rougeâtres sur ses bras, tâchés par les vêtements de son futur amant. En temps normal, Yuichi aurait sans doute été terriblement insulté que l'un de ses clients retirent son haut de cette façon. Lui qui prêtait une si grande attention à ses vêtements... Mais ocmme ça venait du chef, c'était un honneur pour Yui' que celui-ci exprime son désir de cette manière, quitte à abi^mer légèrement son haut favoris. Il frémit d'impatience, plongeant son regard dans celui du beau jeune homme qu'il avait la chance d'avoir à ces côtés à ce moment, cherchant une réponse quelconque à ses questionnements. Pourquoi un tel changement d'attitude face à son égard? Quoi que ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

    Les paroles d'Akuji eu un effet aphrodisiaque sur Yuichi, qui, dans un spasme d'impatience, resserra ses maisn sur la fine taille du chef. Jamais il n'aurait crue entendre ces mots sortir de ces jolies lèvres. Lui apprendre...? Évidemment, Yui' était bien au courrant du 'problème' de Aku'... Les contacts physiques et tout ça. Lui apprendre était un tel privilège... Il rapprocha lentement ses lèvres de l'oreille du joli japonais, murmurant de sa voix remplie de désir:


    'Je t'apprendrais absoluement tout ce que je sais.'

    Et même plus encore... Ses mains, toujours occupée à caresser la taille fine du jeune homme, descendirent peur à peu vers le pantalon de ce dernier. Pwut-être Yui' semblait-il un peu trop empressé subitement, mais une occasion comme celle-là ne se présentait qu'une seule fois, il ne cesserait de le répéter. Sans même s'en rendre compte, Yuichi avançait d'avantage vers Akuji, jusqu'à ce que ce dernier soit complètement appuyé contre le mur le plus près. Peu importe si quelqu'un entrait, les surprenait, l'endroit lui importait peu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mar 22 Jan - 12:15

Colérique, impatient et exigeant…C’était bien les trois mots qui décrivaient le mieux à cet instant Akuji. Il était en colère. Contre qui? Tout simplement l’être qui réveillait en lui tout ce désir incontrôlable. Il le faisait devenir si faible…A cause de lui il éprouvait quelque chose et ça…Il le détestait. Pourquoi ne pas se contenter des rapports qu’il avait avec lui avant hein?! Pourquoi à présent éprouver cette envie…Celle de sentir son corps contre le sien…De se mêler à lui…De le sentir…? Tant de questions qu’il se posait jours après jours assit à son bureau ou encore même ici, alors qu’il lui avait confirmé qu’il se plierait à ses désirs…

Impatient…Malgré sa colère monstre, Akuji voulait voir pourquoi Yuichi était si populaire. Qu’est-ce qui faisait de lui le prostitué le plus demandé de tous leurs bordels? Qu’est-ce qu’il avait de plus? Allait-il lui apporter satisfaction? S’il était le premier et le plus chère c’était bien pour une raison et Aku voulait la savoir plus que tout au monde…Déjà il avait réussi l’exploit d’attirer son attention dès le début. Simple bras droit par la force des choses, Akuji n’était pas forcément bien vu…Tuer l’ancien bras droit dans un bagarre et prendre sa place tout en entrant dans le clan…C’était pas la joie.

Comment oublier la première fois qu’il l’avait vu? C’était le lendemain de son entrée dans le clan…L’ancien chef était de sortit pour rencontrer les Kuroipisoku et il se devait de l’accompagner. Au début, Aku paraissait complètement distrait mais quand son chef réclama la présence d’un certain, Yuichi, Akuji ne put que tourner les yeux vers la chose qui venait d’arriver. Du coin du l’œil il s’était demandé s’il était bien humain: une perruque noire, jaune et verte et un simple short noir pour habit…Plus que surprit, Aku ne put détourner ses yeux de l’individu qu’une fois sortit du bordel.
Plus les jours passaient et plus il retournait au bordel sous les ordres de son chef. Au début il n’osait trop chercher du regard le jeune homme si intriguant mais quand le jour fut venu où il dut lui adressait la parole, ça devenait mécanique…Il scrutait la salle jusqu’à l’avoir trouvé et ne le quittait plus du regard tout en vacant à ses occupations de bras droit.

Ce privilège il ne l’avait plus…Maintenant c’était Sakki qui avait la chance de le voir presque tous les jours au plus grand désarrois qu’un Akuji de plus en plus bouillonnant de rage. Lui rappeler ce fait désagréable eut pour effet de resserrer un peu plus son emprise sur le couteau qui commençait à s’enfoncer dans le bas dos de Yuichi. Se servir de ses mains autrement que pour blesser une personne…Aku ne savait pas le faire mais, il connaissait bien le goût pour le sang et la souffrance que possédait Yuichi et tant mieux sinon il l’aurait tout de même forcé.
Évidement il attendait beaucoup de choses de la menthe religieuse mais il voulait avant tout que lui aussi prenne son pied. Si jamais il se rendait compte qu’il n’exécutait que les ordres, Aku irait voir ailleurs, il état bien déterminé. Yuichi était son préféré et comptait le lui montrer clairement.

Dans un souffle il lui murmura alors que la lame entaillait avec douceur tout le dos du jeune homme et qu’un doigt glissait sur la peau meurtrit en étalant toujours un peu plus le sang.

 « Tu te forces?… Et ne t’avise pas de me mentir ou tu connais la punition… »

Ils étaient si prêt que chacun des mots qu’il prononçait avait pour effet que ses lèvres effleurait légèrement les siennes. Il avait un goût si différent…Si délectable qu’Akuji en tremblait de désir. C’était tellement différent de celui du sang qui semblait couler en permanence sur son corps, même ses lèvres était humidifiées de sang. Il avait trop prit l’habitude de ses les mordre jusqu’à ce que le précieux liquide en jaillisse…Mais lui…Il était si alléchant et en apparence si pur qu’Akuji avait peur de le salir en touchant son corps pourtant bien offert.

Le couteau tomba sur le sol dans un cliquetit métallique qui était capable de faire fuir tous les curieux qui s’étaient rapprochés des wc. Personne ne s’y aventurerait après avoir vu entrer Akuji…Ils savaient le sort qui les attendait s’ils osaient faire une telle chose. Confiant, il fit donc légèrement glisser le bout de ses doigts le long du dos de Yuichi en détaillant chaque muscle et creux pour enfin arriver à ses épaules si tendres.

Les yeux brillants de malice et de désir, il se détourna de son regard pour contempler avec une admiration enfantine les épaules qu’il dénudait en retirant lentement le haut dégrafé de Yuichi. Il avait une façon de s’y prendre pour un débutant qui paraissait si expérimenté. Ses mains glissaient avec habilité le long de ses bras retirant le haut par la même occasion qui vint bientôt rejoindre son couteau sur le sol. Depuis combien de temps avait-il attendu de pouvoir toucher ce corps si souvent offert à ses yeux…A croire maintenant que ce n’était pas une invitation silencieuse pour lui sauter dessus dans les recoins du bordel.

Un très léger grognement s’extirpa alors d’entre ses lèvres et alors que ses yeux contemplait avec envie ce corps si pâle et entièrement à lui il lui murmura à nouveau en pressant un peu plus ses lèvres contre les siennes.

 « Ne soit pas surprit si…La prochaine fois qu’on se voit et que tu n’es qu’en short…Je te saute dessus… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mar 22 Jan - 15:20

    Effectivement, Yuichi était l'un des meilleurs prositutés, du moins, il possédait une bonne clientèle plutôt fidèle. Peut-être était-ce son côté excentrique qui attirait une certaine catégorie de clients, ou alors le fait qu'il n'avait honte de rien, qu'il était prêt à tout pour plaire. Que ce soit l'un ou l'autre, chacun avait ses propres désirs à son égard, que Yui' n'hésitait jamais à combler. Mais jamais il n'avait eu d'autres relations que professionnellle avec ses clients. Ils payaient et lui obéissait, voilà à quoi ils s'en tenaient. Jamais Yuichi n'avait éprouvé de désir pour qui que ce soit.

    Enfin ça, c'était avant de rencontrer le nouveau bras droit du chef. Un homme d'une beauté hors du commun, qui ne semblait pas remarqué à quel point son physique l'avantageait. Froid et distant, Yui' n'aurait jamais crut avoir la moindre attention de sa part. Mais plus il espérait, plus il apercevait les quelques regards que lui jetait ce fameux bras droit. L'androgyne aimait se faire désirer, mais l'étrange relation qu'il entretenait à distance avec Aku' semblait plutôt être l'inverse. C'est Yuichi qui le désirer plus que tout, espérant qu'un jour, ce soit réciproque. Et ce jour semblait être aujourd'hui-même.

    La colère d'Akuji était palpable, mais Yui' s'en moquait. Si après en avoir profité, Aku' désirait le vider de ses entrailles, il ferait comme bon lui semble. Le jeune prostitué sentit un nouvelle fois le contact de la lame contre sa peau, s'enfonçant un peu plus profondément cette fois, forçant Yuichi à s'approcher d'avantage du jeune chef. Et si ce dernier ne croyait pas que l'androgyne prenait son pied à ce moment, et bien il avait tout faux. Personne n'avait réussit à l'exciter d'un seul regard jusqu'à maintenant. Depuis le temps qu'il le désirait à distance... Sentant un liquide chaud s'échapper de la légère entaille qu'avait provoqué Akuji, Yuichi ferma les yeux, respirant l'odeur du jeune chef, comme s'il devait profiter de cette sensation, qui malheureusement, ne durait que quelques secondes.


    'Jamais...'

    Et il savait que ce n'était pas des paroles en l'air. S'il avait eu le culot de faire semblant de prendre so npied avec Aku', les conséquences seraient bien lourdes. Mais ce n'était pas le cas. Absoluement pas. Le son de la lame percutant le son fit légèrement sursauter Yui', enfin débarassé de son haut. Mais lui, c'était le chef qu'il désirait voir sans son haut.

    Il sourit un bref moment aux dernières paroles de ce dernier, qui lui donnait envie de ne plus jamais se départir de ses shorts. Il en porterait un tous les jours dans l'espoir de croiser Akuji. Il lui était maintenant impossible de détourner le regard de celui-ci, alors que ses mains osaient s'aventurer toujours plus loin, maintenant qu'il avait parfaitement comprit les intentions du jeune homme. Plus rien ne le retiendrais d'atteindre son but. Alors que ses mains se glissaient d'avantage vers le jean tâché de sang, que Yui' s'empressa de commencer à baisser, lentement, ses lèvres toujours près de celles de Akuji. Il ne les toucherais pas, pas maintenant. Si Aku' ne le tolérait pas, il n'était pas question de tout gâcher pour une simple erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mar 22 Jan - 15:55

Impatient…Bien évidement qu’il l’était et principalement envers Yuichi…Que envers Yuichi pour être honnête. Il était tout ce que lui n’était pas: extraverti, profitant de sa beauté et un experts en séduction. Un univers qui dépassait complètement le pauvre Akuji mais…Plus pour très longtemps. Non, il avait confié cette tâche plutôt ardue à Yuichi de le combler. Ça pouvait paraître difficile au premier abord mais si c’était Yuichi alors il était clair et net qu’Aku ne serrait pas déçut. Il ne savait que trop bien de quoi il était capable. C’était de lui et lui seul dont Aku voulait.

Oh bien sûr il y avait ses autres protégés mais jamais ils ne pourraient prendre sa place. Dans un monde où on pouvait avoir confiance en personne, où seuls les apparences comptaient…Aku était envahit par un râle bol fulgurant. Il se retirait presque quotidiennement dans les bordels où il se faisait servir ses fameux verres en cristal à pied…Ceux qui imposaient le respect autour de lui et faisait sourire le personnel. Tous les soirs il en exigeait un d’une source différente. Saigner les prostitués pour récolter un peu de leur sang et s’en délecter pour quelques heures avant que son organisme le rejette…C’était tellement excitant mais jamais il n’avait osé en demander de Yuichi.

Évidement beaucoup se demandaient pourquoi le bras droit devenu chef excluait à chaque fois le plus populaire et demandé des prostitués. L’incompréhension régnait mais Aku ne voulait qu’une chose: se servir lui-même à la source et il en avait enfin l’occasion. Il allait pouvoir en boire autant qu’il le désirait…Rien que cette idée le faisait frémir de plaisir sous les caresses de plus en plus audacieuses…En tant normal il n’aurait jamais laissé faire une telle chose: être débarrassé aussi rapidement de son pantalon n’était pas chose courante pour Akuji qui ne le retirait que pour en mettre un autre ou se laver. Ses nuits se passaient en général dans les rues alors pas question de le retirer.

Obnubilé par ce corps collé à lui, Akuji le parcourait du regard avec une lenteur qui ne pouvait qu’éveiller l’impatience…On voyait clairement qu’il préparait quelque chose mais deviner quoi était tout simplement impossible. Lui qui était si imprévisible et vif on ne pouvait jamais lire sur son visage ou dans ses yeux ses intentions. C’était ça aussi qui faisait tout son charme et accentuait son côté mystérieux.
Ses deux mains toujours dans le dos nu de Yuichi il passait un doigt après l’autre sur la grande plaie sanguinolente. Lentement il suivait le parcours du sang qui coulait jusqu’au pantalon de la menthe religieuse…Encore un bout de tissu en trop mais…Lui il avait bien encore son haut. Ils avaient comme inversés les rôles…Fallait rééquilibrer tout ça: le pantalon de Yui devait rejoindre le sien sur le sol et son gilet et son tee-shirt rouge sang devait rejoindre le haut du jeune homme…Au moins il pourrait mieux jouer…Oui…

Dans cette perspective, Akuji glissa ses mains autour de la taille du jeune homme pour le tirer d’un coup sec vers le bas après avoir prit la peine de le dégrafer. Encore une fois, Aku n’était pas fait pour attendre. Il voulait le toucher, le serrer contre lui et se laisser envahir de son odeur, de sa chaleur si enivrante…Plus aucun morceaux de tissu ne devait le séparer du beau Yuichi, il ne le supporterait plus longtemps.
A présent en simple caleçon et contre lui, Yuichi ne pouvait plus faire marche arrière ou lui demander d’attendre, Akuji était fermement décidé et la satisfaction bien présente qu’il ne se force pas accélérait les choses…

Se sentant déjà bien à l’étroit dans le peu de vêtements qui lui restait, Akuji plantait par touches ses ongles dans la peau si tendre juste au dessus du caleçon de Yuichi. Son regard vagabondant de son torse imberbe et si blanc à ses lèvres roses finit par atterrir sur la peau entre son cou et son épaule. Une lueur de plaisir se mit à nouveau à briller dans ses yeux et il commença son chemin vers la parcelle alléchante.
Effleurant du bout des lèvres la moindre partie de son visage il finit par arriver à son but. Tel un chien montrant les crocs, ses lèvres se relevèrent laissant apparaître ses dents qu’il planta dans la peau tendre et juteuse jusqu’à en faire sortir un fin filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mer 23 Jan - 6:45

    [Jolis les icons *-*]

    En faite, rien ne pourrait expliquer l'immense fierté que ressentait Yuichi à cet instant. Akuji était une jeune homme tout à fait charmant -du moin, pour tous les membres de son clan-, et ce serait mentir que de dire que la virginité de ce dernier n'était pas le principal sujet de conversation des jeunes hommes et jeunes femmes tels que Yui', c'est-à-dire, les prostitués. Chacun se demandait quand le moment serait enfin venue pour le jeune chef, avec qui ce serait, s'il entretennait une relation particulière avec un autre membre du clan... Mais apparemment, mis-à-part les quelques membres tel que Yuichi, qui avait eu la chance d'être apprécié par Akuji, ce dernier n'avait aucune relation bien particulière. Et étrangement, le jeune prostitué en était rassuré. Pas qu'il était incroyablement jaloux, il se doutait qu'un jour ou l'autre, Aku' aurait peut-e^tre envie de se taper tous les prostitués du clan si bon lui semblait. Mais l'idée qu'il soit toujours seul le rassurait.

    Bien que sa tâche s'avérait plus difficile qu'en temprs normal, Yuichi comptait bien relevé le défi, faire du mieux qu'il le pouvait, impressionner Akuji. Chacun d'eux semblaient passer au dessus de certaines choses qui, en temps normal, les aurait sans doute mit hors d'eux. Akuji, en acceptant les attouchements de Yuichi, et ce dernier en lui permettant d'abîmer ses vêtements ou sa peau, alors que venant d'un client tout à fait ordinaire, l'aurait plus que mal prit. Le jeune prostitué tira finalement sur le jean qui sembla finalement céder et glissa le long des fines jambes du chef. Yuichi croisa alors le regard de ce dernier, qui semblait en dire long, sans pour autant être très équivoque. Il n'y prêta pourtant pas trop attention, sachant qu'il le saurait d'un instant à l'autre de toute façon.

    Il sentit les doigts d'Akuji frôler sa blessure toute récente, un à un, lui déclanchant à chaque fois un nouveau frisson toujours plus excitant l'un que l'autre. À peine quelques secondes plus tard, Yuichi sentit son short le quitter et glisser à son tour vers le sol, pour rejoindre le pantalon d'Aku'. De toute façon, il n'avait nullement l'intention d'abandonner ce qui avait si bien été entreprit jusqu'à maintenant. Si l'un des deux venait à changer d'idée d'un moment à l'autre, ce serait bien Akuji. Même sans pouvoir juger immédiatement, Yui' se doutait que le chef serait son meilleur amant à vie.

    Comme celui-ci semblait occupé à balader ses mains à la hauteur de son caleçon, Yuichi en profita pour passer ses mains sous le t-shirt d'Akuji, en profitant pour caresser ce torse dont il avait rêvé plus d'une fois, pour finalement le retirer entièrement. Beaucoup trop occupé à contempler le corps presque entièrement nue offert à lui, Yui' ne remarqua pas le visage du jeune chef se rapprocher, poser ses lèvres à certains endroits précis, ce qui fit perdre la têtre au prostitué, peu à peu... Jusqu'à ce qu'il sente le souffle chaud de son amant plus présent contre sa peau... Ses dents qui se refermaient sur celle-ci... Yui, encore une fois, ferma légèrement les yeux, crispant ses mains sur les avant-bras d'Aku'. Il n'avait pas l'intention de l'arrêter, au contraire... Il voulait seulement qu'il sache quel effet cette douleur avait sur lui, comment il l'appréciait.

    Il rouvrit finalement les yeux au bout d'un moment, fixant les lèvres d'Akuji sur lesquelles il restait quelques gouttes de son propre sang. Ce fut plus fort que lui, une pulsion, Yuichi approcha à son tour son visage, se contenta de passer sa langue sur les lèvres de son jeune amant, passant l'une de ses mains dans les cheveux mi-longs de ce dernier. Bien que Yuichi aimait tout ce qui était excentrique, il n'avait jamais apprécié une telle simplicité chez une personne. Il fallait avouer qu'Aku' n'avait rien de bien extravagant, si l'on épargnait sa personnalité, sa simplicité aurait rendue n'importe qui moche. Pourtant, sur lui, c'était ce qui avait de plus beau, la chose que Yui' admirait le plus, ce qui faisait du chef sa drogue, en quelque sorte, ressentant toujours le besoin de le voir, ne serait-ce que pour l'apercevoir quelques secondes avant qu'il ne quitte un lieu quelconque.

    Yuichi, laissant ensuite l'une de ses mains glisser jusqu'au caleçon d'Akuji, frôlant volontairement l'entrejambe de ce dernier, lui jetant un regard équivoque, celui qui lui donnait un air si aguicheur par moment. Sans pour autant retirer sa main, le jeune prostitué se pencha une nouvelle fois vers l'oreille du chef, désirant poser la question qui refusait de quitter son esprit. Peut-être risquait-elle d'irriter Aku' qui se foutait sans doute que Yui' connaisse la réponse ou non, mais ce dernier semblait avoir baissé ses gardes au cours des derniers moments, et ce non sans raison.


    ' Qu'ai-je fais de particulier pour avoir droit à un tel honneur?'
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mer 23 Jan - 11:13

[ ^^ merci beaucoup!!!]

Depuis son entrée dans le clan, Akuji avait bien remarqué que le centre d’attention c’était radicalement tourné vers lui. Il en fascinait plus d’un avec sa belle gueule d’ange et son comportement froid et distant. Ça aurait put en décourager plus d’un et pourtant…Il fallait croire que les Chinodoku et leurs employés avaient la tête dure. Combien d’entre eux avaient tentés d’aguicher le jeune homme au regard glacial? Peine perdu pour Akuji qui sortait bien vite son couteau et les poignardaient, sans pour autant les tuer, en les attirant une dernière fois vers lui.

Attirant? Oui, bien sûr qu’il l’était. Son air désinvolte, ses habits trop lâches qui laissaient subtilement deviner un corps aux proportions parfaites et ses grands yeux noirs qui, les rares fois où ils se posaient sur vous pouvaient vous faire frémir de plaisir rien qu’en une fraction de seconde. C’était ce pouvoir qu’avait Akuji sur les autres. Désiré par ceux de son clan et craint par les autres…Il savait comment se faire respecter et jouait de son autorité avec qui bon lui semblait.

Ça avait dut être plus que surprenant pour la belle menthe religieuse de le voir débouler de la sorte en le fixant. Depuis le temps où il l’avait « rencontré », Akuji n’avait jamais fixé Yui de la sorte. C’était bien une première pour le jeune homme. Lui qui fuyait comme la peste tout contact humain quel qu’il soit sous peine de se retrouvé poignardé ou autre, il l’avait lui-même attiré un peu plus prêt de lui. Il était allé jusqu’à jouer avec chaque centimètre de peau et lui retirer un à un ses vêtement, ou presque tous…

Jamais en temps normal, Akuji aurait put faire une telle chose. Il avait bien trop peur d’imaginer où tout ça pourrait le mener. Il allait encore sûrement s’attacher à une personne…Probablement oui et ça, Akuji le prenait comme un signe de faiblesse. Alors que Yuichi lui retirait à présent son haut pour laisser apparaître son torse littéralement recouvert de multiples entailles superficielles, de bleus ou traces de coup de couteau un peu plus profond, il continuait à se perdre dans ses pensées, trouver un moyen de sembler moins sous l’emprise du beau jeune homme…Il devait dès à présent profiter d’autre en le gardant toujours au sommet.

Mais les mains de Yuichi se baladant sur son corps presque nu le firent frémir…Encore une première à laquelle il avait droit d’assister. Il était le seul à avoir ce privilège: voir les débuts du chef et le suivre chaque soir. Beaucoup auraient tués pour être à sa place. Ça aurait été une marque de confiance que de confier à n’importe qui d’autre son dépucelage mais non…Akuji avait confié cette tâche au seul qui attirait son attention d’une façon bien spécial.

Que ça soit son comportement ou son corps, Akuji était attiré comme un aimant par celui qu’il avait surnommé la menthe religieuse…Yuichi attirait toujours ses clients pour les « bouffer », comme disait Akuji, par la suite. Chacun de ses faits et gestes lui faisait littéralement perdre la tête, il ressentait ce besoin grandissant de le voir, de le toucher ou encore de pouvoir plonger son regard dans le sien. Ça pouvait paraître stupide, alors Akuji n’en avait jamais rien dit et jouait, comme d’habitude, la carte de l’indifférence.

A présent il l’avait tout à lui, il pouvait le contempler à sa guise et faire tout ce que bon lui semblait. Yuichi pourtant si capricieux lui avait entièrement offert son corps parce qu’il était le chef et qu’il lui avait demandé. Voilà ce qu’Akuji se répétait une fois de plus pour éviter un quelconque attachement pour la menthe religieuse qui portait bien son nom…Elle l’avait littéralement dévorée et ce dès le début et une fois de plus, Aku était tiré de ses pensées par cette langue venant lécher les gouttelettes de sang qui lui restaient sur les lèvres…Lui qui s’était toujours répété que tout ça le dégoûtait se surprenait à soupirer d’impatience…

Combien ça pouvait être désagréable cette sensation d’être à l’étroit…Il n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il puisse aller jusque là. C’était normal? En tout cas, tout ça le mettait bien mal à l’aise à ce demander si c’était même normal et bon signe…Et Akuji allait de surprises en surprises ce soir avec Yui… « Honneur »?! Il allait jusque là? C’était si…Important? Haussant simplement un sourcil, Akuji savourait avec une point d’inquiétude cette main posée sur l’endroit devenu à présent extrêmement sensible et…Tendu…

Pour toute réponse, Aku murmura d’une voix étrangement rauque et ayant perdu un bref instant cette froideur habituelle qu’il s’occupait méticuleusement à appliquer, quelque soit les circonstances mais là…Le jeu avait commencé et s’il voulait qu’il continue il devait changer de ton et retrouver sa voix grave et qui procurait à la fois une agréable sensation de douceur.
Ce murmure fut donc comme une douce mélodie murmuré à l’oreille d’un enfant pour qu’il s’endorme…

 « Rien…Tu es toi et…Ça suffit amplement pour me rendre dingue… » Souffla-t-il…

Les yeux à demis clos, Akuji s’était agrippé su mieux qu’il pouvait aux fesses de Yuichi. Cette chaleur qui ne cessait de grimper en lui le rendait tout bonnement dingue. Il perdait les pédales sous les quelques gestes de l’expert. Y avait pas à dire il ne serrait pas déçut…A coups sur…Et bien qu’impatient, Akuji avait fait le choix de laisser Yuichi tout décidé, cependant…Il ne pouvait tout de même pas résister à la tentation. Lentement, ses deux mains glissèrent le long de ses hanches en prenant le soin de passer sous le dernier vêtement qu’il portait et le fit descendre jusqu’à rejoindre le reste de leurs affaires…Encore plus timide qu’une jeune vierge, Aku n’osait baisser les yeux vers ce corps désormais entièrement nu qui suscitait pourtant son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mer 23 Jan - 14:52

    Bien évidemment, Yuichi ignorait que ce moment serait bientôt l'un des plus important de la vie d'Akuji. Bien qu'il savait que ce genre de première fois avait toujours été importante -mis-à-part pour lui, qui n'arrivais de toute façon pas à se rappeller l'homme qui avait été son premier amant-. Il croyait seulement que le jeune chef le prendrait autrement. Tout pour lui semblait si simple... Impossible pour Yui' de croire que, grâce à cette partie de jambes en l'air, Aku' allait sans doute s'attacher d'avantage à lui. Grâce? Dans son cas, ce l'étqait. Pour Akuji par contre, c'était sans doute une autre histoire. Sans doute refuserait-il d'éprouver quelque chose de différent pour l'un des membres de son clan. Déjà, Yui' avait remarqué son malaise d'éprouver du dèsir, chose pourtant tout à fait naturelle. Il aurait sans doute eu un regard attendrit face à cette scène, s'il ne craignait pas de mettre Akuji hors de lui qui mettrait ainsi fin au fantasme de Yuichi qui se réalisait enfin.

    Akuji semblait maintenant perdue dans ses pensées, semblant avoir quelque chose de bien plus important que son propre plaisir tête. Ce moment d'hésitation, de la part du jeune chef, énnerva ;Gèrement Yuichi, qui pouvait mal se fâcher contre lui. Il décida donc de tout faire pour récupérer cette attention perdue. Fixant le torse recouvert d'entailles et de cicatrices, Yui' passa sa langue sur eses lèvres, se penchant une nouvelle fois pour poser ses lèvres là où il le pouvait. Il refermait également ses denrs à quelques endroits précis, faisant légèrement saigner les entailles presque cicatrisées. Il trouvait ça exagérémment excitant. Pas comme tout ses clients qui s'efforçaient de faire de leur mieux pour qu'il atteigne également l'orgasme, sans en simuler un. Avec Akuji, aucun besoin de se forcer ,la simple vue de son corps suffisait. Et puis, inutile de compter le nom de fois durant lesquels Yuichi avait imaginé prendre la place des hommes ou des femmes qu ivisitaient son lit.

    Sentir que Akuji érpouvait du désir, sous sa main, suffisait à le rendre au septième ciel. Bien que ce dernier ne semblait pas être des plus à l'aise dans cette situation, Yuichi lui enseignerait tout. Du début à la fin, sans un seul oubli. Il fut pourtant étonné de constater que le jeune homme prenait quelques secondes pour répondre à sa question. Et sa réponse lui plut d'avantage, alors qu'il ne se serait jamais douté avoir un tel effet sur le chef. Et tout ça le rendait, lui-même, complètement dingue. À un tel point, qu'il en oublia le statut de son amant actuel. Il n'y avait plus que son désir qui le contrôlait.

    Sentant les mains d'Akuji sur ses fesses, prêtes à retirer le seul vêtement, Yuichi fit de même avec celui de ce dernier, sans grande douceur. Son empressement devait bien se ressentir... Une fois les deux jeunes hommes complètement nus, Yui' glissa l'une de ses mains sur la finne taille d'Akum, alors que la deuxième resta appuyé dans le dos de ce dernier. Yuichi rapprocha ses propres hanches de celles du jeune homme, faisant de légers vas-et viens, comme s'il simulait l'acte qu'ils allaient bientôt commettre. C'était pourtant impossible dans cette position, mais le simple fait de se rapprocher d'avantage de ce corps le mettait dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Mer 23 Jan - 16:28

Le simple fait de se dire que tous les chefs avant lui n'avaient put toucher à ce sublime corps qu'en enfregant les règles ne pouvait que rassurer en un sens le jeune leader. Vous vous doutez bien que quand il fut nommé chef, la première chose que fut Akuji ce fut de mettre en place la règle qui accorderait à un membre du clan d'entretenir une relation avec un de leurs employés. Avec tout l'étalage que constituait les bordels il était difficile de se retenir de ne pas piocher dedans. Il n'était pas fou et avait bien remarqué l'attirance que pouvait avoir certains membres pour des prostitués, serveuses ou encore steap-teaseur mais lui n'avait qu'une grande attirance.

Une seule et ce depuis le début. Akuji était bien le genre d'homme à savoir ce qu'il veut et qui n'aime pas trop partager. Impossible de nier que le centre de son désir n'était autre que Yuichi: ce jeune homme extravagant aux shorts tous aussi courts les uns que les autres et au regard envoutant. C'était bien lui qu'Aku préférait entre tous. Il n'avait, malheureusement, pas eu la chance de beaucoup le défendre mais donnerait sa vie si ça pouvait le sauver. Certes il le ferait pour n'importe quel membre du clan ou personne sous ses ordres mais pour Yui c'était spécial...

Entièrement nu dans ces toilettes avec lui, Aku montrait un côté de sa personnalité qui n'avait, jusque là, jamais vu le jour. Un côté plutôt timide mais d'une douceur fulgurante. Un Akuji que réveillait les gestes de la menthe religieuse. La respiration saccadée d'Akuji résonnait dans la petite pièce mais semblait ne pas lui revenir. En effet, son coeur battait si fort qu'il en venait même jusqu'à résonner dans ses oreilles. Il n'y avait plus rien à part ce corps se frottant contre le sien...Sentir son sexe se raidir jusqu'à ce que ça en devienne douloureux était une agréable torture.

Y avait pas à dire, Yuichi savait comment s'y prendre. Ne le toucher que très légèrement malgré son impatience palpable...A croire qu'il avait peur de faire un faux pas mais, pour Akuji, quoi qu'il fasse serrait à la hauteur de ses espérences. Ce n'était pas comme s'il avait déjà une expérience quelconque ou qu'il savait un minimum sur ce qui allait se passer entre eux. Il n'attendait que ça même: que Yuichi lui apprenne sachant très bien qu'après un tel acte il ne pourrait plus se passer voir le jeune homme. C'était une évidence qu'il aurait un mal de chien à nier.

Son éternelle et démesurée fiertée ferrait tout pour le cacher et pouvoir le rejoindre tranquillement une fois la nuit tombée. Il ne fallait pas qu'on connaisse sa préférence même si ça creuvait les yeux. Yuichi était à lui et lui seul maisv personne ne devait se douter de la anture exacte de leur relations...Après tout c'était plus qu'ambigüe...Ca l'avait toujours été entre eux deux mais après cela, les choses se compliqueraient grandement sans compter le fait que le travail de la menthe religieuse l'obligeait à coucher avec d'autres hommes et femmes ce qui n'était pas pour plaire à Akuji...Il savait à quoi s'attendre alors pourquoi bouillonait-il de rage à l'idée que quelque un puisse le toucher, le faire hurler de plaisir ou gémir alors que lui n'y était pas encore arrivé à ce stade là?

Seul le son rauque de sa respiration résonnait dans les wcs du cabaret. La tête rejetée en arrière et s'agrippant avec force aux hanches de Yuichi pour ne pas faiblir tellement le plaisir le submergeait, Akuji luttait contre la satisfaction que pouvait lui apporter les vas et vient du jeune homme. Même le sang ne lui avait jamais procuré une telle chose...Il se sentait presque honteux des inaudibles gémissements qui franchissaient ses lèvres tremblantes. Les mèches de ses cheveux échouées sur son visage angélique qui s'était attendrit laissait parraître une beauté encore plus angélique qu'auparavant. Lui qui se cachait derrière ce masque glacial, indifférent et arrogant montrait, malgré lui, à Yuichi une toute autre facette de son être...Bien plus douce, fragile et surtout plus humaine.

Submergé par tout le plaisir que lui procurait Yuichi par ces simples actes, Akuji en avait été jusqu'à planter ses ongles dans les hanches du jeune homme et respirait avec beaucoup de difficulté tellement cette chaleur l'envahissait. Une sensation nouvelle qui submergeait le pauvre Akuji, dérouté. Il n'avait plus aucune assurance en lui et subissait sans broncher le traitement de Yui. Comment lui dire non? Il l'avait voulu! Il l'avait toujours désiré alors il ne reculerait pas...Ce fut malgré lui qu'Aku lâcha dans un souffle plaintif un léger...

Yui...

Première fois qu'il l'appelait par ce simple diminutif. D'ordinaire il se contentait d'un "Yuichi" plutôt sec et glacial mais ce "Yui" était tout ce qu'il y a de plus sensuel, timide et avant tout pour lui montrer son désir. Il n'avait pas réfléchit mais le fait de prononcer son nom lui indiquait clairement qu'il n'attendait qu'une chose: passer à la vitesse supérieure. Un encouragement qui se voulait timide mais surtout inconscient qui était sortit malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Jeu 24 Jan - 3:14

    Lorsque Akuji autorisa les relations entre membres du clan et employés, il faut dire que ce changement avait emballé les prostitués, strip-teaseur, et autres. Chacun s'amusait à croire que, si le nouveau chef avait prit une telle décision, c'était qu'il s'intéressait à l'un d'entre eux. Même Yuichi devait avouer y avoir pensé à quelques reprises, mais chaque fosi qu'il évoquait la possibilité, ls autres prostitués rigolaient, ne croyant pas un seul instant que le style du jeune homme pourrait plaire à quelqu'un tel qu'Akuji. Trop ridicule, sans doute. Eh bien, ceux qui s'étaient moqués resteraient sans doute surpris face à cette scène. Mais jamais Yui' n'irait s'en vanter. Ce serait manquer de respect envers le chef, et il ne le désirait pas risquer des visites encore moins fréquentes de sa part. Rien à redire, il se sentait réellement privilégié.

    Yuichi n'avait jamais vraiment été en danger de mort, et ce bien qu'il l'ait espéré maintes fois. Comme il aurait aimé apercevoir Akuji cesser sa principale occupation pour lui venir en aide. Venir pour une seule raison : lui. Mais ce n'était jamais arrivé. Et même lorsque les clients étaient trop insistant, ou bien alors, s'aventuraient un peu trop loin, c'est-à-dire, comme le faisait Akuji un instant plus tôt, Yui' leur laissa savoir. Seul le chef pouvait se le permettre, parce que venant de lui, tout était agréable. Et puis, bien que Yui' était une prostitué, c'est-à-dire un androgyne, il n'était pas du genre à se contenter de petites plaintes du genre 'Arrêtez... S'il vous plait arrêtez...'. Il était l'un des plus en demande, et pouvait don c se permettre d'engueuler et de frapper un client si ce dernier lui déplaisait. C'est sans doute ce qui le différenciait des autres.

    Yui' était déstabilisé par le comportement d'Akuji, si différent dans ce genre de situation. Il ne semblait pas complètement à l'aise, donc peu sûr de lui, alors que le jeune prostitué croyait qu'il était impossible de voir le chef manquer de confiance en soi, et ce peu importe la situation. Mais cette fois, c'était à Yui' de le guider dans cette chose qu'il connaissait bien mieux que Aku'. De plus, ce dernier était attendrissant à ce moment précis, ce qu'il ne lui dirait certainement pas. Mais le voir si inexpérimenté et inférieur face à lui amusait bien plus Yuichi qu'il ne le devrait.

    Les gémissement, presque inaudibles, du jeune chef procura un sentiment de fierté chez Yui' qui prenait peu à peu de l'assurance. Si Akuji réagissait si bien à ses mouvements, il n'osait imaginer quel serait l'état de celui-ci une fois qu'ils auraient commencé pour de bon. Il sentit les ongles du jeune homme pénétra encore une fois sa peau alors qu'il se laissait complètement aller à ses bons soins. Yuichi afficha un sourire satisfait face au spectacle qui s'offrait à lui, sachant qu'Akuji n'attendait qu'une seule chose. Il fut cependant étonné de l'entendre prononcé le diminutif de son nom, généralement réservé aux autres prostitués avec lesquels il s'entendait bien. Jamais il n'aurait crue l'entendre des jolies lèvres du chef.

    Et bien que Yuichi était également empressé de passer au niveau supérieur, il voulait s'assurer des préférences d'Akuji. Loin de là l'envie de se tromper, quoi que dans cet état là, Yui' aurait penché pour la domination et la osumission de la part d'Aku', ce qui ferait un drôle de tableau si l'on considère qu'en réalité, Akuji est le chef du clan et Yuichi un simple employé. Mais un employé qui connaissait peut-être un peu trop ce qu'il avait à faire.


    'Akuji... Qu'est-ce que tu préfères? Peut-être le sais-tu sans jamais avoir essayé... '

    Yui' sourit une nouvelle fois ,se permettant quelques familiarité dans cette situation. De toute façon, il avait rarement apellé le chef, chef, ou autres synonymes, ni même Sensô ou alors Akuji-San. Un simple Aku' ou bien Akuji, lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Jeu 24 Jan - 11:32

Une première fois ça doit être agréable non? Ça doit nous faire sourire quand on s’en rappelle…On doit s’en souvenir, chaque détail doit rester encré dans notre mémoire à jamais pour nous faire revivre cet instant si précieux…Oui, une première fois c’est une expérience hors du commun, un nouveau commencement qu’il ne faut pas gâcher…Du moins, pour ceux qui savent profiter de la vie…Pour Akuji, les choses étaient bien différentes. Toutes ses premières fois avaient été si désastreuses qu’il les avait effacés volontairement de sa mémoire.

La première fois où il avait vu sa mère pleurer…La première fois où la famille qui les recueillait lui avait parlé…La première fois où il avait vu son père…La première journée dans ce taudis…La première fois ou une jeune fille lui avait dit « Je t’aime »…La première fois où il avait battu à mort quelque un…La première fois où il avait éprouvé la faim…La première fois où sont père l’avait battu…Toutes ces premières fois Akuji les avait effacées. Il ne voulait plus s’en souvenir en détails. Le simple fait d’y penser et faire remonter les vagues souvenirs à la surface le blessait profondément.

Toujours fier en apparence, toujours fort, toujours hautain, jamais souriant ni aimable ou encore tendre, Akuji se protégeait de toute sorte de souffrance mentale. S’il avait apprit si jeune à se battre ça n’avait été que par la force des choses. Jamais il n’avait voulu une telle vie…Il y avait été poussé mais tirait à présent de cette dextérité au combat et de sa cruauté sans pareille une force pour défendre et protéger ceux à qui il tenait. Il n’y en avait pas beaucoup…Enfin, bien sûr que concrètement il protégeait tout le clan et les bordels mais…En réalité, s’il devait choisir trois personnes dans le lot il prendrait Yuichi, Uruha et Sakki…

C’était bien eux qu’il voulait protéger. En fin de compte ça avait du bon d’être entré dans ce clan. Il avait fait des rencontres assez surprenantes…Qui aurait put croire qu’il s’attache autant à un jeune homme si extravagant que Yuichi?! Même si tout le monde connaissait son attirance pour la menthe religieuse, personne n’irait imaginé qu’il lui donnerait sa virginité. Akuji était si froid, sans pitié, arrogant et terriblement exigeant…Pourquoi irait-il confier une telle chose au Yuichi capricieux et aguicheur que tout le monde connaissait?!

Même Akuji était incapable de répondre. Évidement qu’il connaissait le caractère du jeune homme…Il l’avait tellement observé faire avec ses clients et espérait en secret pouvoir prendre leur place. Il ne demandait que ça, il n’exigeait même pas un peu plus de considération qu’être une simple distraction, un moyen de gagner sa vie…Non, il voulait juste être le corps que ces mains envoûtantes couvraient de caresses pour mieux y planter ses ongles. De telles pensées le hantaient depuis peu…Déjà qu’il n’était pas très attentif pendant les réunions…Avec Yuichi dans les parages autant dire qu’il n’écoutait plus rien.

Comment lui résister? Comment dire non à ces grands yeux qui vous fixent, un petit sourire en coin accroché à ses lèvres? Comment repoussé celui qui l’attirait plus que tout au monde?…Tout bonnement impossible, la preuve: lui-même n’arrivait plus à se contrôler. Pourtant, Akuji n’était vraiment pas du genre à se laisser faire, toucher ou encore dominer mais là…Tout était si différent et il s’y prenait si divinement bien que le jeune chef n’arrivait plus et ne voulait plus se contrôler.

Il n’était pas entré pour rien dans ces toilettes même s’il ne savait réellement ce qui l’attendrait à l’intérieur. Lui qui était si sûr de lui, se contrôlant 24 h/24 devenait un autre homme…Un homme capable de sourire même…Oui…Peut-être une première fois dont Yuichi allait être le témoin. Imaginez un peu: faire sourire et gémir quelque un d’aussi redoutable et craint que lui…Donner à Yuichi une telle opportunité n’étais-ce pas une marque d’affection dépassant l’attirance physique? En tout cas pour Akuji ça l’était.

Contrairement aux apparences, pour tout ce qui concernait les domaines dans lesquels il n’avait pas beaucoup et pas du tout d’expérience, Akuji était d’une naïveté attendrissante. Le voir ouvrir ses beaux yeux sombres et presque entièrement dépourvus de cette lueur assassine pour vous fixer intensément, les lèvres à demis ouvertes et haletant contre votre peau ne pouvait que faire sourire ou excité quiconque se trouverait en face de lui mais dans le cas présent…Ce n’était même plus la peine vu l’état dans lequel pouvait être Yuichi et pourtant…Akuji ne pouvait rien contrôler de tout cela. Dans un murmure à demi étouffé par sa respiration rauque et saccadée, il prononça ces quelques mots qui en disaient long sur ce qu’il attendait de lui…

Ce soir…C’est toi le chef…

Lui céder sa place de dominant pour une nuit…Pour sa première fois…Akuji voulait qu’il lui montre, il voulait d’abord connaître avant de lui passer à l’acte. Il ne savait pas à quoi s’attendre mais tremblait plus de désir que de peur…De la peur? Oui, quelque part il avait un tout petit peu peur mais plus de décevoir Yuichi quand viendrait son tour qu’autre chose. Il se doutait tout de même un peu de ce que ça allait donné et attendait patiemment que la menthe religieuse collée contre lui le déguste avec lenteur…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 1:17

    Chacun parlait de leur première fois comme s'il s'agissait de la chose la plus importante, celle qu'il nous ai interdit d'oublier. Pourquoi les gens accordent-ils autant d'importance à cet acte? Se rapellaient-ils, en souriant, la première fois qu'ils avaient mangé? Qu'ils avaient eu une mauvaise note à un examen? Yuichi, lui, ne se rapellait absoluement pas de la première fois qu'il avait eu des rapports sexuels avec une personne. C'était sans doute lors de ses débuts en tant que prostitué, mais il ne se rapellait pas son âge exact, la personne présente avec lui, ou s'il avait prit du plaisir ou non. De toute façon, il s'en foutait bien. C'étaity sa première fois avec Akuji, et ça, il comptait bien s'en rapeller.

    Yuichi aurait crut qu'il serait bien plus difficile de tirer le moindre gémissement de la part d'akuji, mais apparemment, c'était plus facile qu'il ne se l'était imaginé. Et il en ressentait une certaine fierté. Être le premier à les entendre, à bien observer ses agissements, peut-être même à le voir entièrement nue?

    Les derniers mots du chef étonné légèrement Yui', qui aurait crue que celui-ci avait beaucoup trop de fieté pour s'avouer inférieur dans ce domaine. Eh bien non. Et le jeune prostitué se ferait un plaisir de lui montrer ce qu'il savait faire. Bien qu'il n'en ait pas l'habitude, les clients préférant l'inverse, en général, il devait avouer s'y prendre plutôt bien. Pourtant, Yuichi était légèrement plus mince que la générale, voir maigre, ce qui laissait douter de ses 'aptitudes'. Mais ça ,ce serait à Akuji d'en juger après.

    Yui' glissa les mains de ce dernier derrière lui, l'obligeant ainsi à se retourner face contre le mur. La scène paraissait sans doute absurde. Un androgyne, perché sur ses plates-formes qui, elles, n'avaient pas été retirées, se presser contre le chef du clan aux airs si froid, voir malveillants. Aucun autre membre du clan n'arriverait à croire ce qui se passait présentement dans les toilettes pour hommes du cabaret. Déjà, Yui' avait beaucoup de difficulté à calmer ses ardeurs. S'il ne s'était agit que d'un simple client, il se serait sans doute empresser d'en finir et prendre le plaisir qui lui était dû. Mais il ne voulait pas qu'Akuji regrette de lui avoir fait confiance, bien que ce dernier semblait apprécié la violence.

    Yuichi glissa ses mains sur les torses de ce dernier, le pressant d'avantage contre lui, pour finalement rejoindre l'entrejambe du jeune chef. Il le caressa un bref moment, laissant tout juste Akuji se faire à la sensation, pour se presser d'avantage contre lui, le pénétrant avec plus ou moins de mal. Aku' allait sans doute en souffrir un peu, mais il l'avait désiré non? Et Yuichi était persuadé n'avoir jamais connue tel plaisir. Lui qui pensait avoir connue le plus grand plaisir plus d'une fois, ce n'était absoluement rien comparé au moment présent. Il en avait même oublié la protection, qui s'avérait être un détail important lorsqu'on gagne sa vie comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 1:42

Impossible de décrire les sensations que pouvait éprouver Akuji en présence de Yuichi. Ça serrait mettre des mots sur une chose qu’il ne connaissait même pas. Évidement qu’il y avait une première chose à tout, bonne comme mauvaise et même si on désirait occulter tout ce qu’il y a put avoir de négatif dans notre vie, pour Akuji c’était l’inverse. Lui ne gardait en tête que ce que les autres appelaient « malheurs ». Depuis quand c’était bien vu de tuer un homme? De le faire souffrir ou encore de traîner dans la rue à un âge excessivement jeune? Tout ça Aku s’en rappelait comme si c’était hier et c’était bien grâce à tous ces évènements plus ou moins tragiques qu’il était devenu le personnage charismatique, froid, convoité et cruel qu’on connaissait à présent.

Penser une seule seconde que tout ce sublime agencement s’écroulerait tel un futile château de carte en proie au vent lui avait été impossible et pourtant…Il avait fallut qu’il croise la route de ce personnage plus que singulier qui avait d’abord suscité la curiosité du jeune homme. Jamais il n’avait vu un tel style auparavant bien que la source principale du mouvement était au Japon il n’en avait jamais croisé…Et puis, Yui avait quelque chose de spécial. Contrairement à la plupart des autres membres du clan, Aku éprouvait une certaine…Confiance…Oui, c’était plus ou moins le mot approprié.

Confier tout à une seule et même personne avait été, après son père, la chose qui terrifiait le plus Akuji. La crainte d’être rejeté, non accepté pour celui qu’il était ou tout simplement que son autorité soit mise en jeu car il s’était montré faible…Une peur qu’il ne voulait jamais se voir réalisée. C’était sûrement l’explication la plus plausible au fait qu’il était encore vierge et qu’il s’interdisait tout contact alors pourquoi Yuichi?! C’était si soudain…Si imprévu de sa part…

La réponse n’était pas très claire pour lui non plus. Il n’y avait pas réellement réfléchit pour tout avouer mais se laissait, une fois de plus, guider par son instinct. Jusque là il avait été plutôt bon alors ne pas le suivre le ferrait probablement passer à côté d’une superbe expérience et le mot est faible…Même s’il n’en avait pas fait encore l’expérience il redoutait déjà de la suite des évènements. Comment allait être modifiée leurs relations? Yui nierait-il tout en bloc pour ne redevenir son amant qu’une fois la nuit tombée? Évidement il retournerait à ses clients et lui à son travail…

A peine évoquait il cette idée que Yui se faisait bien plus pressent…Sans qu’il n’eut réellement le temps de s’en rendre compte il était face au mur, les ongles agrippés aux faïences du carrelage blanc qui ornait les murs. Le front appuyé contre le mur frais, Aku respirait de façon de plus en précipitée alors que Yui se pressait toujours un peu plus contre lui jusqu’à ce que…Un long gémissement mêlant plaisir et douleur s’extirpa avec force d’entre ses lèvres tremblantes. Ça est…Il savait ce que c’était…Yuichi avait enfin commencé son travail…Il allait lui apprendre.

Tremblant de tout son corps à la fois de douleur et d’excitation, Akuji se surprenait à en redemander toujours plus bien que le tiraillement bien présent l’empêchait encore de complètement apprécier la présence de son premier amant en lui. Plus rien à ce moment là n’avait d’importance à part lui…Ce qui allait se passer après, la jalousie qu’il cacherait sûrement en sachant tout le monde qui passait dans le lit du prostitué, les nombreuses visites et les convocations qui allaient les faire se retrouver…Tout ça s’était volatilisé à cet instant qui, jusqu’à ce que la jouissance arrive, constituait sa première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 7:31

    C'était bien connue, Yuichi n'avait jamais sue tenir sa langue. Entre prostitués, il y avait tout un monde de rumeurs, de complots... Tout ça pour être le meilleur. Quelques fois, il s'agissait seulement d'un passe-temps, répandre de fausses rumeurs sur l'un de ses collègues... Et tout ce que Yui' entendait, il le répétait, bien évidemment. Il lui était impossible de tenir sa langue. Il n'y avait qu'avec Akuji qu'il se retenait sincèrement de dire quoi que ce soit. De n'ouvrir la bouche que pour le nécessaire. De toutes façon, le chef ne devais pas porter attention à ce genre de futilités. Sans aucun doute, il se fichait complètement de ce qu'aimais Yui', de ce qu'il faisait dans ses moments libres...

    Seul son corps l'intéressait, pour le moment du moins. C'était pour cette raison qu'il l'avait choisit lui, et pas un autre. Parce qu'il lui plaisait, sans aucun doute. De plus, tout ce qui se déroulait à ce moment même ne faisait que confirmer les pensées du jeune prostitués: sous ses airs respectables et indifférents, Akuji était un homme faible qui cachait cette faiblesse à l'aide de son statut de chef. Pour la première fois, Aku' lui parraissait plus si impressionnant qu'au départ. Ça avait quelque chose de décevant.

    Se laissant complètement submerger par la sensation de bien être de se retrouvé à l'intérieur d'un corps chaud, Yuichi pressa ses lèvres contre la gorge d'Aku', qui laissa échapper un gémissement de celle-ci. Ses maisn en profitèrent pour parcourir le corps tremblant du chef, jusqu'à ce que ce dernier s'habitude peu à peu à cette nouvelle présence.


    'Tu souffres?'

    Yui' eu un drôle de sourire tout en prononçant cette question dont il connaissait déjà la réponse. Il commença tout de même de langoureux vas-viens, ne désirant pas rester immobile une seconde de plus. Son esprit n'était maintenant plus présent, se laissant uniquement guider par son désir grandissant. Il accéléra peu à peu ses mouvements, en oubliant presque le corps de Akuji qui, à chacun de ses vas et viens, percutait le mur face à lui.

    Et Yuichi n'avait bien qu'un seul but: conduire Akuji à la jouissance. S'il devait s'épuiser pour que le chef connaisse se plaisir unique, il le ferait sans hésitation. De toute façon, Yui' avait l'habitude de toujours donné plus que ce qu'il ne pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 11:29

Conformément à ce que les membres du clan et les prostitués pouvaient imaginés, Akuji cachait de lourds secrets. Tous aussi sombres les uns que les autres, tous avec leur dose plus ou moins forte de souffrance et tous plus ou moins douloureux. C’était un immense puzzle auquel chaque évènement tragique de sa vie venait s’ajouter. Pas besoin de vous faire un dessin pour que vous deviniez que le paysage du puzzle en question n’avait rien de bien gaie. Ce n’était sûrement pas un de ces champs fleuris dans lesquels galopent les cheveux ou encore des jeunes femmes pique niquent…Sûrement pas non…Il devait y avoir fort probablement une bonne dose de sang, des détails douteux, de l’ombre laissant deviner par endroit des corps tordus par la douleur et autre choses très sympathiques constituant à présent le triste quotidien d’Akuji.

Enfermé dans une spirale destructrice ou seul le sang et la souffrance régnaient en maître. Pas une seule distraction, pas un seul confort…S’y livrait signifiait faiblir et montrer un quelconque signe de faiblesse lui paraissait inconcevable. Pour Aku c’était se montrer faible que de sourire, afficher une autre expression que l’indifférence, c’était être faible que t’apprécier quelque un plus que pour son corps…Être un faible que d’aimer…Voilà comment il voyait les choses avec sa fierté étouffante et sa jalousie effrayante. Peut-être qu’il ne le devait pas mais Akuji se dévouait corps et âmes à tous ceux qui lui étaient inférieurs…Protéger les plus faibles…Voilà ce qu’il faisait de mieux.

N’Est-ce pas louable de protéger ceux qui n’ont pas la force de le faire eux-mêmes? N’Est-ce pas un signe qu’on pourra éventuellement les apprécier?…Non, Akuji ne voulait pas y croire, il ne voulait pas se l’avouer. Le jeune chef préférait se répéter sans cesse « Pour le fric, pour le fric, juste pour le fric. »…Beaux moyen de se faire un auto lavage de cerveau mais pour Yui il dirait quoi? « Pour le sexe, pour le sexe, rien que pour le sexe. »?…En était il seulement capable?

Rien qu’en y repensant, Aku se trouvait si faible…Il avait été faible…Il avait montré ça à Yuichi qui en bonne commère répéterait tout aux autres…Une fois de plus sa fierté et la paranoïa qui pourrissaient le cœur du chef reprenaient le dessus. Avoir confiance en quelque un paraissait si dur, surtout quand le boulot de ce dernier est de coucher avec quiconque pourra lui fournir l’argent. Comment ne pas perdre la boule?!…Il devait se rattraper à tout prix et l’occasion était idéale: il lui tournait le dos et avait à sa disposition la chose la plus parfaite dans ses cas là: un mur!

Sous les vas et vient de plus en plus rapides, Aku serrait les dents pour à présent étouffer les plaintes brèves et rauques qui s’extirpaient malgré lui de sa gorge. La colère faisait bouillir son sang et ses sens s’affolaient bien que le désir les avait déjà considérablement bien éveillés. Alors que l’épais liquide rougeâtre qui le rendait dingue s’extirpait d’entre ses cuisses, Aku n’y faisait plus que vaguement attention. Il n’y avait que cette sensation et sa colère en tête. Les deux allaient de paire. S’il était aussi furieux contre lui-même c’était bien pour une raison: avec tout ce que lui faisait Yuichi il avait perdu la tête et s’était laissé allé jusqu’à dévoiler cet être répugnant qu’il cachait au fond de lui.

Un bruit de faillance brisée bientôt couvert par un long râle résonna dans les wc. Le poing d’Aku s’était rabattu sur le mur avec une force redoutable qui avait littéralement explosé les quelques carreaux blanc avoisinant. Malgré le sang qui coulait le long de son bras, Aku ne ressentait même plus le léger picotement provoqué par les blessures et recommençait sans relâche à frapper le mur de son poing avec une force toujours égale.
Chaque coup de bassin de Yuichi ne faisait que provoquer un coup de poing d’Akuji sur le mur. Se fichant pas mal de l’état dans lequel ils allaient laisser les toilettes en sortant ou encore s’ils étaient entendus de l’extérieur, Aku avait retrouvé son air de prédateur en chasse et il était plus en colère que jamais.

Les yeux brillants de rage, le poing ruisselant de sang et le visage parsemé de timides gouttelettes, Akuji lui hurla presque sur un ton qui se voulait menaçant et à l’opposé de tout ce qu’il avait put lui dire après être rentré dans les wc. Plus jamais il ne risquerait une telle chose…Plus jamais il ne se montrerait si faible en face de Yui qui en profiterait sûrement…

« Plus vite! »

Ordonna-t-il alors qu’une de ses mains rapprochait le bassin de Yui contre le sien. Chaque partie de son corps se collait contre le torse de son partenaire pour l’encourager à faire selon ses désirs. Plus il irait vite et plus Aku pourrait se défouler sur le mur qui lui faisait face pour lutter contre un horrible sentiment qui envahissait déjà son cœur et ferrait sûrement deux victimes dans les ruelles attenantes au cabaret…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 19:41

    Yuichi savait que saigner était normal. Surtout pour une première fois. Et sachant à quel point Akuji était endurant, il ne s'en souciait guère. De toute façon, il trouvait ça excitant. Plus il accélérait ses mouvements, plus le sang s'échappait abondamment. Pourtant, il savait que sa question, peut-être, avait mit le chef en colère. Il regretta un bref moment, sentant un changement d'attitude de la part du jeune homme. Ce qu'il ne désirait absoluement pas.... Pourquoi avoir cherché à ce qu'il s'emporte? Si Akuji n'appréciait pas cet instant, Yuichi ne pourrait plus attendre avec impatience les visites du chef pour lui enseigner, encore une fois, tout ce qu'il ignorait.

    Le jeune prostitué sursauta brusquement. Ce bruit... Un craquement suivie d'un hurlement. Il pouvait même voir quelques traces de sang sur le mur, maintenant en mauvais état, face à lui, pui couler le long du bras d'Akuji. Trop surprit par ce comportement si brusque, Yuichi ralentissait ses vas et viens, jusqu'à les stopper complètement. Mais Aku' recommençait encore et encore, frappant le mur à chaque fois qu'il se rapprochait de celui-ci. Lui qui avait été si calme quelques instants avant, pourquoi changer d'attitude ainsi?

    Yui' sentit ensuite les mains d'Akuji rapprocher une nouvelle fois son bassin du s ien. Apparemment, il n'avait pas apprécié qu'il arrête tout mouvement, simplement parce qu'il l'avait surpris. Et bien qu'il l'ait déjà vu adresser la parole de cette manière à d'autres serveurs, prostitués ou membre du clan, rarement
    Yuichi avait eu droit à un tel ordre. Ce dernier serra légèrement les dents, reprennant pourtant ses mouvements à un rythme normal, accélérant une nouvelle fois, peu à peu.

    Mais de voir Akuji frapper le mur encore, à chacun de ses vas et viens, le mettait également en colère. Pourquoi associer cet instant avec sa colère habituel? Ça aurait pourtant pu être différent. Il lui en avait même laissé l'espoir. Yuichi, sans s'arrêter, cala son visage contre l'épaule d'Aku', croyant que s'il ne voyait rien, il ne ressentirait plus, lui aussi, cette colère. Mais il e ntendait toujours, pour être honnête, ça ne changeait strictement rien.

    Sans trop réfléchir, le jeune prostitué s'enfonçant plus profondémment, plaquant d 'avantage Akuji contre le mur. Il profita donc de cette occasion pour relever ses mains et attrapper les poignets du jeune chef, son but étant de l'arrêter. Certe, Yui' n'était pas si populaire grâce à sa force physique, comme pouvait l'être Akuji. Mais sans tenir à le lui rappeller, ce dernier se trouvait en position de faiblesse, jusqu'au bout. Et ne lui avait-il pas dit que c'était lui le chef ce soir?


    'Arrête Akuji, ça suffit!'

    Ses doigts se refermèrent d'avantage sur les bras minces et ensanglantés de son amant, ayant légèrement ralentit ses mouvements, mais toujours sans les arrêter. Il voulait l'entendrer gémir et crier de plaisir. Pas de douleur et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 20:35

Se mettre en colère dans une telle situation étais-ce réellement ce qu’il désirait?…Bien sûr que non. Il aurait tellement aimé apprécier à sa juste valeur l’instant présent passé avec Yui mais il en était tout bonnement incapable. Tout ça à cause de cette foutue peur de l’attachement. Ça lui pourrirait la vie vraiment jusqu’au bout…Même un moment comme ça qu’il pouvait passer seul avec Yuichi, chose qui n’était pas arrivée depuis des mois entiers il trouvait le moyen de le gâcher d’une façon ou due une autre…Décidément lui et les rapports humains ça faisait deux. Qu’est-ce qu’il y pouvait après tout si on l’avait toujours rejeté?! Et puis, pourquoi maintenant et aussi subitement il devait se fier entièrement à ceux qui voulaient bien de lui?!

Ça non plus il n’y arrivait pas…Pourtant il était là…Avec Yuichi et ils étaient en train de faire une chose qu’en général on ne faisait pas trop avec n’importe qui. Évidement il y avait les exceptions dans le genre de la menthe religieuse mais en terme général c’était un acte de preuve d’amour non?…Pourquoi il n’acceptait le fait qu’il l’apprécie alors?…Une fois de plus il dirait sûrement que c’était un signe de faiblesse. C’était bien la seule chose qui le préoccupait et l’empêchait d’apprécier pleinement. Le mélange de douleur et plaisir qui s’associait à sa colère le rendait comme incontrôlable.

Cette sensation d’invincibilité était si forte que quand Yuichi le plaqua contre le mur en lui maintenant les poignets, Akuji était sur le point d’exploser. Jamais sa colère n’avait été aussi forte. Rien n’aurait put le calmer…Du moins, c’Est-ce que tout le monde ce serrait dit mais aussi étrange que cela puisse paraître, ces quatre petits mots lui firent l’effet d’une douche froide. Il se rendait compte de sa bêtise, autant le fait de s’énerver comme d’être aussi fier…

C’était comme recevoir un coup de couteau mal placé…La couleur le prenait en pleine poitrine et se répandait dans tout le torse montant même à la tête pour y résonner. Une sensation si désagréable que par instinct Akuji posa une de ses mains sur sa tempe en grimaçant. Tomber des nues de la sorte lui avait tellement ouvert les yeux que chaque partie de son corps semblait endolorie.
Les vas et vient que lui faisait encore Yuichi réveillait petit à petit ses sens ce qui ne l’empêchait pas pour autant de se sentir terriblement stupide et inquiet…Un cercle vicieux dont il ne se sortirait jamais: faiblir sous ses caresses et ses paroles puis s’énerver à nouveau de l’état précédant. Les dents serrées tout comme les points, Akuji marmonna en fixant le mur à moitié défoncé.

 « Je…Suis pas…Un faible! »

Les deux derniers mots avaient été prononcés avec plus d’insistance que les précédents. On pouvait mal interpréter sa phrase et penser qu’il considérait comme faible de gémir de plaisir mais ce qui le préoccupait c’était plus les sentiment associés à ce qui se passait entre eux plutôt qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 21:19

    Yuichi avança son visage, fixant celui d'Akuji qui, peu à peu, semblait se détendre. Il eu un léger soupir de soulagement, se doutant malgré tout que le jeune chef était toujours énervé et ne se calmerait probablement pas avant la fin. De toute façon, le voir s'énerver et se mettre en colère ainsi l'avait rassuré. Il était toujours normal, tout le même Akuji qu'il avait connue. Et le pouvoir qu'exerçait le jeune prostitué sur lui, en ce moment même, rendait ce dernier encore plus fier. Il avait réussit à calmer l'homme colérique, il l'écoutait. Yuichi avait donc une certaine influence sur lui.

    Il aurait presque éclater de rire à la phrase d'Akuji si ce dernier avait le moindrement le sens de l'humour. Cette phrase avait été prononcé comme s'il tentait en vai nde se convaicnre qu'il n'était pas faible. Malheureusement pour lui, Yuichi était peut-être une pute, mais il n'était pas con. Tous les clients qui passaient dans son lit étaient faibles, il n'y avait aucune exception.

    Yui' désserra finalement son emprise sur les bras d'Akuji, frôlant les cheveux de se dernier lorsque ses mains revinrent finalement se poser sur sa taille. Il savait que la jouissance était très près, pour lui qui s'était retenue si longtemps alors qu'il l'aurait facilement atteint au moment de la pénétration. Yuichi espérait cependant que ça en soit de même pour Akuji. Quelle honte éprouverait-il s'il était le seul à jouir alors que le jeune chef n'aurait pas connue se plaisir.

    Et peut-être était-ce une erreur de lui murmurer, juste avant ce moment:


    'Tout le monde est faible. Les clients, les prostitués. Moi... Mais surtout toi.'

    Yuichi resserra ses mains sur la taille, s'enfonçant encore plus profondémment, alors que Akuji venait de lui faire connaître l'une de ses plus belles parties de jambes en l'air. Et ce grâce à sa colère et sa soumission inattendue. Yui' gémit quelques fois le prénom du jeune chef, mais il aurait voulue l'entendre lui, gémir, bien qu'il pouvait trouver cela faible. L'acte en lui-même était faible, alors aussi bien se rendre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 21:55

Se faire dire ses quatre vérités n’était vraiment pas ce à quoi s’attendait Akuji. En tant normal il n’aurait toléré ça de personne seulement les circonstances étaient telles qu’il ne pouvait rien faire. L’envie de hurler, frapper voir même tuer était si présente qu’Aku serrait les poings avec force sur le mur au carrelage brisé. Pour qui il se prenait?…N’avait il donc aucun respect?! Il lui avait confié son corps et voilà comment lui le traitait…De faible…Ça n’allait pas se finir comme ça…Aku allait le lui faire amèrement regretter…

Remarquer à quel point il avait put se tromper sur le compte du prostitué le mettait dans une rage folle tout de même contrôlé. Pas facile de faire la peau à quelque un dans une telle situation…Mais Akuji attendrait…Il savait être patient quand il fallait. Jamais on n’avait oser le blesser aussi ouvertement dans sa fierté alors la punition allait être de taille…Rien qu’à cette idée, Akuji en frémissait d’avance. On aurait put croire que c’était à cause des murmures de Yuichi mais ça serrait mal le connaître. Désormais il ne se montrerait plus en position de faiblesse.

Mettre le doigt en plein sur les points faible d’Aku était plutôt risqué…Il fallait en subir les conséquences bien souvent désastreuses. S’il faisait preuve de clémence il vous laisserez croupir dans votre propre sang après avoir prit le soin de vous cracher au visage et fumé sa clope sur votre dos meurtrit. Ça allait être une nouvelle expérience. Jamais il n’avait dut se battre pour regagner sa fierté bafouée…Surtout par une pute dans son genre…

Le regard fixe et les poings serrés, Aku subissait en silence. Plus un seul grognement ne s’extirpait d’entre ses lèvres. Il restait impassible attendant le moment où il pourrait enfin se venger de ses paroles. Cependant, le fait d’imaginer une telle scène associée aux vas et vient de plus en plus rapides eurent un effet non désiré chez Akuji. Quelques minutes plus tard un épais liquide blanchâtre vint éclabousser le mur en face du jeune chef alors que ses yeux s’étaient fermés et qu’un long soupir brisait le silence.

Tremblant de toute part, il s’appuya un peu plus contre le mur pour ne pas tomber au sol. C’était comme si toute sa force lui avait été retirée et qu’il était devenu incapable de toute pensées correcte voir même de tout mouvement. L’esprit vide et le regard fiévreux il fixait le mur d’à côté de façon plutôt inquiétante comme s’il était mort ou littéralement anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 22:20

    Yuichi ignorait que ses précédentes paroles auraient enragées Akuji d'avantage. Au contraire, il croyait avoir une certaine influence sur lui, voir même être respecté, ne serait-ce qu'un peu, par le chef. Et puis, ce n'était pas comme s'il l'avait jugé à part. Tout le monde savait que, sous ses apparences, Akuji était sans doute une personne normale, avec ses faiblesses. Mais aucun n'osait l'avouer à voix haute. Et Yui' réalisait enfin que lui-meême aurait se la fermer. Le moment avait déjà été gâché, et maintenant il l'était à son comble.
    Seul un soupir s'échappa des lèvres d'akuji, alors que Yuichi se retirait de ce corps tremblant. Il croyait que ses jambes le lâcheraient d'un moment à l'autre, et pas à cause de l'effort. La honte l'accablait, il aurait aimé s'enfuir en courant. Jamais il ne s'était sentit ainsi après avoir remplie son devoir. Généralement, il était satisfait de l'état dans lequel il avait mit ses clients. Mais là...


    Il s'éloigna peu à peu du corps d'Akuji, qui semblait se reprendre peu à peu, mais il avait complètement oublié ses chaussures beaucoup trop hautes, et se laissa finalement tombé sur le sol. Il fixa un bref moment les vêtements ensanglantés d'Akuji, épars sur le sol, pour finalement reposé son regard sur le corps de ce dernier. Il avait l'étrange impression que c'était la première, mais également la dernière fois qu'il le voyait ainsi. S'il l'avait pue, il se serait bien arraché les cheveux. Yuichi glissa finalement sa main vers son short, qu'il ramena vers lui, et murmura d'une voix honteuse.

    'Tu n'as pas aimé.'

    Il n'oserait plus le regarder par la suite, lui qui attendait avec impatience son arrivé pour croiser son regard... Il l'éviterait à présent. Avoir profiter du dessus qu'il avait sur Akuji avait ses conséquences. Soit il n'en profitait pas et pouvait recommencer encore et encore, soit il en profitait plus qu'il ne le fallait et le considérer comme la première et dernière fois. Et Yuichi était incapable d'excuser ses paroles. Si Aku' était un homme fier, Yui' devais avouer l'être également. Pas en ce qui concernait son corps, les clients pouvaient en faire ce qu'ils désiraient, mais jamais il n'avait eu tord. Nombreux étaient les prostitués qui, en tentant d'approcher un peu trop le chef, devait se confondre en mille excuses. Jamais il n'avait eu à s'excuser auprès de Akuji, lui. Et il s'y prendrait sans doute très mal s'il avait à le faire....

    [Désolé, c'est de plus en court.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô


Nombre de messages : 630
Age : 35
ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...
Date d'inscription : 12/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 23:04

[pas grave en même temps je vois mal comment écrire beaucoup avec ce qu'ils faisaient mais maintenant ça devrait un peu plus aller! ^^]

S’il n’avait imaginé une seule seconde que les choses se termineraient de la sorte Aku serrait resté dans le QG à se battre avec les membres pour passer une soirée plutôt tranquille. Jamais il n’aurait rejoint le jeune prostitué pour lui confier une tâche aussi importante. L’attirance était importante, ça s’était sûr mais tout s’était déroulé de façon bien chaotique…A croire qu’il ne connaîtrait pas une seule seconde de répit dans sa triste vie colorée par le sang. Pourquoi il y avait pas le droit hein?! Fallait déjà se débarrasser de cette horrible fierté…C’était pas forcément chose facile vu les circonstances…

Mis à part leur force physique et mentale les Chinodoku n’avait rien. Si on leur enlevait tout ça ils se réduisaient au rang de simple citoyen, ils n’avaient plus une place bien à eux et tout leur petit monde s’écroulait. Yuichi n’y avait pas pensé à ça…Lui il vendait son corps à tour de bras qu’il soit ou non dans le bordel. On ne pouvait pas le lui enlever…Anéanti ou pas, triste ou pas il pourrait toujours se soumettre aux exigences de ses clients. Un point pour lui qui ne faisait qu’accentuer sa colère.

Déçut de ses paroles, blessé également, Akuji préférait exprimer tout ça par une rage incontrôlable. Inconsciemment il ne voulait plus que Yui le voit à un niveau inférieur. Pour le jeune chef, s’il attendait avec autant d’impatience ses visites ce n’était que pour son statut si important et son tempérament de feu…Qui voudrait d’un chef aux faiblesses pathétique? Bien évidement que n’importe qui en avait des faiblesses mais les montrer aussi ouvertement n’était pas concevable pour lui…Ça ne pouvait que favoriser un refus…

Se faire rire au nez ou refouler par le jeune prostitué était bien une crainte consciente d’Aku mais le lui exprimer avec des mots…Fallait pas rêver non plus! Jamais…Ça lui était tout bonnement impossible…Vous imaginez vous, Akuji, le regard fuyant et la mine inquiète annoncer à Yuichi qu’il ne veut pas être rejeté par lui? Restons sérieux! Une telle scène ne peut qu’être le pur fruit d’une imagination débordante et désespérée. Même Akuji n’en avait pas la force de lui avouer réellement, les yeux dans les yeux son attirance plus que physique pour lui…

Fallait être aveugle pour voir que plus les secondes passaient et plus les malentendus entre les deux jeunes hommes se multipliaient…Entre ce que croyait l’un et l’autre et la réalité des choses il y avait de quoi s’arracher les cheveux. Pourtant tout pourrait être plus simple si Aku se montrait moins glacial et froid et si Yuichi était un peu plus compréhensif et moins franc. Il était naturel de dire clairement les choses mais Akuji n’était pas encore prêt à entendre certaines choses…Ce que n’avait pas comprit Yui.

Toutes ces pensées tournaient dans son esprit alors que ses jambes ne le soutenait plus. S’écroulant au sol, Aku, d’une main tremblante, tira vers lui son jean qu’il enfila d’un trait sans prendre la peine de mettre en premier son caleçon. Le regard toujours perdu dans le vague, il n’écoutait plus Yui…Il lui dirait sûrement encore des choses qui le blesserait et ça, Akuji ne voulait pas l’entendre…
Refoulant du mieux qu’il pouvait, Aku attrapa à présent le couteau qu’il aiguisa sommairement sur son avant bras avant de se lever pour avancer d’un pas lent et chaotique vers Yuichi toujours au sol.

Il ne le regardait même plus et serrait avec une légère grimace de déception mêlée à du dégoût sur le visage. Baissant toujours plus la tête, Aku ne faisait plus attention aux violents frissons qui secouaient son frêle corps sanglant. Sous l’effort fournit, un bon nombre de ses blessures s’étaient ré - ouvertes et le sang coulait à présent sur tout son torse couvert de frissons.
D’une voix anormalement rauque, Aku brisa le long silence pesant qui s’était installé depuis les paroles de Yui.

 « Tu sembles avoir oublié les bonnes manières Yuichi…Va-t il falloir que je te les enseigne à nouveau? »

Ce « à nouveau » n’avait pas trop la place dans la phrase d’Aku…Ce n’était pas lui qui avait imposé son autorité au jeune prostitué, il était là bien avant lui et n’avait pas eu l’occasion de le rappeler à l’ordre. A son plus grand malheur il aurait peut-être à le faire mais…Il ne pouvait pas nier son attirance pour la menthe religieuse…

 « T’as de la chance d’être mon préféré…Cependant…Ça n’excuses pas tes paroles! Tu te prends pour qui hein?! T’as pas ton mot à dire là-dessus! Je ne tolère pas qu’on me manque de respect avec autant de culot…Si ça n’avait pas été toi tu te serais étouffé dans ton propre sang… »

Lui dit il alors qu’il s’était penché au dessus de lui et le menaçait du bout de son couteau. Il avait de la chance…Tout écart était sévèrement punit mais Aku ne pouvait appliquer la sentence à Yuichi. C’était vraiment plus fort que lui…Il savait que cette histoire le tourmenterait pendant un bon bout de temps et allait faire un bon nombre de victime mais il ne pouvait se résoudre à expulser sa colère et sa frustration sur le principal acteur de son désir…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo


Nombre de messages : 234
Age : 33
ClaN : Chinodoku
Date d'inscription : 21/01/2008

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] Starw810gb6fu4Ven 25 Jan - 23:43

    Akuji avait une chance qu'il ne reconnaissait toujours pas. Il ne supporte pas que l'on dise de lui qu'il était un être faible, comme tous ceux peuplant cette Terre. Mais il n'était pas si différent. Même à dix-huit ans, tout comme à cinquante ans, il serait toujours respecté, admiré. Il aurait toujours autant de charisme... Yuichi n'était pas éternel non plus. Son physique attirait bien des clients, mais d'ici dix ans, que deviendra-t-il? Le clan ne voudra sans doute plus d'un pauvre déchet comme lui qui ne serait plus une source de revenue, et ne savait pas se battre et se défendre correctement pour devenir un véritable membre. Il ne bénéfierait plus de cette protection. Mais Yui' évitait d'y réfléchir. De toute façon, peut-être mourrait-il bien avant? Parmis tout ces clans, on pouvait s'attendre à absoluement n'importe quoi,. Et moins il y pensait, mieux il se sentait.

    Yuichi entendit un bruit, qu'il devina être Akuji, s'écroulant sur le sol après une telle fatigue, et remettre son pantalon. Le jeune prostitué évita soigneusement de relever les yeux sur celui qu'il avait tant désiré, se contentant également de remettre son short, promenant ensuite ses mains sur le sol à la recherche de son haut. Avant même qu'il ne trouve celui-ci, il aperçue Akuji ese relever et se dirigea vers lui, le pas chancelant, son couteau à la main. N'importe qui aurait tremblé face à une telle menace. Yui', lui, se contenta d'afficher une moue déçue. L'expression d'Akuji... Jamais il ne l'avait regardé ainsi, avec dégoût et déception.

    Il ne répondit rien à la question du jeune chef, qui devait déjà se douter de sa réponse de toute façon. Yuichi avait rejoint le clan à un très jeune âge. Leur manière, il les connaissait bien. Il savait comment agir avec chacun d'entre eux. Chacun... Mis-à-part Akuji. Ce dernier était si imprévisible, que ce qu'on pouvait se permettre avec lui une fois, il fallait l'éviter les suivantes...
    Il sursauta légèrement lorsque Akuji lui avoua qu'il était son préféré. Il prêtait à peine attention au couteau qui le menaçait, plongeant son regard vers celui d'Aku'. Effectivement, il avait de la chance. Bien que Yui' ne désirait pas mourir, même absoluement pas, il aurait tout de même préféré que sa mort vienne des maisn du jeune chef. Mais s'il lui était possible de la retarder encore quelques années, au moins...


    Yuichi trouva finalement son haut, qu'il enfila, secouant légèrement la tête.

    'Akuji. Tu n'étais pas prêt à entendre certaines choses. Peut-être aurait-il fallue que tu confie cette tâche à un prostitué mieux qualifié.'

    Ce qui voulait dire, plus obéissant. Une fois son haut revêtit, il glissa son doigt le long de la lame du couteau, toujours pointé vers lui, et ajouta:

    'Tu veux te vanger peut-être? Si cela peut te rassurer, comment tu t'y prendrais? Tu ne viens pas de me dire être incapable de me faire du mal?'
Revenir en haut Aller en bas
 
*_Music is my hot, hot sex. [Akuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innattendue [PV Akuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coeur du mensonge :: Quartier Chinodoku :: Cabarets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser