Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeReZ vOuS dE TaiLLe à iNtéGreR uN cLaN ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuji Sensô
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR
*/Fucking Angel..●ChInOdOkU's lEaDeR●
Akuji Sensô

ClaN : //...CheF DeS ChInOdOkU--->>>
¤lOcaliSatiOn¤ : #...Impossible à savoir#...
¤HuMeuR¤ : >Cruelle? >Massacrante? >Sadique? -X- Non...Juste la mienne...

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 0:15

Nier le simple fait qu’Akuji avait le choix serait faire preuve de bonne fois. Il avait à ses pieds tout un clan et de multiples serveur(euses)s et prostitués à ses pieds. Que ça soit de façon volontaire ou quelque peu forcée ils étaient tous sans exceptions sous ses ordres depuis peu. Un tel pouvoir qu’il avait même en tant que bras droit aurait dut en réjouir plus d’un mais évidement Akuji n’était pas satisfait. Très exigeant il voulait toujours plus…Encore et encore et tant qu’il n’avait pas eu l’objet de ses désirs, il pouvait devenir imbuvable…Facile de comprendre alors pourquoi il avait attendu si longtemps et pourquoi il avait choisit Yuichi.

Le manque de tact de ce dernier, cette façon qu’il avait de tout dire ou encore d’être démesurément sûr de lui…Il était irréductiblement attiré vers lui et ne pas contrôler ce genre de choses le mettait dans une rage folle. Mettez vous une seconde à sa place…Vous êtes à la place d’un des clans les plus cruel de la ville et un simple prostitué se baladant en short dans un des bordel de la ville vous fait perdre tous vos moyens…Pas très glorifiant mais pour Aku, que ça soit Yuichi ou un autre ça n’avait aucune importance…Éprouver ce genre de choses constituait en soit une faiblesse.

Punir Yuichi pour les désirs qu’il réveillait en lui? D’ordinaire Aku l’aurait fait mais là…Il en était incapable et ne pouvait que plus s’énerver. C’était toujours comme ça quand aucune solution ne se présentait à lui et que son esprit d’ordinaire si libre se refermait sur un seul centre d’attention. Que ça soit Yuichi, une victime ou autre chose un rien pouvait le faire sortir de ses gonds…
Imprévisible et colérique, on ne pouvait jamais savoir s’il allait nous épargner voir même ignorer notre existence ou nous trancher la gorge sans aucun remords ni même un sourire de satisfaction sur son visage aux allures angéliques.

A présent à quatre pattes en face de Yuichi, il se rapprochait de plus en plus prêt de son visage en faisant glisser la larme sur sa mâchoire si fine. Bien que le tranchant glissait sur sa peau il n’y laissait aucune trace. L’arme dans sa main n’exécutait que les ordres de son maître, il savait si bien la manier que même s’il l’avait violement effleuré la lame n’aurait pas tranchée sa peau, il la connaissait mieux que personne et connaissait l’inclinaison et la force adéquate pour n’importe quelle blessure.

« Un autre?!…Me fait pas rire Yuichi…Les braves petits toutous sans aucune initiative ça me fait chier! Celui que je veux c’est toi! »

Se contenta-t-il de lui annoncer en fixant obstinément la lame qui glissait dans un bruit si agréable sur sa peau. La faisant courir jusqu’à son menton elle descendit le long de sa gorge avant de s’arrêter sur son haut. Son regard se figea et durant l’espace d’un instant, une lueur de tristesse brilla dans ses yeux. Évidement l’expression colérique reprit bien vite le dessus et Aku leva avec rapidité la lame qui glissa sur son propre avant bras. Le couteau finit sa course sur le sol des toilettes alors que le sang commençait à perler sur la plaie.

Il ne le blesserait pas mais retournerait sa colère contre lui-même et le ou la première venue…Yuichi n’avait pas besoin de poser la question…Il connaissait sa principale occupation non? Lui il couchait tandis qu’Akuji tuait. Deux opposés. Soit il y avait l’attirance ou bien la répulsion mais que faire quand les deux apparaissaient dans un même cœur? Que faire quand des choses bloquaient un des sentiments de dominer et permettre la décision?…
Obnubilé par son propre sang, Akuji sortit brusquement de sa torpeur et leva les yeux vers Yuichi. C’était définitif: ça serrait lui et pas Yuichi qui en ressortirait blessé…Autant physiquement que mentalement…Il en était persuadé…Toujours une point de colère dans le visage, Akuji tandis son bras fraîchement entaillé devant Yuichi. L’entaille tournée vers sa bouche il ne le quittait plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

ClaN : Chinodoku

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 1:50

Yuichi frémit légèrement en sentant de nouveau le contact froid de la lame contre sa peau. Pourtant, il était habitué à ce genre de contact. Avant qu'Akuji n'ose le toucher autrement, il se contentait de faire glisser sa lame sur sa peau, sans une seule fois laisser une quelconque trace de sang.
    Le jeune prostitué fronça légèrement les sourcils aux paroles d'Aku'. Ce dernier était impossible à comprendre, il ne semblait même pas savoir ce qu'il désirait réellement. Yui' afficha finalement un sourire amusé, prenant sans doute un peu plus la situation à la légère.

' Pourtant Akuji, tu dis ne pas supporter les braves petits toutous, mais dès que je n'agis pas comme tel, tu te mets en colère. Dis moi ce que je dois faire alors. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu ne te mettes pas en colère contre toi même lorsque je suis avec toi...? '

À peine Yuichi avait-il terminé de parler, que le jeune chef s'infligea une nouvelle blessure, alors qu'il se trouvait déjà dans un état désastreux. Celui-ci semblait si absorbé par la contemplatio nde cette nouvelle blessure qu'il semblait en avoir oublié son premeir amant. Il leva finalement son bras au niveau de la bouche de Yui', qui afficha un air dégoûté.

Certes, Yui' appréciait le sang, sa couleur, son odeur, son goût... Mais ce n'était pas la raison de sa présence. Il n'en avait plus rien à faire maintenant. C'est comme une chanson que l'on aodre. Mais on l'écoute si souvent qu'au bout d'un moment, on finit par s'en lasser.... Il savait que ce n'était pas le cas d'Akuji. Celui-ci ne se lasserait probablement jamais de voir la vue de son propre sang couler sur sa peau pâle. Yuichi se doutait de ce que le jeune chef attendait, mais il ne fit rien pendant un moment, se contentant de fixer le jeune homme avec une lueur de défi. Il referma finalement ses deux mains sur le bras blessé d'Aku, ses doigts s'enfonçant un à un dans la blessure de ce dernier.

' Je suis dans ce clan pour apporter du plaisir à des clients. Ton seul et unique plaisir, Akuji, c'est de voir ton propre sang couler sur la lame de ton couteau. Tu n'as pas besoin de moi pour ça. Ni même de quiconque. '

Yuichi lacha finalement le bras encore plus ensanglanté d'Akuji, détournant le regard de celui-ci. C'était le chef, et le jeune prostitué traitait mieux ses clients que lui... Il n'y avait absoluement rien à comprendre. Yui', sans même prendre la peine de se relever, se dirigea vers le comptoir des toilettes sur lequel il s'appuya pour enfin retrouver son équilibre, et passa ses mains sous l'eau pour les nettoyer.

'Tu es encore bien jeune pour être le chef du clan... Apparemment, ton pouvoir n'a aucune limite. '
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 2:20

C’était à n’y rien comprendre. Akuji était pourtant quelque un de bien déterminé qui savait exactement ce qu’il voulait et faisait tout pour l’avoir mais là…Impossible de clairement dire à Yuichi ce qu’il attendait de lui quand il n’en savait rien. Un coup il voulait le posséder et la seconde d’après il ne voyait que la vision de son sang sur sa lame et son corps chaud gisant au sol. Il avait tous les pouvoirs de chef mais ça le déplaçait. Dix huit ans était un âge bien innocent qui signifiait tellement de choses…Premiers amours plus ou moins concrets, amour, trahison, pleurs, sexe, drogue, alcool…Tant d’expériences qu’il ne vivrait jamais pour la plupart.

Être destiné à se battre même si la mort pouvait frapper à n’importe quel coin de rue ne faisait pas peur à Akuji. Sa cruauté et son goût prononcé pour le sang remontait à bien loin et les choses n’avaient jamais changées…En fin de compte, il avait peur du changement…Peur des nouvelles expériences qu’il pouvait vivre sans réellement savoir ce que ça allait lui apporter ou encore comment il allait le vivre. Si on lui avait dit que ça serait aussi chaotique il ne serrait pas venu…Il aurait continué cette relation platonique. C’était bien mieux que celle qui venait de débuter.

Désir, haine, pourquoi pas amour…Voilà ce qui venait de débuter entre lui et Yuichi. Du côté de la menthe religieuse il ignorait tout car, même si il arrivait à deviner plutôt bien la réaction des gens, ceux avec qui il était étroitement liés le perturbait le plus et l’empêchait de prévoir. Toutes les options possibles se présentaient à lui sans qu’il arrive à en choisir une crédible. Ce que c’était agaçant comme le fait de ne plus pouvoir donner de réponses posées, signe de son hésitation et donc d’une faiblesse. Horrible révélation qui lui fichait la nausée.

L’air froid et plus qu’agacé, Aku se redressa en attrapant au passage son tee-shirt et son gilet qu’il enfila en vitesse. Entièrement rhabillé, le jeune chef hésitait encore. Allait-il encore échangées quelques paroles avec le prostitué qui ne ferrait qu’augmenter ses doutes et son malaise ou s’enfuirait il comme un lâche?…Lui qui disait ne pas être faible n’avait qu’une seule solution: affronter en craignant sans cesse de voir la situation empirer.

Malheureusement pour lui, plus les secondes passaient et plus leur relation s’enlisait. Non seulement Yuichi lui manquait le rabaissait mais en plus il osait ouvertement lui manquer de respect…A croire qu’il voulait mourir dans un lieux aussi répugnant que des toilettes de cabaret mais…En fin de compte c’était l’endroit le plus propice…Ça lui irait comme un gant d’être retrouvé: mort, la gorge tranchée au dessus d’un évier rougit par son propre sang.

« Tu cherches à mourir Yuichi?… »

Lui qui haïssait s’étaler en parlote était bien obligé de profaner quelques menaces…Il se rendait à la triste vérité…Jamais il ne pourrait lui-même faire du mal à Yui et qui sait si après il ne torturerait pas ceux qui avaient maltraités la menthe…

« J’ai beaux n’avoir que dix huit petit balais, ne pas savoir réellement ce que j’attends de toi et ne pas être capable de te faire du mal dans le simple but de t’entendre hurler de douleur…J’ai des hommes à ma disposition pour te faire subir tout ce que je ne peux faire moi-même…Peut-être le prochain chef sera moins fier mais tant que j’occuperai ce post je ne supporterai pas ton manque de respect insultant!…Un honneur tu disais! Tsss…Moque toi une seule fois de plus de moi et je te jure que tu ne sauras plus ou dormir et…Plus personne ne viendra à ton secours… »
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 2:53

Yuichi se retourna face à Akuji. Il venait tout juste de le menacer de mort, et lui réagissait comme s'il y était habitué. Enfin si, il était habitué d'entendre ce genre de menaces de la bouche du jeune chef, mais jamais à son intention. Il fit donc un pas vers celui-ci, rapprochant son visage pour presser ses lèvres contre sa machoire, alors que ses mains passaient une nouvelle fois sous son haut qu'il venat tout juste de revêtir.

'Tu supporterais donc l'idée de me savoir mort? Elle te réjouirait?'

De toute façon, Akuji venait d'avouer lui-meême être faible. Il était incapable de lui faire du mal, et devait donc demander àd'autres de le faire pour lui. N'était-ce pas un signe de faiblesse?Soit il refusait d'ouvrir les yeux pour le voir, soit il refusait tout simplement de l'avouer à voix haute. Quoi qu'il en soit, Yuichi ne le lui ferait plus remarquer. Un mot de plus concernant sa faiblesse et il risquait de perdre le jeune chef. Celui-ci le détesterais, ne lui accorderait plus un seul regard.

'Même si tu me mettais à la rue, tu t'inquièterais toujours de mon sort. J'ai tord?'

Il s'éloigna un peu, fixant toujours Akuji, il eu subitement un air plus sérieux que la normal. Lui qui, même en situation dangereuse, semblait tout prendre à la légère... Lorsqu'il s'agissait de lui, d'Akuji, ce n'était plus le cas.

'J'ai honte Akuji. Moi je ne suis pas obéissant comme tous les autres membres du clan qui n'émettraient pas la moindre plainte si tu leur faisais du mal. C'est pour ça que tu n'as jamais mit la main sur moi, je me trompe? Je pensais pouvoir te donner du plaisir ce soir, mais tu n'as profité de rien. Ma popularité auprès des clients ne vaut donc plus rien maintenant. Tu m'as insulté par ce fait, Akuji. Un simple prostitué peut également se mettre en colère.'

Et lui, il se servait de sa meilleure arme, c'est à dire sa langue. Les paroles. Dire tout ce que le jeune chef ne supportait pas, le rendre malade par ses mots... Et il y arrivait plutôt bien. Ce n'était pas Akuji de se vanger, mais à Yuichi. Il baissa finalement les yeux, affichant son habituel moue mi-boudeuse, mi-colérique.

'De toute façon, ça me fait rien que tes hommes me tues ou que tu me jettes à la rue. Je n'aurais plus jamais aussi honte qu'en ce moment même.'

Perdre sa réputation si durement acquérit devant son chef, l'un des hommes qu'il respectait le plus... C'était comme mourir trois fois dans une même soirée, se faire répéter que l'on est inutile, une vie entière... Ça avait exactement le même effet. Et juste pour ça, il avait envie de frapper cet homme qu'il avait désiré si longtemps.
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 3:27

De toute sa maigre existence, Akuji n’avait jamais eut l’occasion de faire directement face aux conséquences de ses actes. Il avait toujours fuit encore et encore pour ne rien entendre…Il avait quitté l’appartement de ses parents, quitté le Japon pour ne plus jamais la revoir et quitté son clan pour ne pas entendre leurs réclamations. La peur le submergeait tellement qu’il avait prit la fuite mais là…Face à Yuichi il en était incapable. Il tremblait de tout son être en le fixant, les poings serrés et le regard affolé, Akuji était incapable de faire le moindre geste. Rester paralysé sans pouvoir répliquer ou dire mot n’arrivait même plus à l’énerver.

Il aurait bien vite réglé toute cette histoire si Yuichi n’en était pas un des principaux protagonistes. Tout ça aurait finit en bain de sang et on en parlerait plus mais comme il le lui avait dit, lever ne serais-ce que la main pour le frapper lui était impossible. Il était donc condamné à rester là, figé sur place et écouter ce qu’il avait à lui dire. La colère avait même disparue pour laisser place à une sorte de compassion étrange. Ça n’avait rien à voir avec de la pitié…Non, même pour ceux qu’il appréciait, Aku n’avait aucune pitié mais pouvait bien ressentir un tant soit peu de compassion. Ça ne pouvait même que renforcer sa hargne pour les protéger des clans adverses et de quiconque voudrait les approcher.

Le clan et les employés passaient avant tout le reste, même lui-même. Il serrait mort au combat sans hésitation si c’était pour protéger un membre ou un employés. Akuji ne reculait devant rien et garderait éternellement sa détermination et cette cruauté pour laquelle il était connu. Il conciliait parfaitement vie privée et vie professionnelle. Deux mondes bien distinct qu’Aku avait toujours prit soin de partager et c’était pas aujourd’hui que ça allait changer.

Comprendre les autres était difficile en temps normal sauf exception comme dans le cas présent. Les sourcils froncés par l’incompréhension, Akuji répliqua en ne le quittant pas une seule seconde du regard.

« Honte?! Toi?! S’il y en a un qui doit avoir honte c’est moi! Gâcher cet instant et par la même occasion te blesser tout ça parce que je ne veux pas te montrer mes faiblesses…C’est moi qui devrait avoir honte!…Qui ait honte même! »

Avouer une telle chose était pas forcément facile et lui en flanquait un sacré coup mais s’il pouvait rassurer, en quelque sorte Yuichi ou encore rejeter toute la faute sur lui alors peut importait…Une fois de plus il passait en dernier.

« C’est pas parce que j’ai été assez stupide pour me focaliser sur ça et que j’ai pas profité que tu dois te sentir…Humilié…Tu es et resteras le meilleur. »

Akuji était reconnu pour sa franchise un peu trop blessante parfois mais là…Il ne voulait pas déstabiliser un adversaire ou se venger…Non, la seule préoccupation qu’il avait en tête c’était de persuadé Yuichi qu’il resterait le meilleur quoiqu’il arrive. C’était bien ce qui comptait.

« Quand je vois comment tu fous en l’air tout ce que je m’efforces de mettre en place pour être respecté et craint de tous…Tu m’énerves au plus haut point mais…Je sais que quoi que tu fasses ou dises…Je donnerai ma vie si ça peut te sauver! »

Ça paraissait étrange d’entendre de telles choses sortir de sa bouche mais…Découvrir que derrière l’être cruel, assoiffé de sang et respecté existait également quelque un de généreux, fidèle, compréhensif et démesurément dévoué. Quand on y réfléchissait bien, c’était même normal…Dans le clan, le passé d’Akuji n’était pas un secret d’état. Tout le monde connaissait presque sur le bout des doigts son histoire excessivement sombre alors découvrir qu’il renfermait un côté calme et attendrissant n’étonnerait pas grand monde…Venant de quelque un avec son passé il était normal qu’il possède un aspect moins haineux. C’était toujours une façade qu’ils se donnaient pour cacher une âme torturée.
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 4:00

Yuichi ressentit un grand soulagement. Il en aurait presque sourit s'il n'avait pas été aussi hors de lui un instant plus tôt. Akuji venait enfin de le rassurer. Il fallait avouer que ce dernier savait se montrer particulièrement déstabilisant par moment. Tout le monde faisait de leur mieux pour toujours être à leur meilleur face à cet homme important, tentant de cacher en vain leur propre faiblesse que Akuji semblait déjà deviner, de toute façon. Yui' avait eu peur, il devait l'avouer, d'avoir dégouté celui-ci au point de ne plus jamais vouloir le revoir.

Et bien que Aku' lui assurait qu'il était le meilleur, il n'avait entendue aucun gémissement s'échapper de ses lèvres, exprimer le plaisir qu'il y avait prit... Seul un soupir avait traversé ses lèvres au cours des dernières secondes... Mais s'il le disait, Yuichi devait bien le croire. Il s'obligea malgré tout à dire, malgré tout les efforts que cela lui réclamait:

'Alors je ferais attention à mes agissements. Si tu désires êtres respectés d'avantage, je m'efforcerait de le faire. Si tu ne veux plus me voir en dehors des réunions, je tenterais de ne plus te croiser comme avant. De même, si tu as envie de te blesser intentionellement, je ne dirais pas un mot.'

Et pour tout ça, Yui' devrait demander quelques renseignements à Uruha. Prostitué exemplaire, il savait écouter et obéir au doigt et à l'oeil. Il ne faisait jamais un faux pas, tous les clients l'appréciaient, et apparemment, il arrivait à Akuji de passer un peu de bon temps avec celui-ci, mais bien différent de ce qui s'était passé ce soir-là. Yuichi l'admirait, secrètement, et craignait qu'il prenne sa place en tant que préféré du chef. Il le prendrait avec difficulté.

Pourtant, les dernières paroles d'Akuji laissaient sous-entendre que, peu importe ses actes ou son manque de respect, il ferait toujours tout pour lui. Yui' se mordilla légèrement la lèvre inférieur, évitant ainsi de se laisser aller à trop de démonstrations affectives envers le jeune chef. Il ignorait ce qu'il devait faire, ou encore dire, étant une nouvelle fois déstabiliser par cet homme charismatique. Il pencha finalement pour l'honnêteté.

'Si tu continues à me dire ce genre de choses, je deviendrais jaloux.'

Il releva les yeux vers Akuji, son regard devenant subitement noir alors qu'il pensait à toutes les relations qu'entretenaient Aku'.

'Les autres que tu traites aussi bien que moi... Je leur en voudrais. Les autres prostitués que tu aimes bien, je souhaiterais les voir mourir.Si tu continues à me dire ce genre de choses... Ne me odnne pas ce genre d'espoir Akuji. '
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 4:35

Profiter de ses privilèges de chef, Akuji ne s’en privait pas il fallait dire mais c’était toujours dans des buts bien précis: prouver d’une certaine manière la protection toute particulière qu’il attribuait à certains et certaines, passer simplement le temps ou oublier les clients de Yuichi. C’était bien ça qui le hantait et secouait son corps de violents tremblements. Être rongé par la jalousie était peu commun pour un chef envers les client d’un de ses prostitués. Ce n’était pas chose commune tout comme de prononcer des paroles qui se voulaient rassurante pour ne pas le voir s’éloigner de lui.

Lui que certains considérait comme leur frère inspirait l’admiration des plus jeunes pour son attitude toujours sûr de lui, intimidante et son charisme dont il se servait avec habilité et ce malgré lui. Un véritable exemple pour les nouvelles recrues du clan. Même à l’époque où il était simple bras droit, tout le monde le traitait comme l’égal du chef et s’était peu dire…Aku savait toujours trouver les bons mots au bon moment pour calmer les esprits ou les réconforter. C’était un véritable jeu d’enfant.

Ne montrant jamais aucun signe de satisfaction, Aku redressa tout de même un peu la tête, signe que les paroles de Yuichi l’atteignaient bien plus que son air froid et distant ne le laissaient entendre. Pour tout dire, Akuji buvait chacune de ses paroles avec un empressement toujours plus croissant. C’était une façon d’en savoir un peu plus sur ce que lui ressentait. Ils étaient radicalement opposé et pourtant Akuji était attiré par lui comme par un aimant. Yui avait la parole et lui les gestes…Ça pouvait se compléter non?

Jaloux?! Lui?! Le Yuichi Eibo qu’il connaissait?!…Impossible! Il pourrait être jaloux des hommes et femmes du clan et des établissements qui passeraient dans son lit?!…Ça paraissait dingue et pourtant il avait l’air tout ce qu’il y a de plus sincère. Aku ne l’avait jamais vu aussi calme et sérieux auparavant et ne pouvait donc qu’en déduire qu’il pourrait effectivement devenir jaloux…Un problème de taille demeurait: il faisait partit d’un clan et lui était prostitué et dieu sait combien leur vie n’était pas facile…Il arriverait toujours un moment où l’adversaire devrait passer dans leur lit pour en soutirer des infos…

« Toi jaloux?!…Ça parait impossible mais tu as l’air si sérieux… »

Se rapprochant lentement de lui, Akuji lui murmura en fixant son reflet dans la miroir derrière le jeune prostitué. Son visage ne changeait pas d’expressions alors que s’il avait put, un fin sourire satisfait à la limite du sadisme aurait apparut sur ses lèvres encore rouges de ses précédentes morsures.

« Moi…Jaloux, je le suis déjà…Il n’y a qu’une raison pour que je ne les tues pas tous: ils sont riches et nous on a besoin de fric…Si je m’écoutais il faudrait te trouver des nouveaux clients tous les jours… »

Les hommes riches et pervers ça courait les rues à Séoul mais vu la quantité que Yuichi enchaînait en une semaine, Akuji n’osait même pas imaginer ce que ça donnerait sur des mois voir même une année…Il savait que les choses ne devaient pas aller trop loin où le gouvernement prendrait des mesures…

« Pour ce qui est des autres…Ils ne méritent pas d’être traités comme toi…Tu es ma menthe religieuse et personne ne prendra ta place…Surtout pas l’ennemi qu’il faudra un jour ou l’autre appâter pour lui soutirer des infos d’une façon ou d’une autre… »

Rester sincère avec Yui devenait le mot d’ordre d’Aku. Le prostitué avait jouer quarte sur table et il comptait bien en faire tout autant. La franchise s’était son truc. Il utilisait très peu de mot mais savait les trouver pour toucher la personne à qui ils étaient destinés. Dans de simples mots il mettait tant de choses…
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 9:17

Était-si difficile à croire? Que Yuichi puisse également être jaloux? Pourtant, contraire à Akuji, il ne pouvait choisir les clients qui passaient dans son lit. Il n'avait pas son mot à dire. Alors que le chef, lui, en plus d'avoir le choix, il pouvait prendre des femmes et des hommes bien mieux que le jeune prostitué. Des gens riches, soignées, avec de la classe... Si quelqu'un devait être jaloux, c'était bien Yui'. Pourtant, celui-ci ressentait un certain plaisir à entendre Akuji lui avouer être jaloux. Jaloux de simples clients qui ne signifiaient absoluement rien pour lui. Si quelques fois il avait la chance de partager son lit avec un joli jeune homme, il profitait plus qu'à son habitude, certes, mais de là à s'y attacher avec autant d'acharnement qu'il l'était à Akuji... Non.

De toute façon, il devait savoir que son corps n'était qu'une source de revenue pour le clan parmis d'autres. Yuichi n'était pas plus spécial qu'un autre. Il était maigrichon, maladroit, il parlait souvent un peu trop, il n'avait aucune manière... Que méritait-il de plus que les autres? Qu'avait attiré Akuji chez lui? Uniquement ses habits provoquants? Le short vert qu'il avait pour habitude de porter? Il avait beau réfléchir, il ne voyait absoluement pas de quoi il était question.

Et encore une fois, Akuji prononça ces mots qui l'auraient sans doute fait bander s'il n'avait pas été satisfait l'instant d'avant. Personne ne pourrait le remplacer... Ce soir, Yuichi avait apprit qu'il représentait bien plus qu'un simple employé aux yeux du jeune chef. Qu'en plus d'avoir une bonne place à ses côtés, il était le plus important de tous. Avec un sourire amusé, Yui' murmura, rêveur:

'Akuji est donc capable d'éprouver des sentiments autres que la haine et la colère...'

Il ne quitta pas son sourire, ne voulant pas qu'Akuji prenne ses prochaines paroles pour une accusation, mais plutôt une mise au clair.

'Si je suis le seul à occuper une place si importante... Tu peux me dire quelle genre de relation tu entretiens avec Uruha? Tu places plus de temps avec lui que tous les autres prostitués... Et cette jeune femme avec qui tu pars souvent le soir pour... '

Yuichi arrêta sa phrase, ne sachant tout simplement pas ce qu'il faisait avec cette dernière. Mais s'il s'était donné à lui pour la première ce soir-là, alors peut-être était-ce sa compagne de chasse à l'homme? Et Uruha? Que faisait-il avec de dernier? Pourtant, Akuji était reconnue pour sa franchise, ses derniers mots ne pouvaient donc pas être un mensonge. N'est-ce pas ?
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 12:56

Mentir, ruser, manipuler et enjoliver les faits…Les Chinodoku n’étaient vraiment pas connus pour ça, surtout pas Akuji. Privilégiant la franchise qui devenait parfois terriblement blessante, Aku ne voyait nullement l’utilité de cacher la vérité à quelque un. A quoi ça pouvait servir à part vous attirer un peu plus d’ennuis quand la réalité était découvert?! Il valait mieux agir avant que guérir…Voilà ce que tous disaient dans le clan. Certains agissaient un peu trop même mais si ça pouvait calmer leur tempérament de feu et les empêcher de passer leurs envies meurtrières sur le personnel…Akuji ne serrait jamais contre.

Depuis le début il s’était promit de jouer carte sur table avec Yuichi qui avait commencé les questions. Il ne pourrait pas lui mentir, c’était courut d’avance et le prostitué le savait pertinemment. Avouer de telles choses n’était vraiment pas facile pour lui mais si ça signifiait le garder pour lui alors Akuji était prêt à tout. On le reconnaissait bien là d’ailleurs: déterminé, jaloux quand on touchait à quelque chose auquel il tenait et terriblement possessif. C’était sa nature et tout le monde le savait pertinemment…Soit ils en avaient entendus parler ou bien ils l’apprenaient par la force des choses.

Bien qu’Akuji était capable d’éprouver autre chose que la haine et la colère, il se faisait un point d’honneur à jamais le montrer à quelque un d’autre que Yuichi. Tout cela devait rester secret de peur que tout le clan soit mit en danger. Il avait sa fierté et la perdre pour avoir été faible n’était vraiment pas dans ses envies du jour. Bien que s’était humain, n’importe quel membre du clan: homme comme femme, chef comme simple membre se devait de le cacher. Oui ils couchaient tous un peu à droite ou à gauche mais c’était les règles pour survivre…Ne pas s’attacher trop visiblement à une seule et même personne par peur…

« Tu dois savoir que si on entretient pas de relations avec un peu tout le monde…Il en est vite finit de nous. C’est soit l’abstinence, soit la baise avec un peu tout le monde…On peut pas y réchapper…Je serai ptet amené à ça un jour bien qu’il est difficile de m’approcher et que ça paraisse suicidaire… »

Akuji ne voulait absolument rien lui cacher. Les choses devaient être dites et avec le plus de simplicité possible pour qu’aucun malentendu ne survienne. C’était essentiel selon lui. Il voulait lui montrer que même si un jour il devait coucher avec un ou une autre que ses protégés ça ne serrait que pour le boulot et rien d’autre. Tout le monde savait combien il pouvait être imprévisible et sans merci, ça serrait une tâche difficile et comportant pas mal de risque que de vouloir le séduire ou encore coucher avec lui mais peut-être que certains tenteraient.

« Pour Uruha…Tu sais comme moi qu’il se fait des idées tout seul et à tour de bras…A ne jamais écouter ce qu’on lui dit…A faire ses caprices de star et se permettre de refuser certains clients…Ça crée pas mal de conflit alors…Je suis obligé de le protéger. Tu le sais que c’est moi qui l’ait sauvé non?…Si j’avais pas été là les Kitsune l’aurait massacré! »

La relation qu’il avait avec Uruha était on ne peut plus clair. Même le chaton le savait: Akuji lui accordait sa protection…Il était un de ses favoris mais ça resterait toujours de la simple affection. Uruha le savait très bien: ça avait été mit au clair entre eux dès le départ, un marque d’affection bête et méchante…Rien de plus mais si ça pouvait rassurer et plaire au chaton…Tant mieux.

« Et…Mon bras droit…Sakki…C’est avec elle que je chasse et il nous arrive très fréquemment de nous saigner mutuellement… »

Ce qu’il entretenait avec Sakki était également bien étrange…La jeune femme le respectait et lui faisait de même. Il lui faisait confiance au point de lui avoir confié sa place. Entre eux les choses étaient mal définis mais tout le monde dans le clan connaissait sa forte attirance pour Yuichi. Fallait voir comment il s’occupait des affaires du bordel dans lequel il travaillait et avec quelle précaution il faisait son emploi du temps…

« D’autres questions…? » Lui murmura-t-il en se rapprochant un peu plus de son oreille en fermant à moitié les yeux.
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 19:12

Yuichi n'avait absoluement rien à répondre. Il savait pertinamment être impuissant dans cette situation. Il ne pouvait empêcher Akuji d'avoir plusieurs relations ambigues avec certains membres du clan, ou de donner également son corps à un autre que lui. Le chef savait mieux que lui ce qu'il avait à faire, et chaque fois Yuichi lui accordait une telle confiance qu'il ne regrettait aucun de ses choix, bons ou pas.

Uruha... C'était un collègue de travail, mais étrangement, Yui' le considérait mieux que la pluspart des autres prostitués. Sans raison particulière, parce que ça avait toujours été ainsi. Il éprouvait pourtant une certaine pitié pour ce dernier. Bien qu'il n'en était pas certain, Yuichi croyait avoir remarqué une certaine attirance pour le jeune prostitué envers le chef. Tous les prostitués l'étaient, en réalité, mais surtout Uruha, apparemment. Tout comme Yui', il attendait ses visites avec impatience et semblait faire d'avantage attention à son comportement lorsqu'Akuji était dans les parages. De plus, celui que l'on surnommait 'le chaton', semblait plus sensible qu'il ne le faudrait lors de certaines situations. Penser à lui déclanchait une drôle de sensation chez Yuichi, qui s'empressa de reprendre le cours normal de ses pensés et écouter la suite des explications de Aku'.

En ce qui concernait la jeune femme, Yui' fronça légèrement les sourcils, comme s'il doutait de quelque chose. Pourtant, il ne devrait pas. Akuji s'était montré honnête, et ce jusqu'au bout. Il n'aurait sans doute pas cacher un détail volontairement. Le jeune prostitué afficha donc un sourire satisfait, et secoua simplement la tête à la dernière question du chef. Il avait déjà suffisamment posé de questions, il ne voulait pas embêter Aku', ni rien de tel.

Dans un élan un peu brusque, Yuichi entoura Akuji de ses bras, se rapprochant, sans pour autant cesser de fixer les yeux de celui-ci. La pluspart les craignait, mais lui il aimait les fixer, regarder cette constante menace qui semblait toujours présente dans le regard du chef. Yui' retrouva son air habituell, aguicheur et provoquant à souhait, comme s'il redevenait le prostitué normal qu'il avait toujours été. Il fallait avouer qu'au cours des dernières minutes, il ne s'était plus sentit comme tel. Il s'était sentit... Important. Important pour Akuji.

'Tant que tu viens me visiter régulièrement et que tu m'assures que je resterais ton prostitué, tu es libre de faire ce que tu veux Akuji. Mais cette chose... Me promettre que je suis le plus important, que personne ne prendra ma place... Je veux être le seul à l'entendre. Pas le premier d'une série de dix, ni même le troisième cette semaine.'

Il posa ensuite son regard sur les lèvres d'Akuji, hésitant à entrer en contact avec celles-ci. Ce n'était pas un geste dont il était habitué. Il le faisait très rarement avec les clients.
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 20:29

Pourquoi lui cacher la vérité si ça signifiait un éloignement par la suite? Akuji savait pertinemment que le fait qu’il soit chef et Yuichi prostitué sous ses ordres donnait l’impression qu’il profitait de lui grâce à son statut…Même lui en venait à se poser la question. Expliquer pourquoi il lui avait donné sa virginité relevait de l’exploit et ça n’allait pas être lui qui ne supportait pas penser à ses faiblesses qui trouverait. C’était vraiment LE sujet tabou dont il ne fallait pas parler avec Akuji. Que ça soit les siennes ou celles de quelque un d’autre il haïssait ça. Se rendre compte qu’en chacun d’entre nous il pouvait y avoir un lâche, un menteur ou autre avait le don pour l’énerver et ce bien plus que d’ordinaire.

Malgré le fait qu’avec Yuichi il était moins froid et se montrait incapable de lui faire du mal il en restait pour autant lui-même: cet être dont l’arrogance, la détermination et l’assurance paraissaient démesurée et à qui rien ni personne ne résistait. Il devait bien être intimidant pour que Yui ne se comporte pas exactement comme avec tout le monde mais d’un certain côté ça le rassurait grandement. Être traité comme les autres de la part de la menthe religieuse aurait été une erreur impardonnable pour le chef colérique qu’il était.

Lui faire confiance devenait donc une épreuve de force à laquelle Akuji devrait se plier obligatoirement. S’il voulait conserver Yui il y était bien obligé cependant, le fait de vouloir éprouver de tels sentiments l’énervait également. Encore cette foutue faiblesse qui reprenait le dessus…Enfin, plutôt son avis sur la question des sentiments. Il devrait s’y faire ou bien changer son point de vue sur la question ce qui n’était pas une tâche facile vu son obstination omniprésente. Impossible de le faire changer d’avis sur un bon nombre de chose même s’il reconnaissait avec tort il ne bougeait jamais de son premier avis…Encore un signe de faiblesse.

Ils s’accumulaient ce soir. Normalement après les rapports qu’ils venaient d’avoir, Aku n’aurait laissé personne l’approcher et aurait même tué pour un simple contact mais là…Que Yuichi l’enlace de la sorte était même plutôt agréable. Une nouvelle sensation de chaleur…Celle du corps du prostitué. Cette impression il ne l’avait jamais eu de la sorte. D’ordinaire ce n’était que le sang qui recouvrait son corps alors être serré de la sorte était différent mais agréable tout de même.

Tout en gardant son éternel air indifférent, Akuji écoutait avec amusement les paroles du jeune homme. En rapprochant un peu plu son visage du sien il lui murmura alors que son regard se baladait de ses lèvres à ses yeux exagérément maquillé.

«Mon…Prostitué?…Non! Non je ne crois pas!… »

Avec cet air sérieux Yuichi s’imaginait sûrement qu’Akuji se moquait de lui. Il adorait couper ses phrases toujours en plein milieu pour ne donner le meilleur qu’à la fin. Un truc qui le rendait parfois terriblement insupportable…

« Je ne veux pas de toi comme prostitué!…Je te veux comme amant! »

Finit il par avouer en levant une fois de plus ses yeux vers les siens. Considéré Yui comme un prostitué lors de ses prochains visites serrait insultant pour lui et le jeune homme à la fois. S’il avait voulu passer ses envies aussi vulgairement il aurait pioché parmi tous ceux à qui il accordait quelques brefs regards à la vas vite mais avec Yui c’était tout autre chose…
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 20:57

Même si Yuichi l'aurait souhaité, jamais il n'aurait pu traiter Akuji comme un client normal. Peut-être comme un priviligié, ou encore bien plus. Pourtant, le regard que posait le jeune chef sur lui le rendait étrangement mal à l'aise. Comme s'il venait de dire quelque chose en trop, de stupide.
    Déstabilisé par les paroles de ce dernier, Yui' ouvrit légèrement la bouche, alors que tous mots refusaient de sortir. Qu'avait-il l'intention de dire de toute façon? Akuji paraissait si sérieux... Il avait l'impression d'être la dernière cible des moqueries de celui-ci alors que pourtant, le chef n'était pas reconnue pour son sens se l'humour.

Yuichi s'éloigna me^me légèrement du jeune homme, ne pouvant croire un seul instant tout ce qu'il lui avait dit plus tôt pour l'humilier ensuite de la sorte. Au moment où commençait alors à ressentir un soupçon de haine pour Akuji, ce dernier prononça encore des paroles toujours plus déstabilisante. À croire qu'il voulait l'achever. Néanmoins, ces derniers mots effacèrent toute haine qui était surgit si brusquement. Yui' soupira même de soulagement en songeant aux idées qu'il s'éait fait, et tout ça en quelques secondes seulement.

'Idiot...'

Il se rapprocha une nouvelle fois de cet homme qu'il avait toujours crut insensible, effleurant son visage de ses lèvres. Ce qu'il ressentait pour Akuji était indescriptible. Ce n'était pas un amour vrai, Yuichi y avait toujours été immunisé, mais plutôt un excplicable attachement, une admiration profonde... Un désir malsain. La simple pensée qu'il n'y avait que lui qui pouvait le voir sous ce jour suffisait pour l'exciter.

'Akuji... Que ressens-tu, pour moi?'

Après une question si pe évidente, Yuichi pourrait repartir bien tranquille. Sans doute que le jeune chef avait des occupations bien précises pour cette nuit-là. Yui' l'ignorait, mais il savait qu'il chercherait la moindre occasion pour revoir se corps svelte et entaillé de toutes part qui l'enflammait d'un seul regard. Parce qu'à présent, il n'avait aucun besoin de cacher son désir grandissant pour Akuji.
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 21:35

Faire languir était son petit plaisir quotidien qu’il tournait à toutes les sauces. Connaître ce plus que les autres ignoraient lui plaisait énormément. Encore une nouvelle façon de leur être supérieur et occulter toute possibilité de défaillance ou faiblesse. Pas mal de gens ne le supportaient pas pour ça mais lui s’en foutait pas mal et continuait toujours de plus belle. Rien que de voir l’expression sur le visage de Yuichi changer du tout au tout en à peine quelques secondes l’aurait bien fait rire s’il ne cachait pas sans cesse tous ses sentiments sous son masque de glace.

Très bonne question qu’il avait posé là et Akuji était incapable d’y répondre. D’une part il avait sa fierté et il n’aurait jamais avoué réellement une chose dans le genre et par la suite, expliquer dans quel état il le mettait relevait du défis. Deux sentiments littéralement opposés pour la même personne…C’était si compliqué et ambiguë qu’il n’arrivait même plus à faire des phrases correctes quand lui-même voulait se l’expliquer.

Ne désirer que lui en premier, être prêt à donner sa vie pour le sauver, lui avoir offert sa virginité tout en le haïssant de le faire se sentir si faible, de savoir qu’il ne tenait pas très longtemps s’il ne lui rendait pas visite au moins tous les moins…C’était insupportable et pourtant quand il était dans les parages sans forcément lui adresser la parole, Akuji se sentait bien mieux Il retrouvait cette confiance en lui et son charisme retrouvait de toute sa force. Comment le décrire? Mettre des mots sur ces sentiments?

« J’en sais rien! »

Avoua-t-il tout simplement en ne le quittant pas du regard. Pourquoi lui mentir en niant qu’il y avait bien quelque chose ou bien inventer un sentiment qui soit les rapprocheraient ou les éloigneraient encore plus…Tout dépendrait de Yuichi mais Aku n’avait pas choisit cette option et resterait franc jusqu’au bout. Découvrir pourquoi il était comme ça avec le jeune homme était bien évidement important mais moins il y pensait et mieux il se sentait. Tout ça le mettait si mal à l’aise que la colère remontait bien vite.

Se rapprochant si près de lui que chaque mot qu’il prononçait faisait entrer leurs lèvres en contacts, Akuji lui murmura en le fixant de cette façon si déstabilisante qui en intimidait plus d’un.

« Pour l’instant c’est pas si important que ça…Non? »

Pourquoi se prendre la tête avec ça? Il y avait bien mieux à faire même s’il était débordé et Yui aussi. Il ne voulait surtout pas penser à ça à longueur de temps. Évidement c’était un prétexte pour voir Yuichi mais maintenant il pourrait lui rendre visite sans aucune raison…Juste se retrouver dans un lit ou apprécier de la chaleur de son corps comme maintenant.
Yuichi Eibo
+SEX toy+
+SEX toy+
Yuichi Eibo

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 22:23

Ce fut autour de Yuichi de prendre un air anormalement sérieux. Akuji était incapable de lui fournir, trouvant même cela sans importance... Pour le moment du moins. Le jeune prostitué en ressentit une certaine déception, mais tenta de le cacher, ce qu'il arrivait à faire plutôt bien en général. Il aurait pourtant apprécié que le chef lui fasse un long discour, son visage si près de lui, pour sentir encore son souffle contre sa peau... Mais comme il n'avait aucune réponse à lui fournir...

'Je vois.'

Yui' tourna la tête vers la porte un moment, puis reposa son regard sur Akuji. Il était temps pour lui de partir, de rentrer chez lui. Déjà, certains employés allaient se poser des questions de l'avoir aperçue disparaître si longtemps dans les toilettes... Et plus il diminuait ces moments passés avec le jeune chef, plus celui-ci viendrait lui rendre visite. Et c'est bien ce qu'il désirait.

'Je devrais y retourner. '

Yuichi paraissait sincèrement désolé. Le simple fait de ne plus voir Akuji pour un moment, ne serait-ce que quelques heures, lui donnait envie de hurler. Il posa ses lèvres sur celles du jeune chef, si près, resserrant d'avantage ses mains sur les bras de celui-ci.

'De toute façon, tu peux toujours me trouver facilement. Chez moi...'

Effectivement, il était plus facile pour Akuji de retrouver le jeune prostitué plutôt que l'inverse. C'était le chef qui décidait de son horraire, donc de ses allés et venues. Alors que Yuichi ignorait complètement l'horraire d'Aku, ses principales occupations... Il ignorait même où vivait ce dernier, si seulement il avait un toit bien à lui.
    Yui' s'éloigna finalement avec difficulté du jeune chef, lui jetant un nouveau regard signifiant qu'il l'attendrait. Il l'attendrait toujours de toute façon. Il se retourna vers la porte des toilettes et quitta le lieu, ne se demandant que ce qu'allait faire Akuji à présent. Tuer? Sans doute.
Akuji Sensô
Akuji Sensô

MessageSujet: Re: *_Music is my hot, hot sex. [Akuji]   *_Music is my hot, hot sex. [Akuji] - Page 2 Starw810gb6fu4Sam 26 Jan - 22:53

Comment expliquer un inconnu? C’était comme donner une leçon de maths…Dieu sait combien il était peu doué dans cette matière…La seule d’ailleurs dans laquelle Akuji n’avait aucun talent. Pour le reste il excellait. Son attention n’était pas là mais il lui suffisait qu’on dise une seule fois la phrase pour qu’il s’en souvienne aussi longtemps que ça pouvait lui être utile. Rien ne passait entre les filets de sa mémoire. Tout ce qu’on pouvait lui dire il ne l’oublierait jamais…Tant d’évènements gravés dans sa mémoire: à grande majorité difficiles, Aku se souviendrait toujours de celui-ci…

Désastreux du début à la fin mais si bénéfique pourtant. Il avait put mettre les choses au clair! Enfin! Plus de malentendus qui fâcherait l’un et l’autre. Fallait pas se fier aux apparences: Yuichi était bien colérique. Ça amusait tellement Akuji qu’il aurait bien aimé le mettre en colère gentiment et à nouveau voir ce changement d’expression sur son ravissant visage. Il était fascinant et si amusant à regarder…L’un comme l’autre faisaient tant attention aux agissements et dire de l’autre que ça en devenait comique.

Malheureusement pour le chef, toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune homme devait sûrement revoir ses clients alors que lui…Il n’avait rien à faire. Le clan il ne s’en occupait que durant des heures précises et le reste de son temps il le passait ça et là. Quelques visites à Uruha, des chasses avec Sakki, des promenades en solitaire et puis un repos bien mérité dans son appart’ ou ses quartiers au QG. Rien de bien définit et qui ne changeait qu’en fonction de son humeur…Une chose que Yui ne pouvait pas faire.

D’un côté il en était plutôt content vu que ça lui permettait que quelque peu contrôler avec qui il passait son temps…Oui, c’était un acte bien bas et pitoyable mais Akuji n’avait que ça pour savoir ce que faisait Yuichi. Inutile de nier qu’il n’était pas réellement tranquille de savoir qu’il partageait le même appart’ qu’Uruha ou encore qu’il pouvait faire du hors service…Enfin, il n’allait pas râler sachant que lui faisait comme bon lui semblait à longueur de temps mais…Lui donner un emploi du temps bien définit reviendrait à mettre un fauve en cage…

En voyant s’éloigner Yuichi, Aku aurait bien voulu le rattraper pour l’obliger à rester avec lui mais…Lui aussi avait sa liberté et l’en priver serrait sûrement une mauvaise chose. Ainsi, il le regarda quitter les toilettes d’un air détaché mais une fois la porte refermé ses yeux se fermèrent alors qu’un soupir s’extirpait d’entre ses lèvres. Cette soirée avait été riche en émotions diverses et variées…Il ne s’y était pas vraiment attendu mais comme à chaque fois qu’il espérait quelque chose tout se passait à l’opposé, Akuji n’était pas surprit. Il se surprenait lui-même alors constater que rien ne s’était déroulé comme prévu était on ne peut plus normal.

Il prit le temps de bien rincer ses mains encore couvertes de sang, ramassa son couteau qu’il fourra dans sa poche, capuche sur la tête et il sortit à son tour des toilettes. Le regard assassin, Aku évita soigneusement de croiser le regard de Yuichi qui n’avait peut-être pas quitté le cabaret et sortit de façon précipité. Enfin à l’air frais il marqua un temps de pause en profitant pour allumer son éternelle cigarette et reprit sa marche en direction du QG où il passerait la nuit.

TOPIC FINIT

*_Music is my hot, hot sex. [Akuji]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2